Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:16

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Bash4

Enter the Sandman, de Motörhead, résonne dans l'arène alors que des pyros explosent de part et d'autres de la rampe d'entrée, annonçant le début de Thursday Night Bash ! New World Order, le nouveau PPV de la WWA se rapproche, mais aujourd'hui, place au show avec nos deux commentateurs habituels.

John K. : Bonsoir à tous et bienvenus à Thursday Night Bash ! Je suis John K., la Voix de la WWA ! Et comme d'habitude à mes côtés pour commenter cet évènement hébdomadaire, je vous présente Triple A !

Triple A : Salut John ! Salut à tous !

John K. : Et je n'ai même pas le temps de vous fournir quelques informations du programme de ce soir car OTA est sur le ring en ce moment même avec un micro !

En effet, la bikeuse est déjà présente au centre du ring, avec la ceinture Lynx sur l'épaule, sous les réactions mitigées de la foule.

OTA : Maintenant que j'ai l'attention de Stanley, je vais être clair : oui, je veux cette ceinture. Je la veux officiellement, dans un match. Et je me fous complètement de la manière de procéder, si c'est honorable, fair play, blablabla... Tous les moyens sont bons pour te casser les couilles ou te prendre la tête. C'est bien simple, je préfère cette ceinture sur moi, et...

??? : Blaaaaaa blaaaaaaaa blaaaaaaaa.

La réaction ne s'est pas faite attendre, car voilà le véritable champion Lynx, Stanley Rosenbaum qui s'amène sur le ring ! OTA préfère en sortir, se plaçant au niveau de la table des commentateurs.

Stanley Rosenbaum : Oui, OTA, tu as réussi. Tu as toute mon attention malgré ton baratin et tes discours dignes d'un sorcier indien déchiré à l'opium. J'ai très bien compris que tu veux devenir la championne. J'ai compris que tu veux te placer en haut de ma liste des lutteurs à battre. Bravo OTA ! Tu viens de gagner ton ticket pour être le prochain nom barré de ma liste ! Tu vas...

??? : Stanley !

Un autre lutteur vient d'interrompre le champion Lynx, et ce n'est rien de moins que le champion WWA, Théo d'Or ! Il se ramène sur le ring et se place devant Stanley.

Théo d'Or : On peut savoir ce qui t'a pris ? La semaine dernière, nous avions une opportunité ! Nous aurions pu aller très loin, Stanley ! Et toi, qu'est-ce que tu as fait ? Tu te fais berner comme un bleu et tu nous as coûté le match. Oui, parfaitement ! TU nous as fait perdre ! Nous sommes les champions, c'est inadmissible ! Peut-être bien qu'OTA a raison, que la ceinture irait bien mieux à sa taille qu'à la tienne !

??? : Tu peux parler, mec !

Encore une fois, un lutteur vient faire son apparition, avec une foule à la réaction mitigée mais plus flagrante. Yesco s'avance jusqu'au bord du ring, pointant le champion WWA du doigt.

Wes Yesco : T'es quand même sacrément gonflé de dire ça, mec ! Je te rappelle que c'est toi qui as voulu cette association, pas lui ! Tout ça pour fuir tes responsabilités, pour pas défendre ton propre titre ! Arrête de tourner autour du pot et bouffer à tous les râteliers, Théo. Sois un homme, pour une fois, et défend cette putain de ceinture contre moi ! C'est aussi simple que ça, mec !

Ah, enfin quelqu'un qui va mettre un peu d'ordre dans tout ce bazar ! Sir William Acherman fait son entrée, avec tout le flegme typiquement british qu'on lui connaît, et n'hésite pas à hausser la voix dès son appparition sous le Titantron, en s'avançant vers le ring.

Sir William Acherman : Ladies and gentlemen, je vous ai entendus, chacun votre tour. Il est clair que vous manquez d'action, aussi je vais vous en donner. Je pense d'ailleurs que tous les spectateurs de ce soir seront d'accord avec moi. Aussi ai-je décidé de vous laisser régler vos différents lors d'un match par équipe. OTA sera donc associé, pour la soirée, à Wes Yesco pour affronter Stanley et Théo en Main event !

Visiblement, les deux champions individuels ne sont vraiment pas d'accord sur la décision du General Manager, au contraire de Yesco et OTA qui s'en frottent les mains.

??? : Non, non et non !

Alors qu'Acherman croyait en avoir fini avec toutes ces interventions à la chaîne, une équipe ne semble pas du tout d'accord alors que les deux lutteurs apparaissent sous le titantron : l'Alliance Maudite !

Belzebuth : Respectez vos engagements, monsieur Acherman ! Vous avez déjà prévu un Main Event, en totale adéquation avec la mise en place d'un nouveau championnat. Il est évident que le tournoi Tag Team se doit être mis en valeur, et il est totalement logique d'y voir les futurs champions par équipe s'y exposer avant de toucher leurs ceintures.

Matthew Duke : Attend, mon cher Belzebuth, je crois qu'ils n'ont pas encore bien compris le sens de tes propos. Aussi, laisse-moi leur apporter un éclaircissement en bonne et due forme et dans un langage plus compréhensible. Nous sommes les futurs champions Tag Team. Nous méritons d'être en Main Event.

PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT ! Les voici les voilà, ajoutant encore plus de bocson dans un début de show déjà assez riche en interventions diverses, la sensation du moment, l'arrivée des Bi-Croquants ! Grandgousier et Galaad sont accompagnés pour l'occasion par leur porte-parole, Cramtout la Filoche.

Cramtout la Filoche : Messieurs... et mademoiselle. Pourquoi se disputer pour si peu ? Il existe une bonne coutume de notre pays pour résoudre à coup sûr les conflits. Un repas ! Oui, un bon festin entre nous afin de célébrer l'évènement à venir... le sacre des Bi-Croquants ! L'envol du Pays de Galles en tant que nation indépendante !

Galaad et Grandgousier : CAR ON EN A GROS !

Oula, les esprits s'échauffent ! L'Alliance Maudite menace de s'en prendre au Bi-Croquants, Stanley et Théo se disputent, OTA et Wes s'apprêtent à les attaquer, mais Sir William Acherman met tout le monde d'accord en haussant la voix.

Sir William Acherman : Gentlemen ! Le conflit me paraît inévitable, et puisque vous êtes si impatients d'en découdre, vous allez tous prendre part à un match dès maintenant. L'Alliance Maudite devra s'entendre avec les Bi-Croquants pour la soirée, car ils seront en équipe pour un match à quatre contre quatre, face à Stanley, Théo, OTA et WES ! Je n'ai pas terminé, car ce match aura un enjeu : l'équipe qui remportera ce combat verra leur match en Main Event de la soirée. Oui, vous avez bien entendu : vous allez lutter deux fois. Allez tous vous placer sur le ring car votre match est pour tout de suite !

PUBLICITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:18

John K. : Nous sommes de retour à Thursday Night Bash ! Et sans plus attendre, un match va débuter, et pas des moindres !

Triple A : Un 8-man Tag Team match, messieurs ! L'Alliance Maudite et les Bi-Croquants devront mettre leurs différents de côté et se battre ensemble contre Théo d'Or, Stanley Rosenbaum et leurs rivaux Wes Yesco et OTA !

Tous les lutteurs sont déjà présents sur le ring, de même que l'arbitre Doug Chereau. Pour cette occasion, les deux Enforcers Urumi et Brother Cyrus encadrent et surveillent le match. La tension monte, les deux groupes ont du mal à décider qui commencera, mais finalement Grandgousier et Stanley seront les premiers à entamer le match. L'arbitre fait alors sonner la cloche !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Matthew_dukeThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 BelzebuthThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 GalaadThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Grandgousier
Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Vs_v
Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Theo_dorThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Stanley_rosenbaumThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Wes_yescoThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Ota

Un beau bordel, voilà à quoi se résume le match. Alors que Grandgousier prend l'avantage de ce début de match, Stanley provoque le tag avec Théo d'Or, qui se fait taper violemment sur l'épaule par Wes Yesco pour faire immédiatement le changement ! Un duel de poids lourds s'engage, mais là encore, Grandgousier prend l'avantage par une puissance supérieure. Cependant, Wes s'avère plus agile malgré son gabarit et arrive à renverser la vapeur par des coups bien placés, sans pour autant être en reste au niveau puissance physique, arrivant même à placer un Body Slam sur Grandgousier ! Décompte insuffisant pour ce tombé malheureusement, et grandgousier repousse même Yesco alors qu'il tente de le rouer de coups. Il fait un échange forcé avec la première main qui lui est tendue, celle de Belzebuth.

John K. : Et sans rechigner, s'il vous plaît !

Triple A : Il a été clair au début du show, il veut être en main Event. Et pour ce faire, il n'a pas d'autre choix que d'accepter l'entente cordiale.

Belzebuth laisse parler sa puissance, et une fois encore, Yesco subit, mais se débat. Il réussit à trouver une opportunité d'échanger avec Stanley. Même s'il n'est pas aussi costaud que son adversaire, il n'hésite pas à se planter juste en face de lui, les yeux dans les yeux... avant de désigner du doigt M Cube ! Il veut l'affronter, lui ! Et celui-ci trépigne d'impatience de faire le relai !

Triple A : Il y a comme un parfum de revanche dans l'air !

Tag effectué ! M Cube contre Stanley Rosenbaum II, le retour ! Ils s'empoignent et s'échangent des coups avec ferveur, mais aucun ne veut lâcher le morceau. C'est finalement M Cube qui prend l'ascendant sur son adversaire avec un DDT, mais le tombé qui suit ne vient pas au bout, OTA en profitant pour casser le pin en balançant son pied... sur Stanley ! M Cube n'est visiblement pas ravi de ce coup du sort, et engueule OTA qui n'en a absolument rien à cirer. Même Wes lui demande de calmer le jeu, c'est dire ! Quoi qu'il en soit, M Cube est en train de garder le match en main et clouer Stanley au sol par des manoeuvres de soumissions afin de l'affaiblir. Stanley, ce pendant refuse d'abandonner, ce qui cause peu à peu la frustration de M Cube qui le ramène vers son coin et fait l'échange avec Galaad !

John K. : C'est assez rare de voir des lutteurs rivaux bien s'entendre en équipe.

Triple A : Ils ont une approche différente du match par rapport à leurs adversaires. Il faut savoir que la division par équipe, quelle que soit la fédération, n'a jamais été vraiment mise en valeur par rapport aux titres individuels. Ils ont l'occasion unique de montrer que les Tag Teams matchs entre deux vraies équipes peuvent rivaliser, voire dépasser en qualité les matchs individuels.

Et Galaad nous offre tout un show, mélange de technique aérienne et d'humour pas piqué des vers. Stanley, cependant, se montre plus virulent, avec un second souffle qui s'avère payant en retournant le match par un Stansation de nulle part ! Galaad out, et Stanley a trop subi pour se relever de lui-même. Les deux lutteurs rampent chacun vers leur coin respectif, et c'est Stanley qui réussit à faire le tag le premier avec la première main tendue, qui est celle de Théo d'Or ! Enfin le champion entre en action, mais entretemps Galaad a réussit à passer le relai avec son comparse Grandgousier en beuglant un bon vieux PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAANT ! Théo est surpris et se fait bourlinguer par la masse de son adversaire. Oh le petit paquet ! Théo a bien failli surprendre Grandgousier et voler le match ! Mais le Gallois le repousse. Superkick dans la face ! Grandgousier reste debout mais il est bien sonné. Superkick à nouveau ! Grandgousier reste encore debout ! Théo en a marre, il s'élance pour le BLITZKRIEG ! Mais Grandgousier lui écrase la face avec un bon gros Big Boot ! Théo roule vite sur le côté pour faire un blind tag avec l'une des deux mains tendues.

John K. : Mais pourquoi, OTA ? Pourquoi ?

Triple A : La casse-burne est de retour...

OTA, entretemps, a administré à Stanley alors remis une spécialité de son cru, un bon Low Blow des familles. Stanley s'écroule, se tenant les roubignoles douloureuses alors qu'OTA prend le relai. Grandgousier a fait de même, c'est Galaad qui s'amène et fait jeu égal avec la bikeuse pour un bon brawl bien violent ! OTA prend un bon momentum, submergeant Galaad de coups et de prises rapides. Mais en dehors du ring, c'est la folie ! Wes et Théo en viennent aux mains ! Ils n'ont même pas attendu la fin du match pour régler leurs différents, et alors qu'OTA veut faire le tag, elle ne voit subitement personne pour effectuer le relai ! C'est le moment que choisit Galaad pour se dégager et faire le tag avec Belzebuth ! OTA se bat, mais elle est submergée à un contre quatre, pour finir avec l'Alliance Maudite plaçant son Revenge & Humiliation pour la victoire !

Spoiler:

Alors qu'OTA est KO sur le ring, que Stanley a du mal à se relever, ayant des douleurs à son entrejambe, et que Wes et Théo continuent de se battre jusqu'en coulisses, l'Alliance Maudite et les Bi-Croquants fêtent chacun de leur côté la victoire. Jusqu'à ce que les Bi-Croquants se fassent violemment attaquer par l'Alliance Maudite avec des chaises ! Ils repartent ensuite en coulisses, laissant les Gallois inconscients.

PUBLICITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:39

Nous sommes de retour, non pas sur le ring, mais dans les oculisses de la WWA pour retrouver la belle Sarah Carlsbury au micro.

Sarah Carlsbury : Bonsoir à tous ! Je suis avec mon invité du soir : "l'Elu" William Tyler Banks.

William Tyler Banks : La prochaine fois, miss Carlsbury, je vous demanderai de bien vouloir mettre plus d'entrain et d'enthousiasme lorsque vous prononcerez mon nom. En vous remerciant. Oh et ne vous fatiguez pas à me poser toutes vos questions plus insipides les unes que les autres, je tiens seulement à faire passer un message à MJ et Jayden Price. Mes enfants, il va de soir que vous êtes dans la frustration la plus totale. Notamment toi, MJ. Je t'ai pris sous mon aile, avec la plus grande mansuétude qui me caractérise tant. Grâce à moi, tu as gravi quelques échelons, gagné des matchs. Mais tu en voulais plus, impatient que tu es. Il est vrai que l'apprentissage reste un processus très long pour celui qui n'est pas aussi naturellement doué que moi, et je comprends que tu sois frustré. Oui, frustré par ton impuissance à m'égaler. Voilà pourquoi il a préféré s'allier avec son frère, miss Sarah. Ils espèrent qu'à eux deux, ils puissent rivaliser avec la perfection faite homme, l'image de Dieu, son Elu ! MJ, Jayden, en vérité je vous le dis : continuez. Oui, continuez de croire que vous avez une once de chance face à moi. Continuez de croire en vos rêves les plus fous, alors que moi je me délecte de la réalité, à savoir ma supériorité par rapport à vous, pauvres âmes égarées. Et si je dois vous le prouver à New World Order, si je dois vraiment vous faire ouvrir les yeux sur le monde tel qu'il vous entoure, alors je le ferai. Et je n'ai qu'une parole.

Sans autre forme de procès, William Banks s'éloigne, laissant en plant la journaliste en coulisses.

---

John K. : Et nous sommes de retour à Thursday Night Bash ! Art, nous allons dans le match qui va suivre savoir qui aura le premier son ticket pour la finale du tournoi Tag Team.

Triple A : Malgré une entente pas toujours cordiale, Kenneth McPride et Tigerclaw sont arrivés à se hisser jusqu'en demi-finale. Mais cette fois, ils auront fort à faire avec en face d'eux la paire des Drapeaux, Mark Gaillard et Elena Irons.

Justement, la première paire fait son entrée sous des réactions tantôt positives, tantôt négatives, un mélange fluctuant d'acclamations et de huées. Le Doctor fait le premier son entrée en scène, suivi de loin par le Chasseur pas vraiment pressé de le rejoindre sur le ring.*

Giulia Peccini : Ce match est un Tag Team match comptant pour le tournoi Tag Team de la WWA. Arrivent sur le ring, avec un poids combiné de 206 kg : KENNETH MCPRIIIIIIIIDE ET TIGEEEEEEEEEERCLAAAAAAAAAAAAAAW !

La réaction du public change du tout au tout, encourageant fortement la seconde paire qui vient de faire son apparition sous le Titantron, agitant leurs drapeaux rouge et blanc et s'avançant vers le ring.

Giulia Peccini : Arrivent sur le ring leurs adversaires, avec un poids combiné de 192 kg : Mark Gaillard... Elena Irons... THE WHITE AND REEEEEEEEEEED FLAAAAAAAAAAAGS !

Les deux équipes sont prêtes à en découdre, Elena va commencer du côté des Flags alors que Kenneth McPride insiste pour débuter le match. Haussant les épaules, Tigerclaw sort du ring, de même que le Suisse, laissant tout le loisir à l'arbitre Angela Peccini de faire sonner la cloche !

DING DING DING !

Demi-finale du tournoi
Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 1446125371-white-red-flagsThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 VsThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 1445506936-mcpride-tigerclaw

Oh la tentative de RED MARK d'entrée de jeu ! Heureusement le Doctor, alors qu'il était en vive discussion avec son partenaire, a esquivé le coup in extremis. Il se permet même de se moquer de la jeune femme en lui montrant qu'il est trop intelligent pour se laisser berner comme ça. Contact rapide entre les deux, et malgré l'excellente forme physique de McPride, Elena lui oppose une belle résistance, rompant de ce fait le contact. C'est sans compter le coup de pied dans le ventre balancé par Kenneth McPride pour prendre l'avantage. Il ne lui laisse pas le temps de souffler, la matraquant de coups avant de l'amener par les cheveux jusqu'à son coin, se faisant engueuler par l'arbitre. dans le procédé. Tigerclaw se fait taper sur l'épaule, ce qui ne semble pas le ravir plus que cela, mais accepte le changement.

Tigerclaw prend le match en main, et exerce une grande pression par des prises de soumissions sur les jambes d'Elena qui souffre mais refuse de céder. Mark Gaillard demande le soutien des fans qui lui répond favorablement, agitant de ce fait le drapeau rouge d'Elena. Celle-ci finit par s'en sortir en rampant jusqu'aux cordes et en s'y agrippant. Tigerclaw exprime son mécontentement face àla résistance d'Elena... en effectuant le changement avec Kenneth McPride ! Celui-ci paraît étonné, mais voyant la difficulté avec laquelle Elena se relève, il accepte volontiers l'échange. Mais après quelques coups, il se fait surprendre par un Enzigiri de la part de la jeune femme !

Elena parvient à faire l'échange avec Mark Gaillard ! Celui-ci, totalement frais et dispo, se rue sur le Docteur qui ne peut que subir ses assauts brutaux. De souplesses en coups droits et uppercuts violents, le Suisse marque ce moment du match de son empreinte de bagarreur invétéré et icône du Hardcore. McPride tente tout de même de s'en sortir, surprenant son adversaire par un Neckbreaker avant de faire un tag avec Tigerclaw. Celui-ci retourne le combat en sa faveur, administrant la même médecine que le Suisse. Celui-ci fait cependant montre d'une grande résistance et se permet de le faire reculer. Oh la tentative de STRIPE de Tigerclaw, repoussé par Mark Gaillard qui se fait sécher par une brutale Clotheline.

Mais l'arbitre lui fait signe de partir du ring. McPride a tapé sur son épaule à son insu alors qu'il avait la mainmise du match. La réaction ne se fait pas attendre : STRIPE sur le Doctor ! Tigerclaw abandonne ainsi son désormais ancien partenaire, partant en coulisses pendant que Mark Gaillard couvre Kenneth McPride pour la victoire.

Spoiler:

Le thème des Flags résonne dans l'arène, ceux-ci célébrant leur victoire en demi-teinte, un peu déçus de cette fin de match qu'ils espéraient plus clean. Le Doctor, lui, se remet doucement de cette déconvenue, ses pensées tournées vers les prémices d'une vengeance programmée.

PUBLICITE


Dernière édition par Luther Kay le Dim 8 Nov - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:00

Alors que nous nous apprêtons à entamer la deuxième partie de la soirée, une vidéo est en train d'être diffusée sur le Titantron. La caméra semble déambuler à travers les couloirs lugubres et métalliques d'une prison fédérale américaine. Quelques mains de prisonniers dépassent des portes à barreaux de leurs cellules. Quelques gueules de criminels enchaînés, une cour encadrée par des grillages et des barbelés, des miradors sur lesquels sont postés des gardes en uniforme armés de fusils. Puis la caméra nous emmène dans un bureau somme toute bien entretenu, au mobilier pimpant et onéreux. Derrière ce bureau massif se trouve un homme d'âge mur, lunettes rondes soigneusement posées sur le nez, un air autoritaire et une posture droite. Un visage qui semble d'ailleurs familier pour les inconditionnels de la WWA dans ses grands jours.

Directeur Mc Leland : La dernière fois que je suis venu à la Web Wrestling Association, aucun traitement de faveur dû à mes responsabilités ne m'a été accordé. J'ai été humilié et ridiculisé alors que je menais à bien ma tâche de directeur de prison. Mais cela reste du passé. La WWA a été remis sur des rails, avec une nouvelle direction, une démarche différente. J'aime à croire que nous allons pouvoir nous entendre, et que cette entente se déroule sur de meulleurs bases. Je pense même sincèrement, monsieur Kay, que nous pourrons chacun y trouver un intérêt. Vous, en recrutant un lutteur puissant et entraîné qui respectera scrupuleusement les règles régies par l'établissement. Moi, en fructifiant mon affaire en empochant tous les gains remportés par mon prisonnier.

Le regard du Directeur se fait plus froid, plus dur.

Directeur Mc Leland : Mais le passé aura beau être derrière nous, je n'oublie pas, monsieur Kay. Je n'oublie jamais. Tôt ou tard, l'affront qui a été fait sur ma respectable personne devra être lavé. Les crimes devront être jugés, la sentence devra être rendue. Et la fin, je serai présent pour veiller à ce que la justice soit bien appliquée.

Le directeur s'empare alors du téléphone.

Directeur Mc Leland : Qu'on intensifie l'entraînement de Matricule 09666. Il devra être fin prêt pour la semaine prochaine !

L'image coupe sur ces derniers mots.

---

John K. : Nous revoici à Thursday Night Bash ! Toujours en compagnie de Triple A, nous allons assister à un match simple qui opposera deux vétérans de la WWA.

Triple A : Ce qui change dans un show bien axé sur les matchs par équipes. Ici, Kronos va affronter Flying Booya ! Je ne doute pas que nous aurons un beau combat entre les deux.

L'entrée en scène du premier lutteur du match apporte son lot de huées unanimes, ce qui n'inquiète pas ledit lutteur qui s'avance sans un regard aux fans.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, pesant 105 kg pour 1 mètre 86 : "Le Maître Sinistre", KRONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !

Alors que Kronos s'installe à l'intérieur du ring, s'échauffant un peu, voilà que la foule se lève à l'entrée de son adversaire, sérieusement en forme, sautillant sur place avant de prendre la pose parmi les fans du premier rang.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring son adversaire, pesant pesant 100 kg pour 1 mètre 80 : "Le Représentant du Peuple", FLYIIIIIIIIING BOOYAAAAAAAAAAAAAAA !

Les deux lutteurs sont en place, l'arbitre Doug Chereau fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 KronosThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 VsThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Flying_booya

Le contact est vite fait entre les deux lutteurs, cependant Kronos prend vite l'avantage en coinçant son adversaire dans un Headlock. Mais Booya le repousse sur les cordes et lui balance un saut chassé dans la face. Un tombé très vite dégagé par le Maître Sinistre, les comptes sont remis à zéro. Kronos parvient cependant à garder la mainmise dans ce début de match, manoeuvrant de manière technique pour affaiblir son adversaire.

Booya n'et cependant pas homme à se laisser faire. Un Jawbreaker salvateur lui permet de surprendre le Maître Sinistre, et malgré une jambe endolorie des suites des sévices par son adversaire, parvient à remonter la pente, et même à tenter des tombés, toujours sur un compte de deux seulement. La ferveur retrouvée de Booya enthousiasme le public, et une Charge Booyaine a d'ailleurs bien failli mettre fin au match, Kronos se dégageant du tombé in extremis.

Mais une JACKNIFE POWERBOMB de Kronos met fin à la domination de Booya alors qu'il tentait son Booyasault, Kronos l'ayant intercepté pour placer son mouvement de finition. Il fait tranquillement le tombé pour la victoire.

Spoiler:

Alors que le thème de Kronos résonne dans l'arène sous les huées du public, il relève Flying Booya et lui assène un nouveau JACKNIFE POWERBOMB. Et comme si cela ne suffisait pas, il réitère la manoeuvre une troisième fois, laissant un Booya complètement détruit, inconscient. Alors que les infirmiers s'affairent auprès du Représentant du Peuple gisant sur le sol, inanimé, Kronos se fait agresser par derrière avec un Kendostick par Amalia Perez ! Elle couvre le Maître Sinistre de coups jusqu'à le laisser à son tour KO. Elle finit par prendre un micro des mains d'un technicien.

Amalia Perez : Je ne suis pas dupe, Kronos ! Je sais que tu veux t'en prendre à moi, mais je ne suis pas comme tes précédentes victimes ! Je ne me laisserai pas faire, Kronos ! C'est MOI qui t'enverrai à l'hôpital ! MOI !

Elle jette le micro sur Kronos avant de repartir en coulisses.

PUBLICITE


Dernière édition par Luther Kay le Dim 8 Nov - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:06

John K. : Nous revoilà à Thursday Night Bash ! Nous entamons la deuxième partie de soirée avec un match par équipes sous le signe de la rivalité.

Triple A : En effet John ! Une fois encore, Théo d'Or et Stanley Rosenbaum devront s'associer afin de battre leurs adversaires, OTA et Wes Yesco !

D'ailleurs voilà l'un des champions qui s'affiche sous le Titantron, posé et déterminé à se battre, n'accordant que peu d'importance au public qui lui réserve plus de huées que d'encouragements. On voit cependant que le traitement infligé par OTA semble encore faire de l'effet puisqu'il marche assez difficilement.

Giulia Peccini : Ceci est un match Tag Team. Arrive sur le ring, pesant 80 kg pour 1 mètre 87, il est le champion Lynx en titre : STANLEYYYYYYYYY RISENBAUUUUUUUUUUUUUUM !

Entré sur le ring, il s'échauffe en s'aidant des cordes, alors qu'un autre thème d'entrée retentit, annonçant l'arrivée de son partenaire et lui aussi champion.

Giulia Peccini : Et son partenaire, pesant 104 kg pour 1 mètre 89, il est le champion WWA en titre : "The Imperator", THEOOOOOOOOO D'OOOOOOOOOOOOOOOOR !

L'Imperator s'avance sur la rampe, prenant le temps de la pose malgré les huées de la foule. Il cultive son image de marque, prend soin de son apparence. Il rejoint Stanley à l'intérieur du ring, mais l'entente entre ces derniers ne semblent pas des plus cordiales. En plus de cela, ils portent encore les stigmates de leurs précédents combats. Cependant ils ne sont pas les seuls car leurs adversaires ont eux aussi donnés d'eux-mêmes dans ce même match. Voici d'ailleurs la bikeuse qui pointe le bout de son nez, assez mal en point après avoir reçu le finisher de l'Alliance Maudite.

Giulia Peccini : Arrivent sur le ring leurs adversaires. Pesant 65 kg pour 1 mètre 72 : OOOOOOOOOOO TTTTTTTT AAAAAAAAAAA !

Elle reste cependant sous le titantron, semblant attendre quelqu'un, qui ne tarde pas à s'afficher au grand plaisir de la foule..

Giulia Peccini : Et son partenaire, pesant 128 kg pour 1 mètre 82 : "The Fat Athletic Bastard", WEEEES YESCOOOOOOOOOOOOOO !

OTA et Wes entament une petite discussion, puis se ruent sur le ring et attaquent les champions ! L'arbitre Angela Peccini n'a d'autre choix que de sonner la cloche.

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Wes_yescoThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 OtaThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 VsThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Theo_dorThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Stanley_rosenbaum

C'est la baston la plus totale ! Stanlet et OTA s'échangent des formes de politesses pour le moins virulentes tandis que Wes Yesco et Théo d'Or s'en donnent à coeur joie. C'est bien simple, ce début de combat n'est marqué que par du brawl sans la possibilité par l'arbitre de calmer le jeu, convertissant pratiquement le match en un Tornado Tag Team match. Heureusement pour les champions, ils arrivent à prendre le dessus sur leurs rivaux. OTA est la victime, prise en étau par les champions qui ont appris à mettre leurs différents de côté pour marquer le coup.

Mais OTA, bien que déjà amoindrie par le précédent match, n'accepte pas de se laisser faire, et se rebiffe, baffant et balançant des coups de poing dans la face de Théo d'Or, alors l'homme légal du match. Et le changement c'est maintenant ! Tag effectué par OTA qui laisse Wes Yesco prendre sa place au plus grand plaisir de la foule qui voulait cet affrontement. Yesco ne laisse aucun répit à Théo d'Or qui doit se battre comme un beau diable pour ne pas se laisser submerger par les coups. Lariat de Théo esquivé par Yesco qui réplique par un Superkick mais le champion esquive à son tour et s'élance pour un Blind Tag ! Stanley entre sur le ring pour mieux se faire prendre en Tiger Suplex par Wes Yesco ! Malheureusement, le tombé n'aboutit pas alors que Théo fout un coup de pied sur le dos de son rival.

A ce moment du match, OTA, quelque peu rétablie pendant que Wes Yesco s'occupait du champion Intercontinental, se met à coordonner ses mouvements avec son partenaire du moment, montrant un excellent esprit d'équipe qui fait plaisir à voir. Alors que Stanley répond par un Dropkick pour se dégager de la pression exercée par ses adversaires, Wes Yesco s'élance vers Théo d'Or alors sur le ring apron, mais celui-ci se tasse, tirant vers lui les cordes ! Yesco passe par-dessus les cordes mais se réceptionne sur l'apron. Stanley tente de le faire tomber mais Yesco l'attrape et le balance à son tour à l'extérieur ! Les champions se mettent cependant à matraquer le Fat Athletic Bastard, jusqu'à ce que OTA fasse un Diving Crossbody sur le tas !

Tout le monde est groggy, OTA est cependant la première à rejoindre le ring, bientôt accompagnée de Théo d'Or. Wes Yesco rejoint le coin, Stanley aussi avec difficulté, et OTA esquive in extremis le BLITZKRIEG ! JUMP PUNCH IN THE FACE ! Elle fait le tombé... mais l'arbitre ne compte pas ! ROSENBOMB ! Stanley était l'homme légal et a surpris OTA ! Wes tente d'intervenir pour casser le tombé mais Théo d'Or s'interpose, permettant à Stanley de remporter le match pour son équipe.

Spoiler:

Triple A : OTA a été la grande victime de cette soirée. Mais Wes et elle ont montré de grandes choses en tant qu'équipe. J'espère les revoir ainsi, ils pourraient donner du fil à retordre aux équipes actuelles.

Le thème du champion Intercontinental résonne dans l'arène, Stanley prend la pose avec grande difficultés, bientôt rejoint par Théo d'Or qui lève aussi les bras. Mais Stanley ne reste cependant pas bien longtemps à ses côtés, récupérant sa ceinture et partant en coulisses.

PUBLICITE


Dernière édition par Luther Kay le Dim 8 Nov - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:08

John K. : Nous y sommes, mesdames et messieurs... IT'S MAIN EVENT TIIIIIIIIIIIIIIIME !

Comme pour répondre à son appel, un cri se fait entendre, bien connu des fans. PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !

Giulia Peccini : Ceci est un Tag Team match comptant pour les demi-finales du tournoi Tag Team. Arrivent sur le ring, avec un poids combiné de 225 kg : Galaad... Grandgousier... LES BI-CROQUAAAAAAAAAAAAAAAAANTS !

Là encore, malgré leur enthousiasme de se voir lutter en main event, on sent qu'ils ont déjà souffert des suites de leur précédent match plus tôt dans la soirée. Mais qu'à cela ne tienne, ils arrivent sur le ring, munis du drapeau de leur nation chère à leurs coeurs. Mais la fête est bientôt interrompue par l'arrivée de leurs adversaires.

Giulia Peccini : Arrivent sur le ring leurs adversaires, avec un poids combiné de 217 kg : Belzebuth... M Cube... L'ALLIAAAAAAAAAAAAANCE MAUDIIIIIIIIIIIIIITE !

Belzebuth et Matthew Duke arrivent ensemble, fixant du regard leurs adversaires alors qu'ils dévalent d'un pas régulier la rampe menant au ring. Une fois à l'intérieur, ils se préparent pour le match. Et apparemment ce sera d'ores et déjà un match de géants car Belzebuth entamera le combat face à Grandgousier ! L'arbitre Doug Chereau fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Demi-finale du tournoi Tag Team
Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 1445523295-alliance-mauditeThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 VsThursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 1446126201-bicroquants

Le début du match est âprement disputé entre les deux grands gabarits, tantôt Grandgousier mène le duel, tantôt Belzebuth impose son style brutal tout autant que réfléchi. De coups directs en contres violents, de souplesses en surpassements, les deux lutteurs nous régalent et nous fournissent du spectacle. Le Gallois finit cependant par prendre l'avantage sur son adversaire après un duel de force, et l'amène au sol par un écrasement de tout son poids. Un tombé qui n'atteint pas le compte de trois, cependant, et qui laisse l'opportunité à Belzebuth de repousser son adversaire pour faire le tag. M Cube n'a pas la même corpulence que son partenaire, et encore moi de Grandgousier, et il demande le changement à son adversaire... qui le charge de tout son poids. Surpris par l'impact, M Cube arrive cependant à gérer avec une agilité plus importante et un aspect technique plus poussé. Il parvient notamment à maintenir au sol avec quelques soumissions. Grandgousier use cependant de sa force pour littéralement soulever son adversaire alors qu'il était en train de le soumettre, et l'écrase encore une fois de tout son poids par un souplesse arrière. Mais un tombé qui ne vient pas au bout, M Cube trouvant suffisamment de ressources pour s'en sortir.

Les Bi-Croquants prennent l'avantage du match à ce moment de la partie, et démontre un vrai esprit d'équipe, échangeant souvent leurs places et effectuant beaucoup de manoeuvre de tag team. Ils empêchent de ce fait M Cube de passer le relai avec Belzebuth, et l'affaiblir le plus possible avant d'effectuer un tombé victorieux. Un tombé qui tarde à venir, M Cube montrant une certaine résistance, ne se laissant absolument pas faire alors que Galaad, homme légal à ce moment du match, le projette dans les cordes et va se pencher en avant pour le réceptionner. Mais au lieu d'un surpassement en bonne et due forme, il se prend un coup de pied en pleine face, suivi d'un STO qui cloue au sol le Gallois ! Les lutteurs, groggys, tardent à passer le relai à leurs partenaires respectifs, mais cela est fait des deux côtés !

On retrouve alors les deux grands gabarits du matchs qui se ruent l'un sur l'autre et se foutent des mandales ! Mais Belzebuth gagne cette fois le duel et surprend même le Gallois par un Double Arm Suplex superbement effectué, avec suffisamment de force pour soulever Grandgousier ! Belzebuth se prépare à foncer sur son adversaire, mais Grandgousier se tasse en tirant sur les cordes, faisant passer le lutteur par-dessus les cordes ! OH LE SPEAR ! M Cube vient littéralement de plier en deux Grandgousier et le faire passer entre les cordes ! Les trois lutteurs au sol sont en train de se relever, mais voilà que Galaad monte sur le coin du ring ! Il bondit sur le pack par un Crossbody suicidaire ! Cette fois, tout le monde est au sol et l'arbitre entame le décompte. Galaad est le premier à tenter de se relever, mais M Cube le suit de près. Les deux commencent à s'envoyer coup sur coup, tandis que Belzebuth et Grandgousier reprennent leurs esprits. Bientôt, un brawl général éclate entre tous les lutteurs, ils se lâchent complètement... au point que l'arbitre a fini le décompte, faisant sonner la cloche !

Spoiler:

Pas de vainqueur ! Les deux équipes se refusent pourtant d'interrompre la bataille rangée, il a d'ailleurs fallu aux Enforcers et à la sécurité d'intervenir afin de séparer l'Alliance Maudite et les Bi-Croquants. C'est sur cette incertitude quant à la suite du tournoi que le show se termine. A la semaine prochaine pour une dernière édition de Thursday Night Bash ! avant New World Order !

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:59

Pas de remerciement, cette fois, parce que j'ai accumulé beaucoup de retard pour la diffusion de ce show, et que je n'ai pas peaufiné les commentaires dans les matchs (d'où leur absence).

Je vous souhaite tout de même une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:15

Ce bordel! Allez, on case tout le monde! J'aime bien, une fois de temps en temps, ça donne un truc assez "global".

La victoire des 2 TT est logique, ils ont plus à gagner à être en M-E, et ça valorise la TT belt. En plus, d'un côté les 4 protagonistes peuvent pas se blairer, de l'autre y'a "que' une rivalité entre les 2 équipes.

New World Order donc le prochain PPV!

La victoire des W&R flag est normale ; fin de l'équipe TC/Mac Pride de même. J'imagine un affrontement au PPV.

Bon p'tit segment de retour.

Bon, Booya passe pour un jobber de luxe, mais en même temps ça fait un bon moment qu'on l'a pas vu. Amalia pas passive, c'est cool.

Prochainement une équipe OTA/Wes?

No Contest, j'imagine un Triple Threat au PPV entre les 3 team!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
Gastronome indépendant
Gastronome indépendant
Bi-Croquants

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2015

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:06

C'est un show qui fait la part belle à la division par équipes. Ça change. Moi ça me plait bien vous imaginez Very Happy

Et puis j'aime bien la tournure que prend le tournoi. Il y a beaucoup d'incertitude. C'est très bien.

Sale soirée tout de même pour OTA qui subit les deux tombés. Pas cool.

Je vais de ce pas promoter !
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:45

Bon travail Luther, nous on te remercie en tout cas.

Original ce show, presque entièrement orienté vers les matchs par équipe sans être répétitif. J'avais déjà émis une idée dans ce genre, faire un ppv uniquement dédié aux équipes, mais ça aurait été bien pour pallier le manque de tag teams officielles, tandis que maintenant avec l'arrivée des Bi-Croq on en a un peu plus qu'il y a un mois.

D'ailleurs j'avais pas réagi au dernier show et surtout à la fameuse surprise du M-E, et je suis content de voir ce duo débarquer à la WWA. Même si l'esprit de la fèd est un peu moins "cartoonesque" qu'à la FGB où les gimmicks originales sont exploitées jusqu'à ce que les storylines partent en free style (dans le bon sens), à la WWA y a une volonté de contrôle dans l'écriture, donc ce qui fait la saveur des Bi-Croq sera aussi bien exploitée et la team s'est déjà mise à l'aise dans cet univers.
Même si personnellement je ne suis pas un grand fan des personnages des Bi-Croq (parce qu'à la base je ne suis pas un fan de la série Kamelott, loin de là !), j'apprécie le joueur qui est sérieux, régulier et actif en promo et en délires hors-gimmick ! 

En ce qui concerne le tournoi, la rupture entre le Docteur et le Chasseur tombe au bon moment je pense, en tout cas c'était à cette étape du tournoi que ça avait le plus de chance de se produire. Le fait de garder l'incertitude quant à la finale est un bon point, même si pour ma part, j'imagine mal les Bi-Croquants l'emporter à la fin. Ça pourrait le faire si ils étaient catégorisés comme les outsiders depuis le début de la compétition, mais ils sont arrivés pendant, et l'Alliance Maudite a besoin de cette victoire pour conforter les deux membres dans leur position de top heels, quitte à ce que Duke revienne chercher querelle à Stanley et/ou que Belzebuth en profite pour s'occuper du Docteur désormais en solo. Et comme ça, leur rivalité avec les White and Red Flags prendrait un tournant, sans qu'elle se termine obligatoirement. Parce que ça serait bien d'avoir plus d'une seule équipe prétendant au titre. 

Après, Booya qui perd un match rapide face à Kronos, c'est dommage. Comme Darsa, dommage qu'il ne soit plus actif. Faut qu'Amalia recommence à promotter de son côté, sa feud contre kronos est une belle opportunité. Une bonne gue-guerre entre heels c'est toujours intéressant !

Et pour les feuds entre champions et challengers, bah rien à dire, ça suit son cours, surtout pour Théo/Yesco. OTA et Stanley, ça devient un peu plus personnel en tout cas, c'est cool. Le fait qu'OTA reçoive la monnaie de sa pièce pendant les deux matchs par équipe a son importance, ça montre que son personnage prend de plus en plus de relief et tire son épingle du jeu même quand elle se retrouve mêlée à des gros gabarits de caractères comme les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:52

Citation :
je ne suis pas un grand fan des personnages des Bi-Croq (parce qu'à la base je ne suis pas un fan de la série Kamelott, loin de là !)

Là, on va partir en feud, et ça va être violent, j'te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
Gastronome indépendant
Gastronome indépendant
Bi-Croquants

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2015

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:32

Ça sent le futur clan violent cette affaire  Shocked

D'ailleurs, je pensais m'être un peu éloigné de l'univers Kaamelott depuis le temps. Le "On en a gros" énoncé dans le show est une phrase que je n'utilise jamais justement pour ne pas faire le rapprochement. Va peut-être falloir que j'envisage de changer les personnalités qui représentent les Bi-Croquants, ça pourrait aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:37

Pas de problème, j'ai des arguments.

Je sais bien que c'est pour déconner Titi Smile . Mais puisque y a des fans ici j'en profite pour exprimer un ressenti: j'ai jamais compris pourquoi les gens ne supportent pas qu'on aime pas Kamelott. Dès les touts premiers épisodes je voyais bien que c'était pas mon truc, et j'ai jamais changé d'avis. 

Dans toute la série y a que les délires arts-martiaux des Karadoc et Perceval qui m'ont fait délirer, et quand ils recrutent des mercenaires dans l'auberge pour créer leur propre bande, là j'ai pleuré de rire. Le reste, plus la série avance, plus ça devient sinistre.

Par contre, je reconnais une chose au travail d'Astier: c'est les meilleurs comédiens qu'on puisse trouver dans une production française, surtout sur le petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:34

C'était sympa de réunir une bonne partie du roster au sein du même ring. C'est vrai qu'O.T.A. subit deux tombés mais, ça fait gagner en expérience... En tout cas, c'est un plaisir de lutter aux côtés de Yes Wesco. Ça craint pour Amalia Perez de feuder contre Kronos, car tout les lutteurs qui croisent sa route disparaissent... Les Bi-Croquants eux, arrivent au bon moment pour intégrer la section tag team, merci de reprendre l'aventure parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 52
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:22

Gros show! J'adore la mise en place et le premier match de la soirée. On voit bien où se trouve la véritable haine!  Laughing

Bonne idée d'associer Wes et OTA, ça fonctionne bien comme duo même si la pauvre se prend deux tombés. cependant, je trouve pas ça trop grave vu les combats qu'elle livre et l'exposition dont elle bénéficie lors de ce show. Stanley va devoir se méfier et mettre ses boules à l'abri si il les veut intact pour noël.

Kronos est l'exécuteur de la WWA! Là où il passe, il reste pas grand-chose. A voir avec Amalia mais si elle ne fait pas parler d'elle bientôt, j'ai peur qu'elle rejoigne Curtis et Brutal.

Matricooooooooool!

Une finale du tournoi à trois équipes ou un rematch la semaine prochaine? Aaaaaaargggghhhh quel suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015   Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 05/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser