Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Quelques histoires du Santa's Lock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Quelques histoires du Santa's Lock   Dim 20 Déc - 0:47

- Le Santa's Lock est une stipulation imaginée par Joe Tanto, ancien commissaire de la WWA. C'est la toute première parmi celles qui ont été inventées exclusivement à la WWA. C'est un match qui se déroule en trois temps. Quatre combattants débutent dans une cage de type Hell in a Cell. La première étape est d'en sortir, généralement en cassant un paroi. Une fois à l'extérieur, il faut que deux personnes soient éliminées en étant enfermés dans des cellules individuelles. Seuls les deux finalistes seront autorisés à grimper sur le sommet de la cage pour décrocher la ceinture de champion WWA et remporter le match.

- Le Santa's Lock match a eu lieu quatre fois depuis le début de la WWA. Deux fois le titre a changé de mains. Et deux fois le champion a réussi à le conserver.

- La prochaine édition verra parmi ses participants Beetle et Théo d'Or. Tous les deux ont déjà participé à un Santa's Lock, le quatrième de la série. Et leur présence dans leur deuxième leur fera atteindre le record détenu par Tragico Comoedia et Tigerclaw. Le chasseur détient aussi le record de victoires, en autant de participations.

- La seconde édition s'était révélée la plus surprenante. Aliou Thiam, qui devait participer, avait été arrêté par la police pendant la soirée. Son remplaçant avait été choisi en dehors du roster de la WWA, en la personne de Mask Marvel. Mais ce n'était pas tout. Le vainqueur, Kronos, détient le record du règne le plus court tout titre confondu de la fédération. Il était à peine redescendu de la cage que le détenteur du Race for the title match Bob Ivory faisait valoir son contrat de challenger immédiatement sur un champion affaibli. Le titre avait alors changé de main une seconde fois en quelques minutes.

- Le Santa's Lock est un match sans disqualification. Des armes ont déjà été utilisés. Dès la première édition, Aliou Thiam était venu équipé d'un coup de poing américain. Dans la troisième, Grip Sue avait une paire de gantelets en métal. A la table des commentateurs, Art Alexander Anderson pourra se souvenir de cette soirée car il faisait partie des challengers et avait été frappé par Grip Sue.

- Être enfermé dans une des cellules signifie normalement être éliminé du match. Mais si on s'en échappe ? C'est arrivé deux fois. Lors de la troisième édition, Grip Sue avait disparu hors de sa cage dans un nuage de fumée. Il n'était pas revenu. L'année suivante, le matricule 09666 s'était lui-aussi dégagé. Il avait tenté d'escalader la grande cage mais Beetle avait décroché la ceinture et gagné le match avant qu'il arrive en haut.

- La palme de l'action la plus spectaculaire revient à Tigerclaw lors de la première édition. Arrivé champion, il a atteint la finale avec Davey Cruz. Il a grimpé le premier le sommet de la cage et a accueilli son challenger d'un spear qui s'est fini dans le vide pour tous les deux. Le chasseur a conservé son titre ce soir-là, mais les deux finalistes ont aussi passé les jours suivants à l'hôpital.

Les participants de cette cinquième édition arriveront ils à se tailler une place dans cette légende ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
avatar

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 38
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Quelques histoires du Santa's Lock   Dim 20 Déc - 7:07

Mais vas y, allez, rappelle mon record de merde, vas y. Bastonnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
 

Quelques histoires du Santa's Lock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Quelques souvenirs de fête ...
» Histoires korriganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les news-