Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 5 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:17

Thursday Night Bash! édition du 5 février Logobashws6


Enter the Sandman de Metallica retentit dans l'aréna, des feux d'artifice orange et or explosent tout autour du titantron. Et la foule laisse éclater sa joie avec le début de cette nouvelle édition de Thursday Night Bash! Leurs superstars préférees vont bientôt se défier devant leurs yeux. Mais tout d'abord, retrouvons un résumé de ce qui s'est passé la semaine dernière, lors du pay-per-view Avalanche.

Dans le match d'introduction, Tracy a pris le meilleur sur Kenny Parks et Kazuo Nitta. Puis s'est déroulé le premier round de l'affrontement entre les julianistes et leurs ennemis. Falcon y a triomphé de Baracouda. Second round dans un backstage brawl qui a souri à Samuel aux dépends de Methodcobra. Le match suivant a été pour le titre par équipe. Damien Stivers et Mr.J ont battu une seconde fois Sabre et Robby. Mais il ont bénéficié de l'aide de Tragico Comoedia, qui a blessé le french storm. Puis ce fut une nouvelle victoire julianiste avec Falou sur NiDo Burik. Une nouvelle fois contrebalancée par une défaite de Disciple Théodore, qui n'a pas réussi à s'emparer du titre Lynx détenu par Alfred McAvery. Tout s'est donc terminé entre les leaders des deux clans, Julianinho et Davey Cruz. A l'avantage de ce second, pour un final de 3-2. Enfin, dans le match pour le titre WWA, malgré la stipulation sans disqualification qui a permis à Sharpy de venir seconder Kronos, Tigerclaw a réussi à conserver son titre. Et maintenant, il faut passer à la suite...

Cette vidéo vient tout juste de se terminer que déjà Sharpy se montre sous le titantron, micro à la main. Il va vers le ring, d’un pas déterminé, puis approche le micro de sa bouche.

Sharpy: "Vous avez, tout comme moi, été témoins d’un scandale à Avalanche."

La foule ne semble pas trop comprendre ce qu’il veut dire.

Sharpy: "Kronos a perdu face au chat de gouttières. Le grand Kronos a été victime d’un terrible affront. Ce soir, je viens pour le venger."

Déjà, la foule hue. Ça en prend bien peu pour la faire réagir ce soir.

Sharpy: "Huez tant que vous voulez, ça ne changera rien. Kronos méritait de gagner, et il le mérite toujours. Tigerclaw, écoute-moi bien."

En entendant le nom de leur champion, les fans réagissent fortement. Ils semblent espérer qu’il vienne faire taire Sharpy rapidement.

Sharpy: "Tigerclaw, je veux être challenger numéro 1 au titre qui appartient à Kronos autour de ta taille. Je te challenge, minet. J’ai même déjà trouvé le type de match. Ce sera un…"

Joe Tanto: "Sharpy!"

Sharpy: "Un Sharpy?"

Il se retourne et voit Joe Tanto qui est sur le titantron. Il ne semble pas très heureux.

Joe Tanto: "La décision ne te revient pas à savoir si tu seras ou non challenger numéro 1 Sharpy. Cependant, la direction est d’accord pour y réfléchir. Il faut cependant que tu comprennes qu’ici, ce n’est pas l’Institute qui mène, mais bel et bien la direction. Maintenant, assez perdu de temps, retournes en backstage pour que le show puisse commencer."

Sharpy veut en rajouter mais quand il parle dans son micro, il se rend compte que le son à été coupé. Fou de rage, il le lance et retourne en coulisses. L’action peut maintenant commencer.

Frank Tean: "Quelle annonce, tout de même! Le champion n’en a pas fini avec l’Institute!"

John K: "Bof, c’est tout de même moins intéressant que ce qui arrive à Saint-Julien."

Frank Tean: "En attendant, et si nous nous intéressions au premier match de cette soirée, qui commence tout de suite!"

La marseillaise se fait entendre dans l’aréna. Non, l’intro est la même mais cette chanson est anglaise, venue tout droit de Liverpool. Les Beatles chantent All you need is love. Et les lumières font virer la salle entièrement en rose. Rose comme les cœurs sur le t-shirt du lutteur qui sort des coulisses en envoyant des baisers aux fans.

Frank Tean: "C’est un nouveau lutteur que nous accueillons ici. Attendez un instant, je vérifie sur ma fiche. Il s’appelle Cupidon, et il est ici pour répandre l’amour…"

John K: "Pfff! Il n’est pas au courant? Nous n’avons pas besoin de lui! Nous avons déjà Saint-Julien, qui est amour!"

Frank Tean: "Du calme, John. Voyons déjà ce qu’il vaut dans un ring avant de le critiquer."

Et voici maintenant son adversaire, annoncée par Born Again de Marylin Manson. Tracy sort des coulisses, effectuant une petite danse sexy. Si elle se met à prôner l’amour, les deux n’en auront certainement pas la même conception.
Cupidon vs. Tracy

Cupidon accueille la vampire en voulant lui faire la bise. Mais tout ce qu’il récolte en retour, c’est un coup d’avant-bras en plein dans la mâchoire. Tracy pousse son avantage en multipliant les coups, avec ses bras comme avec ses jambes. Le guerrier de l’amour est acculé dans les cordes. Il esquive un coup, et profite de l’élan de son adversaire. La vampire passe par-dessus la troisième corde et retombe à l’extérieur!

L’arbitre a à peine le temps de compter un que Cupidon est déjà sorti à son tour. S’appuyant sur les cordes, il s’est envolé dans un moonsault qui retombe droit sur les épaules de Tracy. Les femmes du premier rang apprécient aussi que le nouveau lutteur leur envoie un baiser. Un! Coup de pied dans l’abdomen de la vampire. Contré! Enziguri! Deux! Plus que du match, Cupidon semble surtout s’occuper de créer avec un lien avec les fans de la WWA. Un groupe de femmes du premier rang semble d’ailleurs particulièrement apprécier cette nouvelle recrue. Trois! Back suplex de Tracy! Cupidon retombe sur ses pieds et riposte avec la même prise! Quatre! La vampire revient à l’assaut. Et cette fois, son neckbreaker porte! Cinq! Tracy fait du charme aux fans de Cupidon? Six! Hurracanrana sur le guerrier de l’amour! Sept! Et un flip leg drop! Tracy dédaigne maintenant les premiers rangs de spectateurs. Huit! Elle rentre maintenant à l’intérieur du ring. Neuf! Cupidon la suit, juste à temps.

La vampire repart à l’assaut. Sa course est contrée en samoan drop! Suivi d’un standing moonsault! Et maintenant, le guerrier de l’amour part pour un edgecator! Tracy est piégée dans cette prise de soumission. Et elle est assez loin des cordes. Comment va-t-elle s’en sortir? En transformant en roll-up! Un! Deux! Dégagement!

Frank Tean: "Alors, John, que dites-vous de notre nouveau maintenant? Moi, je l’aime bien."

John K: "Mouais, il y a effectivement quelque chose…"

Les deux adversaires sont de nouveau face à face. Empoignade. Ddt de Cupidon! Le guerrier de l’amour part prendre de l’élan dans les cordes. Il revient. Shining wizard! Non, contré! Tracy veut transformer en powerbomb. Non, codebreaker! Cupidon a repris l’avantage. Il veut repartir pour un edgecator. Mais cette fois, son adversaire est assez près des cordes. L’arbitre oblige de casser la prise.

Tracy agrippe la jambe de Cupidon et le fait tomber. Ankle lock? Non, ce n’est que la première étape pour un figure four leg lock. Et comme elle est juste à côté des cordes, elle peut s’en servir pour augmenter la pression. Le guerrier de l’amour souffre. Mais il n’abandonne pas. Il se débat. Et réussit à retourner la prise! C’est au tour de la vampire de souffrir maintenant! Mais elle est déjà dans les cordes et on relâche la prise.

Tracy s’aide des cordes pour se relever. Elle tourne le dos à Cupidon, qui l’agrippe en cobra cluch. Backbreaker! Il saute sur le coin le plus proche pour un nouveau moonsault! Esquivé! La vampire a roulé sur le côté. Elle revient avec un shoulder block! Suivi d’un head pound! Et d’une leg drop dans l’entrejambe! Elle rejoint à son tour le coin. Vampire fly (swanton bomb)! Esquivé à son tour par Cupidon!

Les deux adversaires ont du mal à se relever. Mais ils repartent à l’assaut. Spear du guerrier de l’amour! Le voici mimant un archer, retirant une flèche du carquois dans son dos, bandant l’arc et tirant en plein cœur de la vampire. Il l’aide à se relever, mais c’est pour mieux partir pour son Hearts breaker (vertebreaker)! Non, Tracy se dégage! Mais Cupidon n’abdique pas! Il lui saisit les jambes et la fait tomber au sol. Et la retourne! Wall of love (elevated boston crab)!

Les deux sont au centre du ring. Il n’y a aucune corde à laquelle s’agripper pour faire casser la priser. Elles sont trop loin. Tracy a-t-elle un autre choix que d’abandonner? La voilà qui tape sur le sol! Trois fois! Cupidon remporte son premier match!

vainqueur: Cupidon

Alors que retentit de nouveau All you need is love des Beatles, le guerrier de l’amour quitte directement le ring. Il va célébrer avec ses fans du premier rang. Celles-ci semblent vraiment bien accueillir ce nouveau lutteur de la WWA.

Frank Tean: "Alors John? Vos conclusions?"

John K: "Ce lutteur a effectivement quelque chose, je dois le reconnaître. Mais ne vous y trompez pas, Frank. Je reste fidèle à Saint-Julien!"

Frank Tean: "Ah ça, tout le monde s’en doutait."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:29

Nous revenons à l'extérieur de l'aréna, plus particulièrement à l'entrée du parking. Il y a un problème, avec un monster truck décoré du drapeau australien qui n'arrive pas en entrer malgré l'insistance de son chauffeur. Scott Ryan finit par descendre et rejoint le sol. Il s'emporte un peu avec un technicien qui essaye de lui expliquer qu'il va falloir se garer ailleurs... Mais nous, nous retournons à l'intérieur pour voir ce qui va se passer autour du ring.

Disciple, In the middle of it now, se fait entendre et deux lutteurs entrent sur ce thème. D’abord Kenny Parks, dont il s’agit ici du thème, dans son haut de survêtement orange à capuche. Et son partenaire du soir, Kazuo Nitta, qui salue tout le monde autour comme s’il était à une exhibition d’arts martiaux. Ils s’avancent, souriants, adressant des gestes à la foule qui leur rend leur enthousiasme. Mais avec tout de même certaines réserves bien visibles.

Leur succède le premier de leurs adversaires, la moitié des champions par équipe. El jefe, comme le chante Daddy Yankee. Vêtu de son débardeur aux couleurs du Portugal, voici Mr.J. Il sort des coulisses avec sa ceinture autour de la taille, mais la décroche rapidement afin de pouvoir la brandir afin que tout le monde la voit.

Et il est rapidement suivi par son partenaire, l’autre moitié des champions par équipe, Damien Stivers, dont la musique Eye of the tiger se fait à son tour entendre. Il rejoint Mr.J en bas de la rampe, et lui tape dans la main. Tous les deux grimpent sur le ring au même moment, pour un petit peu de parade version champions.

Kenny Parks & Kazuo Nitta vs. Mr.J & Damien Stivers


Du côté de la première équipe, c’est clair, c’est Kazuo qui va commencer. Kenny passe déjà les cordes. Mais pour les champions par équipe? Les voici qui jouent pour savoir. La feuille enveloppe le caillou. C’est donc Mr.J qui… Non, Stivers vient de frapper Kazuo sous le regard surpris de son partenaire! El jefe n’a pas le choix, il doit céder la place et passer de l’autre côté des cordes.

John K: "Je n’ai pas tout compris, là…"

Frank Tean: "Ce n’est pas quelque chose qui nous change, John."

John K: "Bah! Une vulgaire histoire d’impies…"

Damien Stivers a donc pris l’avantage sur Kazuo Nitta, le rouant de coups de poing, de coude et d’avant-bras. Le japonais trébuche. Et encaisse un coup de genou en pleine poitrine! Il est au sol. Coup de pied dans la tempe! Stivers le traîne sur le sol jusqu’aux cordes, lui posant le cou sur la première. Il sort du ring? Oh! Quelle violente descente du genou! Même son partenaire a grimacé devant cette tactique.

Mais Stivers s’en moque. Il remonte sur le rebord du ring. Il rejoint le coin, et monte sur la troisième corde. Il prend son temps, il attend que son adversaire se relève. Missile dropkick! Charge sur Kenny, qui retombe à l’extérieur, et premier tomber du match! Un! Deux! Dégagement de justesse. Une réaction qui ne plait pas à Stivers, qui fait alors pleuvoir les coups de poings sur le visage de Kazuo. L’arbitre intervient pour les séparer. Mais ils n’en ont toujours pas fini tous les deux. Projection dans le coin des champions. Il va faire le changement avec Mr.J.

Mais il ne quitte pas le ring tout de suite. Il charge Kazuo sur ses épaules. El jefe part dans les cordes, revient en courant et attrape le japonais avec un neckbreaker. Une combinaison dévastatrice! Mr.J tente à son tour un tomber. Un! Deux! Non! Kenny s’est jeté au dernier moment, brisant le tout. Stivers n’apprécie pas. Il attrape l’ancien lutteur amateur et le fait passer par-dessus la troisième corde. Et il le suit, pour continuer à le frapper. Kenny a la tête écrasée contre le rebord du ring! Puis le voici pris en position de ddt. Mais Stivers n’achève pas cette prise. Il monte sur l’escalier. Tornado ddt!

Frank Tean: "Mais c’est une véritable destruction! Une réaction qui dépasse ce qui a entraîné cette situation…"

John K: "Saint-Julien, quelle violence!"

Sur le ring, Mr.J crie à son partenaire que ce qu’il fait n’est pas nécessaire. Sans grand résultat, de toute évidence. Et pendant ce temps, il laisse Kazuo Nitta le temps de se relever et se reprendre. Le japonais attend que son adversaire se retourne. Rondhouse kick! Non, esquivé! Et à la place, c’est el jefe qui envoie un superkick! Suivi d’un shinning wizard! Kazuo s’est fait violemment sécher.

John K: "Il aurait mieux fait de rester couché."

Frank Tean: "Allons, John. Vous connaissez un lutteur qui accepterait de faire ce que vous dites? Ils sont tous là pour se battre jusqu’au bout!"

John K: "Tous ceux qui affrontent Saint-Julien le devraient."

Frank Tean: "Comme Davey Cruz?"

John K: "Ah, ne remuez pas le couteau dans la plaie, impie."

Mr.J prend un peu de recul, visiblement pour mieux frapper son adversaire. Pour l’achever, peut-être même. Mais il sursaute alors qu’on lui tape sur l’épaule. Damien Stivers vient de faire le changement. El jefe redevient l’expression vivante de l’incompréhension. Mais encore une fois, il n’a pas le choix et doit se plier devant l’évidence. Ça ne lui fait pas plaisir, mais il le fait sous l’œil gêné de l’arbitre.

Frank Tean: "C’est tout de même une stratégie étrange de la part de champions par équipe."

Stivers agrippe Kazuo et le positionne pour son Brainbuster. Il le soulève. C’est porté! Et le tomber derrière. Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Damien Stivers & Mr.J

Eye of the tiger résonne une nouvelle fois dans l’aréna. Damien Stivers commence déjà à parader sur l’un des coins, fêtant sa victoire. Il intercepte l’arbitre qui leur ramène les ceintures de champions par équipe. Il récupère les deux titres, et en jette un à son partenaire. Puis, sans plus de regard en arrière, il remonte sur le coin le plus proche, brandissant bien haut sa ceinture de champion.

Mr.J réceptionne sa ceinture, mais regarde son partenaire avec un certain doute dans le regard. Sans doute réfléchit-il aux options qui se présentent devant lui. Finalement, il choisit aussi de célébrer. Mais il a tout de même beaucoup plus de retenue que Damien Stivers. Comme s’il conservait certaines arrières-pensées…

Voici maintenant les backstages, où la caméra nous amène sur Sharpy qui marche d’un pas décidé dans le corridor. Sans frapper, il entre dans le bureau de Joe Tanto et se lance sur lui pour l’agripper à la gorge.

Sharpy: "Tu te prends pour qui connard?... Tu ose t’opposer à l’Institute. T’es pas le patron à ce que je sache!..."

Il lâche Joe qui tout en se frottant la gorge, sourit légèrement.

Joe Tanto: "Non. Le patron, c’est elle."

La caméra se tourne un peu et on voit Caro qui est debout dans l’embrasure de la porte, les mains sur les hanches. Puis, Sharpy qui, bien qu’en furie, essaie de se calmer.

Caro: "Waip… C’est moi la boss ici, tu l’avais oublié cabot?"

Elle s’approche de Sharpy, lui fait face puis le contourne pour aller s’assoir.

Caro: "Il se passe quoi ici Joe?"

Joe Tanto: "Je lui ai dit que la direction était prête à réfléchir sur sa demande de number one contender au titre de Tigerclaw, ce qui semble ne pas lui plaire."

Sharpy: "Ouais ben, en fait… J’voulais une réponse rapidement quoi!"

Caro le regarde, avec son air arrogant.

Caro: "La seule réponse que tu auras pour l’instant Sharpy, c’est qu’on va y penser. Et plus tu insisteras, plus la réponse sera longue à arriver. Compris?"

Avec un simple signe de tête, Sharpy fait signe que oui et quitte la pièce. Caro se relève et observe autour d’elle avant de regarder Joe et de sourire.

Caro: "C’est bon d’être de retour!"

La caméra recule lentement et fade-out.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:03

Frank Tean: "Quelle soirée, mes amis, quelle soirée !"

John K: "Oui, enfin ce sont les Julianistes qui y contribuent le plus."

Frank Tean: "Mouais… On ne les a pas encore bien vu ce soir. Enfin bref, vous allez être content car le match qui suit opposera le champion Lynx en titre, Alfred McAvery, à son challenger du soir…"

John K: "SAMUEL !"

Frank Tean: "Vous avez un train de retard, mon cher john. Dois-je vous rappeler que Samuel a été définitivement renvoyé ? Vous savez… YOU'RE… FIREEEEEEEEED !"

John K: "Ah cela vous fait plaisir, hein, mais qu'importe, un autre Julianiste va le remplacer au pied levé !"

Frank Tean: "En effet, j'en suis ravi, mais vous avez cependant raison, Baracouda a pris la relève et…"

John K: "BARACOUDA !"

Frank Tean: "Oui, Baracouda, je viens de le dire !"

John K: "IL EST LA !"

Frank Tean: "Ce n'est pourtant pas St Julien…"

Non, en effet, mais Baracouda fait effectivement son apparition sur son bateau, enfin voiture-bateau, enfin bref un machin roulant, toujours avec son chapeau de pirate, son cache-œil noir et son épée vraisemblablement aiguisée (quoique entre le cimeterre de Sabre et ça, mon cœur balance), à gueuler, boire du rhum au goulot et gesticuler comme un dératé pendant que le navire, enfin bagnole, enfin machin sur roulette, arrive à destination. Le Cannibal Fish descend de son engin et part à l'abordage du square circle, enjambant les cordes pour se retrouver au centre du ring, prêt à découper du Lynx, enfin du champion Lynx, tout le monde avait compris, hein ?

John K: "Bien sûr qu'on avait compris ! Il va écraser Alfred et brandir la Sainte Relique par le pouvoir de St Julien !"

Frank Tean: "Force Blanche !"

John K: "Quoi ?"

Frank Tean: "Non rien, redescendez de votre nuage."

Et le voilà, accompagné comme d'habitude par Bill Clay, le champion, le seul, l'unique, le Guru, le London S.O.B., Alfred McAvery ! Il s'arrête un instant, jauge la foule qui l'encourage à tout rompre, et demande plus d'applaudissements en levant les bras ! Puis les deux compères s'approchent tranquillement vers le ring, regardant d'un drôle d'air le… machin roulant posté devant, et ils en rigolent ! Ce qui met bien sûr notre pirate national rouge de colère (déjà qu'il est rouge à force de boire du rhum…). Mais trève de plaisanteries, Bill Clay restant en dehors, Alfred monte sur le ring et se retrouve maintenant devant son challenger, hissant bien haut son titre Lynx que convoite le flibustier.

John K: "La sainte relique ! Il faut la lui prendre !"

Frank Tean: "Oui c'est bien, mais vous n'êtes pas le challenger alors asseyez-vous !"

Un face à face intense, les yeux dans les… non pardon, dans l'œil, l'arbitre s'empare du titre qu'il lève bien haut puis remet aux officiels se trouvant en dehors, et fait signe de sonner la cloche !

DING DING DING !

Lynx championship match
Alfred McAvery (c) Vs Baracouda


Les deux lutteurs se tournent autour, ne se quittent pas du regard, avant de finalement faire le contact ! Baracouda semble celui qui s'impose comme l'homme fort car il empoigne tout de suite son adversaire dans un Headlock qu'il maintient fermement. Mais Alfred l'oblige à reculer jusque dans les cordes afin de le projeter en face… avant de se rétamer par terre suite au brutal coup d'épaule de l'imposant pirate qui prend de l'élan sur les câbles, mais le champion esquive en se tassant, laissant passer son rival par-dessus lui avant de l'accueillir avec un joli Dropkick en pleine poire ! Baracouda s'effondre pour finalement se relever tout de suite après, légèrement sonné cependant. Jawbreaker de la part d'Alfred qui continue de mettre la pression sur son adversaire en l'étourdissant toujours un peu plus, et tout de suite après une belle souplesse arrière, avec un peu de peine à soulever le grand gaillard empestant l'alcool à plein nez. Déjà le tombé ! Mais Baracouda se dégage facilement sur le compte de 1. Alfred ne perd pas de temps et relève son adversaire par la nuque afin de garder la mainmise sur le match, et il distribue des droites et des gauches, il enchaîne avec des uppercuts bien stiffs dans la tronche du pirate qui recule à nouveau sous les coups, puis le balance sur les cordes, se penchant et attendant qu'il revienne pour un surpassement, mais Baracouda l'a vu venir de son seul œil et lui balance un solide coup de pied dans le torse ! Et une Clotheline bien bourrine fait violemment chuter le champion ! Et il fait tout de suite le tombé, mais Alfred se dégage rapidement.

John K: "Allez Baracouda ! St julien te protège ! Montre-nous ta force !"

Frank Tean: "Mouais, sa Force Rouge !"

John K: "Mais de quoi vous parlez ?"

Frank Tean: "Ah vous ne connaissez pas Bioman ?"

John K: "Non, je préfère les Power Rangers. Et après on dit que c'est moi qui ai un train de retard !"

Mais Baracouda ne le laisse pas respirer une seconde qu'il l'enchaîne avec un Headlock en le plaquant au sol, parfois en lui frappant du poing sur le torse ! Alfred résiste, grimace de douleur alors que le pirate exerce une grande pression, mais le champion se bat pour s'en tirer, il arrive à mettre un genou à terre, il se relève ! Coup de coude dans les flancs ! Et un deuxième ! Il se dégage au bout du troisième coup de coude et commence à asséner de coup son challenger ! Et une droite, puis deux, un crochet et BAM ! STF bien exécuté ! Baracouda semble bien sonné mais il s'en sort pour le compte de 2 ! Alfred le relève, le soulève en Scoop slam puis se dirige vers le coin, y monte au niveau de la troisième corde et s'élance en l'air pour un Flying Elbow drop qui atteint sa cible dans le mille ! Baracouda se tord de douleur alors qu'Alfred se relève et harangue la foule qui se laisse entraîner par l'enthousiasme et l'encourage, l'applaudit même, ce qui fait bien sûr enrager John K, gesticulant de colère sur son siège pour faire taire les impies (quand on vous disait qu'il y avait Force Rouge !). Alfred prend son temps, il attend et trépigne d'impatience de lui mettre sa botte dans la face avec un Superkick. Baracouda se relève finalement avec difficultés, le champion s'élance ! SPEAR ! SPEAR DE BARACOUDA ! Il a littéralement fauché Alfred dans son élan, et surpris tout son monde ! Il fait le tombé ! UN !... DEUX !... TR… DEGAGEMENT D'ALFRED !

Frank Tean: "Le champion Lynx ne se laisse pas faire !"

John K: "Futur ex-champion, vous voulez dire !"

Frank Tean: "En attendant, il l'est toujours !"

John K: "Mais Baracouda va ramener la Sainte Relique à St Julien ! Gloire à lui !"

Baracouda n'en revient pas ! Malgré l'impact violent de sa contre-attaque, le champion a résisté ! Un rictus mauvais se lit sur son visage barbu alors qu'il empoigne Alfred par les cheveux et le soulève en Fireman's Carry ! Ca sent la fin pour Alfred alors que son adversaire s'apprête à l'achever avec son Bara-KO ! Non ! Alfred se rebiffe, il gigote et lui balance des coups de coude dans la machoîre ! Il arrive à s'en dégager ! REVERSE DDT ! Alfred a encore une fois surpris son adversaire ! Il fait le tombé ! UN !... DEUX !... TR… NON ! DEGAGEMENT DE BARACOUDA ! Décidément aucun des deux lutteurs ne veut perdre ce match comptant pour le titre Lynx ! Cette fois-ci, c'est Alfred qui s'apprête à porter son Guru's Ultra plex à Baracouda qui peine à se relever !

Frank Tean: "John ! Qu'est-ce que vous fichez !"

John K: "Pour St Julien !"

Mais oui, vous ne rêvez pas ! John K à la rescousse de Baracouda alors qu'il s'élance sur le ring apron et menace Alfred, celui-ci lui lançant un regard interloqué. Mais alors que l'arbitre le voit et le somme de retourner à sa place, Baracouda en a profité pour se ramener avec une chaise ! Il attend que son adversaire se retourne avec un air démoniaque… mais il se fait arracher la chaise des mains par Bill Clay ! BAM ! COUP DE CHAISE DE BILL SUR BARACOUDA ! Celui-ci s'effondre par terre KO sur le coup ! Bill s'éclipse rapidement alors que John K enrage de voir ce que l'acolyte d'Alfred vient de faire ! Il accourt vers lui… COUP DE CHAISE DE BILL SUR JOHN K !!! Et pendant ce temps, Alfred couvre son adversaire sous les yeux de l'arbitre ! UN !... DEUX !... TROIS !!! ALFRED CONSERVE SON TITRE !

vainqueur et toujours champion : Alfred McAvery

Frank Tean: "Les julianistes doivent être sûrement déçus de cette défaite, être si près du but, n'est-ce pas John ? John ? Vous dormez ? Ah oui, suis-je bête, il est indisponible. Je vais pouvoir continuer tranquillement !"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:10

Abdul Al Kahabir – Bazar retentit et des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les instruments à cordes commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring.

La 7eme symphonie de Beethoven retenti, les lumières s'éteignent toutes sauf un spot blanc qui se place sur le comédien qui apparait et qui le suit alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse. Malgré ces dernier agissement il a encore quelque fan dans le public, tous espère que Tragico va retrouver la raison et redevenir celui que tous adorait.

Tragico Comoedia vs Sabre

Frank Tean: "Et bien quelle affiche, Sabre contre Tragico pourrait faire le Main event de n’importe quel PPV !!"

John K: "Mouais, si aucun Julianiste n’est présent évidement !!"

Alors que la cloche retenti Sabre fonce immédiatement sur Tragico, n’oublions pas qu’il est responsable de la bléssure de Robby et de la perte des titres de champions par équipe, Sabre en a fait un ennemis mortel, il lui fonce dessus mais est accueilli par une solide droite, une autre, il enchaine, Tragico n’est pas n’importe qui et il va le montré au géant, ce dernier recule sous le droit solidement porté, Tragico continue, non Sabre contre Headbutt !! Tragico tombe à la renverse !! Il est relever par le Touareg et envoyer dans le coin, Sabre lui fonce dessus, Tragico esquive, Dropkick dans le genou de Sabre, le géant plie, Tragico prend de l’élan, shoot avec une rare violence dans ce genou !!

Frank Tean: "La technique de Tragico face a la puissance sans pareil de Sabre !!"

John K: "Comparé à la divinité de St Julien c’est ridicule…"

Sabre est toujours un genou a terre, coup de genoux dans la face porté par Tragico !! Il attrape ensuite la jambe sur laquelle il s’acharne depuis le début, Leg Lock porté !! Incroyable la torsion porté sur cette jambe !! Mais Sabre s’étend de tout son long et attrape la corde, Tragico ne lache pas, 1, 2, 3, 4, il lache !! Il enchaine ensuite plusieurs coups de pied sur cette jambe meurtri. Il part ensuite pour un Figure Four Leglock !!! Non sabre le dégage d’un coup de pied, il se relève très vite malgré sa jambe, Tragico fonce pour le remettre a terre, Spinebuster du Touareg !! Aie aie aie il semblerai qu’il est aggravé sa blessure au genou avec cette prise, les deux lutteur son au sol.

Frank Tean: "Aie aie aie cela sent la blessure pour Sabre !!"

John K: "En tous cas ce comédien fait vraiment flipper, il a totalement peter une durite !!"

Malgré la douleur c’est Sabre qui se relève le premier, suivit de près par Tragico, Sabre le saisit, Olympic Slam !! Il plis le genou mais porte la prise avec succès, il relève ensuite Tragico, Bear Hug porté !! Il utilise toute sa puissance, il plie littéralement le comédien !! L’arbitre veut savoir si ce dernier abbandone, et la réponse de se dernier est un pointu dans le genou douloureux de sabre qui lache prise, le comédien s’élance dans les cordes alors que Sabre a un genou a terre, coup de genou dans la face, il veut ensuite enchainer avec un Sharpshooter, la taille de Sabre est cependant un gros handicap, et Tragico voyant qu’il ne peut porter une pression optimal abandonne l’idée.

John K: "Il change d’idée, normal seul St Julien aurait la technique nécessaire pour porter cette prise sur Sabre."

Frank Tean: "A vrai dire Tigerclaw y est déjà arrivé…"

Tragico relève Sabre par les cheveux, il commence à l’insulter, Sabre lui attrape le cou !!! Coup de pied de Tragico dans le genou de Sabre qui lâche immédiatement, enchainé avec un Facecrusher !! Il couvre le géant, ce dernier le propulse immédiatement, même pas le temp de compter 1 !! Tragico est furieux, il relève le Touareg par les cheveux, ce dernier le saisit a nouveau a la gorge !! Tragico réagis à nouveau par un coup dans le genou douloureux de Sabre, ce dernier pousse un hurlement mais ne lache pas !! Desert Hand (Chokeslam) porté !! Sabre monte ensuite sur la 3eme cordes, Desert Wind (Frogsplash) !! Le ring a fallit lacher !! Le géant couvre le comédien, c’est finit, 1, 2, 3, Non !!! Tragico se dégage !!!

Frank Tean: "On peut dire ce que l’on veut sur la nouvelle attitude de Tragico, il reste l’un des plus grand performers en activité !!"

John K: "C’est vrai qu’il ferait un bon Julianiste."

Sabre se tien le genou il souffre, mais il se place et attend que Tragico se relève, il s’élance, Sabre Slash (Clotheline From Hell), esquive de Tragico, Sabre percute l’arbitre !! Sabre n’a pas le temps de se retourner que Tragico lui porte un coup de bélier (a la Ric flair) sur sa jambe douloureuse !! Le géant s’écroule, Tragico descend du ring et prend une chaise, il se place derrière Sabre, coup avec le rebord sur la nuque du géant !!! Sabre est étandu au sol sur le ventre, Tragico continue et envoi plusieur coup de chaise sur Sabre, il jette la chaise et reveille l’arbitre, ce dernier retrouve ses esprit, Tragico va couvrir Sabre, nan il ne le retourne pas, L'Art de la torture (Cattle mutilation) porté !!! L’arbitre dés qu’il retrouve ses esprits constate que Sabre n’est pas en état d’abandonner et fait sonner la cloche !!

vainqueur: Tragico Comoedia

John K: "Et bien qu’elle tricheur se Tragico, j’aurai honte a sa place !!"

Frank Tean: "Venant de quelqu’un qui supporte le dieu des tricheur c’est un comble, mais je doit bien dire que ce coup la vous êtes dans le vrai, Tragico déraille complètement en ce moment."

Tragico va ensuite sous le ring et sort un sac, il remonte vide le contenue sur le corps de Sabre, il s’agit de rose noir !! Il recouvre le géant comme pour l’enterré !! Il salut ensuite la foule qui le hue comme jamais avant de repartir laissant le Touareg gisant sous les roses.

En coulisses, une caméra nous entraîne dans la loge des julianistes. Disciple Théodore y fait les cent pas. Baracouda se presse une poche de glasse, portant encore les marques de son match contre Alfred McAvery. Même Audrey est nerveuse, assise dans un coin. Seul Saint-Julien semble d'un calme inébranlable.

Disciple Théodore: "Encore échoué! Nous n'avons toujours pas récupéré la sainte relique..."

Julianinho: "Du calme mes enfants. Du calme."

Audrey: "Comment cela? Alors que..."

Julianinho: "J'ai dit du calme. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Saint-Julien a un plan."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:18

Frank Tean: "Et maintenant, nous allons avoir un main-event surprise. Sharpy va affronter Tigerclaw, certainement pour prouver qu'il est un bon potentiel challenger numéro un."

John K: "En effet, cet idiot de voleur entend bien réussir là où son maître a échoué! Le voici d'ailleurs qui est déjà sur le ring."

Sharpy se tient déjà sur le ring, s'étirant un peu tandis que le public le hue copieusement.

Puis Burn de Deep Purple résonne dans l'aréna, et le champion de la WWA, Tigerclaw, sort des coulisses à travers la fumée. Il s'arrête, lève sa ceinture dans les airs puis commence à descendre la rampe.

Il monte enfin sur le ring, et à peine a-t'il enlevé son manteau que Sharpy se lance sur lui. L'arbitre fait sonner la cloche.

Sharpy vs. Tigerclaw

Sharpy fait tomber Tigerclaw sur le dos. Puis il se met à le rouer de coups de pieds à l'abdomen. Tigerclaw tente de se protéger mais la pluie de coups ne semble pas être prête d'arrêter. L'arbitre crie à Sharpy de cesser ce manège immédiatement. Le voleur obtempère, mais seulement pour lancer Tigerclaw dans un coin, tête première.

Puis il saisit ensuite son adversaire par l'arrière des pantalons et le lance par-dessus bord hors du ring.

Sharpy va se placer sur le bord des cordes afin de narguer Tigerclaw, lui criant de se relever. Le champion se contorsionne de douleur au sol. Mais soudainement, il bondit comme un tigre (quel jeu de mots) et saisit la tête de Sharpy pour ensuite se laisser retomber, blessant ainsi Sharpy à la tête.

Tigerclaw remonte sur le ring, tentant de reprendre son souffle en même temps, tandis que Sharpy se tient la gorge. Puis Tigerclaw y va d'un diving crossbody!

Frank Tean: "Quel mouvement du champion! Il vient sans aucun doute de regagner le momentum!"

Tigerclaw se relève, puis porte un elbow drop à la gorge du voleur.

Sharpy se remet à se tenir la gorge de plus belle. Tigerclaw saisit alors Sharpy et lui porte un neckbreaker!

Puis il le couche pour le tombé

Frank Tean: "Tigerclaw veut définitivement envoyer un message à Sharpy..."

1...2... Sharpy se dégage.

Tigerclaw relève Sharpy puis le saisit par la gorge. Il va lui porter un chokeslam!

Mais Sharpy réussit à envoyer un coup de pied dans le ventre Tigerclaw, qui le lâche aussitôt et se plie en deux.

Puis Sharpy s'élance dans les cordes et lui porte un scissors kick à la tête.

Tigerclaw tombe sur un genou. Sharpy tente de le relever en lui saisissant la tête mais Tigerclaw le repousse, puis le renvoie dans les cordes. Il l'accueille avec un Big Boot.

Sharpy tombe au sol et le chasseur tente le tombé:

1..2..Sharpy se dégage in extremis!

Tigerclaw se relève, manifestement frustré. Il prend Sharpy dans une prise de force. Sharpy la brise en portant un coup au bas ventre de Tigerclaw. Tigerlclaw se penche et Sharpy s'apprête à lui porter un bulldog, mais Tigerclaw le repousse et quand Sharpy se retourne, il subit un Oklahoma slam!

Tigerclaw tente le tombé: 1...2...3!!!

L'arbitre part pour faire sonner la cloche mais Sharpy avait le pied dans la corde!

Tigerclaw saisit alors la gorge de Sharpy avec son bras et lui porte un sleeper hold!

Frank Tean: "Le cou de Sharpy a été rudement mis à l'épreuve dans ce combat. Je crois bien que ca soit la fin..."

Sharpy crie à s'en faire exploser les poumons. Il tente de se dégager, mais Tigerclaw tient bon.

Puis, après s'être amplement débattu, Sharpy perd connaissance.

Tigerclaw le laisse tomber et l'arbitre se met à faire le décompte de KO.

1...

2...

3...

4...

5...

6...

7...Tigerclaw salue la foule, sûr de la victoire.

8...Sharpy s'élance et porte Tigerclaw dans un roll-up!!!

L'arbitre compte 1...2...3!!!

vainqueur: Sharpy

John K: "Ça alors! Tigerclaw s'est vraiment fait ''volé'' la victoire!!!"

Frank Tean: "En effet, une victoire surprise de Sharpy! Il faut maintenant le compter comme un challenger sérieux. Incroyable dénouement!"

Sharpy sort rapidement du ring et va chercher la ceinture de champion WWA. Va-t-il repartir avec? La foule ne semble pas d'accord pour un tel départ. Mais le voleur se contente de remonter pour frapper le champion avec. Puis il abandonne son arme à côté de son légitime propriétaire. Il repart en direction des coulisses les mains vides, mais toute son attitude est moqueuse.

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:19

Et les remerciements:

Sabre pour Alfred McAvery vs. Baracouda
Julianinho pour Sabre vs. Tragico Comoedia
Tragico Comoedia pour le main-event
Caro pour les deux segments entre Sharpy et la direction
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:36

Segment d'ouverture: Sharpy, number 1 contender? La suite logique de la guerre tIgerclaw contre Institute.

Cupidon vs Tracy: bon début pour le guerrier de l'amour.

Le tag team: bon petit match. J'ai adoré la façon dont Stivers a agit tout le long du match. Déjà la fin des champion par équipe ?

Championnat Lynx: Bon, victoire logique puisque ALFRED AFFRONTAIT UN Ju-loose-niste.

Tragico vs Sabre: Le comédien continue son massacre.

Le main event: Bha il le sait pourtant le chaton qu'il ne faut jamais tourner le dos à Sharpy. Trés bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:30

Très bon show,
un gros bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:40

un seul mot ......Wow!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:52

Segment d'ouverture: Sharpy qui veut venger son maître (chien ?) Quel courage Razz

Cupidon vs Tracy: Bon début pour The Heart's Trobes qui remporte son premier match ; assez convaicant bon petit opener

Le tag team: Un match qui fait monté la tension du show et de notre équipe déjà une fin ? Une trahison ?

Championnat Lynx: Une victoire qui empêche les Julianiste d'avoir un titre Very Happy Il y arriveront peut être un jour ... ou pas Bon booking

Tragico vs Sabre: Un match ou aucun n'a démérité avec un bon travail du booker qui a fait de Tragico un psycopathe méticuleux

Le main event: Un match volé par Sharpy comme d'habitude avec un Tigerclaw peut être trop confiant suite a sa victoire sur L'Institute affaire a suivre tout sa ...

Segment : On voit que Caro est la toujours de bon segment !!


Dernière édition par Mr.J le Ven 6 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:01

Mr.J a écrit:
Segment d'ouverture: Sharpy qui veut manger son maître (chien ?) Quel courage Razz

Venger, J. C'est venger. On n'accepte pas les canibales par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:03

Baron a écrit:
Mr.J a écrit:
Segment d'ouverture: Sharpy qui veut manger son maître (chien ?) Quel courage Razz

Venger, J. C'est venger. On n'accepte pas les canibales par ici. Wink
La j'ai bugué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:05

Pour guérir de ça, je te conseille d'arrêter l'entraînement à la boucherie façon Rocky Balboa pour aller à la salle d'entraînement, comme tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:06

Ou d'arrêter de manger des Kinders Bueno quand j'écris mon commentaire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:08

Confondre Kronos et des Kinders, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:12

Les lettres : K , N et R sont dans les deux mots Razz
Je viens de me rendre compte que j'ai du envoyé je vais venger avec toi demain soir a ma copine -_-
Kinder + WWa + msn = PAS BON DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:14

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:34

Segment d'ouverture: Bha falait s'y attendre, venant du petit chien-chien de Kronos...

Cupidon vs Tracy: Bon début pour cupidon, qui commence par un coup quan dil ne voulait qu'une bise... Welcome in the game...

Le tag team: Ummmm la tension entre les deux coéquipiers... j'Ai hâte de voir la suite...

Championnat Lynx: Bha... très prévisible... Baracouda est un julianiste...

Tragico vs Sabre: J'adore cette nouvelle gimmick de Tragio Smile

Le main event:Pfffff.... PFFFF.... PFFFFFF!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:37

Bon, là, désolé, mais il faut que je parles, je ne veux pas créer de friction, mais j'en ai assez :

Lorsque les bookers font un show, ils veulent des commentaires, c'est leur salaire....

Alors c'est vraiment, mais vraiment platte, de se faire dire seulement un :

Bon show...
Wow!
Bravo!
Cool, j'ai hâte de voir la suite...


S.V.P... donnez un peu de votre temps pour commenter le show, ça prend 2 minutes, tandis que les bookers passent beaucoup de temps à écrire le show...

Comme Baron a dit la semaine passé, les commentaires c'est ce qui montre si la WWA va dans le bon chemin ou pas....

Je ne nommerai pas de nom, mais j'éspere que vous allez vous reconnaître!

Et en passant, chapeau à Stivers, qui s'est forcé cette semaine à écrire des commentaires détaillés!!!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:16

Sharpy qui veut un rematch au nom de son mentor, wow !!

Ah bah bravo !! Le faiseur d'amour qui bat une femme !! C'est du propre !! Smile Très bon premier match !!

Un match par équipe bien solide ! Stivers et Mr J livre un match plein de coups solide, face à leurs adversaires !!

Caro qui effectue son retour !! Wow !! Je l'ai pas vu venir !! Excellent !!

Nom d'un X-or, quel bon match !! J'm'attendais à une victoire de Baracouda et au final, Alfred remporte la victoire !! Que de surprises, ce soir !!

On à eu le droit à un match de haut niveau entre Sabre et Tragico !! Et que dire de Tragico qui deviens plus pourri que ses adversaire !!

Hahaha, une victoire volée...C'est le cas !! Merci de m'avoir mit en main-event et de me mettre dans une feud de ce niveau !! Je sais que je le mérite pas, mais on va inverser la tendance !!

Un show excellent !! Plein de surprise et de suspense !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:38

DaveyCruz a écrit:
Bon, là, désolé, mais il faut que je parles, je ne veux pas créer de friction, mais j'en ai assez :

Lorsque les bookers font un show, ils veulent des commentaires, c'est leur salaire....

Alors c'est vraiment, mais vraiment platte, de se faire dire seulement un :

Bon show...
Wow!
Bravo!
Cool, j'ai hâte de voir la suite...


S.V.P... donnez un peu de votre temps pour commenter le show, ça prend 2 minutes, tandis que les bookers passent beaucoup de temps à écrire le show...

Comme Baron a dit la semaine passé, les commentaires c'est ce qui montre si la WWA va dans le bon chemin ou pas....

Je ne nommerai pas de nom, mais j'éspere que vous allez vous reconnaître!

Et en passant, chapeau à Stivers, qui s'est forcé cette semaine à écrire des commentaires détaillés!!!

Merci Smile

Je me sens visé par le sermon,
mais ça ne crée pas de frictions,
j'accepte au contraire humblement la leçon.
Je ferai des efforts à la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:11

Segment d'ouverture: Sharpy challenger !! Du bon Sharpy ce segment !!

Cupidon vs Tracy: Bon début du nouveaun jobber ^^

Le tag team: Bon match, pétochard qui veut deja trahir ? Non il est trop peureux !!

Championnat Lynx: Très bon match, mais ne vous inquietez pas j'ai un plan !! Smile

Tragico vs Sabre: Mon booking Smile

Le main event: Trés bon main event !! Sharpy va etre un gros challenger !!

Segment : Caro est de retour !!! Et elle rejoins St Julien !!! Oups spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:31

Segment d'ouverture: le titre de Tigerclaw est en danger, qui pourra le protéger? Sharpy challenger, c'est une bonne nouvelle!

Cupidon vs Tracy: Belle victoire du guerrier de l'amour! Mais que va-t'il se passer pour lui ensuite?

Tag Team Match: Déjà des distensions au sein des champions? Je me demande qui seront les prochains challengers!

Championnat Lynx: Alfred conserve, je m'en doutais! Et Bill Clay remplit toujours aussi bien son rôle! Mais St Julien a un plan, alors...

Tragico vs Sabre: Tragico devient un vrai s*laud! Il a blessé Robby, est-ce au tour de Sabre maintenant?

Le Main Event: Sharpy sera un très bon challenger pour Tigerclaw, le chasseur va-t'il s'en sortir cette fois? Très bon match!

Segment: Caro est de retour, pour vous jouer un mauvais tour... une excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:22

C'est quand qu'ont va savoir quesce que sera le plan de St-Julien ???
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:23

Mr.W a écrit:
C'est quand qu'ont va savoir quesce que sera le plan de St-Julien ???

Jeudi prochain, lors de TNB. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 5 février Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 février   Thursday Night Bash! édition du 5 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 5 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser