Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Reloaded 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire


Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Reloaded 2016   Jeu 4 Fév - 22:14

RELOADED

match 1 : OTA vs. Fred Booya
OTA domine la première partie du match. Quand son adversaire commence à renverser la situation, elle cherche à se faire disqualifier. Mais ses tentatives sont contrées, et elle finit acculée. Victoire de Fred Booya.
vainqueur : Fred Booya

match 2 : Tigerclaw vs. Kenneth McPride
A deux reprises, le match a failli finir en match nul. D'abord lors d'une bagarre à l'extérieur où ils ne remontent sur le ring que quand l'arbitre arrive à neuf. Puis un compte de double ko qui s'arrête à huit. Le tout se termine sur une série de nearfalls que Tigerclaw a voulu briser avec son stripe. Mais il se fait contrer en brainbuster.
vainqueur : Kenneth McPride

match 3 : tag team championship : Alliance Maudite (c) vs. Bi-Croquants
Les champions par équipe acculent Galaad dans un coin pour mieux s'acharner sur lui. Grandgousier réussit à les séparer. Mais il subit alors la furie de Belzebuth et M Cube. Galaad tente un retour mais est intercepté en plein vol. L'Alliance Maudite conserve.
vainqueurs : Alliance Maudite

match 4 : Beetle vs. Galwen
L'insectoide traine autour de Guilia Peccini lors de son entrée, ce qui agace Galwen. Il vient frapper violemment Beetle. Mais l'autre est un ancien champion WWA et a de la réserve. Une intervention du General Manager sir William Acherman ne suffit pas à l'arrêter. Et le match se termine avec une tournée de Bugfists.
vainqueur : Beetle

match 5 : Lynx championship : Stanley Rosenbaum (c) vs. Elena Irons
Le champion Lynx commence le match en reprochant à sa challengeuse de ne pas s'être qualifiée sportivement. Il récolte pour ça une gifle. Elena Irons domine le début du match. Mais Stanley revient, et domine clairement sous les acclamations de la foule. Toutefois, il ne gagne pas sur tomber mais par décompte à l'extérieur. Le combat avait dégénéré sur le bord et il est le premier à réaliser le risque de disqualification.
vainqueur : Stanley Rosenbaum

match 6 : I quit match : Théo d'Or vs. Wes Yesco
C'est le match le plus violent de la soirée. Les deux adversaires finissent en sang. Wes Yesco fait passer Théo d'Or au travers de la table des commentateurs. Deux éléments du décor d'entrée subissent leur passage. Des coups de chaise et de batte de base-ball sont échangés. Les deux rivaux se sont tous les deux relevés du finisher adverse. Cela se finit avec un crossface de l'orfèvre avec le micro appuyé sur le visage. Wes Yesco dont même être évacué car il a perdu connaissance.
vainqueur : Théo d'Or

match 7 : WWA championship : Mark Gaillard (c) vs. Kronos
Kronos fait son entrée avec une arme en main : la cloche fétiche du champion. Le suisse semble sur le point de perdre sa neutralité, mais se contient. Pour se faire attaquer par derrière. Le maitre sinistre utilise toute sa roublardise, reculant quand son adversaire semble sur le point de reprendre pour revenir dans l'angle mort. Ref bump, ils commencent à partir dans le public. Reviennent. Mark Gaillard récupère sa cloche et l'utilise. Retour dans le ring. Tomber ? Non. Kronos reprend l'avantage. Mais c'est bien un SMIS qui clôture ce match et ce show.
vainqueur : Mark Gaillard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
 

Reloaded 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-