Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:18

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonnent dans l'aréna, des feux d'artifice orange et or explosent et la foule des fans aussi. Voici la nouvelle édition de Thursday Night Bash qui démare! Tout le monde a les yeux rivés vers le titantron, ils attendent la vidéo qui doit rappeler ce qui s'est passé la semaine dernière.

Methodcobra a battu Tyler Gerard. Entre Alfred McAvery et Falcon, le match s'est terminé en no contest après un double décompte à l'extérieur. Damien Stivers est intervenu dans le match entre son coéquipier Sharpy et Robby, donnant la victoire à ce dernier par disqualification. L'affrontement a fini entre deux équipes de deux après l'intervention de Sabre en faveur de Robby. Jason Reso et Fred Lemieux ont été battus par la nation julianiste. En guise de célébration, Julianinho a voulu faire de son Disciple Théodore le challenger pour son titre Lynx. Mais ils ont été interrompus par Falcon puis Alfred McAvery, ce qui a transformé le match du pay-per-view en fatal-four way. Enfin, dans le main-event opposant les quatre adversaires du Santa's lock, Aliou Thiam a fait disqualifier son équipe. C'est le champion Tigerclaw qui a triomphé de l'affrontement post-match...

Frank Tean: "Nous avons eu de beaux matchs la semaine dernière. Mais ce n'est pas du tout fini, puisqu'il y a ceux de ce soir qui vont démarrer dans un instant. C'est la toute dernière soirée avant le pay-per-view Santa's lock, et il faut terminer la carte."

John K: "Vivement le match de Saint-Julien..."

Frank Tean: "Mais ce n'est pas tout de suite d'actualité. Nous allons avoir quelques matchs avant. Tout de suite, nous allons même assister à un début! C'est en effet le tout premier match à la WWA d'un nouveau lutteur du roster."

Blurry de Puddle of mudd se fait entendre, et un homme tout en muscle et au crâne rasé sort des coulisses. Il s'agit de NiDo Burrick, surnommé xXx ou le Vulcan Warrior. La foule réagit peu sur le moment, attendant de voir ce qu'il vaut et quel spectacle il peut leur offrir.

Deukalion de Seiji Yokoyama se fait entendre à son tour. Camus se présente sous le titantron. Il a les traits tirés, l'air fatigué. Comme s'il ne se sentait pas très bien. Il titube un peu en descendant la rampe. NiDo semble hésiter en le voyant. Hésite-t-il à affronter un adversaire pas au meilleur de sa forme?

NiDo Burik vs. Camus


Mais l'hésitation du Vulcan Warrior ne dure pas très longtemps, alors que sonne la cloche annonçant le début du match. Il veut lancer un premier coup de poing, mais ne rencontre que le vide. L'ancien champion Lynx a rapidement esquivé. Comme il le fait avec les attaques suivantes. Le voici même qui renverse avec un armbar.

NiDo Burik tombe violemment au sol. Il essaye de dégager son bras, mais Camus est bien accroché. Il n'est pas facile de faire lâcher prise l'ancien champion Lynx. Du moins, quand il portait encore ce titre. Il s'est relâché depuis, et la force de xXx commence à jouer. Le Vulcan Warrior se dégage. Avant même que son adversaire se soit redressé, il est sur ses pieds. Il l'arrache violemment du sol avec un mat slam!

Camus est relevé et projeté dans les cordes. Mais en revenant, il esquive une clotherline. Prend encore plus d'élan. Hurricanerana! Il envoie deux coups de poings dans le visage de Burik, puis passe à un crossface. NiDo souffre, mais encore une fois, sa force finit par jouer.

Camus repart dans les cordes, pour prendre de l'élan. Mais cette fois-ci, c'est lui qui est contré. Spinebuster! xXx se tourne vers les cordes et le public.

NiDo Burik: "I'm the Vulcan Warrior!"

Et le voici qui prend l'ancien champion Lynx en position pour son Vulcan Hit (pedigree). Mais Camus gigote, se dégage et glisse entre les jambes de xXx. Back cracker! Enchaîné avec un armbreaker. Il travaille bien sur ce bras. On sent que c'est sur celui-ci qu'il va tenter de finir le match, faisant abandonner son adversaire.

Camus se dirige vers le coin est monte sur la troisième corde. NiDo s'est relevé, mais ce n'est pas grave. Il s'élance dans sa direction. Mais il est contré! Nuke Cracker (RKO)! Le Vulcan Warrior a placé son finisher! Et maintenant le tomber! Un! Deux! Trois! C'est fini!

vainqueur: NiDo Burik

Frank Tean: "Et bien, on dirait que notre nouveau promet. Qu'en dites-vous, John?"

John K: "Oui, oui... Il pourrait tout de même devenir encore meilleur s'il se convertissait au julianisme."

Frank Tean: "Evidemment, vous ne pouviez dire que ça..."

Sur le ring, après avoir célébré, xXx a fini par partir. Camus se relève. Il se prend la tête à deux mains, comme choqué . Et il regagne les coulisses l'air très sombre. Sa descente aux enfers semble continuer...
Tout a coup les lumières s'éteignent puis les mots suivants apparaissent sur le titantron et résonne dans l'arène :

Tu Sabes Que Yo Hago Falta
Sintieran Un Vacio Sin Mi Ah
Solamente Hay Un...

Mr.J habillé en treillis militaires et avec un débardeur noir sort du stage sous une ovation monstre, il fait taunt a la Orton sous le titantron et des feux d'artifices vert et rouges sortent du stages , Mr.J descend maintenant la rampe en tapant dans les mains des fans et monte enfin sur le ring , il prend un micro.

Mr.J: "Wow que c'est bon d'être retour , et pour une fois acclamés..."

La foule scande : J ! J ! J !

Mr.J: "Merci , Mais vous-vous demandez surement pourquoi je suis la?"

La foule : Kick's ASS ! Kick's ASS !

Mr.J:
"Non pas encore ma blessure au genoux m'empêche encore de me battre pour le moment ...Mais ..."

Foule : What ?

Mr.J: "Je suis venu ici pour..."

Foule : What ?

Mr.J: "Pour parlez de la vaque de nouvelle arrivant ici, surtout ceux arrivé après ma blessure, mais un en particulier... Reso"

Foule : Who ?

Mr.J: "Mais avant sa j'ai envie de dire seulement cinq mots : Welcome to the Jealous Club !!!!"

La foule pop

Mr.J:
"Pour ne pas perdre trop de mon temps avec ce gars, sorti de je ne sais où, je dirais juste dire... Ce n'est pas de cette façon que tu vas avoir de l'avenir dans ce business, regarde mon parcours a la WWA lorsque je fesais la même chose que toi... Aucune grande victoire, 3 ou 4 victoires lors de match solo j'appelle pas ça une carrière, même si ce sera toujours plus que ton total de victoire sur toute ta carrière... Et je te vois déjà venir avec tes arguments mais je vais rajouté ce que tu as oublié de dire... (J imite Reso) "J'ai gagné contre un jobber je ne suis pas le meilleur , je veux Vous avez compris Julianinho sinon mon pote se casse." (J reprend sa voix normale) J'ai oublié de modifier une partie car c'est la plus juste ... Cassez vous ... Comme ça tout le monde sera content de plus voir ta face ou peut être Julianinho qui sera malheureux de perdre des "disciples" j'en dit pas plus ... et je pourrais enfin chanter a votre face : Na Na Na Na , Na Na Na Na , Hey Hey Good Bye !!

la foule chante en cœurs avec J

Mr.J: "Donc, Si vous continuez a vous prendre pour ce que vous n'est pas , Soit moi ... Cela va mal se passer pour vous et pourquoi pas lors de Santa Lock's ..."

J s'apprête a faire un taunt ( a la Orton ) Mais s'arrête subitement

Mr.J: "
Cela faisait si longtemps..."

J brandit son micro dans les airs et les fans crièrent : BE JEALOUS ! Mr.J fait un dernier taunt et quitte le ring sous les applaudissement de la foule...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:27

Frank Tean: "Et maintenant arrive le match entre "The Jobber Killers" comme il est surnommé maintenant, j'ai nommé Methodcobra, et Frank Simmons qui fera équipe avec Tyler Gerard!"

John K: "Et Methodcobra n'est qu'un impie! Il a osé lancé un défi à St Julien! Il a critiqué St Julien! Ce n'est qu'un sale impie!"

Frank Tean: "Calmez-vous Frank!"

John K: "Non, je ne me calmerais pas! Ah, quel imbécile!"

Frank Tean: "L'imbécile en question va justement faire son entrée!"

Dès que le début de Scum of the Earth de Rob Zombie, se fait entendre dès lumières digne d'un rave se mets à flashé et vers l'entrée un mur de brouillard se crée comme l'entrée de Edge. Quand on entend Rob Zombie crié Scum of the Earth Come on et les riffs de guitares on voit un MC énergitique surgir du brouillard, et par la suite il se mets à donnée de l'énergie à la foule, quand il se mets à taunté des deux coté ( comme Edge fait quand il était face). Ensuite il se dirige aux milieu des rampes, et il se mets à faire le fameux MC taunts 2 quand que des feux d'artifice comme celui de Kurt Angle apparait dans le stage ( avec les couleurs bleu et blanc pour représenté les couleurs du Québéc). Ensuite il se mets à courir dans le ring en se glissant à toute vitesse dans le ring, en terminant de faire le MC taunt 1 dans chaque fois, pour ensuite faire des échauffements pour gardé la vivacité.

Before I Forget de Slikpnot se fait entendre, et Frank Simmons fait une entrée plus rapide que d'habitude. Il sort directement, et est accompagné de Tyler Gerard. Les deux pénètrent dans le ring, et font face à MC, qui les regarde, en disant qu'il ne va faire qu'une bouchée d'eux.

L'arbitre fait sonner la cloche.

Ding...Ding...Ding

Methodcobra vs Frank Simmons & Tyler Gerard

Tyler Gerard se lance directement sur MC pour une Clothesline, mais ce dernier l'évite! Chose qu'il ne peut pas faire face à celle de Frank Simmons, qui s'était élancé juste après son partenaire. Le clochard Tyler, arrive à son tour, et porte une descente du genoux dans la face de MC, avant d'enchaîner par une descente du coude porter par Simmons! Et ce dernier tente le pin.

Un...deux dégagement de l'Innovator Of Brutality. L'Untouchable et Tyler Gerard le relève et l'envoie dans les cordes, et se préparent pour une double Clothesline... évité par MC! Il rebondit à nouveau dans les cordes, avant de faucher les deux d'une double Clothesline, que lui réussit! Il lève les bras, et attend qu'un adversaire se relève. Et c'est Frank Simmons qui est debout de premier, et Methodcobra l'attend pour un Spinebuster! Il tente maintant le tomber!

Un...deux... Interrompu par Tyler Gerard! MC se relève, mais Gerard lui met un coup de poing dans sa face: Et un deuxième! Un troisième! Et il continue! Il n'arrive pas à se sortir des coups de son adversaire! Mais il tombe soudain à la renverse en arrière... Frank Simmons vient de lui faire un Roll-Up! Qui se termine sur un compte de deux seulement. Mais MC et déjà debout, seulement pour se prendre un coup de pied dans le ventre enchaîné par un DDT de Tyler Gerard! Mais ce dernier ne fait pas le pin et préfère insulter la foule. Mais Method commence à se relever... il se prend un terrible coup de genoux de la part de Frank Simmons! Il retombe par terre ne se tenant la tête!

John K: "Et il croit pouvoir gagner le titre de champion avant St Julien... il va gagner la ceinture des jobbers ouais..."

Frank Tean: "Ce n'est pas celle que possède St Julien par hasard?"

John K se retourne vers lui e lui jette un regard noir.

Mais sur le ring, les deux coéquipiers continuent leur domination, notamment par un très beau double DDT, mais qui ne donna seulement qu'un compte de deux! Mais il essaye maintenant une double souplesse... mais elle est contrée par un double neckbreaker de la part de l'innovateur de la brutalité! MC en profite pour couvrir le vagabond.

Un... Mais il se dégage déjà! Et déjà Frank Simmons se relève et essaye de frapper l'innovateur de la brutalité d'une Clothesline... contrée par un Full Nelson Slam! Il s'essaye encore pour le pin, mais Tyler le brise! Et il porte un Scoop Slam à Methodcobra, avant d'enchaîner par une descente de la cuisse! Puis il relève Frank Simmons, et lui dit de tenir MC pendant qu'il monte sur la 3ème corde!

Frank Tean: "Il prépare sûrement son Lifedrop!"

John K: "Aha, l'impie Methodcobra ne peut plus rien faire!"

Et il saute effectivement pour son Shooting Star Elbow Drop... mais MC se débat, et il fait tomber Frank, et c'est ce derner qui se prend la prise de son partenaire mais sur le dos! Tyler Gerard est surpris et quand il se retourne il se prend un Method-xpress! Et MC part pour le tombé!

1...2..3

vainqueur: Methodcobra

Frank Tean: "Incroyable! MC gagne contre deux adversaires!"

John K: "Deux jobbers!"

Frank Tean: "Vous pensez que St Julien les auraient battus?"

John K: "St Julien peut battre tout le roster s'il le veut!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:45

Blood of the king de Manowar se fait entendre dans l'aréna, et voici la moitié des champions par équipe qui sort des coulisses en tirant un gros sac. Un sac si gros qu'il peine à le monter sur le ring et renonce. Il fouille dedans et en sort un micro.

Sharpy: "Stivers, ramène-toi, viens m'aider!"

Le second champion par équipe sort des coulisses sur le son d'Eye of the tiger. Ils doivent s'y mettre à deux pour monter le sac dans le ring. Mais, après plusieurs essais maladroits, ils finissent tout de même par y arriver.

Sharpy: "Voilà, merci bien. Comme vous le savez, public aimé... Et le public mal-aimé aussi, on va pas les plaindre. La semaine prochaine aura lieu le prochain pay-per-view de la WWA. Et, avec mon partenaire ici présent, nous allons avoir un match..."

Le voleur fouille dans son sac et en sort les deux ceintures de champions par équipe. Il en garde une pour lui et tend l'autre à Stivers.

Sharpy: "Et oui, nous sommes champions, il va nous falloir défendre notre statut. Mais contre qui? Après ce qui s'est passé la semaine dernière, vous devez avoir une idée..."

Nouvelle fouille dans le sac, et Sharpy en sort une peluche, un bisounours armé d'un sabre en plastique. Le sac fait tout d'un coup beaucoup plus léger...

Sharpy: "Stivers, montre-nous ce qui va se passer la semaine prochaine..."

Damien Stivers attrape la peluche et lui inflige un brainbuster. Puis il monte sur la troisième corde et saute en moonsault. Sharpy brandit sa ceinture comme s'ils avaient déjà gagné.

Sharpy: "Et oui, la semaine prochaine ce sera comme ça. Et il n'y a aucune chance que le petit Byby et son Sasa nous..."

Mais Sharpy n'a pas le temps de finir sa phrase. Il est interrompu par Bazar d'Abdul Al Kahabir. Sabre sort des coulisses, accompagné par Robby. De toute évidence, il vient pour son match de la soirée contre Damien Stivers.

John K: "Je dois l’avouer, tout de même, je ne me souviens pas avoir jamais été aussi content de voir débarquer le mab…"

Frank Tean: "Attention à ce que vous dites, John!"

John K: "L’ancien champion WWA! L’ancien champion WWA! Merci, grand Saint-Julien!"

Frank Tean: "Quoi ? Mais… Oh, et puis, laissez tomber!"

John K: "Quoi donc, Frank ?"
Damien Stivers vs Sabre


L’arbitre jette un dernier regard vers les partenaires des deux lutteurs et donne l’ordre de faire sonner la cloche. Dès que le match est officiellement lancé, Stivers s’élance en courant. Mais Sabre reste la masse la plus imposante de la fédération. Il ne se laisse pas bousculer aussi facilement. Stivers peut bien tenter un deuxième passage. Il est cette fois accueilli par un big boot magistral!

Sharpy: "Qu’est-ce que tu en dis, John? Un match impressionnant, hein? Qui va gagner, à ton avis? Mon partenaire ou le…"

Sharpy a bien prononcé le mot, mais le micro lui a été arraché des mains. Seules les personnes les plus proches l’ont entendu, mais tout le monde l’a compris.

John K: "Rend-moi ça, sale voleur! Quant au vainqueur, de toute évidence, ce sera le mab… Mais tu veux ma mort, toi!"

Eclatant de rire, Sharpy regagne le rebord du ring. Où son partenaire est pour le moment bien malmené. Après un puissant powerslam, Sabre relève Stivers et le positionne pour son Desert hand (chokeslam). Il attend le plus longtemps possible le bras levé. Et quand il l’abat, un bruit sourd laisse craindre le pire. Le match serait-il déjà fini? Sharpy grimpe sur le rebord du ring, invectivant l’ancien champion WWA. L’arbitre se retourne vers lui et lui ordonne de s’écarter, de ne pas intervenir. Mais si le voleur obéit, c’est surtout parce que la masse imposante de Sabre se rapproche dangereusement de lui.

Robby: "Attention!"

Le cri claque dans l’aréna, mais trop tard. Stivers a attrapé son adversaire en roll-up. Un! Deux! Dégagement! Les champions par équipe ont failli voler le match sur cette petite action. Mais ce n’est pas fini. Coup de pied de Stivers. Contré! Non, inzugueri! Et il enchaîne en se jetant sur le dos du géant du désert, le piégeant en sleeper hold. S’il ne peut pas rivaliser par la force, il connait d’autres moyens d’affaiblir l’adversaire. A l’extérieur du ring, Robby demande à la foule d’encourager Sabre, de le soutenir, de lui envoyer des ondes positives. Et il est entendu! Le géant du désert commence à se relever, malgré la charge sur son dos. Charge de Sharpy sur Robby! Le voleur attaque le bisounours dans le dos! Et les coups commencent à pleuvoir entre les deux!

Frank Tean: "Ils ne peuvent même pas attendre le pay-per-view?"

Sur le ring, Sabre est retombé sur un genou. Mais Stivers est en plein déséquilibre, une position trop précaire pour qu’il puisse continuer. Il relâche la prise. Et envoie tout de suite un coup bas! Absorbé par l’autre affrontement, à l’extérieur, l’arbitre n’a rien vu. Il ne se retourne que parce qu’il entend les fans siffler et huer cette manœuvre. Et tout ce qu’il voit alors, c’est le géant du désert au sol et le champion par équipe qui lui envoie des coups de poing en pleine tête. L’ordre de cesser est donné. Et Stivers obéit. Il rejoint le coin et monte sur la troisième corde. Il s’élance pour un missile dropkick! Esquivé! Sabre est maintenant dans les cordes, où il reprend un instant son souffle. Sabre impaler (spear)! Le coup a semblé jaillir de nulle part! Et ce n’est pas fini! La pose qu’il prend en attendant que son adversaire se relève est celle d’un prédateur prêt à bondir. Sandstorm (black hole slam)! Et le tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Sabre

A l’extérieur du ring, Sharpy esquive un tornado kick. Mais en entendant sonner la fin du match et en voyant Sabre quitter le ring, le voleur comprend que les choses se compliquent pour lui. Il préfère battre en retraite en direction des coulisses. Robby et Sabre restent donc tous les deux face au public, avec qui ils célèbrent cette victoire.

John K: "Il n’y a pas à dire, ça ne vaut pas Saint-Julien. Mais qu’est-ce que ça fait plaisir de voir la sale petite fripouille s’enfuir comme ça…"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:54

Une caméra s'allume en coulisses, et pousse la porte du bureau de Joe Tanto. On entrevoit une partie de ce qui se passe à l'intérieur. L'assistant de direction discute avec quelqu'un. Mais cette autre personne n'est pas visible sans se découvrir un peu plus.

Joe Tanto: "Tu veux affronter Methodcobra à Santa's lock? Non, je n'y voie aucun inconvénient. Mais..."

inconnu: "Il faut le remettre à sa place, le jobber killer. Qu'il comprenne que..."

Soudain, Joe Tanto remarque la porte entrouverte et la caméra qui l'observe. Avec un geste agacé, il se lève de derrière son bureau et vient fermer assez brutalement sa porte.

The Who – My generation résonne dans l'aréna. 3 flashs successifs et Alfred McAvery sort de sous le titantron, accompagné de Bill Clay. Il monte sur le ring et va saluer le public aux quatres coins du ring. Puis il redescend et s'appuie sur les cordes, un sourire narquois aux lèvres, attendant son partenaire.

Johnk: "Bouuuh Alfred!"

Frank Tean: "Préparez-vous cher public à des commentaires très objectifs de mon partenaire..."

The Ripper de Chinchilla se met à jouer et Falcon s'emmène sur la rampe. Il va saluer quelques personnes du public, puis monte sur le ring.

John K: "Re-bouuuh Falcon!!"

Il fixe son partenaire dans les yeux un bon moment, puis hoche la tête. Il se met dans un coin et attends l'arrivée des Julianistes.

Carmina Burana se met à jouer. Disciple Théodore descend en priant la rampe. Puis, rendu au bout, il s'agenouille et lève les bras au ciel. Des spots blancs apparaissent et Ave Maria résonne.

Puis Saint-Julien arrive accompagné d'Audrey sous une pluie d'étincelles, avec un air solennel. Théodore semble en extase!

Frank Tean: "Sa prière a été exaucée! N'est-ce pas John?"

John K: "..."

Frank se retourne et apercoit que John est parti faire des révérences sur la rampe avec Théodore...

Audrey reste aux abords du ring. St-Julien monte sur le ring tandis que son disciple lui tient les cordes puis lui fait signe de débuter le match, alors que Falcon s'avance. Ce sera donc Falcon vs. Detwailer pour commencer.

Alfred McAvery & Falcon vs. Disciple Théodore & Julianinho

Les deux hommes s'empoignent, puis Théodore pousse Falcon sur le sol. Falcon se relève rapidement, se donne un élan dans les cordes. Le disciple l'attend avec une corde à linge, mais Falcon l'évite et y va d'un springboard elbow. Son adversaire s'écroule. Falcon se redonne de l'élan dans les cordes, saute par-dessus son adversaire, se fait rebondir sur l'autre corde... St-Julien le fait tomber! L'arbitre le regarde d'un air suspect mais le Crazy Kid feint de n'avoir rien à y voir.

Frank Tean: "Quel coup de traître!"

John K: "Quoi?! St-Julien ne lui a rien fait! C'est la force divine!"

Disciple Théodore se relève puis va faire le relais à son partenaire. Il relève Falcon, et tandis qu'il le tient, St-Julien le martèle de coups. L'arbitre les avertit et Detwailer retourne derrière les cordes. St-Julien porte un coup de pied au visage de Falcon qui est à genoux. Puis il lui saisit la tête et tente de le faire taper.

Falcon crie. Il tente de se rapprocher des cordes, mais il est au centre du ring. Alfred quant à lui regarde la scène mais ne semble pas trop pressé d'agir. Falcon s'en aperçoit et entre dans une belle colère. Elle lui donne des forces et il réussit à se relever avec St-Julien toujours accroché à son cou. Il lui donne une série de coups de coude et celui-ci lâche prise. Puis il se propulse dans les cordes puis y va d'un dropkick. Il va taper dans la main de McAvery. Alfred regarde Falcon avec un petit air suffisant, puis monte sur le ring.

Il relève St-Julien et lui porte un DDT. Il le relève de nouveaux et tente de répéter la manoeuvre, mais St-Julien le repousse dans les cordes, puis lui porte un uppercut au visage. Il dit quelque chose à Detwailer.

Frank Tean: "Mais que lui a-t-il dit?"

John K: "Des paroles de sagesse sûrement!"

Detwailer tape sur l'épaule de l'arbitre et se met à lui déblatérer on ne sait quoi. L'arbitre le regarde d'un drôle d'air mais le disciple se met à gesticuler encore davantage. Durant ce temps, St-Julien porte un coup de pied dans les parties de McAvery. Falcon semble sourire dans son coin.

Frank Tean: "Oooh, évidemment. Il lui a demandé d'utiliser une de leurs techniques malhonnêtes..."

John K: "Amen."

St-Julien tente le tombé. Voyant cela, Detwailer arrête immédiatement les distractions. L'arbitre se retourne et compte:

1...2...McAvery réussit à briser le compte.

St-Julien va donc faire le relais à son partenaire. Puis il lance Alfred sur le disciple, qui l'accueille d'un solide coup de coude au visage. Théodore se vante à la foule. Alfred tente d'en profiter pour ramper jusqu'à Falcon, mais celui-ci est rancunier et ne s'avance même pas pour faciliter le travail!

Frank Tean: "Quel manque de travail d'équipe quand même!"

John K: "De toute façon, que peuvent-ils faire contre les julianistes?"

Théodore ramène Alfred vers son coin, le saisit entre ses jambes et lui porte son Move of a thousand maniacs!

Il tente le tombé:

1...2...3!!!

vainqueurs: Disciple Théodore & Julianinho

Frank Tean: "Ça y est, c'est terminé. Mais il faut dire que les nouveaux partenaires ne se sont pas vraiment aidés..."

John K: "Gloire à St-Julien!!!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:58

La 7eme symphonie de Beethoven retentit, les lumières s'éteignent toutes sauf un spot blanc, Tragico Comoedia apparait sous le spot qui le suit alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse, il pose d’ailleurs pour une photo avec un fan qui porte une réplique de la ceinture WWA. Il monte ensuite sur le ring, fessant une révérence a chaque partie du public puis il enchaine avec le geste de la ceinture, la foule l’acclame.

Rush the Floor de Massari commence ensuite, et arrive Aliou sous une huée devenue un accompagnement classique a sa music. Il marche tranquillement vers le ring, menace quelque membres du public un peu trop bruyant comme a son habitude, il monte ensuite sur le ring, insultant vivement un Tragico qui l’ignore totalement, Aliou veut allez le frapper mais l’arbitre s’interpose, il fait a son tour le signe de la ceinture et la foule le hue comme jamais.

Bullet for my valentine de Hand of Blood retentit, et c’est Davey Cruz qui apparait, la foule l’acclame, Davey est vraiment devenue un des chouchous du public pour tout ce qu’il donne durant ces matchs !! Beaucoup de pancarte son d’ailleurs écrite avec marqué « Davey ce coup ci c’est la bonne !! ». Le challenger monte alors sur le ring, il serre la main de Tragico, sourie d’une manière moqueuse a Aliou, et comme les autre, fait signe que se sera lui le prochain champion !!

Burn de Deep Purple, mais personne n’apparait, la salle est alors plonger dans le noir, une cible apparait alors sur le torse des trois lutteurs sur le ring !! La lumière se rallume et on voit Tigerclaw sous le titanthron, il y a installé une table avec dessus 3 plaque, chacune avec le nom d’un des challenger inscrite dessus, il ne manque donc plus que leur tête, tel des trophées de chasse !! La foule explose, le champion à annoncé la couleur !! Il va ensuite sur le ring, lève se ceinture avant de la donner a l’arbitre, le match peut commencer !!

Tragico Comeodia vs Davey Cruz vs Aliou Thiam vs Tigerclaw

John K: "Encore un main event sans notre seigneur a tous, une honte."

Frank Tean: "Taisez vous John c’est déjà parti !!!"

En effet Aliou c’est immédiatement jeter sur Davey !! Et les deux passes par-dessus la 3 eme corde !! Il ne reste déjà plus que Tigerclaw et Tragico, les deux n’avais apparemment pas prévue de se taper dessus dés le début, mais les circonstances en on décidé autrement. L’extérieur Davey et Aliou sont déjà debout et se matraque de coup de poing, Davey a l’avantage et balance Aliou contre la rambarde du public !! Sur le ring, l’échange de droite a lieu entre Tigerclaw et Tragico, ce dernier contrant la dernière du chasseur en portant un violent DDT.

Frank Tean: "On a de l’action partout ce soir, difficile à suivre."

John K: "Bof, moi je veux voir ce qui se passe dans la loge de St Julien, c’est plus intéressant !!"

A l’extérieur Aliou a repris l’avantage avec un terrible Spinebuster sur l’escalier en métal, on en revoit en ce moment même les images, il remonte ensuite sur le ring, Tragico ne l’a pas vue, il attendait que Tigerclaw se relève, Aliou le retourne, coup dans l’estomac, Pédigree ? Oui porté !!! Incroyable Aliou a déjà porté son finish, il va pour le compte, 1, 2, Coup de pied (à la Orton) de Tigerclaw !!!! Il couvre a son tour Tragico 1, 2, le Match est déjà finit !! Non L’arbitre est attiré hors du ring, c’est Cruz qui c’est relevé !!! L’arbitre l’engueule, mais Cruz est plus occupé à se tenir le dos, il souffre encore du coup d’Alliou, d’ailleurs on le repasse encore dans la deuxième image, à croire que quelqu’un qui aime se moquer de Davey est en régis…

Frank Tean: "Davey vient d’empêcher une fin rapide à ce main event."

John K: "Ciel, cette impie a empêché qu’on arrête ma torture."

Frank Tean: "Le fait de savoir que vous souffrez me fait encore plus apprécier le match, merci John."

Tigerclaw est furieux, il descend hors du ring pour bottez les fesses de Davey, mais ce dernier le cueille avec un european upercut, qu’il enchaine avec un neckbracker, il remonte ensuite sur le ring, et attend patiemment que Tragico se relève, décidément notre comédien est la cible ce soir, il se retourne, Cruze porté !! Non Tragico une fois sur les épaule de Davey lui envoi plusieurs droite au visage, il s’écroule sur lui !! Tragico attrape la jambe, c’est le tombé !! 1, 2, dégagement !! Les deux se relève et se regarde, soudain il fonce sur Aliou qui venait de se relever et l’attaque a deux !!

John K: "Aliou implore St Julien de venir te sauver pauvre fou, seul contre tous tu est condamner."

Frank Tean: "C’est le problème quand on est le seul méchant d’un match a 4, les gentil préfère nous taper dessus que se tapez entre eux."

Après avoir bien corrigé Aliou, il le balance dans les cordes, double coup de coude !! On relève Aliou, Double suplex porté !! Les deux allié du moment se retourne, Double Clostheline de Tigerclaw !! Ce dernier relève Cruz, coup de pied dans l’estomac, Scissor kick !! Il se relève, Powerslam de Tragico sur le chasseur !!! Le comédien se relève à son tour et va vers Aliou, ce dernier est debout, Belly to Belly suplex !!

Frank Tean: "Aucun des trois ne parviens à prendre l’avantage, impossible de dominer les trois autres en même temps."

John K: "Seul St Julien domine, quelque soit le nombre en face de lui."

Frank Tean: "On vera ça jeudi prochain John, je vous rappellerais vos parole."

Le Gangsta de la WWA fait rouler Tragico hors du ring, il attrape ensuite Tigerclaw qui était debout et le balance a son tour hors du ring, il a le sourire au lèvres, le revoila seul avec Davey, il va pouvoir continuer sa vengeance, alors que Davey se relève la Camera va dans lu public et nous montre toute les pancartes anti Cruz, pourtant Cruz est l’un des chouchou du public… Ca sent le montage… bref il est Débout, Facecrusher d’Aliou sur Davey !! Il monte ensuite sur la 3eme corde, Shooting Star Press !!! Non Davey a roulé !! Aliou se mange violement contre le ring !! On revoit l’image… ah non c’est encore le Spinebuster que c’est pris Davey tout a l’heure…

Frank Tean: "Allo la régie que se passe t’il ?"

Pendant ce temps à l’extérieur, Tragico est mal en point, il subis les assauts de Tigerclaw depuis plusieurs minutes, il est dos contre la table des commentateurs, Tigerclaw prend de l’élan et lui fonce dessus, Surpassement de Tragico !!! Tigerclaw s’écrase contre la table !! Mais elle ne casse pas !! Sur le ring Davey martèle le dos d’Aliou de coup de pied, il le relève, German Suplex !! Il maintien, 1, 2, Intervention de Tragico qui est revenu sur le ring !! Il relève Cruz, ce dernier contre, Tornado DDT sur Tragico !! Il fait le tombé sur le comédien, 1, 2, non Tragico se dégage.

John K: "Si la régis pouvait revenir a la raison et nous montré la loge de St Julien"

Frank Tean: "J’en peut plus de bosser avec des incompétents."

Cruz se met sur Tragico et le bombarde de coup au visage, coup de genoux sur l’arrière du Crane de Davey !!! C’est Tigerclaw qui est revenu !! Le chasseur est en furie, il s’élance dans les cordes, Leg drop sur Tragico !! Il va ensuite pour relever Aliou, Low blow !!! Le chasseur s’effondre et roule hors du ring !! Aliou fonce sur Cruz qui était entrain de se relever avec les cordes, Clostheline, Davey passe hors du ring !!

Frank Tean: "Aliou domine, une victoire pour notre gangsta ??"

Aliou va alors vers Tragico, mais ce dernier le fait trébuchet, Tragédie (Cattle Mutilation) de Tragico !! Aliou est coincé au centre du ring, les deux autre sont hors jeux par ses soins, il n’a aucun espoir, il abandonne !!! Tragico remporte le match !!!

vainqueur: Tragico Comoedia

John K: "Enfin fini, ce n’est pas trop tôt."

Frank Tean: "John… Non rien, félicitation a Tragico"

Tragico regarde le corps d’Aliou, il sort quelque chose de sa manche, une ROSE !! Il la pose sur le corps de son ennemi. Il regarde ensuite Davey et Tigerclaw qui son debout contre le rebord du ring, il leur envoi a chacun une rose aussi, avant de rentré en coulisse, on va revoir le replay de la Tragédie, ah non on voit la chute de Davey hors du ring…

Tiens voila qu’on film les coulisses, on va comprendre ce qu’il se passe, on voit Théodore !!! Il a ligoté les régisseurs !! St Julien lui est au moniteur avec Audrey qui lui explique comment marche cette technologie, notre dieu maison est hilare, et c’est la fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:59

Et les remerciements:

MrJ pour son segment.
tirsalliés pour le match handicap
Tragico Comoedia pour le match par équipe
Julianinho pour le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:12

Mr J : Oh, rebienvenue à toi cher ''Cryer Fan'' Very Happy Haha je rigole! Très content de ton retour, mais pas officiel... on verra à Santa's Lock

Burik V.S. Camus : Petit match rapide, mais on en a l'habitude avec les nouveaux qui se battent contre des jobbers!

Methodcobra V.S. Jobbers : Encore une victoire pour le jobber killer Very Happy Mais... c'est qui qui veux Method à Santa's Lock :O OH LÀ LÀ!!! J'AI BIEN HÂTE DE VOIR CA Very Happy

Alfred & Falcon V.S. Julianistes. : Victoire des juianistes! Mais c'était prévisible car l'équipe de Alfred et Dalcon n'était pas une alliance souhaitée!

Main-Event : Je suspecte Julianinho d'avoir booké ce match... HEIN JUJU!!!! Hahaha Razz Très bon match que personne n'est décribilisé. Belle victoire de Tragico, que je n'aurais jamais deviné car je croyais que Tigerclaw allait avoir une dernière victoire avant de me donner la ceinture... bizzare!

C'était le dernier show avant le PPV. Un show qui m'a vraiment donné l'eau à la bouche.


J'AI HÂTE! J'AI HÂTE! J'AI HÂTE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:32

Burik vs Camus: Un bon petit match, et une victoire logique de NiDo face à Camus.

Mr J revient... en face? Surprenant, mais c'est très bon! Bon retour Mr J!

Match Handicap: Il est de moi, plus court que d'habitude, mais j'ai eu peu de temps...

Stivers/Sabre: Un autre bon petit match, avec un bon segment avant. Victoire logique de Sabre, car Stivers ne promotte plus pour l'instant.

Je me demande qui est l'inconnu qui veut affronter MC... on le saura à Santa's Lock je pense!

Alfred et Falcon vs St Julien et Théodore: Ah! Moi et maître St Julien avons gagné face à deux impies! Aha, sérieusement, très bon match!

Main Event: Un match qui part dans tout les sens, on ne sait pas qui va gagner jusqu'à la fin du match! Mais Tragico remporte une victoire qui le place en position de force!

Un segment amusant après le match. St Julien contrôle tout! Même la régie!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:13

Burik vs Camus: Bon début de nido, pauvre Camus... Bon match Very Happy

Mr J revient... et ? Non je décone bon retour pétochard !! Wink

Match Handicap: Jobber killer !! Hé hé hé ça yé tout le monde va t'appelelr comme ça grace a moi. ^^
Bon match !! ??? sera t'il encore un jobber ??

Stivers/Sabre: Bon match qui prépare bien la défense de titre du PPV.

Alfred et Falcon vs St Julien et Théodore: Gloire a nous, bon booking comédien a la noie. Smile

Main Event: Evidement mon booking, je me suis un peu laché avec St Julien en régie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:29

NiDo vs Camus : Un bon petit match et belle victoire de NiDo
Match Handicap : Le "Jobber Killer" en action........
Stivers vs Sabre : J'ai bien aimé le debut avec la peluche !
Alfred et Falcon vs St Julien et Théodore : Bon Match Tag Team
Main Event : Trés bon match à 4 qui part dans tout les sens !

Presser des débuts de mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:45

Mr J : I'm back Baby !!! Même en Face alors Julianic dans ton gueule Very Happy

Burik V.S. Camus : Bon match pour montrez que Burik a du talent contre le Camus l'homme qui a peur de faire mal

Methodcobra V.S. Jobbers : MC est tellement mauvais qu'il s'attaque seulement au jobber ? lol Mais qui veut venir l'affronter a Santa's Lock

Alfred & Falcon V.S. Julianistes. : Eh marde Julianic and Co ont gagné même si l'équipe adverse était en discension

Main-Event : Un grand ME qui donne une victoire a Tragico , que j'attendait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:07

Mr.J a écrit:
Mr J : I'm back Baby !!! Même en Face alors Julianic dans ton gueule Very Happy

Burik V.S. Camus : Bon match pour montrez que Burik a du talent contre le Camus l'homme qui a peur de faire mal

Methodcobra V.S. Jobbers : MC est tellement mauvais qu'il s'attaque seulement au jobber ? lol Mais qui veut venir l'affronter a Santa's Lock

Alfred & Falcon V.S. Julianistes. : Eh marde Julianic and Co ont gagné même si l'équipe adverse était en discension

Main-Event : Un grand ME qui donne une victoire a Tragico , que j'attendait pas lol

Parle pour toi tu t'ai même fait balayé trois fois par moi ailleurs Wink

Sinon je vais lire et commenté demains pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:25

Sauf que ce qui s'est passé ailleurs, n'a aucun impact ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:31

Et là j'appelle St Glinglin, euh pardon, St Julien pour le dernier sacrement de MC, mortellement blessé par l'attaque chirurgicale que vient d'infliger Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:27

Très bon show et avant goût d'avant PPV, belle victoire Tragico !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:45

Excellent show que je n'ai pas eu le temps de commenter,
permettez-moi de vous féliciter!

Je suis bien surpris,
d'avoir remporté ce match-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:13

NiDo vs Camus : J'ai battu un zombie... ça mérite bien une promo ( très bientôt... un peu de mal en ce moment entre le pc à moitié en panne, l'internet qui déconne... )
Match Handicap : Il a justifié son pseudo
Stivers vs Sabre : Pas mal l'intimidation avec la peluche !
Alfred et Falcon vs St Julien et Théodore : Bon Match Tag Team
Main Event : Hmm J'avais donné Alou comme vainqueur pour ce TNB et je voyais Tragico comme vainqueur au PPV... Cette victoire anticipée ne va t'elle pas changer la donne pour Santa's Lock Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Low carder
Low carder


Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 21/11/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:04

Veuillez m'excuser pour le retard mais j'ai du mal à lire et commenter le show jusqu'à aujourd'hui.

Cependant, vaut mieux tard que jamais.


NiDo Vs Camus : Première victoire de NiDo dans un squash assez rapide. Pas grand chose à dire sur ce match si ce n'est qu'on nous présente un nouveau et de bien belle façon.

Segment Mr.J ; Pas mal pour quelqu'un qui a du mal à endosser le costume de Face. C'est un segment pour légitimer le début d'une feud ainsi il faudra plus attendre la rivalité pour parler. Mais c'est un bon segment qui participe de la dynamique du show.

Methodcobra Vs Simmons & Gerard : Match bien mené, surtout que les handicap match c'est un peu traître à booker. Cela peut très vite se finir dans un foutoir sans nom, ce qui est loin d'être le cas en l'espèce. Sinon, encore une victoire de Method qui continue la difficile leçon de l'adage "A vaince sans péril, on triomphe sans gloire".

Sabre Vs Stivers : L'intro est bien faites, belle façon comique d'introduire la défense de titre au PPV. Le match est tout aussi plaisant. J'aime bien le double affrontement les deux combattants dans le ring et leurs partenaires à l'extérieur. La victoire de Sabre semble logique d'après ce que j'ai lu mais j'ai adoré lire ce match surtout avec l'intervention au commentaire de Sharpouf.

McAvery & Falcon Vs Témoin de Jéhovah : Un match où les liens entre les équipiers est au centre des débats. C'est un affrontement entre une équipe de deux adversaires et une de deux partenaires en temps normal, cela se ressent très bien tout le long de la lecture. Très bien rendu, agréable à lire et cela donne le ton pour le Fatal 4 Way.

Main Event : Déjà sur le papier c'est très intéressant. Les quatre participants au Main Event du PPV réunit dans un 4 Way mais d'une stipulation différente de celle du PPV. Le match est dans l'esprit du fatal four way. C'est rapide, bourré d'action, .... bref un réal à lire.

J'ai bien aimé le coup de Julianinho qui prend d'assaut la régie, c'était bien joué et amusant. Belle victoire du comédien qui continue ses agissements théâtral.


En somme, un très bon show, agréable et facile à lire. Un bon mix lutte/divertissement avec un accent mis sur ce dernier. Des commentateurs avec de vraies personnalités, j'adore toujours autant lire leur intervention. Bref, c'est différent de ce que j'ai l'habitude de lire et c'est tant mieux. Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:25

NiDo Vs Camus : Victoire logique tu nouveau, qui semble assée impressionant sur le ring, sinon j'ai adoré la combinaison de ses finish à la fin. Je me demande si c'est lui ou Samuel que je vais affrontez aux PPV.

Segment Mr.J ; Comme le dirait Robby Pas mal le segment, sinon j'ai hâte de voir se que Jericho vos en face.

Methodcobra Vs Simmons & Gerard :
Eh! oui comme d'habitude j'affronte que du vide, sûrement que cela va s'arrêtez bientôt ^^. Sinon c'était un bon petit match. Theodore à sue mettre du réaliste car deux sur un, c'est sûr qu'il y a un avantage un peu. Mais j'ai encore été le sole survivor vais-je l'être à Santa Lock? Seul St-Julien le sais.

Sabre Vs Stivers : Aux début on avait le droit, à une promo de sur le ring de Sharpy et Stivers, qui semble être très déterminée de vaincre Robby et Sabre, et c'est là que se duo arrive. et pouf Sharpy et Robby les commentateurs invitée pour se match. Sinon le boute ou se que Sharpy vole le micro de John K ma bien faire rire.

McAvery & Falcon Vs Témoin de Jéhovah :
C'est se qui arrive quand on mets deux rival contre deux allié, on obtient la victoire des St- Julien. Car la Chimie n'est toujours pas présente, sinon comme d'habitude le Julianisme à encore une fois montré ses couleurs dans se match Wink.

Main Event :
Un Maint-Event comme je l'aime vue que c'est le fun, avoir un match sans règle, ou se que beacoup de Bump se crée, sinon mon moment préférée dans se match est le Spinebuster porter sur l'escalier et la final avec Tragico.

Overall: Un bon avant-goût avant Santa Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre   Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 4 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser