Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exclusif, un reportage important!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Exclusif, un reportage important! Empty
MessageSujet: Exclusif, un reportage important!   Exclusif, un reportage important! Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:49

Une musique bien connue et un logo se fait voir sur un poste de télévision. Les spectateurs aguerries y reconnaissent sans trop de problème le thème d’ouverture de la fameuse et ‘’très respecté’’ Entertainment tonight.



Exclusif, un reportage important! ETWW1LOGO
Mary : Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue à cette nouvelle émission de Entertainment Tonight, mon nom est Mary Hart…

Mark : Et je suis Mark Steines…d’acteur à lutteur et à acteur encore. C’est la situation dans laquelle John Terrence se retrouve encore une fois. Après le tournage de son dernier film Green Lantern, l’acteur se retrouve encore une fois dans le ring de la WWA pour combatre. Un reportage de Jeanne Wolf!

La caméra coupe pour montrer un panthouse luxueux. On peux y voir Terrence assit sur un divan de cuir de bonne confection. La caméra fait un gros plan sur son visage d’acteur. On entend une voix qui lui pose une question…

Jeanne : Alors John, que prévoyez vous faire maintenant que le tournage de votre nouveau film est terminé? Vous avez des plans? Un nouveau film?

John : Hé bien Jeanne…je continue à jouer dans la série ‘’Une vie trouble’’, mais je n’ai pas de projet de film présentement. Par contre je retourne à faire quelque chose qui me tien à cœur…je vais retourner à la WWA. Et j’ai un message à tout les lutteurs du vestiaire de cette fédération…préparez vous car John Terrence, la Icecool Star, lutteur de troisième génération et la star la plus charismatique de la WWA revient!

La caméra coupe une fois de plus pour nous montrer les deux animateurs dans les studios. Sur l’écran qui se trouve à leur côté, on peut voir des
images d’un combat mettant en vedette John Terrence et St-Julien.

Mary : Et ce n’est pas une rumeur! Un contact de la WWA nous confirme que John Terrence serra en effet de retour très bientôt…

Mark : Et ça…c’est très cool!
Revenir en haut Aller en bas
 

Exclusif, un reportage important!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Important] A lire par tous
» IMPORTANT! LA WWA LE LUNDI 31 OCTOBRE 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser