Web Wrestling Association

Partagez | 

Le Boss est de Retour

AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille

Cancer Chat

21092015
MessageLe Boss est de Retour

Salut les lopettes,

Bienvenue sur le Kid's Blog, c'est ici désormais que je ferai toute mes promos, finis le backstage, les interviews et tout les trucs démodés, l'avenir c'est le 2.0, Le Kid lui est déjà 3.0, mais c'est normal c'est le Kid.

Bref donc c'est ici que régulièrement je donnerai au fan de la WWA la chose qu'il demande et qu'il m'ont toujours demandé, quoi les nouveau Kid's Fan demande ? 
Bah simple, pour les hommes des lynchages public de mes futures victimes sur le ring, en gros comme d'hab faire ce qu'il rêve de faire mais en sont incapable, et pour les femmes (et Sharpy), la joie d'admirez ma plastique de rêve, d’ailleurs juste pour vous mesdames :

Cadeau:

Voilà, c'est cadeau, bon assez parler de ce qu'il ce fait de mieux, descendons un peu, parlons un peu de la WWA, parlons du traitement honteux qu'on inflige à celui qui l'a mené au sommets, osez ne pas mettre direct challenger au titre mondial le Kid, c'est crachez a la gueule de la seule vrai Légende de cette fédération, je vais pas encore rappeler pourquoi, il y a les livres d'histoire pour ça.
Bref Luther, il y a quelque année j'aurai cramer ta fédération pour cet affront, mais le Kid a mûris, le Kid sait qu'il est incontournable, alors le Kid va attendre sagement pour une fois, et en attendent, il va démembrez chaque guignol/ette que tu lui mettras en face.

En parlant de guignolette, descendons encore pour parlez des deux groupie pseudo lutteuse qui me colle au basque. Je vais pas les cité, pas par manque de respect ou autre, je me rappel juste jamais leur prénom. 
Non mais sérieux, concours de qui va pissez le plus loin ou tapez le plus fort, j'ai visionner leur promo, faut le dire ces deux la on plus de couille que la plupart des mecs de ce roster, chose peu surprenante pour avoir déjà vue Tigrou sous la douche...

Je m'égare, recentrons nous sur les gamines, Truc et Bidule là, je vous est accorder l'honneur de m'affrontez en PPV, vous avez pris votre tanné, toi Truc je t'ai même rebatus a Bash, je sais, c'est rien d’exceptionnel, on joue juste pas dans la même catégorie il faut enfin le réaliser.

Pour conclure, pour votre bien, crêpez vous le chignions et oublier mon corps de rêve, sinon vous risquez de vous brûler.

Voilà c'est tout pour la première, à la prochaine les lopettes.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» drop sur les boss monsters
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Mon Big Boss motard
» retour de la droite dure en Suisse
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le Boss est de Retour :: Commentaires

Re: Le Boss est de Retour
Message le Lun 21 Sep - 20:08 par Tirsalliés
Elles ont plus de couilles que toi, c'est sur, vu la vasectomie que t'as fait subir OTA par deux fois...
Message le Lun 21 Sep - 20:18 par Julianinho
Un peu de respect pour celui qui a fait de toi qui tu es ingrats, c'est certes pas brillant, mais tu aurais tourné pire sans moi.
Message le Lun 21 Sep - 20:29 par Tirsalliés
Tu n'y es pour rien. St Julien m'a aidé à atteindre les sommets, pas toi!
Message le Lun 21 Sep - 20:38 par Kronos SM
C'est qui le mec en image à côté de ta photo le Kid ?
Message le Lun 21 Sep - 20:44 par The Iconoclast
'pas que j'oublie les pastilles pour lave-vaisselle quand j'irais faire les courses, moi.
Message le Lun 21 Sep - 20:55 par Julianinho
Si quelqu'un à compris ce que ces 2 camé raconte, il gagne une photo de moi exclusive, Truc et Bidule vous battez pas, si vous êtes sages vous aurez chacune la votre.

Quand a toi Titi, je ne suis pas sur que St Julien aimerais ce que tu es devenus, mais on ne le saura jamais, cette fédération la jeter comme un moins que rien dans un Camion Benne et tu n'as rien fait pour l’empêcher...
Message le Lun 21 Sep - 20:56 par Kronos SM
Je clique sur spoiler, je vois un type, connais pas, et un truc tout gris, donc toi, donc je pose la question. Ringard va.
Message le Lun 21 Sep - 20:58 par Julianinho
Si t'es pas foutu de me reconnaître c'est parce que la seule chose que tu voit de moi à chaque fois que l'on se croise, c'est ma semelle sur ton front papy.
#CrazyKick #LeKidfaisdesHtagilesttropalamode
Message le Lun 21 Sep - 21:07 par Tirsalliés
St Julien est parti, et toi t'es là. On sait pas si c'est les meilleurs partent en premier, mais ce qui est sur c'est que les gros cons partent les derniers.
Message le Lun 21 Sep - 21:14 par The Iconoclast
Vu ton habitude des pétards mouillés Kid, je suis surpris de voir que que tu as réussi à poster ton message sans que le texte ne s'efface accidentellement.
Message le Mar 22 Sep - 1:03 par Julianinho
Je progresse Smile
Message  par Contenu sponsorisé

Le Boss est de Retour

Page 1 sur 1