Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Alerte Danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Alerte Danger Empty
22122015
MessageAlerte Danger

J'ai appris de source sûre ( merci au maton ( t'inquiètes, je ne dévoiles pas mes sources )) qu'à Santa's Lock, il était prévu de faire évader le Matricule 09666.
Je demande aux hautes instances de la WWA d'empêcher que cela arrive en interdisant au dît matricule de quitter sa cellule lors de cet évènement.
Pour pallier au manque durant ce PPV, j'accepte en toute humilité d'affronter à la place un certain Leland.

Y'a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Partager cet article sur : reddit

Alerte Danger :: Commentaires

Beetle
Re: Alerte Danger
Message Jeu 24 Déc - 14:38 par Beetle
Beetle est d'accord, ne laissez pas le matricule s'échapper. L'insecte veut avoir la primeur de péter les genoux de Kronos.
Kronos SM
Re: Alerte Danger
Message Jeu 24 Déc - 15:02 par Kronos SM
Parce que c'est le Santa's Lock, tu viens de te rappeler que Sabre et moi t'avons empêché de devenir champion par équipe lors du même évènement y'a cinq ans ?
Vitro
Re: Alerte Danger
Message Jeu 24 Déc - 15:16 par Vitro
Si c'est pour se rappeler des bons souvenirs de Santa's Lock, on peut encore reparler du règne de Champion WWA de Kronos ?
Tirsalliés
Re: Alerte Danger
Message Jeu 24 Déc - 15:48 par Tirsalliés
Ah moi! Je vais le raconter en temps réel : alors Kronos est... merde, déjà fini!
Kronos SM
Re: Alerte Danger
Message Jeu 24 Déc - 16:18 par Kronos SM
Ah mais je comprend que Mark Gaillard préfère n'avoir jamais été champion WWA plutôt que d'avoir touché le titre juste quelques secondes. C'est plus commun. Si bien qu'on devine un peu le résultat ce soir non ?
Beetle
Re: Alerte Danger
Message Jeu 24 Déc - 18:18 par Beetle
Kronos SM a écrit:
Parce que c'est le Santa's Lock, tu viens de te rappeler que Sabre et moi t'avons empêché de devenir champion par équipe lors du même évènement y'a cinq ans ?

Hey, j'avais complètement oublié ce détail ! Raison de plus pour t'arracher les genoux !
Re: Alerte Danger
Message  par Contenu sponsorisé
 

Alerte Danger

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Kronos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser