Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Wrestling Club 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Wrestling Club 2015   Jeu 15 Oct - 14:53

Where is my mind des Pixies se fait entendre dans la WWA Arena. L'image semble floue, mais les points lumineux sont rapidement identifiables comme les feux d'artifice qui explosent autour du titantron. Des abords des barricades de sécurité jusqu'aux derniers rangs, les fans rassemblés brandissent des pancartes aux noms de leurs favoris. Ce soir à la WWA, c'est Wrestling Club !

Frank Tean : Bonsoir et bienvenue au second pay-per-view de la WWA restaurée !

Triple A : Nous sommes à Wrestling Club ! Voici Frank Tean, je suis Art Alexander Anderson et ici John K...

John K : ...alias la Voix de la WWA ! C'est une grande carte qui nous attend ce soir ! Le triple treat pour le titre WWA, la réactivation du titre Lynx...

Frank Tean : Et d'autres matchs encore ! Qui commencent dans un instant, après que les derniers spectateurs finissent d'entrer.

Effectivement, devant l'entrée du bâtiment, d'autres fans sont toujours présents. Et voilà qu'une limousine blanche s'arrête devant. Et en sort... Julianinho.

Julianinho : Je sais, je sais... Je suis un peu en retard. Mais le Crazy Kid est là ! Le show peut commencer !

sir William Acherman : No way ! Wrestling Club a déjà commencé. And you, stupid, tu as déjà été signifié que tu étais banni du bâtiment pour toute la soirée !

Julianinho : Quoi ? Mais... Euh...

sir William Acherman : Et on me signale dans l'oreillette que le premier match commence. So get out ! Que je puisse aller reprendre ma place.

La chanson "Conscience Killer" de Black Rebel Motorcycle Club se lance et plonge toute la salle dans l'obscurité... Le bikeuse fait coïncider le moteur de sa Shadow 125 avec le début de la musique. Le logo de la jeune lutteuse apparaît par intermittence sur le titantron. Maintenant que le thème résonne dans l'arène, Maddy laisse sa moto sous le haut du stage puis descends vers le ring. OTA lève également les yeux en l'air pour admirer la cage qui l'enfermera dans quelques minutes avec Amalia Perez. Puis la jeune femme fait le tour du ring avant de s'arrêter face à l'escalier de fer. Une fois la monté des marches effectuée, elle rejoint un coin du ring et s'échauffe hâtivement en attendant son opposante

Frank Tean : Ce match est attendu par beaucoup de monde !

John K. : Effectivement quel homme ne serait pas impatient à voir deux femmes se bastonner dans une cage ?!

Triple A : J'en connais un en tout cas qui doit être bien déçu d'être bannis des combats du PPV à cause de ces deux filles là !

Frank Tean : Effectivement se ne serait pas étonnant que Julianinho pointe le bout de son nez durant le match, malgré cette cage !

Au début du thème son, pendant les paroles en fond quoi, les lumières s'éteignent peu à peu laissant place aux ténèbres.

Dès lors que la musique en elle même début, de petits feux d'artifices argentés éclatent le long de la scène. Lorsque la fumée se dissipe, on peut apercevoir la diva se déplacer lentement vers la rampe d'accès. Elle n'hésite pas à aguicher pour faire huer les foules. Son corps ondule au rythme des paroles de la musique. Son thème d'entrée ne laisse pas indifférent mais attise la haine.

Une fois devant le ring, la bimbo latina monte sur celui-ci en passant en dessous de la première corde. Elle ne manque pas, au passage, de bien montrer sa souplesse, sa poitrine ferme et ses fesses rebondies. Arrivée au centre du ring, Amalia s'allonge sur le ventre, les jambes relevées et croisées. Au moment où le mot "fun" du refrain se fait entendre, la pin up fait un clin d’œil et un feu d'artifice rouge se déclenche aux quatre coins du ring. OTA semble prête à déjà attaquer sa rivale, mais des bruits de crissement se font entendre ... la cage descend sur elles !


Frank Tean : Cette impressionnante cage d'acier descend sur les lutteuses de la fédération.

Triple A : Ça y est ! Elles sont enfermées ! Mais, une seule d'entre elles en ressortira debout !

Une fois n'est pas coutume, Giulia Peccini annonce le combat depuis le ringside à cause de la cage :

Giulia Peccini : Ce combat est un CAAAAGE MAAAAATCH !!! Il oppose ... AMAAAALIA PEREEEEEZ à OTAAAA !!!

L'arbitre verrouille la porte de la cage avec une chaîne et un cadenas tandis que les deux lutteuses elles, admire cette impressionnante structure d'acier avant que la cloche sonne annonçant le début du combat !

On ne perd pas une seconde sur le ring : les deux rivales se foncent l'une sur l'autre et se martèlent déjà de coups ! Les droites fusent de part et d'autre, mais OTA, spécialiste du Muay Thaï, prend logiquement l’avantage en parvenant à enchainer les coups gagnants, sans réponses de la part de la latina. Perez recule alors sous la pression de son opposante et se retrouve très vite adossée à la cage. OTA tente alors de lui asséner un très violent coup de poing ... directement contre le grillage de la cage suite à l'esquive d'Amalia Perez ! La Latina se saisit alors de l'occasion et attrape OTA par le bras qu'elle viens d'exploser contre la cage : torsion de celui-ci suivi d'un Russian LegSweep. Amalia se relève, imitée peu de temps après par OTA. Kick dans le ventre de la part de Perez, suivi d'un Snapmare. Maddy se retrouve assise au centre du ring ... et reçoit un violent coup de pied dans son dos. Amalia la met ensuite sur le dos pour tenter le premier tombé du combat : UN ... DEUX ... Dégagement sans grandes difficultés d'OTA !

Frank Tean : J'aurais penser OTA serait beaucoup plus dangereuse que ça dans une cage !

John K. : Elle est surement claustrophobe dans cette cage ... pour ça qu'elle se fait dominer !

Triple A : Mais bien sûr John ...

Amalia Perez relève Maddy et le projette en direction d'un coin. Mais One Teenager Army retourne cette projection et c'est La Latina qui se retrouve adossée au turnbuckle. OTA se précipite alors contre son opposante, mais se fait accueillir par un Big Boot en pleine mâchoire. Maddy vacille mais reste tout de même debout, Amalia l’attrape alors par la tête et monte sur le coin ... Tornado DDT ! Nouvelle tentative de cover : UN .. DEUX ... OTA relève une fois encore une épaule du ring à temps !

Frank Tean : OTA a intérêt à vite se réveiller sinon ça va très vite s'en finir pour elle !

La Latina se remet debout et regarde son opposante tenter de faire de même. OTA se met alors à genoux, Perez en profite et la saisit de nouveau par la tête ... cette fois-ci elle est parée à partir pour le Stratusfaction, l'un de ces finisher ! Amalia part très vite en direction des cordes en tenant Maddy ... STRAT... non OTA repousse violemment sa rivale qui s'écrase alors contre le grillage ! Amalia Perez parvient à rester debout mais est désorienté après le choc ... Flying knee Ko! (Flying knee strike) d'OTA ! Mais les deux femmes s'écroulent après le coup de genou de Maddy. Cette dernier est exténuée après tout ce qu'elle a déjà reçue, et n'as pas, pour le moment, la force de ramper pour aller faire le tombé.

Triple A : Voilà le come-back D'OTA ! Il faut qu'elle aille puiser les forces qu'il lui reste pour aller faire le tombé victorieux !

Frank Tean : Pour le moment OTA est inerte au sol, tout comme son adversaire. Pas de compte au sol dans ce match donc il faut attendre qu'au moins une des deux femmes se relève !

John K. : J'espère que ce ne sera pas trop long ... y a beaucoup d'autres combats après !

OTA se met à tenter de ramper vers Amalia. Mais c'est laborieux ! Elle s’approche d'elle centimètre par centimètre ... jusqu’à parvenir à poser son bras sur le corps de cette dernière : UN ... DEUX ... TROI ... NON ! Amalia arrive, dans un ultime sursaut à décoller une épaule du ring !! OTA n'y croit pas ! Elle retente immédiatement un Pinfall, cette fois-ci en tenant plus fermement Amalia au sol : UN ... DEUX .. dégagement réflex !

Frank Tean : Oh mon dieu ! Amalia à survécu au Flying knee Ko !

OTA n'y croit pas et se tient la tête. La jeune femme se dirige ensuite à 4 pattes vers les cordes et s'aide de celles-ci pour se relever. Elle se remet debout, tandis qu'Amalia elle viens de se positionner à genoux mais semble bien éprouvée par le finisher de sa rivale. OTA s’approche d'elle ... Low Blow de la part d'Amalia !

John K. : HAHAHAHAHA !

Triple A : Que se passe-t-il John ?

John K. : Casse-noix viens de se prendre un Low Blow ... c'est plutôt drôle !

OTA n'a beau pas être un Homme, un Low Blow ça fait mal ... même au demoiselle. Elle se retrouve à genoux et se retrouve face à Amalia qui était encore dans la même position ! Coup de poing de la Latina ! Réponse de la part d'OTA qui lui en refiles un. Amalia réagit immédiatement ! Les deux femmes se tapent dessus tout en se relevant. Les coup fusent de nouveau, certes moins fort qu'en début de match, mais chaque coup fait des dégâts et ce coup-ci c'est Amalia qui prend l'avantage. Elle attrape alors les Cheveux d'OTA ... Sitout Facebuster ! Maddy se retrouve au sol, face contre le ring. Amalia ne tente cette fois-ci pas de tombé, elle passe sur le dos de sa rivale ... Camel Clutch ! Ce n'est pas parfaitement exécuté techniquement, mais ça suffit pour faire souffrir OTA ! La jeune bikeuse crie de douleur, Amalia elle tente de serrer de plus en plus son étau.

One Teenager Army résiste ! Perez le voit et livre toutes ses forces à la soumission mais Maddy ne veux rien lâcher et se débat en tortillant ! Perez relâche progressivement la pression. OTA le sent et commence à se redresser petit à petit, Amalia Perez sur le dos. Maddy viens de réussir à se relever ! Avec toujours sur son dos sa rivale. OTA ne réfléchie pas un instant et fonce à reculons contre la cage pour écraser Amalia contre celle-ci !

Les deux femmes arrivent à rester, tant bien que mal, debout. OTA se tient un instant le dos, mais s’empresse de coller un kick dans l'estomac de son opposante. Elle l’attrape ensuite par la chevelure et frotte le visage de sa rivale contre le grillage. OTA râpe le visage de son adversaire contre la cage avec un certain plaisir. Au bout de querlques secondes, elle finit par cesser mais pou enchaine assez vite avec un très violent DDT. Maddy est à genoux devant son opposante, allongée au sol. Elle la regarde un instant, et un sourire apparait sur le visage de la bikeuse qui se relève, puis se dirige vers un coin. OTA se tourne à nouveau vers Amalia avant de commencer l’ascension. Elle monte assez péniblement et se retrouve très vite debout sur la troisème corde où elle se tourne de nouveau vers Amalia qui n'a que guère bougé depuis la dernière fois. OTA continue ensuite son ascension de la cage.

John K. : OTA veut se faire la malle de ce cage match !

Frank Tean : Et ben oui, sortir de la cage est une trois façon de gagner ce match avec le tombé et la soumission.

OTA continue à monter, difficilement, alors qu'en bas, Amalia se relève petit à petit. MAaddy arrive progressivement au sommet. Elle se hisse sur le grillage et arrive presque au but. Ça y est ! Elle est sur le sommet de la cage. Elle jette de nouveau un œil à Amalia qui viens de se relever totalement ! Maddy regarde alors la foule en délire, pusi de nouveau son opposante ... avant de se jeter dans le vide .. poing en premier ! Jump punch in the Face! (Jump punch) depuis le haut de la cage !

Frank Tean : HO MON DIEU !

Triple A : Un Méga Jump punch in the Face !!!

OTA a toucher de pleine force son opposante ! La foule est en délire ! Amalia est totalement KO, Maddy aussi ! Mais elle se trouve sur le corps inerte de son adversaire ... l'arbitre fait alors le compte de 3 : UN ... DEUX ... TROIS !!!

Spoiler:
 

Frank Tean : Quel combat ! Mais quel match !

Triple A : Les deux femmes sont allées au bout d'elle même ! Magnifique !

La cage se relève. Des équipes médicales s’affairent autour des deux femmes. OTA se relève difficilement à l'aide des médecins, le tout sous des applaudissements conséquent du public ! Le Theme song de la bikeuse se fait entendre tandis qu'Amalia reste encore à terre, entourée par des médecins.


Dernière édition par Baron le Jeu 15 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Wrestling Club 2015   Jeu 15 Oct - 15:18

Théo d'Or est dans les couloirs de la WWA, et croise Curtis Touchdown, qui s'apprêtait à parler à Sarah Carlsbury ; il se joint à eux.

Sarah Carlsbury : Ah, j'en ai deux pour le prix d'un! Bonsoir Messieurs! Alors, un PPV, c'est toujours plus excitant?

Théo d'Or : Sarah, j'ai combattu dans de nombreux PPV, et effectivement, je peux le dire, c'est là où le combat s'annonce le plus intense, où les rivalités se dénouent ; où les garçons se transforment en hommes, les hommes en héros. J'aime l'odeur du PPV.

Curtis Touchdown : Je dois dire que je n'ai pas l'expérience de Théo ; mon premier PPV fut Retribution V ; mais effectivement, on sent que de grandes choses peuvent s'y passer.

Sarah Carlsbury : Malheureusement pour vous deux, Retribution s'est soldé pour une défaite pour chacun d'entre vous...

Théo d'Or : En effet... mais perdre est une chose qui peut arriver quand on participe. Nous perdons, car nous combattons. Seuls ceux qui n'essaient pas ne perdent pas...

Curtis Touchdown : C'est vrai! J'ai perdu contre Wes ; mais j'ai gardé ma dignité. Ce n'est pas grave de perdre, ça arrive à tout le monde. Là où Wes aurait acquis une victoire significative, c'est s'il m'avait humilié. Ca n'a pas été le cas.

Sarah Carlsbury : Wes, que Théo affrontera cette fois...

Curtis Touchdown : Oui, Théo m'a demandé quelques informations sur sa façon de lutter. Il voulait mon analyse, que je lui ai bien sûr fournit.

Théo d'Or : Je pense en effet qu'il est important, d'un point de vue stratégique, de bien connaître son adversaire. Curtis m'a aidé à cela, je l'en remercie chaleureusement.

Curtis Touchdown : D'ailleurs, je tiens à dire que Théo m'a aussi donné beaucoup d'indications sur Kronos. Il le connait depuis longtemps, l'a combattu une ou deux fois, son expérience, pour lutter face à un lutteur dans le circuit depuis si longtemps, ne peut que m'être bénéfique.

Théo d'Or : Ce n'est rien Curtis. Je dois dire que nous combattons pour le même idéal :un idéal de pureté. Donc tes ennemis sont mes ennemis.

Curtis Touchdown : C'est vrai... je n'en peux plus de voir ces lutteurs gras, vieux, laids imposer leur visage malsain à la face de tous. Il est de notre devoir d'empêcher ça.

Sarah Carlsbury : Eh bien, vous semblez sur la même longueur d'onde!

Théo d'Or : Oui Sarah ! J'ai lancé un appel à la WWA, un appel à ceux qui voudraient la garder pure et saine ; et Curtis est le seul qui m'a répondu. Il est le seul qui a compris où était l'intérêt de la WWA.

Curtis Touchdown : Nous faisons ce que nous faisons pour la WWA et ses fans. Ils ne s'en rendent peut-être pas encore compte, mais nous continuerons à nous battre, car nous savons ce qui est juste. Ses ennemis seront mes ennemis, car nous avons le même but.

Théo d'Or : ALEA JACTA...

??? : Alors les filles, ça cause chiffons?

Wes Yesco entre dans le champ de la caméra. Il semble un peu moins détendu qu'à l'habitude.

Wes Yesco : Ah non, merde, ça doit causer de trucs de bodybuilders. Du genre recette de cocktail de protéines, abdo-crunch, squats, épilation du maillot et étude comparé entre auto-bronzant et cabines UV. Excusez mon intervention, j'y connais rien moi à ces trucs là. Mon rayon à moi, c'est plutôt Superkick dans la gueule et bottage de cul de tafioles. Remarquez, ça vous concerne aussi. Curtis en a déjà eu un avant-goût et toi, l'égocentrique en chef, ça va pas tarder à te parler. Dans quelques minute même. Du coup, ça vous fournira un autre sujet de conversation à tous les deux. Du genre "Comment ça se fait qu'avec nos corps parfaits on se fasse humilier par un gros?". Ca va vous faire plein de choses à dire. Putain, je suis toujours prêt à aider, même deux cons comme vous. Mon bon coeur me  perdra. Allez, à plus ma gueule, je suis impatient de te retrouver.

Et pendant qu'el Yecito s'éloigne en reculant, la caméra revient sur Théo d'Or et Curtis Touchdown. Tous les deux l'observent avec un regard furieux et la mâchoire crispée. De toute évidence, ils n'ont pas apprécié l'intervention.

Frank Tean : Vous savez quel est le pH de l'eau ?

John K. : Euh non...

Frank Tean : Il est de 7, c'est à dire qu'il est neutre, comme l'équipe qui va faire son entrée sur le ring, les White and Red Flags !

Triple A : Eh bien, vous avez bien bossé sur vos introductions Frank !

Freak Like Me de Halestorm démarre, tandis que 2 pyros, l'un blanc, l'autre rouge, explosent de part et d'autre du titantron. Mark avec un drapeau blanc et Elena avec un drapeau rouge arrive sur le titantron. Les deux dévalent l'allée... et les fans lèvent soudainement des feuilles blanches ! Les White and Red Flag sont entourés d'un mur blanc, créé par les fans.

John K. : Quand même, ça a de la gueule.

Triple A : Ces deux là ont su se rendre populaire ; les fans repèrent ce genre de lutteurs, et peuvent parfois se montrer très créatifs pour les encourager.

Tandis qu'Elena et Mark agitent leur drapeau dans des coins opposés, Awesome de XV démarre, tout comme les huées, et MJ Price fait son entrée.

Frank Tean : Il ne semble pas très enjoué...

En effet, il ne semble pas ravi. Faut dire qu'il semble y avoir du grabuge dans l'air avec son partenaire. Les 3 pyros se déclenchent au mot Awesome, il se désigne avec les doigts, sans grande conviction, et monte dans le ring.

Triple A : Notons tout de même que les deux membres de cette équipe ne rentrent même pas ensemble.

Alors que l'entrée de MJ n'est même pas terminé, elle est coupée par Marathon, tirée du film 300, le thème de William Tyler Banks. Ce dernier fait son arrivée, vêtu d'une veste à capuche. Après un bref, arrêt, il l'enlève, et semble apprécier les huées des fans. Notons que sur le ring, si MJ Price affiche un sourire, il semble plutôt factice. Son partenaire continue à avancer vers le ring, proclamant aux fans qu'il est le meilleur et qu'aucun autre lutteur à la WWA ne lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville. Arrivé sur le ring, il lève les bras, sous un florilège de huées et de feu d'artifice.

Price le salue, distant, ce que WTB ne semble pas remarquer.

John K. : Le combat peut commencer !

Frank Tean : Attendez ! Vous ne vous rappelez pas qu'Urumi ayant été bannie du ringside, un autre enforcer doit accompagner Brother Cyrus ?

Triple A : Vous avez encore été très attentif John !

En effet, les 2 enforcers ne sont pas encore près du ring ; visiblement, ils ont du retard, ce ne devait pas être prévu. L'arbitre commence à s'impatienter. Ah, on voit Brother Cyrus de loin... accompagné de... ah ! Il s'agit de son frère, Brother Ronnie ! Mark et Elena semble dubitatif devant le gros bonhomme, qui tient une peluche de lapin. Cyrus semble exaspéré par la lenteur de son frère. Seul WTB semble bien se marrer.

Les deux enforcers sont donc en ringside, le match va pouvoir commencer, dès que les partenaires se seront mus d'accord. D'un côté, cela va assez vite, Elena est choisie ; de l'autre, WTB pousse MJ, sous prétexte qu'il est préférable que lui même se réserve pour le coup de grâce, MJ ayant la tâche de les fatiguer. Ce dernier soupire, et va sur le ring ; il veut vraiment se venger de Mark Gaillard, il ne s'agit pas de tout gâcher maintenant.

Ding ! Ding ! Ding !


L'arbitre a fait sonner la cloche, le match débute. MJ, plutôt que de regarder Elena, fixe Gaillard, et lui dit de venir combattre. Le suisse garde un visage neutre, et... Big Boot ! MJ n'aurait pas du ignorer Elena, qui vient de le sécher avec son pied. Et elle enchaîne par un Leg Drop. Outch !

Triple A : MJ a snobé son adversaire, il en paie le prix fort...

En effet, Elena le tient maintenant en position de Camel Clutch... et WTB vient lui mettre son pied dans la face ! Mais que fait Brother Ronnie, positionné de leur côté ? Oh ! Il avait fait tomber sa peluche lapin, et la ramassait, il n'a donc pas pu empêcher Banks de venir sur le ring. Mark est furieux, mais Cyrus fait lui son travail, et l'empêche de venir à son tour sur le ring. WTB, content de son petit tour, revient sur le ring avant que Ronnie n'ai le temps de venir l'en tirer de force, et sous les menaces de l'arbitre. Sur le ring, MJ et Elena se relève à peu près en même temps. C'est Elena qui semble la plus fraîche, et elle se précipite sur MJ avec une Clothesline... esquivé par ce dernier ! Elle rebondit dans les cordes... et MJ l'accueil avec un Jumping Cutter ! Elena vient s'écraser la tête contre le sol très violemment ! MJ fanfaronne devant Mark, et se positionne devant lui, en se pointant du doigt et proclamant « Talent is mine ! »

Frank Tean : Il a pourtant bien vu ce que ça pouvait coûter d'oublier Elena Irons !

Triple A : En effet, elle se relève déjà...

Elle se positionne dans le dos de MJ, surpris, pour lui appliquer un Sleeper Hold... mais elle est contrée par un Stunner !

John K. : Elle ne va plus avoir de dents à force...

William, dans son coin, appelle MJ, pour faire le changement. Ce dernier le regarde... et préfère monter sur la troisième corde ! Il taunt à nouveau « Talent is mine »... et Moonsault qui touche sa cible ! On entend même quelques applaudissements dans la foule ! MJ se relève, énergique, et se tape la poitrine... et William lui tape l'épaule. MJ est tout surpris, et quitte le ring de mauvaise grâce. Banks fait le cake sur le ring, et prend son temps pour soulever Elena, par les cheveux. L'arbitre le réprimande, mais le Chosen One n'en a cure. Il la place en position de DDT, regarde les fans avec mépris... et surpassement ! Elena est debout, Banks se relève... et se prend un Enzuigiri ! Et Elena va faire le tag avec Mark Gaillard ! Le suisse rentre comme une balle sur le ring ! Il relève Banks... et Piledriver !

Triple A : Voilà, Gaillard, lui, a compris qu'il ne fallait pas perdre de temps !

John K. : Faut dire qu'en tant que suisse, le temps ça le connait. Elena, ça serait plutôt le tampax...

Frank Tean : Vous êtes toujours de mauvais goût vous !

Sur le ring, Gaillard a mis Banks en position de Camel Clutch, et l'Elu semble bien souffrir. Il demande de l'aide à Price, mais ce dernier argue de la présence de Brother Ronnie, qui ce coup-ci est concentré, pour ne pas intervenir. Il semble que Banks va devoir s'en sortir tout seul... il réussit à ramper, et finalement choppe la corde la plus proche. Mark casse de suite la prise, pour ne pas perdre de temps. Il relève Banks... small package de ce dernier !

Un... Gaillard se dégage tout de suite. Mais il garde l'avantage sur Banks, et le place immédiatement pour une souplesse arrière... Banks se débat, et retombe sur ses pieds, dans le dos de Mark ! Reverse DDT ! C'est au tour de MJ Price de demander le tag, il veut faire face à Mark Gaillard ; Banks le regarde avec un sourire condescendant, et fait non de la tête. Il n'en a pas encore fini, il ne fait que commencer... Roll-Up de Gaillard !

Un... deux... tr... Dégagement ! Ce n'est pas passé loin ! Les deux se relèvent, et partent pour une épreuve de force... Mark, plus puissant, semble prendre l'ascendant, mais William le surprend avec un coup de genoux dans le bide ! Enchaîné par un Gutwrench Gutbuster ! Mais, au lieu de profiter de son avantage, Banks se retourne vers Price, et lui demande pourquoi il ne l'a pas prévenu tout à l'heure, avant le Roll Up de Gaillard. Price n'a pas le temps de répondre, car Banks enchaîne en rappelant qu'ils sont une équipe, et qu'ils doivent coopérer.

Frank Tean : Et c'est Banks qui dit cela...

Triple A : Banks est un très bon lutteur, j'en sais quelque chose de l'époque où nous formions Talent et Excellence. Mais il a toujours eu un énorme ego...

Oui mais voilà, Banks s'étant à nouveau déconcentré, Gaillard en profite pour revenir d'entre les morts, et lui porter une German Suplex ! Et il enchaîne par un nouveau Camel Clutch ! Banks est cette fois-ci au centre du ring, ça va être difficile pour lui de résister ! Et effectivement, Mark maintien son emprise, tandis que Banks a déjà pris quelques coups derrière la tête. Price voit que Banks est dans une mauvaise posture, et que cette fois, cela pourrait permettre à Mark d'empocher la victoire, ce qu'il veut à tout prix empêcher. Il montre quelque chose dans le public à Brother Ronnie, qui se laisse facilement distraire, et rentre dans le ring afin de casser la prise ! Cette fois-ci, Brother Cyrus entre dans le ring rapidement, afin de virer manu militari MJ du ring ! Pendant ce temps-là, Mark en profite pour faire le changement avec Elena Irons, qui vient tout de suite... petit paquet de Banks !

Un... deux... dégagement d'Elena ! Elle se met sur ses deux pieds, et choppe Banks à la gorge ! Chokeslam ! C'est à son tour d'enchaîner par un pinfall :

Un... deux... dégagement de Banks. Elena le relève... enfourchement. Elle le retourne... descente du coude sur la nuque ! Banks se tord de douleur au sol ; Elena le relève, et le balance dans le coin où se trouve Mark. Ce dernier le maintien, et Elena en profite pour lui balancer des coups de poing dans le ventre.

Frank Tean : Voilà une équipe qui marche bien !

Triple A : En effet, une équipe où les deux coéquipiers s'entraident. C'est là tout le point d'être en équipe.

Elena recule ensuite pour prendre de l'élan... et part pour un spear ! Mais Banks réussi à foutre un gros coup de coude dans la mâchoire de Gaillard, qui le lâche ! Il roule sur le côté, et Elena vient percuter Mark et le poteau ! Mark chute hors du ring ; Brother Cyrus va s'enquérir de son état, et Banks en profite pour appeler Price. Ce dernier jette un œil à Brother Ronnie qui... s'est endormi.

John K. : Y'a pas à dire, il est efficace !

Price rentre lentement sur le ring, et Banks semble lui dire qu'ils devraient partir pour une prise à deux sur Elena. Price semble ok, et Banks lui demande de soulever la grande rousse, pour qu'il effectue de son côté un cutter. C'est parti... et c'est raté. Mauvaise coordination entre les deux membres. Ils essayent de se mettre à nouveau d'accord, Banks disant que Price a soulevé Elena trop tôt. Price n'est pas trop d'accord et... double Clothesline de la part d'Elena Irons ! A force de palabres, Banks et Price se sont à nouveau fait avoir... Elena vire Price du ring, et garde l'homme légal. Elle relève William... oh ! Mark Gaillard est revenu dans son coin, et il agite un drapeau rouge ! Cela annonce le Red Flag ! Et en effet, Elena, pendant que Mark balance le drapeau et rentre sur le ring, effectue son RED HOOK! (Spinning KO Punch) ! William fait demi-tour sous l'impact du coup... et se retrouve sur les épaules de Mark ! BLOODY DRIVER ! Brothe Cyrus intime Mark de descendre, et ce dernier s'exécute. Elena tente le pinfall :

Un... deux... trois !

Spoiler:
 

Sur le ring, Elena Irons et Mark Gaillard célèbrent leur victoire, tandis que Freak Like Me de Halestrom retentit à nouveau. Hors du ring, Price semble plutôt dépité d'avoir perdu, et regarde Banks en hochant la tête de gauche à droite.

Triple A : Peu importe le talent individuel des deux lutteurs, ils doivent lutter en équipe, ce que visiblement Price et Banks n'ont pas su faire.

Frank Tean : En effet, le talent d'une équipe n'est pas simplement celui de ses deux parties ; une bonne équipe, formée de deux lutteurs moyens - ce qui n'est pas le cas en plus des White and Red Flags - sera meilleure qu'un assemblage deux deux très bons lutteurs.

John K. : Mouais, je pense qu'une équipe formée de Théo d'Or et Belzebuth par exemple battrait facilement The Time Is Now...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Wrestling Club 2015   Jeu 15 Oct - 15:42

Les premières secondes de Starlight retentissent. Des pyros au dessus et en dessous de la rampe se déclenchent, provoquant une pluie dorée. CurtisTouchdown sort, habillé en jean et en blouson de football, lunettes de soleil sur le nez.

Giulia Peccini : Se dirigeant vers le ring, pesant 108 Kg pour 1m86, Curtis Touchdoooooooooooown !

Curtis arrive sur le ring, enlève ses vêtements pour ne garder que des baskets et un calecon puis monte sur un turnbuckle, faisant à nouveau pleuvoir des pyros dorés sur le ring. Il reste dans le ring, tout en focus, attendant son adversaire.

Frank Tean : Pas de fantaisies pour Curtis ce soir. Il est particulièrement concentré pour ce grand combat.

John K : Il a une revanche à prendre sur Kronos après s'être fait attaqué en traître par le maître Sinistre.

Triple A : Vous avez des preuves de ce que vous avancez, John ?

John K : Allons Art, tout le monde connaît Kronos. Ce qui serait étonnant c'est qu'il soit innocent !

Triple A : Oui Kronos est parfaitement capable de ce genre d'acte. Cependant, comme tout le monde, il bénéficie de la présomption d'innocence tant qu'il n'aura pas été prouvé qu'il est coupable. Cependant, je vous accorde que pour Curtis, sa culpabilité ne fait pas de doute.

Blood of the kings de Manowar résonne dans la salle et Kronos fait son apparition. Autant Curtis est concentré, autant le vétéran semble détendu.

Giulia Peccini : Pesant 105 kg pour 1m86, le Maître Sinistre, Krooooonooooos !

Frank Tean : Si les deux hommes ont un physique comparable, on ne peut pas en dire autant de leur expérience.

Triple A : En effet, il n'y a pas photo à ce niveau là.

John K : Curtis a tout à prouver mais croyez-moi, il en est capable.

Kronos est maintenant dans le ring, Curtis lui faisant face. L'arbitre est au centre, faisant ses dernières recommandations. Touchdown acquiesce alors que Kronos se contente de sourire de façon inquiétante. La cloche sonne.

DING ! DING ! DING !


Le match commence sans précipitation, Curtis tournant autour de son adversaire en finissant d'échauffer ses poignets . Kronos reste sur place, se contentant de rester face à son adversaire . Curtis finit par lever les deux bras pour demander une épreuve de force. Kronos lève ses mains, acceptant le défi. Curtis s'élance vers Kornos mais au dernier moment lui colle un coup de pied dans le ventre. Kronos se plie en deux et Curtis en profite pour lui marteler le dos à coups d'avant-bras. Il projette maintenat Kronos dans les cordes. Crossbody ! Curtis reste sur on adversaire au sol. Dégagement rapide de Kronos.

Les deux hommes se relèvent mais Curtis est le plus prompt. Un dropkick fait tituber le Maître Sinistre. Touchdown lui inflige un Mat Slam et enchaîne avec une descente du genou sur le front. Il tente à nouveau un tombé. Nouveau dégagement rapide. Curtis ne perd pas de temps et passe derrière les cordes. Kronos se relève à temps pour se prendre une Springboard Clothesline dans la face. Le Maître Sinistre est complètement dépassé. Curtis le relève avant qu'il ne reprenne ses esprits, le place sur ses épaules et Samoan Driver ! Nouvelle tentative de tombé. Kronos se dégage à nouveau mais cette fois un peu plus lentement que précédemment.

Curtis a déjà roulé loin de son adversaire et lui fait signe de se relever. Kronos finit par se remettre sur pied. Course d'élan de Curtis et American Uppercut ! Quel impact ! Le Maître Sinistre s'est littéralement envolé ! Touchdown ne lâche pas l'affaire. Il saute par dessus la troisième corde vers le tablier du ring et Slingshot Senton.

Frank Tean : Quel travail de Curtis ! C'est vraiment impressionnant. Il utilise parfaitement sa vitesse et son explosivité pour surprendre Kronos.

John K : Le vétéran n'a pas décoché un seul coup pour l'instant. Il est complètement dépassé, ça sent le roussi pour lui.

Triple A : J'attendrais la fin du match pour m'enthousiasmer avec vous messieurs même si je reconnais que Curtis fait le début de match parfait.

Touchdown relève son adversaire en le ceinturant et Bely-To Belly Suplex. Il relève à nouveau Kronos en gardant un bras au travers de se poitrine et Reverse STO ! Nouvelle tentative de tombé. Kronos se dégage au dernier moment avec une force qui envoie Curtis à un bon mètre. Le Maître Sinistre profite de ce court répit pour se diriger vers un coin. En s'agrippant aux cordes, il tente de se relever. Il ne voit pas Curtis, prêt à lui foncer dessus. Le Californien s'élance mais Kronos esquive et Curtis finit sa course l'épaule contre le poteau de coin. Kronos lui tire les deux pieds pour le balancer sur sur le ring et tente le tombé. 1 ! 2 ! 3 !

NON ! Le vétéran s'est appuyé des deux pieds sur les cordes mais l'arbitre l'a vu et annule le tombé. Curtis se retourne sur le dos et prend appui sur ses avants-bras. Kronos profite aussitôt de l'occasion pour lui porter un Side Headlock et le ramener à plat ventre. Kronos prend appui sur ses jambes et s’arque boute en maintenant la prise. Le dos de Curtis est plié en deux. Kronos relâche son effort, attend deux deux seconde et recommence la même manœuvre amenant le dos de son adversaire jusqu'au point de rupture. Il reprend la même opération à plusieurs reprises avant de lâcher son jeune opposant.

Kronos se remet debout et descente de la cuisse sur le cou de Curtis, suivi immédiatement par une descente du coude sur la même partie du corps. Quelques stomps maintenant pour faire bonne mesure et retour en Headlock, de face cette fois-ci.

Frank Tean : Voilà la démonstration de l'expérience de Kronos. Il a suffit d'une seule erreur de Curtis pour qu'il reprenne l'ascendant.

John K
: Oui, et le match est devenu ennuyeux.

Triple A : Beaucoup moins spectaculaire certes mais Kronos donne une leçon de réalisme à son adversaire.

Toujours coincé dans le Front Headlock, Curtis utilise ses jambes et ses bras pour se relever. Kronos tente de le garder au sol mais Touchdown remporte cette épreuve et parvient à se remettre debout, la tête toujours maintenu dans l'étau. Kronos lui envoie plusieurs coup de genoux dans la face mais Curtis en profite pour se dégager et pousser Kronos contre les cordes. Touchdown tente de conserver son avantage et charge avec une Lariat. Surpassement de Kronos. Curtis retombe debout de l'autre côté, sur le tablier du ring. Kronos tente un coup de poing mais Curtis s'est baissé et en profite pour lui coller un coller un coup d'épaule dans le ventre entre les cordes. Kronos se plie en deux et Sunset Flip de Touchdown qui tente de ramener son adversaire au sol. Intelligemment, Kronos se retient aux cordes et se laisse tomber sur Curtis, l'écrasant de tout son poids.

Le Maître Sinistre roule immédiatement sur son adversaire, lui saisit la cheville, le retourne sur le ventre et lui porte un Ankle Lock. Le californien tend sa main pour saisir les cordes toutes proches mais Kronos le tire en arrière, hors de portée. Curtis souffre énormément mais refuse d'abandonner. Il tente à plusieurs reprises de prendre appui sur les avnt-bras mais n'y parvient pas. Tout à coup, il parvient à se retourner sur le dos et de sa jambe libre, il frappe plusieurs fois Kronos en pleine poitrine qui finit par lâcher son pied. Curtis bondit sur ses pieds, choppe la tête de Kronos et Impaler DDT ! Il roule maintenant vers les cordes, passe en dessous, attend que Kronos se remette debout et Springboard Slingblade !

Curtis part maintenant vers le coin le plus proche et fait signe que le match est fini. Il monte sur le coin, se préparant à porter le Graduation (450° splash). Il se redresse, presque debout mais Kronos se relève, titube vers les cordes et les heurte. Déséquilibré, Curtis dégringole. Il se prend une sale chute sur la nuque. Il tente quand même de réagir rapidement. Il se met assis et se prend un Rolling Elbow dans la nuque. Kronos enchaîne direct avec un Full Nelson sur un Curtis toujours assis. Pour rajouter de la pression, le Maître Sinistre colle un genou contre ses reins et tire bien les bras en arrière.

Triple A : Depuis qu'il a repris la main, Kronos travaille en priorité sur la nuque. Il prépare certainement sa Jacknife Powerbomb.

John K : Ca n'empêche pas qu'il est particulièrement ennuyeux.

Frank Tean : Même si je partage en partie votre opinion, je pense que Kronos s'en fout complètement du spectacle qu'il offre. Ce qu'il veut, c'est gagner.

Curtis essaye de se remettre debout et finit par y parvenir mais toujours dans le Full Nelson. Pour faire casser la prise, il rabat ses deux bras violemment à plusieurs reprises. Kronos finit par lâcher mais frappe immédiatement la nuque de son adversaire avec des coups de coude puis revient avec un Crossface Chickenwing. Il secoue Curtis dans tous les sens en maintenant la prise. Il finit par lâcher puis d'un coup de pied dans le dos, il l'envoie au sol.

Kronos veut en finir à son tour. Il place la tête de Touchdown entre ses jambes pour porter le Jacknife Powerbomb. Avant qu'il ait pu le soulever, Curtis lui saisit les jambes, Double Leg take down ! Sans lâcher les deux jambes de Kronos, il fait un flip avant, Kronos est coincé les deux épaules au sol ! 1! 2! 3 ! NON ! Dégagement à l'ultime seconde ! Curtis pensait avoir remporté le match mais ça n'a pas suffit pour surprendre le Maître Sinistre. Le californien titube en se mettant debout alors que Kronos le charge immédiatement. Drop Toe Hold de la part de Curtis et Kronos s'affale sur la deuxième corde. Curtis part dans le sens opposé, se propulse dans les cordes, revient et Home Run (619) ! Kronos retombe dans le ring.

Le Maître Sinistre se remet debout mais Curtis est prêt à le recevoir et lui porte un Scoop Powerslam, immédiatement suivi d'une Running Senton. Kronos se relève encore mais semble très éprouvé. Il fait face à Curtis et balance une droite. Rendue par Curtis. Droite de Kronos, droite de Curtis. Le californien interromps l'échange avec un coup de pied dans les abdos, attrape la tête de Kronos et Hangman's Facebuster ! Il se dirige vers un coin, monte sur la troisième corde et s'élance sans perdre de temps pour le Graduation (450° Splash). Dans les genoux de Kronos ! Le Maître Sinistre fait rouler son adversaire et tente le tombé. 1 ! 2 ! 3 !

Spoiler:
 

Kronos se remet debout alors que l'arbitre lui lève le bras. Il regarde son adversaire, toujours au sol, avec un petit sourire narquois et fait le signe « deux » avec les doigts. Il quitte le ring laissant l'arbitre s'enquérir de l'état de Curtis.

En backstage, nous retrouvons sir William Acherman. Il semble plus apaisé après s'être occupé du cas Julianinho. Il rejoint la Gorilla Position, où est déjà installé le chairman Luther Kay.


Luther Kay : Enfin te voilà ! Je me demandais où tu étais passé.

sir William Acherman : Sorry, sir. Un petit problème d'ordre à régler.

Luther Kay : D'ordre ? Tu t'occupes déjà du prochain pay-per-view ? La réunion est demain seulement. Et j'ai plein d'idées à appliquer !

sir William Acherman : Je croyais, sir, que nous avions convenu qu'il était trop tôt pour ramener le Crossroad Tournament. Et que le déplacement du Wargames ferait doublon avec Santa's Lock...

Luther Kay : Mais j'ai bien l'intention de faire une grande annonce la semaine prochaine !


Dernière édition par Baron le Jeu 15 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Wrestling Club 2015   Jeu 15 Oct - 15:42

Frank Tean : Nous avons quand même eu de beaux matchs jusqu'à présent.

Triple A : Il faut le reconnaître.

John K : La voix de la WWA reste tout de même plus intéressé par les prochains.

Frank Tean : C'est à dire ? Le match de Théo d'Or ? Les deux matchs pour le titre ? Ou même le prochain, par équipes ?

John K : Les trois ! Les deux titres, et celui avec Matthew Duke. Il a toute la classe d'un ancien julianiste, et je suis sûr qu'avec Belzebuth ils sauront transformer leur Alliance Maudite en Alliance Victorieuse !

Triple A : Ce que nous allons pouvoir vérifier tout de suite, puisque leur match va commencer dans un instant !

King of the mountain de Bon Jovi se fait entendre dans l'arène. Après quelques secondes, Belzebuth et M Cube font leur apparition sous le titantron. Les deux sont habillés d'une veste, d'un pantalon et de bottes, le tout de couleur noir. M Cube a en plus un t-shirt "Cube Crew" et un masque en forme de Cube. Les deux se regardent, Belzebuth en fumant sa cigarette et M Cube en buvant une gorgée de sa bouteille d'eau. Les deux hommes avancent en direction du ring puis montent dessus. Belzebuth fume une dernière fois sa cigarette avant de l'écraser dans un coin et de la jeter hors du ring pendant que M Cube boit une nouvelle gorgée d'eau avant de la jeter hors du ring. Les deux hommes se débarrassent de leur vestes et M Cube retire également son t-shirt et son masque. Les membres de l'alliance maudite se regardent une nouvelle fois puis attendent leur adversaires.

John K : Vous voyez cette union ? Comment pourraient-ils succomber face à leurs adversaires ?

Triple A : C'est vrai, il faut leur reconnaître cet avantage de l'unité.

Frank Tean : Mais attention tout de même à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. La cloche n'a pas encore sonné !

Parasite de Disturbed se fait maintenant entendre, et de la fumée envahit la sortie des coulisses. Tigerclaw en jaillit, acclamé par la foule. Il s'arrête un instant pour observer les fans, puis commence à descendre la rampe d'accès. Mais il ne monte pas sur le ring. Ses deux adversaires l'y attendent trop à leur aise. Méfiant, il les pointe du doigt et échange quelques provocations. Mais surtout, il attend son partenaire.

Les premières notes de Regality sont crachées par les haut-parleurs et The Doctor Kenneth McPride apparait sous le titantron. Un sourire sournois sur le visage, le docteur met les bras en croix et respire profondément, s'imprégnant de l'énergie de la salle. Puis, il sort une tablette de sa blouse et commence a y calculs des choses tout en descendant la rampe et ignorant royalement les fans. Sur le titantron, on peut lire les complexe opérations réalisées par kenneth. Une fois son partenaire rejoint, il se met de nouveau à sourire et montre sa tablette au public avec le résultat de son calcul : McPride Number 1. Après quelques secondes, The Doctor enlève sa blouse de scientifique et la donne au staff en bord de ring en même temps que sa tablette.

Et les deux se glissent simultanément sous les cordes pour faire face à leurs adversaires. Mais l'Alliance Maudite ne les attaque pas, les laissant venir. Avec un sourire provocateur, Matthew Duke sort de l'espace légal et s'empare de la cordelette du partenaire en attente.


Frank Tean : Nous commencerons donc ce match avec Belzebuth et Tigerclaw.

Ding ! Ding ! Ding !


Dès le premier son de cloche, les deux adversaires légaux se jettent l'un sur l'autre. Ils s'échangent des coups de poing. Deux styles de combat brutaux, qui cherchent à faire plier l'autre sans se soucier de ce qu'ils encaissent eux-mêmes.

Frank Tean : Avantage psychologique pour le chasseur, qui a gagné un match solo la semaine dernière.

John K : Mais Matthew Duke avait fait de même la semaine précédente.

Triple A : La grande différence, c'est que cette fois Tigerclaw n'est plus seul. Lui-aussi a un partenaire dans son coin.

John K : Et l'Alliance Maudite n'a plus à gérer certaines... restrictions.

Le chasseur commence à prendre l'avantage. Il attrape son adversaire et l'expédie dans le coin de son équipe. Où Kenneth McPride le réceptionne avec un coup de coude en plein visage ! Le chasseur ne poursuit pas. Il préfère se retourner vers M Cube et les deux adversaires échangent des insultes.

Mais Belzebuth revient ! Il se redresse même la tête entre les cuisses de son adversaire et se relève. Electric chair drop ! Le chasseur veut revenir ? Séché par une clothesline ! Suivi d'un knee drop ! Maintenu, c'est un véritable étranglement avec son genou ! L'arbitre doit sévir ! Et l'homme au maillot rayé intervient, obligeant à se séparer.

Tigerclaw est expédié dans le coin de l'Alliance Maudite. Nouvel étranglement, avec le pied cette fois-ci. Et nouvelle intervention de l'arbitre. Belzebuth recule, écoute les remontrances de l'officiel. Et Matthew Duke profite de l'occasion pour s'acharner sur le chasseur à son tour.

John K : Vous voyez, moins de restrictions pour l'Alliance Maudite !

Kenneth McPride veut passer les cordes pour venir en aide à son partenaire. Mais il est vu par l'arbitre, qui s'élance aussitôt pour l'arrêter. Et Belzebuth en profite pour cogner de nouveau un adversaire que M Cube immobilise. Travail d'équipe de l'Alliance Maudite, qui sait collaborer pour dominer le match.

Coup de coude en arrière de Tigerclaw ! Puis coup de poing en avant ! Il se dégage, et cherche à rejoindre l'autre côté du ring ! Mais Belzebuth le rattrape. Chokeslam ! Puis le changement est fait. Matthew Duke monte sur la troisième corde. Diving elbow drop ! Puis il attrape le bras du chasseur et le coince en arm lock !

Kenneth McPride veut intervenir une seconde fois. Mais il retrouve encore l'arbitre sur sa route, lui intimant de regagner son coin. Et quand l'officiel se retourne, c'est Belzebuth qui frappe de nouveau Tigerclaw.

Frank Tean : Ils n'ont même pas fait de changement ! L'arbitre ne réalise pas que ce n'est pas l'homme légal !

John K : Il ne peut pas avoir des yeux dans les deux coins.

Belzebuth place la tête de Tigerclaw entre ses cuisses. M Cube lui tape sur l'épaule et remonte sur le coin. Le chasseur est monté pour une powerbomb. Et encaisse un missile dropkick en prime !

Triple A : Je n'aimerais pas être à la place de Tigerclaw en ce moment !

Et c'est le premier tomber du match ! Un ! Deux ! Dégagement ! Le chasseur a encore de la ressource. Belzebuth veut recommencer ! Un ! Deux ! Dégagement ! Changement de position pour une autre tentative. Tigerclaw retourne ! Un ! The Avenger est désagréablement surpris et le montre bien ! Son adversaire roule près des cordes pour respirer un peu plus. Mais the Evil le suit.

Relevé de force, le chasseur agrippe la jambe adverse. Surpassement par-dessus les cordes ! Belzebuth retombe à l'extérieur ! Et Tigerclaw se laisse tomber en direction de son coin. Et du bras tendu de Kenneth McPride ! Le changement est fait !

Frank Tean : The Doctor peut entrer en scène ! Et il a l'air bien remonté !

Matthew Duke s'était avancé pour empêcher Tigerclaw de rejoindre son partenaire. Trop tard ! Il encaisse un running dropkick ! Puis un standing dropkick ! Il veut le prendre en ddt, mais l'arbitre s'interpose ! Ce n'est pas l'homme légal, il ne faut pas qu'il l'affronte sous peine de disqualification.

Belzebuth profite de l'occasion pour revenir dans le dos de Kenneth McPride. Full Nelson Slam ! M Cube exagère ses potentielles blessures, demandant de l'aide à l'arbitre pour rejoindre son coin. Ainsi, son partenaire peut en profiter pour tricher en toute latitude. Mais c'est the Avenger qui subit un low bow !

John K : Disqualification !

Triple A : Mais l'arbitre n'a rien vu.

Kenneth McPride pousse son avantage, et une pluie de coups tombe sur Belzebuth. Capture suplex ! Powerslam ! Et craddle piledriver ! The Evil est sonné. Il semble mûr pour passer à la vitesse supérieure. The doctor monte sur la troisième corde. Witness me (double moonsault) !

Intervention de M Cube ! Descendu du tablier du ring, il a attrapé les pieds de son partenaire et l'a fait rouler hors de portée. Kenneth McPride s'effondre à plat-ventre ! Mais Matthew Duke a un autre problème en vue. Tigerclaw est descendu du tablier du ring lui-aussi. Spear contre la barrière de sécurité ! Avec cette résistance, c'est destructeur pour tous les deux !

Frank Tean : Suicidaire !

Triple A : Risque-tout.

Au centre du ring, Kenneth McPride et Belzebuth se relèvent. Qui reprendra l'avantage en premier ? Double Arm Suplex de the Avenger ! Et il enchaine avec son No chance !

Spoiler:
 

King of the mountain de Bon Jovi se fait de nouveau entendre dans l'arena. Mais Belzebuth ne célèbre pas sa victoire. Il sort du ring et va aider M Cube à se relever. Les deux partenaires remontent la rampe. Ce n'est qu'une fois sous le titantron qu'ils s'arrêtent et se retournent. Et se moquent bien des deux adversaires qu'ils viennent de battre.

Pendant ce temps, en backstage, la porte de l'infirmerie s'ouvre pour laisser passer Amalia Perez. Après son match en cage de tout à l'heure, elle vient de subir un check-up. Et le docteur la laisse partir. Elle ne semble pourtant pas des plus contentes. Comme si elle avait encore quelque chose à dire à une certaine personne...

A peine est-elle partie que Kronos émerge de l'ombre. Il a un petit sourire en coin, et se frotte le menton d'un air pensif. A quoi pense-t-il exactement ?...


Dernière édition par Baron le Jeu 15 Oct - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Wrestling Club 2015   Jeu 15 Oct - 15:54

Frank Tean : Des échelles autour du ring ... ne serait-ce pas l'heure du Match pour le titre Lynx ?

Triple A : Et regarder ce qui pend tout là-haut dessus du ring : la toute nouvelle ceinture Lynx !

Sur le ring, Giulia Peccini, l'annonceuse de la WWA :

Giulia Peccini : Le premier challenger pour le titre Lynx vacant arrive ... Pesant 100 kg pour 1.80m : "Le Représentant du Peuple ... FLYIIIIING BOOYAAAAAAAAA !!!

Legend de Drake résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule l'accueil très positivement. Flying Booya arrive en marchant avec ses poings en l'air jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide d'une main la foule de chaque côté du ring, puis pointe la ceinture Lynx pendue, puis admire les échelles placées un peu partout autour de l'aire de combat. Il est extrêmement concentrer sur le ring et commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire très confiant. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "WE ARE NATION" en levant les un poing en l'air et en regardant de nouveau la ceinture.

Giulia Peccini : Le second challenger  ... Pesant 80 kg et mesurant 1.87m ... STAAAAANLEY ROSENBAUUUUUM !!!

Blind boys from Alabama-Down in a hole démarre. Au bout de quelques secondes, Stanley débarque, à toute vitesse, en courant une petite échelle en main ! Celui qui viens tout juste de conserver son titre de Champion Suprême à la FGB fonce vers le ring et glisse dans celui-ci, toujours son échelle à la main !  Il se relève et tente immédiatement de frapper son adversaire avec ... alors que la cloche sonne !!

John K. : Décidément, tout le monde à envie d'attaquer Booya avant les matchs de PPV ...

Ding ! Ding ! Ding!


Mais Booya esquive le coup de son adversaire ! Stanley se retourne alors vers Booya : Dropkick de ce dernier qui fait chuter Le Stan qui c'est tout de même servi de l'échelle comme bouclier. Les deux hommes se relève assez vite, Stanley laissant au sol son échelle. La prise de contact est alors très vite amorcée. Booya, sans doute énervé par cette tentative d'attaque, surprend très vite Stanley avec un Kick dans les abdos. Il se saisit alors de son adversaire pour un Suplex, mais Rosenbaum ne se laisse pas soulever si facilement et colle des droites dans le torse de son adversaire. Booya finit par le lâcher mais se prend toujours des droites, dans la face cette fois ! Stanley poursuit ensuite en soulevant son opposant : Scoop Slam ... directement sur l'échelle posée au sol !

Triple A : Pauvre Booya, ça fait très mal cela !

Stanley jette ensuite un œil à la ceinture Lynx, puis recule ensuite de quelques pas pour prendre de l'élan avant de poursuivre avec un Leg Drop ... directement sur l'échelle, car Booya a réussi à s'échapper juste à temps. Les deux hommes se relève quasiment simultanément : l'un se tenant le dos, l'autre la jambe. D'ailleurs c'est cette jambe que Booya décide d'attaquer, à coup de Low Kick ! Stanley repose de tout son poids sur l'autre jambe, Le représentant du Peuple l'a remarqué et stoppe les Low Kick pour un Low Dropkick sur la jambe d'appui de son rival. Stanley Rosenbaum se retrouve alors à Genoux sur le ring, Flying Booya en profite : Enzuigiri pour mettre son adversaire au sol. Booya ramène ensuite l’échelle amenée et coince la jambe de son opposant dedans.

Frank Tean : Booya a décider de se concentré sur la jambe droite de Stanley durant ce début de combat !

John K. : Il a bien raison ! Ça va être plus dur pour Stanley de monter à cloche-pied sur l'échelle !

La jambe, déjà bien meurtrie, de Stanley est donc coincée entre les deux montants de l'échelle. Booya se recule un peu et saute, pieds joints, sur ladite échelle ! Stanley crie et se tord de douleur sous le coup tandis que Booya sort du ring afin d'aller chercher une plus grande échelle et assez haute pour espérer décrocher le titre, car celle présente sur le ring et bien trop petite. Il la déplie et la place tranquillement au centre du ring avant d'entamer l’ascension. Mais, à terre, Stanley s'est redressé et à cloche pied se dirige vers le pied de l'échelle. Il attrape, par la suite, la jambe de son opposant et l'oblige, si tôt, à redescendre sur le plancher des vaches !

Il colle ensuite un coup de genoux dans le ventre de Flying Booya avant d'enchainer avec un DDT. Stan se relève et écarte la grande échelle pour faire de la place sur le ring. Puis, en boitant, se dirige vers la petite échelle qu'il place contre l'un des coin. Booya, de son côté, se relève tant bien que mal après le DDT qu'il a subit. Rosenbaum l'aide à se redresser totalement et le projette ensuite directement contre l'échelle appuyée au turnbuckle ! Le High Flyer de la WWA se la prend en pleine poire !

Triple A : Les deux hommes ont déjà pris cher durant ce combat ! Regardez-les ! Applaudissez-les !

Booya est à présent à genoux, la tête prostrée contre l'échelle tandis que Stanley, toujours boitant replace la grande échelle au cœur du ring. La Dreamstar de la FGB entame à son tour la montée vers la ceinture, mais sa jambe l'handicape dans cette aventure. Gravier l'échelle s'avère plus difficile que prévu pour Stan, surtout que Booya est de retour dans la partie ... une échelle à la main ... avec laquelle il frappe violemment le dos de son opposant ! Stanley chute alors de l'échelle mais retombe sur ses jambes ... Ouillle ! Ça n'as pas fait du bien sa jambe qui a déjà bien reçue ! Booya la très bien vu et colle son adversaire au sol à l'aide d'une T-Bone Suplex. Le représentant du peuple poursuit ensuite avec un Ankle Lock afin d'affaiblir encore un peu plus la jambe de Stanley.

Frank Tean : Surprenant de voir Booya utilisé des technique de soumission ... c'est plus le domaine de Stanley ça !

Triple A : Voir aussi Rosenbaum dans un Ladder Match c'est surprenant également ! C'est loin d'être son fort ces matchs là !

Quoiqu'il en soit Stanley semble souffrir de la soumission que Booya lui exerce. Le représentant du Peuple cesse cependant assez vite la prise afin de retenter de nouveau de gravir la ladder. Le représentant du Peuple monte, barreau par barreau, l'échelle et s'approche de plus en plus du titre ! Il arrives aux derniers échelons et le lève les bras en l'air, frôlant la ceinture ! Mais au sol et encore sur une jambe Stanley s'apprête à renverser l'échelle. Flying Booya lui fait signe que non, que c'est une mauvaise idée ! Mais l'ex VirilMan n'en a que peu faire et commence à faire tanguer l'échelle alors que Booya redescend de quelques barreaux avant que l'échelle et Booya ne finissent par basculer ! Awesome Booya se tient suite à ce violent choc, de nouveau le dos, au sol. Stanley relève alors son opposant et l'envoie valser hors du ring ! Rosenbaum redresse ensuite de nouveau l'échelle et la replace correctement.

Frank Tean : Avec Flying Booya hors du ring : la voie est libre pour Stanley !!!

Triple A : Avec une jambe en moins, l'ascension risque d'être longue tout de même !

Effectivement la montée s'annonce dure pour le challenger. Stanley monte le premier barreau, puis le second et le trosième. Ils s'arrête alors un instant se tenant la jambe, mais ré-attaque l'ascension assez vite. Il continue de monter les barreau un par un et le tout sur une jambe ! Le sommet s'approche petit à petit, il tend les bras vers le haut et touche la ceinture, mais en ringside Booya est de retour dans la course ... surement un peu tard ! L'ex Champion Wildside de la SoW se hisse sur le ring, tandis que Stan tente de décrocher la ceinture, Booya n'aura jamais le temps de le rattraper, mais il a une autre idée ... Springboard Dropkick sur l'échelle ... qui bascule sous le coup et se casse la gueule hors du ring ! Mais ... sans Stanley qui s'est accroché à la ceinture !

La foule est debout, tout le monde à les yeux fixés vers Stanley, pendu au dessus du ring ! Booya tente de d'attraper les pieds de son adversaire en sautant depuis le ring ! Il les frôlent une première fois. Il retente de nouveau sautant un peu plus haut, mais cette fois-ci c'est Stanley qui replie les jambes !

Frank Tean : Oh my God !!! Que vas-t-il se passer !?

Booya réfléchie un instant et va chercher la petite échelle, toujours posée contre un coin du ring. Il la place sous la ceinture (et sous Stanley par la même occasion) ! L'échelle est cependant trop basse pour que les pieds de Stanley ne puisse la toucher. D'ailleurs, Stanley n'en démord pas et reste toujours fermement agrippé à la ceinture. Booya monte alors à l'échelle et par vient à attraper la jambe, déjà bien éprouvée de Stanley. Il tente de le tirer en bas, mais Rosenbaum ne se laisse point faire et, avec son jambe, envoie un violent coup de pied à Booya qui retombe sur le ring !

Triple A : Ça va mal se finir tout ça ?

John K. : Tout à fait d'accord avec AAA. Que se soit l'un au l'autre au final on aura un champion de pacotille !

Booya reprend ses esprits après ce coup de pied alors que Stanley, lui, et tient toujours fermement la ceinture. Le high Flyer se relève et voit son opposant tenter de décrocher la ceinture, tout en se tenant à elle. Booya se relève décide de changer de stratégie et replie la petite échelle. Il fait signe ensuite aux fans s'il doit choisir l'échelle ou le coin !.

Public : TURNBUCKLE !!! TURNBUCKLE !!!

Aussitôt demander, aussitôt exécuté. Booya écarte l'échelle du ring et monte sur le coin du ring. Il regarde une dernière fois son opposant toujours accroché à al ceinture et saute le plus haut possible depuis le turnbuckle ... et réussi à s'accrocher aux jambes de Stanley après une spectaculaire vol !

Frank Tean : HOLY SHIT !

Mais le poids des deux lutteurs est trop élevé est la ceinture se se décroche faisant chuter les deux lutteurs avec !

DING DING DING !!!

Frank Tean : Le combat est fini !? Qui est le champion !?

Les deux combattants gissent au sol, Stanley n'a pas voulu lâche prise ... et tient encore la ceinture fermement dans ses mains ! L'arbitre fait signe qu'il est le nouveau Champion !

Spoiler:
 

Le Theme Song de Stanley démarre alors que les deux hommes retrouvent petit à petit leurs esprits. Booya comprend très vite ce qu'il s'est passé et tappe du poing au sol, on lit toute la déception qu'il a en lui. Mais en bon joueur qu'il est, le représentant du peuple félicite son adversaire, le tout sous des tonnerres d'applaudissement du public en standing ovation après le rude combat auquel il a assisté !

Frank Tean : Félicitation à Stanley Rosenbaum ... le tout nouveau Lynx Champion de la WWA !

En backstage, deux personnes n'ont rien manqué de ce matchs sur un des téléviseurs placés ici et là. Et pas n'importe quelles personnes. Ce sont les deux membres de l'Alliance Maudite, Belzebuth et Matthew Duke.

Belzebuth : Et voilà un nouveau champion. Un nouveau titre de réactivé. Manque plus qu'un...

Matthew Duke : Un nouveau champion ? Bah, quand le choix se résume à Booya ou à Rosenbaum... Et ce n'est un titre qui manque. C'est le plus important. Le seul qui devrait vraiment compter. Celui qui afficherait enfin que l'Alliance Maudite est au dessus de la mêlée !

Belzebuth : Oui, c'est vrai. Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour réactiver le titre par équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Wrestling Club 2015   Jeu 15 Oct - 16:08

C'est sous les premières note de Battleborne, de Two Steps from Hell, qu'entre en scène le premier lutteur de ce match, arborant un sourire large alors que des confettis dorés tombent lentement sur lui.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, pesant 104 kg pour 1 mètre 89 : "The Imperator", THEOOOOOOOOOOOO D'OOOOOOOOOOOOOOOR !

Il se dirige sur le ring puis monte dessus. Il monte sur la seconde corde et regarde un peu partout. Il descend des cordes et voilà que le theme song de Wes Yesco retentit dans l'arène.

Giulia Peccini : Arrive sur le ring son adversaire, pesant 128 kg pour 1 mètre 82 : "The Fat Athletic Bastard", WEEEEEEES YESCOOOOOOOOOOOOOO !

Yesco avance vers le ring en fixant son adversaire, ce dernier en fait autant. Wes monte sur le ring. Les deux hommes arrêtent de se regarder et regarde en direction du titantron quand un autre Theme song retentit. Savin' Me de Nickelback se fait entendre. De la fumée dorée envahit la salle et on voit apparaître Cedric Darsa, sa ceinture sur l'épaule ! Des feux d'artifices bleus, blancs et rouges explosent un peu partout à mesure que le champion s'avance vers le ring. Cédric Darsa rentre dans le ring et se jette sur le turnbuckle pour présenter son titre au public qui l'acclame !

Giulia Peccini : Et enfin arrive sur le ring, pesant 92 kg pour 1 mètre 82, il est le WWA Champion : "The French Phenix", CEDRIIIIIIIIIIIC DAAAAAARSA !

Frank Tean : Dans quelques minutes, on va savoir si on aura un nouveau champion ou pas.

Triple A : Après tout le temps que Cédric a mis pour enfin obtenir le titre de la WWA, je ne pense pas qu'il est prêt à le lâcher tout de suite.

John K : Mais il ne sera pas le seul à décider de ça. Ses deux adversaires veulent le titre autant que lui et auront leur mot à dire !

Frank Tean : C'est sûr. C'est ce que l'on va voir immédiatement puisque l'arbitre lance le début du match !

L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer.


Théo se jette directement sur Wes et lui place des droites qui le font reculer vers un coin. Cédric se dirige vers l'orfèvre mais ce dernier l'envoie loin de lui avec une droite qui le sonne un peu. Cette intervention du champion permet à Yesco de prendre l'avantage sur Théo et lui plaçant un coup de hanche suivi par des droites qui le font reculer à son tour vers un coin. Une nouvelle fois, Cédric est à l'intervention mais se fait directement recaler par une droite de son adversaire qui le couche au sol. Théo en profite pour se jeter sur Wes. Les deux sont maintenant contre les cordes et tombent en dehors du ring en passant entre la seconde et la troisième corde. Les deux se relèvent et s'échangent des droites jusqu'à que Cédric, qui est monté sur la troisième corde se jette sur eux avec un Crossbody.

Frank Tean : Et bien, ça commence fort entre ces trois là !

Triple A : C'est normal, ils combattent pour le titre de la WWA !

Darsa se relève et se dirige vers Wes qui commençait à se relever. Il l'aide à se relever puis l'envoie directement contre les escaliers. Il relève maintenant Théo et l'envoie sur le ring avant d'y entrer à son tour. Il fait le tombé : Un... Dégagement de Théo d'Or. Darsa relève son adversaire qui lui place un Jawbreaker. Il recule en se tenant la machoire et se prend un Dropkick au niveau du bas du dos qui le place directement à genoux contre un coin. Le champion se relève en s'aidant des cordes, se retourne et se prend un Big Boot directement contre le coin. Théo regarde son adversaire tombé au sol et le place correctement sur le dos. Il monte sur la troisième corde et abaisse le pouce vers le bas pour condamner son adversaire, mais pendant ce temps, il ne voit pas que Wes est remonté sur le ring. Il s'en aperçoit enfin mais trop tard, il est poussé hors du ring.

Wes regarde Darsa au sol et lui fonce dessus pour placer un Senton Bomb. Il fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Cédric Darsa. Il le relève et l'envoie contre un coin avant de lui foncer dessus et l'écraser. Il l'envoie maintenant dans le coin opposé afin de refaire la même action, c'est une réussite. Il s'éloigne et regarde le champion avancer vers lui totalement groggy et le couche au sol avec un Superkick. Il fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Cédric Darsa. Yesco relève son adversaire en s'aidant du pantalon et l'envoie en dehors du ring entre la deuxième et la troisième corde. Il regarde au dehors du ring et peut voir que Théo a foncé sur Cédric pour lui placer un coup de pied sur la face. Les deux hommes encore conscient se regardent et voilà que Théo monte sur le ring. Les deux hommes se font maintenant face.

Frank Tean : Théo d'Or et Wes Yesco ! Les deux n'ont pas arrêté de s'envoyer des piques depuis le début.

John K : Et ce soir, l'un des deux peut sortir avec le titre de champion de la WWA !

Théo lève sa main pour proposer une épreuve de force à son adversaire mais ce dernier répond par un coup de pied sur l'abdomen. Wes attrape le bras de son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus pour l'écraser mais Théo se retire au dernier moment. Wes se retourne un peu étourdit et se prend un Superkick. Il recule contre les cordes, rebondit dessus et place un Superkick à son tour ! Théo tombe au sol sur le dos pendant que Wes tombe à genoux. Il reprend son souffle et voit que son adversaire commence à se relever en s'aidant des cordes. Il se relève et attend que Théo soit debout. C'est fait, il lui fonce dessus puis passe par dessus la troisième corde que l'orfèvre vient de baisser avec lui.

Théo reprend son souffle et regarde Yesco en dehors du ring au sol puis a un grand sourire. Il sort du ring pour le rejoindre. Il se penche vers lui et commence à l'engueuler mais ne fait pas attention à Darsa qui se jette derrière lui. Le champion place des droites sur son adversaire qui tente de répliquer avec une Clothesline mais c'est esquivé. Cédric l'attrape directement et lui porte une Back suplex. Théo crie de douleur en se tenant le dos. Darsa se dirige maintenant vers Yesco qui commençait à se relever et lui place un DDT. Il le traine maintenant vers la table des commentateurs et commence à retirer ce qui a sur la table.

John K : Doucement Cédric, pas de blagues !

Frank Tean : S'il fait ça, c'est qu'il a une idée derrière la tête.

Les commentateurs s'écartent de la table et voient Cédric qui place son adversaire sur la table. Le champion monte sur le ring puis sur la troisième corde. Il lève le bras en l'air et se jette sur la table des commentateurs où il n'y a plus personne dessus. Wes s'est retiré à temps et le champion brise la table. Yesco est à genoux en train de reprendre son souffle. Il se relève et voit le champion dans les débris de la table. Pendant ce temps, Théo est monté sur le tablier du ring et attend le bon moment. Wes se retourne et son adversaire et jette sur lui mais il l'a parfaitement réceptionné et fonce sur le coin pour lui éclater le dos. Théo hurle et il refait l'action avant d'aller sur le côté et de l'écraser au sol avec un Spinebuster.

Wes place son adversaire sur le ring et monte à son tour. Il fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Théo d'Or. Il le relève et commence à lui placer une droite puis une seconde et une troisième. Il le regarde maintenant en train de tituber puis le couche au sol avec un Superkick. Il se dirige maintenant vers un coin puis saute sur les cordes et part pour le Fatest Crossbody Ever parfaitement exécuté ! Le tombé est fait : Un... Deux... Dégagement de Théo d'Or. Yesco se relève, s'essuie le front et regarde son adversaire qui semble inconscient au sol. Il tente de le relever mais ce dernier gagne du temps en s'écroulant au sol. Ce n'est pas un problème pour Wes qui réussit à le mettre debout et à le placer sur ses épaules.

Triple A : Wes semble parti pour porter The Last Supper !

John K : S'il réussit à le placer, il n'aura plus que le tombé à faire !

Dans un ultime assaut, Théo place des droites sur son adversaire en espérant qu'il lâche la prise mais aucun effet. Il s'accroche alors aux cordes qui étaient à sa portée. Malheureusement pour lui et à cause des coups qu'il a reçu, Théo a moins de puissance que son adversaire et se voit obligé de lâcher les cordes. Yesco s'éloigne et se retourne avec son adversaire sur les épaules pour se rapprocher du centre du ring. Il s'approche du coin où Cédric a décider de monter sur la troisième corde et voilà que le champion se jette sur lui avec un Missile Dropkick. Wes tombe en arrière en écrasant Théo dans un Samoan drop malgré lui.

Darsa fait le tombé sur Théo : Un... Deux... Dégagement de Théo d'Or. Il fait maintenant le tombé sur Wes : Un... Deux... Dégagement de Wes Yesco. Il se relève et regarde ses deux adversaires au sol puis décide de les placer l'un proche de l'autre, sur le dos. Il se dirige vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Il se lance pour le French Sault ! Le Frog Splash du champion qui a directement trouvé Wes. Le finish est directement suivi du tombé : Un... Deux... Intervention de Théo d'Or qui a trouvé les ressources suffisantes pour éviter le saut et intervenir dans ce tombé !

John K : Incroyable ! Il a réussi à trouver la force d'intervenir.

Frank Tean : C'est un match pour le titre majeur de la fédération. Il fera tout pour l'obtenir !

Les trois hommes sont au sol. Darsa et Théo commencent déjà à se relever et sont maintenant debout. Droite de la part du champion répondu par une droite de son challenger. Nouvelle droite du champion et une nouvelle du challenger mais celle la est contré. Darsa relâche le poing et tente un Enzuigiri pour surprendre son adversaire mais Théo a parfaitement anticipé, il attrape la jambe puis la seconde de son adversaire et lui porte le Siège ! Le torture boston crab de Théo d'Or ! Le champion crie de douleur. Il tente d'attraper les cordes mais elles sont trop loin. Les deux hommes sont au centre du ring.

Théo met un peu plus de pression, l'abandon de Cédric qui serait synonyme de victoire semble proche ! Mais voilà que Wes lui place un Superkick mettant fin à la prise. Wes tombe au sol suite à ça et commence à ramper vers Théo pour faire le tombé : Un... Deux... Dégagement de Théo d'Or. Il décide alors de ramper vers Cédric et de faire le tombé : Un... Deux... Dégagement de Cédric Darsa. Il se relève avec difficulté et relève le champion qui ne semble pas faire trop de résistance. Il le place sur ses épaules et veut partir pour The Last Supper ! Mais voilà que le champion réussi à se placer derrière lui. Yesco se retourne et se prend le French kick du champion ! Wes tombe au sol, Darsa se relève et se prend le Blitzkrieg ! La clothesline from hell de Théo d'Or. Il fait le tombé sur le champion : Un... Deux... Trois !

Spoiler:
 

Battleborne de Two Steps from hell retentit dans l'arène. Le nouveau champion laisse éclater sa joie à genoux devant l'ancien champion. Voilà que l'arbitre lui apporte la ceinture. Théo la prend et la tien bien contre son corps. Il se relève maintenant, se dirige vers un coin, monte sur la seconde corde et lève la ceinture.

Frank Tean : Quel match ! Quel show ! Quelle soirée !

John K : Quel dommage que ce soit déjà fini.

Triple A : Oui, Wrestling Club est fini. Mais nous, nous nous retrouvons jeudi prochain pour Thursday Night Bash !

Frank Tean : A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Wrestling Club 2015   Jeu 15 Oct - 19:06

Et les remerciements :
- Vitro pour le cage match et le Lynx ladder match
- tirsalliés pour l'interview de Curtis et Théo et pour le match White & Red Flags vs. William Tyler Banks & MJ Price
- Triple A pour l'interruption de l'interview par Wes et le match Kronos vs. Curtis Touchdown.
- Matthew Duke pour le match pour le titre WWA.
- moi pour le match Alliance Maudite vs. Tigerclaw & Kenneth McPride, la mise en page et les segments restants.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
avatar

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Wrestling Club 2015   Ven 16 Oct - 1:07

Quel show !!! Respect aux bookers et particulièrement à Vitro pour le O.T.A. vs Amelia Perez. Ce finisher de dingue ! C'est énorme ! J'espère que Kronos ne faisait que fantasmer sur le cul de la bimbo sinon ça craint pour elle (ou pour moi ?!) Un autre potentiel problème est à prévoir en la personne de Julianinho, va-t-il se venger ?... Bref, je fais un sans faute dans mes pronostiques mise à part ce match et ça me convient très bien comme ça. Pour revenir au booking de Vitro, j'ai aimé son autre match pour le titre Lynx. La fin était... différente! Et c'était assez drôle.

J'ai hâte de découvrir l'annonce de Luther Kay, ça a l'air d'être un truc énorme... comme tout ce qu'il a cité + le retour du titre par équipe peut-être ? Je vois déjà l'affiche : "l'Alliance Maudite vs White & Red Flags".

J'ai été surprise par le final du main-event, je pensais que Théo D'Or allait être le nouveau champion façon Edge mais, il a bien gagné clean... J'espère que Wes Yesco sera toujours dans la course au titre face à Théo D'Or, leur feud en promo est vraiment sympa à suivre.

Félicitation aux vainqueurs et courage aux autres qui ne sont pas mis en retrait pour autant, tout le monde ou presque a une suite qui se dessine dans ce pay-per-views avec quelques énigmes qu'on va pas tarder à découvrir la semaine prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
avatar

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 23
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Wrestling Club 2015   Ven 16 Oct - 1:59

Bon petit match pour ouvrir. Nerveux, gros bump pour finir, ça permet de bien rentrer. Julia marrant au début aussi.

Haha, j'ai écrit le segment, mais je suis surpris, l'intervention de Wes est cool!

Bon match, dans le sens où c'est plutôt l'idée que je me ferais d'un affrontement entre Curtis et Wes, vitesse énergie d'un côté, expérience/technique de l'autre. Je trouve la fin un peu bizarre, parce qu'on voit assez souvent ce genre de contre pour un finisher aérien, sans que cela finisse par un tombé décisif.

Hum, ça tease le prochain show...

Victoire logique de l'Alliance Maudite. Ils dominent aussi, logiquement à nouveau. 

Amalia, prochaine cible de Kro?

Alors, j'ai bien aimé le match, surtout la fin! J'ai trouvé la fin plutôt originale, et ça laisse bien un côté accrocheur, littéralement, à Stan, et Booya sort bien du match, en ayant tout essayé!

Ce segment prévoit il une réactivation du titre par équipe? Je suis dubitatif.

M-E bien nerveux comme il se doit ; la défaite de Darsa me semble logique, et ça se jouait entre Théo d'Or et Wes. Je gagne le titre, mais ça va continuer, et enfin une lutte directement contre Wes, je pense que ça peut envoyer du lourd!

Le PPV est donc plutôt cool, mention pour le titre Lynx, dont j'ai particulièrement aimé la fin. Petit bémol : j'aimerais un peu plus de teasing entre les matchs, notamment par des commentaires des commentateurs, pour la transition. Je trouve par exemple que le M-E commence de manière un peu abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
avatar

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 23
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Wrestling Club 2015   Ven 16 Oct - 12:18

Merci pour les commentaires sur mes books, cependant, en me relisant je voit pleins de fautes de français et de frappes dedans faudrait que j'améliore tout ça ...

Ensuite, j'ai adoré ce show et le coup du pH de l'eau est juste hilarant !

Je survole le PPV :


Le segment Curtis/Théo interrompu par Wes est très sympa, surtout le passage de ce dernier.

On joue limite dans le Comedy Wrestling avec Brother Ronnie dans le tag team match et c'est pas pour me déplaire ! Smile Price et Banks ... ça sent bon la feud entre eux deux !

Grande Annonce ? Crossroad ? Retour du Wire Championship ? Nouveau PPV ?

Ou Retour du Tag team Championship ? Tout comme Titi je suis dubitatif, avec l'alliance maudite, W&R Flags, et peut être Curtis/Théo ... et c'est bien tout, je pense que l'assoc entre McPride et Tigerclaw va vite virer en feud !


Le Main Event est sympa. Victoire de Théo, dommage pour Cédric qui n'aura eu qu'un cours règne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Wrestling Club 2015   Ven 16 Oct - 14:59

Très bon PPV avec pas mal de surprises.

Le premier est très bien écrit est lance le ton du PPV. Dommage que le segment juste avant ruine la surprise de la non intervention de Julianinho (oui, pour moi ça aurait été une surprise, mais une bonne qui permet à OTA de briller encore plus suite à sa victoire). Match intense en tout cas.

Le segment suivant commence de manière classique et l'arrivée de Wes le rend bien plus fun, bien joué là-dessus.

Le match par équipe fut vraiment très bon, même l'intro et ce jeu de mot venu de nul part (ou qui a été volée dans le recueil de blague de Théo). Les Drapeaux en sortent vainqueur mais leurs adversaires n'ont pas à rougir de leur défaite et j'espère malgré tout que cette équipe ne se divisera pas, car son manque d'unité son clash d'égo la rend vraiment unique à côté des équipes bien huilées qui sont en place. Après le segment de l'Alliance, j'ai aussi hâte de voir ces derniers entrer en feud contre White & Red Flags.

Le segment de l'annonce de l'annonce est bien fait, rapide, efficace et offrant un coup d’œil dans la relation entre Luther et Archerman.

Bon combat entre Kronos et Curtis. J'ai bien aimé l'opposition entre le côté spectaculaire de Curtis et l'efficacité froide de Kronos. Ce dernier remporte la victoire clean, ce qui est pour le moins étonnant, surtout qu'il a l'air de se diriger vers Amalia après ça, laissant Curtis sans adversaire (surtout au vu du Main-Event).

Le match suivant, sans doute le moins bon du PPV à mon avis. Non pas qu'il soit mal écrit, au contraire, mais pour moi, de par son manque de psychologie, il vaut un match de show hebdomadaire, pas d'un combat finissant une feud en PPV. Je veux dire par là qu'on a un match avec une équipe composée d'un Heel et d'un Face et... rien ne s'est passé. Pas de triche de l'un réprimandé par l'autre, pas de trahison, pas même une simple petite dispute. Ce n'est pas comme si le fait que Tigerclaw et McPride deviennent une équipe unie aller changer le résultat, l'Alliance allait gagner quoi qu'il arrive, tout le monde le savait. C'est donc un bon paquet d’opportunités loupées qui rendent, pour moi, ce match quelconque.

Très bon match pour le titre Lynx, malgré plusieurs fautes d'inattentions (mais je suis aussi un pro dans ce domaine, pour moi, ça n'enlève rien à la qualité du match). La fin est originale et bien pensée. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer pour le nouveau champion et qui sera son nouveau challenger (je mettrais bien une petite pièce de moto sur OTA).

Très bon Main-Event pour finir qui se termine de nouveau de façon clean, avec la présence de Wes et Théo, c'était pour le moins surprenant et bienvenu. Théo est le nouveau champion sans avoir pinner Wes, très bien vu si la feud entre les deux continuent (je d'ailleurs pour à 500%) et qui conclu le PPV sur une très bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Wrestling Club 2015   Sam 17 Oct - 15:18

Excellent ce ppv, ma foi !

Un opener de très bonne facture, spectaculaire, il dépasse même je pense le ladder match pour le titre lynx. OTA engrange une belle victoire et part sur de bonnes bases pour la suite immédiate de sa carrière ici. Comme Beetle, je pense en effet qu'elle va être orientée d'une manière ou d'une autre vers le titre intermédiaire, mais on verra bien.

Ca fait plaisir de remporter le titre Lynx dans ces conditions, face à un bon adversaire comme Booya, et dans une stipu inhabituelle pur Stan. Merci beaucoup, je vais m'en montrer digne !

Kronos qui bat le jeune loup Curtis, chacun son tour. Vu les dernières news, Touchdown va être absent un petit moment, mais je vous parie qu'à son retour il visera le titre lynx !
Quant au maître sinistre, il a l'air d'avoir une idée derrière la tête concernant Amalia, qui va rebondir après son match en cage fameux. En tout cas, il ne faut pas qu'elle en reste là, surtout niveau promo.

Des deux matchs par équipe, j'ai trouvé celui entre les Drapeaux et Banks & Price le plus accrocheurs. J'avais un peu du mal avec la feud entre l'Alliance maudite et l'asso' Docteur/Chasseur, qui semblait sans avenir. Maintenant la question se pose de savoir comment McPride va pouvoir poursuivre son étude sur l'Alliance maudite. En s'opposant à Duke pour un titre, éventuellement ?

Sinon, j'espère que les deux tags teams vont continuer sur leur lancée (d'autant qu'une annonce concernant de nouvelles ceintures mises ne jeu parait imminente !), et que le malentendu entre Banks et Price va perdurer. C'est un super concept pour une tag team je trouve.

Félicitation à Théo d'or pour son nouveau titre mondial, Darsa manquait vraiment de relief par rapport à ses deux challengers. Mais si il redevient actif, cette défaite lui permettra peut-être justement d'acquérir ce petit truc qui lui manquait ? En tout cas je lui souhaite, la WWA est pas riche en top faces  Neutral

Et Yesco devient clairement l'empêcheur de tourner en rond numéro 1 du champion WWA. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
avatar

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 46
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Wrestling Club 2015   Sam 17 Oct - 18:28

Bon, c'est ti-par mon Nanard.

Une mise à la porte de Julia pour commencer, c'est toujours efficace.

OTA remporte ce match de très belle manière, avec un move spectaculaire. Dommage qu' Amalia ne soit pas un tout petit peu plus présente.

La blague sur le Ph de l'eau = pure gold.

Retour de Brother Ronnie. LAPIN! Ca doit plaire à Titi.

J'aime bien les équipes dysfonctionelles. Banks Price en forme une belle. Je m'attendais à un clash entre les deux qui n'a pas eu lieu donc on va peut-être les voir encore un peu ensemble. Si c'est le cas, ça me plait.

Je préférais la fin originelle du Curtis/Kronos mais bon, je suis pas admin donc je fais ce qu'on me dit.

Hâte de voir l'annonce. Retour du King Of Hell? Bave

Victoire logique pour Belz et Matt, une feud contre les Drapeaux pour continuer?

Super match entre Stan et Booya. J'aime bien la fin qui permet de laisser Booya en course pour une suite éventuelle entre les deux.

Félicitations à Matt pour le book du main-event. C'est vraiment un beau combat et j'adore comment il booke Wes, c'est exactement comme ça que je l'imagine dans le ring. Le résultat était assez prévisible, malheureusement. La guerre continue entre Théo et Wes et n'est pas prête de s'arréter je pense.

Bon PPV, manquant peu-être un peu de surprises mais bon, c'est pas obligatoire à chaque fois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrestling Club 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrestling Club 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES BLEUS AU JAMEL COMEDY CLUB
» [69] Tournoi de l'anneau 3 - 05 juillet 2015- Lyon War Club
» Pro Wrestling NOAH Destiny 2015
» Club de medecine
» Club de Shogi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-