Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Thursday Night Bash! Edition du 07/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire


Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 07/01/2016   Ven 8 Jan - 21:52

Avant même que le générique démarre, la caméra s'allume dans le parking de la WWA arena. On voit l'ancien champion WWA Théo d'Or faire son arrivée et sortir de sa voiture. Et le commentateur John K venir à sa rencontre. Il s'inquiète des dernières paroles de son ami, qui a déclaré préférer affronter Wes Yesco plutôt que de réclamer son rematch pour son titre perdu. Il essaye de le convaincre de revenir sur sa décision, mais Théo d'Or lui répond qu'il sait ce qu'il fait. Il sait ce qui est important, et rappelle que John K est sensé être à la table des commentateurs pour le show.


match 1 : Vincent James Amber vs. OTA
Le début du match est dominé par la bikeuse, qui frappe un maximum en opportuniste. Mais pour son premier combat à la WWA, son adversaire veut démontrer ses capacités. Il réussit à renverser la situation, et peut dérouler pour le public. Jusqu'à ce qu'il se fasse surprendre par le spécial d'OTA, son low bow. Disqualification.
vainqueur : Vincent James Amber

En coulisses, nous retrouvons maintenant Beetle. Le scarabée semble attendre quand soudain le General Manager sir William Acherman lui tombe dessus et lui demande ce qu'il fait là. Les allusions s'enchainent sur une non-volonté de la direction de le voir ici et sur ses blessures sur Santa's Lock. Il enfonce le coup en annonçant pour Beetle un match right now !

match 2 : Beetle vs. Galwen
Beetle souffre effectivement toujours de ses blessures de Santa's Lock. Ce qui le bloque à plusieurs reprises et permet à Galwen de dominer la majorité du match. Finalement, le scarabée sort du ring pour aller chercher une arme. Seconde disqualification de la soirée.
vainqueur : Galwen

Retour backstage où Tigerclaw et le doctor Kenneth McPride se font face. Les deux concèdent qu'ils sont à un partout en pay-per-view et qu'ils doivent se départager dans une belle. Officialisation d'un nouvel affrontement entre les deux au prochain pay-per-view.

match 3 : Bi-Croquants vs. the Time is Now
Le match est à peine commencé que l'Alliance Maudite débarque et attaque les gallois. Leurs deux adversaires subissent aussi. Disqualification.
vainqueurs : Bi-Croquants
Belzebuth et Matthew Duke prennent ensuite le micro et se présentent comme l'équipe la plus dominante de l'histoire de la WWA. Et ils le prouveront au prochain pay-per-view en se débarrassant des Bi-Croquants. Et ensuite ils n'auront plus de concurrence.

Alors que John K et Triple A plaisantent sur le fait que cette soirée soit une dq party, en backstage le champion Lynx Stanley Rosenbaum vient féliciter le nouveau champion WWA Mark Gaillard pour sa victoire. Le suisse le remercie mais lui annonce qu'il a un problème : il est champion alors que sa partenaire par équipe Elena Irons n'a pas de ceinture. Ce n'est pas très neutre. Il faut changer ça, donc Elena est la prochaine challengeuse au titre Lynx.

match 4 : Kronos vs. Wes Yesco
Pendant l'entrée de Wes Yesco, la caméra zoome vers une des loges de spectateurs où est installé Théo d'Or. Pense-t-il au défi qui lui a été lancé ? Mais Kronos est lui complètement concentré sur le match est attaque directement. Si le public a été frustré des précédentes disqualifications, il a ici un spectacle technique où la puissance de l'un s'oppose à la roublardise de l'autre. C'est finalement Kronos qui échappe à un Last Supper pour placer sa propre Jackniffe powerbomb pour la victoire.
vainqueur : Kronos
Le vainqueur du match prend un micro et veut annoncer que comme le champion WWA Mark Gaillard n'a pas de challengers actuellement, il se... Et on n'en sait pas plus car il se fait attaquer par des gardiens du pénitencier d'Angola. Les hommes du directeur McLeland vont même jusqu'à le ramener en coulisses de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 22
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 07/01/2016   Sam 9 Jan - 12:24

Beaucoup de DQ! ^^

Beetle se fait baiser...

Bon dans l'idée un troisième affrontement est logique, mais ça traine un peu cette histoire TC/DOcteur

Elene challengeuse aussi facilement?!

Bien aimé les segments impliquant mon perso

Kro va-t-il être challenger?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 07/01/2016   Lun 11 Jan - 19:32

Si vous êtes allergiques aux disqualifications, la WWA n'est pas pour vous  Laughing

Théo d'or va donc mettre sa santé en jeu dans un I quit match contre Wes Yesco. Je pressens l'epic match of the year... surtout si juste avant les deux joueurs build le match en promo comme ils savent le faire !

J'avoue, le champion Lynx choisit même plus ses challengers, et les challengers n'ont même plus à se déclarer eux-même, c'est le champion WWA qui le fait à leur place. Ça va pas se passer comme ça, non mais !

Pour le coup, si le Matricule devient prétendant au titre mondial, je pense que les deux gimmicks (bagnard et combattant neutre) peuvent donner quelque chose de sympa en feud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !


Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 07/01/2016   Mar 12 Jan - 9:41

L'année commence en DQ !

Du coup, le contrat de Beetle n'est pas supposé être finit ?

Je vois que les challengers se pressent au chevet du nouveau champion. Je suis sûr qu'il a un moyen tout à fait neutre (ou Bloody) d'en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 07/01/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 07/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. [Hamilton's] Last thursday night
» GeekFaeries IRL 2016 ! - Edition 7.2
» TNA One Night Only: Xtravaganza 2016 du 26.08.16 | Résultats
» Wednesday Night Raw # 60
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-