Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 St Julien Vs Crazy Kid !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

St Julien Vs Crazy Kid !! Empty
MessageSujet: St Julien Vs Crazy Kid !!   St Julien Vs Crazy Kid !! Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:46

St Julien est de retour a sa chambre d’hôtel, il est allongé sur le lit alors qu’Audrey est sur internet, soudain elle s’adresse a son dieu.

Audrey : Seigneur, qui est le Crazy Kid, es ce vous ?

St Julien : Le Crazy Kid est ma jeunesse, avant que je réalise toute la porté de ma puissance divine, il n’est qu’un enfant un peu fou qui détruisait les gens par pur plaisir, il ne se battait pour aucune cause a part celle de la destruction et du plaisir personnel. Pourquoi me parlez de lui ?

Audrey : Bah venez voir…

St Julien s’approche de l’écran et lis ce qu’il voit :

St Julien : « Message de Coco190, St Julien est une belle connerie, le Crazy Kid était le divertissement par excellence, jamais il n’aurait perdu un match aussi important, son délire de dieu est entrain de détruire sa carrière… »

Il lit encore quelque message du même genre avant de perdre son calme !!

St Julien : Quel bande d’imbécile !!! Il ne comprenne pas !! Le Crazy Kid aurai sans doute flambé Cruz comme il l’a fait avec tant de looser !! Certes le Crazy Kid a remporté tout ces matchs de PPV, mais ce n’est qu’un fantôme du passé, ma défaite contre Cruz n’est qu’une étape, une phase de la guerre, une partie du plan pour la victoire final, je suis un dieu !! Le Crazy Kid n’est rien !! St Julien est tout !! Cruz tu peux pavoiser tant que tu le souhaite, mais si le Crazy Kid t’aurai brulé, St Julien lui va te désintégré !! Il ne restera même plus de cendre de toi quand j’en aurai terminé, tu as gagné le premier round, il en reste encore quelque un, prépare toi à subir la colère de ton dieu !!

Il sort de la chambre fou de rage, alors qu’Audrey ouvre sa veste et baisse la tête déçus, l’on peut voir un tee shirt du Crazy Kid !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

St Julien Vs Crazy Kid !! Empty
MessageSujet: Re: St Julien Vs Crazy Kid !!   St Julien Vs Crazy Kid !! Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:18

St Julien est réunis avec tout les Julianistes.

St Julien : Mes enfants la nouvelle est tombés, et pour une fois la direction a eu une idée géniale, le WARGAMES !!

Qu’elle grande idée, de plus avec le titre Lynx en jeux, nous feront d’une pierre deux coups, nous anéantirons Cruz et ses impies et la Sainte relique redeviendra Julianiste. Le Wargame sonnera notre victoire finale !!

Cependant un Wargames se jou a 4, il manque donc un Julianiste, car Audrey tu n’es pas apte a y participer, je ne pourrai détruire l’impie Cruz et te surveiller en même temps, voila pourquoi très bientôt, votre dieu vous l’annonce, un 4eme viendra compléter nos rang !!

Cruz quand à toi, il va être temps de payer la note, toutes tes insultes et tes blasphèmes sont resté impunis bien trop longtemps !! Mais le pire de tout est que tu continue à m’appeler Julianinho !! Cet individu est mort quand est apparu le dieu St Julien !! Et sache que si le Crazy Kid t’avais promis les flammes, moi je te promets carrément l’enfer sur le ring !! Le Crazy Kid n’est plus, seul St Julien entrera dans le Wargames !!

A toute les folles qui suivent Cruz, je n’aurai qu’une consigne a vous donner si vous voulez survivre, au moment où votre heure d’entré dans la cage sonnera…

FUYEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
 

St Julien Vs Crazy Kid !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy Flash !!!
» Le Crazy Kid surbooker !!
» The Crazy , Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser