Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 26 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:07

Thursday Night Bash! édition du 26 février Logobashws6


La foule présente dans la WWA aréna explose en entendant Enter the Sandman de Metallica et en voyant les feux d'artifice orange et or autour du titantron. Ils comprennent tout de suite ce que ça veut dire: une nouvelle édition de Thusrday Night Bash commence maintenant. Et commence aussi une vidéo, qui récapitule ce qui s'est passé lors de la précédente édition:

Lors du match d'ouverture, Cupidon a défait Benjamin Marshall. Un résultat qui n'a de toute évidence pas plus au nouveau venu, qui a continué à frapper après le son de cloche. Baracouda, lui, a vaincu Falcon. Le match entre les deux champions par équipe Mr.J et Damien Stivers n'a pas couronné de vainqueur, puisqu'un double décompte à l'extérieur les a sanctionné tous les deux. Nous avons aussi pu assister à la conversion de NiDo Burik, qui a abandonné Davey Cruz pour rejoindre Julianinho et Disciple Théodore. Enfin, dans le main-event, une intervention de Kronos a permis à Sharpy et son partenaire Tragico Comoedia de vaincre leurs adversaires respectifs, le champion Tigerclaw et Sabre.

Et maintenant, nous partons au centre du ring, où nous attend déjà Johnny Boy. Mais pourquoi porte-t-il cette immonde casquette? Il l'enlève enfin! Pour révéler dessous la cagoule de Sharpy! Nous sommes le dernier Thursday Night Bash avant un pay-per-view, c'est donc l'heure pour lui de présenter son talk-show.

Sharpy: "Bonsoir public chéri! Oui, allez-y, applaudissez votre idole. Applaudissez, j'ai dit! Si vous n'applaudissez pas, je vais couper le courant si vous n'applaudissez pas! Nous, l'Institute, avons pris le pouvoir partout! Nous avons posé des pièges. Si vous ne nous obéissez pas..."

Sharpy brandit une télécommande au dessus de sa tête. Mais quand il appuie dessus, rien ne se passe. Gêné, Sharpy la range dans sa poche et en sort un téléphone.

Sharpy: "Excusez-moi... Allo, mentor, y a un problème avec la télécommande. Oh, pas grand chose. C'est juste qu'elle ne marche pas. Si j'ai quoi? Les piles? Euh... Oui, je te laisse, mentor. Oui oui, prépare-toi pour ton match..."

Sharpy range son téléphone, puis regarde le public comme s'il le remarquait pour la première fois.

Sharpy: "Euh... Nous disions donc... Ce soir, je voulais inviter la ceinture de champion WWA, cette ceinture qui sera ma propriété à partir de la semaine prochaine. Malheureusement, elle est gardée en ce moment par un individu très désagréable. C'est pourquoi je me contenterai de recevoir le prochain champion WWA, à savoir moi. Alors Sharpy, comment voyez-vous votre match de la semaine prochaine, à Seek, Smash & Pin? Et bien, Sharpy, tout d'abord je vous remercie de m'avoir invité. Vous êtes un très grand interviewer, presque aussi grand que je serai comme champion la semaine prochaine. Le match ne sera qu'une formalité."

Pendant qu'il parle, selon qu'il joue le rôle de l'interviewer ou de l'interviewé, Sharpy prend des poses différentes. Comme pour séparer les deux rôles.

Sharpy: "Donc, vous n'avez aucun doute que le titre WWA reviendra bientôt entre les mains de la plus géniale faction de l'histoire de la lutte, j'ai bien nommé l'Institute? Bien sûr, Sharpy. L'Institute est le top et ne peut avoir que des titres de top. Autant vous êtes un interviewer génial, moi je suis un lutteur magnifique! De l'école du grand Kronos. Je suis destiné à de grandes choses. Je suis déjà entré dans l'histoire de la WWA en tant que champion par équipe. Maintenant je vais devenir son top, comme il se doit. Et ce n'est pas un petit chaton comme Tigerclaw qui..."

Soudain, l'aréna se retrouve plongée dans le noir. Seul le titantron est encore allumé. Et Tigerclaw apparaît dessus, sa ceinture de champion WWA sur son épaule et une télécomande dans la main. Il regarde cette dernière, puis se tourne vers la caméra.

Tigerclaw: "Il faudrait vraiment que tu arrêtes de parler dans le vide, Sharpy. Des messieurs vont venir te chercher. Un conseil, reste avec eux et que je n'entende plus parler de toi jusqu'à Seek, Smash & Pin. Ce soir, je vais m'occuper de ton mentor Kronos. Et après, ce sera ton tour. Contente-toi de ton ticket. Ou sinon, tu le payeras, et très cher..."

Les lumières se rallument, et des coulissent sortent Johnny Boy -le vrai cette fois- ainsi que plusieurs autres officiels. Sharpy est ramené en coulisses. Quant à l'annonceur de la WWA, il peut maintenant s'occuper de son travail.

Johnny Boy: "Et maintenant, voici votre premier match de la soirée. En un contre un, avec un seul tomber, opposant un julianiste à un anti-julianiste."

Carmina Burana de Carl Off retentit dans l'arène c'est alors que Disciple Théodore sort des vestiaires . Il avance jusqu'au au ring assez lentement les mains jointes puis s'agenouille en plein milieu de la rampe pour enfin écarter ses bras afin qu'une pluie de feux d'artifices lui tombe dessus, il se relève et continu sa route vers le ring

John K:
"Ah un match avec un Julianiste loué soit St-Julien"

Frank Tean(murmurant): "De plus en plus con celui là."

John K: "Quoi vous me parliez ? J'étais si occupé à voir la grandeur de Théodore Disciple de St- Julien ! Il est comme en transe!"

Frank Tean:
"... Bon ... Nous allons accueillir son adversaire de ce soir dans quelque instant :Falcon."

Il n'a même pas le temps d'y grimper entièrement que Pride interprété par Soil retentit dans l'arène.

John K:
"Il a osé couper une si jolie musique et une belle entrée"

Falcon cours au ring pour attaquer Théodore ... Falcon enchaîne Théodore avec différent coups de poings sur le disciple de Julianinho ...

L'arbitre intervient et arrive à faire séparer les deux lutteurs enfin c'est ce qu'il croit, car dès qu'il se retourna pour faire sonner la cloche...

Disciple Théodore vs. Falcon


Disciple Théodore mit un coup de la corde à linge a Falcon . Les deux lutteurs se relèvent bras à la volée de Théodore , puis un autre suivi d'un atomic drop et un coup de coude ... Il se projette dans les cordes leg drop il tente le tombé 1 ... 2 ... Kick out

Théodore relève Falcon mais contré , il porte une droite puis une autre et ensuite un atémie , ils sont les deux dans les cordes Falcon le projette et il l'attend un bras dans les airs ; Chokeslam ! enchaîné avec le pin 1... Dégagement ! Falcon s'approche du coin du ring slingshot moonsault ! 1 ... 2 ...Dégagement ! Falcon relève Théodore , coup de pied dans l'abdomen il le place entre ses jambes pour le canadian destroyer contré avec un surpassement .

John K:
"La grandeur de St - Julien veille sur toi !"

Falcon se relève immédiatement et Disciple l'accueille avec une Belly to Belly over head suplex et saute sur Falcon pour lui porter un Crossface il souffre, mais trop près des cordes l'arbitre ordonne de lâcher la prise a Théodore mais il refuse : 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Il lâche la prise pour ne pas se faire DQ ... Il traine Falcon au centre du ring , s'élance dans les cordes leg drop sur la nuque , puis une descente du coude puis une autre ... Théodore est déchaîner , il projette the best F'n Wrestler dans le coin clothesline enchaîné avec un spear 1 ... 2 ... Falcon a le pied dans les cordes ...

Théodore plus enragé que jamais place Falcon pour La furie du disciple il le soulève , Falcon se dégage il tombe sur ses pieds il retourne Théodore coup de pied dans l'abdomen Twist of fate , il s'approche des cordes sligshoot leg drop 1 ... 2 ... Kick out ... Voyant Théodore se relever Falcon prend son élan avant de lui porter un front dropkick ... Il relève le disciple de St-Julien standing hurricanrana ... Il court vers le coin comme un yakuza; moonsault sur Théodore qui se relève NOOOOOON il la contré Pumpandle slam puis il balance Falcon à l'extérieur ...

Mais ce dernier réussi à se rattraper , il se prépare à sauter sur Théodore mais il lui porte un coup de coude puis Disciple se place derrière Falcon et va partir pour une German suplex ... Mais Falcon tient bon , il tient ,coup de coude , et un autre .

Théodore tombe à l'extérieur l'arbitre compte 1 ...

il est au sol 2 ...

Il commence à bouger 3 ...

Il se relève 4 .

NON Falcon en profite pour lui porter un Shooting star press ... Les deux lutteurs sont au sol ... Mais l'arbitre doit recommencer le count, car Falcon était sur le ring

1 ... Rien

2 ... Toujours rien

3 ... Falcon commence à bouger

4 ... Il est debout et fait un taunt à la foule

5 ... Il monte sur le ring et Théodore commence à bouger

7 ... Il se relève , Falcon reprend son souffle ...

8 ... Théodore remonte sur le ring .

Falcon le projette à nouveau dans le coin mais, Théodore se retient juste avant de se prendre le coin il se retourne vers Falcon , ce dernier cours vers le Disciple mais OMG , Théodore vient porter un belly to belly suplex directement dans le coin ... Théodore se relève et porte une série de coup de genoux dans le dos de Falcon qui est détruit suite à la précédente prise puis donne un dernier coup en restant sur Falcon et le soulevé avec les bras en gardant son genou appuyé sur son dos ... Mais Théodre lâche Falcon car il était trop près des cordes . Il le relève attrape sa jambe et part pour une perfect plex mais, Falcon le contre avec un tornado DDT . Falcon relève le Disciple et Standing Dropkick il tente le pin 1 ... 2 ... Dégagement

Il le relève puis le place entre ses jambes ; piledriver il essaye à nouveau le tombé 1 ... 2 ... Dégagement... Falcon monte sur la troisième corde 630 splash enchaîné avec un Standing Moonsault 1 ... 2 ... Kick out Falcon n'en revient pas il relève Théodore; Canadyan destroyer il va partir pour tenter le tombé mais il à une meilleur idée, il montre le coin , il court vers lui puis y monte Frog splash enchaîné un tombé ? Non un homme parle avec l'arbitre c'est Baracouda et qui donc lui empêche de voir le tombé

John K: "Les Julianistes sont si intelligents ! Et cela est prouvé avec Baracouda"

Frank Tean: "1 ... 2 ... 3 ... 12 ... ! 40 ... !"

John K: "Vous ne savez pas très bien compté vous devriez devenir Julianiste et étendre vos connaissance"

Baracouda reste en dehors du ring

Falcon énervé par ce qui vien de se passer attend que Théodore se relève , il part pour une Flying clothesline esquivé et c'est l'arbitre qui se le prend !!!

Théodore sort du ring et va chercher une chaise et enfin remonté sur le ring il part pour un coup de chaise mais, contré par Falcon , Falcon va essayé à son tour de frapper le Disciple de St-Julien mais Baracouda porte un low blow sur Falcon . Théodore prend Falcon pour un St Julien est notre seigneur , Baracouda place la chaise au niveau de l'impact ... Et c'est porté ... Baracouda sort du ring avec la chaise ! L'arbitre se relève tandis que que Théodore va pour faire le tombé 1 ... 2 ... 3 ...

vainqueur: Disciple Théodore

Les deux julianistes fêtent ensembles cette victoire, se moquant de l'adversaire vaincu. Et c'est en affichant une certaine complicité qu'ils remontent sur la rampe, en direction des coulisses.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:11

La caméra nous amène dans le corridor où, on dirait, une altercation semble avoir lieu entre Damien Stivers et Mr. J. Dès que nous avons le son en plus de l’image, on s’aperçoit qu’ils se parlent assez fortement, sans pour autant en venir aux coups.

Damien Stivers: "Non mais quelle idée de merde que tu dis là! Moi je n’embarque pas dans cette stipulation là!"

Mr. J: "Et bien, propose quelque chose alors plutôt que de tout refuser! Tu ne donnes pas d’idées, mais tu te plains, et te plaint encore et encore. Si on ne s’entend pas sur une stipulation pour le match au PPV, tu sais comme moi que Caro en choisira une pour nous, et elle ne risque pas de nous ménager."

Damien Stivers: "Sur ce point, je dois te donner raison. Elle peut être vraiment bitch quand elle le veut. Qu’est-ce que tu dirais d’un first blood match?"

Mr. J le regarde, découragé.

Mr. J: "C’est du déjà vu, et trop souvent. Il faut quelque chose qui donne vraiment un avantage au gagnant…"

Damien Stivers: "Un avantage pour moi… Ouais, bonne idée."

Mr. J: "Ne commence pas à te faire des idées Stivers. L’issue du match n’est pas décidée, et j’ai autant, sinon plus de chances que toi de l’emporter… Mais ce n’est pas la discussion pour l’instant. On doit trouver une stipulation…"

Pendant les minutes qui suivent, aucun des deux ne parlent. Il se fixe mutuellement, dans un silence absolu. Puis, comme si une lumière venait de s’allumer dans sa tête, Mr. J sourit de toutes ces dents.

Mr. J: "J’ai trouvé l’Idée, celle avec un grand I!"

Damien Stivers: "Mes semble oui… Parle, j’en jugerai moi-même."

Mr. J: "On veut un avantage, mais un vrai pour le gagnant. Et ce qui nous importe, autant qu’à toi qu’à moi, ce sont les ceintures par équipe. Donc, en mixant les deux, j’en suis venu à la conclusion qu’un match où le gagnant part avec les deux ceintures, ce serait le mieux."

Damien Stivers: "Un winner takes all?"

Mr. J: "Exactement."

Stivers sourit à son tour, ce qui nous montre qu’il est d’accord avec l’idée de Mr. J.

Damien Stivers: "Moi, avec deux ceintures, c’est une idée qui me plaît. J’vais aller l’annoncer à notre big bitch boss!"

Stivers s’en va sur ces mots, suivi de Mr. J qui crie.

Mr. J: "C’EST MON IDÉE! C’EST À MOI DE L’ANNONCER!"


Dans un couloir voisin, on peut voir un des derniers lutteurs à avoir rejoint la WWA, Curtis Shadow. Absorbé par la musique qu’il écoute sur son mp3, il ne fait pas attention . Et encore plus loin passe Cupidon. Il semble de bonne humeur, tout souriant. La caméra commence à se rapprocher. Et soudain, un violent coup de chaise s’abat sur son dos. The love warrior tombe à genoux. Et encaisse une deuxième attaque. Benjamin Marshall se débarrasse de son arme, un sourire mauvais aux lèvres. Et il fait un signe derrière lui. Voici un arbitre qui rentre dans le champ de la caméra. Serait-ce un match officiel?

backstage brawl:
Benjamin Marshall vs. Cupidon

Dès le départ, Marshall tente un tomber. Un! Deux! Dégagement de Cupidon, au tout dernier moment. Ce qui ne plait pas à son agresseur, qui fait alors pleuvoir les coups de pieds. Il part même pour son shinning wizzard kick (shinning player’s boot)! Esquivé! The love warrior a roulé sur le côté, et le coup de son adversaire n’a atteint qu’une caisse. Cupidon ramasse la chaise qui a servi à le sonner. Et c’est son tour de frapper avec.

John K: "Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire? Qu’est-ce qui se passe en backstage?"

Frank Tean: "La semaine dernière, Benjamin Marshall n’avait pas apprécié de perdre face à Cupidon. De toute évidence, il veut se venger. Et il a trouvé un arbitre pour rendre tout ça officiel."

John K: "C’est possible, ça?"

Frank Tean: "En tout cas, lui l’a fait."

John K: "Il faudra que j’en parle à Saint-Julien…"

Le coup de chaise de Cupidon claque sur les épaules de Marshall. Le guerrier de l’amour se débarrasse de son arme et s’éloigne en titubant. Il a l’air encore sonné de ce début de match. Et il s’effondre, fauché par une charge contre sa jambe. Son adversaire lui monte sur le dos, et commence à lui appliquer une tazzmission. Il le torture autant que possible, mais le relâche quand l’arbitre se rapproche pour vérifier s’il y abandon. Il commence à se disputer avec l’officiel. Pourtant, c’est lui qui l’a amené ici.

Cupidon profite qu’on ne s’occupe plus de lui pour s’éloigner un peu en rampant. Il se sert de caisses voisines comme appui pour se redresser. Benjamin Marshall revient vers lui en courant. Et il est accueilli par un big boot! The love warrior monte sur ces caisses comme sur un coin de ring, et s’envole. Flying hurricanrana!

Cupidon relève Benjamin Marshall et lui envoie un coup de genou dans l’estomac. Son adversaire le repousse. Et l’envoie courir le plus loin possible. Tout en le suivant à la même allure. Bob Ivory est surpris de les voir passer, et ne recule que de justesse. Marshall rattrape enfin le love warrior et lui applique un bulldog! Il avise une table un peu plus loin, et va la dégager. Et quand il se retourne, il encaisse un coup d’avant-bras en pleine face! Cupidon revient à l’assaut. Son adversaire lui agrippe le t-shirt et tire. Le vêtement se déchire. Mais le love warrior n’y fait pas attention et continue de frapper. Marshall est placé sur la table. Cupidon monte lui-aussi. Ddt! La table se brise sous le choc!

L’arbitre vient vérifier l’état des deux lutteurs. Et commence un décompte pour double k.o.! Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! Sept! Cupidon a réussi à se relever. Il commence à s’éloigner en direction d’un rideau noir. Huit! Benjamin Marshall est sur ses pieds à son tour. Sa démarche est chancelante, mais il continue de se ruer vers le love warrior. Spear! Et tous les deux traversent le rideau noir…

Pour déboucher droit sous le titantron! La foule explose en les voyant si proches! Marshall se hisse à califourchon sur le torse de son adversaire et enchaîne les coups de poing en plein visage. Cupidon en pare un! Les fans l’encouragent! Il se dégage! Il se relève! Il esquive un coup au visage! Spinning wheel kick! Marshall roule sur le sol et retourne en coulisses. The love warrior se débarrasse des restes de son t-shirt et l’envoie aux spectateurs les plus proches. Puis il retourne retrouver son adversaire.

Mais Marshall a prévu le coup, et l’accueille avec un bâton de kendo! Il tente un nouveau tomber. Un! Deux! Dégagement de Cupidon! Son adversaire s’énerve. Il n’apprécie vraiment pas toute cette résistance. Il retourne chercher son arme, la brandissant avec un sourire vraiment vicieux sur le visage. Mais il encaisse un coup dans les jambes qui le fait retomber au sol.

Cupidon charge son adversaire sur ses épaules. Samoan drop! Et le love warrior enchaîne avec un standing moonsault! Et maintenant, il relève Marshall et le met en position pour le hearts breaker (vertebreaker)! Il veut placer son finisher, il veut en finir avec ce match! Mais son adversaire se débat! Il se dégage! Superkick! Marshall se laisse tomber sur le corps de Cupidon. Un! Deux! Trois! C’est fini!

vainqueur: Benjamin Marshall

Le vainqueur de ce match se relève avec quelques difficultés, mais avec un air satisfait sur le visage. Satisfait et mauvais. Il envoie encore un coup de pied vicieux dans les côtes de son adversaire vaincu, puis s’éloigne. Il en a fini pour ce soir. Et il laisse l’arbitre vérifier l’état de Cupidon…

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:18

Franck Tean: "Cette édition de Thursday Night Bash continue avec un match qui oppose le leader des anti-julianistes Davey Cruz à son ancien disciple et néo-julianistes le TiTan NiDo Burik."

John K: "Encore un match inutile entre un looser, Davey Cruz, et un winner, TiTan."

Blurry de Puddle of Mudd résonne dans toute l'aréna et le public commence à hué dès les premiéres notes de musique. La lumière baisse pendant que les fumigènes se mettent en marche. Les spots assurent une ambiance bleuté électrique alors que au premier flash la musique s'emballe et une silhouette apparait sur et sous l'écran géant. NiDo points liés fait face à la foule et au lieu de son combat avec un regard déterminé. Il rompt alors brutalement ses chaînes et montre ses bras d'homme libre à la foule. Son pas accompagne ensuite la cadence de la musique pour le porter jusqu'au ring ou il saluera en grimpant sur les coins son public de son geste habituel empreint de liberté et de succès : un simple pouce levé vers les cieux et un regard acier. Il se positionne ensuite face à son adversaire et attend calmement, seuls les mouvements d'échauffements légers de ses poignets,chevilles et de sa nuque trahissant la nervosité sous jaceante du combat à venir.

John K: "Gloire au julianiste et à St Julien nôtre dieu."

Franck Tean: "Clamez-vous John, voilà le sauveur de la WWA Davey Cruz."

You give love a bad name de Bon Jovi se fait alors entendre et les fans de la WWA crit leur joie à part John K qui hue de toute ses forces. Les lumières flashent, de la fummée sort de sous le titantron. Davey Cruz sort, et avance vers le ring.

NiDo Burik vs. Davey Cruz


Les deux hommes se lance des regards très menaçants, et Davey Cruz se lance tout de suite sur NiDo sans attendre la cloche de début. Il porte de nombreux coups d'avant bras à NiDo et le prend ensuite en Headlock mais NiDo envoie Davey Cruz dans la corde puis le fait tomber à terre avec uncoup d'épaule. Davey Cruz se reléve mais se prend deux clotheline puis est prit en position de DDT mais Davey contre en Huricanranna. Il porte ensuite une série de Leg Drop à NiDo puis monte sur la troisiéme corde pour un Big Splash puis couvre le TiTan.

1 ...

NiDo se dégage en levant son bras vers le ciel, Davey attrape alors se bras et porte un Armbar à son adversaire qui semble ne pas combattre la prise, Davey Cruz tourne la prise en clef de bras ce qui ne provoque aucune réaction de NiDo qui semble indifférent à la prise. Davey lache alors sa prise et monte sur le turnbuckle le plus proche, Ni Do se reléve alors et rejoint son ancien mentor sur la plus haute corde, les deux s'envoie pas mal de coup de poing mais Davey prend le dessus et porte alors un Tornado DDT à NiDo puis le couvre

1 ...

2 . NON !! NiDo se dégage.

Alors qu'il se reléve, Davey se poste dérriére lui et tente une Belly to Back German Suplex mais NiDo ne se laisse pas faire et donne une série de coup de coude à Davey puis il se retourne et porte un Spinebuster au chef des anti-julianistes et alors que Davey est à terre NiDo attrape ses jambes et porte un Figure Four Leglock qui fait souffrir Davey qui ne sait absolument pas comment s'en sortir. Heureusement pour Davey, la prise est éfféctué trop prés des cordes et il rampat quelque peu pour les atteindre et cassé la prise. NiDo se poste alors dans le coin opposé et prononce "sshhh Let's be quiet ! " avec un doigt sur les lèvres.

John K: "It's Over ladies and gentlemens !! NiDo est prêt pour son Volcombo ..."

Franck Tean: "NiDo vous a dit de vous taire et pour une fois je suis d'accord avec lui."

NiDo s'élance pour son Volcombo mais Davey contre en Small Packages

1 ...

2 ...

NON !!! NiDo se dégage et envoie Davey sur la premiére corde puis envoie son pied en plein dans la tête du Cruzer qui semble inconscient, NiDo attape alors Davey sur un épaule met Davey attrape le tête du TiTan retombe dérriére son adversaire et lui porte un Reverse DDT puis il monte ensuite sur la troisiéme corde et s'élance pour un Frog Spalsh esquivé par le Vulcan Warrior qui se reléve et porte une Full Nelson Sitout Powerbomb puis monte lui aussi sur un turnbuckle pour porter une Sommersault Leg Drop puis couvre

1 ...

2 ...

NON !!! Davey Cruz se dégage mais dès qu'il se reléve NiDo l'attrape et le léve en position de Vertical Suplex puis transforme le tout en Facebuster au milieu du ring puis couvre à nouveau pour un nouveau compte de 2. Alors que Davey se reléve, Nido tente de porter un Sitout Rear Mat Slam contrer en Roll-up par Davey qui obtient simplement un compte de deux. NiDo semble très enervé par ce contre et donne de très nombreux coups d'avant-bras, de poing et de pied à Davey dans un coin du ring obligeant l'arbitre à presque disqualifier NiDo, le compte s'arrétant à 4, Davey tombe alors assis dans le coin, NiDo se recule et se lance vers Davey et l'attaque le cul en avant.

NiDo lève alors son pouce vers le ciel tout en relevant Davey puis il porte Davey Cruz sur son épaule droite, le met en position pour son Burnout mais Davey se débat et s'accroche à la première corde avec se mains, NiDo attrape alors les pieds de Davey s'écarte de se dernier, tire le Cruzer vers l'arrière et le lance par terre puis le remet dans la position du Burnout alors que Davey se relevé à peine. Il porte alors son finish spécial anti-julianiste à son ancien mentor puis couvre normalement.

1 ...

2 ...

3 !!!

vainqueur: NiDo Burik

Franck Tean: "NiDo remporte ce match brutal contre son ancien leader dans la guerre contre les julianistes."

John K: "Quel grande victoire du génial TiTan qui fait honneur aux julianistes."

Franck Tean: "Et dire qu'il n'y a qu'une semaine vous le trouviez minable et sans interêt. Enfin bref ..."

L'image nous ammène backstage, ou Sabre est devant un téléviseur et observe ce qui se passe durant le show. Il semble très concentré. Puis, en arrière fond, un rire se fait entendre. Sabre se retourne rapidement, et son regard change. Face à lui, il y a maintenant Tragico Comoedia.

Tragico Comoedia: "Mais voilà donc l'animal,
À l'instinct bestial.
La technologie semble encore une fois,
Te donner des tracas."

Sabre le regarde, perplexe.

Sabre: "Fils de chien galeux. Sabre regarder images, pas vouloir se faire déranger par toi!"

Tragico éclate de rire à nouveau.

Tragico Comoedia: "Tu t'exprime comme un enfant,
À qui on aurait consacré peu de temps.
Rien de suprenant,
Avec ce qu'il y a là-dedans."

Sur ces derniers mots, il frappe sur la tempe de Sabre avec son doigt, ce qui fait encore plus fâché notre géant du désert.

Sabre: "Toi continuer, te faire démolir par Sabre. Sabre n'aime pas arrogance, ni rimes."

Tragico Comoedia: "Difficile d'aimer,
Ce qu'on est pas capable d'assimiler.
Que ce soit dans un ring ou en rimes,
Jamais tu ne pourras me vaincre, même si tu étais un mime."

Sabre: "Sabre commencer à perdre patience. Toi pas vouloir faire face à fureur de Sabre. Sabre être..."

Tragico Comoedia: "Sabre être incapable,
De formuler une phrase potable.
Sabre être incapable,
De vaincre Tragico, c'est infaisable."

Et il éclate de rire. Ce qui met, une bonne fois pour toute, Sabre en rogne.

Sabre: "Sabre va éclater ta tête! Sabre va..."

Il se fait couper.

Tragico Comoedia: "Sabre va perdre la boule,
Mais rien d'étonnant puisqu'il est maboul."

Et avant même que Sabre puisse réagir, Tragico lui fait une petite révérance et s'enfuit rapidement. Le temps que Sabre réagisse, et finisse son speach habituel, Tragico est bien loin.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:27

Frank Tean: "Et nous voici maintenant pour un match opposant l'actuel champion Lynx à l'ancien détenteur du titre, le leader du Julianisme, un match opposant donc Alfred McAvery à St Julien!"

John K: "Et St Julien va lui botter son petit cul d'impie pour avoir voler le titre au Julianiste!"

Frank Tean: "Qu'est-ce que vous êtes rancunier mon vieux..."

Seek and Destroy de Metallica se fait entendre, et on voit 3 flash et après on le voit prendre une pose un peu différente de celle de Y2J mais il lève seulement le bras gauche. Alfred entre et Bill Clay le suit par derrière il monte sur le 3ième cable net lève le bras gauche. Il a la ceinture de champion Lynx autour de la taille.

L'Ave Maria retentit la salle est dans le noir et plusieurs spot blanc tournoi et éclaire dans tous les sens puis se rejoigne à l’entrée de la rampe au première parole. St Julien arrive alors et est affublé d’une toge, il porte une grande pierre où sont gravé les 10 Julianie qu’il pose au pied du ring avec sa toge avant de montez sur celui-ci.

Les deux lutteurs se font faces, l'arbitre fait sonner la cloche.

Ding...Ding...Ding

Alfred McAvery vs. Julianinho

Sous les cris hystérique de John K., St Julien s'élance et sèche Alfred d'une clothesline, et tente déjà le pin:

Un... dégagement quasi-immédiat du champion en titre. St Julien le relève, et lui porte un Backbreaker, avant de l'étrangler. L'arbitre lui demande d'arrêter, ce que ne fait pas St Julien, alors l'officiel commence à compter:

Un...Deux...Trois...Quatre...

John K: "Quel timing de notre seigneur, il lâche la gorge de cette pourriture de McAvery..."

St Julien le relève à nouveau, l'envoie dans le coin, le soulève, et tente une superplex... réussit! Il tente à nouveau le tombé, qui se finit par un deux. Il domine de la tête et des épaules! Il lève à nouveau le lutteur, et tente une German Suplex... non, Alfred lui met un kick arrière dans les noix, avant de se retourner rapidement pour un Superkick... esquivé difficilement par St Julien, qui se baisse! Il envoie The Great Alfred McAvery dans les cordes... oh, et celui-ci accueil le Saint d'un Lou Thesz Press! Il lui enchaîne plusieurs coups de poings dans la face, avant de continuer par une très belle descente de la cuisse! Et une deuxième! Puis il le retourne, et c'est une nouvelle Leg Drop, mais dans la nuque cette fois. Et c'est ensuite un Knee Drop, il varie un peu. Et maintenant c'est un Facelock! Il maintient une bonne pression, et même si il en faut plus pour faire abdiquer St Julien, il a quand même du mal à s'en défaire. Il tente une poussée... non,

Frank Tean: "Alfred maintient bien sa prise, il n'est pas champion Lynx pour rien!"

John K: "Ce chien, c'est bien la seule chose qu'il est fait dans la vie, il ne sert à rien! Il n'a jamais rien fait d'utile de sa vie!"

Frank Tean: "Ce n'est pas vrai, hier je l'ai vu aider une vieille dame à traverser la rue!"

John K: "On s'en fout. En plus, il devait attendre une petite pièce..."

Sur le ring en tout cas, Alfred n'a toujours pas lâché sa prise... ah, mais St Julien réussi à s'emparer des cordes, et l'arbitre oblige McAvery à le lâcher, ce que ce dernier fait. Il monte ensuite sur la troisième corde pendant que St Julien se tient la tête. Quand ce dernier est debout, Alfred tente un Crossbody, transformé en Powerslam par le Dieu! Et il maintient pour un tombé!

Un...Deux... Alfred lève l'épaule! St Julien est énervé, et la preuve en ai faite quand il piétine le champion avec de violent stomp. L'arbitre lui demande gentillement d'arrêter, et St Julien le regarde d'un air hautain, avant de continuer sa besogne, L'arbitre se montre un peu plus virulent, mais le maître du Julianisme ne l'écoute pas, et cette fois ci l'officiel se fâche carrément, et pousse Julianinho de là!

John K: "Il ose toucher au si beau corps de St Julien! Honte à lui! Tout ça pour défendre cette carpette de McAvery... d'ailleurs ce dernier n'était même pas digne que notre maître s'essuie les pieds sur lui!"

Frank Tean: Ah, sinon pour revenir au bonne chose qu'a fait Alfred dans sa vie, je l'avais vu une fois donner de l'argent à une pauvre femme qui était dans le besoin et qui avait deux enfants!"

John K: "Surement une prostituée..."

St Julien et l'arbitre se regarde comme deux chiens de faïence et Alfred en profite pour tenter un roll-up!

Un...Deux...Tro... non, il en était moins une pour l'ex-Crazy Kid! Et quand les deux lutteurs se relèvent, c'est seulement pour s'échanger des coups dans la face! C'est à toi à moi! Et St Julien prend l'avantage, avant d'envoyer Alfred dans les cordes! Mais ce dernier revient bien avec un Crucifix Pin! Pour un compte de deux! Mais quand Alfred relève St Julien, c'est pour lui porter son Piledriver, le Skull Bash! Nouveau compte de deux! Alfred décide maintenant de monter sur la 3ème corde, et part pour un Houston Hang Over! Mais St Julien roule sur lui même, sortant du ring par la même occasion, et McAvery s'écrase la cuisse par terre et hurle de douleur!

St Julien, toujours à l'extérieur du ring, titube un peu sous l'effet du Piledriver de Alfred, pendant que l'arbitre lui intime de remonter. Mais le dieu refuse, et insulte l'arbitre. Ce dernier commence à compter, pendant que McAvery reste par terre en ce tenant la jambe.

Un...St Julien nargue l'officiel

Deux...Il marche autour du ring

Trois... il danse, énervant un petit peu plus l'arbitre

Quatre... il fait mine de remonter... mais puis non en faite

Cinq... il ne voit pas une ombre derrière lui

Six... C'est Bill Clay, qui l'attrape et le remet dans le ring!

St Julien est donc à nouveau là, et pendant que Alfred se relève péniblement il court pour un coup de pied dans la tempe! Et il tente le pinfall:

Un...Deux... non, Alfred a le pieds dans les cordes! St Julien relève donc son ennemi, et court dans les cordes pour une Clothesline qui touche sa cible, et il se retrouve face aux cordes, d'où surgit Bill Clay qui lui fait un coup de la guillotine sur lesdites cordes! St Julien tourne un peu dans tout les sens, laissant le temps à Alfred de se relever et de l'attraper avec sa Guru's Ultra Plex (Tazzmission Suplex)! Et il tente le pin:

Un...Deux...Trois

vainqueur: Alfred McAvery

John K: "Oh, quelle victoire volée! Juste quand je venais de trouver un bon point dans la vie de cette espèce de chacal..."

Frank Tean: "Quoi donc?"

John K: "Avoir trahi Davey dans le passé... il était intelligent à l'époque. Mais si j'étais Cruz -heureusement mon St Julien, je ne le suis pas- je me méfierais de McAvery..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:32

La chevauchée de la Walkyrie, extrait de l'opéra de Richard Wagner, leader de l'Institute et mentor de l'actuel challenger au titre de champion WWA sort des coulisses. Il affiche un sourire moqueur, comme s'il se trouvait au milioeu d'une immense farce dont il était le seul à connaître la vérité.

Burn de Deep Purple retentit et arrive le champion de la WWA, il a sa chaine a la main !!! Visiblement il est venu pour un règlement de compte et pas juste pour lutter !! Kronos souri toujours, il nargue le champion qui lui fonce droit sur le ring sans regarder autour de lui, il monte sur le ring, il pose sa chaine dans le coin, file sa ceinture a l’arbitre et lui demande de vite faire sonner la cloche, il s’exécute !!

Kronos vs. Tigerclaw


Frank Tean: "Tigerclaw se fait démolir depuis plusieurs semaines par l’Institute, va-t-il en être de même ce soir ?"

John K: "Probablement, il devrait donner sa ceinture à St Julien !!"

Tigerclaw fonce sur Kronos, un échange de droit commence mais Kronos est vite submergé !! On peut voir la haine dans le regard du champion qui continue son harcèlement, Kronos recule dans le coin et tente de se protéger comme il peut, Tigerclaw le projette dans le coin opposé et s’élance avec lui, Splash !! Il écrase Kronos et enchaine avec un Side Effect !!

Frank Tean: "Tigerclaw a pris déjà un sérieux avantage, il est déchainé !!"

John K: "Il frappe sur un pauvre vieillard et vous vous extasié, vous avez changé Frank…"

Le champion prend Kronos en Leg lock, il lui tort la jambe avec une rare violence mais Kronos encore vif pour son âge arrive a rapidement saisir une corde !! Tigerclaw ne lâche pas, il semble avoir complètement péter les plombs, 1, 2, 3, 4, il finit par lâcher, il relève Kronos, ce dernier l’aveugle, DDT !! Il revient dans le match, les deux sont allongés au milieu du ring, 1, 2, 3,… Kronos est debout, le champion le suit mais se reçoit une violente droite au visage, et une autre, il contre avec un atemi, Kronos recule, autre atemi de Tigerclaw, il part pour un 3eme mais Kronos contre, Neckbracker !! Il couvre le champion, 1, 2, dégagement !!

Frank Tean: "Ca s’accélère !!"

John K: "Pas autant que le Julianisme c’est sûr…"

Kronos relève Tigerclaw, ce dernier contre, The Stripe !! Non Kronos le repousse, sur l’Arbitre !!! Kronos va pour une Clostheline, esquivé par Tigerclaw, The Stripe porté !!! Le champion porte déjà son finish !! Il va pour reveiller l’arbitre mais Sharpy sort du public avec une chaise !! Il monte sur le ring et frappe le champion !! Non Tiergclaw l’avait vue et contre avec un dropkick sur la chaise !! Sharpy vire hors du ring !! Tigerclaw prend ensuite sa chaine, il matraque Kronos !!

John K: "Oh l’arbitre !!!"

Frank Tean: "Tiens vous êtes moins braillant quand St Julien utilise ce genre de procédé !!"

Tigerclaw a détruit son ennemis et voyant l’arbitre se relever, il couvre Kronos, 1, 2, 3 !!! Victoire du champion !!

vainqueur: Tigerclaw

Mais il n’a pas terminé, il reprend sa chaine et commence a étrangler le mentor de son challenger !!! Incroyable quel violence il va le tuer !! Sharpy remonte sur le ring avec la chaise et a sa vue fait fuir Tigerclaw !! Le champion récupère sa ceinture et retourne en coulisse sans un regard vers son crime, alors que Sharpy le fixe et na semble pas trop se préoccupé de son mentor, il est fixé sur la ceinture !!

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:34

Et les remerciements:

Mr.J pour Falcon vs. Disciple Théodore
Bob Ivory pour Davey Cruz vs. NiDo Burik
Tirsalliés pour Alfred McAvery vs. Julianinho
Julianinho pour Kronos vs. Tigerclaw
Caro pour les segments Damien Stivers/Mr.J et Tragico Comoedia/Sabre
moi pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:55

Bon show avec des matchs plutôt bien construit et des segments backstages très sympa. Par contre dommage que le Main Event soit si court.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:17

Falcon vs. Disciple Théodore: Un bel affrontement,
les julianistes qui attaquent sans relent.

Davey Cruz vs. NiDo Burik: Nido Burik qui bat Davey,
me voilà surpris!

Cupidon vs. Benjamin Marshall: Une feud qui pourrait s'avérer intéressante,
voilà du moins une bagarre bien violente.

Alfred McAvery vs. Julianinho: C'est par la triche que se fait battre Julianinho,
quelle ironie c'est rigolo!

Kronos vs. Tigerclaw: Tigerclaw qui réussit enfin à se venger,
de la façon dont il fut maltraité!

Segment Damien Stivers/Mr.J: Il y en a un qui pourra se vanter
d'être le premier champion par équipe au singulier.

Segment Tragico Comoedia/Sabre: Je me suis bien marré,
mes rimes sont parfaitement exploitées!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:32

Contente que t'apprécie,
Parce que j'ai eu de la misère en asti.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:08

Falcon vs. Disciple Théodore: Dans la continuité des préparatifs au wargame

Davey Cruz vs. NiDo Burik: Je suis étonné que mon personnage l'emporte. Concernant le booking il m'a laissé une impression très bizarre.... en fait c'est une sucession de prises (différentes !) et de tombés sans aucune interruption.

Cupidon vs. Benjamin Marshall: La feud est intéressnte surtout que ça fait parti des rivalités ou le vainqueur ne peut jamais être sû comme les deux personnages sont arrivés quasiment en même temps et pour le moment des rôles si je puis dire plus ou moins similaires au sein de la féd. ça donne donc envie de suivre. Par contre le guerrier de l'amour peut se montrer brutal apparament ^^

Alfred McAvery vs. Julianinho: Rien de spécial a remarquer

Kronos vs. Tigerclaw: J'ai adoré ce main event ! Bien pensé et nous changeant un peu des matchs de folie par sa rapidité, de temps en temps ça fait du bien. Il était temps que Tigerclaw se remporte une petite victoire sur l'institute ! Mais peur de Sharpy ? OMG !!!

Segment Damien Stivers/Mr.J: De vrais gamins qui se disputent Razz.

Segment Tragico Comoedia/Sabre: Je vois en cette rivalité, beaucoup de capacités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:22

Caro a écrit:
Contente que t'apprécie,
Parce que j'ai eu de la misère en asti.

Je me suis tordude rire en voyant,
cette réplique pleine de mordant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:48

Cher comité de viande faisandé. Je sais ce que vous vous dites... Haha Kronos s'est fait lobotomisé par le champion, il va apprendre à fermer sa grande gueule haha...

Nan nan nan, vous n'avez rien compris, une fois de plus, cela fait partie d'un vaste plan. Je me suis laissé frappé à coup de chaine pour une très bonne raison.

Juste pour accentuer le fait qu'au PPV, Tigerclaw se ferra ENCORE latter la tronche.


Quand à Cupidon, visiblement le tir à l'arc n'est pas vendeur à la WWA. ( encore que... on parle d'une relation entre Cruz et la tafiole qu'est Julianinho mais chut... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:01

NiDo a écrit:
Davey Cruz vs. NiDo Burik: Je suis étonné que mon personnage l'emporte. Concernant le booking il m'a laissé une impression très bizarre.... en fait c'est une sucession de prises (différentes !) et de tombés sans aucune interruption.

C'est si bizarre que ça ??? Moi je trouve pas après c'est ton avis et je le respecte mais c'est mon premier booking et en tout mon 4 ou 5éme alors toutes les critiques sont constructives.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:17

Bob Ivory a écrit:
C'est si bizarre que ça ??? Moi je trouve pas après c'est ton avis et je le respecte mais c'est mon premier booking et en tout mon 4 ou 5éme alors toutes les critiques sont constructives.

Je ne cherche pas à te vexer et c'est pas une pseudo vengeance de notre ancienne confrontation ^^ Mais moi ça m'a fait bizarre alors que d'habitude j'ai rien à redire à tes booking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:40

Falcon vs. Disciple Théodore: Mon booking


Davey Cruz vs. NiDo Burik: Davey est une honte pour les anti Julianistes perdre contre son ancien "disciple" Rolling Eyes Bon booking


Cupidon vs. Benjamin Marshall: L'idée du backstage brawl était vraiment intérrésante et original avec Benjamin qui prend sa revanche


Alfred McAvery vs. Julianinho: Julianinho c'est fait battre Twisted Evil Laughing Twisted Evil Un bon booking auquel j'ai adoré la fin


Kronos vs. Tigerclaw: Tugerclaw qui arrive enfin à battre lun membre de l'instittute ( Hors PPV ) Et qui se venge enfin Twisted Evil A la manière des deux pré retraité O.o


Segment : Vraiment Caro tu sais joué tout les rôles vraiment ENOOOOOORME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:00

NiDo a écrit:
Bob Ivory a écrit:
C'est si bizarre que ça ??? Moi je trouve pas après c'est ton avis et je le respecte mais c'est mon premier booking et en tout mon 4 ou 5éme alors toutes les critiques sont constructives.

Je ne cherche pas à te vexer et c'est pas une pseudo vengeance de notre ancienne confrontation ^^ Mais moi ça m'a fait bizarre alors que d'habitude j'ai rien à redire à tes booking.

J'avais comprit t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:19

Falcon vs Disciple Théodore: Ah, j'ai battu un impie! Bon booking de Mr J!

Davey vs Nido: Eux qui étaient alliés il y a une semaine se lattent bien la tronche maintenant! Bon match, avec une victoire de NiDo qui montre qu'il a bien fait de rejoindre le Julianisme.

Cupidon vs Benjamin Marshall: Très bon match et bonne idée que ce Backstage Brawl surprise! J'ai bien aimé le booking, et les deux paraissent bien!

Alfred vs St Julien: Mon booking

Kronos vs Tigerclaw: Match court, mais ça fait plaisir de voir Kronos se faire détruire mariole !

Segment: Les segments sont excellent! e Winner Take All entre Mr J et Stivers s'annonce passionant, et les speach de Tragico et Sabre sont très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:01

Show divertissant ma foi.

Falcon vs Disciple Theodore : Un match plutôt bien booké, petite intervention de Baracouda, la guerre des clans se poursuit, on attend le Wargame avec impatience.

Davey vs Nido : Voilà qui va donner une sérieuse envie à Davey de faire manger le sol à ce traître de Nido, à Seek, Smash & Pin. ^^

Cupidon vs Benjamin Marshall : Suis passé à la télé juste avant leur match ! Razz Plus sérieusement, un match violent et sympathique qui voit la naissance d'une feud.

Alfred McAvery vs Julianinho : Une défaite pour le soi-disant dieu du ring, qui fait plaisir à voir ^^ mais McAvery va-t-il conserver son titre à l'issue de la semaine prochaine ?

Kronos vs Tigerclaw : Un champion déchaîné qui nous montre qu'il mérite bien son titre. Sharpy sait à quoi s'attendre. ^^ Le match est un peu court par contre, mais le pay-per-view devrait rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:27

Penser à mettre Detweiler sur ma liste noire. Noire car y'a trop de noms dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:26

Vengence is mine! Hahahaha! Très bon show!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:51

Bof, être sur la liste noire de Kronos, c'est rien. St Julien est là pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:05

Je comprend mieux cet halo de bêtise qui t'entoure... mariole
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:50

Quoi? Toi et Sharpy êtes en train de m'entourer pour m'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:05

Falcon vs Disciple Theodore : Un bon match, victoire des Julianistes ça fait plaisir. ^^

Davey vs Nido : Titan est grand !! Cette gimmick te va bien Nido, dommage que tu est l'air de te forcer...

Cupidon vs Benjamin Marshall : Un très bon match entre ces deux la, vivement une suite !!

Alfred McAvery vs Julianinho : Me suis fait rouler !! Ou pas, c'est peut etre un plan !! Vous verrez bien. Smile

Kronos vs Tigerclaw : Mon booking, un peu court mais je ferai mieu au PPV !!

Très bon show et d'excellent segment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:27

Très bon show, avec de bonnes idées. Je félicite tous le monde! Même si le ME était un peu court

Citation :
Quoi? Toi et Sharpy êtes en train de m'entourer pour m'attaquer?

Si Théodore meurt avant le PPV, cela résoudera le problème du Wargame ce sera un 3 Vs 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 26 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 février   Thursday Night Bash! édition du 26 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 26 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser