Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Centres de sport de Théo d'Or : L’Orfèvrerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
avatar

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 24
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

17092015
MessageCentres de sport de Théo d'Or : L’Orfèvrerie

Vidéo promotionnelle :

Vous voulez perdre du poids? Marre de vous regarder tous les jours dans la glace et de voir Wes Yesco vous sourire? Marre d'être tout mou comme de la guimauve? Marre de voir votre copine fantasmer sur les abdos de Théo d'Or en regardant avec dépit votre panse à bière?


Alors les centres "L’Orfèvrerie" sont faits pour vous! Ici, vous apprendrez à réaliser votre potentiel corporel, et à devenir un homme sain et respectable au sein de la société. 


Théo d'Or les a fondé durant sa période d'inactivité suite à la fermeture de la WWA ; il s'était fixé une mission. Son but? Aider les gens à acquérir un corps sain, à sortir de la spirale du gras. Les centres, reconnus pour leur efficacités, lui ont permis de gagner beaucoup d'argent - malgré les prix bons marchés qui y sont pratiqués.


Beaucoup ont critiqué Théo D'Or ; notamment sur certains de ses propos - "nous supprimerons les gros avant qu'ils ne nous envahissent" ; "le gras ne peut pas être toléré" ; "ayez honte de vous, vous qui acceptez de vous noyer dans la graisse" - qui ont été sorti de leur contexte.


Théo D'Or a fait fi de ces critiques : tout ce qu'il voulait, c'était aider. Il est toujours à la recherche de nouvelles orientations pour en faire bénéficier ses clients.


C'est pourquoi il est fier d'annoncer aujourd'hui un partenariat avec la Fabrique à Rêve, l'entreprise de Théodore J. Detwailer, l'ex champion suprême et Tag Team de la FGB. Ce dernier a utilisé autre fois les services de l'Orfèvrerie, à l'époque de ses problèmes de poids ; et aujourd'hui, il veut rendre à celui qui l'a aidé.


Ainsi, la Fabrique à Rêve se chargera de fournir un cadre psychologique basé sur le concept de Révité inventé par The Dream Machine ; les gros seront encouragés à poursuivre leurs rêves de ne plus être de gros tas, par la diffusion de messages positifs ("vous pouvez le faire", "ensemble nous vaincrons", "bougez vos gros culs!") durant l'effort et des cours plus théoriques, visant à les mettre dans les conditions mentales les plus optimales.

Théodore J. Detwailer : "C'est aujourd'hui un grand jour pour la F.A.R ; je suis très heureux de cette coopération. Certains ont dit que le rêve était mort ; certains pensent que la vie doit être triste et terne ; au centre "L'Orfèvrerie", nous offrirons au contraire la possibilité à ceux qui le veulent de s'en sortir. Nous voulons leurs offrir une vie rêvée : rendre le rêve terrestre! Tous ensemble, avec ma Révité, les méthodes de Théo D'Or et votre argent, nous pouvons rendre le rêve réel!"

Théo D'Or : "Nous voulions depuis longtemps améliorer l'approche psychologique de notre entraînement ; j'ai été contacté par plusieurs fans, qui m'ont pris pour Théodore J. Detwailer, The Dream Machine. Je pense que c'est parce que nous avons le même nom.
Mais j'ai été intrigué ; j'ai décidé de découvrir ce qu'était cette Fabrique A Rêve qu'essayaient de contacter ces fans ; et après avoir vu, je me suis dit que c'était une bonne idée pour offrir ce cadre psychologique que l'on cherchait.
Nous sommes désormais des associés ; et ensembles, nous rendrons ce monde plus sain!
ALEA JACTA EST!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Quel sport faite vous?
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Que se passe-t-il dans les centres de rétention ?
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Nouveau sport extrême
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Centres de sport de Théo d'Or : L’Orfèvrerie :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Centres de sport de Théo d'Or : L’Orfèvrerie

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Theo d'Or-
Sauter vers: