Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 15 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:57

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Logobashws6

Ecoutez Enter the Sandman de Metallica. Regardez ces feux d'artifice orange et or tout autour du titantron. Vibrez avec cette foule de fans. Thursday Night Bash est de retour, avec toutes ses superstars de la WWA. Et tout de suite, nous pouvons assister à une vidéo rappelant ce qui s'est passé la semaine dernière.

C'était le premier tour d'un tournoi par équipe, avec équipes tirées au sort. Davey Cruz et Julianinho n'ont pas pu s'entendre et se sont fait disqualifier au bénéfice de Damien Stivers et Kenny Parks. Samuel a agressé Methodcobra, empêchant celui-ci de rejoindre Falou sur le ring. Ce dernier n'a pas pu résister seul face à Sharpy et Falcon. NiDo Burik, lui, a abandonné Tracy en plein matchpour rejoindre Davey Cruz contre les julianistes. Ce qui a profité à Kronos et Mr.J. Enfin, les champions Sabre et Robby ont disposé de Frank Simmons et Tyler Gerard. Le champion WWA cherchant celui qui lui a volé sa ceinture, s'en est pris à Disciple Théodore, amochant aussi Julianinho au passage.

Et maintenant, nous passons directement au premier match de cette nouvelle soirée.

Disciple - In the middle of it now se fait entendre dans l’aréna. Et Kenny Parks et le premier lutteur de la soirée à se présenter. Dans son haut de survêtement orange à capuche, il célèbre son arrivée avec les fans les plus proches. Une fois arrivé au ring, il se débarrasse de sa tenue d’entrée et sautille sur place, attendant son partenaire et leurs adversaires.

Voici déjà le premier. Falcon est annoncé par Pride de Soil. Il s’avance avec un regard méfiant vers le ring. Mais on sait pourquoi, il l’a rappelé cette dernière semaine. Après ce qui s’est passé avec Frank Simmons, il a du mal à faire confiance à un partenaire. Mais il fera sa part du boulot, comme il l’a déjà faite la semaine dernière alors qu’il était associé à un de leurs adversaires du jour.

La chevauchée de la Walkyrie, l’extrait le plus célèbre d’un grand opéra de Richard Wagner, accompagne maintenant l’arrivée de l’adversaire. Kronos est le premier de son équipe à arriver. Quoique… Il y a une drôle de forme qui se déplace dans son dos. C’est Sharpy! L’Institute, reformé pour un soir, voit ses deux piliers arriver ensembles.

John K: "Au moins, il ne nous dérangera pas cette fois."

Kronos rejoint le ring et monte dessus. Mais seulement Kronos? Où est passé Sharpy? Il envoie une grande claque sur l’épaule de John K! Et repart avec son épingle de cravate! Le voleur a encore frappé. Il range son butin dans le grand sac avec il est arrivé et qu’il abandonne juste au bord du ring.

Kenny Parks & Falcon vs. Kronos & Sharpy


C’est l’ancien lutteur amateur qui va démarrer le match face au multiple champion du monde. Kronos s’est déjà mis en garde, mais se redresse soudainement. Il se retourne vers son coin et commence à discuter avec Sharpy. Kenny ne sait pas comment réagir devant cette attitude. Lui-aussi se retourne vers son coin, demandant un conseil. Tendant le bras, Falcon lui répond clairement de passer à l’attaque.

Frank Tean: "Kronos sait toujours s’y faire pour désorienter l’adversaire!"

John K: "Un coup de fourbe, oui!"

Frank Tean: "Certains appelleraient ça aussi de l’expérience, John."

John K: "Bah, de toute façon, ça ne marcherait pas sur Saint-Julien."

Kenny se décide enfin à passer à l’action. Il charge le coin de l’Institute. Mais Kronos esquive, le laissant s’écraser contre le poing de Sharpy. Et derrière, roll-up! Un! Deux! Parks se dégage de justesse, mais il est très mal placé. Sa tête est bien trop proche du genou du voleur. Et le corps du leader de l’Institute fait écran, cachant ce qui se passe à l’arbitre. Les coups pleuvent dans ce coin du ring.

Frank Tean: "Un travail d’équipe un peu discutable, tout de même…"

John K: "Ils plagient Saint-Julien!"

Frank Tean: "Euh… Faut pas dire n’importe quoi non plus. Ils faisaient déjà ça avant votre Saint-Julien."

Kronos s’éloigne enfin de son coin, trainant Kenny par le cou. Il le redresse et lui applique une sleeper hold! Parks se débat, brasse beaucoup d’air. Va-t-il déjà abandonner? Le premier match de la soirée serait-il déjà terminé si tôt? Non! L’ancien lutteur amateur envoie un coup de coude à l’aveuglette et réussit à se dégager! Il se jette en direction de son coin, où son partenaire l’attendait déjà bras tendu! Le changement est fait!

Falcon saute sur Kronos! Qui contre! Non, le best FN wrestler atterrit sur ses pieds et enchaîne déjà avec un superkick! Sans prendre le temps de souffler, il s’élance dans les cordes. Lionshault! Peut-être a-t-il trouvé la solution pour contrer la maîtrise du rusé Kronos: le charger sans lui laisser de temps ou d’espace pour se reprendre. Et voilà qu’il part maintenant pour une suplex. Une seconde! Il veut effectuer los tres amigos! Mais Sharpy intervient, empêchant la troisième étape de cette attaque.

Kronos glisse à l’extérieur du ring, laissant son partenaire s’en prendre à l’adversaire. Double arm ddt de Sharpy! Pendant ce temps, son mentor fouille dans le sac que le voleur a emmené avec lui avant le match.

John K: "Mais qu’est-ce qu’ils font? Il n’y a même pas eu de changement!"

Frank Tean: "Je ne sais pas, John. Sûrement un de ces plans dont l’Institute a le secret."

John K: "Un plan foireux, oui! Je m’ennuie. Emmenez-moi mon main-event avec Saint-Julien!"

Frank Tean: "John…"

Piledriver de Sharpy, et l’arbitre réussit enfin à lui ordonner de repartir dans son coin. Il veut maintenant faire le décompte à l’extérieur pour Kronos. Mais celui-ci est déjà revenu dans le ring. Et que tient-il entre les mains? Qu’est-il allé chercher dans le sac de son partenaire? La ceinture de champion WWA! Celle qui a disparue et qui a été volée! Mais que fait-elle entre les mains de l’Institute? Falcon n’a pas le temps de se poser la question avant de se faire frapper avec au visage! L’arbitre fait aussitôt sonner la cloche, disqualification!

vainqueurs: Kenny Parks & Falcon

Le match est fini, une des équipes est qualifiée pour la finale de ce tournoi par équipe. Mais pas de belle manière. Et pour l’autre… Ce n’était de toute évidence pas le plan de l’Institute de remporter ce tournoi. Ils ont un autre but. Et un autre message à passer, qu’ils effectuent notamment en continuant d’attaquer leurs adversaires du soir. Sharpy s’amuse à voler les trademarks de Falcon, qui était pourtant son partenaire la semaine dernière. Quant à Kronos, voilà qu’il applique son Hammerheart sur Kenny Parks.

John K: "Oh mon dieu, il va tuer Kenny!"

Frank Tean: "Espèce d’enfoiré! Euh… Excusez-moi, John. Je ne sais pas ce qui m’a pris."

Est-du secours qui arrive? En tout cas, le champion Tigerclaw vient de quitter les vestiaires au pas de course, et il n’a pas l’air de bonne humeur. Falcon et Kenny sont évacués du ring pour faire de la place afin de mieux l’accueillir. Le champion demande de toute évidence des explications. Le ton monte. Pour l’Institute, c’est Kronos qui domine les débats. Sharpy se met même physiquement en retrait. Mais ce qu’ils peuvent dire ne satisfait de toute évidence pas Tigerclaw. Il bouscule Kronos. Et Sharpy le frappe dans le dos avec la ceinture de champion WWA! C’est le signal de la curée! Comme ils ont détruit leurs adversaires du soir, l’Institute détruit maintenant le champion de la WWA. Toutes leurs meilleures techniques y passent: jacknife powerbomb, krosfel jacob (STF), thief or die (ankle lock), black out (stunner)… Et aussi des prises à deux telles que le death device…

Frank Tean: "La guerre est déclarée, là!"

John K: "Saint-Julien! C’est horrible! Je ne veux pas voir ça!"

Frank Tean: "Après ce qui s’est passé la semaine dernière, je ne pense pas que votre Saint-Julien veuille se mêler de cette histoire. Et puis, il a déjà les mains assez pleines avec ce qu’il va avoir tout à l’heure…"

John K: "Oui. Je dois m’accrocher à ça! Je dois m’accrocher à ça pour tenir. Saint-Julien!"

L’Institute considérant en avoir fini, ils abandonnent enfin le champion détruit au centre du ring et s’en vont. Mais ils brandissent toujours la ceinture de champion WWA qu’ils ont volé, en se moquant de Tigerclaw…

Frank Tean: "C’est tout de même un début des plus impressionnants pour ce show. Mais franchement, je n’aimerais pas être à la place de celui qui va devoir déméler toute cette histoire…"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:12

La musique de Samuel commence a jouer et il sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, lève les bras et des flammes sortent des coins du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. Il va ensuite s'asseoir dans le coin.

Les premiers mots de sa chanson commence, puis Baracouda arrive dans une voiture en forme de bateau, il roule jusqu'au ring, puis monte dedans. Baracouda est dans le ring, il boit du rhum, sort son épée et se fait coulé du sang sur son épée! Puis il se met en place!

L’arbitre demande à Baracouda de mettre tout son attirail hors du ring, et la cloche retentit !!!


Samuel vs. Baracouda

Frank Tean: "Et bien un match qui doit vous faire plaisir John."

John K: "En effet on va ramener un impie dans el droit chemin, gloire au Julianiste !!"

Et le match commence, les deux hommes se tourne autour, Samuel propose l’épreuve de force, Baracouda accepte, coup de pied dans l’estomac porté par le Julianiste, Powerbomb !!! Il a soulever les 120 kg de Baracouda avec une tel facilité !!! Déjà terminé ??? Il le couvre, 1, 2, non Baracouda lève l’épaule !! Qu’elle vitesse d’enchainement de Samuel, il relève son adversaire, Clostheline !! Il s’élance ensuite dans les cordes, Leg drop !! Il retente un tombé, 1, 2, non nouveau dégagement du Canibal Fish !!

Frank Tean: "Et bien Samuel tape fort dés le début. Baracouda n’a toujours pas vue le jour."

John K: "A croire qu’il souhaite déjà devenir Julianiste."

Samuel relève tranquillement son adversaire, mais ce dernier une fois debout lui balance une solide droite a visage, une autre, encore une, Samuel est dans le coin et subit les assauts d’un Canibal Fish en furie. Coup de boule porté par Baracouda !! Il prend ensuite son élan et part pour le Splash, esquivé par Samuel, Spinning Whell Kick !! Baracouda passe par-dessus la 3eme corde !! Samuel reprend un peu ses esprits avant de descendre à la poursuite de son adversaire, il s’approche mais est accueilli par un coup de pied dans l’estomac, enchainé avec un DDT !!

Frank Tean: "Et bien vous avez parlé trop vite mon cher John."

John K: "Bof, de toute façons la c’est le boulot de Samuel, mon boulot a moi c’est de vous convertir vous…"

Frank Tean: "J’aimerai bien savoir comment vous réaliserai un tel miracle ?"

John K: "Vos enfants sont bien à l’école Jean Jaurès et quitte bien à 17H ?"

Frank Tean: "…"

Baracouda a calé son adversaire contre l’escalier en métal et il l’assaille de coup de poing, il remonte sur le ring pour cassé le compte de l’arbitre avant de redescendre et de continuer son attaque, il relève Samuel et l’envoi contre la rambarde du public !! Il le ramène ensuite sur le ring et le rejoins. Le Julianiste est mal en point, il à du mal se relever alors que Baracouda attend tranquillement qu’il y parvienne. Samuel est debout, Puphandle Slam de Baracouda!! Non Samuel se débat, il se dégage, Baracouda retourne vers lui, Spinebuster du Julianiste !!!

John K: "Enfin Samuel reviens !!"

Frank Tean: "Allo chéri, demain les enfants ne vont pas a l’école, ne discute pas je t’expliquerai !!"

Samuel se tient debout avec les cordes, il récupère des assauts répéter de Baracouda. Il va ensuite pour relever son adversaire, il tente la Belly Belly Suplex mais Baracouda contre avec un Bear Hug !! Samuel se débat mais le Canibal Fish maintien l’étreinte !! L’arbitre demande au Julianiste s’il compte abandonner mais il n’en est visiblement pas question !! Droite de Samuel, Baracouda ne lâche pas, il recommence, et encore, Baracouda relâche la pression, coup de boule de Samuel !! Il le saisit, Complete Shot !! Il tente le tombé, 1, 2, Non dégagement de justesse.

Frank Tean: "On n’est pas passé loin !!"

John K: "Le Julianisme se rapproche pour Baracouda."

Samuel relève son adversaire, il le soulève pour un powerslam, mais Baracouda contre et l’envoie dans le coin, il court, Clostheline !!! Il le place assis sur la 3 eme corde, il va partir pour un Superplex !! Non Samuel lui envoi plusieurs droite, Baracouda riposte avec un solide coup de boule, Superplex porté !!! Il tente le tombé, 1, 2, dégagement du Julianiste a nouveau !! Baracouda se relève et attend son adversaire, Samuel se relève, Baracouda le saisit a la gorge, on va partir pour un chokeslam !! Samuel se débat, coup de coude sur le bras, Big boot dans la face de Baracouda !! Il l’attend et va partir pour son R Spear, mais viens de recevoir un violent coup derrière le crane !! C’est Methodcobra !!!

vainqueur: Samuel par DQ

Frank Tean: "Samuel gagne par DQ, Baracouda va-t-il devenir Julianiste ??!!"

John K: "Il est obligé !! Il a perdu !!!"

Methodcobra et Samuel continuent à se battre hors du ring, Methodcobra balance le Julianiste dans le public, il le suit et les deux hommes continues de se battre et s’enfonce dans le public!!!

Baracouda est debout et n’en reviens pas, il semble réfléchir, Ave Maria retentit alors, et apparaisse St Julien, Théodore, Audrey, ainsi que Falou. St Julien fait signe a ce dernier d’aller aider Samuel qui a disparu en coulisse avec Methodcobra, il semble hésiter mais devant l’insistance de son dieu par a la rescousse de son frère de foi, les autre Julianistes reste la et St Julien prend la parole.

Julianinho: "Baracouda, mon enfant, l’intervention de cet impie ta ce soir couter la victoire, mais elle ta apporté bien plus, la lumière de St Julien, cependant je peux comprendre que tu es besoin de temps pour réaliser, voila pourquoi je te laisse quelque jour pour venir nous rejoindre."

Ave Maria retentit à nouveau et les Julianiste retourne en coulisse laissant un Baracouda qui semble bien songeur.

Pendant ce temps, la caméra nous amène en backstage, à la cafétéria de la WWA plus précisément, où le petit nouveau, Kazuo Nitta, semble en discussion avec Sabre, notre géant du désert. On peut les entendre qui rient très fort puis, tout sourire, Kazuo quitte Sabre et se dirige vers une distributrice, où plusieurs membres de la production prennent une petite pause.

Kazuo: ''Bonjour! Vous m'aviez dit de faire attention à Sabre l'autre jour, et pourtant, il est très gentil.''

Les membres de la production le regardent, surpris. Kazuo ne comprends pas trop leur surprise.

Kazuo: ''Il n'est pas du tout... Comment vous avez dit déjà... Ma''

Membre 1: ''NOOOOOOON! Ne le dis pas!''

Kazuo ne comprends pas.

Kazuo: ''Ne pas dire quoi? Qu'il n'est pas maboul?''

Membre 2: ''Il l'a dit!''

Membre 1: ''Oh non, il l'a dit!''

Puis, on entend un vacarme assourdissant. Le caméraman se retourne, ce qui nous permet de voir Sabre qui soulève des tables et les lance. Il semble en furie.

Sabre: ''VOUS TRAITER SABRE DE MALBHOUL!...''

Membre 3: ''SAUVONS NOUS!''

Les membres de la production partent à courir sans demander leurs restes. Kazuo regarde la scène abasourdi. Au bout de quelques instants, alors que Sabre continu son charabiat de frustrations habituel, il s'approche de plus en plus de Kazuo.

Kazuo: ''Mais... Mais... Sabre...''

Rien à faire, le géant est en rage. Kazuo, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi Sabre est dans un tel état, fini par en venir à la même conclusion que les membres de la production. Il s'enfuit à toute jambes, le géant sur les talons.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:19

El Jefe de Daddy Yankee se met à jouer, Mr. J fait son entrée un poing dans les airs. Il a un débardeur de la même couleur que le maillot de l’équipe de foot du Portugal. Il monte dans le ring et monte sur les quatres coins…

John K: "PRA PRA PUTA PUTA!!!!"

Frank Tean: "Oui John…."

Eye of the tiger se met à jouer, Damien Stivers fait son entrée, et va directement au ring. Il regarde Mr.J, lui fait un petit signe de tête, et attend les deux prochains lutteurs.

Frank Tean: "John, avez-vous vu le dernier Rocky?"

John K: "Êtes vous fou? Je n’écouterai pas un film avec un acteur qui fait partie de la scientologie… voyons… VIVE ST-JULIEN."

Frank Tean: "Ce n’est pas Tom Cruise qui joue dans Rocky… "

John K: "Ha non?"

Faint, de Linkin Park se met à jouer. (Des cris de jeunes filles se font entendre… oui, en fait, Robby est le John Cena de la WWA) des bourrasques de brouillard apparaissent devant l'entrée. Après 15 secondes, lorsque la musique s'accélère, Robby apparaît à travers la fumée en réalisant un maximum de theatrics. Il tourne sur lui-même puis les bourrasques s'estompent et des pyros bleus en forme de spirales surgissent. Il bouge le long de la scène de droite à gauche en montrant le public avant de faire sa descente vers le ring. Une fois dans le ring il monte sur la deuxième ring et fait des theatrics avant d'applaudir les fans tout en rigolant et en souriant

Abdul Al Kahabir – Bazar se met à jouer. Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les instruments à cordes commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring.

Mr.J & Stivers vs. Robby & Sabre

Sur le ring, Mr.J et Sabre commencent. Les deux lutteurs se font face, les deux lutteurs s’empoignent… Malgré la grandeur et la grosseur dominante de Sabre, aucun des deux lutteurs ne peux prendre l’avantage… Ils se lâchent et s’observe à nouveau… Sabre est un peu tanné, car ce petit jeu l’étourdit, il donne une droite, une gauche, une droite sur Mr.J… Sabre envoie Mr.J dans les cordes et le reçoit avec un Spinebuster…Mr. J encaisse le choc et sacre en portugais contre Sabre qui le relève et lui sert un german cross.



Sabre se met sur Mr.J pour le compte…

1..2..

Non! Stivers est venu donner un coup de pied dans le dos de Sabre! Sabre se relève et fonce vers Stivers, mais Stivers passe sous la deuxième corde, et retient la Corde pour que Sabre passe par-dessus. Robby essaie de s’en mêler, mais l’arbitre le ramène au coin.

Pendant que l’arbitre a le dos tourné, Stivers en profite pour donner à Sabre des coups de pieds sur la tête. L’arbitre revient et Stivers lève les bras dans les airs et remonte au coin.

Mr.J se relève du sol et saute par-dessus le troisième câble, pour faire un frog splash sur Sabre, en dehors du ring.

Stivers fait signe à Robby que le saut a dût faire mal à Sabre. Robby bouille de rage, il veux sauter sur le ring et.. il le fait!!! Robby fonce sur Stivers, qui tombe en bas du ring. Robby descend lui aussi en dehors du ring et s’en va voir Stivers. Les deux lutteurs commencent le brawl.

Mr. J est debout et il relève Sabre. Il le prend par le bras, essaie de lui appliquer un Irish Whip sur la clôture, mais le gabarit de Sabre l’avantage sur ce point. Sabre reverse et applique un Irish Whip à Mr. J qui tombe face première sur les escaliers de métal. Sabre s’en va prendre Stivers, lui fait la même chose. Stivers et Mr.J sont au sol, Stivers par-dessus Mr.J.

Robby prend Stivers, le remonte sur le ring, et Sabre fait la même chose pour Mr.J. Les deux autres lutteurs remontent à leur tour sur le ring. Robby s’en va au coin, et Sabre lui tappe dans la main. Les deux lutteurs vont chercher Mr. J. Sabre lui applique un Irish Whip dans les cordes, et Robby l’acceuille avec un Enzuigri. Sabre retourne au coin.

Robby relève Mr.J. Mais Mr.J lui donne un coup de genoux dans le ventre et va faire le relais avec Stiver. Stivers rentre en courant dans le ring et donne un coup de genoux dans le front de Robby qui était penché par en avant, suite au coup dans le ventre. Stivers prend la tête de Robby, DDT. Stivers monte sur le troisième câble. Mais son missile dropkick est destiné à Sabre, qui avait passé les cordes.


Robby se relève. Mais Mr.J avait prévu le coup. Face smash (RKO)! Puis il s'élance sur Sabre pour le tenir occupé. Les deux passent de l'autre côté des cordes. Stivers saute sur le coin et saute pour un moonsault! Et le tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Damien Stivers & Mr.J

Sabre se prend la tête à deux mains. Il ne semble pas comprendre ce qu'il vient de se passer. Pendant ce temps, les deux vainqueurs de ce match laissent exploser leur joie. Le public, lui, est dans le même état que le champion par équipe. Et d'autres encore le sont.

Frank Tean: "Et bien... Les champions par équipe ont perdu. Ils ont été éliminés de ce tournoi."

John K: "Et même pas par des julianistes!"

Frank Tean: "Allons John. Tous les julianistes ont été éliminés au premier tour."

John K: "Comme vos champions aujourd'hui."

Frank Tean: "Oui. Mais il faut voir les choses du bon côté. Ce tournoi couronnera quoi qu'il arrive de nouveaux challengers numéros uns. Donc nous verrons ce titre défendu au pay-per-view Avalanche. Ce qui n'était pas sûr si les champions avaient gagné ce tournoi."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:28

Frank Tean: "Passons maintenant à un autre match, Tragico Comoedia vs Tracy !!!"

John K: "Mouais, il n’y…"

Frank Tean: "…. Pas de Julianiste dans ce match, on a l’habitude, vous le dîtes tout le temps lorsqu’il n’y a pas de Julianistes dans les matchs. C’est le premier match de l’année pour Tragico Comoedia ! D’ailleurs le voici qui arrive."

La 7eme symphonie de Beethoven se fait entendre et les lumières s'éteignent toutes, sauf un spot blanc qui le suit alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse.

Frank Tean: "J’ai toujours adoré son entrée !"

John K: "Je prefere celle de St-Julien ! Ou encore cele de Tracy qui arrive d’ailleurs."

Les premieres notes de Born Again de Marilyn Manson se font entendre, tandis que Tracy avance vers le ring avec une détermination inouie dans les yeux. Elle regarde les fans, à l'occasion. Elle monte sur le bord du ring, puis fait une petite danse sexy, dans un déhanchement hors de l'ordinaire. Elle passe ensuite par dessus la corde du haut en faisant une pirouette. Elle se retourne vers le titantron et commence des échauffements.

DING ! DING ! DING !

Tracy vs. Tragico Comoedia


Les deux lutteurs se defient du regards pendant quelques secondes et ils partent en prise de force, que gagne Tragico Comoedia. Il a pris la tête de Tracy entre son bras et sert autant qu’il peut. Mais ce n’est pas suffisant pour faire abandonner Tracy, qui se debat et fini par envoyer le comedian dans les cordes. Elle enchaine avec un magnifique dropkick dans la face du Comoedia qui s’ecroule. Tracy part dans les cordes pour un Leg Drop, esquivé par Tragico. Tracy tombe fesse contre terre et Tragico lui porte un Shinning Wizard alors qu’elle allait se relevé.

John K: "Beau move de la part du comedien."

Il prend maintenant Tracy sur ses epaules et part pour un Samoan Drop, mais elle s’accroche au dos de Tragico et lui mort le cou et ses epaules. C’est le Bat’s Cat !

John K: "Ouchhh !!!! Tragico va devenir un vampire !!!"

Frank Tean: "Vous y croyais vraiment à ses histoires de vampires ? Vous me decevez !"

John K: "Regardez cette femme, elle est froide et cruelle, et c’est une vampire !"

Frank Tean: "Pfff…… Baliverne !"

Pendant ce temps, Tragico a repris le contrôle du match et porte une prise de soumission à la vampire, et ex championne par equipe. Tracy est completement coincé dans la prise, mais elle arrive à attraper la corde. Elle se tord quand même de douleur et Tragico continue son travail pour faire mal à Tracy. Il repart dans une prise de soumission, cette fois, c’est un One Leg Boston Crab. Mais Tracy en se laisse pas faire cette fois-ci, et contre en donnant une serie de coup de pied dans le buste de Tragico qui ne lache pas de suite, mais qui recule au fur et à mesure des coups. Il fini par lacher et Tracy court dans les cordes, mais Tragico l’a attendu avec une Clotheslines……… Esquivé par Tracy, qui, en courrant, porte un Double Knee attack . Elle tente le tombé.

1…………………………

2……………NON !!! Tragico lève le bras !

Tracy ne s’arrête pas là, et monte sur le poteau. Elle attend que Comoedia se releve et………… Springboard Cross Body !!! Elle retente le tombé.

1…………………………

2…………………………

3………NON !!! Quick out de Tragico encore une fois.

Mais Tracy ne bronche pas, elle continue, sans se plaindre à l’arbitre, et prend Tragico en DDT ! Réussi !!! Encore une fois ! Mais cette fois, elle ne tente pas le tombé, elle se place dans le coin et attend que Tragico se reléve. Le comedien se reléve, et Tracy part pour le Gore !!!!!! Esquivé par un Coup de Théatre de Tragico !!!!

John K: "C’est fini !!! Il va gagner !!!"

Il tente le tombé.

1………………………

2………………………

3……………………NON !!! Tracy a mis le pied dans les cordes.

Tragico n’en revient pas, mais part pour un Boston Crab. Tracy s’en retire de suite, car Tragico a été trop long à mettre en place la prise. Lorsqu’elle se reléve Tragico est un peu sonné par le degaement de Tracy, qui enchaine avec le GORE !!!!!!!!!!!!!!!

Frank Tean: "GORE….GORE….GORE !!!!"

Elle monte sur le Poteau et……… SWANTON BOMB !!!!

Elle tente maintenant le tombé.

John K: "C’est fini cette fois !!!"

1……………………

………………………

2……………………

………………………

3 !!!!!!!!!! Tracy gagne le match !!!!

Mais l’arbitre montre le pied de Tragico, IL EST DANS LES CORDES !!!! Tracy n’a pas gagné !

Elle est depitée, et ne sait plus quoi faire. Mais elle a oublié Tragico, qui a eu le temps de se relevé. ET DE PORTER SON COUP DE THEATRE, pour la deuxieme fois de la soirée.

Il tente le tombé.

1…………………………

2…………………………

3 !!!!!!!!! C’est fini cette fois, Tragico gagne son premier match de l’année !

vainqueur: Tragico Comoedia


La 7eme symphonie de Beethoven retentit dans l'aréna, alors que le vainqueur de ce match salue son public comme une fin de représentation. Il va récupérer sa tenue d'entrée et sort d'une de ses poches une fleur. Une rose, qu'il va déposer sur le corps de son adversaire vaincue. Puis il quitte le ring en direction des vestiaires.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:37

John K: "Voici maintenant le main-event qui s'annonce spectaculaire..."

Frank Tean: "Je ne peux qu'être d'accord avec vous John!"

John K: "... puisque nous verrons le triomphe des julianistes."

Frank Tean: "Laissez tomber je retire ce que j'ai dit."

Hand of blood se met à jouer dans l'aréna tandis que Davey Cruz sort sous le titantron. Le public l'acclame tandis qu'il descend la rampe.

John K: "Qu'il crève ce chacal! Ça fait des semaines qu'il harcèle notre seigneur à tous, Saint-Julien."

Frank Tean: "Mais votre ''seigneur'', s'il est si fort, aura sa chance de se venger à Avalanche qui arrive, puisque Davey Cruz et lui s'affronteront un à un!"

Blurry de Puddle of Mudd se met à jouer et Nido Burik arrive sur la rampe, sous les cris du public.

Frank Tean: "Voici l'une des nouvelles stars les plus prometteuses de la WWA! Son avenir s'avère brillant!"

John K: "Pas si brillant que ça. St-Julien risque de le tuer pour avoir osé se dresser contre les julianistes!"

Nido monte sur le ring et serre la main de Davey Cruz dans un respect mutuel.

Puis c'est Ave Maria qui se met à jouer sous les huées du publics, mais qui sont couvertes par les cris d'extase de John K.

St-Julien s'amène sous le titantron accompagné de son disciple Falou. Il descend d'un air solennel la rampe, narguant au passage Davey Cruz qui ne peut attendre d'en découdre.

Ils montent finalement sur le ring. C'est Davey qui commencera le match du côté de Cruz/Burik. Ça semble être St-Julien qui commencera du côté des Julianistes.

L'arbitre sonne la cloche.

Davey Cruz & Nido Burik vs. Julianinho & Falou

St-Julien se retourne immédiatement et tag son partenaire. Il ne voulait qu'agaçer Cruz. Cruz est furieux tandis que St-Julien rigole. Davey empoigne Falou dans une épreuve de force. Mais Davey le repousse et Falou tombe sur le dos. Ce dernier se relève et court immédiatement dans les cordes. Il tente un dropkick mais Cruz l'évite et Falou s'affale au sol. Davey relève Falou et lui assène quelques droites au visage. Mais Falou réussit finalement à en bloquer une et à faire un coup de pied en crochet à Davey qui le fait trébucher.

Falou prend la tête de Cruz et lui prend en prise du sommeil. Davey réussit à se relever, mais Falou s'accroche dans son dos. Davey tente de se dégager mais le Julianiste tient toujours bon. Davey se met à courir à reculons et s'en va écraser Falou dans son coin.

Puis Davey fait le tag à Burik et celui-ci porte un spear dans le coin à son adversaire.

Falou est plié en deux de douleur au sol mais Nido Burik ne lui laisse pas de répit et le relève immédiatement. Il le soulève et lui fait un hammerlock. Falou tente de tous les moyens de se libérer mais Burik, qui est plutôt fort, n'en démord pas.

Falou réussit finalement à donner des coups de coude au visage de Burik et à lui faire lâcher prise. Il se retourne immédiatement et porte quelques coups de poing au torse de Nido Burik puis va se donner de l'élan dans les cordes pour enchaîner avec un running DDT.

Frank Tean: "Je dois admettre que l'athlétisme dont fait preuve ici le jeune Falou est impressionnant!"

Falou se dépêche ensuite d'aller faire le tag à St-Julien. Il embarque sur le ring et se met à ruer de coups de pied Nido Burik qui est au sol. L'arbitre somme la divinité auto-proclamée de cesser ces agissements peu orthodoxes. St-Julien accepte de reculer tandis que Nido Burik se relève.

L'arbitre continue de réprimander St-Julien puis se tasse... Nido Burik fonce sur St-Julien et lui porte un spinebuster! St-Julien a été surpris et se fait étaler. Burik le relève et le lance dans un coin. Il lui saisit les épaules et lui envoie un coup de genou dans le ventre, puis un autre.

John K: "Comment ose-t'il s'attaquer ainsi au seigneur?"

Frank Tean: "Je crois que Burik a une rancune bien réelle contre le Julianisme!"

Burik saisit alors St-Julien et lui porte un DDT. Puis il se baisse pour tenter le pin...mais il voit Davey Cruz qui agite la main pour se faire tagger. Burik se relève, semble réfléchir quelque peu, puis va faire le tag à son partenaire.

Frank Tean: "Burik avait promis en promo de laisser la victoire à Davey Cruz... Il semble qu'il ait décidé de tenir promesse!"

John K: "St-Julien n'a pas encore perdu que je sache! Vous parlez un peu vite!"

Davey s'emmène sur le ring et fait le tombé:

1...2..

St-Julien le feintait! Il le retourne en pin sournois!


1... 2...Davey se dégage!

Frank Tean: "Cruz l'a échappée belle!"

Cruz se relève tandis que St-Julien lui adresse un sourire narquois. Les deux semblent se mesurer.

Frank Tean: "Nous avons maintenant un aperçu de ce que nous pourrons voir à Avalanche!"

Cruz s'avance et porte une droite à St-Julien, qui rend coup pour coup. L'échange continue ainsi un bon moment jusqu'à ce que St-Julien réussisse à bloquer une des droites et à donner un coup de pied au ventre de Davey Cruz, ce qui le fait se pencher.

Le Crazy Kid se donne un élan dans les cordes puis y va d'un spinning wheel kick, qui fait tomber Cruz au sol.

St-Julien se redonne un élan dans les cordes puis y va d'un legdrop.

Il relève ensuite Cruz qui est encore sonné et se met à courir pour lui porter sa Mort sacrée!

John K: "Ça y est, St-Julien a gagné!"

Mais Davey Cruz évite et contre avec une clothesline sur son adversaire!

St-Julien est au sol. Davey Cruz le relève et le place pour son Cruzer! Falou tente de l'en empêcher mais Burik se lance sur lui et l'entraîne hors du ring. Cruz relève St-Julien le tient quelques secondes dans les airs puis... DISCIPLE THÉODORE VIENT L'INTERROMPRE!!!

Cruz tombe au sol et Théodore se met à frapper Cruz tandis que St-Julien tente de se relever. Burik ne peut aider Cruz puisqu'il est retenu par Falou! Mais... C'EST ALFRED MCAVERY QUI ARRIVE ET SE LANCE AU COU DE THÉODORE!

Cruz et St-Julien reprennent peu à peu leurs esprits et se mettent à se battre, tout comme McAvery et Théodore ainsi que Falou et Burik.

no-contest

La cloche sonne pour annoncer la fin du match. Mais les six personnes présentes semblent s'en moquer complètement. C'est une véritable bagarre générale, que les fans ne peuvent s'empêcher d'applaudir et d'encourager leurs favoris. Voici même la sécurité qui sort en courant des vestiaires pour les séparer. Mais ils sont à la peine face à ces lutteurs enragés et qui les considèrent comme des intrus...

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:39

Et les remerciements:

Julianinho pour Baracouda vs. Samuel
Davey Cruz pour Stivers & Mr.J vs. Sabre & Robby
Samuel pour Tragico Comoedia vs. Tracy
Tragico Comoedia pour le main-event
Caro pour le segment de Kazuo Nitta et Sabre
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:51

Bon travail Samuel,
tu as rendu Tragico Comoedia a merveille!

Bravo à tous les autres aussi,
ce show est réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:52

INSTITUTE V.S. KENNY & FALCON : Je savais... Kronos sale fourbe! JE LE SAVAIS. Je m'attendais à la victoire de l'Institute par contre, mais ils ont un autre CHAT à fouetter... (tum tum tishhhhh)


Baracouda vs. Samuel : hahahaha! BARACOUDA, tu n'a plus aucune chances de gagner des matchs, tu rejoint les julianistes! Dommage pour toi Smile haha! Mais c'était sur que Methodcobra allait venir se venger de l'attaque surnoise de la semaine passé.

Stivers & Mr.J V.S. Sabre V.S. Robby : Désolé pour le court match, j'avais complétement oublié que j'avais un booking. Et lorsque je l'ai commencé, je devais me rendre au centre d'achat pour mon boulot -_- alors je n'ai pas pu le finir. Mais ça n'arrivera plus, promis Smile

Tragico V.S. Tracy : Belle victoire pour ce Mask of... eurm... pour ce comédien... Very Happy Très bon booking aussi de la part de Samuel!

Main-Event : Haha, un combat comme je les aimes... LE BORDEL TOTAL Smile Je sens que cette guerre deviendra légendaire à la WWA Smile Alfred qui va joindre nos rangs? Razz Je l'espère bien!

Segment Sabre et Kazuo : Haha, le retour de Caro se fait sentir Smile J'ai bien hâte Very Happy

Très bon TNB! Comme d'habitude... j'ai bien hâte de voir les prochaines semaines, lorsque la guerre s'emplifira!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:31

Super show.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:26

INSTITUTE V.S. KENNY & FALCON : Evidement que c'est eux les voleurs !! Kronos et Sharpy réunis ici !!! Où j'ai mis mon briquet ?

Baracouda vs. Samuel : Mon booking, Baracouda les ordre qu'on ma donné sont de te laissé le choix, donc tu l'a, d'ou la défaite par DQ. ^^

Stivers & Mr.J V.S. Sabre V.S. Robby : Bon petit match, je ne m'attender pas a la défaite de la team maboul. Mr J et Stivers pourrai faire de bon challenger.

Tragico V.S. Tracy : Victoire du nouveau heel de la fédéaration, Tragico maintenan que tu est heel, devien mon bras droit mon amis, et avec les armée Julianique, conquéron la WWA. Smile

Main-Event : Une beau bordel, un très bon match, vivement la suite !

Le retour de Caro au segment fait plaisir. ^^

Très bon show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:51

INSTITUTE V.S. KENNY & FALCON : OMG ils ont tué Kenny lol Un bon match qui permet de savoir qui avait vollé la ceinture pourtant : Sharpy = Voleur ...Bizarre que personne n'y avait pensé Razz

Baracouda vs. Samuel : Un bon match bien intense qui finit logiqument par une DQ pour permetre a Baracouda de faire son choix

Stivers & Mr.J V.S. Sabre V.S. Robby : J'ai tout de suite que c'était Cruz qui avait booké je me demande pourquoi ? tongue Un bon match avec une fin "vollé" ... Sincérement j'ai était choqué de la victoire de Stivers et moi lol

Tragico V.S. Tracy : Un nouveau Heel dans la fédération ... Sa peut donner que du bon avec Tragico mais comment va t'il tourner le personnage O.o

Main-Event :Un match qui amêne encore plus de Heat a cette feud avec un nouveau participant ? Et la fin un bon gros bordel qui était pas mal

Et le segment de Caro est priceless Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:04

INSTITUTE V.S. KENNY & FALCON : finalement très rapide mais en quelques mots j'ai envie de dire : ILS L'ONT FAIT ! Je m'étais persuadé qu'il oserait pas casser l'ensemble des pronos mais SI ! Very Happy Finalement, la ceinture de Tigerclaw était là ou je l'attendais... entre les mains du voleur de la féd ^^

Baracouda vs. Samuel : Bon match qui utilise bien le perso de Samuel je trouve. Intervention logique.

Stivers & Mr.J V.S. Sabre V.S. Robby : THE SURPRISE !!!! Là vous m'avez bluffé avec ce résultat ! Le monde du catch est vraiment impitoyable Razz

Tragico V.S. Tracy : Bon match sans commentaires particuliers à faire.

Main-Event : Le match est exellent. La gimmick de mon perso est parfaitement utilisée que ce soit au niveau de son style de combat que de la référence à sa promo ! Bref du très beau boulot. La fin est logique pour échauffer les esprits et est très bien mise en scène... Un Main-Event qui mérite son appellation. Smile

Segment Sabre et Kazuo : Pauvre Kazuo, je comprends maintenant pourquoi il a été crée.... chair à paté lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:10

Bon travail des bookers surtout pour le Main-Event
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:29

INSTITUTE V.S. KENNY & FALCON : Trés bon match, Institute réuni pour plus longtemps que prevu ?

Baracouda vs. Samuel : J'ai gagné !!! Pas de la façon d'on je l'esperais mais c'est logique. Cela place la feud avec Methodcobra.

Stivers & Mr.J V.S. Sabre V.S. Robby : Je pense que ce sera les prochains champions

Tragico V.S. Tracy : Mon booking ! Mon premier à la WWA.

Main-Event : Vivement la suite de la feud anti-julianstes vs julianistes

Très bon show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:26

NiDo a écrit:

Main-Event : Le match est exellent. La gimmick de mon perso est parfaitement utilisée que ce soit au niveau de son style de combat que de la référence à sa promo ! Bref du très beau boulot. La fin est logique pour échauffer les esprits et est très bien mise en scène... Un Main-Event qui mérite son appellation. Smile


Je suis content de ces commentaires,
booker quelqu'un qu'on ne connaît que depuis peu est toujours délicat à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:39

Institute vs Kenny et Falcon: Très bon match! Je m'attendais à une victoire de l'Institute, mais ils semblent avoir d'autres plans. Et le fait que Sharpy est volé la ceinture est logique. En tout cas, pressé de voir la suite!

Baracouda vs Samuel: Bon match! Je m'attendais à une victoire de Baracouda grâce à MC, mais finalement, Baracouda aura le choix!


Stivers & Mr.J V.S. Sabre V.S. Robby : Ah! JE m'attendais pas à ce résultat, mais c'est logique vu que les champions n'allaient pas se retrouver eux mêmes challengers!

Tragico vs Tracy: Match très sympa à lire et bien booké! Bien joué Samuel. Wink

Main-Event: Excellent match! Un vrai main event, qui laisse présager la feud julianiste vs anti-julianiste!

Le segment avec Kazuo et Sabre est vraiment délirant! mariole
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:10

INSTITUTE V.S. KENNY & FALCON : Ah! bin ça alors..!! Je vois que être avec Kenny Park ne fait que porté chance à n'importe qui, surtout pour Falcon xD. Sinon le match en tant que tel je l'ai bien aimé surtout le coup de Sharpy aux début MDR. Sinon pour la première fois, on peut assisté aux massacre d'un tigre sur le ring :p. ( Tigerclaw)


Baracouda vs. Samuel : Eh! bien ma rage de botté le derrière à Samuel, à couté la vie à Baracouda. Sinon navré pour Baracouda c'était plus fort que moi, j'ai une haine horrible envers les redneck sudiste comme Samuel. Coté match c'est un autre que j'ai apprécier car c"était made in Julian Wink. Bravo à toi St- Julien et navré pour Baracouda * fait une face gênée*

Stivers & Mr.J V.S. Sabre V.S. Robby : Un autre match ou qu'on s'attendait pas du résultat. Moi qui croyait que S and R allait dominé, mais je dois dire que de voir Jericho et Stivers ensemble était vraiment impressionant, sinon j'ai hâte de voir j'usque ou il peuvent allez.

Tragico V.S. Tracy : Tiens pour un premier booking de Samuel, je trouve qui se débrouille bien, car la psychologie était bien respecté et surtout quand que Tracy à failli de gagné, mais la résistance de se Comédien lui a porté chance, pour une autre victoire à Tragico. ( bravo aux Comédien et à Samuel pour se match écrit).

Main-Event : Tiens moi et Théodore on avait raison, se M-E allait finir en bordel total, tellement que St-Julien et Davey ne s'aime pas la face. Depuis que je suis arrivez avec Mordekai que c'est la guerre entre les deux. Sinon j'ai bien hâte de voir lequel des deux loud-mouth va l'emporté à Avalanche Smile.

Segment Sabre et Kazuo : Laughing pauvre les trois membres, à cause de la naïveté d'un membre les trois court à présent pour leurs vie. Sinon c'était une autre affaire que j'ai trouvé commique, avec le coup de Sharpy xD.

Overall: Un bon show pour the road of Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:43

Un match d'ouverture fantastique !!
L'Institute fait une entrée fracassante à la WWA !! Un très bon match, doublé d'une bonne dose d'humour !!

Baracouda Vs Samuel : Un match de très bon calibre, avec un dénouement qui titille la curiosité sur l'avenir de cet imbroglio !! De l'excellent booking !!

Un bon segment avec Kazuo !!

Stivers et Mr J remporte un match superbe face à deux des plus gros performeurs de leurs génération !! Bravo !!

Tragico qui peine face à Tracy !! Un match à suspense...j'ai adoré !!

Même si c'est un match à quatre, je trouve qu'on à une feud superbe entre deux des meilleurs ennemis du moments, à savoir Cruz Et Julia... !! Et cela termine dans un beau bordel !!

Bravo à Baron et à tous ceux qui gère la féd, car c'est divertissant à plus d'un titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:26

Ah tout ceux qui pensait que Kronos était devenu un bon gars:



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bande de décérébrés. C'était trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 janvier   Thursday Night Bash! édition du 15 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 15 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser