Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Bundy News du 25/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Bundy News du 25/11/2015   Mer 25 Nov - 21:38


Salut les enfants ! Ici Mark Bundy, le seul et unique ! New World Order est passé, et avec lui son lot de nouvelles toutes plus fraîches les unes que les autres. A vos marques... prêt... c'est parti !

Le PPV pas sans heurts

Vous l'avez sûrement remarqué, mais New World Order a eu droit à une sortie plutôt en piteux état pour la belle Amalia Perez. Sachez, malheureusement pour elle, que sa blessure est réelle, et assez grave qui plus est car les médecins ont diagnostiqué chez elle une commotion cérébrale. Autant dire qu'elle a été immédiatement prise en charge, et un repos complet lui a été administré. Nous ne risquons donc plus de la revoir avant quelques semaines, si tenté qu'elle sera à nouveau en mesure de performer.

Note de Mark Bundy : Votre serviteur est désolé de l'apprendre. Son beau petit fessier me manquera !

Spoiler:
 

Un vent de fraîcheur, pour bientôt !

Malgré des débuts prometteurs, certains lutteurs ont demandé leur départ de la compagnie. Cela a notamment été le cas de Brutal Ravage ou encore Max Rix. Notons également le déplacement de Cédric Darsa et Flying Booya dans la section des Alumni, ce qui tend à prouver que ces deux lutteurs ont aussi rompu leur contrat pour partir vers d'autres projets qui, nous l'espérons, seront plus fructuants pour eux.

Cependant, la Direction ne baisse pas les bras. Si vous avez bien regarder New World Order, une nouvelle acquisition ne va pas tarder à montrer le bout de son nez. Des rumeurs prétendent que ceci marque le retour d'un vétéran, mais les officiels ne semblent pas abonder dans ce sens. Quoi qu'il en soit, de nouvelles sessions de recrutement ont été lancés il y a quelques jours, et nul doute que le roster de la WWA va s'agrandir d'ici quelques semaines.

La carte, oui ! Et complète en plus !

Et oui, malgré des soucis techniques ayant abouti a un retard de diffusion du dernier Pay-per-view, la WWA veut rattraper son retard, et vous propose la carte complète du show de demain !

Ainsi, le Chairman de la WWA, Luther Kay, nous fera l'honneur d'apparaître pour une annonce, qui je l'espère sera croustillante.

Après sa victoire face à Kronos, et après avoir envoyé la pauvre Amalia à l'hôpital et en congé forcé, le Matricule 09666 sera de nouveau en action. Pablo aura-t-il les cojones pour faire face à ce qui semble être la nouvelle brute de la WWA ? En tout cas, le directeur Mc Leland y croit !

L'Alliance Maudite a marqué un grand coup en devenant les champions par équipe de la WWA. Jeudi, ils montreront à quel point ils méritent ce titre en affrontant les frères Price ! Simple formalité ou démonstration de force ?

Stanley Rosenbaum a tiré un trait sur le nom d'OTA de sa liste des hommes (enfin ici femme) à abattre. Va-t-il pouvoir en rayer un autre ce jeudi ? Tigerclaw n'est cependant pas une cible facile, il aura fort à faire !

Notons aussi la présence annoncée des Bi-Croquants, des White & Red Flags, de William Tyler Banks et bien sûr du champion WWA Théo d'Or. Evidemment, nous ne sommes pas à l'abri de surprises ! Alors rendez-vous jeudi !

Et c'est tout pour le moment ! L'ami Bundy vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau bulletin de news !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
 

Bundy News du 25/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown
» derniere news
» Orica Green-Edge 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les news-