Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 New World Order 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: New World Order 2015   Lun 23 Nov - 17:10


Un festival de pyros inondent la WWA Arena, et notamment le Titantron, avant d'afficher le logo de New World Order. Le spectacle, dès le début, et au rendez-vous, et les fans ont répondu présents en masse, affichant quasiment complet. Et pour commenter cet évènement, rien de moins que trois personnes, fidèles au poste !

John K. : Et bonsoir mesdames et messieurs ! Bienvenue à New World Order ! J'espère que vous allez tous bien ! En tout cas, moi, la Voix de la WWA, je le suis. Comme d'habitue, Triple A est présent pour m'accompagner à la table des commentaires, mais aussi le retour deFrank Tean pour nous donner un coup de main lors de cette soirée !

Frank Tean : Bonsoir à tous ! Bonsoir John et Art ! Je suis ravi de vous retrouver aux commentaires pour cette soirée qui promet d'être intéressante !

Triple A : Salut à tous !

John K. : Aujourd'hui, nous allons assister au sacre de nouveaux champions. Je parle bien sûr des premiers champions par équipe de la WWA depuis sa réouverture ! Avec un beau match à la clé entre pas deux, mais trois équipes ! Qui de l'Alliance Maudite, des White & Red Flags ou des Bi-Croquants vont s'imposer et ainsi devenir la vitrine de la division par équipe de la WWA ?

Frank Tean : N'oublions pas également OTA qui de fil en aiguille a réussi à attirer l'attention du champion Lynx Stanley Rosenbaum au point d'obtenir un match pour le titre de celui-ci ! Après avoir battu Amalia au précédent PPV, OTA va-t-elle pouvoir détrôner le Stan ?

Triple A : Enfin, peut-être LA rivalité que nous avons tous suivi à la loupe va peut-être trouver un dénouement ce soir ! Wes Yesco va-t-il montrer à son adversaire qu'il ne faut pas juger un bouquin par sa couverture ? Théo d'Or conservera-t-il sa ceinture et confirmer son statu de parangon de la forme physique ? Nous allons bientôt le savoir !

John K. : Cependant, le premier match qui s'annonce n'a rien à voir avec ls championnat. Nous allons plutôt assister à un règlement de comptes entre deux anciens coéquipiers. Ayant du mal à s'entendre pendant le tournoi Tag Team malgré un accès en demi-finale, ils se sont séparés de la plus lourde des manières. Tigerclaw a ainsi marqué son désaccord par un Stripe sur le Doctor, et depuis celui-ci cherche à démontrer sa supériorité face au Chasseur. Qui aura le dernier mot ? Nous allons le savoir tout de suite !


Match à venir

Spoiler:
 

---

Le Titantron s'allume sur quelques images en noir et blanc. Un homme est assis sur un banc, dos à la caméra, dans ce qui semble être une église abandonnée, pratiquement en ruines.

- "Pardonne-les d'avoir suivi le mouton noir. Ils ont été aveuglés."

Un zoom sur ses mains jointes, un chapelet tenu fermement, avec une croix pendante.

- "Pardonne-les d'avoir emprunté le mauvais chemin, celui de la damnation.

L'homme s'est à présent levé, il relève légèrement la tête vers le ciel, vers ce plafond délabré d'où un mince filet de lumière s'échappe. Alors qu'il s'apprête à se retourner vers la caméra, l'image se fond en noir, empêchant toute divulgation du visage de l'individu.

- "Pardonne-les d'avoir pêché. Je dois leur ouvrir les yeux. Je dois les sauver. Je dois LE sauver."


Dernière édition par Luther Kay le Mer 25 Nov - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: New World Order 2015   Lun 23 Nov - 17:10

Au début du thème song, pendant les paroles en fond quoi, les lumières s'éteignent peu à peu laissant place aux ténèbres. Dès lors que la musique en elle même début, de petits feux d'artifices argentés éclatent le long de la scène. Lorsque la fumée se dissipe, on peut apercevoir la diva se déplacer lentement vers la rampe d'accès. Elle n'hésite pas à aguicher pour faire huer les foules. Son corps ondule au rythme des paroles de la musique. Son thème d'entrée ne laisse pas indifférent mais attise la haine. Une fois devant le ring, la bimbo latina monte sur celui-ci en passant en dessous de la première corde. Elle ne manque pas, au passage, de bien montrer sa souplesse, sa poitrine ferme et ses fesses rebondies. Arrivée au centre du ring, Amalia s'allonge sur le ventre, les jambes relevées et croisées. Au moment où le mot "fun" du refrain se fait entendre, la pin up fait un clin d'oeil et un feu d'artifice rouge se déclenche aux quatre coins du ring.

Frank Tean : Amalia aura fort à faire face au Matricule et Kronos, deux redoutables adversaires !

Triple A : C'est une battante, elle ne va pas se laisser faire !

09666 Arrive dans l'aréna en fourgon cellulaire puis encadré par Quatre gardiens de prison vêtus de leurs tenues anti émeute, il entre les mains et les chevilles entravés par des chaines. C'est accompagné par ses gardiens qu'il marche difficilement jusqu'au ring où il est enfin détaché. Aucun pyro et un message sur le titantron demande au spectateurs de ne pas applaudir. les gardiens armés de tasers et de longues matraque restent tout le long du combats aux quatre cotés du ring.

John K. : Tout ces gardes vont enfin pouvoir nous mettre Kronos en prison !

Triple A : Kronos ? En prison ? Pourquoi ?!

John K. : Combien de victoires il a volées dans sa carrière ? Un paquet ! Et tout les autres choses pas claires qu'il a fait, j'en parle même pas. Il mérite la taule j'vous dit, voilà !

Blood of the Kings de Manowar démarre. Kronos Sinistre Macabra fait alors sont entrée. Le fondateur de la FGB arrive tranquillement. Il marche d'un pas lent et se dirige vers les gardiens qui entoure le ring afin de surveiller le prisonnier. Le vétéran de lutte tente de discuter avec l'un des surveillants pénitentiaires, mais ce dernier ne prête pas la moindre attention à Kronos et ne quitte du regard le prisonnier qui s'impatiente sur le ring. Kronos finit par monter sur celui-ci. Et c'est donc parti pour le match !

DING DING DING !


La sonne cloche à l'instant, et Kronos quitte déjà le ring afin de reprendre sa discussion avec l'un des gardiens. Amalia et 09666 le regarde un instant, mais le prisonnier profite du moment de flottement pour s'attaquer à la jeune femme. Il la plaque au sol avec une sorte de Spear puis la rue de coup. La Latina arrive cependant à se dégager et les deux lutteur sur le ring se relève en même temps. Perez tente de se venger un collant un kick dans le ventre de son adversaire, mais le prisonnier se saisit du pied de son adversaire avant de la tirer vers elle afin de lui appliquer une jolie Belly To Belly Suplex. Amalia reste alors à terre. Le Matricule souhaite alors rejoindre le ringside pour en découdre avec Kronos, mais les gardes lui font signe de rester sur le ring, sinon il retourne directement en cellule ! Le Maitre Siniste lui continue son monologue avec le gardien.

Frank Tean : Je me demande bien ce que Kronos raconte au gardien !

Triple A : Il doit surement lui dire tout le bien qu'il pense du directeur Mc Leland !

Sur le ring, 09666 relève Amalia et la projette contre les cordes avant d'enchainer avec un Powerslam. Perez reste au sol, Matricule exécute ensuite une Descente du Genou droit la tronche de la jeune femme. Le prisonnier tente alors le tombé : UN ... DEUX ... intervention de Kronos, de retour dans le ring.

Le prisonnier et le Maître Sinistre se relève simultanément. 09666 tente immédiatement de s'attaquer à Kronos, mais pas si simple que cela. Le multiple Champion du Monde évite une Corde à Linge et surprend son opposant avec un Neckbreaker. Kronos S.M. poursuit alors en gardant son adversaire au sol avec une Clé de Bras. Mais Amalia Perez viens faire couper cours à la soumission en envoyant un coup de pied à Kronos. Se dernier se relève furieux et encaisse un Dropkick. Kro' se retrouve au sol, Amalia profite que ce dernier se relève pour prendre de la vitesse contre les cordes afin de préparer une Running Clothesline ! Mais le vétéran de la lutte ne se laisse pas avoir et contre avec un Spinebuster ! Perez se relève assez vite, quelque peu déboussolée ... Jacknife Powerbomb de Kronos !

Frank Tean : Kronos nous place déjà l'un de ses finishers !

Il tente le pinfall : UN ... DEUX ...

Spoiler:
 

Triple A : Il en était moins une ! 09666 casse le tombé juste à temps !

Matricule et Kronos se sont remit debout. L'homme incriminé pour complicité de meurtre attaque le premier et envoie une mandale à Kronos. Ce dernier vacille mais rétorque si tôt avec une autre droite ! La réponse du prisonnier arrive peu après avec là aussi un coup de poing ! L'échange de coup se poursuit, chacun répond au droite de l'autre ! Mais à ce petit jeu là c'est le Maître Sinistre le plus fort ! Il commence à enchainer les coups avant de réussir à mettre au sol son opposant. Le prisonnier se relève, Prise du Sommeil de Kronos. La soumission est à peine portée depuis quelques secondes que 09666 commence déjà à flancher. Il s'écroule, petit à petit, en posant, tout d'abord un genou au sol. Puis le second. Mais là sursaut du prisonnier, il commence à gigoter les bras ... coup de coude dans le ventre du Kro, puis un second et un troisème. Kronos SM lâche alors la soumission.

Matricule 09666 se relève, un peu groggy : attaque de Kronos ! Non ! Le prisonnier se défend avec un kick dans le ventre de son opposant suivi d'un DDT. Le vétéran des rings se relève tout de même assez vite, se tenant le crâne : Cobra Clutch Suplex ! Kronos reste au sol, alors que dans le même temps, Amalia se relève enfin après le Jacknife Powerbomb de Kronos. Elle est encore toute déboussolée et sonnée après la prise de finition de Kronos. Matricule 09666 l'attrape alors par les cheveux ... Freedom Sword !!!

Frank Tean : Mon dieu, on a surement définitivement perdu Amalia après ce terrible coup !

Amalia git au sol, immobile. La voie est belle pour 09666 qui n'a plus qu'à faire le tombé : UN ... DEUX ...

Spoiler:
 

Kronos n'y croit pas ! Il crie sur l'arbitre que non il y a peu eu le compte de 3 ! Pendant ce temps là les gardiens de McLeland s’affairent autour du prisonnier afin de préparer son exfiltration de l'Arena. Kronos lui continue de crier au scandale et accuse l'arbitre d'avoir été payé par le directeur de la prison !

John K. : Faudrait peut être s'occuper un peu d'Amalia. Elle semble pas trop en forme là ... mais bon je dis ça, je dis rien !

Effectivement Amalia semble être durement touché après les nombreux coups qu'elle a reçu durant ce match. Un médecin sort à toute vitesse des backstage et viens inspecter la jeune femme. Il fait immédiatement signe qu'elle a besoin de soins. Quelques secondes plus tard, des infirmiers déboulent avec un brancard. Pendant ce temps, Kronos n'en a que peu faire de l'état de santé de son adversaire et crie toujours autant au scandale, tandis que le Matricule 09666 commence à être escorté hors du ring. La civière est sur le ring, on a placé une minerve à Amalia puis on la place sur le brancard, avant de l'évacuer en coulisses après les plus grandes précautions.

Frank Tean : On prie pour qu'elle ne soit pas durement touchée !

Triple A : C'est le genre de scène qu'on aime pas voir, une lutteuse partir en civière, ça rappelle les durs risques du métiers de lutteur !

John K. : Comme dit le célèbre slogan : ne reproduisez pas les gestes et prises de vos superstars préférées ! Les combattants de la WWA sont des lutteurs surentrainés et professionnels ! Ne faites pas ça chez vous !


Dernière édition par Luther Kay le Mar 24 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: New World Order 2015   Lun 23 Nov - 17:11

Marathon résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron, la tête cachée avec une veste à capuche. Il s'arrête quelques secondes avant d'ôter sa veste et de regarder les spectateurs d'un air suffisant, déclenchant leurs huées. WTB continue alors son chemin, défiant la foule du regard. Arrivé sur le ring, il grimpe dans l'un des coins et lève les bras, sous un florilège de feux d'artifice.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, pesant 100 kg pour 1 mètre 93 : "The Chosen One"... WILLIAM TYLEEEEEEEEEEER BAAAAAAAAAAAANKS !

Quand sa musique d'entrée retentit, MJ Price arrive accompagné de Jayden sous le titantron en marchant, sourire aux lèvres. Lorsque le mot Awesome résonne, il se désigne avec les pouces, ce qui déclenchent successivement 3 feux d'artifices dorés. Puis il retire sa capuche et court vers le ring avec son frère.

Giulia Peccini : Et son adversaire, pesant 86 kg pour 1 mètre 81, accompagné par son frère Jayden, "The Awesome One"... MJJJJJJJJ PRIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !

Une fois à l'intérieur, il monte sur le turnbuckle et se désigne à nouveau avec le pouces en criant sa catchphrase "Talent is Mine".

La musique s'arrête et les deux hommes se font face. L'arbitre les regarde et fait sonner la cloche.


DING DING DING !


Price place sa main de façon à proposer à Banks une épreuve de force. Ce dernier regarde la main avec dégout puis sort une petite bouteille de solution hydroalcoolique de sa poche. Il en place sur ses mains et commence à se désinfecter les mains. Price s'impatiente et l'arbitre demande à l'élu de lui donner le flacon. WTB semble avoir finir et tend la bouteille en appliquant une pression qui balance un jet de solution directement sur les yeux de son adversaire qui se tient les yeux. L'arbitre menace Banks de la disqualification mais ce dernier lui explique qu'il n'a pas fait exprès. L'arbitre lui retire la petite bouteille et Banks couche son adversaire au sol avec une Clothesline.

John K. : Sa maladresse lui a permis de prendre l'avantage dans ce match.

Frank Tean : Maladresse ? Mais il l'a fait exprès John !

Banks commence une série de coups de pied sur le corps de son adversaire avant qu'il soit arrêté par l'arbitre. Ce dernier regarde si MJ va bien et pendant ce temps, l'élu provoque Jayden en dehors du ring. Ca ne plait pas au frère Price qui commence à monter sur le tablier du ring et tente de monter dessus mais l'arbitre l'en empêche et une discussion commence entre les deux. Pendant ce temps, Banks place son pied directement sur la gorge de son adversaire. Il arrête avant que l'arbitre se retourne et tente le tombé : Un... Dégagement de MJ Price.

WTB relève son adversaire et l'envoie en dehors du ring. Jayden va voir comment se porte son frère pendant ce temps, l'élu réclame une disqualification pour aide illégale. L'arbitre lui dit clairement qu'il ne peut pas faire ça et voilà que Price s'est replacé sur le ring. Banks se plaint encore mais cette fois car l'arbitre n'a pas fait le compte exterieur. Il relève son adversaire qui lui place maintenant une droite puis une seconde et une troisième. Price enchaine en lui plaçant une clothesline. Banks est au sol et se roule en dehors du ring. MJ veut le rejoindre mais l'arbitre l'en empêche. Discussion entre les deux hommes, Jayden va voir l'élu qui est en train de se relever et ce dernier lui met une gifle avec un bruit qui raisonne très bien. Banks se dépêche de se jeter en arrière en simulant avoir reçu le coup. L'arbitre et MJ regardent en dehors pendant que Jayden lève les mains et explique que c'est lui qui vient de recevoir une gifle. Les explications ne plaisent pas à l'arbitre qui demande à Jayden de quitter l'arène.

Triple A : C'est un match ou le cirque que Banks nous propose ?

John K. : Avec ce brillant stratagème, il a réussi à faire partir le manager de Price !

Jayden part pendant que son frère se dispute avec l'arbitre. Pendant ce temps, Banks sort une chaise et donne un coup dans le vide à l'exterieur du ring. Il lance maintenant la chaise sur le ring et monte dessus. MJ ramasse la chaise pendant que Banks monte sur le ring et voilà que ce dernier hurle qu'il s'agit d'un match sans disqualification et qu'il va avoir mal avec le coup de chaise qu'il va recevoir. Price donne la chaise à l'arbitre et met une droite qui envoie son adversaire au sol.

Frank Tean : Brillant stratagème encore ?

John K. : Euh... Ca aurait pu marcher quand même.

L'arbitre remet la chaise en dehors du ring et pendant ce temps, Price relève son adversaire et lui porte un Russian Leg Sweep. Banks se roule en dehors du ring une nouvelle fois. Price veut le rejoindre mais l'arbitre lui déconseille car il fait le compte. Price fait mine de reculer mais c'est pour aller vers un coin, monter sur la troisième corde et se jeter sur son adversaire qui venait de se relever avec un Flying Clothesline. MJ relève son adversaire et l'envoie sur le ring. Il le rejoint et fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de WTB.

Price relève son adversaire et le prend en position de DDT. Il hurle « Talent is mine » avant de se faire prendre en petit paquet : Un... Deux... Dégagement de MJ Price. Price se relève et son adversaire aussi. Les deux hommes se jettent dessus et Banks semble prendre l'avantage avec un headlock. Price le pousse vers les cordes, l'élu fonce dessus, saute sur la seconde corde et Oh no the right boot. Le flying chuck de WTB qui trouvera personne vu que son adversaire l'a bien esquivé. Banks s'écrase au sol, se relève en se tenant l'abdomen et voilà que Price le prend pour son DDT qu'il réussi à placer après avoir crier sa phrase. Il fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de WTB.

Price place plusieurs coups de pied sur différents membre de son adversaire en tournant autour de lui, c'est le World of Price. Banks est sur le dos, Price se dirige vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Il tente le Five-Star Moonsault qui trouve le sol. Il se relève en se tenant le ventre et Banks qui vient d'esquiver le coup, s'est déjà relevé et lui a placé The WTB Experience. L'élu semble énervé et ne veut pas en finir là. Malgré que son adversaire semble inconscient, il le relève et l'achève avec son Greatness. Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !

Spoiler:
 

WTB se relève, l'arbitre veut lui lever le bras mais l'élu refuse. Il préfère les lever tout seul. L'arbitre décide de s'occuper de Price qui semble en mauvais état. WTB termine sa célébration avant de quitter le ring et de retourner en backstages.

---

Une fois encore, le Titantron se met en branle, révélant de nouvelles images. Cette fois, il s'agit d'images d'archives de la WWA, retraçant différents matchs en cage. Mais pas n'importe quels matchs.

Non. Bien plus que cela. Il s'agit du prochain Pay-per-view. Dans cette cage, tout peut se jouer. Tout peut arriver. Un virage, un revirement. Des chûtes, et des ascensions dans la douleur et le métal.

A l'extérieur, le froid de l'hiver. A l'intérieur, le froid de la cage.
A l'extérieur, nous avons Noël. A l'intérieur, nous avons...

SANTA'S LOCK !


Dernière édition par Luther Kay le Mer 25 Nov - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: New World Order 2015   Lun 23 Nov - 17:11

Frank Tean : C'est un grand moment : le retour du titre par équipe à la WWA !

John K. : Mouais, on en fait trop pour un demi-titre…
                      
Triple A : Vous voulez une taloche John ? Le titre par équipe a couronné de grands lutteurs ! Lutteur en équipe n'est absolument pas une honte !
 
Freak Like Me de Halestorm démarre, et deux pyros, un blanc, l'autre rouge explosent de part et d'autre du Titantron. Elena et Mark font leur entrée ensemble, le suisse portant un drapeau blanc tandis que la jeune femme s'amène avec un drapeau rouge. Ils dévalent l'allée en levant bien haut leurs drapeaux, puis une fois à l'intérieur du ring, les agitent dans des coins opposés. Ils les posent ensuite à côté de leur coin en dehors du ring. Le public les applaudit de manière neutre, il semble qu'ils se réservent pour une autre équipe…
 
L'arène est plongée dans le noir. Un cri bestial surgit : PAAAYYYÝS DE GALLESS INDEEPPENNDANNT !!! Il s'agit bien sur de Grandgousier et Galaad, les Bi-Croquants, qui font leur entrée sur la rampe, en faisant de grands moulinets de bras pour s'étirer – on leur a semble-t-il retiré l'épée pour le coup. Ils s'avancent vers le ring, sous les encouragements de la foule – qui semble avoir ses favoris !
 
John K. : Quand on voit les favoris de la foule… tsss…
 
Triple A. : Les Bi-croquants, John, sont de grands lutteurs, quoi qu'on puisse en penser. La preuve vivante qu'on peut être des légendes en luttant en équipe, sans faire de carrière solo.
 
Et quand King Of the Moutain de Bon Jovi se met à jouer, on voit qui la foule ne veut absolument pas voir gagner : l'Alliance Maudite. Une bordée de huées les accompagne, tandis qu'ils vont vers le ring. Matthew Duke, avec son masque cube, nargue les fans, mais Belzebuth fixe ses adversaires d'un air sombre, la clope au bec. Il n'a pas l'air là pour plaisanter. Il balance sa clope vers le ring, et Mark Gaillard la vire d'un coup de pied. M Cube monte sur le ring, et balance son masque sur Elena… et lui fonce dessus avec un spear !
 
DING DING DING !
 
 
Grandgousier essaie de mettre un pain sur le crâne de Belzebuth, qui lui chope le bras, et enchaîne par un gros coup de genou dans le bide du gallois et un deuxième, et un troisième !
 
John K. : Mais il va lui détraquer le bide !
 
Triple A. : Son principal outil de travail…
 
De l'autre côté, Mark Gaillard est venu à la rescousse d'Elena Irons, et a viré M Cube de cette dernière qui était en train de la rouer de coup au sol. L'Alliance Maudite est en mauvaise posture, car de son côté, Galaad est venu aider son équipier. M Cube se trouve face au Red and White Flags, et Belzebuth face aux Bi-croquants. Mark et Elena relèvent Duke… double superkick dans la face de Cube ! Le protagoniste a été séché !Mark fait le tombé…
 
Un… deux… Grandgousier est venu casser le tombé ! Il prend Mark Gaillard, et le balance hors du ring, à la manière du jour des poubelles de Wes Yesco. Et il se mange un pain d'Elena ! Qui le balance vers les cordes… mais il se prend en pleine poire Galaad, Belzebuth ayant pris l'avantage sur ce dernier et ayant eu la même idée qu'Elena. Les deux Bi-croquants tombent au sol, groggys, et Elena fait face à Belzebuth. Epreuve de force très serrée entre les deux… Belzebuth prend l'avantage !Et BAM, il sort un Sit-out facebuster qui vient écraser le crâne d'Irons au sol !
 
Il y va pour le pinfall : Un… deux… Elena se dégage !Belzebuth se relève, et il se prend un dropkick dans le dos de la part de Mark Gaillard ! Il tombe à genoux... et Matthew Duke arrive en courant, prend appuie sur le dos de son partenaire pour venir foutre un Flying Knee dans la face du suisse !
 
Frank Tean : Quel mouvement de la part de Cube !
 
Triple A : Effectivement, très impressionnant !
 
Gaillard est complètement KO au sol, mais Cube ne peut pas en profiter, car les Bi-croquants sont en train de se relever. Cube aide son partenaire à se remettre sur ses pieds, et le brawl éclate ! Les deux équipes sont vite rejoints par Elena Irons, et c'est un peu le bordel. Elena joue un peu l'électron libre, elle tape un coup les Bic-croquants, un coup l'Alliance Maudite, la neutralité jusqu'au bout. Cependant, cela a le désavantage de foutre en rogne les deux équipes. Et Duke lui met un Dropkick dans la gueule, tandis que Grandgousier enchaîne par un coup de boule dans le bide !Fame Asser Galaad, Elena est Kaput !
 
Frank Tean : L'Alliance Maudite et les Bi-croquants auraient presque travaillé en équipe !
 
John K. : Ca va pas durer…
 
En effet, débarrassés d'Elena, les mecs s'en remettent bien sur la gueule. Et cette fois, les Gallois prennent l'avantage !Grandgousier a évité une Clothesline de Belzbuth, et le choppe en position de Sidewalk Slam… effectué ! Cube semblait avoir pris l'avantage dans une épreuve de force face à Galaad, mais Grandgousier arrive maintenant en renfort, et malgré la résistance du Protagoniste, les Gallois arrivent à le soulever dans une double souplesse ! Cube vient s'écraser le dos au sol !Et Grandgousier soulève ensuite son partenaire sur ses épaules… pour lancer ce dernier en l'air, qui retombe en Splash sur Duke ! Et il le maintient pour le tombé :
 
Un… deux … dégagement ! Mais pas le temps d'enchaîner pour les Bi-croquants, car Belzebuth revient des enfers pour leur infliger une double clothesline sur la nuque ! Et il se retourne à temps pour voir arriver Mark Gaillard dans son dos , qui semble s'être remis du coup de genoux de Cube.
 
Triple A : Certains seraient allés à l'hosto pour un trauma crânien, et lui revient l'air de rien… solide le Suisse !
 
Gaillard est comme une furie, et enchaîne les coups de poings sur Belzebuth, qui peine à se défendre… il réussit quand même à l'attraper, et le lancer vers les cordes ! Mark y rebondit, Belzebuth tente une surpassement… Gaillard retombe sur ses pieds ! German Suplex sur The Evil ! Et les Bi-Croquants, qui se relevaient tout juste d'une Double Clothesline de Belzebuth, s'en reprennent une de la part de Gaillard cette fois, et passent par-dessus la troisième corde ! Il a calmé tout le monde ! Il va aider Elena à se relever, mais se fait surprendre par un Small Package de Matthew Duke !     
 
Un… deux… troi… ouh, il a failli se faire bien surprendre là-dessus ! Les deux se relèvent, et Mark prend l'avantage avec un coup de pied dans le ventre de Duke… nouveau Small package de Duke !
 
Un… il a moins bien marché celui-là ! Et cette fois-ci, Gaillard semble vraiment en colère, il n'a pas dû apprécier le coup de genou de tout à l'heure… et il l'assaille de coups de poings ! Les coups pleuvent littéralement sur Cube ! Il peut à peine se défendre ! Et le SPINEBUSTER de Mark Gaillard ! Cube est explosé par terre ! Il veut aider Elena à se relever… mais cette dernière est déjà debout et en train de courir vers les cordes… SUICIDE DIVE sur les Bi-croquants en train de se relever !   
 
Frank Tean : Quel mouvement d'Elena Irons !
 
John K. : Elle les a neutralisés haha !
 
Triple A :...
 
Gaillard est allé relever Belzebuth, et lui met une grande claque sur le dos, puis il le met en position… oh, il veut partir pour le SMIS ! Et c'est parti ! Le Backpack Stunner du Suisse ! Cube veut intervenir, mais Elena s'est remise de son move aérien, et revient de nulle part pour mettre un gros spear au Protagoniste ! La voie est libre pour les White And Red Flags !
 
Un…deux… troi… NON ! BELZEBUTH SE DEGAGE ! Il a réussi à résister à la prise de Gaillard ! C'était la voie royale pour le titre que les Flags viennent de rater ! Car Galaad est le premier des Bi-Croquants à revenir sur le ring, et il met un Low Dropkick à Gaillard qui était encore au sol ; il se relève, court vers Elena, évite une Clothesline de cette dernière, et Crucifix Pin !
 
Un… deux… troi… NON ! Elena se dégage ! Galaad se relève, et met un coup dans la face d'Elena, avant de lui faire subir une prise de tête, et coup de genou sur son front… suivi d'un second ! Il tente de transformer sa prise de tête en DDT… Surpassement d'Elena Irons ! Mais Galaad retombe sur ses pieds ! Et il voit Grandgousier qui remonte sur le ring… ce dernier lui prévient de se retourner… c'est Mark Gaillard qui tentait de lui asséner un coup sur la nuque, mais Galaad évite par une roulade ; et BIG BOOT de Grandgousier sur Gaillard ! Et Running Clothesline sur Elena qui se relevait ! Il l'a décapitée ! LE DOUBLE JAMBONNEAU DE CARDIFF DE GRANDOUSIER SUR IRONS ! Tandis que…
 
PAYYYYS DE GAAALLLEEESSS INDEEPENDANT !!!!
 
Oh oh oh ! Galaad a chopé la tête de Mark Gaillard… et lui inflige son Springboard Tornado DDT !!! CCCUUUUBBBBEEEE IMMMPPPPAAACCCCTTTT ! CUBE IMPACT DE M CUBE SUR GALAAD ! Il l'a littéralement séché ! Galaad n'a même pas eu le temps de profiter de son finish !Duke se retourne, et évite une Clothesline de Grandgousier! Cobra Clutch dans le dos de ce dernier ! Cube lui a sauté sur le dos, et lui porte cette prise de soumission… Grandgousier semble surpris… mais recule à toute blinde vers le coin ! Il écrase violemment le dos de Cube et… ANNEAU GASTRIQUE !! ANNEAU GASTRIQUE DE GRANDGOUSIER ! Il l'a surpris ! Il lui a porte son finisher ! Les Bi-croquants vont le faire ! DIVING CLOTHESLINE DE BELZEBUTH ! Il a littéralement traversé tout le ring, en sautant depuis la troisième corde, pour décapiter Grandgousier ! Et il le relève ! Il le soulève ! En position pour le No Chance !
 
Frank Tean : Quelle force !
                            
Tripla A : Effectivement ! Il en faut pour soulever quelqu'un de la corpulence de Grandgousier !
 
NO CHANCE ! NO CHANCE DE BELZEBUTH !
 
Et le pinfall !
 
UN… DEUX… TROIS !

Spoiler:
 
 
L'arbitre apporte les titres à Belzebuth, qui sourit, l'air mauvais. Il va relever son partenaire, encore un peu sonné du PGI de Grandgousier, et lui met un des titres dans les mains.
 
Frank Tean : Ils sont les champions… pour le meilleur et pour le pire !
 
John K. :Pfff, valait mieux eux que ces bouffes tout de Bi-Croquants !


Dernière édition par Luther Kay le Mar 24 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: New World Order 2015   Lun 23 Nov - 17:11

La chanson "Conscience Killer" de Black Rebel Motorcycle Club se lance et plonge toute la salle dans l'obscurité... Le bikeuse fait coïncider le moteur de sa cruiser (moto) avec le début de la musique. Le logo de la jeune lutteuse apparaît par intermittence sur le titantron. Maintenant que le thème résonne dans l'arène, elle traverse la rampe avec son engin puis fait le tour du ring avant de s'arrêter face à l'escalier de fer. Une fois la monté des marches effectuée, elle rejoint un coin du ring et s'échauffe hâtivement en attendant l'arrivée du Champion Lynx.

Frank Tean : Pour sa première défense de championnat, Stanley aura fort à faire face à la bikeuse.

Triple A : Effectivement, au dernier PPV, OTA a impressionné toute la WWA avec son impressionnante victoire dans un Steel Cage Match.

John K. : Mais bon là c'est pas pareil, y a un titre à la clé et pas sur que la gamine gère bien cette pression supplémentaire !

Blind boys from Alabama-Down in a hole se fait entendre dans ma salle. Au bout de quelques instants, le Champion Lynx de la Web Wrestling Association fait son apparition sous le titantron. Il descend tranquillement en direction du ring sa ceinture autour des hanches. Stan arrive aux abords du ring où il détache son titre afin de le porter sur son épaule. Il pénètre ensuite dans le ring et va immédiatement faire face à sa challengeuse. Tout deux se fixent droit dans les yeux.

Triple A : La tension est palpable ! Le match s'annonce déjà intense !

Rosenbaum confie sa ceinture à l'arbitre du match, ce dernier faire alors signe de faire résonner la cloche et ainsi de lancer le combat !

DING DING DING !!!


Ça se tourne autour dans le ring. Les deux lutteurs se l'un en face de l'autre, se déplaçant à passe-chassés. Aucun des deux ne souhaite se livrer en premier en lançant une offensive. Les secondes passent est toujours aucune attaque, on se contente toujours de se tourner autour.

John K. : Vous allez voir ... OTA va vite en avoir marre de ce petit manège et va foncer tête baissée sur Rosenbaum !

Sur le ring, la situation reste inchangée, on se tourne encore et toujours autour. Maddy semble attendre que Stanley attaque, mais le champion fais signe à la bikeuse de lancer la première offensive. C'est alors qu'OTA s'arrête subitement de se déplacer en rond. Le Champion Lynx est surpris l'espace d'une seconde, mais c'est assez pour la bikeuse lui flanque une bonne droite. One Teenager Army réitère dans la foulée et colle à nouveau deux coups au champion. Stanley n'a pas le temps de réagir et la spécialiste du Muay Thai varie alors les coups et assène plusieurs Low Kick à son opposant. Le Champion se voit forcé alors à posé un genoux à terre suite à ses coups. C'est tout bénef pour OTA qui en profite  pour envoyer son adversaire au sol avec un Enzuigiri. Elle tente déjà un tombé : UN ... Dégagement sans soucis de Stanley

Les deux lutteurs se relèvent quasiment simultanément, on se tourne pas autour ce coup-ci, la prise de contact est très vite amorcée. OTA prend de nouveau l’avantage et passe dans le dos du Champion pour lui exercer un collier arrière. Le Champion Lynx ne se laisse pas faire pour autant et défend à l'aide de coups de coude ! Maddy lâche la pression suite à ses coups et se fait surprendre dans la foulée avec un Jawbreaker. OTA reste debout malgré le choc, mais la jeune lutteuse se tient tout de même la mâchoire.  Stanley en profite et tente de voler le match avec un Rool Up : UN ... DEUX ... dégagement réflex !

Frank Tean : Il a fallut un peu de temps au début, mais cette fois-ci le combat est bel et bien lancé !

Les deux lutteurs se remettent très vite sur les jambe, mais OTA reçoit aussitôt la furie du champion : des punches qui la font reculer jusqu'à se retrouver acculée contre l'un des turnbuckles ! Stanley se saisit alors de son opposante par la nuque puis lui fracasse la tête contre la protection du coin. La bikeuse se retrouve agenouillée contre le coin, Stan lui laisse alors un peu de répit. L'ado se remet alors sur ses pattes, mais Stanley a ajusté sa mire et fonce pour une Corner Clothesline ... mais se fait accueillir par le Flying Knee KO! d'OTA !!!

Triple A : Stanley n'a rien vu venir ! L’imprévisibilité ... la grande force d'OTA !

Maddy rampe vers son opposant et pose son bras sur celui-ci pour le tombé : UN ... DEUX ... TRO ... Non Stanley relève une épaule du ring juste à temps. OTA n'y croit pas et frappe du poing au sol. Elle retente immédiatement un cover, en tenant la jambe de Stanley en plus, ce coup-ci : UN ... DEUX ... TR ... Nouveau dégagement !

Frank Tean : OTA a l'imprévisibilité, mais Stanley, de son côté, à cette résistance incroyable !

Maddy frappe de nouveau au sol, folle de rage. Elle se relève alors et se dirige vers un turnbuckle, où elle arrache toute les protections ! L'arbitre réprimande alors la jeune femme, mais OTA n'en a que guère à fiche et va relever le champion, tandis que l'arbitre se voit obliger de remettre en place les mousses au niveau des cordes dans le coin. Small Package du Champion ! OTA s'est fait piégé ... le compte ne débute pas, l'arbitre est occupé à remettre les protection ! Mais l'homme en t-shirt rayé tourne la tête peu après et se précipite alors pour le compte : UN ... DEUX ... dégagement réflex !

John K. : C'est moche ça ! Ça va encore faire des histoires !

Triple A : Je pense aussi ! Ça va faire parler !

Stanley se relève, hors de lui ! Il crie sur l'arbitre, qui s'excuse, et en oublie OTA qui viens de se relever. Stan se retourne alors vers son opposante qui lui fonce dessus ... Jump Punch In The Face! .... Non la jeune femme se fait sécher par la Stansation (un roundhouse kick) avant d'avoir pu coller son coup de poing ! OTA est étalée au sol, Stanley en profite pour placer sa soumission favorite : le Nom de la Rose (Inverted figure-four leglock) ! Et comme à son habitude la soumission est très bien portée ! OTA est prise dans un étau en plein cœur du ring. La jeune femme résiste, l'arbitre lui demande si elle souhaite abandonner. Elle hurle que jamais elle tapera, ce à quoi Stanley répond en serrant de plus en plus sa prise ! OTA sert les poings, son visage devient rouge ! Comme celui de Stanley d'ailleurs, qui lâche beaucoup d'énergie à porter sa prise parfaitement !

Triple A : Stan n'est pas le seul a avoir beaucoup de résistance, la plus part des lutteur que je connais aurait déjà taper !

Sur le ring, OTA tente de ramper en direction des cordes, mais cela s'annonce difficile. L'arbitre lui demande  nouveau si elle veut abandonner, mais la bikeuse n'écoute pas. Elle se tient le visage, serre les dents et tente de ramper, mais elle se déplace aussi vite qu'un escargot !

John K. : Faudrait qu'elle pense à taper un jour, ça fait long à force et on a main event après ça ... qu'on ne perde pas de temps !

Frank Tean : Admirez cette résistance hallucinante, John, au lieu de vous plaindre !

OTA vois que ses efforts semble vain, des larmes coulent de ses yeux. Elle tente une nouvelle et surement dernière tentative de résistance et essaye d'atteindre le visage avec des coups de poings. Mais chaque fois qu'elle se dresse afin de s'approcher de la face du Champion Lynx, la prise de soumission lui fait encore plus mal ... mais c'est de même pour Stan ! Rosenbuam est exténué et viens de relâcher un peu la pression. Maddy l'a senti et commence à gigoter, en hurlant de douleur ! Et ça marche ! Stanley finit par lâcher !

Triple A : Incroyable ! Haluciannt ! Jamais je n'aurai cru qu'elle sortirait de cet étau ! Fantastique OTA !

Pour le moment, les deux lutteurs sont au sol. L'arbitre réagit sur le champ et les compte à terre : UN ... DEUX ... TROIS, Stanley rampe vers le coin dépourvu de protection, QUATRE, CINQ, il se hisse à celui-ci tandis qu'OTA viens de rouler sur le ventre, SIX, SEPT, Stanley se redresse petit à petit, HUIT, OTA se met à 4 pattes en plein centre du ring, NEUF ... Le Champion est debout, ça suffit pour arrêter le compte. Il se dirige vers OTA et relève la teenager. Celle-ci ne tient plus sur ses jambes ! Stanley est obligé de la tenir pour quelle reste debout ... Rosenbomb (un Rock bottom) !

Frank Tean : C'est pas le plus beau Rock Bottom qu'il ait porté, mais ça devrait suffire pour enfin en finir !

Stanley Rosenbaum se laisse tomber sur son opposante pour le pinfall : UN ... DEUX ...

Spoiler:
 

Le Theme Song du Champion retenti à nouveau. Celui-ci, exténué n'a pas encore la force pour se relever. Il reste à genoux et récupère sa ceinture.

Triple A : Heureusement que Stan l'emporte, l'erreur de l'arbitre précédemment dans le combat restera seulement anecdotique !

Frank Tean : Stanley a du quand même bien bataillé après ça et à lâché beaucoup de force après cela !


Dernière édition par Luther Kay le Mar 24 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: New World Order 2015   Lun 23 Nov - 17:11

Le theme song de Wes Yesco retentit dans l'arène et il fait son entrée sous le titantron. Il commence à bouger au rythme de la musique.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring le challenger, pesant 128 kg pour 1 mètre 82 : "The Fat Athletic Bastard", WEEEEEEES YESCOOOOOOOOOOOOOO !

Yesco avance vers le ring sous les encouragements du public, il monte sur le ring puis attend son adversaire. C'est sous les premières note de Battleborne, de Two Steps from Hell, qu'entre en scène le champion, arborant un sourire large alors que des confettis dorés tombent lentement sur lui.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, pesant 104 kg pour 1 mètre 89 : Le champion de la WWA, "The Imperator", THEOOOOOOOOOOOO D'OOOOOOOOOOOOOOOR !

Le champion avance en direction du ring en fixant son adversaire. Il monte dessus puis grimpe sur la troisième corde en levant sa ceinture. Il redescend puis montre la ceinture à son adversaire pour le narguer ce qui provoque un sourire de Wes.

La musique s'arrête. L'arbitre prend la ceinture et la montre aux deux adversaires avant de la montrer au public. Il la donne ensuite à l'annonceuse avant de faire sonner la cloche.


DING DING DING !


Le match commence entre les deux hommes, ils se jettent l'un contre l'autre. Théo contourne directement son adversaire et l'attrape par derrière. Il tente de mettre son adversaire au sol mais Wes ne se laisse pas faire. Le challenger se dégage en se penchant en avant avant de foncer dans les cordes pour rebondir dessus et foncer sur son adversaire. Le champion se couche, ce qui force Yesco à sauter par dessus et rebondir de nouveau sur les cordes, Théo se relève et tente de stopper l'arrivé de son adversaire en plaçant son épaule en avant. Grâce à son gabarit et à la vitesse à laquelle il était lancé, c'est Yesco qui gagne l'opposition en foutant son adversaire au sol avec un coup d'épaule. Théo se relève rapidement et se prend un Superkick. Le tombé est fait : Un... Dégagement de Théo d'Or.

Le champion se relève et se fait attraper par son adversaire qui l'envoie contre un coin. Yesco lui fonce dessus mais reçoit le pied de son adversaire en pleine face ce qui le force à reculer. Théo monte rapidement sur la seconde corde et se jette sur son adversaire mais c'était une erreur puisqu'il se prend un nouveau Superkick. Nouveau tombé de la part de Wes : Un... Dégagement de Théo d'Or qui décide immédiatement de rouler en dehors du ring pour éviter de nouveaux coups.

Triple A : Il n'y a pas à dire, Wes est rentré dans le match plus rapidement que son adversaire.

John K. : Certes mais son adversaire est le champion. Le match est loin d'être fini.

Théo est à quatre pattes en train de retrouver son soufle. L'arbitre commence le compte mais doit l'interrompre quand il voit Yesco en train de sortir du ring. A peine passé les cordes, voilà que Théo se jette sur lui avec des coups de poing sur son corps. Wes est toujours sur le tablier et est maintenant rejoint par son adversaire qui continue à s'acharner sur lui avec ses droites. Le champion attrape son adversaire et tente de l'envoyer en dehors du ring avec une Back Suplex mais il n'y arrive pas. Wes se retient au corde puis place un coup de coude sur la tête de son adversaire puis un second et enfin un troisième qui fait chuter Théo en dehors du ring. Ce dernier est maintenant au sol sur le dos et se prend directement un Senton Bomb de Yesco qui a couru le long du tablier pour prendre l'élan nécessaire afin de lui porter la prise correctement.

L'arbitre en est à sept dans son compte. Wes se relève, roule pour monter sur le ring puis en redescend aussitôt pour briser le compte. Il se dirige vers son adversaire qui commence à se relever. Il tente de l'attraper mais Théo avait déjà récupéré et il lui place une droite au niveau de l'abdomen. Le champion se relève, attrape la tete de son adversaire et l'envoie contre la table des commentateurs. Wes est debout un peu sonné et se fait projeter directement contre les escaliers. Le challenger est assis contre les escaliers et se prend le pied à la tête de Théo. Le champion relève son adversaire et l'envoie sur le ring, il monte à son tour et fait le tombé : Un... Dégagement de Wes Yesco. Théo se relève et voit que son adversaire commence déjà à se relever, il décide de sortir du ring.

John K. : Vous voyez ? Il a repris l'avantage !

Frank Tean : Oui mais il aurait du continuer ses techniques et... Mais pourquoi il vient vers nous ?

En effet, le champion se trouve proche de la table des commentateurs et prend son titre sous le regard de Yesco qui est debout sur le ring. Le champion regarde son titre puis part en direction des backstages ce qui provoque des huées de la foule. Une fin par count out lui ferait conserver le titre, ce que le challenger ne veut pas. Wes sort du ring à son tour et va à la rencontre du champion qui est déjà en train de remonter la rampe. Théo ralentit le pas en observant la ceinture puis grâce au reflet que celle ci refletait, il a pu voir son adversaire arriver et a pu anticipé le premier coup. Théo lâche le titre et place un coup de pied sur l'abdomen de Yesco avant d'enchainer avec un DDT.

Théo se relève en souriant puis fait signe au public qu'il est intelligent ce qui provoque quelques huées. Il redescend la rampe avant de monter sur le ring puis demande à l'arbitre d'accélérer son compte. Ce dernier en est à cinq et poursuit. Six, Wes commence à se relever sous les encouragements de la foule... Sept, Yesco est bientôt debout, toujours sous les cris du public... Huit, ça y est, il est debout et commence à foncer sur le ring... Neuf, il y est presque... Et il y est ! Théo n'attend pas et se jette directement au sol pour foutre des droites au challenger.

John K. : Wes a failli se faire surprendre. C'était très intelligent de la part de Théo.

Triple A : Ca aurait été décevant tout de même une fin comme ça.

Théo place son adversaire sur le dos et place un Leg Drop avant d'en placer un second. Il regarde maintenant son adversaire et l'engueule. Il passe maintenant derrière les cordes. Regarde son adversaire toujours au sol et se jette sur la troisième corde et part pour un Springboard Leg Drop... Qui trouve personne. Yesco a esquivé au bon moment et Théo s'écrase au sol avant de crier de douleur tout en se relevant et en se tenant le bas du dos. A peine debout qu'il est enchainé par les coups de poing de Yesco directement sur la tête et le torse. L'enchainement envoie le champion contre un coin mais ça n'arrête pas le challenger. L'arbitre commence à compter pour que Wes arrête : Un... Deux... Yesco arrête et envoie son adversaire dans le coin opposé. Il lui fonce dessus et l'écrase de ton son corps. Il l'envoie à nouveau vers le coin opposé et il refait le même coup. Il recule et voit son adversaire totalement groggy avancer vers lui. Wes le couche au sol avec un Superkick. Il fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Théo d'Or.

Le challenger se relève. Il regarde son adversaire au sol et le relève. Il le place maintenant sur ses épaules et veut partir pour son finish. The Last Supper. Son Fireman's carry gutsbuster. Il lance la prise mais Théo réussit à se dégager de la prise. Le challenger se retourne et se prend le Blitzkrieg ! La clothesline from hell du champion ! Il a pris tellement d'élan pour faire la prise que son adversaire, une fois au sol, s'est mis à rouler jusqu'à tomber en dehors du ring. L'arbitre commence le compte mais le champion le brise directement en sortant du ring. Il prend du temps à relever son adversaire qui est KO. L'arbitre en est à quatre avant que le champion ait réussi à le mettre debout. Théo place Yesco sur le ring avant de monter à son tour puis fait le tombé: Un... Deux... Tro... Dégagement de Wes Yesco !

Frank Tean : Quelle résistance de la part de Wes !

John K. : Pourquoi Théo ? C'était pas sûr qu'il se relève avant le compte de dix !

Triple A : Une victoire par tombé est beaucoup plus prestigieuse qu'une victoire par count out, John.

Théo se relève en se tenant la tête, il semble dégouté. Il regarde son adversaire au sol puis se dirige vers le coin le plus proche. Il monte sur la troisième corde et abaisse son pouce vers le bas pour condamner son adversaire. Mais il a pris trop de temps pour faire tout ça puisque Wes est déjà en train de se relever. Théo attend finalement que Yesco soit debout et se jette sur lui pour un Crossbody. Il atteint sa cible mais Yesco a réussi à la receptionner en le portant. Yesco le place maintenant sur ses épaules et place The Last Supper ! Il fait le tombé : Un... Deux... Trois ! Le compte de trois est fait !

Wes sous les cris de joie de la foule se relève en levant les bras en l'air mais voilà que l'arbitre aperçoit ce qu'il avait cru apercevoir pendant le compte. La jambe de Théo touchant la première compte. Le compte n'est pas validé et il le fait savoir au challenger ce qui provoque des grosses huées de la part du public.

Frank Tean : Incroyable que Théo ait trouvé la force nécessaire pour placer sa jambe dans les cordes.

Triple A : Il n'est pas le champion pour rien. Va-t-il réussir à trouver la force suffisante pour se remettre dans le match maintenant ?

Yesco se relève et relève son adversaire. Il le porte sur ses épaules et veut directement replacer sa prise de finition. The Last Supper va être porté... Non, Théo réussi à se dégager. Le challenger se retourne et va se prendre le Blitzkrieg... Non, c'est esquivé par Wes qui se baisse au bon moment. Théo se retourne et va se prendre un Superkick mais c'est contré, le champion attrape la jambe de son adversaire au bon moment mais Wes n'en reste pas là et place un Enzuigiri sur son adversaire qui recule complètement sonné et se place contre le coin qui était à côté de lui.

Wes prend de l'élan et fonce sur son adversaire pour l'écraser mais Théo se retire au bon moment. Yesco s'écrase tout seul contre le coin, se retourne et se prend un Big Boot de la part de son adversaire. Yesco s'écroule au sol et se trouve maintenant sur le dos. Théo monte sur la troisième corde, trouve la force pour condamner son adversaire en abaissant son pouce vers le bas puis saute pour Diving Double Knee Drop. L'Alea Jacta Est est porté. Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !

Spoiler:
 

La musique de Theo d'Or retentit. Le champion reste sur son adversaire, il ne trouve pas la force encore pour se relever. L'arbitre, qui est parti chercher le titre, remonte sur le ring et aide le champion à se relever. Il donne le titre au vainqueur et lui lève le bras.

C'est alors que retentit un thème d'entrée, celui du Chairman de la WWA en personne ! Luther Kay arpente l'allée sous les vivas de la foule, et entre à l'intérieur du ring, micro en main. D'un geste du bras, il demande à Théo d'Or de le rejoindre, ce que celui-ci fait non sans une certaine méfiance.


Luther Kay : New World Order. Le nouvel ordre a débuté à la WWA, et j'aimerais qu'il soit présent au complet pour marquer le coup. Je demande donc aux champions par équipe, l'Alliance Maudite, et au champion lynx Stanley Rosenbaum de venir ici.

Les champions cités apparaissent tour à tour, tout d'abord M Cube et Belzebuth, puis Stanley Rosenbaum, et lorsque tout le monde se retrouve à l'intérieur du ring, Luther kay reprend la parole.

Luther Kay : New World Order s'achève, mais ce nouvel ordre de la WWA débute ce soir !

Les quatre champions, alors que le Chairman se retire, montent chacun sur un coin du ring et expose bien en évidence leurs ceintures, sous des pyros illuminant l'arène. Et c'est sur cette image que ce termine ce show ! à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: New World Order 2015   Mer 25 Nov - 0:54

REMERCIEMENTS :
- Tirsalliés pour le Tag Team Championship match
- Vitro pour le Lynx championship et Kronos vs. Amalia vs. Matricule 09666
- Matthew Duke pour le Main Event et William Banks vs. MJ Price
- Luther Kay pour le reste... ou presque.

Je vous poste le PPV malgré un match pas encore écrit, ceci afin de ne pas plus retarder le déroulement des rivalités et le planning des shows. Le match manquant sera écrit, et le prochain TNB sera quand même diffusé jeudi (la carte étant déjà prête).

Je suis sincèrement désolé pour le gros retard de ce PPV, je ne peux que m'en prendre par moi-même de ne pas avoir assuré son organisation, même si j'ai eu quelques pépins IRL. Je me rattraperai la prochaine fois.

En attendant, bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
avatar

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 22
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: New World Order 2015   Mer 25 Nov - 19:31

Qui c'est? Rah, je veuuuuxxx savoir!

Bon, Amalia se fait ramasser, j'imagine que le perso va disparaitre. Kro qui se fait voler, toujours une petite joie mesquine.

J'ai bien aimé les petits stratagèmes de Banks, ça égaie un peu le match.

Grosse résistance d'OTA, j'ai bien aimé ce booking!

Le M-E est pas mal, y'a des bon spots, bon, au départ j'ai pas trop aimé que Théo fuit le combat, mais on peut le voir comme une tactique. 

Finish sympa, même si en vrai les champions peuvent sans doute pas se blairer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: New World Order 2015   Sam 28 Nov - 11:52

J'ai franchement adoré le match Kenneth McPride/Tigerclaw ! Lol bon, c'est un bon point  pour le Docteur, maintenant, je pense que cette victoire le lancera dans la course au titre Lynx, ou à la recherche d'un nouveau tag team partner pour enquiquiner l'Alliance Maudite.

Au passage, félicitations à Cube et Belzebtuh pour avoir remporté les ceintures, ils méritent ces titres, c'est une équipe soudée, crédible et bien conduite par les deux joueurs. C'est rare une tag team constituée de deux joueurs qui tient la route.

Bye bye Amalia Perez, les inactifs ont pas le temps de prendre la poussière ici ! Je suis content de la victoire du Matricule, c'est un personnage intéressant, une gimmick originale, avec un promotteur redoutable derrière. Face à un individu comme Kronos, ça peut donner une feud haute en couleur et gimmicks matchs, segments loufoques, et autres.

Le triple threat tag team tornado match était bien sympa, comme je l'ai écrit plus haut, la victoire de l'Alliance maudite est logique, et arrive à point nommée. Ils feront de très bons champions par équipe, à condition d'avoir en face d'eux des équipes motivées et féroces.

Le match pour le titre Lynx est bien fait également, je vous remercie d'avoir permis à mon personnage de conserver la ceinture, je vais tâcher de rebondir là-dessus pour insuffler un petit quelque chose à mes promos. Bravo à OTA qui n'a pas du tout démérité, elle s'est battu avec acharnement et ça lui permettra sans doute de rencontrer le succès dans un futur proche.

Pour le main-event, honnêtement je trouve normal que Wes Yesco ne gagne pas le titre WWA, non pas parce que c'était la première défense de Théo dOr en tant que champion (et parce qu'avec ce raisonnement y a plus de suspense et plus de raisons de faire des pronostics pour la prochaine défense de titre), mais parce que Yesco se retrouvera sans rivalité après. Théo d'or tenterait de récupérer son bien,  mais il échouerait probablement, et ça terminerait de façon un peu abrupte leur guerre qui peut encore évoluer sur la durée. Et puis, Théo  est largement à la hauteur comme champion mondial.
Sans ça le match est bon aussi, j'y ai cru quand Yesco est devenu le vainqueur du match pour quelques secondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
avatar

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: New World Order 2015   Dim 29 Nov - 14:45

J'imagine que Kenneth va maintenant passer à autre chose suite à cette victoire face à Tigerclaw.

On ne risque plus de revoir Amalia, ce qui est somme toute logique.

J'espère que cette victoire face à Price clôt définitivement la feud et que mon personnage passe à autre chose, histoire que j'ai à nouveau la motivation de promoter. L'histoire aurait pu être bonne, mais avec l'intérêt que Price lui a donné que ce soit en équipe ou en single... Non.

Je suis très content pour Cube que l'Alliance Maudite ait remporté les titres par équipe. Chacun des trois duos méritait de gagner les titres, le résultat était donc loin d'être prévisible. Cela va être très intéressant.

Les deux champions solos de la fédération conservent leur titre. Je pense que les rivalités Rosenbaum/OTA et Théo/Yesco ne sont pas terminées. J'espère en tout cas. Les challengers ont tous deux des arguments et en ont encore en stock, je n'en doute pas une seconde. Il était sans doute trop tôt pour que ces deux titres changent de propriétaire. D'ici au prochain PPV, le doute sera en tout cas bien + permis!

Avoir un chairman amnésique n'est pas une bonne chose je pense. Comment oublier de convoquer WTB sur le ring quand on parle d'un nouvel ordre qui commence?  Razz

Concernant le retard du show, j'imagine bien que gérer une efed n'est pas une mince affaire et que, comme tout le monde, tu as une vie Luther, mais j'espère que tu ne perdras pas le fil, tu as largement de quoi refaire quelque chose de grand avec la WWA et son roster actuel. Si j'étais toi, je posterais une version super résumée des Bash du 26/11 et du 3/12 (à l'exception des segments pour faire avancer et démarrer les histoires) pour te remettre à jour et ne pas démarrer une mauvaise spirale à propos de ça. Bref ne baisse pas les bras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New World Order 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

New World Order 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draft Order 2015
» Rugby World Cup 2015 - England
» Rugby World Cup 2015
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-