Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:49

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Logobashws6



Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange et or explosent, et la foule aussi pour célébrer le début de cette treizième édition de Thursday Night Bash. La semaine dernière, le show avait été un pay-per-view, Road Warriors. Et, sur le titantron, une vidéo en récapitule les matchs.

En larmes, Camus a réussi à prendre le dessus sur Tyler Gerard et Frank Simmins. Falcon a battu Disciple Théodore. De nouveaux champions par équipe ont été couronnés, Clowny & Damien Stivers ayant réussi à faire des tombers sur leurs deux équipes adversaires, la Legion of Darkness et les Mighty Gods. Dans un matchs très dur, et même après que la cloche ait sonné, Aliou Thiam s'est efforcé d'honorer son défunt mentor John Doe en passant sa douleur et sa frustration sur Tragico Comoedia. Julianinho a conservé son titre de champion Lynx dans un match de l'échelle enlevé contre John "Icecool" Terrence. Enfin, malgré la présence de Davey Cruz sur le ring, Sabre s'est évanoui alors qu'il est était pris dans un Claw lock, ce qui fait de Tigerclaw le nouveau WWA champion...

La vidéo est à peine finie que démare déjà un thème. C'est Beat it, des Fall Out Boys, le thème de l'executive assistant Joe Tanto. Le voici qui sort des coulisses, un micro à la main. Il rejoint rapidement le centre du ring, le centre de toute les attentions.

Joe Tanto: "Bonsoir. Ce soir, je suis en charge du show, c'est donc à moi que revient de faire quelques annonces. Le nom du prochain pay-per-view a déjà été choisi. Ce sera Santa's lock! Mais pourquoi? Que veut dire ce nom? C'est celui d'un match qui aura lieu à ce pay-per-view! Un match exclusivité WWA! Quatre lutteurs enfermés dans une cage fermée. Ils devront en sortir pour enfermer deux de leurs concurents dans des cellules individuelles placées sur les côtés. Quant aux deux finalistes, comme se départageront-ils? Ils devront monter tout en haut de cette cage principale, et se battre pour être celui qui décrochera la ceinture de champion WWA qui sera suspendue au dessus!"

L'exécutive assistant s'interromp un instant, le temps que son annonce fasse son effet. Puis reprend.

Joe Tanto: "J'ai dis quatre lutteurs. Le champion WWA est évidemment qualifié d'office. Et pour les trois autres... Les qualifications commencent ce soir!"

Beat it des Fall Out Boys se fait de nouveau entendre, alors que Joe Tanto regagne les coulisses. Il a fait son annonce. Il est temps maintenant que commencent les combats...

Frank Tean: "Et maintenant, nous allons avoir un match entre Tyler Gerard, et le nouveau venu de cette fédération, Jason Reso!"

John K: "J'espère une victoire rapide et douloureuse de Tyler, pour faire passer le goût à ce Reso de se croire plus grand que St Julien!"

Frank Tean: "Vous avez raison, il font tous les deux 1m90."

John K: "Vous savez bien que ce n'est pas ce que je voulais dire."

They Say de Scars on Broadway commence. A 14 secondes, Reso arrive sur le stage. Il fait un tour sur lui-même, les bras ouverts et les mains ouvertes également. Pendant qu'il tourne, une pluie de pyros dorés tombe sur le stage. Après son tour, il reste sur place (les pyros tombent toujours), il regarde a droite, puis à gauche, puis il marche en direction de la rampe. En marchant vers le ring, il ne fait que se vanter a la foule. Il entre sur le ring de manière normale. Une fois sur le ring, il monte sur un coin puis lève les bras dans les airs. Ensuite, il redescend du coin puis fait le même mouvement qu'au stage mais au centre du ring cette fois-ci. Le même type de pyros tombe sur le ring.

Tyler Gerard arrive par l'entrée des spectateurs, qui le huent, comme à leur habitude. Mais le vagabond ne semble guère s'en soucier, et il continue sa route, insultant quand même deux trois personnes au passage. Puis il monte sur le ring et fixe Reso.

Ding! Ding! Ding!

Jason Reso vs. Tyler Gerard

Les deux lutteurs se font face et s'échange des coups dans la face. Tyler Gerard, spécialiste dans cette art, rend l'avantage, avant d'envoyer un bon coup de genoux dans le ventre de Jason, qui fait plier ce dernier, qui tombe à genoux. Tyler enchaîne par une descente du coude sur la nuque de son adversaire, avant de tenter le tomber.

John K: "Vas-y, bats cet impie de Jason Reso!"

1...Non, Jason se dégage déjà. Gerard le relève, mais se fait prendre dans un petit paquet de la part de celui qui se prétend plus grand que dieu... St Julien pardon.

1...2...Dégagement du clochard. Jason le relève, l'envoie dans les cordes, et le reçoit par une clothesline puissante. Puis Reso lève les bras et pavane sous les huées de la foule et de John K.

Puis il se retourne juste à temps pour voir Tyler Gerard se relever, et pour lui porter un stomp dans le dos, et de l'enchaîner par terre avec plusieurs stomp. Il met debout à nouveau son adversaire, et lui fait un enfourchement, avant de courir dans les cordes pour un Running Leg Drop... esquivé par le SDF! Jason s'explose la cuisse par terre, laissant Tyler récupérer. D'ailleurs, quand Reso est debout, Gerard lui porte un Hurricanrana pin! L'arbitre compte, mais Jason se dégage à 2.

Puis, le vagabond se met à enchaîner des coups de pieds dans la tête de son adversaire, mais l'arbitre le calme bien vite,
laissant le temps à Jason Reso de se lever, et de surprendre Tyler avec un reverse DDT. Puis il pavane, affirmant qu'il est
meilleur que Dieu, ce qui a le don de mettre John K. hors de lui.


John K: "Eh, sale connard d'impie, arrête d'insulter notre seigneur St Julien! Comme le disent les divins Julianies, tu n'est qu'une sous merde comparé à lui!"

Frank Tean: "Mais calmez vous mon cher Frank! Si vous arrêtiez avec vos bêtises de Julianisme!"

John K lui lance un regard assassin, mais il est coupé dans l'action de punition bien mérité qu'il voulait infliger à l'impie Frank par Jason Reso.

Jason Reso: "Continue à croire St Julien si tu veux, mais ici, devant toi, tu as quelqu'un de plus beau, plus grand, plus fort que 1800 St Julien réunis!"

John K.: "Frank Tean? Menteur! Ce n'est qu'un imbécile!"

Jason Reso: "Je parlais de moi, mais c'est là qu'on voit que ton intelligence est atrophié par ton appartenance à cette secte complètement débile, dirigé par un connard plein de vanité et de prétention, qui se croit plus fort que moi, et..."

Mais avant que Jason puisse achever sa sentence et faire avoir une attaque à John, Tyler Gerard vient nous sauver de ceci par un Running Elbow dans la nuque de Jason, qui fait passer ce dernier par dessus la 3ème corde, d'où il s'était approcher pour converser avec John.

Puis, le vagabond sort aussi malgré les tentavives pour l'en empêcher de l'arbitre. Il sort et va relever Jason, mais ce
dernier le contre avec une souplesse arrière, avant que l'arbitre n'ait commencé le compte. Mais Tyler se relève bien vite, mais est accueilli par une solide Clothesline de Jason, et quand le SDF se relève, il enchaîne part un coup de genoux dans la tête, mais retient son adversaire et lui inflige un Reverse STO, puis tente le pin.


1...2... dégagement de Gerard. Jason se relève, insulte le public, qui commence d'ailleurs semble t-il à pour une fois prendre le partit de Tyler Gerard. Puis Reso porte une descente du genoux sur la nuque de son ennemi, avant de le relever, et de le projeter dans le coin. Puis, il le monte dessus, et le met en position de Superplex... contré par une souplesse ventral de la 3ème! Et Tyler reste sur la 3ème corde et saute pour un LifeDrop, le Shooting Star Elbow Drop... mais Reso a roulé, et le coude de Gerard a violemment percuté le sol! Et Jason Reso le relève, coup de pieds dans l'abdomen, prise en Pedigree, il le met sur ses épaules... Resolution! Il vient de réaliser l'un de ses tradmarks! Et il tente le Pin!

1...2...2,9999, mais dégagement in-extremist de Tyler! Jason semble contrarié, mais finalement il décide de relever son adversaire, mais ce dernier contre par un coup de poing dans le ventre, enchaîner d'un violent coup de pied dans la tête! Puis il met son adversaire au sol, et va partir pour une série de coup de poing dans la tête, son Ground And Pound... mais une fois qu'il est assis sur Jason, ce dernier lui attrape les épaules dans un petit paquet: 1...2.., Tyler roule légèrement, et se sont les épaules de Reso qui sont au sol maintenant, 1...2..., non Jason Reso se dégage du piège.

Les deux lutteurs s'observent en se faisant face, et Tyler Gerard arrache du sol l'autre lutteur, qui tombe lourdement à terre!

John K: "Et bientôt, ce ne sera plus deux pieds sur terre, mais plutôt six pieds sous terre où il reposera..."

Frank Tean: "Gardez vos menaces de mort pour plus tard John."

Tandis que Jason Reso se relève péniblement, Tyler Gerard le prend sur les épaules, pour préparer son Sit-Down Piledriver, l'Habomination... mais Jason se laisse tomber en arrière, tout en maintenant la tête de Gerard sous son bras pour un Back DDT! Puis, il entreprend discrètement d'enlever la protection du coin, mais l'arbitre le voit et va le remettre. Pendant ce temps, Tyler Gerard s'était relevé, et il surprend le lutteur avec un coup de pied dans le ventre, et une projection dans le coin, là où l'arbitre se trouvait et n'avait pas fini de remette le protection! Il se retrouve empalé contre le coin, et s'écroule par terre inconscient, Tyler semble surpris de ce qu'il a fait, mais il s'apprête à prendre Jason pour son Habomination... mais quelqu'un tire violemment le vagabond en arrière... Fred "The Beast" Lemieux! Et il porte
son Chokeslam au SDF! Puis il va vérifier si son partenaire va bien, et comme c'est le cas, il relève Tyler Gerard, pour que
Reso puisse porter sa Resoplex! Puis Jason prend Tyler en Manhattan Drop, pendant que Fred se donne un élan dans les cordes et met un Big Boot dans la face de Gerard! Puis il continue leur
Goodbye Blue Sky, pendant que Lemieux prend le clochard en Boston Crab, et que Reso lui applique un Crossface! Gerard tape au bout d'un moment, mais cela ne sert bien sûr à rien, car l'arbitre n'est plus là... Mais justement, ce dernier semble commencer à reprendre conscience, et Jason dit à "The Beast" de quitter le ring, pour ne pas se faire dis, qui exécute sa demande. Puis l'arbitre, assez bien remis finalement, vois Jason Reso couvrir Tyler Gerard, et fait le compte.

1...2...3.

vainqueur: Jason Reso

Ce fût une véritable destruction cette fin de match, et l'Alliance repars en riant en direction des coulisses, sous les huées de la foule, adjointes à nouveau à celle de John K.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Jeu 20 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:12

Nous revenons aux alentours du ring, avec John K qui affiche une mine extatique. En effet, l'Ave Maria Julianiste retentit dans l'aréna. Et Julianinho le Saint-Julien et son Disciple Théodore sortent des coulissents. Ils rejoignent le ring. Là, un geste en direction de la table des commentateurs indique qu'ils demandent un micro. John K s'exécute aussitôt, aussi enthousiaste qu'un chien devant lequel on promenne un susucre...

Julianinho: "Loué soit Saint-Julien!"

Aussitôt, plusieurs voies reprennent cette phrase.

enregistrement: "Loué soit Saint-Julien!"

Julianinhio: "A Road Warriors, j'ai triomphé de John Terrence l'impie. J'ai conservé mon titre de champion Lynx. Loué soit Saint-Julien!"

enregistrement: "Loué soit Saint-Julien!"

Julianinho: "Il va bientôt falloir désigner un nouveau challenger. Mais ce sera difficile. Qui pourrait me battre? Loué soit Saint-Julien!"

enregistrement: "Loué soit Saint-Julien!"

Julianinho: "Qui pourrait faire bonne figure contre moi? C'est surtout ça la question. Qui pourrait se permettre de se présenter sur le même ring que Saint-Julien et ne pas être complètement ridicule? Difficile à trouver. Loué soit..."

Mais il n'a pas le temps de terminer. Morningwood et Jetsetter l'interrompent. Et John "Icecool" Terrence, dit l'impie par les julianistes, sort sous le titantron.

John Terrence: "Julianinho, il faut qu'on parle! A Road Warrior, tu m'as battu. Oui. Tu m'as même détruit. On m'a emmené à l'hopital pour soigner mes blessures. Et je dois avouer que j'ai même douté de moi-même. Mais à l'hopital, j'ai rencontré quelqu'un. Une petite fille qui m'a demandé "tu ne vas pas laisser le grand méchant julinono conserver son titre Lynx..." Je te jure, Julia, si tu avais vu ses yeux. Et alors j'ai compris que je ne pouvais pas la décevoir. Et c'est pourquoi j'annonce ici que nous n'en avons pas fini! Je suis toujours ton challenger!"

Julianinho: "Johnny, Johnny, Johnny... Tu as eu ta chance, tu as perdu. Il faut passer à autre chose, maintenant. Looser!"

Disciple Théodore: "Seigneur, permettez-moi... Puis-je? Je voudrais proposer. Laissez-moi montrer, ce soir, à John Terrence l'impie à quel point il est inférieur au julianisme?"

John Terrence: "J'ai rien à faire avec ton larbin, Julia! Si tu ne me donnes pas une nouvelle occasion, je peux toujours refuser ce combat!"

Julianinho: "Lâche! Et bien soit! Si tu réussis, par hasard, à vaincre mon Disciple Théodore, tu redeviendras challenger pour mon titre. Si tu y arrives, looser..."

Avec un sourire, John Terrence regagne les coulisses. Il a obtenu ce qu'il voulait. Quant aux deux julianistes, sur le ring, ils n'ont plus le coeur de continuer. Et repartent à leur tour, sous le regard déçu de John K.

Frank Tean: "On va à présent assister à un match, entre deux grand talents de la WWA, mais surtout, deux des préférées de la foule, entre Tragico Comoedia qui va ce soir faire face à Camus…Le match risque même d’être historique…"

John K: "Moins historique qu’une rencontre avec St-julien…"

Frank Tean: "Tu sais John, j'ai entendu dire…St-Julien et son disciple t’attendent en coulisses, pour te donner une missions, je crois…"

John K ne prend même pas le temps de répondre…il se lève et quitte en direction des coulisses, alors que la musique de Camus démarre…Puis Camus apparait sous le titantron, sous une foule énergique et derrière lui…Et Camus se rend vers le ring et se fait bousculer par John k…Ce dernier lui dit de faire place et de dégagez le chemin…Camus serre le poing et maitrise sa colère…Et continue vers le ring, tandis que John K est déjà en coulisse…

Frank Tean: "Voilà, il est tombé dans le panneau…Mais au moins, il va pas m’emmerder pendant le match, avec ses cris pour glorifier le Julianisme... J'allais donc dire que ce match compte comme qualificatif pour le Santa's lock..."

Puis la 7éme symphonie de Beethoven se fait entendre dans l’aréna et des cris d’hystérie se font écho dans toute la salle…Et Tragico apparait sous le titantron et tire une révérence pour remercié son public…Il se dirige vers le ring, en effectuant quelques pas de danse classique…Puis il grimpe sur le ring, sous la ferveur toujours constante du public…

Frank Tean: "La réputation de Tragico n’est plus à faire…Il est le futur de ce business !!"

Puis l’arbitre fait sonner la cloche…Et Tragico et Camus continue de s’échauffer, sans véritablement se jauger du regard…Puis les deux lutteurs se font enfin face et…Camus tend la main vers Tragico…La foule explose à nouveau et plus encore, quand Tragico serre celle de Camus…

Frank Tean: "Un grand respect émane des deux lutteurs…Et cela se fait ressentir jusque dans le public !!"

Camus vs. Tragico Comoedia

Et enfin le match démarre…C’est le contact…Les deux lutteurs se poussent l’un l’autre, mais Tragico, plus robuste à le dessus…Il accule Camus dans le coin et l’arbitre demande le bris…Tragico, immédiatement lâche prise et s’écarte sous les applaudissements de la foule…Camus hoche la tête, comme pour le féliciter et rejoins le centre du ring…Les deux lutteurs se tournent à nouveau autour et font le contact…prise de tête de Camus…Il serre la tête de Tragico quelques secondes, puis l’envoie dans les cordes…Tragico rebondit et…Bras à la volée sur Tragico…Il se relève et en subit un second…puis un troisième, mais Camus cette fois-ci maintiens le bras de Tragico…Les deux lutteurs sont au sol et impose un rythme lent à ce match…Camus applique toujours sa solide clé de bras sur Tragico, mais celui-ci ce débat et parviens à attraper une corde…l’arbitre demande à Camus de briser sa clé et ce dernier s’exécute aussitôt…La foule une nouvelle fois, acclame ce fair-play exceptionnel entre les deux lutteurs…

Frank Tean: "Ce fair-play me fait presque regretté d’avoir fait une fausse joie à John K !!"

Puis les deux lutteurs sont de nouveaux debout…Tragico s’étire le bras et le gesticule, comme pour retirer la douleur…Puis, il semble de nouveau prêt à 100 %…Et Camus semble dire à Tragico que la rudesse va augmenté d’un ton, car les fans sont venues aussi pour cela…Tragico acquiesce et par les gestes, dit à Camus de s’amener…Ce dernier s’exécute et serre la main de Tragico, en s’excusant d’avance pour la suite du match…Tragico incline la tête pour dire qu’il comprend cela…

Frank Tean: "Tragico comprend mieux que n’importe qui…Il à un spectacle à donner et il va pas faillir au rôle de sa vie !!"

Et dans le ring, la rudesse répond déjà présente…Les coups pleuvent de part et d’autres…A toi, à moi…A qui mieux mieux !! Les poings et les prises rapides s’enchainent…Avec la dureté des coups, le rythme s’est aussi intensifié…Le début de match, lent et respectueux semble déjà loin derrière eux…Tragico à néanmoins le dessus, grâce à sa force un peu plus physique…Il porte un PileDriver sur Camus…Non…Camus fait un surpassement et Tragico se retrouve sur le dos et au sol…Camus s’éjecte dans les cordes et reviens avec une running Leg Drop !! Il fait mouche…il se relève et recommence…Encore une fois, il fait mouche…Il fait le tombé…1.….2.…Dégagement de Comoedia !!

Frank Tean: "Très bon match, entre nos deux favoris de la WWA !!"

Et sous une foule bruyante, les deux lutteurs s’échangent à nouveau leurs secrets technique…Leurs arsenaux de prises y passent et on à le droit à une véritable démonstration de leurs talents…

Frank Tean: "Les prouesses techniques s’enchaine à un rythme effrénés, qu’il m’est impossible de retranscrire facilement ce match…Mais laissez moi vous dires que l’alchimie entre les deux lutteurs est incroyable…On assiste à un match excellent, et ce, sous un respect des plus totale…"

Tragico viens de surprendre Camus dans un collier de tête…Il transforme cela en prise du sommeil…Camus se débat, mais Tragico s’aide de son poids…Camus s’essouffle et pose un genou à terre…Puis le deuxième…La foule fait du bruit…Camus se relève, grâce aux encouragements de la foule…Il est de nouveau debout…coup de coude dans le ventre de Tragico, puis un deuxième….Tragico lâche prise…Camus se retourne et reçoit un Enzugiri qui le frappe en plaine nuque…OOOOOHHHHH !! Umpardonnable Fist (coup de poing à la glotte) de Camus sur tragico !! Les deux lutteurs s’écroule au sol !!

Frank Tean: "Camus malgré le coup, à eu le temps de porté son « finish » sur Tragico…incroyable…"

Mais…L’arbitre compte….Tragico est retombé sur Camus…1.…2.….Dégagement in-extremis de Camus…Mais Tragico est toujours sur lui, inerte…l’arbitre compte à nouveau….1.…2.…dégagement de Camus…Et dans la douleur, il bouge Tragico de son corps et retourne la situation…Il couvre maintenant Tragico, sous une douleur à la nuque atroce…1.…2.….Tragico se débat et brise le compte…La foule explose !!

Frank Tean:
"Il à pris le coup en plaine glotte pourtant…C’est même un coup mortellement dangereux…Gageons que Camus l’a appliquer à bout de force et sans haine, car sinon, Comoedia serais encore incapable de bouger !!"

Et sous une foule qui applaudit la bravoure de ses deux héros, qui se relèvent péniblement, l‘arbitre s‘assure que les deux lutteurs peuvent continuer…Il donne son feu vert à l’officiel qui s’occupe de la cloche…Puis Camus s’attaque de nouveau à Tragico, qui récupère dans le coin du ring…Camus porte des atémis sur le comédien, comme pour renforcer le manque d’air, dont semble souffrir Comoedia…D’ailleurs, il semble avoir du mal à respirer sous son masque, désormais légendaire…Camus l’envoie dans le coin opposé et Tragico culbute les montants sous un cris de douleur…Et il reçoit une solide Clothesline de Camus…

Frank Tean: "Camus semble prendre le match en main…"

Et effectivement, il relève Comoedia…Et il lui porte un brise rein…il le relève à nouveau et l’accule au centre des cordes et repart dans un enchainements d’atémis…L’arbitre, comme Tragico est dans les cordes, demande le bris à Camus, mais ce dernier est déjà en train d’envoyer Tragico dans les cordes opposé et il s’abaisse à son retour pour faire un surpassement et…Oh…Tragico place la tête de Camus entre les jambes..Piledriv…NON…COUP DE THEATRE !! (canadian destroyer)…C’est le tombé…1.……….2.…………3 !!

vainqueur: Tragico Comoedia

Frank Tean: "Il a surpris tout le monde, là !! Fantastique !! Contre tout attente, il place son coup de théâtre et à réussit à surprendre Camus, si sur ce coup là, à légèrement manqué d‘expérience…Mais que faire face à cette prise qui porte décidément bien son nom !!"

Et les deux lutteurs restent au sol, à bout de force…Le public lui, est debout et applaudis les deux lutteurs…Une longue ovation se fait entendre dans l’aréna…Tragico se relève difficilement…Il ne semble pas en état de célébrer sa victoire…Il regarde Camus, qui est toujours à terre et qui peine à se remettre debout…Puis dans ces dernières forces, il aide le jeune Camus à se relever…La foule explose une nouvelle fois…Et Tragico lève le bras de Camus en semblant dire à la foule, que Camus mérite un tollé d’applaudissements et qu’il mérite un triomphe, malgré sa défaite !!

Et dans toute cette effervescence, John K, à rejoins la table des commentateurs…

John K: "Tes sources sont foireusez, Frank !! J’ai même pas trouvé trace du grand st-julien…Je croyais même qu’il était sur le ring, quand j’ai attendus ces acclamations de la foule…car seule St-julien mérite de se faire aduler comme cela !!"

Frank Tean: "Bah comme tu peux voir, parmi les Dieux ici bas, trône des héros dont les noms resterons gravé dans l’histoire, encore plus que n’importe quelle immortalité !! Savoure ce moment, John…Et tais-toi, pour une fois !!"

Et Tragico et Camus sortent du ring, sous une énième ovation…Ils se dirigent vers les vestiaires, en s’épaulant, l’un l’autre…Puis, sous le titantron, il célèbre une nouvelle fois, leurs match et remercie les fans, qui une dernière fois, acclament les deux performeurs…

Frank Tean: "C'est un moment plein d'émotions... Et une splendide victoire pour Tragico Comoedia, qui accède ainsi à rang de challenger pour le titre WWA dans le Santa's lock!"

(publicité)


Dernière édition par Baron le Jeu 13 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:37

En coulisses, nous voyons Mordekai se promener dans les couloirs. Il semble de mauvaise humeur. Il n'hésite pas à bousculer un technicien. Soudain, un homme enveloppé dans une grande robe à capuche se dresse devant lui.

Mordekai: "Quoi? Qu'est-ce que vous voulez?"

L'homme en robe n'est pas seul. Ils sont nombreux. Et tous sautent sur Mordekai. L'ancien champion par équipe tente de se débattre, de se défendre. Mais il seul contre tous. Trop seul. La masse l'avale, et le traine hors du champ de la caméra...

Frank Tean: "Et maintenant, nous revenons avec un second match de qualification pour le Santa's lock, qui confrontera Falcon "The Best F'N Wrestler" à Davey Cruz "The future of wrestling" Cruz."

Bullet for my Vallentine et Davey Cruz sous les lumières qui flachent entre dans l'arèna,monte sur le ring et attend son adversaire.

The ripper se fait entendre et Falcon entre avec une longue robe ou c'est marqué "contre-Julianisme" et monte sur le ring.

John K: "C'est une honte! Aller Daveyyyyyyyy!"

Frank Tean: "Je ne le connais pas, lui..."

L'arbitre vérifie si tout est en ordre et demande à son assistant de sonne la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Falcon vs. Davey Cruz


Falcon lève les bras pour faire une épreuve de force,mais Davey lui donne un coup de pied dans l'abdomen et lui porte un DDT.

Frank Tean: "Quel DDT"

Mais Davey en a pas finit il le soulève pour lui porté un Spinebuster. Davey lève les bras en l'air mais Falcon en profite pour reprendre son souffle et des que Davey se retourne il lui porte un Hurracanrana Davey se relève vite RKO et tente le tomber.

1...

Même pas deux,Falcon se relève se met dans le coin pour porté un superkik à Davey mais il a vu venir il se relève Falcon s'élance mais Davey se baisse met Falcon sur ses épaule et lui porte un powerbomb. Davey monte sur la troisième corde et lui porte un splash. Davey se relève prend le tête de Falcon et c'est le cross face! The Best F'N Wresler se tord de douleur il va essayer de attraper les cordes mais Davey l'empêche de bouger et sous la douleur Falcon s'évanouit. L'arbitre lève le bras de Falcon et le laisse tomber.

1...

2...

3???

Non Falcon a la main qui est à ras de toucher le sol!

Frank Tean: "Quel courage de la part de Falcon!"

John K: "Ouais, de la chance..."

Falcon donne des coups de coudes à Davey qui lui fait casser la prise Falcon se relève étourdi en même temps que Davey qui veut lui porté un coup de la corde à linge mais Falcon baisse les cordes du ring qui était derrière lui et Davey s'écrase violemment hors du ring. Falcon s'écroule par terre pour reprendre son souffle Davey se fait compter.

1... 2...3...Davey commence à ouvrir les yeux.

4...5...6...Davey est debout, titubant.

7...Davey est dans le ring.

Mais Davey se prend plusieurs droites dans le visage est projette Davey dans le coin et Falcon s'élance pour s'écrase sur Davey puis Falcon s'élance dans les cordes pour porté un coup de la corde à linge mais Davey lui aussi en porte une et les deux hommes s'écroulent par terre.

1... Les deux hommes sont inertes.

2... Ils ouvrent les yeux.

3... 4... Ils sont à genoux.

5... 6... Ils sont debouts.

Frank Tean: "Quel match fantastique de la part de ces lutteurs! Un... John? John!"

Les deux hommes s'élancent dans les cordes mais quelqu'un attrape la jambe de Falcon,c'est John K. L'arbitre n'a rien vu, Falcon est déséquilibre Davey en profite en lui portant son The Cruzer Destroyer. Davey fait le tomber.

1...2...3!

vainqueur: Davey Cruz

Frank Tean: "Je ne crois pas que vous avez pus faire ça, John."

John K: "Je ne laisserais pas un impie avoir la chance de gagner la ceinture."

Frank Tean: "Je suppose qu'on ne peut plus rien changer maintenant... Davey Cruz est qualifié pour le Santa's lock."

Mais Davey ne semble pas en avoir fini. Il ressort chercher un micro et revient aussitôt sur le ring.

Davey Cruz: "Tigerclaw! Où es-tu? Tu sais que ce titre que tu portes autour de la taille est à moi? Il aurait dû être à moi à Destruction, mais tu t'en es mêlé. Et à Road Warriors, tu l'as gagné en battant Sabre. Pas moi. Pourquoi est-ce que je dois passer par ce Santa's lock pour t'affronter une nouvelle fois?"

Les lumières s'éteignent soudainement. L'aréna n'est plus éclairée que grâce au titantron de Tigerclaw, soutenu par la musique de Deep Purple, Burn. Mais tout revient à la normale sans que personne ne soit sorti des coulisses. Davey a un petit geste de dépit. Et sursaute en se retournant. Le champion WWA est apparu dans son dos, en tenue de combat et son titre autour de la taille. Mais aussi un micro à la main.

Tigerclaw: "Ne pousses pas le bouchon trop loin, Davey. Tu as eu ta chance, oui. Mais c'est moi qui l'ai emporté à Road Warriors. Ce soir, tu as prouvé que tu étais toujours dans la course. Je crois que pour le reste c'est clair, non?"

Pas le temps d'attendre une réponse, Rush the floor de Massari annonce l'arrivée d'Aliou Thiam, qui se dirige droit vers le ring. Lui aussi à un micro en main.

Aliou Thiam: "Puisqu'on en est là, pourquoi est-ce que l'on ne parle pas de moi? J'étais du match pour le titre à Retribution. Et à Road Warriors, j'ai vaincu Tragico Comoedia. Qui lui est qualifié pour le Santa's lock. Pourquoi est-ce que je n'ai pas eu de match, moi?"

Nouvelle interruption. Cette fois, avec Bazar d'Abdul Al Kahabir. C'est Sabre, l'ancien champion WWA. Sans faire attention à Davey Cruz et à Aliou Thiam, il marche droit sur Tigerclaw.

Sabre: "Sabre veut rematch!"

La situation semble explosive sur le ring. La tension est palpable. Et le titantron se rallume. Mais cette fois, pas de musique.

Joe Tanto: "Gentlemen? J'ai bien peur que la demande de Sabre ne soit acceptable. L'ancien champion a droit à un rematch. Et ce sera notre main-event ce soir! Le vainqueur sera champion WWA. Mais tout ne sera pas fini pour le perdant. Il aura un match de qualification la semaine prochaine contre Aliou Thiam! Quant à toi, Davey Cruz, tu es déjà qualifié. Ca devrait te suffire, non?..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:42

L'ouverture de Carmina Burana de Carl Orff retentit et Diciple Théodore, habiller en centurion romain arrive. Il marche tranquillement vers le ring, en se tenant les mains jointes et en semblant prier. Puis, arrivé sur le ring, fait une halte pour serai la main de John K, entre Julianiste on se salut, puis il s'agenouille au milieu, tient les mains joints pendants quelques secondes, avant de les ouvrir en grand (un peu comme Shawn Michaels), avant qu'une pluie de feu d'artifice lui tombe dessus. Il enlève ensuite son attirail, et fait quelque prière en attendant son adversaire.

Morningwood – Jetsetter retentit et les lumières deviennent bleu, John fait son apparition dans des vêtements blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographes et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle, puis il va lui aussi vers la table des commentateurs et serre la main de Frank Tean !! Il se moque ouvertement des Julianiste !! Il monte ensuite dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.

L’arbitre vérifie que tout est ok et la cloche retentit.

John "Icecool" Terrence vs. Disciple Theodore

Frank Tean: "Un grand match nous attend la."

John K: "Ne me parlez pas traitre. Vous avez serrez la main de l’impie."

Frank Tean: "Allons John reprenez vous."

John K: "Que St Julien dans sa grande clémence puisse vous pardonner."

Théo et John se tourne autour, il s’observe, c’est la première fois qu’il son face à face, et c’est le contact !! L’ancien Mr parfait de la WWA aujourd’hui Julianiste montre ses qualité physique, il prend l’avantage et John recule, il tente de riposter avec un coup de pied dans l’estomac, c’est attrapé, clostheline très violente porté par Disciple Théodore !! Il s’élance, Leg drop, il se relève, et un autre, il se relève, décente du genou sur la face de John !!

Frank Tean: "Théodore réalise un excellent début de match, il maintient John au sol."

John K: "Vous tournez déjà votre veste impie ?"

Théodore continue son assaut, il va partir pour une prise en 4, repoussé par John, Théodore atterris dans le coin, il se retourne, Frankeinsteine !! Incroyable mouvement de John !! Il relève Disciple Théodore, il le place entre ses jambes, on est partit pour un powerbomb, Théodore frappe le visage de John, ce dernier vacille, Powerbomb porté !! Il a réussi, mais il ne lâche pas Théodore, il le relève, double Powerbomb !!! NON, Huracanrana du Julianiste !! John passe par-dessus la 3 eme corde !!

Frank Tean: "Cela doit faire très mal !!"

John K: "C’est le sort réservé aux impies, vive St Julien !!"

Théodore descend du ring, il relève John en le tenant par la tête, mais ce dernier se jette sur lui et leur course finit contre les escaliers en métal !! Le dos de Théodore a subit l’impact !! Théodore est assis contre les escaliers alors que John lui envoie droite sur droite, l’arbitre en est a 5, John se recule, coup de genoux dans le crane qui tape contre l’escalier !!! John remonte et redescend du ring pour casser le compte, il relève Théodore, ce dernier réagit avec une droite, John lui rend, une autre du Julianiste, John le saisit et l’envoi contre la rambarde du Public !!

Frank Tean: "John a repris du poil de la bête."

John K: "Saint Julien aide ton enfant !!!"

John continue son assaut, il continue les droites au visage, puis il emmène Théodore vers le ring, écrasement de la tête contre le rebord puis il remet le Julianiste dans le ring. Il le rejoint, il le relève, Théodore se dégage, droite sur John, qui réplique, et c’est l’échange, les coups pleuvent, Théodore prend le dessus, coup dans l’estomac de John, GO Flasher de la Icecool Star !! Il tente le tombé, 1, 2, dégagement du Julianiste !! Théodore reste dans le match !!

Frank Tean: "Le julianiste est à la peine !!"

John K: "St Julien sauve nous !!"

Thédore est relevé par John, mais Wouuu Low blow, l’arbitre n’a rien vue, Théodore fait comme s’il ne comprenait pas ce qui se passait, il saisit John, Belly to Belly Suplex !! Il enchaine avec un STF, Soumission porté !! John souffre mais n’abandonne pas, il tente d’aller vers les cordes mais impossible de ramper !! Soudain la salle deviens noir un Spot Blanc éclaire Théodore qui lâche la prise et se relève.

John K: "SAINT JULIEN EST LA !!"

Frank Tean: "…"

Voix Grave: "Théodore tu est un mauvais Disciple, tu ne peut rien contre le Icecool star !!"

Théodore est abasourdi, il ne comprend pas, la salle est toujours dans le noir et John en profite, Smell like an Ice tornado (La mistica) porté !! La lumière se rallume, John hurle après l’arbitre, en effet Théodore surpris abandonne !!! John remporte la victoire !!

vainqueur: "John Icecool" Terrence

John K: "Mais ce n’étai pas St Julien ???"

Frank Tean: "On dirait que John a encore roulé les Julianiste, regardez comme il se marre."

En effet John est hilare, il a réussi son coup, la trop grande fois de Théodore en St Julien la perdu, comment le dieu et son disciple vont t’il réagir a cet affront ?

En coulisses, Sabre a fini de se préparer pour son match et se dirige maintenant vers l'arrière du titantron. Sauf que pour ça, il doit croiser dans un couloir l'Aliance, Jason Reso et Fred Lemieux. Et personne ne semble vouloir céder le passage. L'ancien champion WWA pourra-t-il arriver à son match à temps?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:48

Bazar d’Abdul al Kahabir retentit une seconde fois cette soirée, l’ancien champion WWA Sabre sort sous le titantron. Il déroule son tapis de prière et s’agenouille dessus. Mais il semble un peu pressé dans son entrée. Se sent-il nerveux dans cette situation? Mais il affiche une expression déterminée sur le visage. Déterminé à récupérer son titre de champion WWA, une semaine après l’avoir perdu? En tout cas, le voici déjà sur le ring, et prêt à se battre.

Le challenger étant en place, c’est maintenant au tour du champion d’arriver. Du nouveau champion. Le stage d’entrée s’emplit de fumée sous la musique de Deep Purple, Burn. Et soudain, le voici, enveloppé dans un grand manteau en cuir noir. Tigerclaw descend la rampe et rejoint le ring. Il monte sur un des coins et croise ses bras sur sa poitrine, dominant les alentours. Il redescend et enlève son manteau. Mais fait alors demi-tour et retourne sur ce poteau. Il pointe des doigts sa taille et la ceinture de champion WWA qui l’entoure. Il la décroche et la brandit bien haut au dessus de sa tête. Alors il redescend, rejoint l’arbitre et lui remet le symbole de son titre et de son statut.

L’arbitre récupère la ceinture, la brandit au dessus de sa tête afin que tout le monde la voie une nouvelle fois, puis la remet à l’extérieur et ordonne de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!
WWA Championship match:
Sabre vs. Tigerclaw

Frank Tean: "Je vous rappelle les enjeux de ce match. Le titre de champion WWA est en jeu, et reviendra au vainqueur. Quant au perdant, il affrontera la semaine prochaine Aliou Thiam dans un match de qualification pour le Santa’s lock."

John K: "Pfff! Saint-Julien n’est même pas qualifié pour ce Santa’s lock…"

Les deux adversaires commencent en se tournant autour. Soudain, Sabre passe à l’attaque. Big boot! Non! Tigerclaw se baisse, et le coup lui passe au dessus de la tête. Le voici dans le dos de son challenger. Edge o’matic! Mais quand il veut se relever, il est agrippé à la cheville et ramené au sol de force! Sabre serre. Il se relève à genoux, effectuant un véritable ankle lock, dont Tigerclaw peine à se dégager!

Frank Tean: "Voilà qui part déjà très haut! Tout le match va-t-il rester comme ça?"

John K: "Ouais, ouais… Bof…"

Frank Tean: "Qu’est-ce qu’il vous arrive encore, John?"

John K: "C’est de savoir que John Terrence l’impie sera encore le challenger de Saint-Julien… Je crois que je fais une petite déprime…"

Frank Tean: "Vous savez quoi, John? Soignez-la! Et le reste aussi, tant qu’on y est!"

Au centre du ring, Tigerclaw a réussi à se redresser sur une seule jambe. Enzuigiri! Le voici enfin libéré! A genoux, il rampe en direction des cordes et les utilise pour se relever. Mais Sabre fond déjà sur lui. Full nelson slam! Le géant du désert lève les bras à destination du public. Puis va se positionner dans le coin opposé. Il attend que le champion en titre se relève, et s’élance pour son Sabre Impaler (spear)! Esquivé! Tigerclaw esquive! Et Sabre continue pour s’empaler contre le poteau derrière!

Tigerclaw ne perd pas beaucoup de temps. Il bloque son adversaire avec ses bras et lui envoie plusieurs coups de genoux dans les côtes. Quand il le libère, il doit sauter pour attraper la tête. Neckbreaker! Le champion part dans les cordes. Running leg drop!

Frank Tean: "Attention! Des matchs se sont déjà terminés sur ce genre de prises!"

John K: "Oui, il y a vingt ans! Faut vivre avec son temps, Frank. Avec des superstars comme…"

Frank Tean: "Comme ces deux lutteurs actuellement sur ce ring, en train de tout donner pour le titre de champion WWA! Et si vous vous avisez de rajouter quoi que ce soit, John, je vous frappe!"

Tigerclaw prend Sabre en position de sleeper hold. Mais le géant du désert se débat, et commence à se relever. Les pieds du champion décollent du sol. Et, tout d’un coup, son adversaire le fait passer par-dessus son épaule et il s’écrase au sol! La main de son prédécesseur s’abat sur sa gorge, et le relève en position de chokeslam. Coup de pied dans l’abdomen de Tigerclaw, qui se dégage! Il tente un stripe (rko)! Mais il est contré, et envoyé dans les cordes! Il revient. Battering ram (coup de boule à la Vladimir Koslov)! Sabre reprend l’avantage!

Frank Tean: "De la démolition à l’état pur! Verrons-nous ici Tigerclaw perdre son titre après seulement une semaine? Ce serait déjà le deuxième titre de champion WWA pour Sabre?"

Mais Tigerclaw n’abandonne pas. Même alors que Sabre le relève pour son Sabre’s edge (sitout crucifix powerbomb), il se débat. Il se dégage! Il prend de l’élan dans les cordes. Spear! Le champion en titre rejoint le coin le plus proche aussi vite que possible. Il grimpe dessus. Il s’élance pour un flying crossbody! Son challenger le bloque! Il est en position pour son Sandstorm(Black hole slam)! Non! Contré par un tornado ddt! Mais aucun des deux ne se relève. Et le bras de Sabre est toujours sur la poitrine de son adversaire. L’arbitre doit faire le tomber. Un! Deux! Dégagement in-extrémis de Tigerclaw! Le chasseur s’écarte un peu, à genoux. Mais s’effondre. L’arbitre examine les deux lutteurs. Et doit commencer à compter le double ko. Un! Deux! Trois! Quatre!

Frank Tean: "Non, ça ne peux pas finir comme ça! Qu’est-ce que… Qu’est-ce que ça voudrait dire pour le match de la semaine prochaine?"

Cinq! Six! Enfin du mouvement! Sabre roule sur le côté. Et Tigerclaw a mis une main sur la corde inférieure. Sept! Ils se relèvent tous les deux! Huit! L’arbitre arrête son compte et fait signe que le match continue. Sabre’s slash (clotherline from hell)! Le géant du désert tente un tomber. Un! Deux! Nouveau dégagement in extrémis du champion!

Sabre commence à s’énerver. Ses gestes se font plus secs. Il relève Tigerclaw. Mais celui-ci lui envoie son coupe en pleine gorge. De toute évidence, il visait la tête de son challenger, mais elle était trop haute. Il repart pour un stripe! Et est une seconde fois contré, repoussé dans les cordes! Il revient. Coup de genou. Neckbreaker! Sentence of Hunt (réality check) exécuté! Tentative de tomber! Un! Deux! Trois! C’est fini! Tigerclaw conserve!

vainqueur et toujours champion: Tigerclaw

Alors que Burn de Deep Purple résonne une dernière fois dans l’aréna ce soir, l’arbitre récupère la ceinture de champion WWA et la ramène à son actuel propriétaire. Le chasseur peut la brandir bien haut et célébrer avec. Il la gardera jusqu’à la semaine prochaine, et à moins d’une surprise jusqu’au prochain pay-per-view.

Frank Tean: "Quelle fin de show! Nous avons eu droit ici à un match de championnat dans toute sa splendeur! Il ne pouvait y avoir qu’un seul vainqueur! Mais tout n’est pas fini pour le perdant. Il a encore une chance de se qualifier pour le Santa’s lock en affrontant au prochain show Aliou Thiam. Donc nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour ce match et d’autres encore. John K sera toujours avec moi, il aura fini de bouder mais sera malheureusement toujours julianiste. A bientôt!"

Et c'est ainsi que se termine cette nouvelle édition de Thursday Night Bash!


Dernière édition par Baron le Jeu 13 Nov - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:49

Et les remerciements:

Tirsalliés pour Jason Reso vs. Tyler gerard
Sharpy pour Tragico Comoedia vs. Camus
rey pour Davey Cruz vs. Falcon
Julianinho pour John Terrence vs. Disciple Théodore
et moi pour le reste.

Par contre, je m'excuse pour tous ceux qui sont pas apparus dans le show, j'ai pas réussi à caser tout le monde...


Dernière édition par Baron le Jeu 13 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:25

Le meilleur TNB jusqu'à maintenant,
à mon humble avis évidemment!

Je suis bien heureux,
d'être de ce premier Santa's lock qui sera fameux!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:13

Annonce de Joe Tanto : J'avais raison à 50%.. dommage, j'aurais bien aimé avoir Caro en déshabillé sexy de maman noel Sad

Tyler Gerard V.S. Jason Reso : Belle victoire pour notre nouveau! Dommage que ce soit été contre un jobber Very Happy Haha! Mais j,ai bien hate de voir la suite de l'alliance.

Tragico V.S. Camus : Chouette Tragico s'est qualifié pour le Santa's lock! Il le mérite vraiment! Et j'ai bien hâte de voir les promos Very Happy

Davey Cruz V.S Falcon : WHAT? UN JULIANISTE QUI M'AIDE À ME QUALIFIER! IMPOSSIBLE! Ha ouais j'ai compris! C'est pour pas que je sois le nouveau challenger à Julianinho! Ils ont peur! Haha! Mais je suis content d'avoir gagner ce match qui m'envoit directement au PPV contre Tigerclaw V.S. Tragico V.S. Davey V.S. ?

Icecool V.S. Theodore : Cette feud ne pouvait pas finir ainsi!!!! Il devait remporter ce match! Et il l'a fait, avec de la ruse!!

Sabre V.S. Tigerclaw : Rematch mérité! Mais je ne voyais pas Tiger perde de si tôt! Mais ce n'est pas finit!!! Sabre V.S. Tafiolle next week! J'ai bien hâte de voir ca!

Moi aussi de mon avis, c'est le meilleur TNB à date! Vive la WWA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:12

Je passe sur l'annonce de Joe Tanto, ayant su déjà que c'était le nom du prochain PPV. Par contre, j'ai pas très bien compris la stipulation dans ses détails.

Tyler Gerard vs Jason Reso : Pas grand chose à dire, Reso a battu un jobber, et on voit le potentiel Heel qu'il dégage, pouvant même surpasser le Heel heat de St Julien.

Tragico Comoedia vs Camus : Là encore, un résultat prévisible, et donc une place pour notre tragicomique au prochain palier du tournoi.

Davey Cruz vs Falcon : Un commentateur qui intervient à un match, c'est une première à la WWA ! Davey réussit à se qualifier pour le PPV grâce à un adepte du culte de son ennemi, c'est assez ironique tout de même ^^

John "IceCool" Terrence vs Théodore : Excellent le coup du magnétophone ! Là encore une bonne surprise avec ce stratagème de la IceCool star pour obtenir un nouvel essai pour le titre Lynx.

Sabre vs Tigerclaw : Le résultat était encore une fois prévisible (en tout cas pour moi), mais un très bon match ! Et je retombe contre Aliou Thiam dans un match de qualification. Le scénario va-t-il se répéter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:20

Sabre a écrit:
Je passe sur l'annonce de Joe Tanto, ayant su déjà que c'était le nom du prochain PPV. Par contre, j'ai pas très bien compris la stipulation dans ses détails.

La nouvelle news t'éclaire-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:15

Très bon show mais prsonellement, mon match, c'était le meilleur! Non mais vous avez vu (lu) la manière dont j'a completement anéanti mon adversaire!!! Je suis sans l'ombre d'un doute meilleur que tout, même Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:28

Baron a écrit:
Sabre a écrit:
Je passe sur l'annonce de Joe Tanto, ayant su déjà que c'était le nom du prochain PPV. Par contre, j'ai pas très bien compris la stipulation dans ses détails.

La nouvelle news t'éclaire-t-elle?

C'est déjà mieux, mais une zone d'ombre persiste : il faut seulement que les deux premiers lutteurs sortent de la cage pour que les deux restants soient voués à être enfermés dans les deux petites cages?

EDIT :

Reso a écrit:
Très bon show mais prsonellement, mon match, c'était le meilleur! Non mais vous avez vu (lu) la manière dont j'a completement anéanti mon adversaire!!! Je suis sans l'ombre d'un doute meilleur que tout, même Dieu.

Tiens, l'épidémie de la Kev Attitude commence à sévir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:33

Sabre a écrit:
Baron a écrit:
Sabre a écrit:
Je passe sur l'annonce de Joe Tanto, ayant su déjà que c'était le nom du prochain PPV. Par contre, j'ai pas très bien compris la stipulation dans ses détails.

La nouvelle news t'éclaire-t-elle?

C'est déjà mieux, mais une zone d'ombre persiste : il faut seulement que les deux premiers lutteurs sortent de la cage pour que les deux restants soient voués à être enfermés dans les deux petites cages?

À ce que j'en ai dégagé,
c'est à leurs adversaires de les enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:51

Voilà, Tragico a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:30

J'allais oublier,
merci à rey,
de m'avoir remplacé!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:33

Et voilà j'ai terminé de lire ceci fut un très bon show, beau travail aux bookers et à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:03

Un excellent TNB!

L'annonce de Joe Tanto: Le Santa's Lock a l'air spécial. Vraiment Hâte de voir ça!

Jason Reso vs Tyler Gerard: Match que j'ai booké, donc j'attends vos commentaires ^^!

Tragico vs Camus: Un très bon match et une qualification tout à fait mérité pour Tragico!

Davey vs Falcon: Un bon match, avec une fin très original! Falcon a compris que critiquer le Julianisme n'amenait à rien! Rejoins le Julianisme!

John vs Disicple Théodore: Une victoire méritée pour que la feud continue!
Mais St Julien va faire payer à la starlette sa fourberie!

Sabre vs TC: Une victoire logique, TC n'allait pas perdre son titre aussi tôt! Mais l'annonce du match Aliou vs Sabre promet d'être bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:17

Demain, je vais lire ce show !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:43

Un match d'ouverture titanesque !! Quel match !! C'est digne d'un main-event, ce match !!

Tragico Vs Camus : C'est étonnant la mentalité que l'on prend à booké un match 100 % "face"...Cela change de l'ordinaire... Et c'est toujours un plaisir de booké une vedette comme Tragico !!

Mordekai qui se prend une correction !! Wow !!

Cruz qui s'offre une victoire rapide sur Falcon !! Incroyable !! Moi qui croyais que chez les Cruz, on était lent partout...Surtout de l'esprit !! Smile

Super le segment !! J'ai cru que cela aller exploser !! bounce

Icecool Vs Théo :
John K: "Que St Julien dans sa grande clémence puisse vous pardonner."
Hahahaha Very Happy J'ai cru lire DÉMENCE !! Véridique !!
Sinon :
Un match de niveau élevée avec une victoire épatante et original !! J'en veux encore !!

Main-event : Un très bon match !! Cela va t'il clore la rivalité Sabre // Tigerclaw pour de bon ?? Le reality Check, c'est bien la prise de Miz, c'est cela ?? En tout cas, mes recherches sur youtube mon amener à cela...



Et avec les commentaires excellent, j'ai eu l'impression de me revoir lorsque je regarder la WWF une dizaine d'années en arrière Smile En tout cas, j'aime bien ce fil rouge tout au long du show, afin de mettre en exergue le Julianisme !!

Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:47

Baron a écrit:


Par contre, je m'excuse pour tous ceux qui sont pas apparus dans le show, j'ai pas réussi à caser tout le monde...
D'où l'importance d'un deuxième show, parfois...Même une sorte de "Sacrifice" qui prend peu de temps à faire et qui anime les feuds d'un degré supplémentaire !!
M'enfin, après si on apparait pas chaque semaine, c'est pas un drame non plus...Surtout que les shows sont solide et superbe à lire...Et les feuds sont gérer d'une manière efficace et divertissante, donc !!
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:24

Sharpy a écrit:


Cruz qui s'offre une victoire rapide sur Falcon !! Incroyable !! Moi qui croyais que chez les Cruz, on était lent partout...Surtout de l'esprit !! Smile

Super le segment !! J'ai cru que cela aller exploser !! bounce

On en apprend tous les jours!

Comme j'ai appris au dernier PPV que un vieux clown de l'Institute, aussi fini qu'elle peut-être, a gagné une ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:25

Sharpy a écrit:
Main-event : Un très bon match !! Cela va t'il clore la rivalité Sabre // Tigerclaw pour de bon ?? Le reality Check, c'est bien la prise de Miz, c'est cela ?? En tout cas, mes recherches sur youtube mon amener à cela...

Oui, c'est bien ça.

Sharpy a écrit:
Et avec les commentaires excellent, j'ai eu l'impression de me revoir lorsque je regarder la WWF une dizaine d'années en arrière Smile En tout cas, j'aime bien ce fil rouge tout au long du show, afin de mettre en exergue le Julianisme !!

Pourtant, c'était involontaire. J'ai donné aucune instruction dans ce sens. Mais bon, le julianisme est tellement vendeur, en ce moment...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:37

Trés bon show, depuis des mois, j'attendait un match contre Sabre, j'ai hâte de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:32

Santa's Lock !!!! Je suis dégouté d'etre champion Lynx et de pas pouvoir y participer à ce moment précis. ^^

Reso vs Gerard : Très bon match !! Belle victoire pour le fou qui me défis.

Tragico Vs Camus : Camus revien !!! Excellent match, belle victoire de Tragico, sera t'il champion FGB et WWA en meme temp ??

Mordekai attaqué ? J'éspere que c'est une storyline et non un départ.

Cruz vs Falcon : Cruz se qualifie rapidement, Falcon va visiblement continuer dans la feud des Julianiste grace a mon fidèle John K.

Le segment qui suis est magnifique, Alliou vs Sabre, vivement !!

Icecool Vs Théo : Je l'est booké, semaine très chargé alors j'ai du ruser pour racourcir le match, j'éspere qu'il a bien plu. ^^

Main-event : Excellent !! Conservation logique pour Tigerclaw, j'attend de savoir qu'elle était l'idée de Sabre !!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:06

Julianinho a écrit:
j'attend de savoir qu'elle était l'idée de Sabre !!

Gné? de quelle idée parles-tu?

hhh88 a écrit:
Trés bon show, depuis des mois, j'attendait un match contre Sabre, j'ai hâte de la semaine prochaine !

Tafiole va encore goûter à cimeterre de Sabre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 13 novembre   Thursday Night Bash! édition du 13 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser