Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 19 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:27

Thursday Night Bash! édition du 19 février Logobashws6
Enter the Sandman de Metallica retentit dans laréna. Des feux d'artifice orange et or explosent tout autour du titantron. Et la foule explose de joie, brandissant des pancartes aux noms de leurs superstars favorites. Voici une nouvelle édition de Thursday Night Bash qui démarre! Et tout de suite, voici une vidéo récapitulant ce qui s'est passé lors de l'édition de la semaine dernière.

Malgré la présence de Sabre autour du ring pour empêcher une tricherie de Tragico Comoedia, ce dernier a remporté son match face à Scott Ryan. Puis, lors d'un match par équipe, Disciple Théodore et Baracouda ont réussi à battre les champions par équipe Mr.J et Damien Stivers. Champions par équipe qui se sont disputé durant le match, et qui ne semblent plus vraiment une équipe. A suivi une victoire de Sharpy sur Cupidon. Et une autre de Julianinho sur Falcon. Et enfin, dans le main-event, le champion WWA Tigerclaw allait battre Davey Cruz quand son challenger Sharpy est intervenu pour le faire perdre.

Frank Tean: "Et voici un match entre le guerrier de l’amour Cupidon , et le nouveau lutteur prometteur de la WWA, j’ai nommé Benjamin Marshall !"

John K: "Il aurait été prometteur s’il avait rejoint le Julianisme, mais là, il est tout plus potentiellement supérieur à Davey, ou peut-être même futur champion Lynx, quand on voit que Alfred l’est en ce moment…."

Frank Tean: "Mettez votre haine au placard John, et ayez un peu de respect que diantre !"

All you need is love des Beatles se fait entendre, et la salle devient rose! Cupidon arrive sous le titantron avec un grand sourire et il salue tout l'arène. Il avance vers le ring en embrassant certaines femmes sur la joue. Il monte sur le ring puis sur un des quatre coins pour envoyé des bisoux à tout le monde avec les mains. A ce moment là des coeurs en papier tombent sur la foule.

Somewher around nothing-Apocalyptica retentit . À 11 secondes, il entre sur le stage. Il porte un masque blanc et une serviette sur la tête. Il lève les bras en croix et fait un tour sur lui même. Ensuite, il lève 1 bras dans les airs et marche le long de la rampe. Il monte les marches du ring et monte sur un coin extérieur (The Rock) et enlève son masque et sa serviette. Il descend ensuite du coin et embarque dans le ring et attend ensuite son adversaire.

Les deux adversaires se font face, Cupidon jovial, mais pas au point d’embrasser son adversaire.

Ding… ding… ding


Cupidon vs. Benjamin Marshall


Alors que Cupidon était en train de chaleureusement saluer l’arbitre, Marshall lui porte un roll-up :

Un…deux…tr… on a bien faillit avoir un match rapide ! Cupidon se relève, mais se prend une Clothesline de la part de Benjamin ! Puis il attend à nouveau que le guerrier de l’amour se lève… nouveau coup de la corde à linge ! Puis il monte sur la 3ème corde, et part pour un Moonsault… mais Cupidon a mis les genoux ! Il se met debout, et porte un coup de genoux dans la tête de son adversaire ! Puis il le relève… Celtic Cross ! Et il se met à s’attaquer aux jambes du pauvre Marshall !

Frank Tean: "Eh bien, pour un homme qui prône l’amour, il peut se montrer violent !"

Puis il porte un Edgecator au lutteur ! Marshall se tient le masque, mais le Love Warrior maintient la pression, et Benjamin va taper… non, il attrape les cordes ! Cupidon le relâche, et relève ensuite le lutteur et le balance dans le coin, et le monte en haut du Turnbuckle. Il lui porte maintenant des coups de poings, le public compte :

1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 !

Au 10ème coup, Benjamin réussit à lui attraper les jambes, le soulève comme dans une Elevated Powerbomb et le relâche en arrière. Cupidon s’écrase la tête sur le coin ! Il recule vers le milieu du ring tout en se tenant la face, et pendant ce temps Marshall monte sur le coin pour un Springboard Moonsault sur le Love Warrior, qui était debout ! Et l’arbitre compte pour le tombé :

Un…Deux… dégagement de Cupidon ! Marshall se plaint à l’arbitre, mais ce dernier ne veut rien entendre. Mais quand il se retourne, il se prend un magnifique Hurricanrana pour le compte de 2 seulement ! Et quand ils se relèvent, Enziguiri de Cupidon ! Et il tente le tombé !


Un… Deux… Benjamin relève l’épaule !

John K: "Je m’ennuie."

Frank Tean: "Dès que ce n’est pas un match de St Julien, vous chialez. Pourtant, il est de très bonne facture !"

John K: "Mais la facture de St Julien serait plus élevée…"

Sur le ring, Cupidon travaille les jambes de Marshall. Après lui avoir porté plusieurs nouveaux coups, il lui pose une jambe sur la première corde, saute sur la deuxième pour retomber sur le tibia de son adversaire. Il recommence deux fois, avant de tirer son adversaire près du poteau. Puis il sort du ring, et claque la jambe de son adversaire contre le coin ! Il le refait encore une fois ! Et à nouveau ! Puis il remonte directement sur le turnbuckle… Moonsault réussi ! Pour un compte de 2 ½ ! Il le relève à nouveau et tente une souplesse… Necbreaker de Marshall ! Mais les deux lutteurs restent au sol, Benjamin ayant pas mal de mal à se relever, vu l’état de ses jambes. L’arbitre compte :

Un…Les deux lutteurs ne bougent pas…

Deux… Marshall tente de se lever, mais il s’écroule…

Trois… Cupidon semble se remettre, tandis que Benjamin est toujours à terre…

Quatre… Cupidon est à genoux, et Benjamin Marshall à l’air de pouvoir se relever…

Les deux adversaires sont debout, et ils s’élancent tout deux avec l’idée de porter une Clothesline. Mais Marshall tombe par terre. Feinte ou conséquence de son mal de jambes ? Il semble que la première solution soit la bonne, car il surprend le Love Warrior avec un Code Breaker ! Et il enchaîne par un pinfall :

Un… deux…Tr… Non, le guerrier de l’amour se dégage ! Et c’est au tour de Marshall de tenter de faire souffrir l’autre lutteur avec un Crossface cette fois ci ! Cupidon tente d’écarter les mains de son adversaire, mais ce dernier tient bon. La foule encourage le guerrier de l’amour, qui réussit à s’approcher des cordes… oui, il les attrape !

John K: "Et comme on pouvait s’y attendre, Marshall refuse de le relâcher… pfff, pathétique…"

Frank Tean: "Et quand St Julien fait ça, c’est un dieu…"

John K: "St Julien est tout le temps un dieu, même quand il ne fait pas ça. Et puis les cordes n’ont qu’à ne pas le contrarier."

Pendant la discution entre les deux commentateurs, l’arbitre a effectivement compté, mais Marshall a relâché son adversaire à 4. Mais il ne semble pas en avoir fini, puisqu’il le relève, lui attrape la tête et court vers le coin, pour le Sliced Bread #2… oh, mais avant qu’il atteigne le coin, Cupidon réussit à lui porter un roll-up !

Un…Deux…Troi… non, il se dégage juste à temps ! Et pendant que Cupidon se relève, il tente un Superkick… mais le Love Warrior lui attrape la jambe, et va lui porter son Wall of Love ! Le Elevated Boston Crab ! Oui, il lui prend la deuxième jambe, et c’est porté ! Avec le travail qu’avait effectué le Love Warrior sur les jambes de Marshall, ça devrait aller vite ! Mais le lutteur résiste, mais Cupidon connaît sa prise de soumission par cœur ! Cependant, le guerrier de l’amour est surpris quand Marshall arrête de gigoter, et relâche quelque peu sa prise… et Benjamin se dégage par une grosse poussée !

John K: "Oh ! Quel tricheur !"

Frank Tean: "Vous, un grand fan de St Julien, un grand tricheur invétéré, dites-cela !"

John K: "St Julien ne triche pas, c’est les règles qui sont mal faites…"

Et Benjamin Marshall en profite pour tenter un Overdrive… oh ! Et Vupidon lui attrape la jambe pour le faire tomber! Il lui tient toujours les jambes, et le retourne pour un nouveau Wall Of Love ! Cette fois, Marshall ne résiste pas longtemps, et tape !

vainqueur: Cupidon

Cupidon relève son adversaire, en le prenant par la main. Mais ce dernier lui inflige un coup de boule dans le ventre, et le Love Warrior tombe à genoux. Marshall part ensuite pour son Drive By Kick (le finish de MVP) ! Visiblement très frustré de sa défaite, il part ensuite chercher une chaise. Il réussit à infliger quelques coups à son adversaire, avant que l’arbitre s’interpose. Benjamin ramasse son masque et son écharpe, et part sous les huées du public.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:30

Pride de Soil retentit dans l’aréna, et la foule applaudit l’arrivée d’un anti-julianiste. Mais Flacon ne leur accorde pas d’attention. Sortant des coulisses et descendant la rampe, il ne reste concentré que sur le ring devant lui. Que sur son prochain match. C’est à peine s’il monte sur un coin et lève les bras au ciel avant de se retourner vers le titantron, attendant son adversaire.

Frank Tean: "Comme à son habitude, Falcon reste déterminé sur son match. A croire qu’il les prend tous personnellement. Même si, comme actuellement, il est pris dans une guerre des clans qui met en jeu tant de lutteur…"

John K: "Oui, une guerre des clans! Et il est jaloux, parce qu’il fait partie du clan des loosers! Il aimerait être aussi bon que Saint-Julien. Il aimerait croire qu’il est meilleur que les julianistes. Mais ce n’est qu’un looser! Contrairement à celui qui va arriver maintenant. Un baraqué. Qui a la baraka. Et qui apporte plus d’espoirs que Barak Obama. C’est Baracouda!"

Frank Tean: "Euh… Cette blague, elle est de vous ou de Saint-Julien?"

John K: "De moi, je l’avoue."

Frank Tean: "Dans ce cas, vous feriez mieux de vous en tenir à répéter les blagues de votre Saint-Julien."

Alors que retentit la musique de Pirates des Caraïbes, un bateau jaillit de l’espace menant au garage de l’aréna. Il vient se placer contre la rampe, comme si c’était un quai. Une échelle de corde est même lancée depuis le pont. Et Baracouda en descend, brandissant dans une main un sabre d’abordage et dans l’autre une bouteille de rhum. Et le voici qui monte dans le ring!

Falcon vs. Baracouda


Les deux adversaires se font face au centre du ring. Et voici le premier contact. Et twist of fate! D’entrée de jeu! The best F’N wrestler n’est pas venu faire dans la dentelle. Il enchaîne tout de suite avec un sleeper hold. Il veut garder Baracouda au sol. Mais le pirate julianiste a l’avantage de la force. En ce début de match, il est toujours très frais. Et il réussit à se relever. Falcon n’a pas lâché, il est toujours accroché sur le dos de son adversaire. Difficile de l’atteindre. Et il ne lâche que pour un edge’o’matic! Et déjà une tentative de tomber! Un! Non, pas plus. Dégagement.

John K: "C’est trop tôt. C’est trop tôt pour essayer de faire tomber un julianiste."

Frank Tean: "N’empêche que c’est toujours Falcon qui a l’avantage."

En effet, the best F’N wrestler est toujours le meneur des débats. Il projette Baracouda dans le coin opposé. Et suit sur pour le turnbuckle splash! Le pirate est sonné. Et se fait prendre en un hurracanrana! Falcon grimpe sur le coin. Il s’élance! Et s’écrase sur la jambe que son adversaire a eu l’intelligence de lever au dernier moment.

John K: "Et voilà! Une nouvelle preuve du génie julianiste!"

Frank Tean: "Ah ça, c’est sûr que cette preuve ce n’est pas vous."

Les deux lutteurs se relèvent, et se chargent. Violente clotherline de Baracouda! Le pirate continue vers les cordes, rebondit et revient. Descente du coude! Attrapant Falcon par les cheveux, il l’oblige à se relever. Et mat slam! Le pirate saute pour une descente de la cuisse. Et reste assis, transformant son attaque en tomber. Un! Deux! Dégagement!

Falcon rampe vers les cordes voisines. Il les utilise pour se relever. Mais ce-faisant, il dévoile son dos. Baracouda lui attrape l’arrière du crâne à deux mains, et lui inflige un violent coup de boule. Seules les cordes empêchent the best F’N wrestler de s’effondrer de nouveau. Le pirate attrape son adversaire par la jambe, et le traine jusqu’au milieu du ring. Il le relève et le charge sur ses épaules. Samoan drop! Et il le relève de nouveau. Pour cette fois une bear hug!

John K: "Ah, quelle belle démonstration de puissance julianiste…"

Frank Tean: "Vous feriez mieux de rester concentré sur le match, John."

Bien que malmené, Falcon continue de se débattre. Il envoie plusieurs manchettes dans la gorge de Baracouda. Le pirate le relâche. Et the best F’N wrestler part pour un canadian destroyer! Dont aucun des deux lutteurs des deux lutteurs ne se relève. L’arbitre doit commencer à compter le double ko. Un! Deux! Trois! Quatre! Toujours aucun mouvement. Cinq! Six! Enfin, Falcon commence à ramper en direction des cordes. Sept! Baracouda fait de même. Huit! Neuf! Les deux adversaires sont de nouveau sur pied.

Et ils repartent à l’assaut. Falcon tente un running dropkick! Esquivé par Baracouda, qui modifie sa course. Il rebondit dans les cordes, et revient vers son adversaire. Coup de genou en pleine face! Et il le place en position de powerbomb. C’est son finisher, le canibal-bomb (crossfire powerbomb)! Et le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Baracouda

John K: "Pour la gloire de Saint-Julien!"

La musique de Pirates des Caraïbes se fait entendre de nouveau, alors que John K. lance vers le ciel des cris à la gloire de son maître et celui de Baracouda. Mais celui-ci n’a pas la même réaction. Il jette un regard dégoûté à la table des commentateurs. Il quitte le ring et va rejoindre son bateau, toujours amarré contre la rampe d’accès. Et c’est en montant à bord qu’il disparait aux yeux des spectateurs, repartant pour le parking.

Frank Tean: "Vous pouvez arrêter, John. Il est parti."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:34

Eye of the tiger de Survivor résonne dans l’aréna, et Damien Stivers sort des coulisses. Il porte autour de sa taille la ceinture des champions par équipe. Il la décroche d’ailleurs, pour mieux la brandir. Et, durant toute sa descente de la rampe, le voici qui parade avec. Sous les huées des fans qui lui reprochent de ne pas avoir l’attitude d’un vrai champion.

Et voici maintenant El jefe, de Daddy Yankee, le thème de son adversaire. Mr.J porte lui aussi une ceinture de champion par équipe. Mais lui ne considère pas qu’elle sa première raison de parader pour les fans. Et ces fans l’acclament, lui, contrairement à son co-champion.

Frank Tean: "Comme vous pouvez le voir à ces ceintures de champion, c’est deux membres d’une même équipe que nous allons voir s’affronter maintenant."

John K: "Une équipe? Pfff! Ils ont peut-être été champions, mais ils n’ont plus rien d’une équipe actuellement."

Frank Tean: "Mais les officiels ne leur ont pas encore retiré ces ceintures. Peut-être espèrent-ils qu’ils se réconcilieront après ce match."

John K: "Ou peut-être est-ce qu’ils préparent un "winner take all"…"

Damien Stivers vs. Mr.J


Les deux champions par équipe et adversaires commencent à se tourner autour au centre du ring. Stivers avec un sourire suffisant sur le visage, Mr.J affichant une mine beaucoup plus concentrée.

John K: "On parle de champions par équipe. Mais tout de même, la semaine dernière ils ont été battus par des julianistes."

Frank Tean: "Mais ils ne le referont pas. Les julianistes seront occupés ailleurs au prochain pay-per-view. Et une partie de cette défaite peut être mise sur le compte de cette dispute entre les deux champions."

Damien Stivers a commencé à prendre l’avantage. Il a envoyé plusieurs coups de poing dans la tête de son adversaire. Mr.J recule en direction du coin. Ce qui lui bloque le passage. Les coups pleuvent, et il ne peut qu’encaisser. Stivers recule pour prendre de l’élan, running forearm! El jefe est maintenant monté sur la troisième corde. C’est pour mieux être placé en position de muscle buster! Même si le public scande son nom, le portugais passe un mauvais moment en ce début de match.

Mais il n’est certainement pas déjà fini. Il peut encore surprendre. Comme il surprend en ce moment Damien Stivers, avec un roll-up! Un! Dégagement! Les deux lutteurs sont déjà sur leurs pieds. T-bone suplex! La foule explose et Mr.J reprend du poil de la bête. Shinning wizard! Il veut placer un crossface, mais ils sont tous les deux trop près des cordes. Il faut rapidement casser la prise.

Mr.J se relève, alors que Stivers se glisse à l’extérieur du ring. Il attrape la jambe de son adversaire et le fait tomber. Un! Il le traine jusqu’à lui. Un coup de genou part au passage, en direction du visage. Deux! Suit un black hole slam! Trois! Stivers continue de frapper, avec un coup de pied bien vicieux dans les côtes. Quatre! Mr.J est relevé, et projeté en direction de l’escalier de coin! Cinq! Stivers parade, semblant se moquer des fans qui lui préfèrent son adversaire. Six! Et il remonte dans le ring. Sept! Malgré les cris d’encouragement voisins, el jefe a du mal à se relever. Huit! Ça va être juste pour lui. Très juste. Neuf! Et il réussit à glisser à l’intérieur avant la fin du compte. De justesse!

Mais c’est toujours Stivers qui à l’avantage. Et Mr.J se retrouve une nouvelle fois coincé dans un coin. Le coin opposé, cette fois. La botte de son adversaire lui écrase la gorge. Seulement cette prise n’est pas légale longtemps à cet endroit du ring. Et l’arbitre force rapidement à casser la prise. Ce qui n’empêche pas l’action de continuer. Il attrape el jefe sous son bras et monte en haut du coin. Tornado ddt!

Mr.J souffre, c’est évident. Mais Stivers n’en a toujours pas fini avec lui. Il lui pose la gorge sur la première corde, et passe sur le rebord. Il se laisse tomber à l’extérieur! El jefe souffre, gigote, mais sa tête est rattrapée et repositionnée à l’extérieur. L’arbitre commence le décompte à l’extérieur. Un! Deux! Stivers frappe avec le poing et le coude. Trois! Il recule et prend de l’élan. Et s’élance pour un coup de pied en pleine tempe! Quatre! Et il parade, confiant et sur de lui. Il remonte sur le rebord. Il veut finir le match, de toute évidence. Mais Mr.J lui attrape la jambe et le fait retomber. Cinq! El jefe se relève difficilement. Six! Stivers est de retour sur le rebord! Et il se reprend un nouveau coup! Sept! Mr.J prend une grande inspiration et saute par-dessus la troisième corde! Atterrissant doit sur son adversaire! La foule explose!

Les deux champions par équipe et adversaires se relèvent difficilement. Un! Les coups de mains commencent à tomber, des deux côtés. Deux! Mr.J place un european uppercut! Un second! Et le combo de trois! Trois, c’est aussi le compte de l’arbitre! Mais ce n’est pas leur affaire pour le moment. El jefe continue de pousser. Il charge Stivers pour une suplex. Non, c’est un jackhammer! Juste en bas de la rampe! Quatre! Et pendant qu’il titube, son adversaire en profite. Spinebuster! Cinq! Stivers veut retourner vers le ring, mais il se fait attraper par la jambe. Six! Mr.J se relève. Il va prendre un enzuigir! Non, il a baissé la tête à temps, c’est esquivé! Il lâche sa prise sur la jambe. Il attend maintenant que l’autre se relève. Sept! Jawbreaker! Suivi avec un powerslam! Huit! El jefe veut repartir vers le ring, mais c’est son tour pour être accroché par la jambe. Il doit se débattre pour se dégager. Neuf! Les deux lutteurs se relèvent en même temps, et recommencent à échanger des coups de poing. Dix! L’arbitre arrête le match.

double décompte à l’extérieur

John K: "Et? C’est tout?"

Frank Tean: "Un match qui ne résout de toute évidence rien entre ces deux là. Il va falloir au moins une manche supplémentaire."

Au bord du ring, à côté de la rampe, Damien Stivers et Mr.J sont toujours là. Un moment, ils se sont arrêtés en entendant la cloche annoncer que ni l’un ni l’autre n’a gagné ce match. Mais rapidement, ils recommencent à échanger des coups. Les voyant, l’arbitre essaye de les séparer. Le match est fini, après tout. Il se prend un coup de Stivers. Rapidement, d’autres officiels quittent les coulisses en courant pour les séparer.

Pour éviter ce trouble, on nous passe un passage réalisé un peu plus tôt dans la journée. Alfred a donné une interview à Sony l’interviewer.

Sony: ''Bonsoir. Je suis présentement avec Alfred McAvery, champion Lynx de la WWA. Merci de m’accorder cette entrevue Monsieur McAvery.''

Alfred McAvery: ''Et bien, de rien.''

Sony: ''Allons y immédiatement dans le vif du sujet. À Seek, Smash and Pin, votre titre Lynx sera mis en jeu dans un match qui n’a jamais eu lieu avant à la WWA, qu’en pensez-vous?''

Alfred McAvery: ''J’en pense que, bien que je n’ai aucunement l’intention de perdre mon titre aux mains de ces clowns de Julianistes, ce match me plaît bien. Du challenge nouveau, ça fait toujours plaisir. Et en plus, d’être dans un match qui passera à l’histoire à la WWA, c’est encore mieux.''

Sony: ''Parlant du résultat du match, vous êtes confiant de conserver votre titre?''

Alfred McAvery: ''Plus que confiant. Comment pourrais-je le perdre face à un groupe qui, en plus d’être de vraies farces, on perdu un de leur membre cette semaine. Falou a compris qu’il valait mieux pour lui s’enfuir plutôt que de nous affronter, nous, les Anti-Julianistes. Et je ne serais pas surpris que d’autre se sauvent également d’ici au PPV.''

Sony: ''Vraiment?''

Alfred McAvery: ''Oui. Nous sommes la faction dominante à la WWA. N’importe qui avec le moindrement d’intelligence n’oserait jamais nous faire face. Les Julianistes le font encore, preuve de leur ignorance, et c’est ce qui conduira à leur perte. Julianinho finira par ne plus avoir le choix d’arrêter de jouer au prophète, et les autres arrêteront de le suivre.''

Sony: ''Donc, vos prédictions pour le PPV qui s’en vient?''

Alfred McAvery: ''La chute des Julianistes. Pour le reste, je n’en ai rien à foutre. C’est tout?''

Sony: ''Oui. Merci. C’était Sony en compagnie du champion Lynx, Alfred McAvery.''

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:39

Frank Tean: "John ne s'en peut plus, le prochain match est un autre affrontement dans la semptiternelle lutte Julianistes/Anti-Julianistes!"

John K: "Mais on ne s'en lasse pas!"

Frank Tean: "En effet, il faut admettre que la situation est différente puisque que tout le monde se pose une question: Comment Julianinho fera t'il pour remporter le Wargame du prochain PPV avec un membre en moins?"

John K: "St-Julien est un dieu. Il peut tout faire."

Frank Tean: "Le voilà d'ailleurs qui s'amène votre Dieu!"

Ave Maria se met à jouer dans l'aréna. St-Julien sort de sous la rampe, accompagné de son disciple, Théodore, tout en prenant de grands airs. Il descend solennellement la rampe, faisant fi des huées des spectateurs.

Puis Théodore tient la corde à son maître puis monte sur le ring avec lui et ils attendent leurs adversaires.

Bon Jovi- You give love a bad name retentit dans l'aréna. Davey Cruz s'emmène sous la rampe, suivi de Nido Burik, le vulcan warrior. Ils se serrent la main, puis descendent le ring. St-Julien les regarde en rigolant.

John K: "Ce n'est vraiment qu'un gros nul Burik. Une recrue qui ose s'attaquer à St-Julien... Pfff!"
Ils montent sur le ring. C'est Cruz qui débutera le match, contre Disciple Théodore.

Davey Cruz & Nido Burik vs. St-Julien & Disciple Théodore

Cruz et Théodore se jaugent. Théodore s'élance pour saisir Cruz en épreuve de force, mais celui-ci évite et porte un coup dans le dos de Théodore qui le fait tomber. Théodore se relève, en colère, et tente d'asséner une droite à Cruz, mais celui-ci bloque puis contre avec une série de droites. Puis il lance Théodore dans les cordes. Théodore revient, Cruz tente de le frapper mais Théodore esquive. Il se retient ensuite dans les cordes. Mais Cruz fonce sur lui, et lui porte un dropkick à la tête qui le fait passer par-dessus bord!

Frank Tean: "Quel coup habile de la part de Cruz!"

Théodore se contorsionne sur le sol, la chute ayant été dure, tandis que Davey Cruz soulève les bras vers le public. Nido Burik descend du ring, soulève Théodore, et le remonte sur le ring. Cruz le saisit, lui prend la tête, et s'en va la lui cogner sur un poteau. Le disciple s'écroule et Cruz monte sur le poteau, prêt à tenter une manoeuvre de haute voltige! MAIS ST-JULIEN LUI TIRE SUR LA JAMBE ET CRUZ S'ÉCROULE!!!

Les huées fusent de partout et l'arbitre s'en va enguirlander la ''divinité'', mais ce dernier soulève les mains, faisant signe de n'avoir rien à y voir. On l'entend même dire que "ce n'est pas ma faute si Cruz est incapable de se tenir sur ses deux pieds!"

Théodore en profite pour se rendre à son coin et a finalement réussir à faire le tag à son partenaire et maître, St-Julien.

St-Julien entre sur le ring. Il s'en va soulever Cruz. Cruz tente de se défendre en portant des coups de coude à l'abdomen de son adversaire, mais St-Julien à tôt fait de le contenir avec un coup de genou au visage.

Il saisit Cruz en DDT, mais ce dernier réussit à le repousser vers les cordes. St-Julien revient sur le rebond et Cruz dans un immense effort, réussit à le soulever et à l'envoyer valser par-dessus ses épaules.

Puis il s'écroule.

Frank Tean: "Cruz est complètement vidé. Il ferait bien de faire le tag à son partenaire bientôt!"

En effet, Cruz se met à se traîner avec peine vers son partenaire. St-Julien est inerte au sol.

John K: "C'est tout de même étrange qu'en une seule prise notre seigneur à tous soit KO..."

Cruz réussit finalement à faire le tag à Burik!

Burik s'avance vers St-Julien, le relève et... SE RETOURNE SUR CRUZ!!!

Il saisit son partenaire en un vertical suplex et le fait tomber sur le ring. Puis, lui et St-Julien se mettent à le rouer de coups de pieds, sous les applaudissements de Théodore et les huées tonitruante du public.

Frank Tean: "Quel traître!!! Les demoiselles pleurent, le public est en furie, et je dois admettre que je les comprend! Quelle honte pour notre sport!!!"

Puis, Burik fait signe à St-Julien de se tasser. Burik saisit son partenaire et lui porte son Vulcan hit! Puis il ramène Cruz, qui est inerte, derrière les cordes, et lui fait le tag avec ironie avant de le relancer dans le ring comme une vulgaire poupée de chiffon. St-Julien lui porte le tombé: 1...2...3!

Vainqueurs: St-Julien & Disciple Théodore

St-Julien saisit un micro d'une main et la tête de Cruz qui semble complètement perdu de l'autre. Puis il lui dit au visage: "Permets-moi de te présenter le plus récent membre des Julianistes, Disciple Burik!". Puis il lui laisse retomber la tête au sol, tandis que Burik et Théodore soulèvent les bras de St-Julien en signe de victoire.

John K: "C'est tout un athlète qui rejoint les Julianistes!"

Frank Tean: "Mais vous ne disiez pas tantôt que..."

John K: "Taisez-vous Frank!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:44

Burn de Deep Purple retentit et arrive le champion de la WWA, on est donc parti pour le Main Event !! Quatre des plus grosses stars de la WWA vont s’affronter et voila donc arrivé en premier notre champion. Il avance vers le ring déterminé, on peut lire dans son regard toute la colère qui l’anime après les dernières semaines que lui a fait passer Sharpy.

Abdul Al Kahabir – Bazar retentit, mais c’est Sharpy qui sort des coulisse micro a la main.

Sharpy: "Hey la tigresse, avant que les deux autres arrive j’ai une proposition pour toi, un vulgaire match par équipe le challenge est trop faible, on serait trop limiter, c’est pour ça que ce soir, je te propose un match Hardcore !! pas de règle, on fait le tombé n’importe où !!!"

Tigerclaw regarde a droite, puis a gauche, le public pop comme jamais, et il fait signe de la tête qu’il accepte !!

Sharpy: "Bien bien bien, maintenant il faut laisser venir nos partenaire, tien d’ailleur où sont t’il ??"

On peut voir sur l’écran géant Sabre attaché a un radiateur avec des menotte et Tragico entrain de détruire le géant !!! Tigerclaw sort du ring alors que l’arbitre fait sonner la cloche.

Hardcore tag team match:
Tigerclaw & Sabre vs Tragico Comoedia & Sharpy

Frank Tean: "Et bien on dirait que Tigerclaw c’est fait avoir !!"

John K: "On conclue le show sur un Hardcore tag team, c’est presque aussi bon qu’un match Julianiste !!"

Tigerclaw fonce au secours de Sabre mais trouve évidement Sharpy sur son chemin, et l’échange de droite commence, mais Tigerclaw prend rapidement l’avantage, il fait reculer Sharpy qui se rapproche dangereusement du bord !!! Coup de chaise dans le dos de Tigerclaw !!! Tragico viens d‘arrivé !! Il regarde Sharpy comme si il voulai le frapper lui aussi, mais finalement remet un coup sur le champion !!

Frank Tean: "Attention danger !! Sharpy a vraiment eu un excellent professeur !!"

John K: "Ouais tellement malin son mentor qu’il a disparu, et il prétendait qu’il ferait couler le Julianisme, quel rigolo."

Les deux acolytes d’un soir tabassent le champion tout en le ramenant sur le ring, Tragico l’envoi contre la rambarde du public, Sharpy, lui, le propulse contre les escaliers en métal avant de le faire remonter sur le ring. Il le suit, mais Tigerclaw se relève d’un bond, The Stripe (RKO) porté !!!! Tragico remonte avec la chaise, il tente de frapper le champion, esquive, The Stripe porté encore une fois !! Le champion s’écroule après ce dernier sursaut, les 3 lutteurs son a terre !! Le champion a eu un sursaut de survie mais semble de nouveau être au abonné absent, Sharpy et Tragico eu se remette lentement de la surprise. Mais c’est quand même Tigerclaw le premier debout, il va vers Sharpy, il lui envoie une droite !! Tragico arrive, même tarif !! Et il en prenne une a tour de rôle !!

Frank Tean: "Le champion est en feu !!"

John K: "Il ne tiendra pas longtemp…"

A croire que St Julien a donner la réplique a John, Sharpy et Tragico on reprit le dessus, ils font un merveilleux travail en équipe, double suplex !! Il relève le champion, l’envoie dans les cordes, Double Clostheline !! Il recommence, double surpassement ce coup ci !! Sharpy explique quelque chose a Tragico, ce dernier semble ravi, mais que vont t’il faire, il envoi encore Tigerclaw dans les cordes, Cabochards Strike (3D) !!! Sharpy a utilisé le finish de grands ennemis de l’Institute !! Et il va pour couvrir le champion, mais Tragico l’en empêche, il dit que Tigerclaw n’a pas assez souffert, Sharpy ne dit rien et s’écarte pour laisser le comédien faire le travail.

John K: "Tragico est vraiment devenue sadique, je crains le pire."

Frank Tean: "Moi je suis impatiens de voir ce qu’il a imaginé pour faire souffrir ce guignol de champion."

Alors que Tragico va partir pour son coup de théâtre, Abdul Al Kahabir – Bazar retenti !!! Sabre sort des vestiaire, la radiateur a la main !!! Il l’a arracher !! Tragico n’a pas peur, il sort du ring et fonce sur le colosse !! coup de radiateur dans la face, le touareg détruit le champion tout en le faisan reculer vers les coulisse !! Tragico prend cher et ne peut réagir, c’est un véritable massacre qui semble bien partit pour se finir en coulisse !! Il ne reste plus que Sharpy et Tigerclaw sur le ring, ce dernier ayan repris ses esprit attend que Sharpy qui observe l’assaut de Sabre se retourne, The Stripe porté a nouveau !!! Sharpy roule hors du ring, mais il s’agit d’un match hardcore, Tigerclaw le suit donc et applique son Claw lock (Sharpshooter) hors du ring !!!

Frank Tean: "Sharpy va se faire avoir a son propre piège !!! La stipulation joue contre lui !!"

John K: "Un excellent prof vous disiez ?"

Sharpy souffre mais n’abandonne pas, mais un spectateur sort du public, il a une capuche, il insulte le champion en pleine face !! Ce dernier veut reste concentrer mais l’individu lui envoi une gifle, puis une autre, Tigerclaw perd son sans froid, il lâche Sharpy et va vers ce fou, il est accueilli par un coup de pied dans l’estomac !!! Jacknife Powerbomb !!! L’homme enlève sa capuche, c’est Kronos !! Il place le bras de Sharpy sur le corp du champion et l’invite a compter !! 1, 2, 3 c’est finit !!!

vainqueurs: Sharpy & Tragico Comoedia

Frank Tean: "L’Institute gagne encore !!! Le champion c’est une fois de plus fait avoir par leur combine sordide !!"

John K: "Seul St Julien est assez intelligent pour ne pas se laisser avoir, tenez vous le pour dit."

La music de l’Institute retentit et les deux compères quittent, laissant le champion et la foule choquée réaliser ce qui vient de se passer…

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:45

Et les remerciements:

Tirsalliés pour Cupidon vs. Marshall
Tragico Comoedia pour NiDo & Davey vs. les julianistes
Julianinho pour le main-event
Caro pour l'interview d'Alfred par Sony
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:42

Cupidon Vs Marshall:Bon match, même si je croyais que Marshall allait gagné, mais Cupidon m'a surpris!

Baracouda Vs Falcon:Je savais que j'allais gagné, une manche partout.. Merci de m'avoir fait utiliser le Canibal Bomb, cela faisait longtemps.

Damien Stivers Vs Mr.J:Je voyais bien le no-contest, même si cela aurait était mieu si pendant le match, il n'allait pas trop dehors, parce-que deux fois dans le match il vont dehors, on aurait pus s'en doutait.

Segment d'Alfred: Segment sympas.

NiDo Burik et Davey Vs St Julien et Disciple Théodore: Houwwwwww, quel fin, je ne m'attendais pas du tout à cela à son retour, en plus, le booker à bien caché le jeu de NiDo Burik, bravo!

Main Event: Bon début, avec Tigerclaw qui ce fait dupé et Sabre détruire. Puis un bonne fin avec l'arrivé de Kronos, match très sympas à lire!

Bon TNB comme toujours avec des idées de plus en plus bonne, je félicite tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:07

Cupidon vs Marshall: Mon booking.

Baracouda vs Falcon: Belle petite victoire du pirate Julianiste, même si l'enthousiasme de John K ne semble pas lui plaire...

Damien Stivers vs Mr J: Bon match, avec un fin logique. C'est vrai qu'un Winner take all match serait une bonne idée!

Segment d'Alfred: Alfred montre clairement qu'il agit pour ses intêrets!

TT Match: OMSJ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que Nido rejoigne le Julianisme! Quelle surprise! Mais il fait le bon choix en quittant le looser et en rejoignant notre maître! ^^ Bon match.

ME: Ahah, Tigerclaw s'est fait avoir par Sharpy et Tragico! Mais si Sabre a essayé de venir le sauver, il a quand même perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:26

Cupidon Vs Marshall:Un match intéressant,
espérons seulement revoir Marshall plus souvent.

Baracouda Vs Falcon: Un match sympa,
bravo à Baracouda!

Damien Stivers Vs Mr.J: Les champions sont en pleine guerre,
est-ce moi ou ça arrive toujours avec Stivers?


NiDo Burik et Davey Vs St Julien et Disciple Théodore: Mon booking.

Main Event: Un main-event surprenant,
qui fait avancer les feuds d'un cran,
un travail épatant!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:11

Cupidon Vs Marshall: Un match d'une bonne intensité, esperons que Marshsall ne pétera pas ''une coche''

Baracouda Vs Falcon: Félicitation Baracouda, tu mérites vraiment un push, tu t'es réellement amélioré Smile

Damien Stivers Vs Mr.J: J'allais dire la même chose Tragico, avec Stivers, c'est toujours de même :p

NiDo Burik et Davey Vs St Julien et Disciple Théodore: ...

...

...

...

...

Très, mais extrêment déçu...

Mais bon, on verra ce que ça va donner.

Main Event: Si il faut quelqu'un pour stopper l'Institute, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:48

J'ai hate d'être dimanche pour lire le show et faire une promo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:29

Cupidon Vs Marshall: Match surprenant un bon oppener avec les deux nouveaux ayant bien parrut !

Baracouda Vs Falcon : Ben oui faut faire gagnez les Julianistes défois ! Bon Booking

Damien Stivers Vs Mr.J:Le no contest permet de lancer un comme déjà prononcé un winner take all


NiDo Burik et Davey Vs St Julien et Disciple Théodore: Holly shit ! Un nouveau Julianiste c'est choquant surtout il nous a fait poirroté jusqu'a la fin pour se joindre au Julianiste

Main Event: Tigerclaw est le souffre douleur de l'Institute ? Il se fait détruire presque tout le temps ... A quand Tigerclaw qui détruit l'institute en 2 vs 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:00

*rale en comptant le nombre de commentaires...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:05

*Je secondes Baron*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:04

Cupidon remporte un superbe match d'ouverture...bel entrée en matière de ce show !!

Baracouda qui à manger Falcon...hum...Saleté de julianiste...Il sont tellement pauvre, qu'il donne même pas manger à leurs poissons !!

Stivers et Mr J se livre une guerre haletante !! J'aime cela !!

Un bon segment avec Alfred !!

Un match avec Davey Cruz et des julianistes...BErk !! heureusement que Nido sauve la mise et crée le spectacle... N'empêche que blague à part, Cruz est devenu le leader d'une noble cause... Mais j'imagine bien le coup fumant dans quelque temps...Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'il va rejoindre dans le plus gros bordel, la cause des julianistes !! S'il fait cela, il va crée un impact dans le monde des e-feds...car jusque là, toute les histoires et notamment la sienne à l'encontre du kid, est admirablement bien travaillé !! Du travail d'orfèvre !!

Main-event : Du grand art, une fois de plus !! Tigerclaw, fidèle à lui-même, se prends encore une raclée tongue
Mais c'est normal, contre l'Institute, rien ne peux se dresser !! Et Tragico, la prochaine fois, attache Sabre à un autre endroit, espèce de baltringue !!

Un gros show !! Superbe...Le PPV s'annonce divin !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:36

Je sais que vous l'entendez tous alors la voici:


Tigerclaw s'est ENCORE pris une raclée.


Je le soupçonne bientôt de venir habillé en latex...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 19 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 19 février   Thursday Night Bash! édition du 19 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 19 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser