Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Belzebuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Belzebuth   Sam 5 Sep - 21:17

« J'ai été bafoué. Humilié. On ne me respecte plus, on m'a mis plus bas que terre et on m'a oublié. Le monde doit savoir qui je suis, doit connaître le danger qui rôde dans cette fédération. Ils ont besoin du dominant, celui qui les mènera vers l'ultime lumière, celle du feu de l'enfer qu'ils vivront avec moi. Toute cette vermine qui grouille et se pavane à longueur de temps, se prenant pour des combattants malgré leur silhouette d'adolescents. Il est temps de leur montrer que la lutte, les combats, sont faits pour les hommes, les vrais. »

Dans le noir le plus total, seuls deux yeux et une bouche sont visibles et si leur blanc est immaculé et profond, le noir n'est jamais très loin, il est au centre des deux globes perçants. En dehors de ses phrases, seul un bruit de vent vient à nos oreilles, un vent lourd et lent. Les secondes passent sans d'autres mots, juste une bouche qui s'étire dans un sourire de dément.

« Oh mais j'oubliais, bienvenue chez moi ! »

La lumière s'allume et on se retrouve dans une très grande pièce, très luxueuse et lumineuse. De nombreuses personnes sont présentes, des mondains. Ils bavardent, gloussent, friment, tous les moyens sont bons pour se montrer.

« Fini le temps des vieux donjons délabrés, je goûte à la vraie vie ! Ces gens ? Ils sont venus pour moi, pour tout vous dire ! Tous des endettés, des drogués ou même des tueurs, ils ont tous des choses à se faire pardonner et qui peut le faire ? Moi. Si je me suis éloigné des rings pendant un long moment, ce n'est pas pour m'affaler dans mon canapé à faire des mots fléchés comme le font d'autres anciens lutteurs qui faisaient les caids, et ce, il n'y a pas si longtemps que ça ! »

Une femme s'approche de notre interlocuteur et vient lui faire la bise, en guise de réponse, elle se prend un crochet du droit qui la projette sur une petite table dorée où se trouvait un vase. Le visage complètement marqué de rouge et l'arcade sourcilières baignant dans le sang, elle sombre dans l'inconscient, un lys entre les deux yeux. L'assemblée se tait subitement puis, après avoir regardé leur hôte, se met à rire frénétiquement comme si la scène venant de se dérouler était amusante. L'hôte lui-même s'esclaffe à gorge déployée et s'allume une cigarette pour fêter ça.

« Vous voyez, j'ai tous les droits ici, je règne en maître et je n'ai pas besoin de raisons pour faire ce que j'ai envie de faire ! Et figurez-vous que je compte bien assujettir la WWA de la même façon d'ici quelques temps ! Ils le méritent bien tous ses ignares vantards et égocentriques. Nul doute qu'ils finiront à me lécher les pieds, comme tous les autres. Pourquoi reviendrais-je combattre alors que je suis au sommet du monde ? Alors que les politiciens me lèchent les bottes ? Alors que je peux obtenir ce que je veux en claquant des doigts simplement parce que tout le monde me doit quelque chose ? De l'argent, des faveurs, ou que sais-je ? Car avant tout cela, je n'étais qu'un ancien sbire de trafiquant, je suis revenu dans le milieu et ai gravi tous les échelons. Entre ces échelons ? La lutte. Et la vérité, c'est que c'était les meilleurs moments de mon existence. Quand je pouvais tabasser des mecs devant la lumière des projecteurs. Aujourd'hui, plus fort que jamais, je reviens à vous apporter ma puissance et mon charisme. Remerciez-moi ! »

Tout en parlant, il déambule parmi les invités jusqu'à arriver devant une belle porte en bois gravé. Sa main se pose sur la poignée et s'y appuie doucement, permettant d'observer ce qu'il y a dans l’entrouverture.

« Toutefois, je dois vous dire que je ne suis pas seul cette fois... J'ai retrouvé quelqu'un que je vais pouvoir amener plus loin encore dans sa force. L'élever avec moi, je sais qu'il en a le potentiel. Mon alter-ego dans ce monde. C'est tout ce que vous devez savoir pour le moment... Ne vous en faites pas, ce ton conventionné prendra fin dès la fin de cette vidéo et vous retrouverez la folie et la puissance qui émane de moi, Belzebuth, « The Avenger »... Et de mon nouveau partenaire ! »

Belzebuth s'engouffre dans l'ouverture rapidement... Rapidement, oui, mais pas assez pour empêcher nos yeux de voir un jeune homme assis sur une chaise dans la pièce où Belzebuth arrive. Un jeune homme très familier...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: Belzebuth   Ven 11 Sep - 20:30

« Il serait trop facile de vous dire maintenant que je vous l'avais dit. C'est pourtant le cas. Tout ce qui s'est déroulé lors de ce show de seconde zone, c'était écrit. Matthew Duke n'avait aucune chance de vaincre qui que ce soit. Ce n'est pas faute d'essayer. Seulement ses coups n'ont plus de puissance et ses prises plus d'impact. Il est cuit, bon à jeter, plus jamais il ne gagnera de match. Ce n'est pas faute de l'avoir prévenu. Ce type-là aurait pu devenir un champion, un as parmi les as. Savez-vous ce qui l'a bloqué dans son ascension au sommet du monde ? Son ego. Il se croyait plus fort qu'il ne l'était, il était incapable de voir ses faiblesses, d'être objectif. Ce qui lui manquait ? Un partenaire capable de le pousser au delà de toutes ses limites. Capable de révéler ce qu'il y a de meilleur en lui. Il n'a pas su saisir sa chance, malheureusement pour lui...

Sans glace, le whisky... »

Assis dans un large fauteuil aussi pourpre que luxueux, Belzebuth s'adresse à la caméra en face de lui pour évoquer la défaite de Matthew Duke lors de son match contre Stanley Rose. A sa gauche, un homme lui offre un verre bien rempli de whisky et de glace... Ce dernier finit projeter contre le mur dans la seconde et plus aucun mot ne résonne dans la pièce avant qu'un nouveau breuvage soit donné à l'impulsif lutteur.

« Seulement, je pense que nous sommes à l'endroit parfait pour assister à la résurrection de Matthew Duke. Tout comme cet empire qui vient de renaître, il va devoir muer, troquer son plumage irisé et chatoyant contre la cape solide et impénétrable d'un corbeau... Ou d'un vautour, ça m'ira aussi. Je suis un homme bon et je suis capable de donner mon pardon même à ceux qui m'ont tourné le dos lorsque je leur tendais ma main. Bientôt vous allez assister à la naissance d'un nouvel homme, et si vous admiriez déjà Matthew pour sa force ou son courage, vous allez maintenant le vénérer comme il se doit. Bien trop de fois, il a donné du cœur à ce qu'il faisait et bien trop souvent il s'est fait avoir. Son erreur a été de croire que le respect, l'estime, pouvait mener à quelque chose de bon. Jamais il n'atteindra le moindre titre sans mon aide car son époque est terminée.

Enfin... Oui et non... Malgré tous ses échecs, toutes ses défaites, il n'en reste pas moins un gaillard d'exception doté d'un potentiel que personne d'autre n'a dans cette fédération de moins que rien. J'ai assisté à l'intégralité du show, sans, néanmoins, quelques distractions pour me changer de la torpeur des matchs que j'ai pu observer. Aucun lutteur n'a attiré mon regard. Vous savez pourquoi ? Car aucun d'entre-eux n'a su me montrer qu'il disposait de hargne, d'envie de gagner. Ils sont tous là à se battre pour le titre de la WWA mais finalement, quel est l'intérêt qu'a ce titre ? Théo d'Or contre Cédric Darsa. Deux idiots arrivés ici par le hasard des choses si vous vous en tenez aux faits. Le nouveau champion n'a rien d’indéboulonnable et croyez-moi, je ne lui donne pas longtemps avant de céder face à un meilleur lutteur. »

D'une traite, le verre de whisky est ingurgité puis envoyé rejoindre son défunt semblable contre le mur. Lentement, Belzebuth se lève de son siège et s'avance vers la porte de la pièce où il se trouve. A travers les couloirs où la caméra le suit, il déambule jusqu'à atteindre un hall immense surplombé d'un grand lustre éteint par les lumières du jour. Debout face à la porte, son regard se replonge dans la caméra.

« Ne vous méprenez pas, je n'ai aucun intérêt pour ce titre dans l'immédiat, le moment n'est pas encore venu pour positionner mon nouvel élève face à un risque de rechute si important. Le mettre face à une si grande opportunité d'atteindre son rêve ultime de devenir le champion de cette fédération ruinerait tout le travail que j'exerce sur son esprit. Il doit d'abord apprendre à évoluer, à devenir plus fort, à noircir. A mes côtés, il va s'atteler à la tâche qu'il doit accomplir : toucher l'or à mes côtés, obtenir le titre par équipe. Regoûter au plaisir de la gloire le poussera à surenchérir encore et à aller chercher encore plus loin au fond de lui pour trouver d'autres choses à montrer, pour crier au monde entier qu'il est capable d'encore plus. Ne vous inquiétez pas, cela arrivera bien assez vite.

J'ai une pleine confiance en Matthew. »

Au moment même où le prénom de Matthew fut prononcé, la grande porte d'entrée s'est entrouverte pour laisser passer un seul homme mais pas du moindre.

« Matthew ! Je parlais justement de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: Belzebuth   Sam 12 Sep - 19:08

« Un docteur, dites-vous ? Pourquoi pas un plombier ou un avocat tant que vous y êtes ? Je ne suis pas là pour me battre contre des combattants du dimanche, j'espère que vous en avez conscience ? Un match facile pour commencer, je suis bien d'accord mais ne me prenez pas pour un incapable pour autant, un inconnu qui n'est même pas professionnel, c'est là tout ce que vous avez à m'offrir ? C'est vraiment lamentable. »

Après tout ce temps qu'il attendait son retour dans une fédération, l'énervement de Belzebuth à l'annonce de son adversaire dépassait l'entendement. Il ne pouvait visiblement pas comprendre qu'on le place face à un être si peu important pour sa première. Quelqu'un qui n'avait encore rien prouvé, qui n'avait encore aucun match télévisé à son actif. Ce McPride pouvait très bien être un canular qui se pense parfait alors qu'il se coucherait en deux prises de lutte. Belzebuth en avait assez et raccrocha directement au nez de son interlocuteur.

« Cette fédération est une réelle plaisanterie, gérée par des idiots. Ils ont la possibilité de me montrer en tête d'affiche, au sommet de leur show et ils préfèrent me mettre contre un inconnu ? Quel intérêt ? Pour qui ? Lui va se faire massacrer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Moi, je perds mon temps. Et eux perdent de l'argent. Ils auraient bien besoin d'un peu d'aide pour gérer leur show... Enfin soit, quoiqu'il en soit je vais devoir passer cette épreuve avant toute autre chose... »

Belzebuth fait un signe de la main pour appeler l'homme qui se tient derrière lui. Ce dernier arrive dans la seconde et approche son oreille de la bouche de son supérieur pour écouter sa demande. Dans un murmure, le lutteur ordonne, sans un sourcillement, l'homme s’exécute. Le majordome s'éclipse puis revient avec un bloc-note qu'il tient dans sa main, prêt à écrire.

« Vous allez faire passer un message pour tout l'auditoire de la WWA, à commencer par ce Docteur. Jeudi prochain sera le jour de mon retour sur les rings et cela commencera par une victoire écrasante. Je dois montrer à mon nouveau partenaire ce que je vaux et à tous les lutteurs de cette fédération que je ne suis pas à prendre à la légère. Ici, personne ne se moque de moi. Je veux que vous le fassiez comprendre. Je veux des affiches sur les murs de tous les bâtiments de la ville pour que les gens viennent voir ce match, que personne n'en loupe une seconde. Entendu ? »

Un mouvement d’acquiescement plus tard, l'homme sort de la pièce et laisse Belzebuth seul. Celui-ci se dirige vers le fond de la pièce où il trouve une caméra qu'il pose face à lui. Assis en direction de l'objectif, il s'apprête à passer un message de lui-même.

« Doctor Kenneth McPride, le destin a choisi que vous serez ma prochaine victime, dommage pour vous. La bonne nouvelle c'est que vous allez tellement souffrir après ce match que vous serez obligé de rester coucher pendant un long moment. Long moment qui vous servira à approfondir vos études sur le sujet de la lutte. Toute personne sensée saurait que vous n'avez rien à faire ici, vous êtes un homme de laboratoire, restez-y. Si vous disposez d'un minimum d'intelligence, ce dont vous vous vantez à longueur de journée à qui veut bien l'entendre, vous ne serez pas présent jeudi soir et l'arbitre devra me déclarer vainqueur par forfait. Je suis un homme bon, je vous laisse cette opportunité. Prenez-la, vous trouverez bien une excuse. Avec tout vos diplômes, un doit bien vous servir pour vous trouver un nom de maladie que personne ne connaît ou quelque chose dans ce genre...

A moins que vous ne soyez qu'un imposteur ? Vous voulez la vérité, je pense que vous n'êtes rien. Pas plus qu'un microbe. Vous utilisez des mots compliqués sans même les comprendre dans l'unique but de rendre crédible vos mensonges. Car oui, se faire passer pour un génie, c'est un mensonge aussi gros que celui de se croire capable de lutter quand on ne sait rien faire d'autre que radoter. Des mecs comme toi qui passent leur temps à dire qu'ils sont parfaits, j'en ai bouffé des dizaines avant. S'il y a un conseil que je peux donner à toutes les personnes qui écouteront cette vidéo, c'est bien de ne pas se fier aux mots. Seuls les actes comptent. Et cet usurpateur qu'est Kenneth McPride ne fait que parler, geindre sur sa condition d'homme « parfait ». Pourquoi aurait-il besoin de s'en vanter à longueur de temps s'il l'était vraiment ? Un vrai homme prouve les choses, il n'a pas besoin de les annoncer.

Public de la WWA, jeudi, vous assisterez au retour du grand Belzebuth. Et ce soir est autrement plus spécial, c'est le soir où je montrerai à mon nouveau partenaire comment il faut s'y prendre pour briser un homme inférieur. »

Belzebuth se met à rire frénétiquement avant de couper la caméra sur ces dernières paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: Belzebuth   Lun 14 Sep - 17:37

« Qu'il est amusant ce petit docteur, c'est qu'il cherche réellement à titiller le monstre qu'il va devoir affronter jeudi soir. Vous savez, je pense vraiment que vous auriez du accepter ma proposition et abandonner le match avant même de rentrer dans l'arène, ça vous éviterait de grands tracas. Je mettais en doute vos diplômes et vos capacités physiques désormais je sais que vous n'êtes rien d'un scientifique non plus. Des lutteurs de mauvaise foi, j'en ai connu un bon nombre mais cette caractéristique est plus problématique pour établir une hypothèse scientifique. En effet, si vous n'êtes même pas capable de vous en tenir aux faits sans les déformer, cela va être très problématique. »

Face à la caméra, Belzebuth arbore un sourire moqueur, dédaigneux. Adossé à la rambarde d'un escalier en bois verni, il sirote un cocktail mentholé entre deux phrases attaquant son futur adversaire.

« Passons le fait que vous ne soyez pas capable de prouver que je me trompe quant à l'acquisition de vos diplômes. Ne nous arrêtons pas non plus sur ton incapacité à faire autre chose que de clamer ta dite-perfection, réputation que je mettrai à mal dans quelques jours maintenant. J'aimerai surtout m'arrêter sur ton raisonnement illogique, blâmable pour un homme se prétendant ami de la science.

Vous parlez de moi comme quelqu'un d'incapable de vaincre sans l'aide d'une tierce personne. Étonnant alors que de toute ma carrière, je n'ai perdu qu'un seul match, vous ne trouvez pas ? Surprenant d'ailleurs que ça eut été le cas à cause d'une intervention extérieure, non ? Mais bien sûr, ce nombre de victoire inégalé n'est sûrement pas du à ma supériorité et ma toute-puissance... Enfin, de toute manière je vous parle de quelque chose dont vous n'avez aucune connaissance puisque vous n'avez jamais battu qui que ce soit. Faites vos preuves avant de vous attaquer aux autres, ça serait déjà un bon début. »

Avec un calme surprenant, le lutteur pose son verre de cocktail sur une table et se met à déambuler dans les couloirs de son manoir.

« Et puis, arrêtez un peu avec vos délires mégalomanes de changement de l'humanité ou que sais-je encore. Vous pensez vraiment qu'en battant des mecs en slip dans un ring vous allez changer la face du monde ? Soyez un peu sérieux, à défaut d'être dominant. Si vous étiez si parfait que ça, je suis persuadé que vous auriez bien mieux à faire que de perdre votre temps dans une fédération de lutte, vraiment. Retournez à vos prétendues recherches si vous souhaitez faire quelque chose d'utile et arrêter de me faire perdre mon temps.

Cette fédération représente quelque chose pour certains lutteurs ici. Malgré leur manque flagrant d'intérêt, ils ont au moins le mérite de se battre pour quelque chose de sensé, ils veulent être les meilleurs, cherchent à vaincre et malgré leur faiblesse, ils ne se cachent pas derrière des beaux mots pour se rendre crédible. Leur crédibilité se crée, ou non, dans les rings et pas avec des diplômes. Dans toute cette médiocrité ambiante qui règne à la WWA, vous n'avez même pas votre place, « Docteur ». Le destin vous a amené ici dans le seul but de vous enseigner l'humilité. Devinez-quoi, je suis son envoyé pour vous faire comprendre cela à grands coups de poing dans le crane.

Vous avez au moins le mérite d'avoir donné une raison d'exister à ce match inutile. J'ai hâte de vous montrer la voie du retour dans vos bouquins, Doc. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: Belzebuth   Dim 20 Sep - 21:49

« Encore une fois, tout ce que j'ai pu vous annoncer, vous l'avez reçu. Ne venez pas me traiter de menteur, de gourou manipulateur ou que sais-je encore. Contrairement aux lutteurs de cette fédération, tout ce que je vous promets se réalise. La défaite de Matthew au pay-per-view, ma victoire au dernier show. Tout était écrit, regardez la vérité en face. La vraie question est comment est-ce possible que je sache ce genre de choses à l'avance ? La vérité est que j'ai une estimation parfaite de la puissance dont dispose les gens qui m'entourent et c'est grâce à ce don que j'ai pu choisir Matthew Duke pour m'accompagner dans ma quête : en dessous de nous deux, il y a un gouffre énorme dans la puissance des autres lutteurs de cette fédération.

Je ne dis pas qu'ils ne pourraient pas devenir meilleurs avec l'entraînement adéquat mais ils préfèrent les exercices classiques que leur propose leur centre de fitness. Comment forger un homme pour qu'il soit aussi résistant que du diamant mais assez fort pour soulever des montagnes ? Il doit vivre. Vivre la vie telle qu'elle est vraiment et pas comme peut la voir un homme des villes. Rares sont les personnes qui ont compris que l'homme allait dans le mauvais sens en s'éloignant de l'animal. Pour devenir aussi puissants, sauvages et imprévisibles qu'eux, il faut leur ressembler. Pour cela, il ne faut plus penser vie, il faut penser survie. »

Quelques jours après sa victoire lors de Bash, nous retrouvons Belzebuth qui semble tout aussi enjoué qu'il l'était avant son match, imperturbable. Derrière lui, une soirée se déroule et de nombreuses personnes s'enivrent à l'honneur de leur hôte, ce dernier ayant fait un retour triomphant dans le monde de la lutte. Belzebuth s'éclipse de la soirée tranquillement, un verre de whisky à la main, pour gagner un peu plus en tranquillité.

« Penser comme un animal en le sublimant grâce à la conscience et à la supériorité intellectuelle que la nature ne leur a pas donné... Et heureusement, sinon nous serions dirigés par des singes ; même si nos politiciens sont des singes à leur manière ; servis à la cantine par des hippopotames et bercés à la maternité par des louves. Peu importe, arrêtons de plaisanter sur cela. Vous savez, je suis un homme bon, je le prouve chaque jour pour vous, public de la WWA. Je crois en la deuxième chance, en la deuxième vie. C'est ce que j'ai offert à Matthew. Pour qu'une renaissance soit acceptée, il faut déjà que la personne gagne l'humilité de reconnaître sa faiblesse passée et s'abandonne pour la puissance future...

C'est exactement ce qu'a fait Matthew Duke. Aujourd'hui, M Cube a changé et ceci peut se voir au quotidien dans ses propos et ses actes. Il ne pensait auparavant qu'à gagner des titres et les accumuler. Aujourd'hui, il est fixé sur notre objectif : mettre en avant notre mouvement avec l'acquisition prochaine du titre par équipe. Le reste n'a pas d'importance, peu importe ce que peuvent penser les gens de la fédération. Ce que les gens semblent avoir mal compris c'est que M Cube, ou même moi, ne serons pas « interdits » de titres individuels à vie, loin de là. Seulement, lorsque ces acquisitions arriveront, il faudra voir cela comme un titre porté par tout le mouvement et pas seulement par un seul homme.

M Cube est encore trop fragile pour supporter cela. Bientôt, son passé sera déjà bien loin et ses mains pourront porter un titre qu'il aura gagné seul et qu'il soulèvera à vos yeux au nom de l'Alliance maudite ! »

Tout en vidant son verre de whisky, Belzebuth s'avance vers la caméra et énonce ses projets pour la fédération. Il s'arrête soudainement et marque un temps d'arrêt dans le flux de ses paroles, comme pour faire diriger toutes les informations qu'il a pu détailler. Après un temps de réflexion, il reprend.

« Le Docteur n'était qu'une étape, je pense que vous le savez aussi bien que nous mais il fait bon de le répéter. L'intérêt que nous lui portons est proche du zéro. Ce genre de personnage n'est fait que de paroles, je vous l'ai prouvé en l'humiliant. Une seule de mes prises m'aura suffit pour gagner le match. Une prise et le tombé était réalisable. Le jour où il viendra me voir en me montrant que son ego fait partie du passé, peut-être existera t'il à nouveau.

Notre quête n'est qu'à son commencement et il faut voir bien plus loin qu'un seul match de seconde zone. J'attends avec impatience mon prochain match et celui de M Cube et je peux vous annoncer que vous allez avoir de plus belles choses à voir encore. Continuez à nous applaudir, nous ovationner, nous vous donnerons encore du beau spectacle et vous vous délecterez de l'énergie qui nous amènera au sommet de la WWA : la puissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: Belzebuth   Lun 28 Sep - 17:12

« Il y a de cela deux semaines maintenant, j'ai exterminé, ou du moins je le pensais, le prétendu Kenneth McPride. En temps normal, un être sensé aurait compris qu'il n'avait aucune chance. Je suis toutefois tombé sur un specimen plus coriace que ce que je pensais. Pas coriace en terme de resistance mais plutôt quant à son inconscience. Le parasite ne cesse de s'accrocher à moi pour tenter de se faire une place en haut de la hierarchie mais cela en devient pathétique. Nous avons eu notre match, je l'ai gagné sans aucune difficulté, en ne lui portant qu'une seule prise. La cloche du ring a sonné pour indiquer que j'avais gagné et que cette histoire faisait partie du passé...

Du moins, c'est ce que je croyais. »

Nuit noire, un homme se promène dans un parc qui n'est autre que le jardin d'un immense manoir. Il s'avance vers la caméra. Une lumière rougeâtre permet de situer sa bouche, la lumière d'une cigarette.

« On peut juger un homme à la manière dont il accepte l'échec. Certains abandonneront, d'autres travailleront plus fort encore... Et puis, il y a ceux qui, pour éviter de grandir dans leur tête, préfèrent faire comme si l'échec n'existait pas, se trouvent des excuses. Revisionnez le match qui a eut lieu entre McPride et moi. A aucun mot, M Cube n'est intervenu. Ce n'est pas comme s'il avait frappé le docteur, avait fait quoi que ce soit pour l'affaiblir. McPride s'est déconcentré tout seul et il tente de me faire porter cette faute. C'est lui-seul qui a porté son attention sur quelque chose d'autre que moi. Evidemment que je m'en suis servi ! Il en aurait fait de même et je ne l'aurai pas blamé pour ça. Nous sommes dans une fédération de lutte, pas de bras de fer. Ici, tous les coups sont permis, s'en plaindre c'est être assez stupide pour croire que les règles changent pour sa petite personne.

Au final, pour glaner un peu plus de notre lumière, il nous vole maintenant nos adversaires. Il dit tellement en avoir rien à faire de nous et pourtant il est encore présent dans nos matchs. Qu'il nous laisse tranquille si on l’intéresse si peu que cela. Je l'ai déjà battu, je n'ai plus rien à voir avec lui, ce n'est qu'un parasite qui vient freiner mon ascension au sommet. »

La cigarette s'échoue sur le sol et la lumière de lampadaires s'allume subitement, laissant voir le visage de Belzebuth. Ce dernier s'avance vers les portes de l'immense édifice.

« Malheureusement, nous allons devoir l'affronter une, je l'espère, dernière fois lors du payperview. Toutefois, mon petit Docteur, toi qui veut à tout prix souffrir, pourquoi ne t'arranges-tu pas pour obtenir une stipulation de match qui permettrait cela ? Demande un KO-Match, ou que sais-je. Assume tes propos et fais en sorte de réaliser ton souhait, apparemment si précieux, de souffrir.

Oh bien sûr, Tigerclaw sera à tes côtés mais vu ce qu'il est devenu, ça risque d'être compliqué de t'en faire un allié de taille. Quoi que vu ton niveau, tu pourrais essayer de t'en prendre à lui sournoisement, peut-être que tu pourras te défaire d'une vieille carcasse qui est là que par nostalgie. Personnellement, les antiquités ne m’intéressent pas vraiment et je peine encore à croire qu'on veuille bien l'accepter dans une fédération de lutte. Encore un coup pour arnaquer les assurances et se faire une retraite aisée. Le pauvre, il ne sait tellement plus quoi faire de sa peau qu'il vient s'incruster dans des matchs où il n'a rien à voir. Que toi tu me cherches des noises, je peux le comprendre, nous avons eu un match ensemble et tu ne digères pas ta défaite, mais lui ? Je suis sûr que même toi tu ne comprends pas ce qu'il fout là. La direction ne sait plus quoi en faire, ça en devient triste. »

Le grand battant de la porte s'ouvre et permet à Belzebuth de s'y faufiler. Il s'arrête toutefois pour glisser un dernier mot.

« Quoi qu'il en soit, je vais devoir, malheureusement, te trainer à mes bottes encore quelques semaines. Vivement le payperview que tu me laches et que tu puisses enfin fermer l'orifice toujours ouvert qui te sert de bouche. »

Sur ces mots, l'image se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: Belzebuth   Mer 14 Oct - 20:40

« Wrestling Club. Quatre lutteurs dans le même ring. D'un côté, la glorieuse Alliance Maudite, forte d'un retour mitigé sur le devant de la scène. De l'autre, Tigerclaw et Kenneth McPride. Deux lutteurs en manque de reconnaissance. L'un est usé, une ancienne gloire qui ne sait pas raccrocher ses bottes. Le deuxième n'a toujours rien prouvé et est incapable de gagner des matchs, se contentant de perturber ceux des autres.

Plus qu'un simple match à sens unique, ce sera l'occasion pour nous de passer à autre chose. Il y en a assez de toutes ces histoires. Nous méritons mieux que cela, mieux que les restes de la WWA. Des abrutis finis comme Booya ou Cédric Darse se pavanent autour des titres qui font la gloire de cette fédération pendant que nous traînons des pieds en bas de la carte d'un show au nom de sandwich. Il y en a assez. »

D'une voix explosive et percutante, Belzebuth introduit son discours de frustration et de lassitude. Son regard est fixe et impénétrable.

« Notre quête ne se déroule pas comme prévu et nous sommes ralentis dans nos démarches. Je dois l'admettre. Moi qui m'attendait à des beaux affrontements, nous avons encore à faire. Ceci étant dit, M Cube évolue bien plus vite que prévu. Son ego a été mis de côté rapidement et notre alliance est plus forte que jamais. Jamais aucune équipe n'a été aussi inébranlable. Si les dirigeants de la fédération nous font perdre notre temps avec ces moins-que-rien, c'est simplement pour qu'on ne s'occupe pas des gros poissons qu'ils veulent protéger. On nous prend pour des idiots.

Assez. Nous ferons ce qu'il faudra pour nous désenliser de cette situation où rien n'avance pour nous. Vous voulez du bordel ? Ce n'est pas un problème, on peut vous en donner. Sachez juste que Wrestling Club sera pour nous un nouveau départ. Nous tournerons la page qu'on nous a imposé. Le babysitting de Kenneth McPride, quelqu'un d'autre s'en occupera. Pourquoi pas Cedric Darsa, il aurait peut-être plus de répondant contre des nouveaux...

Quoiqu'il en soit, nous nous retrouvons à Wrestling Club. Attendez vous à du spectacle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: Belzebuth   Ven 30 Oct - 22:06

《 Il ne manquait plus que ce genre d'énergumènes. Forts dépourvus de nous voir approcher inexorablement du titre par équipe, ils tentent un dernier coup de poker en ramenant des cinglés dont la seule motivation est l'indépendance de leur foutu pays. C'est fou, plus le temps passe, plus je me demande ce qu'il se passe dans cette fédération. J'ai d'abord cru que nous étions ici pour lutter et on se retrouve qu'avec des gens distraits par des causes diverses.

Un soi-disant Docteur incapable de gagner le moindre match. Un lutteur rouille qui doit garder un incapable. Un vieillard qui s'attaque aux jeunes. Deux comiques qui décident de se faire la guerre après avoir perdu contre une rouquine et un no-name. Dois-je continuer pour montrer à quel point cette fédération manque de sérieux ?

Si notre cher directeur s'occupait plus du casting que de creer des tournois sans cesse alors que nous donner le titre directement serait plus rapide, nous serions peut-être moins encombrés par des moins que rien dans ce genre. 》

Le franc parler, il connaissait bien ça. Il n'avait jamais eu à faire à de la langue de bois, dans le milieu, c'était marche ou crève. Parler ne servait qu'à manipuler les foules, pour faire passer un message, seul le cri de pensées honnêtes suffisaient.

Belzebuth avait appris tout cela au fur et à mesure de la vie. Loin de la candeur des jeunes inconscients, il savait ce qu'était la douleur, la lutte pour survivre et la faim de victoire. Soit tu es le meilleur, soit tu te fais bouffer. Lui, il les avait tous bouffé.

《 Quoiqu'il en soit, nous sommes maintenant dans un tournoi. Une équipe déjà écrasée, nous voilà en demi-finale. Dans deux matchs, nous serons les grands vainqueurs que tout le monde attend depuis l'annonce de notre projet commun à Cube et à moi. Devenir les champions par équipe est notre objectif premier et nous avons enfin moyen de l'atteindre.

Personne ne se mettra au travers de notre chemin. Ni le Chasseur muet incapable de réagir aux attaques qu'on lui porte, ni son partenaire dont toutes les phrases commencent par "je". Leur compte a déjà été réglé.

Ca ne sera pas nous plus le cas des deux écossais ou que sais-je. Tout droit sorti d'une mauvaise bande dessinée, ils ne viendront pas nous voler ce pour quoi nous travaillons depuis des mois tandis qu'ils se prélassaient tranquillement au soleil.

Quant à Gaillard et Irons, ils n'ont jamais su montrer quoi que ce soit ici. Un manque de charisme flagrant, en partie dû à leur incapacité de partager avec le public autrement qu'en vendant des drapeaux, et un cohésion d'équipe mitigée sans doute due au fait qu'ils sont ensemble sans aucune raison apparente ou en tout cas justifiée...

Peu importe qui vous mettrez sur notre route. Nous les vaincrons. Sans le moindre état d'âme. Nous l'avons déjà prouvé au dernier payperview, nous sommes des machines de guerre et nous nous arrêterons pas avant d'avoir touché a l'or. 》

La caméra se coupe sur le regard ferme de Belzebuth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belzebuth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Belzebuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
» Ezéchiel Belzébuth [Validée]
» BELZEBUTH - ? - LIBRE
» Max_PRC
» Recueil de la famille maudite Zarondor (Présentation RP de mes persos RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-