Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:20

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Logobashws6

Accrochez vos ceintures. Enter the Sandman de Metallica explose dans les écouteurs. Des feux d'artifice orange et or encadrent le titantron. Laissez-vous proter avec toute cette foule venue acclamer ses superstars préférées. Voici Thursday Night Bash! Dernière édition avant le pay-per-view Avalanche. Et tout de suite, une vidéo nous rappelle ce qui s'est passé la semaine dernière.

L'Institute était réuni dans les demi-finales du tournoi par équipe. Mais ils ont laissé Falcon et Kenny Parks partir en finale après une disqualification. Le champion Tigerclaw est venu leur demander pourquoi ils avaient sa ceinture de champion entre les mains. Et ils l'ont détruit. Methodcobra est intervenu dans le match entre Samuel et Baracouda, voulant se venger du premier mais faisant du second un julianiste. Les champions en titre Sabre et Robby ont été sortis du tournoi par équipe. Tragico Comoedia a vaincu Tracy. Quant au main-event, entre les julianistes Julianinho et Falou contre Davey Cruz et NiDo Burik, plusieurs interventions ont émaillé le match qui a fini arrêté par les arbitres. Les comptes entre ces deux équipes ne sont pas du tout réglées...

Frank Tean: "……"(Il semble parlé dans le vide….)

John K: "….."(Il essaie aussi, mais en vain….)

Les deux commentateurs demande de l’assistance, auprès des techniciens, tandis que Blood Of The King se fait entendre, dans l’aréna, pour démarrer les festivités…Les fans sont hystériques et reconnaissent la musique qui annonce habituellement l’arrivé de l’Institute dans les parages…Mais cette fois-ci, seul Sharpy arrive dans l’enceinte du show, armé d’un…Micro !! Il arrive sous une foule mitigé, mais le public fait du boucan du tonnerre malgré tout !! L’Institute à ses fans, c’est indéniable…Sharpy grimpe dans le ring et se tourne vers les commentateurs…


Sharpy: "Et ouais, je pouvais pas m’amener ici, sans voler quelque chose…Et cette fois, c’est vos paroles que je pique, les deux gugusses….mais pas d’inquiétude, tout reviendras à la normal, à la fin de mon speech !! Enfin, du moment que l’autre con de John K, ne nous saoules pas avec son Julianisme, hein !! Hep John, St-julien te faire faire la prière à quatre pattes, toi aussi ?? Ben si c’est le cas, c’est que tu te fais bien enc*lé, hein ??"

La foule supporte Sharpy, tandis que John K, peste légèrement…Frank Tean, se marre bien, par contre…

Sharpy: "Bon, je suis pas ici pour faire mumuse, les mecs…Car si ce soir je suis ici, c’est pour introduire le plus grand bagarreur, le plus flamboyant athlète, le plus tonitruant de tout les gars, que la vie m’a permis de rencontrer !! Mesdames, Messieurs, je vous demande de faire un triomphe, pour le multiple champions du monde toute fédérations confondu, pour le plus grand des mentors et pour un des lutteur les plus titrés de l’histoire de la lutte et pas dessus tout, le leader de la plus grosse machine de guerre qu’est L’Institute !! Alors, faites un tollé d’éloge pour KRONOOOOOOOOOOOOSSSS !!"

Et la Chevauchée des Valkyries se fait entendre…Et Kronos sort des vestiaires, en brandissant fièrement le titre de champion de la WWA…Il entre lui aussi, sous une foule mitigée, mais Kronos s’en fout complètement…Et Kronos se rend au ring, en paradant avec la ceinture de champion…Sharpy applaudit son mentor et s’assoit sur la deuxième corde, pour faciliter l’entrée de Kronos, dans le ring…Ce dernier, dans le ring, parade encore quelque peu avec le titre, puis le dépose à ses pieds, en signe de défi…Il défi par ce geste, quiconque de venir lui reprendre !!

Sharpy: "Kronos, ton message semble clair !! En plus de la foule, je pense que cet invitation s’adresse à Tigerc…."

Kronos chipe le micro des mains de Sharpy….

Kronos:
"TIGERCLAW !! Tu veux encore ce titre, malgré la raclée reçu au dernier show ?? Alors panse tes plaies, regonfle ton égo et achète toi de la testostérone, car tu n’aura qu’une chance et rien qu’une seule !! Et cela se passera à Avalanche, dans un match sans disqualification, ni plus, ni moins !! J’espère que tu vises juste, chasseur, car si tu acceptes cette seule et unique opportunité de retoucher un jour le titre qui se trouve à mes pieds, tu dois savoir que dans cette chasse à l’or, tu risque d’y laisser ta peau !! Car crois moi, Tigerclaw, cette fois, c’est pas la peau de l’ours que l’on va vendre, mais ta carcasse !!"

Sharpy applaudit son mentor !! La foule est devenu très réactive à l’encontre de l’Institute !!
Kronos semble dire bassement, que le discours que Sharpy lui à préparer, est vraiment mauvais…Et que la prochaine fois, il l’écrira lui-même…Sharpy semble dire qu’il est désolé….


Mais Alors, que Kronos ramasse le titre de la WWA, Burn de Deep Purple se fait entendre…C’est la musique de Tigerclaw qui résonne….Et la foule éclate de joie….Il va ya avoir de l’action semble t’il !! Tigerclaw apparait sous le titantron, micro à la main et reste sur la rampe, à fixer Kronos…Il semble en forme, malgré le dernier show…

Sharpy insulte Tigerclaw, mais ce dernier ne s’en soucis guère…Il est dans un regard de duel, avec Kronos et les deux, semble seul au monde !! Tigerclaw prend finalement la parole…


Tigerclaw: "Pas de disqualification….Avalanche….Kronos…..Titre de champion de la WWA….En voilà un mélange détonant, pour faire de ce défi, une encoche de plus sur mes faits d’armes !! Kronos, tu me demande si je vise juste ?? Tu vas pouvoir t’en rendre compte à Avalanche, mon petit homme !!( La foule explose) Car ton défi je l’accepte avec la rage au ventre !! Tu vas reprendre au centuple, les coups que tu m’as porté au dernier show !!"

Kronos effectue un rictus en posant fièrement le titre sur son épaule…

Tigerclaw:
"Et pour te prouver que j‘ai compris les règles du jeu, que tu m‘imposes, ce soir, je vais défier l‘idiot de service…"

Sharpy fait mine de ne pas comprendre, tandis que Kronos qui à fait disparaitre son rictus pour un air aigri et amer, dit à Sharpy, que c’est lui, l’idiot de service… Ce dernier s’énerve et va pour faire face à Tigerclaw, mais un grand filet lui tombe dessus… Sharpy s’affale et se fait emberlificoter par l’imposant filet…Kronos regarde Tigerclaw, plus sérieusement, désormais…

Tigerclaw: "T’inquiètes pas, Kro…Le prochain à tomber dans les mailles de mon filet, ce sera celui qui à eu une débilité encore plus grosse que celle de Sharpy, pour avoir eu l’idée de dérober l’or que j’avais conquit…C’est-à-dire, toi, Kro !! Et fais confiance, Kronos, car qu’en je dis qu’à Avalanche, tu vas plier sous les coups, on est encore loin du compte….Car non seulement tu vas plier, mais tu vas rompre, Kronos !!"

Et Tigerclaw quitte sous une foule électrique… Kronos le regarde sévèrement partir, avant de regarder Sharpy se dépêtrer sans succès de son filet, d‘un œil peu clément et peu fier…


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:27

John K: "Saint-Julien! Saint-Julien! Ah, on nous a rendu nos micros."

Frank Tean: "Mais pas au meilleur moment. Enfin...Voici maintenant un match entre deux hommes qui se sont déjà allégrement tapés dessus ces derniers temps, Samuel et Methodcobra!"

John K: "Et pourtant c'est la première fois qu'il s'affrontent directement depuis le début de cette rivalité!"

Frank Tean: "C'est qu'ils ont multipliés les coups sournois!"

John K: "Methodcobra a multiplié les coups fourbes. Samuel est julianiste donc tout ce qu'il fait est bon."

Frank Tean: "D'ailleurs le voilà qui s'ammène votre Julianiste!"

Samuel descend la rampe, sous les huées du public, qu'il ne semble même pas entendre. Puis il monte sur le ring, lève les bras tandis que d'imposantes flammes sortent du ring et puis il est prêt pour son adversaire.

Scum of the earth de Rob Zombie résonne dans l'aréna et Methodcobra sort de sous le titantron à travers le brouillard, énergique. Michelle tient une pancarte dans les airs où est inscrit : ''Methodcobra est mieux que Chuck Norris!''.

Puis Methodcobra monte sur le ring et avant même que l'arbitre n'ait fait sonner la cloche, les deux lutteurs se sautent à la gorge.

Methodcobra vs. Samuel

Samuel est sur le dos tandis que Methodcobra l'étrangle. L'arbitre tente d'obliger les hommes à se lâcher mais ils n'en démordent pas. Samuel retourne la position, Methodcobra se retrouve sur le dos et Samuel se met à lui porter de solides droites au visage.

L'arbitre les force à se lâcher sous peine de disqualification et les deux hommes se lâchent finalement, Samuel se tenant la gorge et Method le visage.

Mais c'est Methodcobra qui reprend ses esprits le premier et qui y va de son cobra unleashed. Une série de droites et de gauches, puis y va d'un uppercut. Il se donne de l'élan dans les cordes pour terminer avec son Stinger splash, mais Samuel évite, tandis que Methodcobra s'échoue lamentablement au sol.

Samuel y va d'un elbow drop sur son adversaire. Puis il relève Methodcobra et le lance dans les cordes, pour l'accueillir avec un Spinebuster!!!

John K: "Quel mouvement puissant de la part de Samuel!"

Samuel tente le tombé: 1...2... C'est raté.

Samuel décide donc de monter sur la troisième corde mais Methodcobra se relève et pousse Samuel en-bas du ring!

Frank Tean: "Mais quelle chute!"

Methodcobra roule jusqu'en bas du ring pour aller rejoindre son adversaire.

Il le lance dans la cage d'escalier d'acier qui résonne d'un claquement métallique funeste. Puis il retente son stinger splash, mais encore une fois, Samuel évite et la tête de Methodcobra percute violemment les escaliers en métal. Samuel se laisse tomber au sol tandis que Methodcobra est toujours échoué sur les escaliers.

L'arbitre pendant ce temps fait le compte extérieur :

1....

2.... Methodcobra roule jusqu'en dessous du ring.

3...

4.... Samuel se relève et commence à se hisser sur le ring.

5... Samuel est sur le ring et il sort son poing américain et fait signe à Methodcobra de s'amener.

6...

7....

8...

9... Samuel est certain d'avoir déjà gagné

diiii non!

Methodcobra sort en courant, légèrement penché, fonçant droit sur le ventre de Samuel, un sledgehammer à la main!

En même temps, Samuel, qui l'attendait, lui assène un violent coup de son poing américain sur le crâne.

Frank Tean: "Les deux hommes se sont frappés avec des armes EN MÊME TEMPS!"

L'arbitre annonce une double-disqualification!

no contest

Les deux hommes sont au sol, du sang se répandant sur le ring, leurs armes à côté d'eux. Ils tentent de se relever, mais des officiels interviennent pour les séparer. Methodcobra est le premier ramené en coulisses, mais Samuel suit de très près.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:39

Frank Tean: "Quel match mon cher Frank! Tragico Comoedia, qui est récemment passé heel, fera face au détenteur des titres par équipes, Robby!"

John K: "Tragico pense qu'il donne un mauvais spectacle ici à la WWA à cause des lutteurs de cette fédération, et bien que la plupart ne soit que de simples impies, ce n'est pas de leur faute. Je vous dis ceci car St Julien m'a fait dire que ce cher Tragico est aussi un acteur raté dans une autre fédération dont je tairais le nom."

Frank Tean: "Oui, pas de pub s'il vous plaît."

La 7eme symphonie de Beethoven retentit. Tragico rentre et les lumières s'éteignent toutes sauf un spot blanc qui le suit alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse.

Faint de Linkin Park démarre et des bourrasques de brouillard apparaissent devant l'entrée. Après 15 secondes, lorsque la musique s'accélère, Robby apparaît à travers la fumée en réalisant un maximum de theatrics. Il tourne sur lui-même puis les bourrasques s'estompent et des pyros bleus en forme de spirales surgissent. Il bouge le long de la scène de droite à gauche en montrant le public avant de faire sa descente vers le ring. Une fois dans le ring il monte sur la deuxième ring et fait des theatrics avant d'applaudir les fans tout en rigolant et en souriant.

Les deux lutteurs se font face sur le ring. Tragico approche de Robby, et lui tend la main. Le French Storm, de nature confiante, la lui serre, et le comédien en profite pour le tirer vers lui et se mettre à la rouer de coups! L'arbitre essaye de l'en empêcher, mais fait finalement sonner la cloche.

Dring...Dring...Dring

Robby vs. Tragico Comoedia


Robby est à terre, et Comoedia en profite pour lui infliger un grand coup de pied dans les côtes, avant de lui écraser la tête d'un Knee Drop., et de tenter le tombé:

Un....Deux... Dégagement de la Tornade Française! Tragico engueule l'arbitre, l'accusant d'être trop lent. Puis le comédien se retourne vers son adversaire, qui est en train de se relever difficilement, pour lui porter un violent coup de genoux dans la tempe! Robby se tient la tête, et Tragico l'observe d'un air satisfait. Il porte aussitôt un Armbar à la moitié des champions par équipes, qui tente tout de suite de se dégager, mais le comédien tient bon! Le French Storm s'approche des cordes... il les attrape! Mais Tragico refuse de le lâcher! L'arbitre commence à compter:

Un...Deux...Trois...Quatre... Tragico relâche Robby. Il relève le French Storm, et le balance dans les cordes, et veut l'accueillir avec une Clothesline, mais Robby esquive! Et il rebondit dans les cordes avec un Springboard Crossbody, qu'il maintient en position de pinfall:

Un...Deux... Tragico relève l'épaule! Robby se relève, et se passe les mains dans les cheveux. Il attend que le comédien se relève, et l'attend pour lui porter une Belly to Belly Suplex! Tragico se relève en se tenant le dos, et Robby lui attrape la jambe pour le faire tomber, ce qui fait chuter le comédien sur le dos à nouveau. Puis Robby réalise des Theatrics, avant de rebondir sur les cordes pour un magnifique Springboard Moonsault!

John K: "St Julien est notre Dieu."

Frank Tean: "Pourquoi dites-vous ça maintenant?"

John K: "Il est bon de le rappeler de temps en temps."

Le compte de l'arbitre sur la tentative de tombé de Robby a été stoppé à deux, Tragico ayant eu le pied sur les cordes. Le Français se relève, et lève aussi son adversaire du soir. Mais ce dernier lui porte un Eye Poke, que l'arbitre ne voit pas. Il porte ensuite un European Uppercut au chouchou du public, pour se venger de la peu digne représentation qu'il présente depuis qu'il est ici. Le comédien porte ensuite un Dropkick dans le dos de Robby, qui part vers le coin! Tragico le poursuit, mais Robby prend appui sur les cordes et se projette au dessus de lui, avant de porter lui aussi un Dropkick au comédien, qui s'écrase contre le Turnbuckle. Et le French Storm en profite pour les monter sur la 3ème corde! Il va partir pour une Superplex, mais Comoedia le repousse, et Robby s'écrase face la première sur le ring! La force du choc l'a fait rouler sur le dos, et Tragico, bien que peux habitué aux manoeuvres aériennes, part pour un Splash de la troisième corde! Réussi! Il reste sur le French Storm pour le tombé!

Un...Deux...T... Dégagement du résistant Robby! Mais Tragico n'en a pas finit, et prend les jambes de Robby pour une prise en quatre maintenant! Il s'attaque un peu à toutes les parties du corps dans ce match! Il maintient la pression, mais le French Storm en a connu d'autres! Et il le prouve en réussissant à se dégager assez rapidement. Les deux lutteurs se relèvent, et s'échangent quelques coups, et c'est Robby qui prend l'avantage avec un coup de pied dans le ventre de Tragico enchaîné par un magnifique DDT. Il porte quelques Stomps au comédien, suivi d'une descente du coude. Il se repose ensuite quelques instants, en attendant que Tragico se lève. Ce dernier se met debout, pour être reçut par un joli Enzuigiri de Robby, qui tente le tombé:

Un...Deux... Non, réflexe du comédien!

Frank Tean: "Le combat est indécis pour l'instant!"

John K: "C'est vrai, seul Saint Julien pourrait décider du gagnant!"

Robby voit Tragico se relever en se tenant la nuque, et court vers les cordes pour un Triangle Dropkick, mais il glisse sur ces dernières, et s'écrase par terre! Le comédien a ainsi tout le temps de se relever, et de s'approcher du corps inanimé du French Storm. Il se met sur lui et lui porte des coups de poings dans la face pendant que la foule compte:

Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! Sept! Huit! Neuf! Dix! Onze! Douze!

Finalement; au bout du treizième coups, l'arbitre demande à Tragico d'arrêter. Ce dernier peste, disant qu'il n'a rien fait quand Robby l'empêchait d'exprimer son talent et de se donner dans sa pleine mesure. Puis le comédien retourne auprès de son adversaire, lui portant un Knee drop sur le bras, et encore, puis fait subir les même traitement à l'autre bras du French Storm. Il lui porte ensuite un Low Dropkick, toujours au même endroit, avant de continuer avec un Armbar!

Frank Tean: "Il prépare sans doute son art de la torture!"

John K: "La torture est un art que St Julien maîtrise très bien!"

Il maintient son Armbar, mais voyant que Robby n'est pas surnommé l'Ironman pour rien, il décide de le relâcher, avant de lui porter des Stomps violents sur les bras. Il relève ensuite, le lance dans les cordes, et Armdrag! Robby se relève, et Comoedia le lance à nouveau dans les cordes, toujours pour la même technique! Et il le tente une troisième fois... mais Robby contre, et part par un Hurracanrana! Magnifique mouvement qui envoie valser Tragico! Les deux lutteurs restent un peu par terre, avant de se relever, Tragico près des cordes, Robby au centre du ring. Ils s'échangent tout deux à nouveau des coups, avant que le comédien repousse le French Storm en arrière. Mais ce dernier s'approche et tente le Tornado Kick! Mais Tragico se laisse tomber hors du ring! Robby n'a cependant pas dit son dernier mot, et s'élance dans les cordes avec un Corkscrew Suicide Dive sur le comédien! Quel manoeuvre de la part du French Storm!

Les deux adversaires étant dehors, l'arbitre décide de compter:

Un... Robby est en train de difficilement se relever, Tragico ne bouge pas.

Deux... Robby est debout, il relève Tragico et lui porte un enfourchement au sol.

Trois... il relève à nouveau Tragico, veut le lancer vers le ring, mais ce dernier contre en une projection contre les escaliers.

Quatre... Tragico écrase la tête de Robby contre les escaliers, et veut recommencer, mais le French Storm contre par des coups de coudes dans la face.

Cinq... Robby porte une Clotheline dans la nuque de Tragico, qui tombe par terre.

Six... Le Français tente de remonter dans le ring, mais le comédien lui attrape la jambe. Robby revient donc en arrière...

Sept... et se fait surprendre par un coup de boule dans le bas ventre de la part de l'artiste.

Huit... Alors que Robby est plié en deux, Tragico veut le remettre sur le ring, ce qui est chose faite maintenant.

Les deux adversaires sont donc sur le ring, et Comoedia va relever Robby, mais ce dernier contre par un coup de poing dans le ventre et enchaîne par son Thunderstorm (STO Backbreaker + Reverse STO!) Puis il communie un peu avec la foule, avant de relever Tragico. Il fait le signe qu'il va porter le O.T.A, le Spinning Unprettier hérité d'Archiboldo! Il lui prend une main en position d'Unprettier, mais alors qu'il va saisir la deuxième, Comoedia le pousse en avant, et le French Storm retombe sur le ventre! Et Tragico est sur lui, lui tenant un bras; il attrape l'autre et lui porte l'Art de la torture (Cattle Mutilation)! Robby résiste un long moment, il n'est pas surnommé l'homme de fer pour rien! Mais Tragico excelle dans les soumissions, et Robby a beau mettre toutes se forces... attendez, il pousse encore une fois, mais Tragico ne s'en laisse compter et raffermit sa prise! Robby est au bord de l'évanouissement, mais il résiste, faisant preuve de beaucoup de courage... mais les coups de tout à l'heure lui ont fait très mal... il tape! Il tape! Robby a abandonné! Tragico gagne le match!

vainqueur: Tragico Comoedia

Robby souffre des deux bras, pendant que Tragico se moque de lui et de sa souffrance.

Frank Tean: "Et bien, qui aurait pu prévoir que Robby aurait abandonné!"

John K: "Saint Julien l'avait prévu!"

Pendant ce temps, une caméra backstage nous attend à la sortie d'une loge, sur la porte de laquelle est écrit "Falcon". Celui-ci ouvre la porte d'un coup sec, puis sursaute en voyant la caméra. Le caméraman se tasse pour le laisser passer, et entre temps on voit Davey Cruz et NiDo Burik qui sont assis à l'intérieur. Dès que Cruz s'apperçoit qu'on les filment, il se lève et se dépêche à fermer la porte.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:43

Frank Tean: "Et maintenant, occupons-nous d’un certain tournoi. Un tournoi pour devenir challenger numéro un au titre par équipe. Le vainqueur de la finale aura droit à un combat pour le titre face aux champions Sabre et Robby à Avalanche."

John K: "Et elle est quand cette finale?"

Frank Tean: "Ce soir, lors de ce show. Que dis-je? Elle a lieu tout de suite!"

Eye of the tiger de Survivor annonce l’arrivée du premier participant de cette finale. Damien Stivers sort des coulisses et s’avance droit sur le ring. Il s’arrête à peine pour mimer un boxeur frappant dans le vide. Sur le ring, le voici qui fait le geste de la ceinture autour de sa taille. C’est un ancien champion par équipe de la WWA que nous avons ici. Et il est rapidement rejoint par son partenaire. Mr.J est plus exubérant, comme l’illustre sa musique d’entrée, Jefe de Daddy Yankee. Les deux se tapent dans les mains, et attendent maintenant leurs adversaires.

Frank Tean: "Depuis qu’ils ont éliminé les champions par équipe lors de ce tournoi, voici l’équipe favorite. Et il est indéniable que s’ils gagnaient ce soir, ils auraient un avantage psychologique à Avalanche."


John K: "Tout de même, ça vaut pas les julianistes."

Frank Tean: "Mais ils sont occupés ailleurs, vos julianistes."

De l’autre côté, voici Kenny Parks qui arrive, sous la musique de Disciple, In the middle of it now. Quand il veut monter sur le ring, Stivers a un mouvement brusque dans sa direction. Ce qui le fait trébucher et le renvoie à l’extérieur. Ses adversaires se moquent de sa réaction. Mais lui, hésitant, reste au bord. Ce qui ne semble pas plaire à son partenaire, Falcon. Sous Pride de Soil, il descend rapidement la rampe pour pousser Kenny et le forcer à avancer.

John K: "Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de traiter son partenaire, ça…"

Frank Tean: "Il faut reconnaitre que Falcon ne s’est toujours pas remis de ses déboires en équipe. Et comme le surnomme un certain lutteur en backstage, Kenny a réussi à se hisser dans cette finale avec beaucoup de change, gagnant ses matchs uniquement par disqualification."

John K: "Rappelez-moi… Quand il y a disqualification, il ne peut pas y avoir passation de titre?"

Frank Tean: "En effet. Mais courage Kenny. Tu peux certainement faire mieux."

Damien Stivers & Mr.J vs. Kenny Parks & Falcon



Dès que la cloche sonne, voici Falcon qui se rue sur Mr.J. Flying clotherline! Avec derrière appui sur les cordes et triangle dropkick en direction de Damien Stivers! L’ancien champion par équipe est touché et tombe du ring. Falcon revient sur Mr.J, shinning wizard!

Frank Tean: "Et bien, il n’est peut-être pas favori, mais en tout cas il est bien déterminé."

Moonsault de Falcon, et il tente le premier tomber. Un! Deux! Dégagement de Mr.J. The best FN wrestler tente alors de le bloquer en sleeper hold. Mais el jefe se débat et réussit à se dégager. Il veut faire le changement, mais Stivers ne s’est pas totalement replacé et l’arbitre refuse de valider. Mr.J est toujours l’homme légal face à Falcon. Qui effectue un Falcon driver! Deuxième tentative de tomber! Un! Deux! Intervention de Stivers!

L’arbitre essaye de repousser l’ancien champion par équipe dans son coin, mais même Falcon ne l’aide pas beaucoup. Mais le best FN wrestler en oublie son adversaire légal. Roll up de Mr.J! Un! Deux! Dégagement in-extrémis de Falcon! El jefe lui envoie un coup de pied vicieux dans les côtes. Et va faire le changement avec son partenaire. Cette fois-ci, l’arbitre avalise le changement.

Damien Stivers ne perd pas de temps, et applique directement un neckbreaker au sol. Il relève Falcon, pointe un instant Kenny Parks du doigt et projette son adversaire dans un autre coin du ring. Et le suit, coup d’avant bras en pleine tête! Il veut repartir pour un deuxième service. Non, contré par Falcon. Qui enchaîne avec plusieurs coups de poings. Et une souplesse. Une seconde. Ce sont les tres amigos! Et il veut maintenant partir pour un canadian destroyer. Non, contré en plein vol par Stivers!

Frank Tean: "Les deux ont souffert sur ce coup-là!"

Ils ont effectivement souffert, puisque aucun des deux ne se relève. L’arbitre se demande s’il doit compter le double ko. Ses mains tremblent, son hésitation est visible. Mais Falcon commence à bouger. Il rampe en direction de son coin. Stivers l’imite un peu plus tard. Mais il a ce petit temps de retard, qui lui fait défaut. Falcon saute pour atteindre la main de Kenny Parks. Et celui-ci se jette pour attraper la cheville de Stivers, empêchant un second changement.

Parks tente donc un ankle lock. Stivers souffre, mais n’abandonne pas. Il commence même à se redresser, tant bien que mal. Enzuigiri! L’ancien champion par équipe retombe dans les cordes. Il a un regard en direction de son coin, mais n’effectue pas de changement. Il retourne se battre. Spinebuster! Parks est relevé et traîné dans le coin de ses adversaires. Blind tag par Mr.J. Stivers commence à partir pour une souplesse alors qu’el jefe monte sur la troisième corde et se lance dans un crossbody dévastateur! Avec un tomber enchaîné derrière! Un! Deux! Intervention de Falcon!

Frank Tean: "J’ai bien cru que c’était fini, là…"

Stivers et Mr.J s’en prennent tous les deux à Falcon, le rouant de coups de poings. The best Fn wrestler est repoussé à l’extérieur. L’arbitre demande à l’ancien champion par équipe de suivre le même chemin. Pendant ce temps, Kenny Parks est resté allongé et se relève enfin. Pour être accueilli par un Jericholique (pedigree)! Mr.J a placé son finisher! Conclura-t-il derrière? Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Mr.J & Damien Stivers

El jeffe de Daddy Yankee retentit de nouveau dans l’aréna, annonçant les vainqueurs et les nouveaux challengers numéro un pour le titre par équipe. Ils évacuent rapidement Kenny Parks du ring, afin d’avoir plus de place pour célébrer. Ils échangent un sourire, et montent chacun sur un coin. Où tous les deux font le symbole de la ceinture autour de leur taille. Un message clair en direction des champions par équipe, leurs adversaires la semaine prochaine lors du pay-per-view Avalanche.

Le match vient à peine de se terminer que l'image nous ammène backstage, où Robby et Sabre sont devant un téléviseur. Ils viennent de regarder le match en entier.

Robby: ''QU'est-ce que tu penses de tout cela Sabre?''

Robby, qui a perdu au mains de Tragico plus tôt, ne semble pas du tout dans son assiette.

Sabre: ''Sabre penser que revanche être la meilleure option.''

Robby le regarde et acquiesse d'un signe de tête.

Robby: ''C'est exactement ce à quoi je pensais aussi. Le nouveaux challengers sont ceux qui nous ont éliminés la semaine dernière dans le tournoi. Je ne crois pas qu'on devrait laisser tout ça aller ainsi.''

Sabre: ''Or toujours être autour de nos tailles, mais devoir quand même prouver que toi et moi sommes les meilleurs.''

Robby, bien qu'il ait la mine basse, esquisse un léger sourire.

Sabre: ''Nous devons aller demander match, non?''

Robby: ''Oui Sabre, et c'est ce que nous allons faire maintenant.''

Les deux coéquipiers partent alors, pour aller demander un revanche.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:45

L’Ave Maria julianiste retentit dans l’aréna, et Frank Tean essaye rapidement d’empêcher John K. de parler. En vain. Quoique l’on peut difficilement considérer ces sons comme de véritables paroles.

John K: "Oh! Oh! Oh! Oooooooooooooh!…"

Et ainsi sort des coulisses Julianinho, leader du mouvement julianiste, revêtu de sa perruque aux longs cheveux noirs et sa robe blanche de prophète. Et il n’est pas seul. D’un côté, Audrey semble lancer des invocations en direction du ciel. De l’autre, Disciple Théodore porte la table des dix julianies. Et derrière suivent Falou, Samuel et Baracouda. Le premier a les mains dans les poches. Le second se frotte la mâchoire. Et le troisième traîne les pieds. Ces trois-là n’ont pas vraiment l’air de grands représentants de la même organisation que les premiers. Mais ils représentent un bras armé tout de même assez redoutable. Aucun des membres du julianisme n’accompagne leur leader sur le ring. Ils se contentent de rester aux abords, alors que Julianinho parade sur les coins. Audrey se rapproche de John K. et lui murmure quelque chose à l’oreille. Et le commentateur s’empresse aussitôt de transmettre le message.

John K: "Davey Cruz, impie looser, ce message est pour toi! Ce match est pour toi! Voie ce qui va t’arriver à Avalanche!"

Mais ce n’est pas la musique de Davey Cruz qui retentit comme pour lui répondre. We got power de Shunsuke Kikuchi est le thème de Kazuo Nitta. Et voici le sympathique japonais qui sort à son tour des coulisses, effectuant plusieurs saluts tirés des arts martiaux. Il salue la foule, toutes les personnes présentes, et même l’arbitre une fois arrivé sur le ring. L’officiel l’ignore un peu, se retournant vers la cloche. Il ordonne que l’on démarre le match.

Ding! Ding! Ding!
Julianinho vs. Kazuo Nitta

Le japonais effectue un dernier salut, pour son adversaire. Et encaisse directement un crazykick (superkick)! L’arbitre ne s’est même pas encore retourné. Et quand il finit de le faire, il ne peut que contempler la situation en cours. Saint-Julien place un pied sur la poitrine de sa victime et demande un tomber. Un! Deux! Trois? Non! Dégagement? Non plus. Julianinho a juste retiré son pied. Il veut continuer le combat.

Nonchalamment, il se dirige vers le coin le plus proche. Il prend son temps. Mais pourquoi ne le ferait-il pas? Ne domine-t-il pas les débats de toute sa taille? Envol divin (shooting star press)! Mais pas de tomber derrière, juste des taunts et de la parade. Kazuo Nitta est relevé par les cheveux, et placé en position de pénitence (masterlock). La prise de soumission le fait souffrir, mais est arrêtée juste avant l’abandon. La souffrance continue pour le japonais.

John K: "On ne dit plus rien, là, hein?"

Frank Tean: "Dire quoi, John? C’est un massacre. Il n’y a rien de plus à rajoutter."

John K: "Si! Il faut honorer Saint-Julien!"

Frank Tean: "Des malades…"

Mais le commentateur ne parle pas trop fort, il est bien trop entouré.

Pendant ce temps, sur le ring, Julianinho continue de s’amuser. German suplex! Un coup de pied dans les côtes, et on relève une nouvelle fois. Complete shot! En on recommence une nouvelle fois. Cette fois-ci pour un side effect. Non! Kazuo Nitta se débat, il envoie des coups de coude. Et réussit à se dégager! Il part dans les cordes. Revient en esquivant une clotherline. Il saute dans les cordes du côté opposé. Springboard crossbody! Le japonais relève la tête! Il fait signe à son adversaire de se relever pour que le combat continue. Mais il se prend un coup de poing dans l’estomac qui le laisse sans défense pour un fame asser!

John K: "Alors, Cruz, tu regrettes?"

Frank Tean: "Cruz? Mais ce n’est pas Davey Cruz qui est sur le ring, John. C’est Kazuo Nitta."

John K: "Ah? Excusez-moi, alors, je me suis déjà cru à Avalanche. Il faut dire qu’avec tous ces jobbers impies, j’ai parfois un peu de mal à m’y retrouver…"

Frank Tean: "Davey Cruz, c’est celui qui est en train de sortir des coulisses en ce moment."

Effectivement, quelqu’un est bien en train de débarquer sous le titantron. Il n’est pas annoncé par sa musique et sa vidéo, mais ce n’est pas l’essentiel. C’est bien Davey Cruz. Mains sur les hanches, il observe le match. Et il n’est pas seul. NiDo Burik vient s’installer à son côté, les bras croisés devant sa poitrine et le visage réprobateur. Alfred McAvery et Bill Clay se tiennent de l’autre côté de la rampe. Les lutteurs julianistes ne participant pas au combat viennent se rassembler pour leur barrer le passage. Mais personne ne se rue sur eux. Leurs opposants se contentent de regarder, pour le moment.

Une situation qui semble amuser Julianinho. Il s’appuie sur les cordes et fixe les observateurs avec un sourire moqueur. Mais ce faisant, il se détourne du match… Roll-up de Kazuo Nitta! Un! Deux! Dégagement de justesse!

Frank Tean: "C’est pas passé loin, là. Julianinho aurait dû faire attention."

John K: "Ne dites pas trop de bêtises, impie!"

Kazuo Nitta veut essayer de profiter de son avantage. Il saute sur le coin le plus proche. Il veut partir pour son hurricanrana! Mais est contré par une powerbomb! Saint-Julien regarde le corps de son adversaire étendu au sol, puis monte à son tour sur le coin. Retour de flamme (vol du finisher de l’adversaire). Mais, que fait-il maintenant? Il place le japonais pour un… Cruzer destroyer (canadian destroyer)! Une provocation délibérée envers son adversaire du prochain pay-per-view. Et celui-ci le comprend parfaitement.

Après quelques taunts supplémentaires, Julianinho se place dans un coin. Il attend que Kazuo Nitta se relève pour lui appliquer sa Mort sacrée! Et derrière un tomber. Un! Deux! Trois! C’est fini cette fois!

vainqueur: Julianinho

L’Avec Maria julianiste retentit une nouvelle fois dans l’aréna. Les observateurs de ce match semblent vouloir partir, maintenant. Mais ils sont apostrophés par le vainqueur, qui a tout de suite récupéré un micro.

Julianinho: "Davey, tu ne veux pas venir vérifier dans quel état se trouve mon adversaire? S’il lui faut des soins ou quelque chose comme ça? Parce que la semaine prochaine, après Avalanche, tu seras dans le même état. Voire pire. Mais pas moins…"

Soudain, Falou bondit sur le rebord du ring et arrache le micro des mains de son chef.

Falou: "Pareil pour toi, NiDo Burik! A Avalanche, ce sera à moi que tu seras confronté! Je te veux dans un ring…"

Agacé, Julianinho repousse son disciple et récupère le micro.

Julianinho: "Rendez-vous à Avalanche, Davey!"

L’apostrophé n’a pas de micro en main et ne peut donc pas répondre. Il le regrette de toute évidence. Il n’a pas d’autre choix que de retourner en coulisses sans rien dire. Mais il n’en pense pas moins. Une caméra est assez proche de lui pour que ce soit clairement visible.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:49

Burn de Deep Purple retenti et arrive le champion de la WWA Tigerclaw !!! Il arrive évidement sans sa ceinture, toujours aux mains de l’Institute, on peu lire la rage dans ses yeux. Il fonce droit sur le ring, impatiens d’en découdre avec ce qui lui on prit sa ceinture !!

Blood Of The Kings de Manowar retenti, la music de l’Institute, l’une des faction les plus destructrices de l’histoire de la lutte est donc vraiment réunis ici à la WWA !! Et c’est Kronos qui arrive seul, la ceinture sur l’épaule !! Tigerclaw veut aller le chercher mais l’arbitre le retien, le champion est fou furieux, il sent alors une main sur son épaule, The Stripe (RKO) porté par Sharpy !!! Il porte le finish de Tigerclaw !!! L’arbitre fait vite sonner la cloche.

Sharpy vs Tigerclaw

Frank Tean: "Sharpy encore sorti de nulle part a surpris son monde."

John K: "Mouais, moi ce que j’observe c’est que Tigerclaw ne c’est toujours pas excusé d’avoir agressé comme un lache notre dieu a tous."

Tigerclaw s’est laissé surprendre, Sharpy lui continue son attaque, il se met sur son adversaire et l’assaille de droite, il se relève ensuite, relevant le chasseur avec lui, Headbutt !! Tigerclaw essaie de se relever avec les cordes, coup de pied dans l’estomac porté par Sharpy, encore un !! Il attrape le champion par les cheveux, Mat Slam !! Il tente le tombé, 1, 2, le champion se dégage. Sharpy le saisit et lui envoie une série de droite au sol !! Il retente le tombé, 1, 2 dégagement à nouveau !!

Frank Tean: "Sharpy est en feu, Tigerclaw aura bien du mal à s’en sortir."

John K: "Et ça se dit champion, St Julien lui aurai déjà détruit cet impie cagoulé."

Sharpy se relève et s’acharne sur les jambes de Tigerclaw, coup de pied, décente du genoux, tout y passe, il veut ensuite partir pour son Tief or Die (Angle Lock), mais le champion se débat, il lui envoi un coup de pied, puis un autre, Sharpy lache prise, Tigerclaw tente de se relever, il garde un genoux a terre a cause d’une jambe douloureuse, Sharpy lui fonce dessus, Rolling Spinebuster du chasseur !!! Il revient dans le match !! Il récupère lentement alors que Sharpy lui se relève déjà, Tigerclaw ne lui laisse pas le temps de reprendre l’avantage, il le saisit par derrière, Edge O Matic !! Il attrape la jambe, 1, Sharpy se dégage immédiatement.

Frank Tean: "Le champion revient dans le match, mais il lui en faudra plus pour vaincre Sharpy."

John K: "Mouais, moi je surveille cet impie de Kronos, je suis sur qu’il prépare quelque chose."

Kronos pourtant n’a toujours pas bouger, occuper à lustrer la ceinture, qu’elle mauvaise langue ce John K. Pendant ce temps Tigerclaw continue son assaut, il relève Sharpy, l’envoi dans les cordes, Clostheline, esquivé par Sharpy, il rebondit dans les cordes, Dropkick du champion !! Sharpy se relève, coup de pied dans l’estomac, Scissor Kick de Tigerclaw, il fait le tombé, 1, 2, Dégagement à nouveau du voleur !! Tigerclaw monte sur la deuxième corde, Sharpy se relève, il s’élance pour un Flying Neckbreaker mais Sharpy se baisse, Tigerclaw s’écrase au sol, Sharpy en profite pour lui attraper la cheville et porté son Thief or Die !!! Tigerclaw tente d’attraper la corde qui est a coté de lui mais Sharpy le ramène immédiatement au centre du ring.

John K: "Si le champion abandonne, on aura la preuve que seul St Julien est digne de ce titre !!"

Frank Tean: "Il n’a pas encore abandonné le fanatique alors calmez vous."

En effet Tigerclaw refuse d’abandonner, il rampe jusqu’au cordes, il va les attraper, c’est alors que Kronos monte sur le ring, l’arbitre l’arrête et les deux se dispute, pendant ce temps Tigerclaw a attrapé la corde !! Mais Sharpy ne lâche pas et l’arbitre occupé ne voit rien !! Cependant au bout d’un moment les crie de douleur de Tigerclaw l’alerte et il revient ordonner a Sharpy de lâcher son adversaire. Ce dernier s’exécute et recule. Tigerclaw veut se relever mais il souffre trop, Sharpy veut le tiré au milieu du ring pour recommencer, mais Tigerclaw réagis, il saisit la tête de Sharpy, Facecrusher !! Les deux hommes son au sol, Tigerclaw se tien la jambe, il souffre beaucoup, Sharpy accomplis parfaitement son job pour affaiblir le champion.

Frank Tean: "Tigerclaw est peut être blessé !!"

John K: "Ca m’intéresserai presque… Mais non en fait."

Les deux hommes son debout, Tigerclaw boite un peu, Sharpy lui ne s’en soucis guère et lui envoie une droite en pleine face, le champion veut riposter, mais Sharpy contre, il veut partir pour une Suplex, mais le champion contre, Suplex du champion sur Sharpy !!! Il rebondit ensuite dans les cordes, Leg Drop sur le voleur !!! Il fait ensuite signe qu’il va en finir avec le voleur, en faisan passer son pouce sur son coup tout en fixant Kronos. Sharpy est debout, The Stripe de Tigerclaw !! Contré !! Sharpy riposte avec un Double Arm DDT !! Il couvre le champion, 1, 2, Dégagement !!

Frank Tean: "Que de retournement, Tigerclaw va pour son finish et c’est Sharpy qui contre et le couvre la seconde d’après !!"

John K: "Youpi…"

Sharpy le relève, il l’envoi dans les cordes, SPEAR du champion !!! Il couvre Sharpy, 1, 2, 3 !!! Non Sharpy a levé l’épaule à un milliardième de seconde !! Il monte sur la 3eme cordes, Frog Splash !! Il veut retenter le tombé, 1, 2, Kronos monte encore sur le ring, l’arbitre retourne pour le menacer de disqualifier Sharpy !! Tigerclaw vient a son tour, Kronos redescend alors, les deux hommes s’insulte, le champion retourne alors pour s’occuper de Sharpy, mais ce dernier et debout et l’accueil avec un dropkick directement porté sur la jambe douloureuse du chasseur !! Il enchaine avec son voleur d’âme (Sharpshooter) !!

Frank Tean: "Tigerclaw avait pratiquement match gagné mais Kronos s’en est encore mêlé !!"

John K: "Quand je disais qu’il fallait se méfier de cet impie !!"

Le champion rampe vers les cordes, mais sa jambe bien amoché et la pression de Sharpy le font atrocement souffrir, cependant au pris d’effort incroyable il est presque arrivé jusqu’au cordes, mais Kronos est encore sur le ring, il s’élance, leg drop sur Tigerclaw, c’est le DESINCARNEUR !! Incroyable il on sorti leur célèbre finish, l’arbitre disqualifie immédiatement Sharpy.

vainqueur: Tigerclaw

Frank Tean: "Incroyable il n’en on rien à faire de la victoire, ils veulent juste détruire le champion."

John K: "Pauvre chasseur, si seulement il avait montré plus de respect pour St Julien, les Julianistes auraient pu le sauver."

Sharpy ne lâche pas la prise, Tigerclaw ne crie même plus, il a le regard vide, qu’elle douleur il doit endurer, c’est alors que Kronos ramasse la ceinture et commence a l’insulter en lui mettant le titre sous le nez !! Puis Sharpy lache et les deux membres de l’Institute fête sous les hués de la foule.

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:51

Et les remerciements:

Sharpy pour son talk show
Tragico Comoedia pour Samuel vs. Methodcobra
Tirsalliés pour Robby vs. Tragico Comoedia
Julianinho pour le main-event
Caro pour les segments de Falcon et celui de Robby et Sabre
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:36

Talk Show de Sharpy: Kronos vs Tigerclaw à Avalanche dans un no dq match, c'est génial! Très grande annonce!

Samuel vs MC: Petit match entre les deux, mais qui permet de bien continuer la feud.

Robby vs Tragico: Mon booking.

Tag Team match: Belle victoire de Mr J et Stivers, les champions vont-ils avoir leur revanche à Avalanche?

Kazuo vs St Julien: St Julien a la classe quand il détruit un jobber, contrairement à MC! Very Happy Bon squash match pour faire monter encore plus l'intensité pour les matchs d'Avalanches!

Main Event: Un excellent match, dont l'Institute a bien profité pour détruire le champion. Et ce dernier va-t-il récupérer sa ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:07

Bah alors Samuel, t'as pas battu MC ? Cela la fout mal.

Alors Tigerclaw, tu t'es fait ENCORE latter la face ? Tu parles d'un champion.

Alors Tragico, être méchant c'est pas si mal hein ?

Il semblerait que faire équipe avec Kenny cette fois çi n'est pas porté chance.

Le Kid gagne, sans surprise, ce mec n'arrive jamais à me surprendre, il est d'un ennui. Faudrait l'abattre.

Alors Tigerclaw, tu t'es fait ENCORE latter la face ? Oui cela rentre mieux la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:08

Ah oui au fait Tigerclaw... jamais deux sans trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:28

J'ai compris. Vas-y, dis-le que je me suis fais encore latter la face...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:41

Kronos SM a écrit:
Bah alors Samuel, t'as pas battu MC ? Cela la fout mal.

Mais je n'ait pas perdu n'ont plus ! Very Happy

Trés bon show, j'ai bien aimé le coup de Kronos et Sharpy, presser de voir la suite.

Impatient d'être au ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:59

Talk Show de Sharpy: Hé hé hé, ces deux la sont vraiment des phénomène, et c'est moi qui book le PPV !!

Samuel vs MC: Un bon match qui est une intro a leur affrontement d'Avalanche !!

Robby vs Tragico: Un grand match !!! Robby qui subit les nouvelle tactik heel de Tragico !! Un beau match. ^^

Tag Team match: On connait les challenger au titre de la team maboul, vivement leur affrontement promo.

Kazuo vs St Julien: Davey tu est prèt ? Kazuo, Davey, meme level. Smile

Main Event: Mon booking !!

Très bon show pour changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:20

Kronos SM a écrit:

Alors Tragico, être méchant c'est pas si mal hein ?

Pas si mal en effet,
c'est que j'ai eu un bon modèle en matière de sournois farfadet.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:53

*râle devant le petit nombre de commentaires sur ce show*

(ce sont vos commentaires qui nous disent si on va dans la bonne voie ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:15

Talk Show de Sharpy: Ils se complétent parfaitement les deux vieux , l'histoire de raclé Razz

Samuel vs MC: Un bon match pour lancer la feud voir augmenter l'intensité de Julianiste vs non julianiste

Robby vs Tragico: Le nouveau perso de Tragico soit en Heel est priceless un très bon match

Tag Team match: La chance n'a pas sourit a Kenny , OH Mon dieu ils ont tué Kenny , non pas encore Twisted Evil En espérant une bonne feud avec Team Ma... Sabre & Robby

Kazuo vs Julien: Très bon transfert qui ma fait pensé a HHH vs Val Venis lors d'une feud d'il y a 2 ans !

Main Event: J'ai bien aimé le match et Sharpy et Kronos qui veulent qu'une chose détruire Tigerclaw Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:33

Talk Show de Sharpy: Bha, deux Has-been sur le même show... ça fait du has-been.

Samuel vs MC: Une très bonne feud, qui, esperons le, ne se finira pas à Avalanche.

Robby vs Tragico: TragicoHEEL! J'adore... une chance que tu n'as pas changé partout, mon petit frère aurait eu le coeur brisé. Mais bon, une défaite qui ne décrédibilise pas Robby.

Tag Team match: Mr.J et Stivers est une belle équipe, qui a été pigé au hasard, mais qui survit bien Smile

Kazuo vs Julien: Ben là... Même Methodcobra aurait gaggné si facilement.. ce n'est rien...

Main Event: Institute contre one man. Il y aura-t-il un allié pour tigerclaw :\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:57

Talk Show de Sharpy: Lol si c'est un talk show voler les micros, aux commentateur, pour ensuite annoncé que Tigerclaw va avoir une fin attroce à Avalanche. Eh! bien Jerry Springer peut aller mettre ses collant, et commencer à jouer les Robin des Bois Razz. Sinon j'admire toujours l'humour de l'institute xD.

Samuel vs MC: Je m'en doutait que cela allait finir en No Contest, vue qu'on est deux qui semble beaucoup aimé les armes. Sinon bien pensez de la part de Tragico pour mon persos, qui utilise son armes de choix ( la massue) ^^.

Robby vs Tragico: Cela me surprend de voir Tragico, qui se ronge vers le coté obscure * Mode Mordekai off *. J'ai du surement manqué une episode, sinon comme Davey dit c'est à faire braillé les petits bisounours qui était avec Robby. Car Robby il a tappé trois fois sur le tapis, bin oui c'est plate tsé mais c'est sa.

Tag Team match: Tiens c'est là que la chance du jovial coule avec, le meilleur F'n lutter Falcon. Sinon je vois bien Stivers et Jericho en équipe. Cela semble prometteur, d'un coté on n'a un portugais et de l'autre un américains.

Kazuo vs Julien: Davey t'aurait plus tout simplement dire qu'il vient de gagné, mon titre de Jobber Killer Razz. Car c'est vrai que Kazuo en n'a mangé toute une Tabarnak dans se match. Mais sinon le petit Japponais à sue porter une faible résistance, contre celui que je verrai bien le prochains pape, quand il atteindras ses soixante ans Razz.

Main Event: La chance à encore souris à Tigerclaw, cela doit être surement son masque qu'il lui fait porté chance. Mais malgré cela l'institute son quand même venu jetté leurs grin de sel, et je verrai bien Kronos en tant que champion encore une fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:41

Les bookers ont fait un boulot énorme...
Le show se lit agréablement et on à pas envie d'en rater une miette !!
Les persos évolue sur le ring avec une nouvelle psychologie, plus ou moins subtile...Mention spéciale à Tragico que j'ai l'habitude de voir en baby face !!

Tigerclaw, tu ne peux rien face à deux légende comme nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:37

Sharpy a écrit:
Les bookers ont fait un boulot énorme...
Le show se lit agréablement et on à pas envie d'en rater une miette !!
Les persos évolue sur le ring avec une nouvelle psychologie, plus ou moins subtile...Mention spéciale à Tragico que j'ai l'habitude de voir en baby face !!

Tigerclaw, tu ne peux rien face à deux légende comme nous Very Happy

NON :\

La Prime-Attitude viens de toucher la WWA Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:30

Prime ??
Une légende ??
Hé ho, on à un palmarès pour confirmer nos dires, nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:37

Sharpy a écrit:
Tigerclaw, tu ne peux rien face à deux légende comme nous Very Happy

Si si, je peux confier le booking à... Voyons à qui... Oh, j'ai une espèce de prophète en toge qui s'agitte en levant le bras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:42

Attend...On va lui couper le bras, à cette eunuque !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier   Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 22 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser