Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 12 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:12

Thursday Night Bash! édition du 12 mars Logobashws6


Ecoutez Enter the Sandman de Metallica, qui retentit dans l'aréna. Regardez ces feux d'artifice orange et or explosent tout autour du titantron. Faites comme cette foule de fans, qui explose de joie, qui reconnaissent ce qui se passe. Qui célèbre le début d'une nouvelle édition de Thursday Night Bash! Les regards convergent rapidement vers le titantron, où s'affiche une vidéo récapitulant ce qui s'est passé la semaine dernière, lors du pay-per-view Seek, Smash & Pin.

Benjamin Marshall a vaincu Cupidon lors du premier match. Puis nous avons vu la première apparition d'un nouveau lutteur: Road Rage, qui s'est moqué du guerrier de l'amour. Mr.J est devenu l'unique champion par équipe en se débarrassant de Damien Stivers. Caro a dû remettre de l'ordre entre deux autres nouveaux, Bob Ivory et Curtis Shadow. Tragico Comoedia a disposé du géant du désert Sabre en simulant une blessure et en le piégeant. Tigerclaw a conservé son titre de champion WWA face à Sharpy. Et enfin, lors du main-event, l'équipe des julianistes a vaincu dans le Wargames. La surprise qu'à été Bill Clay parmis les antis n'a pas suffi pour empêcher Disciple Théodore de devenir le nouveau champion Lynx.

Et nous arrivons maintenant autour du ring, pour le premier combat.

Dance With The Devil de Breaking Benjamin retentit dans l'arène c'est alors que l'éclairage de la salle devient sombre alors que la musique débute calmement pendant quelques secondes. Les projecteurs illuminent l'entrée d'une couleur bleue sombre. Dès que la musique s'agite ;un écran de fumée apparaît, et Shadow sort de ce dernier. La musique redevient calme (0.25) et Shadow s'avance d'un pas lent et hautain en ignorant complètement la foule.
Lorsqu'il atteint le bord du ring, il se retourne quelques instants, puis monte rapidement. Il fait quelques pas, puis monte sur l'un des coins du ring quand la musique s'agite de nouveau ; et adopte une attitude narcissique

Et Eminem Feat 50 Cent, Lloyd Bank and Cashis - You Don't know coupe Curtis dans son élan et les lumières deviennent dorée et argentée et Bob arrive sur la tribune, il fait des taunts West Coast.Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu.
Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

Curtis Shadow vs. Bob Ivory


C'est alors que Curtis attaque Ivory par dérrière alors qu'il fessait son taunt , Curtis enchaîne avec des droites dans la nuque Ivory . Curtis le relève il part pour une suplex contré Ivory en profite pour lui porté un Backflip Kick dans la nuque il tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement . Ivory projète Shadow dans le coin : Shining Wizard enchainé bulldog puis il se place près des cordes : Springboard leg drop il retente le pin : 1 ... 2 ... Kick out ! Curtis se relève difficilement Drive by kick ! Bob monte sur la troisième corde déscente du genoux sur la tête de Shadow et le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement Ivory le relève le projette dans les cordes et Spear !!! De Curtis sur Ivory , Il relève maintenant Ivory et le met dos à lui , neckbreaker . Il enchaine avec une descente du coude . Il relève Bob et par à nouveau pour une suplex sentant qu'il allait se faire contré il décide de porter un braibustah ! Il tente le tombé 1 ... 2 ... Dégagement

Shadow place en DDT ! Non il part pour une gutwrench powerbomb , parfaitement exécuté il monte sur la troisème corde : elbow drop . Il s'élance dans les cordes il fait une roulade puis une autre : Rolling Thunder il tente le tombé 1 ... 2 ... Dégagement Curtis se place près des cordes : Lionsault contré par Ivory qui l'accueille avec ses deux genoux . Curtis reste debout même si il est plié en deux , Bob lui porte un coup de genoux dans la face . Il titube mais ne tombe pas ; il recule d'un pas et lui porte un kick dans la nuque c'est fois çi Curtis s'écroule . Il est ventre au sol ; Ivory se place alors dérrière les cordes : Arabian face buster il tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement ... Ivory ne sachant plus quoi faire balance Curtis dans un coin du ring . Il fait le taunt west cost à la foule qui lui répond avec des hués il part pour un kick dans le coin ( comme MVP ) esquivé par Shadow qui fait un balayage de la jambe resté au sol et enchaîne avec une descente de la cuisse . Shadow relève Ivory , bras à la vollé enchainé avec un autre et finit avec un cutter il enchaine avec le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement

Curtis relève Ivory lui porte un coup de genoux dans l'abdomen et porte un Sitout Jawbreaker ; Ivory reste debout , Shadow le prend en powerbomb il le soulève contré en DDT. Ivory le relève projette Shadow dans les cordes et spinning heel kick les deux lutteurs sont au sol . Curtis qui se releva plus vite projetta Ivory dans le coin mais non Bob monta sur le coin en marchant sur les cordes et moonsault il enchaîna 1 ... 2 ... Dégagement . Ivory relève Shadow puis lui porte un encahînement de coup de pied dans différentes partis du corp , Curtis est sonné Ivory fais à nouveau un taunt et finit avec un superkick dans la face de Curtis il tente le tombé 1 ... 2 ... Kick out il monte sur la troisième corde il attend que Curtis se relève Roadhouse diving kick . Il enchaine avec le count : 1 ... 2 ... Contré Roll up 1 ... 2 ... Kick out Curtis se relève en même temps que Ivory : coup de pied dans l'abdomen suivit d'un Dtt . Curtis pavane au centre du ring et fait un taunt en imitant de faire de la guitare mais est surpris par un roll up : 1 ... 2 ... Dégagement Ivory le relève il lui porte une claque puis une autre puis une retourné et enchaîne avec un bicycle kick et tente le pin : 1 ... 2 ... Curtis à le pied dans les cordes

Ivory n'en peut plus et ne sachant plus quoi faire , balance Shadow à l'extérieur du ring . L'arbitre fait le compte

1 ... Curtis se relève ... Bob se projette à travers les cordes : Torped suicide dive

L'arbitre recommence le compte

1 ... Les deux lutteurs bougent

2 ... Les deux lutteurs sont à genoux et s'envoie des droites

3 ... Ils sont debouts et continue à s'échanger des droites

4 ... Ivory contre une droite de Shdow et porte un standing dropkick

5 ... Bob Ivory se relève et remonte sur le ring

6 ... Curtis se relève

7 ... Ivory fait des taunts à la foule en attendant que Shadow remonte sur le ring

8 ... Curtis Shadow est de retour sur le ring


Ivory accueille Shadow avec un coup de pied dans l'abdomen , il recule d'un pas et porte un big boot qui fait reculer Shadow dans les cordes mais ?! Ses bras sont coincés dans les cordes . Ivory commence à se mettre à rire . Et il à de quoi car Shadow se débat comme un beau diable mais n'arrive pas à se dégager c'est alors que Ivory lui porte une série de coup de pied dans la face . Et finit le tout avec une retourné acrobatique dans la face de Shadow qui le sèche complétement. Ivory voulant ridiculiser encore plus se dirige de l'autre côté du ring fait semblant de jouer de la guitare , saute sur la troisième cordes il prend appuye en sautillant sur la cordes et porte un springboard Coast-to-Coast ! . Curtis se dégage enfin après l'impact . Ivory attend que Curtis Shadow se relève et montre qu'il va partir pour son Taunt West Coast et s'est porter !

Curtis titube et se tient le visage ... Ivory se prépare pour son The Huricane ... Shadow se retourne : The Huricane esquivé ... Curtis s'élance dans les cordes saute sur la deuxième : Slingshoot Shining Wizard porter il tente le tomber : 1 ... 2 ... 3 !!

vainqueur: Curtis "The Wrestling Rockstar" Shadow

La cloche sonne à peine, les premières notes Dance with the Devil de Breaking Benjamin se font à peine entendre, et Curtis Shadow glisse à l'extérieur du ring. Il a une expression narquoise sur le visage, comme s'il se moquait de son adversaire vaincu. Celui-ci est encore sonné, mais commence à bouger. Et le regard qu'il lance lui-aussi indique qu'il n'a pas l'intention d'en rester là. ça tombe bien, son adversaire lui fait signe de venir en prendre un peu plus. Mais l'arbitre s'interpose pour empêcher d'autre débordement.

La caméra nous emmène en backstage, où Sabre se promène, normalement. Il regarde autour de lui. C'est le silence le plus complet, les techniciens ayant peur de dire ce qu'il ne faut pas, et d'énerver le géant.

Puis, soudainement, il s'arrête, l'air perplexe. Il regarde autour de lui, et ne comprends pas trop. Les techniciens fuient son regard.

Sabre: ''Qui est-ce qui a parlé à Sabre?''

Il les regarde tous un après l'autre mais personne répond.

Sabre: ''QUI EST-CE QUI A PARLÉ À SABRE?''

Un tout petit technicien s'approche de lui, très calmement.

Petit technicien: ''Personne n'a parlé Monsieur Sabre, je vous le jure...''

Sabre le regarde, mais voit qu'il ne ment pas. Il décide donc de poursuivre lentement son chemin. Puis, on entend, vraiment pas fort...

autre technicien: ''Mais qu'est-ce qu'il a le maboul?''

Et voilà! Sabre se retourne, en furie, les bras dans les airs. Avec ses jurons habituels, il se met à courir après un des techniciens, alors que tous les autres se sont enfuis dans des directions différentes.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:15

Welcome To The Jungle de Guns And Roses retentit dans l'arène et Road Rage arrive,lunette de soleil avec un veston noir qui est en cuir. Il se vante de ses muscles lorsque un fan mis en avant une pancarte avec des insultes sur la pancarte et lui crache crache tout simplement au visage puis monte sur le ring en pavanant !

All you need is love des Beatles joue dans l'arène la salle devient rose! Cupidon arrive sous le titantron avec un grand sourire et il salue tout l'arène. Il avance vers le ring en embrassant certaines femmes sur la joue. Il monte sur le ring puis sur un des quatre coins pour envoyé des bisou à tout le monde avec les mains. A ce moment là des cœurs en papier tombent sur la foule.


Road Rage vs. Cupidon


Road Rage et Cupidon firent le contact , Cupidon pris l'avantage et projeta RR dans les cordes il passa dérrière Flashback ! Les deux lutteurs se relève et Cupidon en profite pour porter un kick dans la nuque de RR ... Il à un genoux à terre ... Cupidon s'élance dasn les cordes : Shining wizard ! Il monte sur la 3 ème corde et Corkscrew Moonsault il enchaîne avec le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! RR s'est dégagé de ce terrible enchaînement . Cupidon le relève il le porte sur ses épaules et va partir pour un samoan ... Contré par un eyepoke enchaîné avec un roll up de RR : 1 ... 2 ... Dégagement Les deux lutteurs se font fasse et Spear ! Spear de Cupidon sur Road Rage il tente le pin : 1 ... 2 ... Dégagement ! Cupidon relève RR , lui porte une droite qui le fait reculé le projette dans les cordes , part pour une clothesline contré : Choke slam il tente le tombé : 1 ... 2 ... Kick out !

RR envoie Cupidon dans le coin . Il lui porte un coup de coude ... Cupidon vassile mais ne tombe pas , RR monte sur la troisième corde et : Leg drop ! Il tente immédiatement le pin : 1 ... 2 ... Kick out ! RR énervé attrape Cupidon le place entre ses jambes le soulève : POWERBOMB !!!! Mais il le retient , il le soulève à nouveau : POWERBOMB !!! Il part pour une troisième contré , Crossface de Cupidon sur RR mais trop prêt des cordes . Et Cupidon lâche immédiatement la prise . Les deux lutteurs se font face , Cupidon part pour un coup de pied dans l'abdomen mais RR contre content de lui il sourit à la fo... Step Up Enziguri . Cupidon vient d'étaler RR au sol . Il se place à côté de lui face au publique , il envoie des bisous à la foule et standing Moonsault , il reste sur RR l'abitre compte : 1 ... 2 ... Dégagement ! Cupidon monte sur la troisième cordes , attend que RR lui fait face et Cross body mais RR l'accueil avce un dropkick dans le bide . Road Rage relève Cupidon ; bras à la vollé , bras à la vollé . Cupidon tente une clotheline esquivé Olympic Slam ! Et le pin qui suit : 1 ... 2 ... Kick out !

RR énervé envoya Cupidon à l'extérieur du ring mais Cupidon se rattrapa aux cordes . RR la vu et lui porte un big boot . Puis le suis à l'extérieur du ring !

L'arbitre compte les deux lutteurs ...

1 ... RR projette Cupidon contre la barrière de sécurité , il le relève

2 ... Il le prend en enfourchement et éclate sa face sur la rambarde , Cupidon tourne sur lui même

3 ... RR recule et super kick

4 ... RR porjette Cupidon dans les escaliers !

5 ... RR s'élance vers Cupidon et part pour un Cross body !

6 ... Mais Cupidon le contre en powerslam et les deux attérisent sur la table des commentateurs qui ne cède pas ...

7 ... Cupidon commence à se relever et RR est sur la table

8 ... Cupidon remonte sur le ring

9 ... Road Rage est debout sur la table et s'élance de la table aux rings ce qui empêche l'arbitre de finir le count !

Road Rage est sur le bord du ring , Cupidon viens le rejoindre , il passe dérrière et veut partir pour une german suplex mais RR reste attaché au corde , Cupidon tire de toutes ses forces mais RR ne lâche pas ... Et en profite pour porter des coups de coudes dans la face de Cupidon ! Et passe dérrière à son tour et German suplex sur la table des commentateurs ! L'arbitre hésite à Dq RR , il lève les bras pour le DQ ? Non car l'arbitre commence le décompte :

1 ... Les deux lutteurs sont aux sols

2 ... Ils commencent à bouger

3 ... Ils sont les deux debout

4 ... Ils remontent sur le ring

RR met une droite à Cupidon et il part pour une clothesline ? NON ;Rock Bottom !!! Road Rage tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement ! Road Rage n'en croît pas ses yeux ... Road Rage relève Cupidon lui porte un coup de pied dans l'abdomen lui fait un doigt et part pour son Crazy Rage !!! Contré : Hearts Breaker de Cupidon sur Road Rage il tente le tombé : 1 ... 2 ... Road Rage à le pied dans les cordes !
Cupidon décide alors de ramener RR au centre du ring , il le retourne et : Wall of love !!!! Road Rage souffre énormément suite au powerslam sur la table et au Hearts Breaker ! Il se rapproche des cordes doucement ... Il est plus trop loin ! Il est tout prêt il lève la main pour les atteindre ? NOOOOOOOOON il abandonne !

vainqueur: Cupidon par soumission

Ailleurs, Caro entre dans son bureau. Debout, près de la fenêtre, Joe l'attend, deux lettres dans la main. Il semble soucieux. Caro va s'sseoir.

Caro: ''Qu'est-ce qui se passe Joe?''

Il ammène les deux lettres et les donnes à Caro, qui les lit. Elle éclate de rire.

Joe Tanto: ''Mais Caro... Je ne sais tout simplement pas quoi leur dire. On ne peut pas refuser... Mais on a pas vraiment d'option. Deux lettre d'avocats identiques demandant des re-match pour le titre de champion de la WWA, une par Kronos, et l'autre par Sharpy.''

Caro le regarde et lui sourit.

Caro: ''Mon petit Joe, y'a rien de plus simple que régler cette situation. Deux + un = Trois... Un triple threat. Ils devront se battrent un contre l'autre, de même que contre le champion. Ils vont voir que leur petite manigance ne tourne pas du tout à leur avantage.''

Joe la regarde et sourie à son tour.

Joe Tanto: ''J'y avais pas pensé. Mais effectivement, c'est l'option à adopter. Je vais de ce pas le leur dire.''

Il sort du bureau, alors que Caro regarde à nouveau les lettres, un sourire satisfait sur son visage.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:20

El jefe de Daddy Yankee résonne dans l’aréna, et Mr.J sort sous le titantron. Il porte autour de la taille une ceinture de champion par équipe. Et tient l’autre dans sa main droite. Depuis qu’il a remporté le droit de posséder totalement ce titre, il n’a pas encore choisi le partenaire avec qui il va le partager. Mais ça ne l’empêche pas d’avoir d’autres matchs en attendant, comme c’est le cas ce soir.

Sur Somewhere aroud nothing et Apocalyptica, son adversaire se présente à son tour. Toute sa tête est cachée sous une serviette et un masque blanc. Lorsqu’il s’en débarrasse, Benjamin Marshall laisse voir son intérêt pour les ceintures du portugais. Celles-là en particulier ou juste parce que ce sont des ceintures de champion? De toute façon, elles ne sont pas en jeu pour ce match. Un match sur lequel il recadre rapidement toute son attention.

John K: "Toujours pas de julianistes. Je m’ennuie!"

Frank Tean: "Si seulement ça pouvait vous empêcher de dire n’importe quoi…"

Mr.J vs. Benjamin Marshall


La cloche sonne, et voici le début du match. Les deux adversaires commencent à se tourner autour. Et voici le premier contact! Sans grande suite, les deux se dégageant presque aussitôt. Marshall tend le bras, invitant à une épreuve de force. Défi relevé par Mr.J! Mal lui en prend, el jefe encaisse presque aussitôt un coup de pied dans l’abdomen! Avec derrière un spinebuster!

Sans perdre de temps, Marshall bloque le bras de son adversaire et se glisse dans son dos. Pendant un instant, il a les deux épaules au sol, mais pas assez longtemps pour que l’arbitre puisse compter un. Et il porte maintenant une tazzmission! Mr.J est coincé, et les cordes sont trop loin. Que va-t-il faire? Il essaye de ramper, mais n’y arrive pas. Va-t-il abandonner? Non! Il se débat et envoie son bras libre en arrière! Et la prise est cassée!

Un déplacement en direction des cordes permet de se moquer de Mr.J, toujours au sol. Et Marshall part pour un shinning wizard! Esquivé par el jefe! Et c’est le tour du portugais de passer à l’attaque! Face crusher! Il place la tête de son adversaire entre ses cuisses, powerbomb!

Frank Tean: "Ce ne sont pas ses attaques les plus légères! A croire qu’il n’a pas apprécié ce début de match et cherche à faire passer un message…"

Projection dans le coin. Mr.J charge son adversaire sur ses épaules, et grimpe sur la troisième corde. Green Bay plunge! Et une tentative de tomber! Un! Deux! Dégagement!

El jefe ne songe pas à se plaindre de ce tomber manqué. Il recule, prend de l’élan. Part pour un contusion kick! Marshall retire sa tête au dernier moment! Il a les fesses de son adversaire juste devant son visage. Roll-up! Un! Deux! Dégagement!

Frank Tean: "C’est ce qui s’appelle rendre coup pour coup!"

Benjamin Marshall se relève avec un saut carpé. Il bénéficie d’un temps d’avance sur Mr.J. Et en profite! Riunning clotherline! Il continue sa course jusqu’au coin, et escalade la troisième corde. El jefe s’est relevé, mais pas pour longtemps. Over castle!

Marshall relève Mr.J et lui attrape la tête. Il se tourne vers le coin. Il veut partir pour son Sliced bread #2! Contré! El jefe le repousse juste à temps! Il l’envoie rebondir dans le coin et au retour, german suplex! Les deux lutteurs mettent du temps pour se relever. Ils souffrent visiblement. Mais aucun des deux ne reste immobile assez longtemps pour que l’arbitre cherche à compter un double k.o. Les revoilà sur pied. European uppercut de Mr.J! Un deuxième! Et un troisième! Et derrière un standing dropkick!

El jefe fait signe qu’il veut en finir. Il place la tête de Benjamin Marshall entre ses cuisses. Il lui bloque un bras. Mais l’autre se débat et réussit à se dégager. Pas de jericholique (pedigree) pour cette fois. Marshall enchaîne plusieurs coups de poings dans l’abdomen. Mais doit subir une t-bone suplex! Et quand il se relève, fucken drive (moon driver)! La foule explose! Le match serait-il déjà fini?

Frank Tean: "Un instant! Qu’est-ce que…"

Quelqu’un est sorti des coulisses en courant. C’est Damien Stivers, l’ancien partenaire par équipe de Mr.J, qui a perdu le droit de porter la ceinture de champion par équipe suite à Seek, Smash & Pin, la semaine dernière. Et el jefe ne l’a pas vu, tournant le dos au titantron. Quand il comprend que la foule est en train de l’avertir de quelque chose, il est trop tard. Il ne se retourne que pour subir un running ddt! Tout ça sous les yeux de l’arbitre, qui ordonne illico la fin de match pour disqualification.

vainqueur: Mr.J

Indifférent au son de cloche, se moquant d’un match auquel il ne participait pas, Damien Stivers continue de maltraiter son ancien partenaire par équipe. Les coups de pieds puis de poings pleuvent sur le portugais. En maintenant, il doit subir un stf! Mais des secours arrivent. Ils viennent de quitter le backstage à leur tour, en la personne de…

John K: "Baracouda? Mais qu’est-ce qu’il fait là? Mr.J s’en converti au julianisme pendant que j’avais le dos tourné?"

Frank Tean: "Soit c’est ça, soit Baracouda est en train de quitter le julianisme."

John K: "Quoi? Le sale chien!"

Voyant le danger qui court vers lui, Stivers a relâché sa proie et se prépare à un nouvel assaut. Mais est-ce suffisant? Big boot! Baracouda ne cherche pas à faire dans la dentelle. Mr.J se relève. Plutôt qu’affronter deux adversaires en même temps, Damien Stivers préfère glisser sous la première corde pour sortir du ring. Sur la rampe, il dévisage les deux lutteurs toujours sur le ring. Et son regard annonce qu’il n’en a pas fini avec eux.

Nous sommes maintenant dans la loge de Julianinho où lui et NiDo discute du match qui vient d'avoir lieu, et de l'intervention de Baracouda.

Julianinho: ''Je me demande vraiment pourquoi il a intervenu dans ce match, sans en avoir eu l'autorisation au préalable, et sans même m'en avoir parlé. Il devrait pourtant savoir qu'en tant que Julianiste, il doit, et ce, en tout temps, nous parler des actions qu'il désire poser.''

NiDo le regarde et acquiesse d'un signe de tête.

Julianinho: ''Je vais devoir plus parler...''

NiDo: ''Effectivement.''

Julianinho le regarde, et perçoit, dans le regard de NiDo, quelque chose de louche.

Julianinho: ''Il y a quelque chose que tu me dis pas NiDo... Ce regard, ces réponses courtes... Qu'est-ce qu'il y a?''

NiDo: ''Je ne veux pas parler contre un membre de notre groupe... Mais j'ai de gros doutes face à Baracouda. Je crois qu'on devrait le surveiller de près.''

Julianinho: ''Vraiment?''

NiDo: ''Je n'ai plus confiance en lui. J'ai l'impression qu'il va bientôt nous jouer un mauvais tour.''

Julianinho semble surpris.

Julianinho: ''Et qu'est-ce qui te fait dire ça?''

NiDo: ''Mon instinct, simplement. Et j'ai pas l'habitude de me tromper...''

Au même moment, Baracouda débarque dans la loge. NiDo et Julianinho se taisent. Baracouda pousse le caméraman à l'extérieur de la loge et l'image coupe.


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:27

Frank Tean: "Et maintenant, un match époustouflant où les Anti-Julianistes Cruz et McAvery vont tenter de prendre leur revanche sur les Julianistes qui ont obtenu la victoire lors du War Games qui s’est tenu à Seek, Smash and Pin."

John K: "Je n’ai même pas le goût de voir ce match dans le fond…"

Frank Tean: "Allez-vous bien John ?! Vous n’avez pas le goût de voir un match avec St-Julien ?"

John K: "Bof, où est l’intérêt, c’est tellement évident qu’il va encore gagner…"

Sur ces paroles, You give love a bad name se met à jouer et Davey Cruz sort de sous le titantron, acclamé par la foule.

Frank Tean: "Sa nouvelle défaite en PPV ne semble pas avoir modifié son appui de la part de la foule, bien au contraire !"

Il descend la rampe, monte sur le ring et attend son partenaire.

Seek and destroy de Metallica se met à jouer et Alfred McAvery s’emmène sur la rampe, tout sourire. Puis il regarde Davey Cruz et va le rejoindre sur le ring. Les deux hommes se serrent la main et attendent l’arrivée de St-Julien.

Ave Maria se met à jouer et St-Julien arrive accompagné de son fidèle Disciple Théodore.

John K: "Si le Julianisme a une église et que St-Julien en est la divinité, alors Théodore en est le pape."

Frank Tean: "D’autant plus qu’il est le seul champion du clan !"

Les deux descendent la rampe solennellement et montent sur le ring, sous le regard méfiant des Anti-Julianistes. Disciple Théodore montre sa ceinture à la foule qui le hue puis la remet l’arbitre.

St-Julien s’avance, prêt à commencer le match, tandis que c’est Alfred McAvery qui débutera du côté adverse.

L’arbitre fait sonner la cloche.

Davey Cruz & Alfred McAvery vs. St-Julien et Disciple Théodore


Les deux hommes se jaugent mutuellement. Puis ils se saisissent en prise de force. St-Julien repousse le britannique dans les cordes. Quand celui-ci revient, St-Julien le reçoit avec un coup de coude au visage. Alfred titube et se retrouve à genoux. St-Julien en profite pour porter un dropkick à la tête de son adversaire. Alfred McAvery tombe au sol.

St-Julien le relève et l’envoie dans un coin. Puis il court vers lui mais Nobody’s home ! Alfred saisit l’occasion et porte un coup de coude dans le dos de St-Julien, qui a se heurter de face sur le poteau.

Puis McAvery le saisit par l’arrière des pantalons et le renvoie tête première dans le poteau ! Puis il couche St-Julien et tente le tombé :

1…2… St-Julien retourne la prise et tente un roll-up !

1…2…Non ! McAvery se dégage !

McAvery est surpris et se lance sur St-Julien mais celui-ci lui porte une clothesline ! McAvery est au sol. St-Julien le relève et lui porte un coup de pied dans le ventre, puis court dans les cordes pour lui porter un Fame Asser !

Puis St-Julien saisit la tête du Londonnais en headlock. McAvery fait de larges gestes des bras, tentant de se dégager, mais St-Julien tient bon.

Cruz tape dans ses mains, pour que la foule aide McAvery.

McAvery se relève, mais St-Julien tient toujours… Neckbreaker !

Alfred McAvery réussit à se dégager par surprise ! Il court vers Cruz qui a la main tendue et fait le tag !

Cruz se rue vers St-Julien qui se relève et clothesline ! St-Julien se relève de encore et nouvelle clothesline !

Cruz, sous l’adrenaline du moment, décide de monter sur la troisième corde mais Disciple Théodore arrive par en arrière et le fait tomber ! L’arbitre le réprimande mais Théodore fait signe de n’avoir rien fait.

Davey Cruz est au sol et remue faiblement. Pendant ce temps, St-Julien se relève. Il va rouer son rival de coups de pied au visage puis, sous les avertissements de l’arbitre, va faire le tag à son partenaire.

Disciple Théodore monte sur le ring. Il saisit Davey Cruz puis lui porte un DDT. Cruz ne bouge plus. Disciple Théodore fait le tombé :

1…2…Non ! Cruz se dégage !

Le disciple relève Cruz, frustré, et le place sur son épaule pou lui porter son St-Julien est notre seigneur !

Frank Tean: "Ça y est, c’est la fin !"

Mais Cruz porte un coup de coude au visage de Théodore et celui-ci l’échappe ! Il se retourne pour le saisir de nouveau mais Cruz y va d’un dropkick au visage du disciple.

Théodore trébuche et Cruz se dépêche d’aller faire le tag à Alfred.

McAvery tente d’aller faire une clothesline à Théodore mais celui-ci l’avait vu venir et lui fait un croche-pied.

McAvery s’effondre au sol. Disciple Théodore le relève et tente de lui porter un DDT mais le londonnais le repousse dans les cordes et l’accueille d’un puissant Uppercut.

Puis McAvery soulève son adversaire pour le brainbuster, mais St-Julien entre sur le ring et spear McAvery. Cruz entre sur le ring et se lance sur St-Julien, tombant en bas du ring avec lui.

Théodore se relève, tout comme McAvery. Ils se prennent en prise de force.

Frank Tean: "Quiconque réussira cette épreuve de force aura le match en poche."

McAvery réussit à porter un coup de pied au ventre de Théodore, puis il lui porte son Guru’s Ultra plex !

Il fait le tombé :

1…2…3 !!!

vainqueurs : Alfred McAvery & Davey Cruz

Les deux antis-julianistes se tapent dans la main, et commencent à célébrer leur victoire. Davey Cruz se retourne vers Julianinho et le défie du regard. Mais Saint-Julien préfère s'écarter que de lui répondre.

Quant à Alfred McAvery, le voici qui descend du ring. Il marche droit vers le point ooù l'arbitre a posé la ceinture de champion Lynx. Il pose les doigts dessus en souriant. Puis il s'écarte, énigmatique.

Il rejoint Davey, et tous les deux montent sur des coins du ring, continuant de célébrer leur victoire.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:32

Les lumières de l'aréna deviennent bleues, et aux premières notes de Jetsetter, la foule se met à hurler. La ''IceCool'' star, John Terrence fait son retour officiel à la WWA.

Sous le titantron, il arrive, dans ses vêtements bleus et blancs électrique. Sur son visage, un sourire satisfait apparaît. Il se dirige vers le ring, micro à la main. Il prends quelques photos avec des fans puis monte sur le ring.


John Terrence: ''Et bien, et bien, et bien... It's good to be back!!''

Ça n'en prenait pas plus pour faire réagir la foule encore une fois.

John Terrence: ''J'espère que vous allez tous aller voir mon film... Parce que j'ai pas laissé le ring de côté pour rien. Believe it, ce film est tout simplement INCROYABLE!''

Les fans féminine hurle sensiblement plus fort que les autres suite à cette phrase. Mais, une voix connue vient briser le moment.

Voix: ''Tu dis incroyable,
Mais c'est plus pitoyable.
Les films de séries B,
Ce n'est même pas digne d'être regardé par le pire des paumé.''

Bouuuuouououhhh!! C'est ce qu'on entend de la foule. Puis Tragico fait son apparition sous le titantron.

Tragico Comoedia: ''Le retour du petit acteur,
Qui est loin d'être à la hauteur.
Que ce soit au cinéma,
Ou devant moi.''

IceCool enlève finalement ses lunettes pour regarde Tragico.

John Terrence: ''Tiens, la version sans talent d'Émile Nelligan. T'as pas eu ton heure de gloire ce soir Comoedia, tu viens donc essayer de te faire connaître grâce à moi...''

Tragico Comoedia: ''C'est toi qui devrait te trouver privilégié,
Que j'ose me présenter à tes côtés..."

John Terrence: ''Bon, ok, on a compris l'comique! Tu veux quoi au juste? Et y'a moyen que tu l'explique sans nous faire un poème de deux pages?''

La foule rit à cette phrase de la star.

Tragico Comoedia: ''Ce que je veux,
C'est nous deux.
Dans le ring où tu es debout,
Pour que je te brise un genoux.
Rien de bien compliqué,
Pour un écervelé.
Ce show à besoin d'action.
Et de moi pour compenser pour les cons.''

John Terrence: ''Si j'accepte? Mais volontiers. J'ai justement besoin d'un petit réchauffement, tu devrais faire l'affaire.''

Sans la voir, on entend la voix de Caro.

Caro: ''Et bien c'est réglé. Le ring est à vous, vous pouvez vous y défouler. Et ceci n'est pas une suggestion."

Un arbitre sort directement des coulisses et rejoint le ring en courant. Il double très rapidement Tragico Comoedia sans lui lancer le moindre regard. John Terrence finit de se débarrasser de son blouson et de son t-shirt. Le voyant torse-nu, les fans féminins explosent de plaisir. Surtout les premiers rangs. L’arbitre se retourne une dernière fois. Tragico Comoedia glisse sous la première corde, en tenue de combat. On fait sonner la cloche…

Ding! Ding! Ding!

Tragico Comoedia vs. John "Icecool" Terrence


Premier contact entre les deux adversaires.

Frank Tean: "On en est déjà là? Mais comment ont-ils fait pour faire aussi vite?"

John K: "L’ego des acteurs. Ils feraient mieux de devenir julianistes."

Frank Tean: "Vous n’en avez pas marre avec ces âneries?"

Les coups de poing ont commencé à pleuvoir, des deux côtés. Léger avantage pour l’homme d’Hollywood. Son adversaire du théatre cède peu à peu du terrain. Et le voici qui se fait prendre en body slam! La icecool star enchaîne avec un armbar! Il a été absent pendant presque quatre mois, mais n’a apparemment rien perdu.

Mais ces quatre mois, Tragico les a passés à se battre sur un ring chaque semaine. Il sait qu’il ne pourra pas se dégager par la force pure, mais il y a un autre moyen. Roulant sur le côté, il essaye de racourcir la distance vers le haut du corps de son adversaire. Et envoie son bras vers le visage de John Terrence. Aveuglement! Le comédien de théâtre est le premier debout, et envoie directement un coup de pied vicieux dans les côtes. Puis roule en avant pour une tentative de tomber! Un! Deux! Dégagement!

Frank Tean: "Non, ça aurait été trop rapide! Trop humiliant de finir aussi vite."

John K: "Mais peut-être était-ce ce qu’il voulait, humilier son adversaire…"

Tragico Comoedia attend que la Icecool star se relève en se positionnant dans son dos. Et l’attrape en sleeper hold! De son bras droit, il commence à lui marteler le ventre. C’est son art de la guerre! Quand il le relâche, l’homme d’Hollywood retombe sur le sol. L’acteur de théâtre en profite alors pour parader un peu. Cette suffisance ne plait pas au public, qui a clairement fait son choix entre les deux styles.

Tragico Comoedia relève John Terrence et lui place la tête entre les cuisses. Il veut partir pour son coup de théâtre (canadian destroyer)! Mais l’autre pousse et réussit à le faire tomber au sol. Il tient toujours ses jambes, et commence à le retourner. Winter night (elevated boston crab)! Le comédien de théatre est piégé! Va-t-il abandonner? Non, il attrape les chevilles de la Icecool star et pousse à son tour. L’homme d’Hollywood tombe au sol. La prise est renversée! C’est John Terrence qui est coincé maintenant. Et lui, va-t-il abandonner? Avec tout ça, ils se sont tout de même déplacés plus près des cordes. Il a beaucoup moins à ramper pour faire briser la prise. Ce qui n’empêche pas Tragico Comoedia d’attendre que l’arbitre compte quatre avant de lâcher.

L’acteur de théâtre relève son confrère d’Hollywood et le projette vers les cordes opposées. Il vient le recevoir avec une clotherline. Esquivé! Et avec les cordes toutes proches, John Terrence revient déjà dans le dos. Bulldog! Il relève directement son adversaire et part en suplex! Avec rebond sur les cordes! Derrière, il place la tête de Tragico entre ses cuisses. Powerbomb! Non, il le relève! Double powerbomb! Mais l’autre transforme en une roulade en un tomber! Un! Deux! Dégagement!

Frank Tean: "Ah, ce n’est pas pour rien que le finisher de Tragico Comoedia s’appelle le coup de théâtre! Il les accumule dans ce match. Tout le monde attend de voir comment tout ça va se terminer."

John K: "Excusez-moi, mais vous avez dit quelque chose, Frank? J’étais en train de penser à Saint-Julien."

Frank Tean: "Fermez-la, je ne parlais pas de vous!"

Sur le ring, les deux adversaires se sont tous les deux relevés. Ils se chargent. Non, pour Tragico ce n’était qu’une ruse. Drop toe hold! Et il reprend l’avantage. Agrippant l’homme d’Hollywood par les cheveux, il l’emmène jusqu’au coin le plus proche. Et lui écrase le visage contre la protection de la troisième corde! Une fois! Deux! Trois fois! Quatre fois! Cinq! Six! Et ça suffira. Il fait passer John Terrence en position de ddt, et commence à monter sur les cordes. Mais encaisse malgré tout des droites dans les côtes. Il doit relâcher son étreinte. La Icecool star en profite pour monter à son tour. Smell like an ice tornado (la mistica)! Et le tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueur: John "Icecool" Terrence

Jetsetter et Morningwood résonnent dans l’aréna pour célébrer le retour gagnant de la Icecool star. Une célébration que John Terrence ne passe pas dans le ring. Il en descend presque aussitôt pour aller frapper dans les mains des fans des premiers rangs. Il prend même la pose pour quelques photos. Cela prend un bon moment, mais il ne se dirige toujours pas vers la rampe et les coulisses. Plutôt de l’autre côté, vers Frank Tean et John K, à qui il emprunte un micro.

John Terrence: "Oh, vraiment, c’est… Really good to be back!"

Et il abandonne aussitôt pour retourner retrouver ses fans, de l’autre côté du ring. Et c’est ainsi que ce termine cette édition de Thursday Night Bash.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:33

Et les remerciements:

Mr.J pour les deux premiers matchs
Tragico Comoedia pour Alfred & Davey vs. Julianinho & Disciple Théodore
Caro pour la totalité des segments
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:51

Je vais commenter de façon plus détaillée,
quand j'en aurai la possibilité.

Mais je veux juste nous féliciter,
pour ce show de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:36

Très bon show et encore une fois désolé pour le book
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:39

Show très sympathique, plutôt content pour ma première victoire Very Happy
Bravo aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:36

J'essayerai de commenter à l'occas', là, je ne suis pas en état. (Abus de boisson hier soir oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:46

Curtis Shadow vs. Bob Ivory Mon booking , j'aimerais savoir ce que vous en pensez car sa sert pour nous améliorer et pour l'instant ...

Road Rage vs. Cupidon Mon deuxième booking

Mr.J vs. Benjamin Marshall
Un match avec de bon rebondissement et avec la fin qui montre que Stivers veut pas que je garde les titres ... Et Baracouda qui vient aider Mr.J , Va t'il devenir Julianiste ou Baracouda le sera plus ?


Davey Cruz & Alfred McAvery vs. St-Julien et Disciple Théodore :
Le match venge parfaitement les anti julianiste avec une action importante de Cruz sur Julianinho qui permet à McAvery de finir Disciple


Tragico Comoedia vs. John "Icecool" Terrence :
Un ME bien intéressant qui aurait même pu faire gagner Tragico qui à dominé une grande partie du match ! Et le finish sortis de nul part Twisted Evil Welcome back Icecool !

Segment : Caro tu sais jouer parfaitement tout les personnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:05

Curtis Shadow vs. Bob Ivory : Booking sympa, même si je trouve que les prises s'enchaînent trop vite, et qu'on a pas le temps de souffler. Et des commentaires auraient aussi aidé à couper le rythme. Mais il reste symap sinon, surtout quand on saît que t'en a eu deux. Et ces deux là ont enfin leur premier match, belle victoire pour Curtis!

Road Rage vs. Cupidon
Je l'ai trouvé meilleur que ton premier booking! Et une victoire pour Cupidon, qui se remet en selle après sa défaite face à Marshall.

Mr.J vs. Benjamin Marshall:
Et bien, un bon match! Et Stivers qui semble t'il ne digère pas la perte du titre! Et Baracouda semble intéressé, alors Mr J Julianiste ou Baracouda le traître?

Davey Cruz & Alfred McAvery vs. St-Julien et Disciple Théodore : Pfff, victoire des deux impies! Chanceux! Razz
Bon booking Tragico, et l'attitude d'Alfred avec le titre montre qu'il ne l'abandonne pas...

Tragico Comoedia vs. John "Icecool" Terrence :

Une nouvelle feud qui s'amène et qui promet d'être très bonne! Le match en lui-même est bon, même si je voyais bien Tragico l'emporter dirty pour accentuer encore plus son heel heat, mais Icecool nous fait un retour en fanfare!
Très bon booking, à part que je crois que La mistica est une prise de soumission.

Segment : Caro tu sais jouer parfaitement tout les personnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:11

Curtis Shadow vs. Bob Ivory : Un match très bien booké,
permets-moi de te féliciter.

Avec des matchs d'une telle qualité,
les recrues ne peuvent qu'être bien lancées.

Road Rage vs. Cupidon : Je vais aller dans le même sens que Théodore,
en qualifiant ce booking de meilleur encore!

Mr.J vs. Benjamin Marshall: Un match des plus intéressants,
par les questions qu'il laisse en suspens!


Davey Cruz & Alfred McAvery vs. St-Julien et Disciple Théodore :
Le meilleur booking ici,
sans contredit! (Razz)

Tragico Comoedia vs. John "Icecool" Terrence :
Je suis extrêmement content,
d'être projeté sur cette rivalité de premier plan!

Un booking très bien écrit,
bravo à Baron je dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:49

Très bon show! Je félicite tous les bookers pour leurs matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:24

Super show Smile J'ai bien aimé les combats booker. Le M-E tout simplement énorme. Hâte à a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:44

Pourquoi faut-il que je râle encore sur le nombre de commentaires?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:56

Curtis Shadow vs. Bob Ivory: Match très sympas à lire, bravo.

Road Rage vs. Cupidon: Pareil que le premier, bon moves... La feud Max Berg et Cupidon va éclater?

Mr.J vs. Benjamin Marshall:
Bonne fin, qui m parait à c'est logique. Avec l'intervention de Damien, puis la mienne qui ma surpris
.

Davey Cruz & Alfred McAvery vs. St-Julien et Disciple Théodore :
Sympas le match, même si on a pas trop vu le champion en action...

Tragico Comoedia vs. John "Icecool" Terrence :


Le début d'une bonne feud, bon booking!

Segments: Très bon segments Caro!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:58

Bon, je fais vite...y'a encore un house show et un show à lire...

Donc, c'est un super show !! Mention spéciale au main-event qui est bien emmené et dans lequel on passe un très bon moment...Les deux premiers matchs valent leurs pesant de cacahuètes...
Et les julianistes qui perdent face à Cruz....HAHAHA !!

Hep Baron...Caro crois avoir fait un coup fumant...Mais c'est tes fesses qui vont fumer, bientôt...On va tellement te tanner la peau du cul à coups de grandes tatanes, que tu va pas pouvoir rester assis sur le sommet de la WWA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 mars   Thursday Night Bash! édition du 12 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 12 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 10 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser