Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tanière du lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

La tanière du lynx Empty
MessageSujet: La tanière du lynx   La tanière du lynx Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:22

Qu'est-ce qu'il fabrique, Stanley ? Il a un deuxième job comme déménageur, ou quoi ?


Il est en train de pousser un canapé contre un d'une loge de la WWA, puis il réajuste une table basse. Il passe ensuite un coup de balai partout, vérifie que le frigo du mini-bar est bien branché et rempli, puis il se pose-enfin, il s'écroule plutôt!- dans un fauteuil IKEA. Il regarde la caméra, exténué, et pousse un soupir de soulagement satisfait.

Stan: Ca y est ! Le local de la division lynx est prêt. Ca faisait un moment que je demandais à Luther de me prêter une pièce pour y faire le siège de ma catégorie. Mon principal argument était que cela aiderait à créer une cohésion entre les lutteurs de la division lynx, même si ils peuvent pas se blairer. Pour construire une division, il faut plus qu'une ceinture de championnat dans les yeux de tous les candidats, il faut des symboles, des valeurs communes qui nous rassemblent ! 

Ce local est une des premières pierres de ce chantier. J'espère que mes collègues y poseront la leur avec le temps, à commencer par OTA. Question déco', je laisse aux challengers le soin d'y apporter leur touche personnelle. Je sais qu'on est pas là pour faire du relooking d'intérieur, mais bon, c'est toujours plus agréable de sentir qu'on évolue dans un cadre structuré et organisé. Je crois en cette division lynx, je sais qu'on peut en faire quelque chose d'unique dans le monde de la lutte qui est aujourd'hui si prévisible, si routinier et sans surprises ! 

J'ai commandé un tirage de clefs pour les membres de notre division. Une pour bibi, une pour Maddy puisqu'elle est ma challengeuse numéro Une, et une troisième pour le prochain-ou la prochaine- qui voudra se joindre à nous. Je pense à Kenneth McPride qui a de grandes idées, mais a-t-il la sauvagerie nécessaire en lui ? 

Mark Gaillard a le profil idéal pour cette division, puisqu'il est neutre et n'a aucune limite, comme le fauve, libre de tous préjugé ou parti, et qu'il n'a d'autre but que d'assurer sa survie par tous les moyens. 

Le Matricule semble aussi avoir les qualités pour rejoindre notre mouvement. Sa détention en a fait un individu dangereux, instinctif, quasi-primaire. Sur le même registre, Tigerclaw aurait bien eu sa place, mais il n'est plus que l'ombre de lui-même. 

Le Révérend Heat ferait un bon membre, lui qui est habité par une flamme dévorante, celle de la foi. Ça me plait. Mais cette obsession religieuse est plus vouée à la destruction qu'à la création. Est-ce qu'il serait capable de respecter les valeurs de la division lynx ?

Bien sûr, il y en a d'autres qui pourraient mériter leur place dans la catégorie. J'ai besoin d'eux, j'ai besoin du plus de monde possible. Nous avons tous quelque chose à y gagner. Eux, la gloire, la reconnaissance, une réputation et peut-être, une ceinture ! Moi... un nouveau défi.

Stanley se lève, fait apparaître la ceinture de champion d'on ne sait où, et l'étale juste sous son visage alors que la caméra se rapproche de lui.

Stanley: Rejoignez le succès. Rejoignez la gloire. Rejoignez la division Lynx !
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

La tanière du lynx Empty
MessageSujet: Re: La tanière du lynx   La tanière du lynx Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:43

Gros plan sur un Doliprane 500mg qui se désagrège dans un verre d'eau. Et derrière ce verre, le visage blafard, aux traits tirés et épuisés, du champion lynx Stanley Rosenbaum.

Stanley: Je sais ce que vous vous disez. Vous vous disez "pourquoi Stanley, qui a toujours une forme olympique, toujours combatif et vigoureux, a t'il l'air fatigué et essoré cette fois ?". Et bien la réponse est étonnamment simple: j'ai passé ces deux dernières semaines à faire la teuf. 

Tout d'abord, j'ai fêté ma victoire dans le match du parking contre OTA pour conserver -encore- mon titre de champion Lynx. Pour ça, j'ai été au club des Plaisirs Tabous de la Nouvelle-Orléans, je vais toujours là-bas pour fêter une victoire pour un titre. 

Le jour suivant, j'ai fêté la victoire de Mark Gaillard pour le titre mondial de la WWA dans le Santa's Lock, vu que c'est un vieux collègue et un ami, c'était normal que je célèbre ce moment-là. Pour ça, j'ai été au Jolly Joker club d'Istambul, la ville la plus chaotique du monde pour rendre hommage au plus grand lutteur extrême encore en activité.

Ensuite, j'ai fêté la nouvelle année en deux fois: la Saint-Sylvestre à Berlin, et le 1er janvier à Barcelone. J'ai bien mis 5 jours pour m'en remettre.

Et enfin, il y a trois jours, j'ai fêté le A+ en biologie du fils cadet de mes voisins. Une seule adresse pour ça: le Bodega Plus club de Miami. Je viens de me lever il y a seulement une demi-heure, et je crois que même ma ceinture de champion a des valises sous les yeux.

L'année 2016 commence bien, je dirais. A ceux qui sont intéressés par la belle ceinture que je porte fièrement: profitez de mon état de faiblesse passager pour essayer de conquérir mon titre ! Et si vous y arrivez... j'irais quand même fêter ça ! A votre santé, et meilleurs voeux pour l'année 2016 !

Le champion lynx lève son verre face à l'objectif et avale le médicament. Pas sûr que son estomac tolère ce genre de breuvage, après ce qu'il a subi ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

La tanière du lynx Empty
MessageSujet: Re: La tanière du lynx   La tanière du lynx Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55

Okay Mark, on va remettre les pendules à l'heure, toi et moi. T'as peut-être gagné le titre mondial de la WWA, mais ça ne fait pas de toi mon supérieur hiérarchique ou je ne sais quoi, et surtout ça ne te donne aucun pouvoir pour intervenir dans ma catégorie, ma division, la division lynx. Est-ce que je t'impose ton prochain challenger moi ?! Et puis quoi encore !

Evidemment, ce n'est un secret pour presque personne que j'estime énormément Elena Irons. Mais si elle veut se poser en prétendante au titre lynx, elle n'a qu'à le faire en personne, prendre la parole, venir me coller un coup de botte dans les testicules, puisqu'apparemment c'est devenu la tradition pour signifier qu'on est challenger de Stanley Rosenbaum ! C'est une grande fille, une lutteuse de renom, professionnelle, et qui nage dans le milieu depuis suffisamment longtemps pour savoir s'imposer parmi la horde de mâles grossiers, cyniques et barbares que nous sommes.

N'est-ce pas, Elena ?! Tu veux la ceinture lynx ? Il t'intéresse, mon titre ? Et bien, pourquoi tu ne viens pas me le dire toi-même ? Pourquoi c'est ton partenaire Mark Gaillard qui le fait à ta place ? T'es trop occupée pour ça, ou alors c'est parce qu'il a tout juste remporté le titre mondial qu'il se croit autorisé à nominer des candidats comme un président de jury ?

Quoiqu'il en soit, je veux que ça soit clair pour tout le monde ici à la WWA, pour toi Elena, pour toi Mark, pour sir William Acherman notre manager et pour notre chairman Luther Kay, je n'accepterai jamais-et je dis jamais écrit en lettres de feu de 50 mètre de haut!- un challenger désigné par un autre champion, même si celui-ci est un ami et un collègue que je respecte. Si jamais vous me mettez dans un match pour le titre en ppv face à Elena Irons sans qu'elle se soit elle-même déclarée prétendante, je rends purement et simplement le titre vacant. 

Si un lutteur veut m'affronter pour le titre, qu'il le dise clairement, et qu'il me le dise lui-même. Et surtout, qu'il le fasse ici, dans le siège de notre division, dans la tanière du lynx.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

La tanière du lynx Empty
MessageSujet: Re: La tanière du lynx   La tanière du lynx Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:19

C'est curieux, la vitesse avec laquelle les gens tombent le masque quand ils n'ont absolument aucun intérêt à le faire... 

Là, quand je dis ça, je pense surtout à Mark Gaillard et Elena Irons. Je les considérais comme des amis, comme des lutteurs intègres, honnêtes, dignes de confiance, d'estime, d'admiration, de respect. Et bien pendant ces deux dernières semaines ils se sont efforcés-avec succès- de me démontrer qu'ils ne correspondaient à aucun de ces termes. Je me suis trompé sur eux deux, et ça date pas d'hier en fat.

Premièrement, Elena Irons a démontré qu'elle n'est que le valet de Mark Gaillard. Non contente d'être incapable de remporter un titre avec un co-équipier, elle est également incapable de se qualifier pour un match de championnat mondial, et c'est son partenaire qui se charge de lui arranger un title shot pour mon titre Lynx, qu'il obtient apparemment sans difficultés, puisque maintenant tout le monde parle de Elena comme de ma challengeuse déclarée... alors qu'elle ne s'est même pas prononcée sur le sujet ! Soit elle n'est pas assez grande pour le faire elle-même, soit elle a le trac de provoquer directement Stanley Rosenbaum. Je sais que j'ai déjà une belle carrière, mais de là à être déjà devenu une légende vivante qui intimide même des vétérans, faut pas abuser, quand même.

Non, je pense qu'en fait Elena a perdu quelque chose en passant de la FGB à la WWA: ses tripes et les valeurs qu'elle défendait quand elle faisait partie des Generation Clash. Ce qui lui donne le droit d'intégrer le rang des lutteurs médiocres et sans inventivité, sans courage et sans honneur, qui attaquent le champion par derrière avec une arme, ou en lui collant un coup d'avant-bras dans les valseuses. 

Attention, la comparaison avec OTA s'arrête uniquement aux coup dans les valseuses. Car OTA m'a harcelé, tenu tête, elle m'a affronté deux fois en ppv pour cette belle ceinture que j'ai l'honneur de porter et le devoir de sublimer, et elle s'est montré digne de ses opportunités. OTA s'est présenté à moi en guerrière pour revendiquer une chance pour le titre, ce que n'a pas fait Elena Irons. Par timidité, par paresse, ou par confort de laisser le champion mondial profiter de son exposition pour faire quelques déclarations ou revendications. Je le répètes, je ne considère pas Elena Irons comme prétendante au titre lynx, et je ne changerai d'avis que si elle prend la parole publiquement pour obtenir son opportunité. Si la direction de la WWA l'inclue dans un match pour ma ceinture, ça voudra dire qu'ils se sont pliés aux exigences d'une gamine gâtée qui n'a rien fait pour mériter sa chance, et qui s'est contentée d'être amie avec le champion mondial. Est-ce que c'est vraiment ça que vous voulez ? Vous voulez qu'on commence à dire la même chose qu'on disait à propos de la SOW avant leur première fermeture ?

Quant à toi Mark Gaillard... pour toi, je serai moins virulent. Pas parce que tu prétends faussement être neutre, mais parce que l'intérêt que tu éveilles maintenant en moi est à l'image de ta nationalité: morne, vide, sans saveur.

Je te croyais un ami, un collègue avec qui j'avais partagé des épreuves difficiles comme la guerre contre la Horde ou contre Drake Cooper... tu peux t'appeler le roi du Bloody ou que sais-je, tu es surtout un prince parmi les hypocrites et les magouilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tanière du lynx Empty
MessageSujet: Re: La tanière du lynx   La tanière du lynx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tanière du lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oeil de Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser