Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 12 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:30

Thursday Night Bash! édition du 12 février Logobashws6

Nous sommes à la WWA arena center. Enter the Sandman de Metallica retentit dans les baffles. Tout autour du titantron, des feux d'artifice orange et or explosent. Le signal est clair, et les fans ne s'y trompent pas. Voici leur show préféré qui recommence. Voici la nouvelle édition de Thursday Night Bash. Et, comme chaque semaine, tout commence avec une vidéo récapitulant ce qui s'est passé la semaine dernière.

Sharpy a ouvert le show en demandant à être nommé challenger numéro un au titre WWA. Il demandait plus, mais ses autres exigences n'ont pas été acceptées. Et il a dû quitter le ring pour qu'ait lieu le premier match. Premier match dans lequel Cupidon, pour son arrivée à la WWA, a triomphé de Tracy. Puis nous avons eu les champions par équipe, Damien Stivers et Mr.J qui ont corrigé Kenny Parks et Kazuo Nitta. Mais une certaine tension était notable entre les deux champions. Sharpy a tenté d'attaquer le bureau de la direction pour imposer plus d'exigences, mais s'est fait renvoyer par Caro, qui effectuait ici son grand retour. Dans un match pour le titre Lynx, Alfred McAvery a brillamment défendu face à Baracouda. Sabre, le géant du désert, n'a pas réussi à venger son partenaire face à Tragico Comoedia. Et enfin, dans le main-event, Sharpy a littéralement volé la victoire face au champion WWA Tigerclaw.

Voice de Rev Theory se fait alors entendre, sans laisser aucune pause pour que nous puissions attendre quelque chose. Et voici un bruit de moteur. Et, à droite du titantron, du côté relié au parking, jaillit un monster truck. La très grande voiture s'avance autant que possible, jusqu'à ce que la rampe lui bloque le chemin. Une portière s'ouvre alors, et Scott Ryan en sort alors. Il descend de son véhicule, et une fois le pied mis à terre, il court vers le ring. Il monte sur un des coins et parade, montrant ses muscles.

La septième symphonie de Beethoven retentit alors. Mais l'obscurité qui envahit l'arena donne un ton lugubre à ce grand classique. Alors qu'il semble danser une valse sur la rampe, il a plutôt l'air de quelqu'un qui force ses partenaires. Comme il a forcé, par exemple Robby a danser avec lui alors que celui-ci était occupé dans un match pour le titre par équipe. On sait tous comment ça a fini, Robby est actuellement blessé. Et Tragico Comoedia affronte ce soir un nouvel adversaire. Pour s'ajouter à sa série?

John K: "Je dois avouer que je trouve Tragico Comoedia de plus en plus malsain chaque semaine. Saint-Julien devrait peut-être faire quelque chose."

Frank Tean: "Aux dernières nouvelles, votre Saint-Julien apprécie cette attitude chez ce lutteur."

John K: "Et bien, pour une fois, je dois avouer que je ne suis pas d'accord avec lui..."

Scott Ryan vs. Tragico Comoedia


Les deux adversaires se fixent du regard. Le comédient semble moqueur. Et il passe le premier à l'action, enchaînant plusieurs coups de poing. Scott Ryan recule, titube. Encaisse un coup de pied dans l'abdomen. Et une suplex. Non, deux. Non en fait il s'agit des tres amigos! L'australien est au sol, et Tragico Comoedia en profite pour lui saisir le bras. Il le lui tord. Ryan tente de se relever, mais un armbar le maintient au sol.

Scott Ryan se tortille pour espérer se dégager. Il réussit à rapprocher sa main livre du visage adverse. Et à glisser ses doigts dans les fentes du masque! Aveuglement! Tragico relâche sa prise. L'australien essaye de profiter de son avantage avec une back suplex. Mais le comédien se réceptionne sur ses pieds. Et il riposte avec une sleeper hold. Non, ce n'est pas ça! Il frappe violemment son adversaire au ventre avec des droites. C'est son art de la guerre!

Tragico Comoedia laisse Scott Ryan retomber au sol, et rejoint le coin le plus proche. Pour monter sur la troisième corde? Non, ce n'est pas son style. Il veut en fait retirer la protection du coin. Ce qui ne plait pas à l'arbitre. Et pas seulement à lui. Depuis le début du match, un lutteur en a profité pour se glisser hors des coulisses et venir aux abords du ring. On ne le remarque qu'alors qu'il monte sur le rebord du ring pour arrêter Tragico. C'est Sabre! Le comédien est surpris, et effectue quelques pas de recul. Ce qui le piège dans un roll-up de Scott Ryan! Un! Deux! Dégagement!

L'australien profite de son avantage. Enzuiguiri! Suivi d'un standing moonsault! Il laisse maintenant couler une pause, alors qu'il passe de l'autre côté des cordes. Il a un petit geste dédaigneux envers Sabre, lui demandant de s'éloigner. De s'en aller? Mais Tragico s'est relevé. Scott Ryan saute sur la troisième corde. West coast pop! Et une seconde tentative de tomber! Un! Deux! Nouveau dégagement!

L'australien frappe le sol avec un mouvement de dépit. Mais il se relève et repart à l'assaut. Le voici qui part pour une suplex. Non, c'est son australian stunner! Contre par Tragico! En cobra cluch! Non, en cobra cluch leg sweep! Se désintéressant de son adversaire direct, le comédien se dirige vers les cordes et fixe Sabre. Il semble se moquer de lui. Il sait très bien que le géant du désert déteste la tricherie au point que ça l'empêchera d'intervenir dans ce match. Mais il oublie aussi qu'il est toujours dans un match. Scott Ryan revient à la charge, tazzmission! Redoutable prise de soumission, est-ce la fin du match? Non, ils sont trop près des cordes!

L'australien place le comédien en position de piledriver. Mais celui-ci se relève. Surpassement! Par dessus la troisième corde! Scott Ryan atterrit à l'extérieur! Un! Tragico descend à son tour, fixant Sabre du regard. Un! Il aide son adversaire à se relever, mais en profite pour lui adresse un coup de genou dans le ventre au passage. Deux! Scott Ryan est renvoyé à l'intérieur du ring. Trois! Quatre! Tragico ne s'interrompt dans son défi à Sabre que pour revenir à l'intérieur du ring à son tour.

Et esquive une charge de son adversaire. Il se trouve même maintenant dans son dos. German suplex! Suivi d'une ankle lock! Le comédien s'emploie à bien faire souffrir son adversaire. Que le sourire sur son masque est sinistre... Mais, prenant appui sur ses bras, il envoie un coup de pied bien placé, qui force à briser la prise. Et il repart tout de suite au combat. Shinning wizard!

L'australien titube un peu en rejoignant le coin, mais réussit à monter sur la troisième corde. Shooting star press! Et encore un tomber! Un! Deux! Et encore un dégagement!

Frank Tean: "Scott Ryan, nouveau lutteur, sous-estime Tragico Comoedia. Même s'il a pris un chemin inquiétant, qui ne plait pas à certaines personnes, il reste un lutteur d'une résistance impressionnante. Il ne se soumettra pas avant d'avoir reçu les coups les plus puissants de son adversaire..."

Scott Ryan semble avoir compris cette remarque adressée au public. Après un powerslam, le voici qui retourne sur le coin. Australian frog splash (five star frog splash)! Esquivé! Tragico Comoedia a roulé en direction du coin, son adversaire volant loin au dessus de lui pour atterrir sur le vide.

Le comédien est le premier à se relever. Après un petit geste en direction de Sabre, il marche droit sur son adversaire. Coup de pied dans l'abdomen. Et cette position... Coup de théatre (canadian destroyer)! Et derrière le tomber, le premier en faveur de Tragico! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Tragico Comoedia

Alors que la septième symphonie de Beethoven retentit de nouveau dans l'aréna, Tragico Comoedia ne perd pas de temps à parader sur le ring. Il rejoint Sabre et continue de le provoquer. Mais aucun des deux ne porte le premier coup. De toute évidence, l'affaire entre ces deux-là n'est pas terminée. Le prochain chapitre au prochain show? Nous ne le saurons que la semaine prochaine...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:34

L’Ave Maria julianiste retentit dans l’aréna, et John K ne se sent plus de joie. Il ouvre un large bec, et laisse tomber sa proie. Enfin, si l’on peut dire. Frank Tean lui coupe son micro, et le cri de plaisir de son compère n’est entendu que de ses voisins les plus proches.

Frank Tean: "C’est pour votre bien, vous me remercierez plus tard."

Et voici la première équipe qui sort des coulisses. Disciple Théodore, vêtu comme un légionnaire et emmenant avec lui les tables des dix julianies. Et Baracouda, dans sa tenue de pirate, brandissant une bouteille de rhum et un sabre. Tous les deux ont une attitude différente alors qu’ils s’avancent vers le ring. Mais personne ne peut nier qu’ils marchent dans la même direction, et qu’ils le font ensembles.

El jefe de Daddy Yankee change la musique. Et voici la moitié des champions par équipe qui arrive à son tour. Mr.J affiche tout de même une mine préoccupée. Comme s’il avait à l’esprit autre chose que ce match. Il ne se retourne pas quand Eye of the tiger annonce son partenaire et second champion par équipe. Quant à Damien Stivers, il le dépasse et célèbre sans lui jeter un regard.

Disciple Théodore & Baracouda vs. Damien Stivers & Mr.J


John K: "Pourquoi m’avez-vous fait ça, vil impie?"

Frank Tean: "C’était pour votre bien, John. Après tout, vous aurez votre Saint-Julien tout à l’heure. Il faut vous préserver un peu pour lui."

John K: "Mouais, je persiste à penser que vous aviez une autre idée derrière la tête. Vous avez été payé par Cruz?"

Frank Tean: "Où est-ce que vous êtes allé chercher ça encore ?"

Dans le coin des champions par équipe, la discussion est vive pour savoir qui va commencer. Le ton commence à monter. Mr.J tente de prendre son partenaire de vitesse, comme il en a été victime la semaine dernière. Mais il a encore une fois un temps de retard. De toute façon, les deux julianistes les attendaient. Et voici les coups qui pleuvent sur les champions. Baracouda attrape Stivers dans un enfourchement. Il veut l’expédier à l’extérieur! Mais le double champion par équipe s’accroche aux cordes. Et c’est le pirate qui s’envole! Théodore, lui, continue d’envoyer des coups de poings. Quand soudain, il se sent accroché par l’extérieur. Stivers lui bloque les bras, et Mr.J en profite pour lui rendre les coups. El jefe frappe comme sur un punching ball. Et quand l’arbitre s’en mêle pour arrêter le tout, son partenaire se tourne pour achever le tout sur un neckbreaker.

Mr.J traîne Disciple Théodore au centre du ring par la jambe. Puis il se laisse retomber sur le genou. Il recommence l’opération une deuxième fois. Puis il se relève. Il attend que son adversaire fasse de même. Standing dropkick! Il attend de nouveau qu’il se relève. Et par cette fois pour un sidewalk slam! Il recule de quelques pas à peine. Et se fait soudain taper sur l’épaule. Damien Stivers a une nouvelle fois forcé le changement.

Disciple Théodore ne profite pas de ce changement. Stivers est déjà sur lui, et lui applique un ddt! Le champion par équipe parade un instant, ignorant le regard noir de son partenaire. Et se fait piéger dans electric chair drop! Le julianiste commence alors à ramper en direction de son coin. Il tarde un peu, et son adversaire revient à la charge. Il lui empoigne la cheville! Mais c’est trop tard, le changement est fait! Et Baracouda entre dans le ring, séchant le champion par équipe avec une violente clotherline.

Le pirate enserre son adversaire dans une violente bear hug. Il n’essaye pas de le faire abandonner, pas encore. Pour le moment, seul compte de faire le plus mal possible. Stivers ne force à se dégager qu’en frappant dans le cou. Il part dans les cordes, prenant de l’élan. Mais est contré par un powerslam! Au passage, il lui bloque la tête sous le bras, un headlock. Et il pèse de tout son poids pour bloquer au sol.

John K: "Ah, qu’ils sont bons ces julianistes!"

Frank Tean: "Pas tous, malheureusement…"

John K: "De qui vous parlez-là?"

Frank Tean: "Rassurez-vous, John. Ce n’est ni un lutteur, ni un manager…"

John K: "Ah! Ouf."

Damien Stivers a fini par se relever. Il repousse Baracouda. Mais celui-ci esquive le coup et procède à un étranglement. Il lève le bras. Chokeslam! Il remarque que Disciple Théodore lui fait signe. Il se rapproche de son coin et écoute. Son partenaire montre le coin et lève le doigt en l’air. Ils partagent un sourire de connivence. Et ils se tapent dans la main. Puis le pirate revient sur son adversaire. Le champion par équipe s’est relevé, alors il subit un spinebuster! Baracouda le charge sur ses épaules. Pendant ce temps, Disciple Théodore est monté sur la troisième corde. Il saute pour une flying clotherline. Death device!

Mr.J tend le bras aussi loin que possible. Il demande de toute évidence le changement, mais il est trop loin. Et son partenaire ne fait rien pour lui faciliter la chose. Disciple Théodore a beau le coincer dans un crossface, Stivers fait tout pour s’en sortir par lui-même. Il rampe en direction des cordes, pas de son coin. Il faut finalement qu’el jefe intervienne pour le libérer, avec un coup de pied en pleine tempe du julianiste.

Les deux champions par équipe se disputent. On ne dirait plus avoir deux partenaires. Ils se repoussent l’un l’autre. Le ton monte. Stivers gifle el jefe! Et derrière, Baracouda inflige au portugais un big boot! Le champion par équipe retombe dans les cordes, et passe à l’extérieur. Son partenaire en est choqué. Aurait-il oublié qu’ils étaient en plein match? Disciple Théodore, lui, est encore en plein dedans. Roll-up! Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Disciple Théodore & Baracouda.

Les deux julianistes quittent le ring en riant, alors que leur thème retentit dans l’aréna. Ils ont remporté le match et le célèbrent, même si c’est sur la rampe. Disciple Théodore lève les bras au ciel, comme en position de prière. A noter qu’à la table des commentateurs, John K lui répond exactement de la même manière.

Sur le ring, Damien Stivers semble ne pas comprendre ce qui se passe. Comme s’il doutait de la réalité de la chose. A côté de l’escalier, Mr.J regarde le sol avec un regard dégoûté. Une attitude qui ne plait pas à son partenaire. Le voici qui passe les cordes, et commence à le frapper. De toute évidence, cette équipe championne a vécu…

On nous ammène maintenant dans le bureau de Caro, ou cette dernière est en discussion avec Julianinho.

Julianinho: ''Bon, écoute moi bien Caro. Je veux, et je mérite un match à Seek, Smash and Pin. J’ai même tout prévu.''

Caro semble l’écouter plus ou moins, ce qu’il remarque.

Julianinho: ''Caro… Caro! Écoute-moi.''

Caro: ''Je t’écoute! C’est pas parce que je ne te regarde pas que je ne porte pas attention à ce que tu dis.''

Julianinho: ''Mais tu peux regarder le maître de Julianistes, tu en as le droit. Ne te sens pas ainsi diminuer face à moi.''

Caro éclate de rire et le fixe dans les yeux.

Caro: ''Le jour où je me sentirai diminuée face à un homme, quel qu’il soit, c’est que j’aurai perdu la raison. Mais bref, là n’est pas la question. Continue ce que tu disais qu’on en finisse, j’veux voir le reste du show.''

Julianinho: ''Bon bon, d’accord. Je disais qu’au prochain PPV, il devrait y avoir un match Julianistes vs. Anti-Julianistes dans un match par équipe. Le Julianiste gagnant qui fait le tombé devient champion Lynx. Ça te va?''

Caro le regarde, songeuse.

Caro: ''Plus ou moins à vrai dire…''

Julianinho: ''QUOI? Mais tu ne peux pas nous refuser un match!''

Caro: ''Est-ce que j’ai dit ça? Le match en tant que tel est une bonne idée, je dois le dire… Mais la stipulation reste à désirer.''

Julianinho la regarde, surpris.

Caro: ''Le match aura lieu, les Julianistes affronteront les Anti-Julianistes. Mais laisse moi réfléchir un peu à la stipulation… J’peux trouver quelque chose de vraiment meilleur, et de digne d’un PPV de la WWA.''

Les deux se regardent, personne ne bouge.

Caro: ''Ce sera tout?''

Julianinho se décide finalement à sortir du bureau, et Caro s’installe à nouveau pour regarder le reste du show sur son téléviseur.


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:40

Frank Tean: "Voici maintenant un match entre une recrue des plus impressionnantes et l'actuel challenger #1 au titre de la WWA!"

John K: "Pas si impressionnant... Cupidon est de toute évidence une fillette et Sharpy n'a après tout que volée sa place de challenger #1..."

Frank Tean: "Il ne sert à rien d'argumenter avec vous John... Regardez plutôt le match, vous verrez qu'ils ont du talent!"

All you need is love se met à jouer et la salle se retrouve plongée dans le rose. Cupidon sort de sous le titantron, le sourire accroché aux lèvres et puis descend la rampe, embrassant les dames au passage. Puis, il monte sur le ring et attend son adversaire, appuyé sur les cordes de devant.



Sharpy s'est glissé derrière lui! L'arbitre le voit et fait sonner la cloche, ce qui fait sursauter Cupidon qui se retourne.

Sharpy vs. Cupidon

Cupidon se retourne mais trop tard car Sharpy lui assène une droite direct au visage, ce qui lui fait perdre l'équilibre. Sharpy enchaîne les gauches et les droites, en profitant pour narguer son adversaire entre chaque coup.

Puis, il saisit la taille de Cupidon et lui porte un belly to belly suplex. Mais il ne lâche pas et il réitère avec un deuxième, puis un troisième.

Cupidon se prend les côtes au sol et Sharpy lui rive les épaules au sol:

1...Cupidon s'en défait.

Sharpy se donne de l'élan et y va d'un atomic drop sur Cupidon, mais ce dernier roule sur le côté à temps et Sharpy se retrouve au sol.

Cupidon va lui saisir la jambe et lui fait un one-leg boston crab. Il réussit à le tenir un certain temps mais le voleur réussit à se dégager et à repousser son adversaire de sa jambe libre.

Les deux lutteurs se remettent sur leurs pieds et se jaugent mutuellement. Ils se prennent dans une épreuve de force. Mauvaise décision pour Cupidon qui se retrouve pris dans un hammerlock.

Sharpy tient la prise un peu mais Cupidon réussit à s'en dégager à force de coups de coude sur son adversaire.

Sharpy se lance sur lui mais Cupidon l'accueille d'un spinning heel kick au visage. Sharpy se retourne en se tenant la mâchoire. Cupidon saisit l'occassion et y va d'un full nelson face crusher!

Il tente le tombé: 1...2...Ce ne sera pas suffisant.

Cupidon relève et Sharpy et l'envoie dans un coin. Puis il se rue vers lui mais Sharpy se donne une poussée avec les cordes et Cupidon court directement sur les pieds de Sharpy.

Cupidon tombe sur le dos. Sharpy le relève pour lui porter un DDT. Puis il se met au-dessus de lui et lui porte de solides coups de poing au visage. L'arbitre le force a arrêter sous peine de disqualification et se met à le prendre à part pour le réprimander, ce qui donne du temps à son adversaire pour se relever et reprendre peu à peu ses esprits.

Le voleur voit cela et se donne un élan dans les cordes, puis y va d'un dropkick, que Cupidon réussit à éviter!

Sharpy est au sol et tente de se relever mais le ''Love Warrior ne lui en laisse pas le temps! Il y va d'un elbow drop au visage de son adversaire, puis il lui fait le signe de lui envoyer un bisou, avant de porter un Standing Moonsault!

Frank Tean: "Quel athlétisme INCROYABLE!"

Mais Sharpy évite!!!

Cupidon est au sol, totalement groggy...

Sharpy le relève et lui saisit les bras...

John K: "Mais cette position, c'est la position initiale du Hearts Breaker (Vertebreaker), la prise de finition de Cupidon!"

Frank Tean: "En effet, Sharpy s'apprête à en finir!!!"

Sharpy porte le Hearts Breaker et Cupidon retombe comme une chiffe molle sur le sol.

Sharpy porte le tombé: 1...2...3!!!

vainqueur: Sharpy

Frank Tean: "Cupidon a livré là un très beau combat, mais Sharpy a été trop fort pour lui. Il n'est pas #1 contender pour rien semble-t'il!"

John K: "Si vous le dites Frank..."

Mais, où est passé Sharpy? Pendant que la caméra se concentrait sur la table des commentateurs, le vainqueur de ce match a proprement disparu. Nous en saurons certainement bientôt plus...

En coulisses, Julianinho discute avec ses julianistes, Disciple Théodore Baracouda et Audrey. Soudain, on voit passer à l'arrière-plan Alfred McAvery et Bill Clay, brandissant la ceinture de champion Lynx. De toute évidence, ils narguent et se moquent des julianistes.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:48

Frank Tean: "Et maintenant, un match Julianiste vs Anti-Julianiste, St Julien vs Falcon!"

John K: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! On va voir St Julien! St Julien! St Julien! St Julien! St Julien!"

Frank Tean: "Calmez-vous John, il n'est pas encore arrivé! C'est d'abord Falcon qui va faire son entrée d'ailleurs."

Pride par Soil se fait entendre, et Falcon fait son entrée, en fixant le ring. Il semble impatient d'en découdre, et va tout faire pour battre le leader Julianiste. Il monte sur le ring et attend son adversaire.

Ave Maria retentit, la salle est dans le noir et plusieurs spot blanc tournoi et éclaire dans tout les sens puis se rejoigne à l’entrée de la rampe au première parole. St Julien arrive alors -suivi d'Audrey, mais sans Baracouda ni Théodore- et est affublé d’une toge, il fait porter pat Audrey une grande pierre où sont gravé les 10 Julianies qu’elle pose au pied du ring avec la toge de son dieu avant que celui-ci monte sur le ring.

Les deux lutteurs se regardent, St Julien sur de sa supériorité et Falcon très motivé à l'idée de ce combat. L'arbitre fait sonner la cloche.

Ding...Ding...Ding

Falcon vs. Julianinho


Falcon se jette directement sur le Saint, mais celui l'évite. Le Best F'n Wrestler rebondit dans les cordes et est accueilli d'une Clothesline de la part du maître du Julianisme!

John K: "Bien joué seigneur, faites lui bouffer sa langue!"

Frank Tean: "Un peu de tenu mon cher John!"

Falcon est en train de se relever, mais St Julien lui porte un Dropkick dans la face! Et il tente le pin!

Un...Deux... Dégagement de Falcon! St Julien veut essayer de le lever, mais il se fait surprendre par un RKO surprise! Le Best F'n Wrestler revient dans ce match! Il tente un tombé qui se solde à nouveau par un compte de 2. Il décide ensuite de porter un Sharpshooter au dieu des dieux (selon John K.). Ce dernier (St Julien, pas John K.) souffre terriblement (remarquez, John K. aussi, il souffre intérieurement). Le saint tente de se rapprocher des cordes, mais Falcon maintient une grosse pression... mais St Julien résiste et le repousse, avant de se relever, en se tenant tout fois la jambe. Falcon s'élance à nouveau sur lui, mais est accueilli par une Belly To Belly Over a Head Suplex magnifiquement exécuté par l'ex-Crazy Kid, et Falcon s'écrases le dos à terre. Mais il se relève, mais cette fois c'est un surpassement qui l'acceuille. St Julien semble vouloir lui casser la colonne vertébrale, en témoigne cette descente du genoux dans les dos, suivit d'un Bow And Arrow Rake.

Le dos du meilleur F'n guerrier est plié en deux, ce qui semble ravir St Julien et John K.

John K: "Oui mon Seigneur, allez-y! Pétez-lui le dos à ce raciste!"

Frank Tean: "Raciste?"

John K: "Oui, il a dans son nom les initiales d'un parti d'extrême-droite! Il n'a aucune ouverture d'esprit!"

Frank Tean: "... dit le type qui encore hier me disait que tout les membres du public qui sifflaient St Julien était des imbéciles et qu'ils méritaient la peine de mort..."

Sur le ring, Falcon a réussi à atteindre les cordes et à soulager son dos, mais ce n'est pas finit pour lui, car St Julien lui porte maintenant un étranglement... l'arbitre compte: 1...2...3...4... St Julien lui lâche la gorge, et va monter sur la 3ème corde pour son Envol Divin (Shooting Star Press)... mais c'est contré par un nouveau RKO, en plein vol cette fois-ci! Quelle move de la part du Best F'n Wrestler! Il rampe vers St Julien pour le tombé:

Un...Deux..T... dégagement! St Julien se sauve de la défaite là! Mais Falcon n'a pas dit son dernier mot, et se lève pour aller porter un Flip Leg Drop sur St Julien! Puis il relève le dieu, et le lance dans les cordes... mais St Julien se retient, et quand Falcon lui fonce dessus, il abaisse les cordes pour que le Best F'n Wrestler s'envole à l'extérieur du ring! Et St Julien prend son appui sur les cordes pour un Body Press sur son adversaire! L'arbitre, voyant les deux adversaires dehors, décide de compter:

Un... St Julien, qui était tombé sur Falcon est à nouveau debout, et décide de relever l'autre lutteur...

Deux... Et il le balance contre les barrière. Les fans sont hystériques, certains adeptes du Julianisme s'écroule à la vue de leur idole. Et St Julien commence à marteler le Best F'n Wrestler de coups de poings.

Trois... Rien à signaler, St Julien continue les coups...

Quatre... Cette fois-ci St Julien le soulève et lui écrase la face sur les barrières, sous les hurlements de joies de Audrey.

Cinq... St Julien, tente de faire remonter Falcon sur le ring, et il y réussit.

St Julien tente maintenant le tombé:

Un...Deux... Falcon lève l'épaule! Mais St Julien n'a pas dit son dernier mot, et le balance dans les cordes... Oh, Falcon lui porte un Running Canadien Destroyer, magnifique! Et il monte sur le Turnbuckle, pour un 630 splash! Mais seulement pour le compte de deux!

John K: "Falcon ne peut pas battre St Julien avec ses techniques d'impies qui ne riment à rien!"

Frank Tean: "Tragico saurait les faire rimer, lui!"

John K: "Quel est le rapport?"

Frank Tean: "Il n'y en a pas."

Sur le ring, la bagarre continue entre les deux lutteurs, qui s'échangent tout les deux de violents coups. Personne ne domine réelment, jusqu'à ce que St Julien donne un coup de pied dans les bas-ventre. L'arbitre le réprimande, mais le saint fait comme s'il n'avait rien entendu et porter un Complete Shoot au Best F'n Wrestler! Et il tente ensuite encore de remonter sur la 3ème corde pour son Envol Divin! NON! A nouveau esquivé par Falcon, deuxième fois dans ce match! Et Falcon rebondit dans les cordes pendant que St Julien se relève, et lui porte un violent Big Boot! Et il monte maintenant sur la 3ème corde...

John K: "Vous savez ce qu'il me reste à faire Frank..."

Et John va s'élancer pour faire tomber le Best F'n Wrestler du Turnbuckle... mais c'est inutile, car Audrey s'en est déjà chargée! La jeune femme en semble elle-même surprise, pendant que sur le ring, Falcon et St Julien se relève, et ce dernier porte sa Mort Sacrée sur Falcon! Ce dernier s'écroule après la dangereuse prise de St Julien, et il tente le pinfall:

Un...Deux...Trois

vainqueur: Julianinho

John K: "Je n'aurais finalement pas eu à intervenir; Audrey s'en est chargé à ma place! Quelle belle victoire pour St Julien!"

Frank Tean: "Mouais. Je n'en suis pas sûr, mais bon..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:51

Burn de Deep Purple retentit et arrive le champion de la WWA, ce dernier semble très concentré, en effet ce soir il affronte un de ces vieux ennemis en la personne de Davey Cruz, mais il y aussi la menace Sharpy qui peut sortir a tout moment. Le champion monte sur le ring et lève sa ceinture sous les acclamation du public.

Bon Jovi - You give love a bad name retentit et le leader du front anti Julianiste fait son entrée habituel, la foule explose, Davey n’a jamais était aussi populaire que depuis qu’il combat le Julianisme !! Il monte sur le ring sans un regard pour le champion, il s’échauffer tranquillement en s’aidant des cordes alors que l’arbitre fait sonner la cloche.


Tigerclaw vs Davey Cruz

Frank Tean: "Le remake d’une feud qui fit les grands jour de la WWA, encore un grand Main Event en perspective !!"

John K: "Pfff, Davey le looser chanceux contre un chatons, la blague…"

Le match commence avec un échange de droite, a ce jeux la les deux son doué, de grosse droite pleuvent, on récent immédiatement toute l’affection que les deux lutteurs se porte !! Aucun ne faiblit !! Soudain esquive de Cruz qui passe derrière le champion, German Suplex !! Le champion se relève, Dropkick de Cruz qui le repousse dans le coin, Spear de Cruz !! Il l’ecrase contre le coin !! Il reprend ensuite pas une serie de droite gauche, le champion tombe assis contre le coin. Cruz prend de l’elan, coup de genoux dans la face, Tigerclaw esquive au dernier moment et Cruz s’empale le genou !! Le chasseur en profite, Side Effect !!

Frank Tean: "Un match qui commence avec un bon rythme."

John K: "On voit que ces deux la ce déteste vraiment !!"

Tigerclaw relève lentement Cruz, il veut le saisir mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille et lui envoi une droite en pleine face, il enchaine avec un DDT !! Il couvre le champion, 1, 2, noon le champion se dégage, Davey le relève, Roll Up du champion, 1…, 2, dégagement de Davey.

Frank Tean: "C’est moi ou l’arbitre compte bien lentement pour Tigerclaw ?"

John K: "Vous devenez parano Frank."

Tigerclaw semble avoir fait la même constations et s’en plein, l’arbitre ne répond pas… Le champion retourne alors vers Cruz mais est accueilli par un violent coup dans l’estomac, Neckbracker !! Il attrape la tête du champion et entame une série de droite sur ce dernier !! Davey relève Tigerclaw, belly to belly suplex, il attend ensuite que Tigerclaw se relève et monte sur la seconde corde, Fame Asser du haut de la corde !! Il couvre le champ, 1, 2, 3 !! Non Tigerclaw relève l’épaule, un compte bien rapide !!!

John K: "Et bien Tigerclaw n’est pas passé loin !!"

Frank Tean: "Vous n’allez pas me faire croire que vous n’avez rien remarqué !!"

Davey amène Tigerclaw près des cordes et commence a l’étrangler avec, l’arbitre lui a le dos tourné !! Ca en deviens ridicule !! Davey s’arrête, il ne semble pas trop comprendre ce qui se passe mais il s’en moque et commence envoyer une série de coup de pied dans la face du champion !! Il monte ensuite sur la 3eme corde, Springboard 450° splash !! Non Tigerclaw met les genoux et Davey s’empale dessus !! Il se relève et prend de l’élan, il va foncé sur Cruz qui est presque debout mais l’arbitre s’interpose et commence a lui faire des reproche incompréhensible, Tigerclaw commence a enrager, Dropkick dans le dos qui envoi Tigerclaw rebondir dans les cordes, Spinebuster de Cruz !!

Frank Tean: "On se demande ce que veut l’arbitre a Tigerclaw !!"

John K: "Peut être que St Julien a donné de sainte consigne."

Davey va partir pour un leg lock mais se prend un coup de pied du champion, un autre, il lache, Tigerclaw se relève, Davey lui fonce dessus, Spear du champion !!!! Il tourne autour de Davey et attend patiemment qu’il se relève, The Stripe !! Non Davey le repousse !!! Il va partir pour son Cruzer, Tigerclaw contre, The Stripe porté !! Il couvre Davey mais l’arbitre ne compte pas !! Tigerclaw se relève et compte bien régler son problème d’arbitrage, mais il sent une main, il se retourne, The Stripe !!! Porté par Sharpy !! il est sorti du public comme une flèche !! il met la main de Cruz sur le champion, 1, 2, 3 !!! Victoire de Davey

vainqueur: Davey Cruz

John K: "Sharpy donne la victoire a Davey !! Assez surprenant…"

Frank Tean: "Mais bon dieu que fait cet arbitre !!!"

Alors que Davey reprend conscience sans trop comprendre, Sharpy donne une liasse de billet a l’arbitre et va chercher un micro.

Sharpy: "Allo la tigresse, tu m’entends ??!! J’espère que désormais tu a compris ce qui t’attend, à l’Institute on est partout et on influe sur tout !! Retient bien le message chaton de foire !!"

Et c'est devant cette nouvelle fourberie de l'Institute et de son représentant Sharpy que se termine cette nouvelle édition de Thursday Night Bash.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:52

Et les remerciements:

Tragico Comoedia pour Cupidon vs. Sharpy
Tirsalliés pour Julianinho vs. Falcon
Julianinho pour le main-event
Caro pour le segment dans son bureau
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:20

Scott Ryan vs. Tragico Comoedia: Un bon match je croisqui a le mérite de me valoriser,
sans pour autant la recrue insulter.

Disciple Théodore & Baracouda vs. Damien Stivers & Mr.J: Un match court et efficace,
il semble que les champions s'apprêtent à laisser leur place.

Sharpy vs. Cupidon: Mon booking

Falcon vs. Julianinho:

<<John K: "Falcon ne peut pas battre St Julien avec ses techniques d'impies qui ne riment à rien!"

Frank Tean: "Tragico saurait les faire rimer, lui!"

John K: "Quel est le rapport?"

Frank Tean: "Il n'y en a pas.">>

Ces lignes-ci,
j'en ai bien ri.

Un bon match Tirsalliés,
permet-moi de te féliciter!

Tigerclaw vs Davey Cruz:

Un match qui sert ici,
à envenimer la feud contre Sharpy.

La seule façon de gagner pour Davey,
ceci étant dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:59

Scott Ryan vs. Tragico Comoedia: Un match qui a permis d'amplifier la feud entre Tragico et Sabre , en ne dévalorisant pas Scott .

Disciple Théodore & Baracouda vs. Damien Stivers & Mr.J: Un bon petit match où Stivers et moi on ne s'entent décidément plus lol Et où tout le monde est bien parut !

Sharpy vs. Cupidon: Un match comme le premier pour donner du Heat a Sharpy en détruisant presque Cupidon , même si il a eu de beau moves

Falcon vs. Julianinho: Quoi un Juliniste pour booké Julianinho ?! Encore une fois un bon booking Théo ... Avec des rebondissement dans tout les sens



Tigerclaw vs Davey Cruz: Alors la , Sharpy est vraiment une b*tch Laughing
Une victoire quasi assuré pour Tigerclaw et l'arbitre qui compte pas comme quoi L'institute a deux a peut être un cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:16

Scott Ryan vs. Tragico Comoedia: Bon booking, qui permet de continuer une bonne feud entre Tragico et Sabre

Disciple Théodore & Baracouda vs. Damien Stivers & Mr.J: Je te l'avais dit Mr.J Wink L'équipe va se séparer pour laisser la place à une autre équipe, on sera ça surement bientôt

Sharpy vs. Cupidon: Un bon match, avec un bon début que j'ai bien apprécié.

Falcon Vs Julianinho : J'apprécie de plus en plus John K. Bonne victoire de Julianinho

Tigerclaw vs Davey Cruz: Quel fin Surprised Sharpy veut vraiment faire partir de ce match à quatre.

PS: J'ai compter les ponts d'exclamation du Main-Event (oui, j'ai que ça à faire). Je trouver qu'il y en avait beaucoup, effectivement, 64 points d'éxclamation, ce qui prouve que Julianinho s'éclate bien en écrivant ses bookings Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:52

Match d'ouverture : Scott Ryan à un avenir prometteur...Malgré la défaite, il livre un match intense face à un Tragico plus resistant que jamais !! Excellente ouverture de show, avec ce match !!

Grrrrrr, les julianistes...grrrrrrrrrrrrrrrr Une victoire à leurs actifs...Mais bon, par Roll-up...Bien que, c'est efficace comme victoire What a Face
Très bon match, une fois de plus !!

Julianinho et Caro dans un segment Smile
Je m'attendais à ce que Caro soumettes le Kid à son autorité, mais même pas...Quoi que...Attendons de voir la stipulation...C'est peut-être un cadeau empoisonné !!

Sharpy : Hahaha cupidon...Ta flèche, tu l'as eu dans le cul !! Je suis le plus fort, je suis le meilleur, je suis celui qui mettra Tigerclaw à l'hopital...Bref, je suis votre future champion !!
Excellent match...

Mais ou va le monde ?? le Kid qui remporte un match...Arghhhhhhhhhh...Et en plus, dans un match coriace !! Bref, pour une des rares fois de sa vie, il à eu l'air d'être un homme...Bon, il te reste plus qu'à me battre ici, Kid, et tu deviendras peut-être enfin un dieu...Ou alors, t'en verras un....le Dieu de l'enfer, car c'est là-bas que je t'enverrais !!

L'ancienne rivalité (pas si ancienne) d'antan entre Cruz et Tigerclaw ressort très bien dans ce match !! Un match où je fais gagner Cruz...hahaha...Cela m'as plu !!

Encore un excellent show...basé plus sur les matchs que sur les segments, cette fois-ci !! C'est efficace d'alterner le rythme !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:55

Scott Ryan vs Tragico: Victoire logique de Tragico, ce qui permet de continuer la feud avec Sabre. Dommage que Scott quitte...

Tag Team Match: AHA! Les Julianistes font tomber les champions... un très bon combat, et on voit bien que entre Mr J et Stivers, tout n'est pas rose!

Sharpy vs Cupidon: Sharpy conserve ses bonnes habitudes en volant le finisher de son adversaire, mais Cupidon ne passe pas pour un looser!

Falcon vs St Julien: Mon booking.

Citation :
Un bon match Tirsalliés,
permet-moi de te féliciter!

Je te le permets. Wink
Et merci du compliment!

Tigerclaw vs Davey: Sharpy qui donne la victoire à Davey... il a certainement payé l'arbitre avec de l'argent volé! Un très bon booking, énergique et original!

PS: Le segment Caro/St Julien laisse entrevoir un très bon match pour le titre Lynx!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:00

Tirsalliés.com a écrit:
Tigerclaw vs Davey: Sharpy qui donne la victoire à Davey... il a certainement payé l'arbitre avec de l'argent volé!

Il a payé avec des dons faits à Saint-Julien. Mais chut, faut pas le dire. mariole
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:33

Diffamation !!
Je suis de l'Institute...je suis riche...Même ric Flair à l'air d'un pauvre à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:36

Allons, Sharpy... Tout le monde sait que Kronos, le leader de l'Institute, est riche. Mais qu'il te prête pas son pognon. mariole
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:54

Scott Ryan vs. Tragico Comoedia: Tragico heel = $$$$$ !!

Disciple Théodore & Baracouda vs. Damien Stivers & Mr.J: Un bon match !! Les Julianistes périte un match pour le titre !!

Sharpy vs. Cupidon: Très bon match, Sharpy l'emporte, il est challenger au titre quand meme, mais cupidon n'est pas dévaloriser !!

Falcon vs. Julianinho: Et bien on a eu droit à un beau match revanche de Rétribution, trés bon match. ^^

Tigerclaw vs Davey Cruz: Mon booking Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:40

Il ne me le prête pas, Tigrou...Effectivement....Il me le donnes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 12 février   Thursday Night Bash! édition du 12 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 12 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser