Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWA Presents : The Recruitment session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

WWA Presents : The Recruitment session Empty
MessageSujet: WWA Presents : The Recruitment session   WWA Presents : The Recruitment session Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:01

WWA Presents : The Recruitment session




yes sir, i'm a typical american. i like blood sex violence and shit that goes BOOM


Les 8 participant arrivent en backstage dans l’arène de la WWA !


Frank Tean : Bonjour cher participant....vous me connaissez surement je suis Frank Tean...commentateur vedette de la WWA !

Lablet : John K.....il n’est pas là ???

Frank Tean : Non, il a eu un....problème de pneu....bon changeons de sujet vous savez tous pourquoi vous êtes içi ??? Pas Vrai ???

(ils répondent tous ‘’OUI’’)

Frank Tean : Bon, c’est se que je voulais entendre ! Alors voilà comment ça va marché vous tous eu la carte du Show ??? Good, alors voilà comment ça ce passé....avant chaque match vous allez devoir faire une promo d’avant match d’accord ??? Bon alors allez vous préparez....mais je veux vous dire que se soir je ne serai pas seul à commenté le show il y aura avec moi KENNY PARKS !!!!

(les futur recures applaudissent)

Kenny : Bonjour, je suis sûr que vous êtes tous impatient de commencé et rappellez vous cher participant...un seul d’entre vous....pourra remporté ce tournoi et avoir la chance d’être de la compétition au même niveau que moi et Kazuo haha ! Alors, préparez vous parce que ÇA VA BRASSER !!Rappelez vous....ce soir il n’y aura que vous et....les branleurs de la UHF! Nous avons spécialement réservé l’arène pour VOUS !

Putrid Corpse vs Curcus X


(La caméra s’allume et Curcus X prend la parole)

Curcus X : Bon, esce que tu es prêt à te faire botté ton sale cul Putrid ??? Haha quel jeu de mot.... vous savez....je viens de loin moi, d’où je viens les gens m’applaudissent je suis la bête que tout le monde craint et personne ne pourra me gardé enchaîné COMPRIS ??? JE SUIS CURCUS X et toi tu n’es qu’une merde....


(La caméra se déplace vers une autre pièce où il y a Putrid Corpse)

Putrid Corpse : Tu te crois malin Curcus ??? He bien tu sauras que quand tu pourri pendant près de 5 ans et que tu sens le camion de poubelle à plein nez...les gens ne te traite que de vieux sac à viande.....Curcus X as-tu déjà goûté au poing d’un vieux sac à viande ??? Laisse moi te dire que tu seras heureux qu’après sa match ton nez ne sentira plus grand chose !


Astro Zombies de Misfits commence et les fans applaudise la première recrue qui fait son entrée dans la salle ! La foule se pince le nez à cause de la drôle d’odeur que dégage ses vêtements...Putrid Corpse entre sur le ring avec sa marche de zombie ! Il se met dans le coin et attend...


Just One Fix de Ministry commence et Curcus ne perd pas une seconde......il fonce vers le ring.....il embarque sur le ring et fonce à toute vitesse vers son adversaire.....SMALL PACKAGE DE PUTRID CORPSE.....l’arbitre se dépêche de faire sonné la cloche


DING ! DING ! DING !

Putrid tiens Curcus en Small Package....l’arbitre commence le compte.

1.......

2......

3 !

Ho boy....c’est déjà terminé....


Gagnant en 3 secondes Putrid Corpse qui avance à la round 2
Kenny : WOW ! C’est le cas de le dire il a jobbé !

Frank : Je me demande comment il dise ça d’où il viens....parce que maintenant il y retourne bredouille !

Curcus X est au milieu du ring en pleurant et en donnant des coups de poings sur le ring ! Il retourne en backstage il prend ses affaires et s’en va !

Putrid arrive en backstage retourne dans sa loge et il commence à rire !

Redneck Rampage vs Lablet Taylor



(la caméra se déplace dans la loge de Redneck Rampage)

Redneck : Salut ! Je m’appelle Eustache Rudloph mais les gens préfère m’appeller REDNECK RAMPAGE !!!! Je viens suis sorti de mon bayou dans l’fond de ‘’Sour Creek’’ pour compétitionné içi à la ....voyons...la...WF...non...c’est pas ça....en tout cas içi... et puis n’essayé pas de trouver ‘’Sour Creek’’ sur une carte vous ne trouverez pas cet endroit. C’est un bon vieu bayou où ma mère a marié son cousin Herbert....mais tout le monde l’appelle Bob. Ça a donné 2 garçons mon frère qui es un peu retardé et moi....maigre comme une perche mais fort comme un boeuf. Pour mon premier combat je me batterai contre LaBlet Taylor. J’espère que tu es prêt LaBlet parce que Redneck a Sour Creek en entié derrière lui !


(la caméra s’en va vers la loge de LaBlet Taylor)

LaBlet : Heu.....he bien...je n’ai pas grand chose....à raconter....C’EST QUOI CETTE CHOSE ???

(la caméra ne se retourne pas et continu de le filmer)

LaBlet : Merde ! Pourtant ça marchait dans Wayne’s World...MERDE ! C’EST MA PREMIÈRE PROMO ET MÊME PAS 50 MOTS DE DIT ET J’AI L’AIR D’UN IDIOT….venant de….SOUR CREEK !!! Mais je vais vous dire….à vous….FANS DE LA WWA !! Que sur le ring….je suis un petit prodige et Redneck en rentrant chez toi…tu apprendra à ton frère comment épeller…..L-A-B-L-E-T T-A-Y-L-O-R !!!!
Le bon vieux country de Redneck Rampage viens de commencer dans l’arène et les fans hue et sont dégouté de voir la belle coupe mullet démodé depuis les années 90 !

Kenny : Pensez-vous qu’à Sour Creek ils sont 10 ans en retard sur nous ???

Frank : Possiblement…

Redneck Rampage mâche sa brindille et dévisage les spectateurs qui ont la chance de voir quesce qu’un VRAI Redneck pour la première fois et possiblement la dernière… Redneck embarque sur le ring ! L’arbitre ne veux pas trop s’approché à cause de l’odeur de sueur…que dégage Rampage…mais puisque c’est son travail…il le fait quand même !


A flock of seagulls I Ran retentit dans l’arène et les fans se mettent tous à danser au son de se classique des années 80 et de l’époque New Wave ! Lablet viens de faire son entrée et il se met à taper dans les mains des fans ! Il dance un peu à la façon nostalgique 80’S STYLE !! Il embarque sur le ring….et le Redneck l’attend de mulet ferme ! La chanson termine…..tout le monde ont bien dansé….tout le monde est prêt et l’arbitre fait sonné la cloche !

DING ! DING ! DING !

Redneck sourit à LaBlet qui semble méfiant….il veux le tester à une épreuve de force…il lève le bras gauche et le droit….LaBlet fait de même…sa y est il y vont…Redneck semble avoir une sacrée poigne...LaBlet commence à faiblir un peu…mais il essaie de se remonté…mais Rampage garde la poigne et Taylor se retrouve à genou…Redneck semble bien fière de lui. Il lâche LaBlet et commence à lui donné des coups de poings… LaBlet reste à genou…Redneck lui attrape la tête et il….donne un BON coup de genou au visage de Taylor…qui se retrouve par terre…et…il…il…il saigne de la bouche….il se relève avec un peu de difficulté…Redneck…commence à rire et il crache sur le sol. LaBlet est debout et lui fais signe d’approcher…Redneck approche et LaBlet lui donne un coup de poing sur le nez…Redneck est un peu sonné…LaBlet l’envoie dans les cordes….Clothesline…son adversaire se relève aussitôt…coup de pied ans l’abdomen de Redneck…LaBlet le soulève…Suplex…le compte….1….nope. LaBlet relève Rampage….il l’envoie dans le coin…LaBlet charge….Big Boot….son adversaire est vraiment sonné…il retombe….au sol…Taylor monte sur le coin….Diving elbow drop . LaBlet se relève et taunt la foule ! Rampage commence à se relevé qu’il se met à sacré. MAUDIT OSTIE DE CALISS D’ENFANT DE CHIENNE DE DÉMON BATARD !!! Dit-il !

LaBlet….l’attend dans le coin…Rampage…est debout…LABLET FONCE ET SPEAR LES DEUX LUTTEURS SE RETROUVENT EN BAS DU RING ! L’arbitre commence le compte….1……2…. Rampage se relève…immédiatement…et 3….coup de pie…non LaBlet bloque….coup de poing au ventre de Rampage.4…. LaBlet se relève…DDT sur le ciment.5…. LaBlet….dance un peu...relève..Rampage….Irish Whip…..NON REVERSE….6…..LaBlet arrive le dos sur la Guardrail.Rampage se met à danser…il s’approche de LaBlet et lui donne plusieurs giffles…..CLAK….PAF ! Elles résonnent dans l’arène. 7….Rampage….relève son adversaire et le ramène sur le ring. Il donne des coups de pieds à LaBlet en lui criant : ALLEZ RELÈVE TOI ! LaBlet…se relève lorsqu’il est à genou….Rampage sort un poing américain de sa salopette mais l’arbitre lui enlève.

Frank Tean : C’est ça l’arbitre fait ton travail !

LaBlet est debout et Rampage le regarde et….REDNECK SPIT !!! LaBlet tombe au sol…

Frank Tean : IL VIENS DE LUI CRACHER SA CHIQUE DE TABAC DANS LES YEUX ! MAIS QUE FAIT CET ARBITRE DE MERDE ???

Kenny Parks : Il était entrain de se débarassé du poing américain !

…LaBlet Taylor est complètement aveuglé…il se relève mais ne peux voir son adversaire…qui est….DERRIÈRE LUI….GERMAN SUPLEX !!!

Kenny : FOUTU LÂCHE !!!

Frank Tean : C’EST ÇA KENNY ! ALLEZ LUI RÉGLER SON COMPTE !

Kenny : Non, finalement je vais resté içi….là où mon dernière est au chaud…

LaBlet est par terre et Redneck Taunt le foule qui hue de toute part ! Redneck relève LaBlet…coup de pied au ventre…POWEBOMB ! Redneck se dirige vers le coin…il monte…REDNECK SPLASH !!!!! Redneck se couche sur LaBlet….l’arbitre compte…..1…..2….3 !

Gagnant : Redneck Rampage qui avance au Round 2


Rampage reviens en backstage, il s’ouvre une bière et fête sa victoire

Rampage : Ça c’est de la part de Sour Creek et vous avez encore rien vu !

LaBlet reviens en backstage et il s’enlève la chique de tabac qu’il a dans les yeux !


Dernière édition par Mr.W le Ven 19 Juin - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

WWA Presents : The Recruitment session Empty
MessageSujet: Re: WWA Presents : The Recruitment session   WWA Presents : The Recruitment session Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:04

‘’The Drunken Master’’ Twiggy Phillips vs Mike ‘’Cheap Shot’’ Rousseau


(la camera se dirige vers la loge de Mike Rousseau)

Mike : Hey man ! C’est Mike ‘’Cheap Shot’’ qui parle içi et se soir je me battrai contre Twiggy Phillips…l’alcool ne te sauvera pas de se massacre mon gros tu sortiras de cet arène en plus mauvais état que ton foie ! Alors attache ta ceinture avec du ‘’Jack Daniels’’ parce que je suis très rapide une fois décollé je ne m’arrête qu’une fois le compte de 3 terminé !

(La caméra se déplace maintenant vers la loge de Twiggy Phillips)

Twiggy : bEn…premièrement….attendez….oui ! Un peu d’histoire…ce message s’adresse à toutes les merdes qui se sont rendu…à la WWA…grâce à la SWA….Cruz…Tigerclaw…McAvery…..Baracouda….et tout les autres….vous savez...que….*Burp* je me suis inscrit à la SWA moi ??? Si si j’le jure….ho merde j’ai mal au crâne…mais je n’ai pas été retenu…à la place esce que vous savez qui ils ont pris ??? Ce putain d’enfant de la rue……voyons…c’était quoi son nom déjà…Clay oui c’est ça ! HA OUI….mon adversaire ! He bien tu vois ça ???

(il fait un doigt d’honneur)

Twiggy : He bien….MET ÇA DANS TA PIPE ET FUME-LÀ HAHAHA !
Blitzkrrieg Bop du groupe ‘’The Ramones’’ commence et la foule commence à chanté ‘’Hey ho let’s go ! Hey HO LET’S GO !!!’’ Mike Rousseau entre dans l’arène et la foule est mixte lors de son entrée il y a un petit groupe de Punk qui applaudissent en voyant Cheap Shot Rousseau entré sur le ring ! Il s’envoie dans les cordes pour se réchauffé.

(un silence glacial règne sur la salle)

et soudain….L’Âge de bière de Mononc’ Serge commence à se faire entendre et la foule reste froide face à Twiggy Phillips. À part une bande d’adolescent fêtard qui offre une gorgée de leur ‘’cocktail maison’’ il s’approche de la table de Frank Tean et Kenny parks :

Twiggy : Hey toi ??? Tu en veux une gorgée ???

Frank Tean : Désolée je ne bois jamais durant la représentation…

Twiggy emarque sur le ring….il va mettre sa bière dans le coin du ring…l’arbitre fait sonné la cloche !

DING ! DING ! DING !

Twiggy essaie d’attraper son adversaire mais Mike Rousseau bouge trop vite pour lui ! Cheap shot court vers son adversaire….Clothesline sur Twiggy qui ne semble pas l’avoir vu venir ! Leg Drop sur Twiggy encore une fois Mike se couche sur son adversaire…. 1…..2….trrrNON !

Kenny : Nous avons presque eu un autre Curcus X !

Mike Rousseau relève…Twiggy….qui lui donne un grand coup de poing à poing fermé sur la machoire….de Mike Rousseau qui perd l’équilibre.L’arbitre s’approche de Twiggy et l’averti…de ne pas recommencé. Twiggy semble comprendre il relève Mike…l’envoie dans le coin…recule et Dropkick….surprennament très mal éxécuté par Twiggy Phillips... et Mike Rousseau reste dans le coin.

Frank Tean : Je crois qu’on devrais faire des test anti-alcool avant chaque show…

Twiggy se relève Clothesline dans le coin où se trouve Mike…il le tiens dans le coin de sa main gauche…il lui rote au visage et commence à exécuté une série de chops….il les exécutes bien cette fois ! Twiggy se met à donné des coups de pieds à Mike Rousseau qui se relève malgré les coups…Twiggy taunt la foule qui réagit de moitié et….Big Boot de la part de Mike Rousseau ! Twiggy recule dans les cordes.…SES BRAS RESTENT COINCÉS DANS LES CORDES !!!! Twiggy demande l’aide à l’arbitre qui fait se qu’il peux…Mike cours dans les cordes….Dropkick…il y retourne….encore un autre Dropkick….HYPER VITESSE…..DROPKICK !!! L’aribtre réussi à décoincé Twiggy…qui à mal à l’estomac. Mike Relève son adversaire…lui place la tête entre ses jambes…..PILEDRIVER !!! Il relève encore une fois Twiggy….il place sa tête en-dessous de l’aisselle de Twiggy…..Northern Light Suplex pin ! Larbitre commence le compte……1……2….hell no !

Kenny : Il semblerait que l’alcool le rende plus résistant !

Frank Tean : Effectivement !

Mike relève Twiggy…..BodySlam….Le Punk s’envoie dans les cordes…..SPRINGBOARD MOONSAULT !!! Cheap Shot Rousseau recule dans le coin et…renverse la bière de Twiggy Phillips….il monte sur le coin…et…360 Splash…NON ! Twiggy rampe à toute vitesse vers le coin pour voir l’état de sa bière…Mike Rousseau se retrouve à plat ventre sur le ring ! Twiggy entre dans une rage folle…..RHAAAAAAAAA !!!! FRÉNNÉSIE !!!! Il relève Mike Rousseau….DDT !!! Il se couche sur Mike…..1…..2….NON ! Mike se dégage….Twiggy deviens encore plus en colère….il se met à donné de dur coup de pied sur le bras gauche de Mike Rousseau ! Il le relève…..s’envoie dans les cordes….CLOTHESLINE FROM HELL !!! Il viens de totalement coupé le souffle au jeune Mike ‘’Cheap Shot’’ Rousseau ! Twiggy prend sa bouteille de bière…attend que Mike se relève….il est finalement debout….Twiggy se met derrière lui…..s’envoie dans les cordes…et…CRASSHH !!!! HO GOD !!! IL VIENS DE LUI BRISÉ SA BOUTEILLE DE BIÈRE DERRIÈRE LA TÊTE !!!! L’arbitre as vu et il ne laissera pas passé cela ! Il fait sonné la cloche ! ‘’The Drunken Master’’ Twiggy Phillips viens d’être disqualifié !

Gagnant: Mike ‘’Cheap Shot’’ Rousseau par disqualification !


Twiggy Phillips commence à blâmer l’arbitre pour sa décision…finalement il descend du ring assez faché.

Les ambulancier arrivent et place Mike Rousseau sur la civière et partent


Cowboy Kid vs Bobby ‘’passe-partout’’ Boillard



(la caméra se déplace vers la loge de Bobby Boillard qui est interviewé par une femme)


Interviewer féminin : Bonjour cher téléspectateur…je suis avec Bobby ‘’Passe-Partout’’ Boillard….Mr.Boillard comment voyez-vous se match ???

Bobby : Tu sais chérie que mon tuyau....il est multi-dirrectionnel....ont ne m'appelle pas ''passe partout'' pour rien...

Interviewer féminin : Humm…monsieur la caméra tourne !

Bobby : HA ! he bien……mon match je le vois comme tout le monde ont vu leur match jusqu’à maintenant….glorieu sauf que moi je suis un homme un VRAI….saviez-vous que mon escouade de pompier à la caserne ont nous appelle les ‘’Masks of Doom’’ ! Nous sommes 3 il y a moi…un autre un peu plus ventru…et un autre qui aime beaucoup le théâtre. Alors je vais te dire une chose Cowboy Kid. N’essaie pas de foutre le feu sur ma carrière où bien je te ferrai goûté à la hache du pompier !!

(la caméra se déplace maintenant vers Cowboy Kid)


Cowboy Kid : Pfff…quesce que c’est que ça huh ??? Un pompier comme adversaire ! Quelle merde ! Personne ne peux m’arrêter….beaucoup de personne d’où je viens ont essayé mais aucune n’a réussi ! Maintenant mon dernié espoir est içi à la WWA….dans ce tournoi…de guignole et de couille molle ! Je te ferrai dansé à la manière…COWBOY KID !!! YEEEEEEEEHHHAWWWWWW !!!!!!!!!!!!!! Si tu gagnes mec….je te donnerai mon cigar ! Allez dirige toi vers ce ring….et montre moi comment tu tires ! Parce que moi je viserai ta tête……et j’appuierai sur la gachette….Cowboy !

La Chanson thème de ‘’The Good,The Bad and The Ugly’’ commence et Cowboy Kid….arrive dans l’arène avec son poncho il remonte son chapeau et avance vers le ring…il dévisage la foule….il fume son cigar qu’il jette par terre et qu’il éteint ! Il laisse son chapeau et son poncho sur le coin du ring !

L’alarme d’incendie sonne….certains fans se mettent à paniqué mais ils voient qu’il sagit simplement de Bobby Boillard qui arrive et qu’il salue la foule en donnant des pamphlets sur les incendies aux enfants…il dépose sa hache de pompier en bas du ring ! Il embarque sur le ring et regarde son adversaire qui le regarde avec un petit sourire au lèvre !

DING ! DING ! DING !

Cowboy Kid s’approche mais le pompier lui demande de reculer….il enlève son manteau de pompier pour ne laisser qu’un t-shirt noir et un pantalon de pompier….il est enfin prêt à lutter….Cowboy Kid s’approche de lui…et commence à lui donné des coups de poings à l’estomac et au visage. Après une vague de coups Bobby est sonné et son adveraire l’attrape….DDT ! Le crâne chauve de Bobby Boillard viens de frappé le sol ! Cowboy Kid relève Bobby…l’envoie dans les cordes…..ROARING ELBOW !!! Un dur coup à la mâchoire de Mr.Boillard ! Cowboy Kid….monte sur le 3ième cable….Double Stomp ! Bobby…commence à tousser….Il essaie de se relevé… Cowboy Kid le laisse se relevé…il est debout. Cowboy Kid fait signe au pompier de s’approcher….Bobby s’approche…son adversaire lui fout un coup de pied dans l’estomac…Bobby se fache et fonce avec une spear !

Cowboy Kid se relève immédiatement…Bobby le surprend avec une Clothesline. Bobby relève son adversaire….l’envoie dans les cordes…..SAMOAN DROP !! Bobby s’essaie pour le compte….. 1….2…non ! Bobby insafisfait re-essaie le compte….1…non ! Bobby relève Cowboy…..le regarde droit dans les yeux…place sa tête entre ses jambes….le soulève….POWERBOMB !!!

Kenny Parks : OUAIS C’EST ÇA MONTRE-LUI À CE ENFANT DE PUTE !
Bobby taunt la foule…qui applaudit…il s’envoie dans les cordes…..SPLASAAAAAAA NON COWBOY KID SE DÉGAGE…IL SE REMET SUR SES PIEDS…..LEG DROP !! Cowboy Kid relève son adversaire….l’envoie dans le coin….Cowboy Kid recule pour se donner un élan…il cours….Dropkick….Bobby remue de douleur dans le coin…Cowboy Kid monte Bobby sur le coin.…..TOP-ROPE BELLY-TO BELLY SUPLEX !!!!!!!!!!!!! es deux lutteurs sont sur le sol et semblent très fatigué….l’arbitre commence le compte…..1………..2………3……….4….Cowboy Kid commence à se lever…….5…….Bobby Boillard aussi !

Frank Tean : Il est très endurant se pompier

6………7……Cowboy Kid est debout…….8…….9…….Bobby aussi !


Kenny Parks : St-Julien sauve le !!!

Fank Tean : HA NON ! PAS VOUS AUSSI !!!

Bobby donne des claques au visage de Cowboy Kid….Bobby s’en oie dans les cordes….Clothes...NON….Cowboy Kid évite…MAGNUM DROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COVER !!! 1……..2…….3 !!!

Kenny Parks : FUCK !!!

Gagnant: Cowboy Kid fonce à la round 2

Frank Tean : Voiçi la fin du premier round bon récapitulons…. Putrid Corpse l’emporte facilement sur Curcus X, Redneck Rampage l’emporte difficilement sur LaBlet Taylor, Twiggy Phillips perds grâce à sa propre stupidité…et Cowboy Kid l’emporte sur Bobby Boillard !

Bobby Boillard rempend ses affaires et quitte l’arène pour ne plus y revenir !

Cowboy Kid content de sa Victoire dit

Cowboy Kid : Vous Pouvez m’envoyé n’importe qui j’en ai rien à foutre je leur botterai tous le cul !

Frank Tean : Laissons un oeu de temps à nos lutteurs de se préparé pour la Round 2…nous avons choisi les combats il sera question de : Putrid Corpse vs Cowboy Kid et Redneck Rampage vs Mike ‘’Cheap Shot’’ Rousseau !



Dernière édition par Mr.W le Ven 19 Juin - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

WWA Presents : The Recruitment session Empty
MessageSujet: Re: WWA Presents : The Recruitment session   WWA Presents : The Recruitment session Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:06

6man Tag Team title Match

Bruce The Maniac & Ninja Terminator & Project P.A.T. (c )
Vs
Matelot Tom & Matelot Tim & Coach Perry




In the navy de Village People commence et les fans de la UHF crient Les Matelots qui font leurs entré dans l’arène avec leur remplaçant Coach Perry et ils saluent les fans de la WWA et de leurs fans….ceux de la UHF ! Ils embarquent sur le ring…ils enlèvent leurs petits chapeau de marin et Coach Perry enlève son sifflet. Ils Attendent leurs adversaires.


Raining Blood de Slayer commence et les fans son terrifiés d’entendre cette musique résonné dans leurs oreilles et dans la salle bien sûr et les 3 champion sortent et les fans commence à les hué Bruce The Maniac commence à grogner, Ninja Terminator est sur ses gardes et P.A.T a un micro dans la main ! il se prépare à dire quelque mots :

Project P.A.T : Hey attend Bruce avant d’embarquer sur le ring j’ai l’impression que ces fans de Village People ont un plan derrière la tête ! Franchement, à quoi vous avez pensé de demandé un title shot contre l’équipe la plus terrifiante de l’histoire de la UHF !

(les fans huent)

Project P.A.T : Vos gueules bande d’enculés sans cervelle si vous nous hué c’est que vous êtes trop CON pour vous rendre compte qu’ils n’ont aucune chance contre le guru de South Central à Los Angeles, Le boucher de Chicago et Le Ninja de Rhodes Island !

(Bruce The Maniac caresse son fendoir)

Project P.A.T : NON NON ! SERRES-ÇA ! Ça fait déjà q’ont est disqualifié a cause de toi alors tiens toi tranquille ! OK les gars à 3 ont embarque sur le ring 1………2………PLANCHA !!!!!!!!!!!!!!!!! L’arbitre ne perd pas une seconde ….

DING ! DING ! DING !

L’arbitre commence le compte immédiatement……1……


Les matelots et Perry viennent de faire un Plancha sur les 6 man tag champions ! Matelot Tom relève P.A.T. DDT sur le ciment !2…… Matelot Tim essaie de relever Bruce mais il se débat…le prend en Gorilla Press Slam et….LE LANCE DANS LA FOULE COMME DANS UN SPECTACLE DE MUSIQUE PUNK !!!3…….4……. Coach Perry relève Ninja Terminator et l’envoie sur un des poteau du ring ! 5…… Les fans transportent Matelot Tim jusque derrière la grille de sécurité6….. il frappe Bruce par derrière et l’envoie sur le ring ! 7…… Matelot Tom relève P.A.T. et il l’envoi sur le ring également….même chose pour Perry et Ninja Terminator ! Bruce The Maniac et Project P.A.T. vont derrière les cordes….pareil pour Matelot Tom et Matelot Tim….Coach Perry et Ninja Terminator se regarde….. Ninja fonce et Spinning Wheel Kick sur Perry qui se relève immédiatement….il fonce vers Ninja qui l’attend avec une Armdrag… Ninja et Coach se retrouve par terre….Ninja y va avec une Armbar mais Coach se dépêche d’aller se tenir au corde en territoire hostile l’arbitre demande à Ninja de le lâcher et Bruce écrase la main de Perry ! L’arbitre n’a rien vu ! Ninja relève Perry qui contre avec un school Boy….1….non ! Les deux hommes se relève…Ninja approche….BackFlip Kick….NON COACHE PERRY CONTRE AVEC UN FULL NELSON SLAM !!! Le Ninja Terminator à mal au dos Perry relève Ninja Butterfly Suplex il s’envoie dans les cordes…..Springboard Dropkick sur Bruce The Maniac qui se retrouve en bas du ring…il n’apprécie pas du tout ! Perry ricane et s’envoie encore dans les cordes…..mais Bruce lui tire les pieds...et il s’écrase sur le sol !

Kenny : Une chance que son nez a amorti sa chute sinon ça aurait pu être désastreux…

Frank : Où bien si il aurait atterrit sur le dessus du crâne ça aurait évité des dégâts également !

Ninja en profite pour se relever mais Matelot Tim arrive en courant et porte une baseball slide au pied de Project P.A.T. il se relève et porte un Piledriver sur Ninja Terminator ! Il retourne dans son coin…..l’arbitre furieux averti les partenaires de ne pas refaire se genre de manœuvre sinon l’équipe en question serait éliminé. Coach Perry se relève et TAG avec Matelot Tom ! Matelot embarque Ninja Terminator essaie de ramper vers Project P.A.T mais Tom arrive et lui donne un coup de pied derrière la tête ! Matelot Tom relève Ninja Terminator qui semble assez mou….finalement Matelot Tom réussi à le mettre sur pied….il l’envoie dans le coin où il y a ses deux partenires….Il TAG à Matelot Tim envoie Ninja Terminator dans les cordes…..3D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COVERRRRR 1……..2……Bruce viens brisé le compte juste à temps ! Matelot Tim essaie de relever Ninja Terminator qui ne bouge plus…Matelot Tim se tourne vers ses partenaires et leur demande quesce qu’il doit faire ! Pendant se temps….P.A.T. se penche le plus possible et il touche son partenaire gisant sur le sol…..TAG ! Project P.A.T. se retrouve sur le ring avec Matelot Tim. P.A.T. pousse son partenaire sans vie hors du ring et demande à son adversaire de regardé vers lui. P.A.T commence à rire à la vue de son adversaire….Tim fonce sur P.A.T….SPEARRRR !!!!! Il commence à lui donner des coups de poing mais affolé P.A.T. l’éloigne…il se dépêche d’allé vers Bruce The Maniac…..TAG ! Bruce embarque grogne et avance vers Tim….qui charge encore une fois….mais Bruce l’arrête…..CHOKESLAM !!! Tim rampe en dehors du ring et TAG à coach Perry ! Coach Perry embarque sur le ring mais est lui aussi arrêté mais cette fois par une claque au visage qui le fait tombé sur le cul ! Bruce rit et lui écrase la main encore une fois ! Coach Perry sort du ring et touche le dos à Matelot Tom….TAG Coach Perry est à genou en se tenant la main !

Frank Tean : Un lutteur dans les pommes et l’autre avec la main en bouilli….sa se passe bien pour la UHF…

C’est au tour de Matelot Tom d’embarqué sur le ring…il fixe son adversaire qui a déjà terrassé ses deux coéquipier… Bruce s’avance et Tom est coincé dans le coin…Matelot Tom commence à lui donné des coups de poings au ventre…Bruce recule….Tom embarque sur le coin….MOONSAULT !!!!! La foule crie…Project P.A.T. essaie d’entré mais Tom l’envoie en bas du ring….BYE BYE ! Coah Perry lui donne un coup de pied et l’envoie sur l’escalier ! MATELOT TOM EST EN FEUU !!! Tom prend le bras gauche du boucher gisant sur le sol….FUJIWARA ARMBAR……BRUCE THE MANIAC….SE DÉBAT IL ESSAIE DE REJOINDRE LES CORDES MAIS TOM LE RETIENT EN DONNANT DES COUPS DE TALON SUR SON ÉPAULE DROITE……..ÇA Y EST IL TAPPE IL TAPPE IL TAPPE !!!!!!!!!!!!!!! ARBITRE SONNE CETTE FOUTU CLOCHE !!! Finalement après un règne de 13 mois en tant que 6 man tag team champion Matelot Tom, Matelot Tim et Coach Perry sont les nouveau champions !

Gagnants et nouveau Champion 6 Man Tag : Matelot Tom, Matelot Tim et Coach Perry !


Frank Tean : Mesdames et messieurs voiçi le début du second round de notre tournoi principal de la soirée ! Putrid Corpse sera contre Cowboy Kid et Redneck Rampage sera contre Mike ‘’Cheap Shot’’ Rousseau !

Fin de la 1ière partie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWA Presents : The Recruitment session Empty
MessageSujet: Re: WWA Presents : The Recruitment session   WWA Presents : The Recruitment session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WWA Presents : The Recruitment session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWA Presents : The Recruitment session Part 2
» WWA Presents: House Show The Recruitment Session
» The Recrutment Session 2
» Secret Session [Marshall]
» Le jeu des pronostics (session 2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les House-shows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser