Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 18 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:37

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Logobashws6


Voici Enter the Sandman de Metallica, des feux d'artifice orange et or, et une foule en délire. La WWA retrouve son Thursday Night Bash! Il est question de finir l'année 2008 en beauté avec le Santa's bowl. Ce show fait suite au pay-per-view Santa's lock, et de nombreux regards se tournent vers le titantron pour une vidéo récapitulative.

Tracy a disposé de Tyler Gerard lors de l'openner. NiDo Burrik a ensuite vaincu Frank Simmons. Le lutteur mystère qui devait affronter Methodcobra s'est révélé être Kronos SM, qui s'est en prime offert la victoire. Retour victorieux aussi pour Mr.J sur Jason Reso. Robby et Sabre sont devenus les nouveaux tag team champions en battant Sharpy et Damien Stivers. Le titre Lynx aussi à changé de main, passant de Julianinho à Alfred McAvery malgré la présence de Falcon et Disciple Théodore.Et enfin, dans le Santa's lock, Tigerclaw s'est longtemps bagarré pour conserver son titre contre Davey Cruz, Tragico Comoedia et Aliou Thiam...

Frank Tean: "Un énorme pay-per-view la semaine dernière! Et il a fait des dégats! Notre champion WWA ne sera pas là ce soir, pas plus que son challenger Davey Cruz..."

John K: "Pas grave, on aura Saint-Julien!"

Frank Tean: "Et heureusement pas que lui. Ce soir, c'est le Santa's bowl, un tournoi qui se déroulera durant toute cette soirée. Et voici déjà le premier match!"

Make it rain de Fat Joe Ft. Lil Wayne se fait entendre. Les lumiéres deviennent bleues et la musique se fait entendre avec une pluie de feux d'artifices puis Falou entre et va saluer les spectateurs en allant jusqu'au ring puis entre sur le ring en plongeant sous la premiére corde et fait un moonsault depuis les deux turnbuckles devant les tables des commentateurs.

John K: "Gloire à Falou! Il est Julianiste, il ne peut que gagner ce match, et très facilement!"

Frank Tean: "Ouais, attendez un peu, vous savez contre qui il se bat! Falcon et NiDo Burik! Falcon étant un lutteur très renommé et NiDo Burik qui est un des meilleur espoir de la WWA."

John K: "Pfff… des impies Frank! CE SONT DES IMPIES."

Frank Tean: "Oh voilà NiDo Burik!!!!! Applaudissez John au lieu de regarder Falou avec ce sourire."

La lumière baisse pendant que les fumigènes se mettent en marche. Les spots assurent une ambiance bleuté électrique alors que au premier flash Blurry de Puddle of Mudd s'emballe et une silhouette apparait sur et sous l'écran géant. NiDo poings liés fait face à la foule et au lieu de son combat avec un regard déterminé. Il rompt alors brutalement ses chaînes et montre ses bras d'homme libre à la foule. Son pas accompagne ensuite la cadence de la musique pour le porter jusqu'au ring ou il saluera en grimpant sur les coins son public de son geste habituel empreint de liberté et de succès : un simple pouce levé vers les cieux et un regard acier. Il se positionne ensuite face à son adversaire et attend calmement, seuls les mouvements d'échauffements légers de ses poignets,chevilles et de sa nuque trahissant la nervosité sous jacente du combat à venir.

Frank Tean: "C’est lui John! C’est lui!"

John K: "Comment pouvez-vous être fan d’un impie comme lui…"

Frank Tean: "Vous êtes bien fan d’une tafiolle comme Julianinho…"

John K: "Vous faites votre Cruz là Frank."

Frank Tean: "J’aime mieux faire mon Cruz que faire mon Julianinho, vous voyez, Cruz est encore à l’hôpital, mais c’est pour un match qui en valait la peine… vous… votre Julianinho… a perdu sa ceinture, ridicule."

John K: "Ouais, lui au moins a eu une ceinture…."

Les deux lutteurs sont face au titantron attendant l’entrée de Falcon. Mais il n’arrive pas. Falcon arrive de la foule et FRAPPE FALOU.

L’arbitre sonne la cloche, le combat est commencé.


Falou vs. NiDo Burik vs. Falcon



Falcon donne des coups de pied à Falou qui est au sol. NiDo court et Clothesline sur Falcon. C’est au tour de NiDo de marteler Falcon à coups de pied. Falou se relève et va aider NiDo à marteller Falcon. Pendant que Falou donne des coups de pieds à Falcon, Nido en profite et lui fait un Irish Whip au coin. NiDo se donne un élan et ENZUIGRI sur Falou qui était accoté sur le coin du ring. NiDo ramène Falou au milieu du ring. Nido prend Falou en suplex, Pendant ce temps, Falcon monte sur le troisième câble et… ENZUIGRI DU TROISIÈME CABLE SUR FALOU QUI ÉTAIT DANS LES AIRS.

Frank Tean: "Oh wow! Vous voyez ce que ‘’l’impie’’ comme vous l’appelez peux faire, c’est une manœuvre risquée et très impressionnante!!!"

John K: "Ouais, il n’a aucun sens à sa vie, il n’est pas julianiste, c’est normalement qui veuille mourir."

Frank Tean: "J’ai bien hâte au jour que je vais être capable de décrire un match avec vous sans toutes ces stupidités de ta part…"

John K: "Le jour où que notre seigneur à tous, St-Julien, mourra."

Frank Tean: "DONC, VOUS AVOUEZ QUE C’EST DES STUPIDITÉS."

John K: "NON! JE NE VOULAIS PAS!!"

NiDo tombe par en arrière avec la force de l’impact, Falou souffre et se tortille partout sur le ring. Il rampe jusqu’au côté du ring et se jette en dehors, pour récupérer un peu.

Falcon et NiDo sont sur le ring. Les deux lutteurs se tournent autour… Prise de tête de NiDo sur Falcon. Falcon essaie de s’en sortir avec des coups de coude dans le ventre, mais sans aucuns résultats. NiDo donne un coup de genou dans le ventre de Falcon et Scissor Kick. NiDo se penche pour ramasser Falcon, mais Falcon lui donne un coup de pied sur le côté de la tête. NiDo tombe sur le sol. Pendant ce temps, Falou monte sur le troisième câble, Frog Splash sur les deux lutteurs au sol. Falcon avait cependant les genoux levés, alors Falou se cogne la tête. Les trois lutteurs sont au sol.

Frank Tean: "Je vais jouer à votre jeu John : OUAIS! UN JULIANISTE SONNÉ!"

John K: "Très drôle..."

Falcon est le premier debout, il va sur Falou le plus rapidement possible.

1…

2…

NON.

NiDo est venu donner un coup de pied dans le dos de Falcon. Falcon se relève, regarde NiDo avec un regard noir. Pendant ce temps, Falou s’est relevé et fonce sur Falcon. Falcon passe par-dessus la troisième câble et se cogne la tête sur les escaliers de métal. Et pendant ce temps, NiDo court sur Falou et lui applique un solide DDT.

John K: "Oh, bien fait pour l’impie!"

Frank Tean: "L’arbitre devrait peut-être aller voir si tout va bien…"

John K: "Pfff, s’il est blessé, ça ne sera pas une grosse perte…"

Frank Tean: "JOHN!"

NiDo se met sur Falou…

1…

2….

NON!

Dégagement de Falou! Le NiDo relève Falou qui est toujours sonné par le DDT. NiDo l'envoie dans les cordes ... SPINEBUSTER DE NiDo SUR Falou! NiDo attrape le pied de Road et l'approche du turnbuckle, il lui donne un coup-de-pied et monte sur le turnbuckle, NiDo fait un petit sourire. Il se prépare ... FROG SPLASH ! NON ! FALOU s’est relevé et est allé faire tomber NiDo du troisième câble! Falou en profite, il monte sur le troisième câble, SPIINNIN’ SHOOTING STAR PRESS SUR NiDO!!!! Falou se couche sur NiDo..

1….

2….

TROIS!

NON.

NiDo avait le pied sur la corde!!! Falou est en colère. Il tire NiDo par la tête, Il se monte par en envers sur le turnbuckle, il monte NiDo, qui est dos à lui…. Falou est en haut et …

Frank Tean: "OH MON DIEU!"

GERMAN SUPPLEX DU TURNBUCKLE JUSQUE SUR LA TABLE DES ANNOUNCERS.

Frank Tean: "WOW! QUELLE MANŒUVRE DANGEREUSE!!!!"

Les trois lutteurs sont en dehors du ring, seul Falou, très assomé par la prise qu’il vient d’effectuer bouge un peu. Il remonte très péniblement sur le ring. Il rampe … Il est sur le ring. Il se lève debout… Falcon est monté sur le ring dans le dos de Falou, Falou se revire… CRUCIFIX PILEDRIVER DE FALCON SUR FALOU. Falcon se dépêche et monte sur le troisième câble…. FROG SPLASH!!! Il se met sur Falou….

1…

2…

3!!!!

TROIS!!!!

DING DING DING!!!!!

vainqueur: Falcon

Falcon se fait lever le bras par l’arbitre, tout en se tenant la tête.

On retrouve Methodcobra en coulisse, avec Audrey qui vient a sa rencontre.

Methodcobra: "Que veut tu petite idiote de St Clin Clin."

Audrey: "Ne blasphème pas !! Surtout que mon dieu m’envoi vous donner un cadeau !!"

Methodcobra: "Avec ton dieu je me méfie, lis moi le mot dessus."

Audrey: "« Cher Impie tueur de Jobber. Si je t’offre ce cadeau c’est que malgré le fait que ce soir je vais te bottez les fesses, et que dans quelque semaine tu deviendras Julianiste a la perte de notre paris, on peut quand même se respecter, voila donc pour ton anniversaire un gage de mon respect. Signé ton dieu."

Methodcobra: "Mouais, j’ai toujours des doutes, enfin donne moi ça gamine."

Audrey donne le cadeau et s’en va, Méthod l’ouvre, il s’agit d’un cadre. Il devient rouge de colère et fracasse le cadre avant de partir fou furieux !!! La camera se rapproche et on voit que le cadre contenais une photo du moment où Kronos embrasse la femme de MC, avec écrit dessus au feutre rouge « Bon Anniversaire Cocu ».

Le caméraman s'écarte prudemment. Soudain, dans un couloir voisin, il remarque Kronos discutant avec Sharpy. Il s'approche pour mieux voir et entendre, mais dès que le fondateur de la SPW et de la FGB le remarque, il s'empresse aussitôt de changer de sujet.

Kronos: "Il semble que pour certains, le message soit mal passé. Il va encore que je fasse une démonstration pour certains amateurs. Contre qui? Je l'ai personnellement choisi, ce sera... Aliou Thiam. Je vais vous montrer à quel point je lui suis supérieur..."

Sharpy: "Ouais! Bravo, mentor!"

Kronos: "Bon, il faudrait te préparer, toi. T'as pas un match bientôt?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:46

Et c’est partit, Eyes of Tiger retenti et c’est Damien Stivers, l’ancien champion par équipe qui arrive, il a toujours son air déterminé et marche sans vague vers le ring, une fois sur celui-ci, il enlève ses lunettes et son tee-shirt et attend ces deux adversaire.

Feed d'Alpha retenti et c’est Samuel accompagné de Jenny qui arrive, le public le hue comme jamais, les parent cache les yeux de leur enfant en voyant ces deux la s’embrasser, l’inceste de ces deux la a semble t’il propulser Samuel dans les tops plus hués a la WWA. Jenny reste en bas du ring, alors que Samuel monte sur le ring et insulte copieusement Stivers, ce dernier se contentant de répondre pas un petit sourire arrogant.

Pendant ce temps le thème des Julianiste retenti, et Théodore apparait, vêtue de son habit de Centurion Romain, il avance vers le ring, en se tenant les mains jointes et en priant. Puis, arrivé sur le ring, il s'agenouille au milieu, tient les mains joints pendants quelques secondes, avant de les ouvrir en grand (un peu comme Shawn Michaels), avant qu'une pluie de feu d'artifice lui tombe dessus. Une fois debout, il fait le signe de la ceinture a ses deux adversaire. L’arbitre fait sonner la cloche.

Théodore vs. Samuel vs. Stivers


Frank Tean:" Nous voici parti pour le deuxième match de qualification !!"

John K: "Encore un Julianiste, c’est le plus beau jour de ma vie."

Samuel fonce sur Stivers, mais il est accueilli avec une droite au visage, il recule et se retourne avec Théodore, Belly to belly suplex du Julianiste, Samuel roule hors du ring, Stivers et Théodore s’observe, contact entre les deux hommes. Stivers a l’avantage, coup de pied dans le genou porté par Théo, il enchaine avec un clostheline. Il relève Damien par les cheveux, Tiger Suplex !! Il fait le tombé, 1, 2, Stivers se dégage.

Frank Tean: "Théodore semble en grande forme."

John K: "Il ne veut pas décevoir St Julien encore une fois, vasy Théo montre leur ce que ça vaut un Julianiste !!"

Frank Tean: "Bah si vous en êtes un des représentant, pas grande chose…"

Théo va pour relever Damien mais reçoit un violent coup derrière la tête, Samuel est revenue !! Il assaille le Julianiste de coup de pied !! Stivers se relève, Big Boot de Samuel, non Stivers passe en dessous, German Suplex sur la légende du street fight !! Stivers s’élance dans les cordes, il part pou un leg drop, Spear de Théodore !!! Il a saisit Stivers avec une tel violence !! Et c’est le tombé 1, 2, non Samuel réussi à intervenir !! Ce dernier matraque Théodore de coup au visage, puis il le relève, Powerslam de Samuel, il se dirige ensuite vers Stivers, le relève, Powerslam à son tour, la nouvelle recrue fait étalage de sa puissance physique !!

Frank Tean: "Il n’est pas mauvais le Samuel dite moi."

John K: "Mouais, bof…"

Samuel lève les bras au ciel sous les hués du public, il prend a parti d’ailleurs l’un des spectateurs, et évidement lorsqu’il se retourne, DDT de Théodore !! Tombé, 1, 2, Intervention de Stivers, il saisit Théodore et ma balance dans le coin, Running Forearm de Stivers !! Il va ensuite vers Samuel qui étai entrain de se relever, Big Boot sur la légende du street fight qui se retrouve une fois encore hors du ring !! Damien retourne vers Théodore, il veut partir pour son Brainbuster !! Contré pas le Julianiste qui lui inflige une vertical suplex !! Il saisi ensuite les jambes de Damien, Figure Four Leglock !! Stivers ne peut saisir les cordes !! Il n’abandonne pas, mais sous la présion ces épaule sont a terre, 1, 2, non il se relève !!

John K: "Théodore va gagner !! Gloire a St Julien !!"

Frank Tean: "Pas si sûr, regardez mieux John."

En effet Stivers a presque retourné la prise !!! Elle est retournée !!! Théodore souffre !!! Il va abandonner !! Intervention de Samuel une fois encore !! Il vient de sauver le match. Il relève Stivers par les cheveux, ce dernier lui envoi une droite, Samuel esquive et passe derrière son adversaire, Edge-O-Matic !! Il fait le tombé, 1, 2 dégagement de Stivers !! Samuel le relève, il met Stivers sur ses épaule, on va partir pour son SL-KO !! Non coup de belier dans la jambe porté par Théo !! Samuel s’écroule avec Stivers !! Théodore relève Samuel, mais ce dernier lui balance une droite au visage, Théodore réplique, l’échange est lancé !! Aucun des deux ne faiblis, arrive alors Stivers avec un double Clostheline qui met tout le monde d’accord !!

Frank Tean: "Quel match indécis, impossible de prédire un vainqueur."

John K: "Pourtant il est évident qu’il sera Julianiste !!"

Stivers fait rouler Théodore hors du ring, il va ensuite pour porter son Sharpshooter a Samuel, mais ce dernier ce débats et repousse Stivers, les deux se retrouver ensuite face a face et l’échange de droite a lieu, mais Samuel a ce petit jeux prend vite l’avantage, Stivers est acculé dans le coin !! Samuel assoie Damien sur la 3eme cordes, il veut partir en superplex, non Stivers le fait tomber, Splash de la 3eme corde, cueilli en plein vole par le R-Spear de Samuel !!! Et c’est le tomber, la légende du Street fight va remporter son premier combat a la WWA, 1, 2, …. Intervention de Théodore !!

Frank Tean: "Théodore est intervenu pile au bon moment."

John K: "Allez maintenant Théo, ça suffi arrête de déshonorer St Julien et finit-en avec ces impies !!!"

Il relève Samuel mais ce dernier l’accueil avec une droite au visage, Théodore veut riposter mais Samuel part le coup et porte un violent DDT au Julianiste !! Il veut faire le tomber mais voit Stivers entrain de se relever, il va vers lui, Stivers le repousse avec un atémi, puis un autre, il enchaine, les claquements résonne, il veut finir avec un Clostheline mais Samuel esquive, coup de pied dans l’estomac de Stivers, Powerbomb de Samuel !! Il voudrai faire le compte mais ce coup ci c’est Théodore qui est presque relevé, Samuel semble agacé et fonce sur le Julianiste, Spinebuster de Théodore !!

John K: "C’est la dernière ligne droite !! Suis la lumière de St Julien !!!"

Théodore relève immédiatement Samuel, Vertical Suplex !! Puis il va relever Stivers, Tiger Suplex !! Samuel est déjà entrain de se relever, le Julianiste l’attend, Réality Check de Théodore !!! Il fait rouler Samuel hors du ring, il va pour relever Stivers et porté son St Julien est notre seigneur (Move of a Thousand Maniacs) !! Mais Stivers se débat, il envoi Théodore dans les cordes, Honnore St Julien (Lariat Jawbreaker) de Théodore !!! Il fait le tombé, 1, 2, 3 !!! Victoire du Julianiste !!

vainqueur: Disciple Théodore

John K: "Gloire a St Julien, la sainte relique sera bientôt a nouveau a nous !!"

Frank Tean: "Je sais plus si je doit vous frappez, vous ligoter… je n’ai plus d’idée…"

Théodore est tout heureux !! Il se met au centre du ring pour prié son seigneur avant de regagner les vestiaires, sous un public huant mais assez mitigé quand même, le Julianisme progresse de jour en jour…

Pendant ce temps, dans les backstages de la WWA, la caméra s'arrête précisément aux alentours de la porte de la loge d'une moitié des champions par équipe, à savoir le French Storm, Robby. Cependant, quelqu'un est déjà devant en train de frapper à la porte de manière brutale. Il faut dire que cet homme n'est autre que Sabre le ma… euh le Touareg et autre moitié de champion par équipe de la WWA. Et c'est un Robby un peu surpris qui ouvre la porte à son partenaire.

Robby: "Salut, ravi de te voir. Que me vaut cet honneur ? On n’a pas de combat ce soir, il me semble."

Sabre: "Non, pas combat. Sabre doit parler à Robine."

Robby: "Hum … Bon, entre me raconter ce qui se passe."

Sabre: "Rabbi peut expliquer à Sabre quoi être Paire Nolhelle?"

Robby: "PE-RE NO-EL, Sabre. Noël est une fête, au départ religieuse, qui s’est étendue depuis au-delà de la religion. Il est de coutume à cette occasion, de se réunir en famille, avec les gens que l’on aime et de leur offrir des présents.
Le père Noël c’est le symbole de cette fête. Pour certains une effigie commerciale pour d’autre l’emblème des principes de Noël. Toujours est-il qu’il représente la fête de Noël."

Sabre: "Ah…"

Robby: "C’est un symbole Sabre. Ce n’est pas une question d’existence, c’est une question de croyance. Certaines personnes y croient d’autres non. Maintenant, le père noël en tant que tel, c’est une croyance enfantine. Tu comprends ?"

Le Touareg semble bien réfléchir aux propos de Robby, intensément même, essayant de comprendre le sens de chacun de ces mots, avant de répondre :

Sabre: "Alors… Paire Nolhelle que Sabre a vu est faux ?"

Robby: "Lui ? Oui, c'est un comédien qui endosse l'habit du symbole qu'est le père noel."

Sabre: "QUOI ? Paire Nolhelle est tricheur ? FILS DE CHIEN GALEUX ! PETIT FILS DE CHACAL PUANT ! ARRIERE PETIT FILS DE VAUTOUR DEPLUME ! SABRE VA COUPER TETE DE PAIRE NOLHELLE !"

Robby, hébété sur le coup : "Eh… meeerde !"

Il faut dire que voir un Sabre en furie sortir en trombe de la loge, ça a de quoi surprendre, surtout sa réaction en fait. Un peu plus loin, nous voyons un homme, un témoin ayant assisté, et aussi écouté, toute la scène, en affichant un sourire en coin. Kronos, puisque c'est lui, semble mijoter quelque chose…

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:59

John K: "Oh! Quel match! Quel match! St Julien va enfin arriver! Moi qui attendais ça avec impatience! St Julien est là! Oh mon St Julien!"

Frank Tean: "Tiens, ça faisait longtemps que je ne vous avez pas vu aussi joyeux vous... mais effectivement, il est temps d'accueuillir votre dieu, le dénommé St Julien, qui fera face à Methodcobra et Sharpy dans un Triple Threat, et...

Mais Frank Tean est coupé par l'Ave Maria qui retentit dans l'arène, La salle est dans le noir et plusieurs spot blanc tournoi et éclaire dans tout les sens puis se rejoigne à l’entrée de la rampe au première parole. St Julien arrive alors, accompagné d'Audrey. Il est affublé d’une toge, et il porte une grande pierre où sont gravé les 10 Julianie qu’il pose au pied du ring avec sa toge avant de montez sur celui-ci. Audrey le regarde avec des yeux admiratifs.

John K: "Oh St Julien est là, devant, je pourrais presque le toucher..."

Frank Tean: "Vous allez pas nous refaire le même cinéma à chaque show non? Parce que franchement ça devi..."

Non, cette fois ci c'est Scum of the Earth de Rob Zombie qui se fait entendre et des lumières dignes d'un rave se mets à flashé et vers l'entrée un mur de brouillard se crée comme l'entrée de Edge. Quand on entend Rob Zombie crié Scum of the Earth Come on et les riffs de guitares on voit un MC énergitique surgir du brouillard, et par la suite il se mets à donnée de l'énergie à la foule, quand il se mets à taunté des deux coté ( comme Edge fait quand il était face). Ensuite il se dirige aux milieu des rampes, et il se mets à faire le fameux MC taunts 2 quand que des feux d'artifice comme celui de Kurt Angle apparait dans le stage ( avec les couleurs bleu et blanc pour représenté les couleurs du Québéc). Ensuite il se mets à courir dans le ring en se glissant à toute vitesse dans le ring, en terminant de faire le MC taunt 1 dans chaque fois, pour ensuite faire des échauffements pour gardé la vivacité.

Frank Tean: "Au moins, cette fois, je peut m'exprimer sans avoir peur d'être coupé par une musique. Je vous disais donc mon cher John que..."

Mais Sharpy, sorti d'on ne sait où, arrive et arrache le micro des mains de Frank, qui fulmine et hurle des injures dans tout les sens, sous le regard hilare de John K.

Sharpy met le micro dans son sac, et monte sur le ring, et fait face à ses deux adversaires. L'arbitre vérifie si tout le monde est OK, et fait sonner la cloche.

John K: "Ah, cette fois c'est vous qui ne pouvez plus parler mon cher Frank! Ah, c'est à moi de me foutre de vous cette fois!"

Ding... Ding... Ding...

St Julien vs. Sharpy vs. Methodcobra


Les trois adversaires s'observent, et c'est finalement l'Innovateur de le Brutalité qui s'élance le premier pour tenter un running Big Boot sur St Julien, mais ce dernier l'évite, et fait chuter MC! Il se retourne, seulement pour se prendre une puissante Clothestine de la part de Sharpy! Ce dernier ne perd pas de temps, et tente le pin:

Un... Non, dégagement de l'ex Crazy Kid. Sharpy se relève, mais Methodcobra l'intercepte avec un Big Boot que le voleur n'a pas vu venir, avant de courir sur St Julien qui venait de se relever pour lui porter un Sleeper Hold! St Julien est surpris par cette manoeuvre, et essaye de se dégager de la pression infligée par son ennemi, mais tout le monde connaît la force de MC, et sa grande maîtrise des soumissions. Donc nous retrouvons St Julien en bien mauvaise posture, et qui semble toujours essayer de trouver un moyen de se débattre.

John K: "Allez St Julien, vous pouvez le faire maître!"

Et effectivement, St Julien met un coup de pied... là où ça fait mal à Methodcobra, pour pouvoir se dégager. Mais the Thief a eu le temps de se reposer pendant ce temps là, et Sharpy s'élance sur St Julien avec un Lou Thesz Press, et d'enchaîner le maître du Julianisme par plusieurs coups de poings dans la face. Puis, il tente à nouveau de couvrir le Dieu:

Un...Deux... Dégagement de Sa Sainteté!!

John K: "Je le savais, je le savais que vous alliez vous dégager maître!"

Frank Tean répond, ce qui n'a pas l'air de plaire à John, mais de toutes façons, l'impie c'est fait voler son micro.

Et Sharpy se relève, et va tenter de porter son Sharpshooter, le Voleur d'âmes. Il place se jambe entre celles de son adversaire, et se retourne pour finir de le porter... mais MC est là et lui porte une Clothestine! Puis il lève St Julien, pour le projeter dans les cordes, et l'attend avec nouveau coup de la corde à linge... mais St Julien évite, rebondit dans les cordes une nouvelle fois et porte un Spinning Wheel Kick à l'Inovateur de la Brutalité! Puis, sous les encouragements d'Audrey, il porte une série de Stomp à l'ex-Mordekai. Mais il se rappelle de Sharpy, et se retourne à temps, car l'interressé se trouvait à genoux en train de se relever. St Julien fonce donc sur lui pour lui mettre un violent coup de genoux sous le menton, qui fait s'envoler le voleur! Puis il monte sur la 3ème corde... et Envol Divin sur les genoux de Sharpy! St Julien se tient le ventre, pendant que Sharpy se relève. Il voit que Method en fait de même, alors il fonce sur lui pour une Clothesline, mais cette dernière est esquivé par MC, qui le contre par un Full Nelson Slam! Et il tente le pin!

Un...Deux... Le voleur lève l'épaule! Et Methodcobra voit que le Dieu se relève, et il tente un Chokeslam... mais contré en l'air par un DDT de St Julien! Personne ne parvient à prendre l'ascendant dans ce match! Et la tentative de pin par St Julien est avorté, car Sharpy intervient avant qu'il ne se couche sur MC. S'en suit une «bataille» de coup de poing entre les deux adversaires, et c'est le voleur qui semble dominé pour l'instant. Mais St Julien réplique avec un coup de pied dans la jambe, et veut partir pour un Cool Shoot... mais Sharpy le repousse au dernier moment, et St Julien tombe à terre, et Sharpy en profite pour tenter un Pin sur lui:

Un...Deux...Tr... mais le Saint se dégage!

John K: "St Julien ne meurt jamais, n'est-ce pas Frank? Vous-êtes de mon avis hein? Vous dites que St Julien est magnifique? Vous avez totalement raison!"

Frank Tean se renfrogne et s'apprête à répondre, puis il se dit qu'il ferait mieux de laisser tomber.

Sur le ring, St Julien est déjà debout, mais n'a pas vu MC derrière lui, qui lui attrape la tête et amène son dos sur son genoux pour lui porter un Backbreaker. Puis s'ensuit un nouveau Brawl, mais entre Sharpy et Methodcobra cette fois ci. Sauf que le voleur ne domine pas cette fois, et c'est logiquement MC qui envoie son adversaire au tapis en l'enchaînant par des coups de Muai Thai, et en lui portant un Roudhouse Kick derrière la tête. Pendant ce temps, St Julien, qui s'est relevé, demande le Saint Junior à Audrey, qui refuse de lui donner en disant qu'il n'en a pas besoin. Il insiste, et obtient gain de cause en lui parlant d'on ne sait quels faits divin il pourrait accomplir avec cette batte. La crédule jeune fille lui tend donc, et il commence à s'approcher du dos de MC qui se repose. Et il va frapper... mais la batte a disparu! Et c'est Sharpy qui la tient! Personne ne l'avait vu bouger ni s'approcher pourtant! Il justifie bien ici sa réputation!

John K (visiblement très en colère): Il n'a pas le droit! Il n'a pas le droit de toucher au Junior sacré de St Julien! Ce n'est qu'un fourbe voleur!"

Sur le ring, St Julien a fait le geste de frapper le dos de Méthod, mais forcément, cela fait moins mal sans batte. Le sauveur se retourne, et se prend la batte directement dans la face! Mais c'est maintenant l'Inovateur de la Brutalité qui vient repousser Sharpy et lui arracher de force Junior! Et il s'apprête à le frapper, mais la batte disparaît encore une fois. Méthodcobra se retourne, persuadé de voir une nouvelle fois Sharpy avac la batte entre les mains, mais c'est tout simplement l'arbitre qui prend l'arme, trouvant que les lutteurs ont assez fait joujou comme ça, et que le prochaine fois, il stop le match.


Mais Sharpy surprend MC avec un Roll-Up!

Un...Deux...Trois!

vainqueur: Sharpy

John K: "Je n'arrive pas à y croire... c'est impossible! C'est le voleur Sharpy qui a gagné... je suis totalement dégouté..."

Il laisse tombé le micro, sur lequelle Frank Tean s'empresse de sauter.

Frank Tean (en regardant John K): "C'est qui qui a le micro hein maintenant? Et ben c'est moi!"

Mais revenons sur cette fin de match, avec une victoire volé de Sharpy... remarqué, pour un voleur c'est logique...

Pendant que Sharpy laisse un Méthodcobra stupéfait et un St Julien se tenant la tête sur le ring, on vient apporter un nouveau micro à John K.


Nous retournons dans les backstages de la WWA, où Robby arpentent les couloirs à la recherche de Sabre, suivi par la caméra, jusqu'à atteindre la porte de la loge du Touareg. Robby frappe à la porte, et il lui semble entendre des rires de jeune fille. Et effectivement, devant lui, une fois la porte ouverte, se tient une Sania complètement pliée de rire à chaudes larmes.

Robby: "Eh bien, Sania tu es très joviale aujourd’hui. C’est pour un évènement particulier ?"

Sania: "AHAHAHA, on peut …. AHAHA… on peut dire ça ! AHAHAHAHAHA ! C'est Tonton ! AHAHAHAHAHAHA !"

Robby: "Comme par hasard ! Il est venu me voir tout à l’heure pour me questionner sur le père Noël mais il ne m’a pas laissé la même impression que toi. Dois-je en déduire qu’il s’est ôté l’idée de couper la tête du père noël ?"

Sania: "AHAHAHA, non, c'est… AHAHAHA … C'est pire encore ! *Reprenant son calme* Tonton a dit "Sabre va arracher tête à tricheur, mais Sabre doit faire comme avec dromadaire !""

Robby: "Comme Dromadaire ? Les dromadaires on des talents cachés dans ce domaine ou une technique d'arracheur de tête ?"

Sania: "AHAHAHAHA ! Non non, c'est pas ça… il a dit "Quant toi dois attraper Dromadaire, toi dois devenir dromadaire !". Et, il a… Oh pis regarde par toi-même ! Entre !"

Avant même d'entendre un gros "CHAUSSURES !" signé Sabre, Robby enlève les siennes avant d'entrer dans la loge… pour se retrouver nez à nez devant Sabre et se retenir d'éclater de rire ! En effet, devant lui se tient le Touareg… déguisé de pied en cap en Père Noël !

Robby: "Sab... tu .... ahahah .... fais .... ahah ... dromadaire ! Technique Touareg ?"

Sabre: "Technique de chasse Touareg très efficace, mais Sabre n'aime PAS déguisement Paire Nolhe… TOI ! FILS DE CHIEN GALEUX ! PETIT FILS DE VAUTOUR DEPLUME ! ARRIERE PETIT FILS DE CHACAL PUANT ! SABRE VA ETRANGLER TOI !"

Robby ne semble pas comprendre, et a bien failli se faire bousculer par la charge de Sabre… qui a vu à travers le seuil de la porte ouverte un Père Noël ! Et c'est ainsi qu'une course poursuite commence entre le pauvre Père Noël, les poches pleines de bonbons, et un deuxième Père Noël beaucoup plus imposant et jurant en langage Arabe, fulminant comme pas deux, alors que Sania regarde la scène une fois encore écroulée de rire et un Robby dubitatif sur ce qu'il vient de se passer.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:11

La chevauchée de la Walkyrie de Wagner se met à jouer dans l'aréna. Les cris de joie fusent aussitôt de toutes parts.

Frank Tean: "Les fans sont survoltés à l'idée de voir la légende de la lutte qu'est Kronos en action sous leurs yeux!"

John K: "À bas l'impie! St-Julien deviendra bientôt une bien plus grande légende que ce vieux gâteux!"

Kronos sort de sous le titantron et adresse des sourires suffisants au public. Puis il monte sur le ring et s'appuie d'un air désinvolte dans les cordes, comme s'il attendait que son adversaire arrive pour se débarrasser de la tâche.

Frank Tean: "Il a promis de remettre à leur place tous ceux qui se croient supérieurs sans pouvoir l'appuyer à la WWA et Aliou Thiam fait selon lui partie de ceux-là. Reste à voir s'il peut prouver ce qu'il avance."

Rush the floor de Massari résonne dans l'aréna, la pièce bien vite enterrée par les invectives du public.

Frank Tean: "Aliou Thiam n'est pas un favori du public, c'est le moins qu'on puisse dire!"

John K: "Mais qu'est-ce qu'ils y connaissent, eux, ils huent parfois même notre seigneur à tous!"

Aliou descend la rampe, visiblement en colère que quelqu'un ose venir l'insulter de la sorte sur la scène publique. Il monte sur le ring. Il semble pressé d'en découdre. Les deux hommes sont prêts à débuter mais la 7e symphonie de Beethoveen retentit en surprise!

Les fans éclatent de joie tandis que Tragico Comoedia sort de sous le titantron. Il s'avance, multipliant courbettes et révérences envers son public. Puis il longe le le ring, fait une révérence bien basse vers Aliou Thiam tout en rigolant, puis lui lance une rose que Thiam écrase avec dédain. Il va ensuite s'asseoir à la table des commentateurs.

Frank Tean: "Nous sommes rejoints à notre table par Tragico Comoedia qui agira à titre de commentateur invité. Bienvenue!"

Tragico Comoedia: "Je vous remercie,
de m'accueillir ici!"

Kronos vs. Aliou Thiam


L'arbitre fait résonner la cloche. Aliou Thiam se lance immédiatement sur son adversaire, mais celui-ci avant anticipé le geste et lui saisit le dos en l'envoyant s'écraser au sol.

Tragico Comoedia: "J'ai souvent vu Kronos lutter,
et je peux en témoigner,
sa force principale c'est qu'il a tout vu,
et que le surprendre est très ardu!
De plus,
il connaît tous les coups fourbus!"

Aliou Thiam se relève en colère, et entraîne son adversaire dans une épreuve de force. Il réussit à envoyer Kronos dans les cordes et l'accueille avec un atémi qui le fait tomber à la renverse. Quand celui-ci se relève, le gangster place Kronos en DDT mais ce dernier réussit à le repousser vers les cordes, puis à lui faire un arm drag. Il lui prend ensuite le bras en clé de bras. Aliou Thiam se tort. Il tente de se tortiller, puis réussit à se relever peu à peu et finalement à se retrouver debout tandis que Kronos tient toujours son bras. Aliou lui porte alors des coups de coude au visage.

Kronos se tient le visage et Aliou en profite pour lui porter un coup de pied à l'estomac. Puis il le redresse avec un atémi, pour enchaîner avec une série de droites. Mais Kronos ne se laisse pas faire bien longtemps et il se met à rendre les coups. L'échange continue ainsi coup par coup pour quelques instants, puis Kronos fait signe à Aliou de se retourner vers Tragico Comoedia. Aliou croit alors que son ennemi lui a préparé un coup de traître et se retourne.

Mais il n'y a personne. Kronos en profite pour lui porter un Stunner qui sonne complètement Thiam.

John K: "Quel coup fourré!"

Tragico Comoedia: "Kronos, espèce de malotru,
ne me mêle pas à tes coups veux-tu!"

Le public rigole de bon coeur et Kronos en profite pour tenter le tombé.

1...2...

Aliou Thiam se relève péniblement. Kronos le place entre ses jambes pour le Jacknife Powerbomb, sa prise de finition.

Frank Tean: "Serait-ce déjà fini?"

Mais Aliou Thiam soulève son adversaire et le fait passer par-dessus lui! Kronos est au sol et Aliou décharge sa fureur en le rouant de coups de pied. Puis il le relève, le soulève et lui porte un Atomic Drop. Il tente le tombé:

1...

Kronos brise le compte. Le membre du NY relève alors son adversaire et l'envoie dans le coin du côté du titantron. Thiam monte sur les cordes par-dessus Kronos pour le matraquer de coups de poing, mais au même moment, un intru dévale en courant la rampe! Le Père Noël!

Frank Tean: "Que vient-il faire ici?"

Il est poursuivi par un autre Père Noël, beaucoup plus grand celui-là. C'est Sabre déguisé en Père Noël. Sa nièce Sania et Robby le suivent désespérément derrière. Sabre tente de frapper l'autre Père Noël tandis que ses deux amis tentent de l'en dissuader.

Aliou à la bouche grande ouverte de surprise en en oublie de frapper son adversaire. Sabre le voit, et en oublie lui aussi son Père Noël. Celui-ci en profite pour se sauver dans le public.

Sabre: "Tafiole!!!!!!!!!!!!!!!!"

Frank Tean: "Apparemment, il en veut encore davantage à Aliou Thiam qu'à son Père Noël!"

Tragico Comoedia: "N'y a-t-il pas moyen,
d'avoir un match un tout petit peu normal au moins?"

Frank Tean: "Nous sommes à la WWA ici mon ami!"

Tragico Comoedia rigole, tandis que Robby et Sania tentent de convaincre le géant touareg de ne pas tricher en faisant ainsi gagner Aliou. Le Père Noël Sabre flanqué de ses amis retourne vers les vestiaires en grognant.

Kronos lui en profite pendant que Thiam est distrait afin de le renvoyer dans le poteau. Il se rue vers lui et se lance de tout son poids sur Thiam. Puis il le rue de coups de pieds, amplifiés par les collisions sur le poteau.

Lorsque Kronos recule, le gangster s'effondre sur le sol en se tenant le dos. Le lutteur va porter un leg drop sur le dos de son adversaire au sol. Aliou Thiam crie de douleur. Puis Kronos l'emmène vers le centre du ring et lui porte un Boston Crab. Aliou Thiam hurle. Il tente de s'approcher des cordes, mais en vain.

Tragico Comoedia: "En tant que spécialiste en prises de soumissions,
je ne puis que constater ici la qualité d'exécution!"

En effet, Thiam n'en peut plus et il tape.

vainqueur: Kronos

Kronos s'en va vers les vestiaires, l'air satisfait.

Mais Tragico Comoedia monte sur le ring un micro en main et s'accroupit au-dessus de Thiam qui se contorsionne toujours sur le ring.

Tragico Comoedia: "Je voulais te dire mon cher,
que tu m'as encore une fois déçu au Santa's lock dans lequel nous avons croisé le fer.
Tu as agi comme à ton habitude,
avec une mauvaise attitude.
Mais que pouvais-je attendre de plus,
tu ne connais rien d'autre que ces méthodes fourbues!
Mais j'ai décidé d'arrêter de te le reprocher,
et de plutôt te le montrer.
Les valeurs nobles que j'essaie de véhiculer,
je vais à ton tour te les inculquer.
Et si tu décides de résister,
sur toi le rideau va tomber."

Sur ces mots, la 7e symphonie de Beethoveen retentit. Tragico jette le micro au sol et s'en va en saluant le public.

En backstage, nous retrouvons Joe Tanto au téléphone.

Joe Tanto: "Comment ça, perdue? On ne perd pas une ceinture de champion comme ça! Et bien retrouvez-là! Oh! Si on ne récupère pas la ceinture de champion WWA avant Avalanche, des têtes vont tomber!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:16

Frank Tean: "Et maintenant, il est temps de rejoindre notre main-event! Un grand match nous attend!"

John K: "Sans Saint-Julien, malheureusement… Mais Disciple Théodore sera là pour laver l’honneur julianiste et montrer à tous qu’il est prêt à prendre la relève."

Frank Tean: "En attendant, John, vous avez remarqué le nombre de sièges?"

John K: "Oui, on en a en plus. C’est parce que nous avions Tragico Comoedia avec nous il y a un instant."

Frank Tean: "Pas seulement. Pour ce match aussi, nous allons nous faire accompagner. Rassurez-vous, John, il se mettra à côté de moi…"

My Generation des Who résonne dans l’aréna. Et l’actuel champion Lynx, Alfred McAvery sort sous le titantron. Il est vêtu d’un costume, son titre posé sur l’épaule. Bill Clay le suis d’assez près, vêtu un peu moins élégamment dans son cas. La foule semble partagée à son égard. Certes, il n’était pas le grand favori des fans durant le match où il est devenu champion, mais il n’est pas non plus leur pire choix. Dans l’ensemble, il est quand même bien accueilli. Quand il rejoint la table des commentateurs, Frank Tean lui présente la chaise du côté opposé à John K. Ce dernier a eu un mouvement de recul. Bill Clay s’installe à proximité, mais ne chausse pas de casque et ne touche pas aux micros.

Soudain, une grande tape dans le dos ramène John K à sa place première. Sharpy lui fait un grand sourire, lui montrant toutes ses dents. Puis il se glisse à l’intérieur du ring, premier des participants du match à arriver.

Frank Tean: "Alfred, que pensez-vous de vos adversaires potentiels? Puisqu’il est ici, commençons par Sharpy."

Alfred McAvery: "Nos routes ne cessent de se croiser. D’abord pour le titre par équipe. Maintenant pour le titre Lynx? Il m’a déjà battu, mais je l’ai aussi battu. Ce qui veut dire que le passé s’annule. Et comme c’est moi le champion, cette fois, ça veut dire que c’est moi qui aurais l’avantage cette fois."

The Ripper de Chinchilla annonce l’arrivée du second lutteur de ce match. L’entrée de Falcon est des plus simplistes, mais il arrive avec un regard décidé. Sa concentration est totale. Et s’il n’y avait pas à encore attendre, il cognerait déjà tout de suite.

Alfred McAvery: "On peut mettre le dos des problèmes qu’a connu Falcon sur le dos de son partenaire, il reste un lutteur dangereux. Il n’a pas pu mettre la main sur le titre Lynx au Santa’s lock parce que j’étais là. Mais dans ce match, il peut être tout aussi explosif…"

Enfin, voici Carmina Burana de Carl Orff. Le troisième et dernier participant arrive sur le ring. Et Disciple Théodore arrache une grande exclamation à John K.

John K: "Saint-Julien!"

En effet, l’ancien champion Lynx et leader du julianisme sort des coulisses en compagnie du centurion romain. Il lui chuchote quelques paroles à l’oreille puis repart en coulisses. Disciple Théodore a donc un sourire aux lèvres, alors qu’il descend la rampe sous les huées des fans les plus proches.

Alfred McAvery: "Et voici maintenant les julianistes qui arrivent. Non, rien de plus à dire là-dessus."

John K: "En effet, plus besoin!"

Alfred McAvery: "Euh… Il est tout le temps comme ça?"

Frank Tean: "Non, là il commence à fatiguer. D’habitude, il est pire…"
Falcon vs. Sharpy vs. Disciple Théodore

Dès que la cloche sonne, Théodore se jette sur Sharpy. Running neckbreaker! Enchaîné derrière avec plusieurs coups de poing. Mais quand il se relève, apparemment satisfait, il doit encaisser un big boot de Falcon! Il est rapidement relevé pour un falcon driver! Sharpy profite du répis pour se glisser à l’extérieur du ring.

John K: "Mais… Qu’est-ce qu’il fait là? Il fuit? Boooooo!"

Frank Tean: "Vous voulez l’attirer par ici, John?"

Alfred McAvery: "Arrêtez, Sharpy ne peut pas être si méchant que ça… Vu comme il aime les chiens…"

Sur le ring, Disciple Théodore contre par un aveuglement. Il se relève, attend que son adversaire direct se retourne, et ddt! Il attrape les jambes de Falcon et commence à porter la figure four leglock. Non! Sharpy lui attrape la jambe, le fait trébucher et le traine à l’extérieur, où il le roue de coups de pieds. Il relève le second des julianistes et le projette contre la barrière de sécurité pour lui infliger encore plus de dégâts. Et une deuxième fois encore!

Mais Falcon ne se laisse pas écarter. Et le voici qui saute à l’extérieur! Il attrape le premier qui lui tombe sous la main par la tête… En l’occurrence par la cagoule, puisqu’il s’agit de Sharpy, et le fait rouler à l’intérieur du ring. Quelques coups pour sonner un peu plus Théodore, et le best FN wrestler suit le chemin du voleur. Mais ce dernier a eu le temps de se relever et de se préparer. Il bondit! Lou Thiez press! Sharpy prend l’avantage!

John K: "Non! Pas lui! Pas lui!"

Frank Tean: "Il faut bien qu’il y ait un vainqueur…"

Alfred McAvery: "Ce n’est tout de même pas mon favori dans ce match."

Mais Falcon commence à se reprendre. Il fait trébucher Sharpy et se relève. Il attend que le voleur soit face à lui, et coup de pied dans l’abdomen! Et commence à partir pour une suplex. Une seconde. Et la troisième, ce sont los tres amigos! Le best FN wrestler rejoint le coin et monte sur la troisième corde. Shooting Star press! Le voici maintenant qui parade un instant. Pense-t-il que tout est gagné? Si oui, quelle confiance! Il se prépare, attendant pour porter son finisher?

Mais il est contré! Black out (stunner)! C’est Sharpy qui a placé son finisher! Et il reprend l’avantage, au grand désespoir de John K. Mais c’est aussi oublier Disciple Théodore, qui en a remonté pour glisser sur le ring dans leur dos. Honore Saint-Julien (lariat jawbreaker)! Et derrière le tomber, sur le voleur! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Disciple Théodore

John K: "Oui! Oui! La sainte relique va revenir au julianisme!"

Alfred McAvery: "Frank, auriez-vous l’amabilité de dire à votre compagnon de se calmer, à moins que vous ne préfériez que Bill et moi nous en chargions…"

Frank Tean: "Vous me tentez, là…"

Alors que Disciple Théodore célèbre sur le ring, des officiels quittent les coulisses. Ils emmènent avec eux le costume de Père Noël que le perdant de cette finale va devoir enfiler. Sharpy, comprenant ce qui va lui arriver, veut s’enfuir en courant. Mais, sonné, il titube et se fait rapidement rattraper. Il est obligé d’enfiler le costume. Il faut s'y prendre à plusieurs fois , et il se retrouve avec des vêtements de travers, mais le voici enfin déguisé en Père Noël.

Puis, les officiels l’entraînent jusqu’au centre du ring, où ont été installés un grand fauteuil et plusieurs piles de cadeaux. Aux premiers rangs, plusieurs enfants sont sélectionnés pour venir voir le petit papa Sharpy de Noël. Et lui, grimaçant sous sa fausse barbe et sa cagoule, est obligé de leur distribuer les cadeaux…

Et c’est sur cette image que se termine cette édition de Thursday Night Bash.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:24

Et les remerciements:

Davey Cruz pour Falcon vs. Falou vs. NiDO
Julianinho pour le cadeau à MC et Disciple Théodore vs. Samuel vs. Stivers
tirsalliés pour Julian vs. MC vs. Sharpy
Tragico Comoedia pour Kronos vs. Aliou
Sabre et Robby pour leurs segments
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:44

Falcon Vs Falou Vs NiDo Burik : Bon premier match, Falcon s'impose mais les deux nouveau s'en sorte bien.

Disciple Theodore Vs Samuel Vs Damien Stivers : Mon booking ^^

St Julien Vs Sharpy Vs Methodcobra :Bon match avec la victoire de Sharpouf logique puisque Méthod ne s'intérésse pas au titre Lynx (surrement qu'il réalise qu'il n' pas le niveau ce looser) et que je me douter que Théo allez me remplacer dans la course au titre. ^^

Kronos vs Aliou : Match surprise !! Le vieux fourbe continue de fermer les grande gueule, mais il ne fermera pas la gueule divine de St Julien !! Encore un bon match.

Final : Victoire de Théodore pour mon plus grand plaisir Very Happy Very Happy Very Happy !!! Gloire au Julianiste !!

Un très bon show comme a l'habitude, les segments de la team maboul sont vraiment drole et surtout, Bon Anniversaire MC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:00

Vous avez de très bon bookers, les enfants.... dont certains qui vont avoir du boulot bientot.... oh oui très bientot... N'est ce pas Tragico... Julianinho....

Aliou je te connais mieux que toi même tu te connais, voilà pourquoi tu as perdu... Tu ne dois t'en prendre qu'à toi même...

Le seul habilité à être en Père Noel c'est Sharpy. Mais c'était marrant de voir Sabre se ramener ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:20

Kronos SM a écrit:
Vous avez de très bon bookers, les enfants.... dont certains qui vont avoir du boulot bientot.... oh oui très bientot... N'est ce pas Tragico... Julianinho....

Aliou je te connais mieux que toi même tu te connais, voilà pourquoi tu as perdu... Tu ne dois t'en prendre qu'à toi même...

Le seul habilité à être en Père Noel c'est Sharpy. Mais c'était marrant de voir Sabre se ramener ainsi...

Je ne vais sûrement pas refuser,
de booker un show de la FGB!

Superbe Thursday night bash,
malgré qu'on ait été en retard à la tâche!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:08

Un bon show avec sabre comme mascotte une fois de plus Razz

Mon perso a perdu... il avait fait une promesse.... la prochaine fois que je passerai par là ça mérite une promo...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:54

Falcon vs Falou vs NiDo: Un bon match, belle victoire de Falcon, mais les deux vaincus paraissent bien quand même!

Disciple Theodore Vs Samuel Vs Damien Stivers : Un bien bon match, et j'obtient une belle victoire face à deux bons lutteurs. Samuel vient de commencer mais s'il continue dans la bonne voix ça devrait bien se passer pour lui, et Stivers devrait normalement bientôt revenir.

Kronos vs Aliou: Une victoire fourbe du non moins fourbe et impie Kronos face à Aliou dans ce match surprise, la fin avec Sabre m'a bien fait marrer! mariole

Final du Santa's Bowl: Ah, la Sainte Relique va pouvoir regagner les mains du Julianisme! mariole Une belle finale, et Sharpy fait un très bon Père Noël!

Segments Sabre/Robby: Vraiment très drôle! Sabre en père Noël, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:08

Je perd alors que j'ai porté mon "BOUM !! BABY !!" Sad Sad

Sinon bon show et bravo à mon "compatriote" Disciple Théodore. La relique reviendrat aux Julianistes
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:59

Falcon vs Falou vs NiDo: Un bon oppener ou chacun a bien parut er Faux-Con euh ... Falcon gagne

Sharpouf vs MC vs Julianic : Yes , Julianic a perdu Pouahahah et avec la manière du voleur qu'est Sharpouf !!

Disciple Theodore Vs Samuel Vs Damien Stivers : Un match pour mettre un peu Over le Julianisme qui va mal et qui va allé encore plus mal Twisted Evil

Kronos vs Aliou: Un bon match ou le vieux a gagné le jeune , Aliou comment ta put perdre contre un gars venant du maison de retraite ?

Final du Santa's Bowl: SHARPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUF PèREEEEE Noël HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA Et voila que la chance reviens au Julianic mais pour combien de temps ?

Segments Sabre/Robby: Enorme , ces deux la mériteré le titre Tag Team of the Years , toujours ausis Fun a vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:13

Si t'étais pas contre Julianinho, le vieux te botterai les fesses... mais il faut accepter l'arrogance des jeunes quand elle peut servir...


Ceci était la leçon de Kronos, le mec qui recrute tous les ennemis des Julianistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:40

Et qui se fait botter les fesses par un gros.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:15

Ton petit frère est un mytho apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:41

Je n'y peu rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:10

Bon show en perspective.

Désolé du retard j'était déborder que j'avait même pas eux le temps de lire le show navré encore.

Sinon j'ai bien aimé le segment de mon cadeau XD ( vraiment bien pensé Julian :p).

Le match entre Nido, Falcon, Samuel

Aliou vs Kronos


et le M-E ( sinon j'en profite pour rire en retard de la gueule de Sharpy HA!HA!HA!HA!HA!HA! et Ha!) Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:41

Un show excellent !! (Même si par manque de temps et de forme, j'ai pas pu en saisir toute les subtilité, vu que j'ai traversé rapidement les deux show qui précèdent celui-ci Sad )
J'ai du le lire en deux fois et le pire, c'est que j'avais presque plus rien à lire...

Hahaha, heureusement que pour la fin du show, je suis plus dans la gimmick de Clowny...
Et je tiens à remercié les dirigeants, car malgré mon statut quasi-inactif à la WWA, on me détruit pas mon personnage Wink

Mais je vais revenir vite... J'ai pas mal repris du poil de la bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 18 décembre   Thursday Night Bash! édition du 18 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 18 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser