Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La, c'est assez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

La, c'est assez. Empty
MessageSujet: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:17

Officiellement, c'est mon dernier post, hors-promo.

On a toujours pu rigoler en mélangeant hors et In gimmick.

Mais depuis quelques temps, certaines personnes prennent trop tout ce qu'on dit au sérieux.

Et pour cette raison, je me fait censurer, et me fait achaler de 100 000 MP me disant d'arrêter.

Alors, vous avez gagné, je ne post plus, à part pour promotter.

Ce qui faisais que la WWA était 100 fois supérieures à la SOW autrefois, est du passé.

Maintenant, SOW et WWA même combat.

Sérieusement, c'est vraiment dommage de voir ça, mais bon, une fed qui censure, pour une photo vraiment ringarde, pour voir la ''fameuse'' photo :

http://youknowyoudeadazzwrong.files.wordpress.com/2008/07/drag-queen-folsom-street-2.jpg

OH WOW. ELLE EST HARD LA PHOTO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:20

Avant de partir je me devai de repondre...

NON !!! A moi tu repondra sombre Tafiole !!!!!

Sur ce bonne soirée mes amours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:00

Combien de fois on a averti que le mélange entre in et hors-gimmick, c'était borderline.

Si tu veux jouer cette petite game de boudage là Davey, bien à toi. On se mettera pas à genoux pour que tu reposte en hors-gimmick.

C'est pas la première fois que des petites histoires explosent en hors-gimmick parce que la nuauce est pas bien saisi de tous. Messemble qu'on moment donné, faut comprendre pis rester en HG dans le HG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:32

(réaction en voyant la photo) HA HA HA HA HA HA....HA HA HA HA HA .....CALISS AU SECOURS JE PEUX PU RESPIRÉ...HA HA HAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:47

Caro a écrit:
Combien de fois on a averti que le mélange entre in et hors-gimmick, c'était borderline.

Si tu veux jouer cette petite game de boudage là Davey, bien à toi. On se mettera pas à genoux pour que tu reposte en hors-gimmick.

C'est pas la première fois que des petites histoires explosent en hors-gimmick parce que la nuauce est pas bien saisi de tous. Messemble qu'on moment donné, faut comprendre pis rester en HG dans le HG.

J'ai rien demandé de tout ça.

Mais c'est drôle qu'à la FGB il n'est jamais rien arrivé de tout ça...

et dans le temps de la SWA aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:56

C'est pas le même monde exactement. Et ceux qui te connaisse moins savent pas toujours comment réagir avec toi Davey, faut leur donner une chance.

Le monde qui sont habitué que le HG reste HG, ça vient fourrant de lire un gars qui les traite quésiment d'incompétent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:59

Ouais, c'est sûr que l'égo sur Internet,

That's fucking serious business.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:20

C'est pas une question d'égo, même pas du tout.

Je te parle de quelqu'un qui se force pour écrire une promo par exemple, qui met de son temps, de son énergie, pis qui le fait pas à la ''botche'', pis qui se fait dire en IG dans HG (sans savoir que c'est du IG), que sa promo est crissement poche. C'est une chose qui se dit pas selon moi, ni en IG ou en HG. Si on veut dire à quelqu'un que sa promo laisse à désirer en HG, on le fait en privé, ou whatever, mais y'a des façons correctes de le faire.

Attaquer quelqu'un en IG, on le fait sur ce qu'il fait en IG et non pas en ce qu'il a fait en HG. L'effort de faire la promo, c'est pas en IG.

Messemble que c'est pas compliqué à comprendre.

Fais pas le con à dire que c'est de l'égo, ou des trucs du genre, tu me comprends pis je le sais. J'en ai juste plein le cul que le monde veule partir pour des histoires du genre, quand, au pire, juste de marque ''IG'' avant la ''pointe'' dans la section HG, c'est pas compliqué, pis ça empêche bien des incompréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:44

D'ailleurs, quand tu parles de la FGB où il n'y a pas de problèmes de compréhension, regarde déjà comment Sharpy, pour ne citer que lui, fait pour différencier IG et HG... il mets simplement son nom de personnage.

Tu dis qu'il n'y a jamais eu de problèmes à la FGB mais quand je vois BOB qui veux quitter parce qu'il a mal pris le terme "bouseux" dit en hors gimmick par Sharpy et Zora, je me pose la question quand même.

A la SWA, il n'y a pas eu de problèmes car tout le monde se connaissait déjà, et sûrement aussi parce que, vu que c'était plus une école de la SOW qu'une véritable fédération, tout le monde s'entraidait. Ce qui est moins le cas à la WWA.

Eh oui, il ne faut pas oublier qu'il y a des nouveaux qui viennent d'horizons complètement différents de la WWA qui arrivent ici, qui ne connaissent pas grand monde, ainsi que leurs habitudes, comme par exemple le chambrage intempestif de Davey et Julianinho qui mélange in-gimmick et hors gimmick.

Note pour Davey : on ne t'a jamais demandé d'arrêter, simplement de ne pas abuser, genre rester hors gimmick de temps en temps. De plus, pourquoi Julianinho n'a pas eu de MP disant de se calmer, alors qu'il est lui aussi un adepte du chambrage ? Peut-être parce qu'en aucun cas il n'a été la source de clash, comme ça a été le cas pour toi par deux fois (avec Matos, puis avec MC), alors évidemment ça n'aide pas. Mais est-ce qu'on t'a viré pour ça ? Non. On te muselle ? Oui et non, on veut juste t'administrer un tranquillisant pour stopper ton hyperactivité.

Note pour NiDo et tous ceux qui ne viennent pas de la FNNation et de la FGB et qui sont nouveaux par ici : ne prenez pas au sérieux les propos de Davey, Sharpy, Kronos ou Julianinho (et d'autres adepte du mélange IG/HG). OK certains propos peuvent paraître durs, mais dans le doute, discutez avec le concerné par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:55

Double post parce que je le vaux bien.

Je viens de voir la photo compromettante... et selon moi, bien que la drag queen soit laide, la photo n'est pas pour autant classée dans les "interdit au - 18 ans". J'ai vu pire que ça à la FNNation. Donc la supprimer était une action superflue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Invité
Invité



La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:05

Sabre, je sais parfaitement que Davey et Julianinho se chambre pour plaisanter, en revanche au vu des MP recents entre Davey et moi, quand il m'attaque, ce n'est pas pour me faire sourire même si il y met une touche "humoristique" pour que ça passe mieux dans le discours.

Quand à ce qu'a dit Caro, je ne suis pas d'accord et dire que la promo de quelqu'un est "mauvaise", ça se dit....simplement faut le dire d'une certaine façon et expliquer pourquoi. Je n'ai jamais pris mal une critique sur mes promos quelque soit la féd où j'étais du moment qu'elle était constructive.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:56

On peux fermer le sujet et le mettre dans la corbeille s.v.p.?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:28

Si tu l'avais pas remonté volontairement, il serait resté oublié de tous.

Alors remonte le pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:29

Sabre a écrit:


Tu dis qu'il n'y a jamais eu de problèmes à la FGB mais quand je vois BOB qui veux quitter parce qu'il a mal pris le terme "bouseux" dit en hors gimmick par Sharpy et Zora, je me pose la question quand même.


Hééééééééééé, j'étais en In-gimmick....mais MEO dans la passion de sa création, à trop pris cela à coeur !! Laughing
C'est un excellent e-fedder, ce MEO...Il fait des trucs de fou et amène une nostalgie prodigieuse, lors de ses promos !!

Par contre, un gars comme Marvel, si on cesse de l'embêter et de l'insulter de gros, il va tout faire pour venir se prendre une insulte, car cette complicité d'être toujours sur le fil, va lui manquer...

Mais c'est la preuve que le IN et HORS gimmick ne peux pas se faire entre tout les membres...
Le mieux, c'est de se développer un respect mutuel, en connaissant le gars que l'on chambre, avant...

Mais par contre, et c'est indéniable, les plus belles feuds sont celles qui sont issues sur une rivalité in et Hors gimmick !! Et en particulier, celle qui démarre dans le Hors gimmick, tout simplement !! Un peu comme Davey et Julianinho actuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La, c'est assez. Empty
MessageSujet: Re: La, c'est assez.   La, c'est assez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La, c'est assez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser