Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:52

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Logobashws6

Et voici une nouvelle édition de Thursday Night Bash qui démare, reconnaissable à son thème Enter the Sandman de Metallica, à ses feux d'artifice orange et or explosent et sa foule en délire qui brandit ses pancartes "période de chasse", "volé par Sharpy", "aime ton Saint-Julien", "le géant du désert"... et bien d'autre encore. Tout de suite, sur le titantron, une vidéo apparait pour rappeler ce qui s'est passé la semaine dernière.

Jason Reso a facilement triomphé de Tyler Gerard avec l'aide de son partenaire Fred. John Terrence s'est moqué du julianisme, et ça lui a permis de l'emporter contre Disciple Théodore. Alors que Joe Tanto apparaît sur l'écran pour annoncer le Santa's lock, des images s'intervertissent pour montrer les victoires qualificatives de Tragico Comoedia et Davey Cruz, respectivement contre Camus et Falcon. Enfin, dans un rematch où son titre était en jeu, Tigerclaw a triomphé de son prédécesseur Sabre.

Et tout de suite, voici le premier match de la soirée...

John K: "Voici venu l’heure d’un match sans âme, car dans ce match, il ne sera pas question de Julianisme…Donc, on va s’emmerder !!"

Frank Tean (soupirant):
"Ne l’écoutez pas !! Car ce soir, Fred Lemieux va faire face à Tracy !! Et tout le monde à encore en tête le dernier show, où Tyler Gerard à échouer face à Jason Reso et notamment à cause de Lemieux !! Tracy réussiras t’elle à changer la donne ?? La réponse, c’est tout de suite, c’est maintenant !!"

Et c’est d’ailleurs Tracy qui pénètre dans l’arène en première…Elle fait son entrée habituelle, mais n’as pas l’air dans une forme splendide…Surement l’histoire qui entoure Mordekai, l’affecte t’elle !!

Puis C’est au tour de Lemieux de faire son entrée dans l’aréna, sous la musique de Panic Attack…Et il n’est pas seul…Jason Reso l’accompagne…Et pendant que Fred grimpe dans le ring, l’arbitre met au pas Reso, en lui disant que dès le moindre écart de conduite de sa part, il disqualifie Lemieux !! Reso acquiesce, d’un air mesquin et totalement, je m’en foutiste !!

Fred Lemieux vs Tracy

L’arbitre se retourne et découvre Lemieux à terre…Il se tiens la joue et montre les pieds de Tracy…Et à ses pieds, se trouve un poing américain !! L’arbitre engueule Tracy fermement et cette dernière, nie avoir fait quoi que ce soit !!

Frank Tean:
"Mais c’est vrai…elle à rien fait !! C’est Lemieux qui s’est assis par terre, juste après avoir balancer le poing américain aux pieds de Tracy !!"

John K:
"Mais qu’est-ce qu’on s’en fout de ce match…Je…"

Tiens, le micro de John K, viens de se couper…On le voit parler dans le vide…sous le regard amusé de Frank Tean !!

Puis, l’arbitre déclare le début de match, en mettant le poing américain dans sa poche…

Et Tracy, de rage et de frustration, se jette sur Lemieux…Les coups pleuvent et l’arbitre demande le bris !! Tracy s’écarte et insulte l’arbitre d’incompétent, en lui montrant les dents…Puis, elle reviens à la charge en ne respectant pas trop les régles qui incombe à un match de lutte…Jason Reso grimpe sur les abords du ring et dit à l’arbitre de sévir !! L’arbitre l’envoie chier poliment !! Reso retourne en bas du ring…

Frank Tean: "Oui, tu as raison, John…oui…oui…Nous sommes d’accord pour une fois…"

Et pendant que Tean à du mal à garder son sérieux face à John K, sur le ring, Lemieux à repris le dessus…Il porte un Black Hole Slam sur Tracy, d’une violence rare…Et quelques seconde après, il porte une « standing suplex » de haute qualité, sur la vampiresse de la WWA !! Tracy est vraiment sonné…Le sang qui à atteint le cerveau, à noyé les rares idées claires de Tracy !!

Puis, Lemieux relève Tracy et l’envoie dans le coin du ring, et elle va atterrir sur les seins……NON…Tracy qui surprend tout le monde, saute sur la troisième corde, avec une grande aisance…Elle se retourne vers son adversaire et…Hurrincanranna !!

Frank Tean: "Elle viens de sauter du haut de la troisième corde, pour porter sa prise !! Quel exploit !!"

Tracy s‘apprête à effectuer le tombé….Mais l’arbitre est occupé avec Reso, car ce dernier est une fois de plus, sur le bord du ring, pour supporter vocalement son allié !! L’arbitre entre en contact avec Reso et les esprits se chauffent…Reso semble avoir mit la main dans la poche de l’arbitre…Tracy se lève, et va frapper Reso…NON !! Reso chute à l’extérieur, avec un rictus…L’arbitre calme Tracy, en l‘empêchant d‘aller s‘en prendre à Reso…Et Tracy lui montre les dents !!
Mais Lemieux est déjà debout et…Tracy le renvoie au sol avec une légère droite !! Mais Lemieux s’effondre comme une masse et reste K.O… Reso grimpe une énième fois sur le ring et dit à l’arbitre, en faisant de grand signe de coup de poing, que….l’arbitre ne comprends rien…Reso ne parle pas fort…Il s’approche de Reso et lui tend l’oreille…Et dans le dos de l’arbitre, il jette un poing américain au pieds de Tracy, qui fixe la scène…Puis Reso dit à l’arbitre de regardé une nouvelle fois aux pieds de Tracy !! L’arbitre voit le poing américain et…Disqualifie Tracy !!

vainqueur: Fred Lemieux

Frank Tean: "Oui John…Oui, c’est enfin terminé…"

La foule réagit bizarrement et crie à l’émeute, dans l’arène… Tracy dit que tout ceci n’est qu’une mascarade…Et sous une foule bruyante et criant au lynchage, Lemieux se relève en pleine forme et sort du ring, en se marrant au dépend de Tracy…Reso en fait de même, juste après avoir dit que Tracy à du voler le poing Américain, dans sa poche, un peu plus tôt… Mais l’arbitre, ni crois plus, un mot !! Et malgré des doutes qui subsistent, il viens de comprendre qu’il s’est fait avoir autant que Tracy…Mais que malheureusement, il ne peut renverser sa décision !!

Puis Lemieux et Reso, retourne vers les vestiaires, sous une foule haineuse !! Quand à l’arbitre, il viens de subir une jolie droite de Tracy…Et cette fois-ci, elle à vraiment mit le poing américain autour de sa main !! Puis, elle retourne en coulisses, encore plus contrariée, qu’à son arrivé…

Frank Tean: "Oui John…C’est intéressant ce que tu dis…On verras juste après la pub, si j’ai la délicatesse de te rebrancher le micro…"

Puis, l’image quitte pour la pause publicitaire, en nous montrant le visage de John K, qui semble dubitatif, sur les derniers mots de Franck Tean !!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:06

Nous revenons de cette publicité en coulisse, où Alfred McAvery et Bill Clay entrent dans la loge de Baracouda.

Alfred McAvery: "Qu'est-ce que tu fais? Je te rappelle qu'on a un match par équipe tout à l'heure."

Baracouda: "Quoi? C'est pourtant toi qui veut qu'on se séparer."

Alfred McAvery: "J'ai dis que je voulais faire un break. On n'est pas un vieux couple en instance de divorce encore..."

En grommelant, Baracouda attrape ses vêtements de combat et se prépare à se changer. Pendant ce temps, nous revenons autour du ring.

Frank Tean: "Et voici le prochain match: Frank Simmons fera face à un nouveau venu... Enfin, pas exactement: il fera face à l'ex-tag team champion et ex-Mordekai, j'ai nommé Methodcobra!"

John K: "Methodcobra n'a qu'à rejoindre le Julianisme s'il se cherche. Saint-Julien l'aidera à trouver la voix."

Frank Tean: "Bien sûr, John..."

La chanson Before I Forget de Slipknot commence, à 16 secondes de la chanson(lorsque le chanteur dit " GO ", des pyros explosent à la Chris Jericho puis une seconde fois à 40 secondes. La chanson continue, il y a pleins de fumées sous le Titantron et les lumières sont fermés. La foule hurle comme des fous puis à 66 secondes, Simmons sort sous le TitanTron. Il se tape sur le torse et cri super fort. Il dit à la foule de crier plus fort pour lui, il va à la gauche de la rampe et cri au gens de ce côté de crier plus fort, il va maintenant à droite et fait la même chose. Il descend la rampe donne quelques tapes et s'arrêtent dans le milieu, ils lèvent ses bras dans les airs, collent ses poings ensemble, et descend son corps puis fait toucher ses poings au sol, un autre pyro à la Chris Jericho explose à ce contact entre ses poings et le sol. Il se relève rapidement avec un énorme sourire. Il s'avance vers le ring, et s'arrête devant. Il pointe chaque côté de lui et saute directement sur le rebord du ring. Des pyros explosent de chaque coin du ring lorsque ses pieds entrent en contact avec le rebord du ring. Simmons entre dans le ring, salue la foule avec quelques taunts (à la Batista et à la Brock Lesnar).

Dès que le début de Scum of the Earth de Rob Zombie se fait entendre, dès lumières digne d'un rave se mets à flashé et vers l'entrée un mur de brouillard se crée comme l'entrée de Edge. Quand on entend Rob Zombie crié Scum of the Earth Come on et les riffs de guitares, on voit MC qui tient la mains de Michelle et les deux surgissent de se brouillard. Ensuite MC continue à faire son rituels sur le stage, pendant que Michelle tient une pancarte dans les airs ou se que c'est écrit "St Julien est le vrai Dieu, Chuck Norris sucks!" MC regarde le panneau, secoue la tête et fait remarquer à sa femme le message, qui le laisse tomber pour un "Michelle épouse moi!", qui n'a pas vraiment l'air de réjouir l'innovateur de la brutalité. Ensuite les deux se réunis proche du stage et se mets à faire une pose comme Lita et Edge. Ensuite les deux tourtereaux se tiennent par la mains et de chaque coté ils se mettent à tappé des mains de leurs fans. Rendu sur le ring, MC se place aux milieu alors que Michelle se place à genoux proche de son mari et quand que MC fait son fameux taunt de MC taunt 2, des feux d'artifice comme celle de Kevin Nash se mets à apparaitre dans les quatre coins, ensuite MC fait des échauffements pendant que Michelle lui fait un petit massage sur les épaule en regardant son adversaire.

Ding...Ding...Ding

Frank Simmons vs. Methodcobra

Michelle sort du ring rapidement et va encourager son mari. Les deux lutteurs se jettent l'un sur l'autre, ce qui donne lieu à une prise de force, remporté par MC qui inflige ainsi un Armbar à Frank. Ce dernier semble surpris, mais il tente de résister! Heureusement pour lui que ce n'est que le début de match, car il réussi à se libérer de la prise. Mais Methodcobra est le plus rapide, et il lance Simmons vers les cordes pour l'attendre avec un Spinebuster à la Batista! Et il tente le compte:

Un... Deux, mais déjà repoussé par l'Untouchable. Mais the Inovator of Brutality porte maintenant un Headlock au sol, pour affaiblir son adversaire. Mais ce dernier le repousse, et il le prend dans un petit paquet, qui n'atteint que le compte de 1. Mais Frank Simmons en se relevant mais un Eye Poke à MC, avant de lui porter une Nothern Light suplex qu'il maintient en position de pin:

Un...Deux, mais Methodcobra relève l'épaule. Simmons monte sur la 3ème corde, et attend que le mari de Michelle se relève, part pour un Top Rope Shoulderblock, que MC évite, ce qui fait que Simmons s'écrase au sol! Mais il se relève très
vite, seulement pour être accueilli par des coups de Muai Thai, enchaînant les coups de coudes et les coups de pieds, pour finir avec un Roundhouse Kick derrière la tête! Mais il ne tente pas de tombé, sachant que son adversaire est
résistant. Il préfère donc se mettre dans le coin. Il regarde Frank avec un regard psycho, avant de foncer sur lui quand il est debout avec un spear puissant... mais Frank évite le Method-xpress, et MC vient s'encastrer contre le poteau. Il est maintenant assis contre ce même coin, quand Simmons arrive et lui donne des Stomps dans la face et dans le ventre. Michelle hurle pour encourager son marie, mais cela ne va pas mieux quand l'intouchable le soulève sur ses épaules pour une One Shoulder Powerbomb... mais MC se laisse retomber derrière, et il enchaîne par un Choke-slam! Puis il tombe rapidement le tomber:

Un...Deux... mais Frank Simmons se dégage.

John K: "St Julien est grand."

Frank Tean: "Quelle était l'utilité de cette intervention?"

John K: "Aucune, mais c'est toujours bon de le rappeler."

Donc, nous retrouvons MC qui se fait acclamer par la foule, et qui est en train de maltraiter son adversaire à coup de pieds dans la tête, alors que ce dernier est au sol. Puis, il le relève, et le projette dans le coin, avant de porter son Cobra Unleashed, combinaison rapide de coup de poing qui termine par un uppercut pour le laisser debout, avant que MC ne prenne son élan pour un Stinger Splash. Mais l'Innovateur de la Brutalité le maintient debout, et le prend en Spinebuster..contré en DDT par Simmons! Les deux lutteurs sont au sol pendant quelques secondes, et se relève en même temps. MC se jette sur Frank, qui lui Drop Toe Hold pour que le lutteur extrême tombe gorge la première sur la corde! Il semble respirer avec difficulté, et Frank Simmons en profite pour faire un Roll-Up:

Un...Deux...Deux ¾, mais MC se dégage, et Michelle pousse le public a l'encourager. MC se lève en se tenant la gorge, et Frank en profite pour lui porter son Cobra Clutch, dont très peu de personne se sortent! Ho! MC est surpris et tape! Frank le relâche, mais l'arbitre n'a rien vu de tout cela, il était en grande discussion avec John K. sur le Julianisme et la puissance de St-Julien, sous les regards dégoutés de Frank Tean. L'Untouchable l'interpelle vivement, et lui explique la situation, mais bien sur l'homme en noir ne le croit pas. Simmons insiste, mais comme l'arbitre lui fait comprendre qu'il ferait mieux de se taire, Frank se retourne, mais est accueilli par un running DDT de MC! Puis, ce dernier fait son taunt, et attend que Simmons se relève, il le lance dans les cordes et le prend dans le Twister Montréalais! (Black All Slam suivit d'un Anaconda Vice)! Il essaye de se venger en faisant lui aussi abandonner son adversaire, qui refuse d'abdiquer! Mais MC accentue sa pression, jusqu'à ce que du sang sorte du nez de Frank! L'arbitre, voyant que le lutteur semble inconscient, lève le bras l'intouchable une fois... deux fois... trois fois, non, Simmons retient son bras au dernier moment! Mais Frank Simmons ne doit son salut qu'à une chose, sûrement...

John K: "Une intervention, divine de St Julien?"

Frank Tean: "Oui, bien sûr, et c'est St Julien qui a inventé la lutte vous allez me dire?"

John K: "Bah oui c'est lui qui l'a inventé, pourquoi, vous en doutiez?"

...sûrement un réflexe, car MC le relève comme une poupée. Il le soulève en position de Crucifix Powerbomb... oh, il est
partie pour son Last Judgment!

Non, Frank se laisse tomber derrière, et le soulève pour son Border Toss... il sont tout près du coin, et Methodcobra se laisse à nouveau tomber derrière, et le soulève à nouveau en position de Last Judgment! Et il monte sur les cordes, mais face aux escaliers! Il est sur la 3ème corde, et l'Untouchable ne peut se dégager... The Inovator of Brutality le soulève
en Last Ride pour le Last Judgment sur les marches en fer! Simmons ne bouge plus et à l'air mal en point! Michelle hurle de joie! Puis MC va chercher un Frank qui ne bouge plus, et le remet sur le ring pour le compte:

Un... Deux...Trois!

vainqueur: Methodcobra

Scum of the Earth de Rob Zombie se fait entendre, et Michelle rejoint MC sur le ring, et les deux tourtereaux font face aux acclamations du public. Puis le valet de l'Inovator of Brutality lui lève la main dans le ciel, avant de quitter le ring, chose que n'a pas pu faire Frank Simmons, qui semble très mal en point, à tel point que il doit être transporté à l'hôpital le plus proche.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:11

C’est le silence complet dans l’aréna, tous attendent une music de lutteur, mais soudain, oui !! Sharpy arrive par le public, sans musique comme a son habitude, le voleur révolutionnaire (pas facteur révolutionnaire, le créneaux est déjà pris par un certain Besancenot ^^) est bien la !! A la WWA !! La foule l’acclame comme jamais, alors qu’il descend les gradins et monte sur le ring, il va sortir quelque chose de son sac, qu’a-t-il encore voler ?? Le titre par équipe de la WWA !! Son titre !! Il le lève bien haut alors qu’Eye Of Tiger retentit.

Le partenaire de Sharpy, Damien Stivers va faire son entrée, mais personne n’apparait, lui aussi se mettrez t’il au entrée excentrique ? Il apparait mais il chute immédiatement, en effet les Mitghy Gods son derrière lui et le matraque a coup de barre de fer, pour leur dernière apparition ensemble ils veulent visiblement marqué les esprit, et les champions !! La deuxième moitié des champions par équipes ne peut rien faire, il se fait littéralement massacré. Sharpy fou de rage fonce sur le titanthron !!

Il arrive, Baracouda tente un coup de barre de fer, Sharpy passe en dessous, Black Out de Sharpy !! Il ramasse la barre de fer, il se trouve face à Alfred, les deux vont pour se frapper, mais c’est Joé Tanto qui s’interpose !!!! Il leur ordonne de regagner le ring que le match puisse commencer, les deux équipent s’exécute, Alfred aidant Baracouda, Sharpy lui portant carrément un Stivers bien amoché.

Sharpy & Stivers vs. Mitghy Gods

Frank Tean: "Quel avant-match violent, Stivers est déjà out."

John K: "S’il croit en la grandeur de St Julien, ce dernier l’illuminera et il pourra se relever."

Frank Tean: "Non John pas encore, il n’y a pas de Julianiste alors je ne veux pas en entendre parler ce coup ci !!"

Sharpy va commencer face à Baracouda, ce dernier remis semble vouloir faire payer au voleur le Black Out porté, Sharpy l’invite à approcher, Baracouda lui fonce dessus, DropKick dans les jambes du Canibal fish qui s’effondre, Sharpy enchaine ensuite avec plusieurs coup dans les jambes de son adversaire, il le fait ensuite rouler jusqu’au coin ou se trouve Alfred et l’invite à venir subir la même médecine que son partenaire, Alfred tape sur Bracouda et le changement est fait.

Frank Tean: "Et bien Sharpy semble très en forme, il va mener le match tout seul et cela ne semble pas l’effrayer une seconde."

John K: "Mouais…"

Frank Tean: "Vous bouder John ?"

John K: "Si je ne peux pas parler du Julianisme je ne vois pas l’intérêt de parler."

Alfred et Sharpy son face a face, contact entre les deux, Alfred a l’avantage, coup de pied de Sharpy sur le genou d’Alfred, Dropkick dans les jambes une fois encore, Alfred met un genou a terre, Sharpy s’élance dans les cordes, Coup de genou dans la face d’Alfred !! Il lui saisit ensuite la cheville, Thief or die (Angle lock) porté !!! Alfred se tort de douleur, va-t-il abandonner ?

Frank Tean: "Sharpy va remporter le match seul ??"

John K: "Bizarrement je crois que vous vous tromper Frank, alala ces impies…"

En effet Baracouda est intervenu, il a frappez violement l’arrière du crane de Sharpy, alfred se relève alors que Baracouda retourne dans son coin, il matraque Sharpy de coup de pied au visage, il le relève e tva faire le changement, les Mighty Gods son tout les deux sur le ring, il projette Sharpy dans les cordes, Chokeslam enchainé avec un Leg Drop sur le voleur !! Et ce n’est pas finit, alors que Alfred ressort, Baracouda retourne faire le changement afin qu’il puisse encore être deux sur le ring, Double DDT porté !!

John K: "Oh comme c’est étrange, les impies sont en difficulté…"

Frank Tean: "Seul contre deux il est normal que Sharpy ai du mal."

Sharpy est au milieu du ring dans les vapes, Alfred monte sur la 3 eme corde, Leg drop porté du haut de la 3 eme corde !! Il tente le tombé, 1, 2, Sharpy réagit, il ne veut pas perdre !! Alfred le relève, Low Blow porté a la manière du Nature Boy, l’arbitre n’a rien vue, les deux lutteur dont a terre. L’arbitre commence a compté, Alfred va vers son coin, Sharpy aussi mais Stivers ne s’est toujours pas relevé.

Frank Tean: "Sharpy doit se sentir bien seul."

John K: "Quand on aime St Julien, on est jamais seul, ah oui c’est vrai j’ai pas le droit d’en parler."

Frank Tean: "John, sérieusement…"

Alfred fait le relais avec Baracouda, Sharpy lui est accroché au cordes et tente de tenir debout, Baracouda lui fonce dessus mais est accueilli par un Atemi du voleur, et un autre, on entend des WOuuuu dans la foule, étrange pratique. Il saisi Baracouda, mais ce dernier se dégage et porte un violent Spinebuster sur Sharpy, il tente le tomber, 1, 2, dégagement de Sharpy. Il retourne faire le relais avec Alfred.

Frank Tean: "Un grand travail d’équipe."

Alfred avance vers Sharpy, coup d’épaule du voleur sur le genou d’Alfred !! Il se relève, Voleur d’âme (sharpshooter) porté !! Incroyable malgré les coup qu’il a reçus il port eune pression d’un rare intensité, Alfred tente de ramper vers les cordes en vain, Baracouda décide d’intervenir, SePEAR DE STIVERS !!! Incroyable il est revenu a lui, après le passage a tabac on se demander avant combien de mois il pourrai revenir, et bien on aurais du compter en minute !! Les deux roules hors du ring.

John K: "Il a du ouvrir son cœur a St Julien je n’ai pas d’autre explication."

Frank Tean: "Peut être es ce du simplement a l’exceptionnel endurance de Stivers cher collègue fanatique."

Sharpy maintien la prise, Alfred lui est presque arrivé au cordes, mais Sharpy le ramène au milieu du ring, cette fois ci personne ne pourra le sauver, mais que fait Bill Clay, il c’était tenu a carreaux tout le match, il sort des bijoux de sa poche et les fait briller sous le regard de Sharpy, ce dernier lâche la prise !! Il va vers Bill, en effet ceux qui connaissent Sharpy savent qu’il est attiré par tout ce qui brille, Alfred en profite, Roll up !! 1, 2, 3 !!! Incroyable Sharpy c’est fait surprendre !!

vainqueurs: Mighty Gods

John K: "L’impie a perdu !! Je l’avais bien dit !!"

Frank Tean: "Quel stratagème astucieux, cette victoire aurai pu faire de cette équipe les challengers au titres, mais Alfred en a décidé autrement."

Alfred est sorti hors du ring est fête avec Bill Clay, soudain il sent une présence dans son dos, il se retourne, c’est Baracouda, il va pour le prendre dans ses bras, coup de barre de fer de Baracouda, Bill Clay ne comprend pas, même sauce pour lui !!! Et Baracouda matraque littéralement ces ancien partenaire, on le trahit pas impunément !!! Des officiels sont obligé d’intervenir pour arrêter le massacre.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:21

Frank Tean: "Maintenant, John Terrence va avoir du fils à retordre car il va affronter deux adversaires: le champion Lynx Julianinho et son Disciple."

John K: "C’est se qui arrive, quand qu’on provoque la colère de St-Julien on finit par subir les conséquences."

Frank Tean: "John semble être un bon chrétien, malgré qu’il soit acteur hollywoodien."

John K: "Mais lui Julia, pourrait chanter avec Garou et Céline Dion."

Frank Tean: "AAAH.. !! Concentre-toi sur le match à la place.. !!"

Le thème de disciple se fait entendre, et on peut déjà entendre la foule hué le duo illuminée qui arrive aux stages. Julianinho semble avancé comme Jésus qui marche sur l’eau. Alors que Disciple Theodore ne cesse de dire ( All Hail the Julianisme.. !!) un peu comme Queen Sharmell dans l’aire King Booker à la WWE. Ils continuent d’avancé sur le ring, alors que le Disciple Theodore place un pied dans la corde, pour laissé entré le tout puissant Julia dans le ring. Alors que celui fait de même et semble attendre John Terrence.

John K: "Allons Frank, aille un peu la fois et implore-toi au seigneur Juliahino."

Frank Tean: "Il n’est pas aussi saint, que Dieu ou Jésus."

Les lumières deviennent bleus au son de Jetsetter et John fait son apparition dans des vêtements blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographes et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.

Les trois lutteurs sont enfin dans le ring, et attendent le signal de la cloche.

Ding! Ding! Ding!

John "Icecool" Terrence vs. Julianinho & Disciple Théodore

Les deux lutteurs ont discuté, et le Saint-Julien semble laissé la chance à Théodore d’entrée sur le ring en premier. Alors que du coté à John Terrence il n’a personne que lui-même pour se combat.

Frank Tean: "Et voilà que le chemin vers de dur labeur, va commencer pour John Terrence."

Theodore se rue rapidement vers John, mais se dernier l’accueille avec une série de arm drag. J’usqu’a temps que Theodore réalise qu’il doit changer de stratégie. Il tente ensuite un Clothesline, mais John Terrence qui était sur le défensive depuis le début, réussi à esquivé le premier Clothesline. Quand que se dernier se retourne vers John, il reçoit un enziguiri ( Samoa Joe style) de la part de l’acteur hollywoodien.

John K: "Son disciple semble avoir fait un mauvais choix, de s’en prendre à John en premier."

Frank Tean: "Il veut peut être, lui faire économisé son énergie avant qu’il s’élance."

John Terrence continue son offensivité, alors qu’il s’élance avec une descente du genou en pleins dans la figure du disciple de Julia, et il va ensuite pour le pin.

1 !.....2 !

Disciple Theodore Kick out.. !!

John Terrence prend ensuite Theo par la tête, et se mets à le relevé et tente de prendre un élan, du coté de Julianinho mais se dernier baisse les cordes pour accueillir John Terrence vers la sortie.

John K: "Une belle stratégie de la part du tout puissant Julien.. !!"

Frank Tean: "Je déteste dire ça mais tu n’a pas tord."

Le disciple Theodore en profite pour donner la tag, aux St-Esprit. Ensuite se dernier va rejoindre Icecool qu’il venait de subir, une méchante débarque à cause de se dernier. Alors il prend se dernier par la taille pour ensuite le poussé contre les barrières de sécurité. Il renvoie ainsi son rival dans le ring pour continuez son offensive. Une fois sur le ring. Il pose le pied sur le corps étendu de l’acteur Hollywoodien toute en faisant une pose du St-Esprit.

1 !....2 !

Icecool Kick out.. !!

Voyant que se n’était pas suffisant, il traîne le corps de John vers son partenaire, tout en le relevant se dernier pour ensuite le terminé avec un Scoop Slam. Il donne ensuite la tag à Disciple Theodore qui grimpe la troisième, et s’élance avec un splash mais Terrence la vue venir, en l’accueillant ensuite avec ses deux genoux.

Frank Tean: "Ce disciple n’a pas vue venir."

La foule se mets à hurlé de joie quand que se dernier, se relève à la manière de Shawn Micheals. Il sent ensuite l’énergie que la foule lui donne avec des encouragements, et attend ensuite que le Disciple se relève.

John K: "On dirait que John Icecool Terrence, à but la potion miracle de Julianinho."

Frank Tean: "Je crois plutôt que c’est l’énergie de la foule, qui a fait le travail."

Disciple Theodore tente un Clothesline, mais se dernier l’esquive tout à se plaçant derrière Theodore pour un Backdrop Driver qui semble pas être assée, de gardé le disciple au sol. Il se relève ensuite de nouveau, et cette fois si il le termine avec un Go Flasher. Il fait ensuite s’emblant de de s’essuyer les épaules, souffle sur ses ongles et les frotte sur sa poitrine. Pour ensuite grimpé la troisième corde, et attend le signal de l’arbitre pour the Ice Wave, mais Julianinho met son grin de sel en poussant John contre les cordes, qu’il reçoit ensuite en pleins dans les parties ( Une chance que l’arbitre n’aille pas vue, ou cette équipe serait disqualifié). Malheureusement pour lui il se fait hué par la foule pour son action. Alors que Disciple Théodore décide d’attendre Terrence qu’il se relève avant qu’il le termine avec the Perfect move to win ( Cobra Cluch into a Russian leg sweep) pour le couvrir par la suite.

1 !...2 !...3 !

Vainqueurs: Julianinho & Disciple Théodore

Le thème de Disciple Théodore ne se fait entendre, que quelque instant alors que les deux illuminée, profite de leurs célébration, pour s’en prendre violement en équipe sur John Terrences. Alors que Julianinho fait signe à sont disciple de le relevé pour ensuite appliqué un Powerbomb en équipe. Les deux se félicitent en se levant eux même leurs bras, pour entendre les protestations de la foule. J’usqu’a temps que les chants de protestation, se change en hurlement de joie. Car Falcon arrive à la rescousse avec une chaise. Qui réussi par la suite à faire fuir se duo corrompue et illuminée à la fois.

Frank Tean: "Dieu merci Falcon, est ici pour stopper la folie du Julianisme."

John K: Ce jeunot n’a pas la foi, il va bien finir par recevoir la colère du St-Julien, pour avoir interféré dans la sentence de John."

Frank Tean: "Peu importe. Nous revenons après une page de pub."


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:29

En coulisses, Davey Cruz, Tragico Comoedia et le champion Tigerclaw se retrouvent devant une télévision. Ils échangent regards, hochements de tête et semble se mettre d'accord pour un accord tacite. Trève pour regarder qui les rejoindra pour le Santa's lock... Et la caméra, elle, revient autour du ring.

Rush the Floor de Massari se fait entendre dans l’aréna, et Aliou Thiam sort des coulisses. Son visage arrogant s’orne d’un sourire rusé. Comme s’il préparait quelque chose. Mais quoi? Impossible de deviner alors qu’il descend la rampe. Il prend son temps, ignorant les fans qui le sifflent et le huent. Il continue son chemin jusqu’au ring, monte dessus et escalade un coin. Il parade. La foule commence à s’impatienter d’attendre qu’il en ait fini, et le fait savoir. Heureusement, il descend enfin.

Bazar d’Abdul Al Kahabir remplace le thème du lutteur du N.Y., et c’est maintenant au tour de son adversaire de se présenter. Le silence est presque religieux lorsque Sabre sort son tapis de prière et s’agenouille dessus. Mais dès qu’il se relève, la foule explose pour acclamer l’ancien champion WWA. Le géant du désert ne leur rend pas leurs saluts, préférant se concentrer sur Aliou Thiam présent sur le ring. Et qui sourit toujours. Sabre semble un instant hésiter, comme s’il pressentait un coup fourré. Mais ce genre de sentiment l’a toujours poussé à aller de l’avant pour punir ceux qui osaient employer ce genre de méthode. Et c’est donc d’un pas encore plus décidé qu’il accomplit les derniers pas.

Frank Tean: "Voilà, les deux participants à notre main-event sont sur le ring. Je vous rappelle l’enjeu: le vainqueur décrochera la dernière place pour participer au Santa’s lock. Qui l’emportera, donc?"

John K: "Saint-Julien, ce serait bien…"

Frank Tean: "Décidément, John, vous êtes irrécupérable."
Aliou Thiam vs. Sabre


Les deux lutteurs se font face dans le ring. Le géant du désert commence à avancer. Mais son adversaire vient à sa rencontre en courant. Clotherline! L’ancien champion WWA titube, mais ne tombe pas. Il subit une avalanche de coups qui s’abat sur lui, mais il reste planté sur ses deux jambes. Soudain, sa main fonce vers le visage d’Aliou Thiam et le repousse. Il le suit et veut enchaîner avec une leg drop. Mais le lutteur du N.Y. roule sur le côté à temps et glisse à l’extérieur.

Aliou Thiam s’installe à côté du bord du ring dans une position des plus équivoques. Il semble juste vouloir observer son adversaire. Et l’arbitre est obligé de commencer le décompte. Un! Deux! Trois! Voilà qui n’entraîne aucune réaction chez le lutteur. Quatre! Cinq!

John K: "Je m’ennuie. J’aurais mieux fait de rejoindre Saint-Julien en coulisses…"

Frank Tean: "John! Le match vient à peine de commencer!"

John K: "Et alors?"

Six! Sept! Huit! Excédé d’attendre, Sabre passe les cordes et quitte le ring à son tour. Le compte revient à un! Mais Aliou Thiam attaque vicieusement son adversaire au genou. Deux! Le géant du désert est agrippé par les cheveux et son visage écrasé contre les barrières de sécurité. Trois! Projection contre le rebord du ring. Quatre! Clotherline contre le rebord du ring. Cinq! Thiam parade, avec un petit geste dédaigneux en direction des premiers rangs. Six! Mais une main jaillit pour lui attraper la nuque, et c’est son tour d’avoir la tête écrasée contre le rebord du ring. Sept! Sabre fait glisser son adversaire à l’intérieur du ring. Huit! Et remonte à son tour.

John K: "Bon, alors, ça y va?"

Frank Tean: "Arrêtez, John! Arrêtez!"

Sabre attrape Aliou et l’expédie dans un des coins. Il s’élance et vient s’écraser dessus. Le membre du N.Y. titube, alors que le géant du désert l’enserre dans ses bras puissants. Belly-to-belly suplex! Thiam apparait comme une vulgaire poupée de chiffon ballayée par une force quasi-surhumaine… Une force qui l’empêche de se relever avec un simple coup de pied. Sa tête se fait agripper de nouveau. Et s’il est finalement remis sur pied, c’est pour mieux se retrouver coincé en cobra clutch.

Frank Tean: "Est-ce qu’il va abandonner? Est-ce que Sabre va déjà se retrouver qualifié pour le Santa’s lock?"

John K: "Oh oui! Oui! Il faut que j’aille voir Saint-Julien!"

Frank Tean: "John, vous êtes désespérant…"

Aliou Thiam se débat, et réussit enfin à se dégager. Mais il se fait aussitôt briser le dos dans un backbreaker. Sabre le relève encore une fois. Mais il se fait aveugler. Le lutteur du N.Y. se glisse dans le dos de son adversaire. Back stabber! Aliou prend son temps pour se relever, une main posée contre son dos. Il envoie directement un coup de pied en pleine tempe de l’ancien champion WWA. Il se dirige vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Shooting star press! Et tomber enchaîné! Un! Deux! Dégagement!

Frank Tean: "Attention, tout a failli se finir, là! Tous les deux montrent leur détermination pour aller jusqu’au bout! Après tout, pour le vainqueur, il y a une place pour le Santa’s lock! Et au Santa’s lock, ce sera directement un match pour le titre!"

Aliou Thiam part dans les cordes. Il prend de l’élan. Mais il est accueilli par un powerslam! Et personne ne se relève. L’arbitre doit commencer à compter le double ko. Un! Deux! Trois! Quatre! Les deux lutteurs rampent vers les cordes. Cinq! Six! Ils se servent des cordes pour se relever. Sept! Aliou Thiam est le premier debout, et s’élance une nouvelle fois. Spinebuster! Sabre a réussi encore un bon coup. La main du géant du désert s’abat sur la gorge de son adversaire, en un étranglement. Il le relève, et le soulève même en position pour un chokeslam.

Frank Tean: "Il veut partir pour son Desert hand!"

Mais Aliou Thiam ne se laisse pas faire. Il envoie plusieurs coups de pieds dans la poitrine et le torse de l’ancien champion WWA. Et il est enfin relâché! Au passage, il agrippe la tête de Sabre. Face crusher! Il prend à peine le temps de reprendre son souffle et se retourne vers les coulisses. Il s’agite, comme si quelque chose dans cette direction l’irritait.

John K: "Qu’est-ce qu’il a? Il attend quelqu’un?"

Frank Tean: "Avec lui, allez savoir…"

Sabre profite de l’intérêt de son adversaire pour le piéger et reprendre l’avantage. Giant swing! Et pendant ce temps, sur le titantron apparaît la réponse à la question de John K. Une caméra s’allume en coulisse, devant plusieurs membres de N.Y. De toute évidence, ils étaient là pour aider leur chef. Mais quelqu’un se dresse sur leur passage, les empêchant d’aller plus loin.

inconnu: "Vous ne passerez pas! Aussi vrai que je m’appelle Robby!"

John K: "Mais… Qui est-ce?"

Frank Tean : "Un allié de Sabre, de toute évidence."

Sur le ring, l’ancien champion WWA sourit, preuve qu’il apprécie l’intervention du nouveau venu. L’arbitre, lui apprécie moins les implications de cette scène. Tous les deux ont le regard fixé sur le titantron. Ils ne regardent plus Aliou Thiam, qui se trouve ainsi dans leurs dos. Low bow! Et pour être bien sûr, voici une deuxième couche qui arrive! Et le roll-up derrière. L’arbitre ne voit que ce dernier geste, et fait le tomber. Un! Deux! Trois! C’est fini!

vainqueur: Aliou Thiam

Le membre du N.Y. glisse à l’intérieur du ring. Il a un grand sourire aux lèvres. Les choses ne se sont pas passées exactement comme il l’avait prévu. Mais le résultat est le même. Et il triomphe. Il rejoint les autres challengers pour le titre WWA qualifiés pour le Santa’s lock. Sabre, lui, n’en revient pas non plus. Appuyé sur un coude, l’autre main recouvrant son entrejambe, il a un regard brûlant de colère.

Frank Tean: "Et voilà comment se termine ce match et cette soirée. Ce n’est pas la plus belle des notes, ce n’est pas la plus belle des manières. Mais l’essentiel est la décision de l’arbitre, et elle est irrévocable."

John K: "Nous nous retrouverons donc la semaine prochaine, pour un nouveau numéro. Restez avec nous!"

Et c'est ainsi que se termine cette nouvelle édition de Thursday Night Bash...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:31

Et les remerciements:

Sharpy pour Fred Lemieux vs. Tracy
tirsalliés pour Methodcobra vs. Frank Simmons
Julianinho pour Mighty Gods vs. Clowny & Damien Stivers
Methodcobra pour John "Icecool" Terrence vs. Julianinho & Disciple Théodore
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:40

Bravo pour cet excellent show,
je vais immédiatement le commenter en promo!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:18

Cool, je suis qualifié dans le Santa's Clock, très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:18

Fred Lemieux vs Tracy : Très bon match d'ouverture qui met bien en avant la heel attitude de l'alliance des enfant grgnons !!

Frank Simmons vs. Methodcobra : Papy franky a perdu ?? Non sans blague ?? Excellent match, impatient de voir ou va se diriger méthod maintenan.

Sharpy & Stivers vs. Mitghy Gods : Mon booking, comme la semaine dernière je l'est malheuresement fait a la va vite, mais je veut rebooker Sharpy !! J'ai pas eu le temp de le rendre ridicule comme je l'aurai fait avec Cruz. mariole

John "Icecool" Terrence vs. Julianinho & Disciple Théodore : Victoire logique puisque John s'en va... J'avai deviner que c'était surremen méthod au booking car j'ai ressenti qu'il n'était pas encore habituer a toute les subtilité du Julianisme. ^^
Très bon booking quand meme ne t'inquiète pas. Wink

Aliou Thiam vs. Sabre : Je savait qu'il se tramé quelque chose !!!! Et Sabre qui fesait semblant de pas comprendre !!! Je l'est meme mis dans le topic des prédiction ça vaut + 100 point au moins !! Excellent match !! Very Happy

Trés bon show pour changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:52

Julianinho a écrit:
Sharpy & Stivers vs. Mitghy Gods : Mon booking, comme la semaine dernière je l'est malheuresement fait a la va vite, mais je veut rebooker Sharpy !! J'ai pas eu le temp de le rendre ridicule comme je l'aurai fait avec Cruz. mariole

note: un de ces jours, prévoir un match Sharpy vs Davey et refiler le booking à Julianinho

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:06

Fred Lemieux vs Tracy: un bon match, et une victoire bien heel des deux partenaires.

Frank Simmons vs Methodcobra: Mon booking, j'attends vos commentaires.

Sharpy & Stivers vs. Mitghy Gods: Belle
victoire des Mitghy Gods, mais qui sonne la fin de l'équipe. Une fin
très sympa par contre.

John "Icecool" Terrence vs. Julianinho
& Disciple Théodore: Un bon booking de MC, et les Julianistes
montrent leurs dominations... mouhaha.
Par contre, un petit truc au booker, j'ai juste changé mes finishs Wink

Sabre vs Aliou Thiam: Ah, une belle victoire de Aliou, sur un coup beau coup heel. Ca promet pour le Santa's Lock.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:39

Fred Lemieux vs Tracy :Belle victoire de Fred Lemieux. Mais come on Fred, tu me fais penser à b_Lemieu... ET CA!!! C'EST MAUVAIS!!!! Very Happy

Frank Simmons vs. Methodcobra : Methodcobra à la WWA chouette ^^ Une AUTRE victoire de Frank! haha.

Sharpy & Stivers vs. Mitghy Gods : Sharpy qui perd.. priceless. Very Happy

John "Icecool" Terrence vs. Julianinho & Disciple Théodore :Has-been Tom Cruise is gone. Smile Hihi! Mais, un julianiste a gagner... putain de merde... où va la WWA *soupir* Au moins il y a un Davey Cruz qui fait les Main-Event de PPV!!!

Aliou Thiam vs. Sabre : Ha merde, le maboule sort du Main-Event Sad Mais c'est pas grave!!! PARCE QU'IL VA S'ALLIER AVEC ROBBBBBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!


P.S. : Julianinho c'est une merde, qui est jaloux de moi. TAFIOLLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:35

Tirsalliés.com a écrit:
Fred Lemieux vs Tracy: un bon match, et une victoire bien heel des deux partenaires.

Frank Simmons vs Methodcobra: Mon booking, j'attends vos commentaires.

Sharpy & Stivers vs. Mitghy Gods: Belle
victoire des Mitghy Gods, mais qui sonne la fin de l'équipe. Une fin
très sympa par contre.

John "Icecool" Terrence vs. Julianinho
& Disciple Théodore: Un bon booking de MC, et les Julianistes
montrent leurs dominations... mouhaha.
Par contre, un petit truc au booker, j'ai juste changé mes finishs Wink

Sabre vs Aliou Thiam: Ah, une belle victoire de Aliou, sur un coup beau coup heel. Ca promet pour le Santa's Lock.

Je conaissait pas t'est nouveaux finish c'est pour cela, si tu aurait mis je sais pas une vidéo ou une description peut être que je l'ai utilisé. Mais moi je suis du genre à utilisé les move que je connait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:28

Bon, voilà c'est fait, j'ai mis une vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:51

un très bon show

j'ai bien aimé mon match, celui de tracy écrit par Sharpy qui s'emblait commique, le tag team et le M-E ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:03

Un excellent show une fois de plus...
Tout les matchs se valent !!

Des alliances se crée et se défont !! Des commentateurs qui volent presque le spectacle au lutteurs, grâce à leurs commentaires...

Je félicite tout le monde...La WWA subit des coups durs, mais se relève tout le temps et reviens plus fort que la semaine précédente !!

J'm'en vais lire les promos, maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre   Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 20 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser