Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 30 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:36

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Logobashws6



La foule applaudit dès qu'elle entend résonner Enter the Sandman de Metallica. Des feux d'artifice orange et or explosent, et voici le début d'une nouvelle édition de Thursday Night Bash. Et tout de suite commence la vidéo récapitulant le show de la semaine dernière.

On peut voir sur le titantron Théodore J. Detwailer devenir disciple Théodore, nouveau tenant du julianiste. Caro annonce que si Stivers ou Clowny gagnent leur match, ils seront rajoutés pour le titre par équipe. Stivers triomphe d'Alfred McAvery et de Tracy. Après une bagarre en backstage, Joe Tanto annonce qu'Aliou Thiam et Tragico Comoedia s'affronteront à Road Wariors. Tyler Gerard défait Frank Simmons, et ce dernier vient supplier aux pieds de son partenaires Falcon pour qu'il ne le punisse pas. Mordekai rappelle qu'il est un des champions par équipe en battant Baracouda et Clowny. Julianinho fait faire le tour de l'aréna à John Terrence dans un street fight. Et enfin, Davey Cruz réussit à s'imposer face au champion Sabre. Les dernières images disparaissent, et le silence revient dans l'aréna.

Frank Tean: "Et voici déjà le premier match!"

John K: "En effet…et nous allons avoir une surprise de taille!"

Frank Tean: "Pardon?"

Johnny Boy: "Le prochain match est prévu pour un coucher. En premier lieu et en direction du ring…mesurant 1m 86 et pesant 88 kilos…veuillez accueillir…CAAAAAMUS!"

Camus apparaît sur la rampe et marche dans la direction du ring. Il distribue au passage des baisés de la main. Il est particulièrement ému lorsqu’il voit une pancarte sur lequel on peut lire en lettre rose ‘’Faite l’amour pas la guerre’’ et envoie la main à la jeune fille qui la porte. Il monte sur le ring et salut la foule pour ensuite prendre place dans son coin.

Johnny Boy: "Et son adversaire…mesurant 1m99 et pesant 89 kg…veuillez acceuillir…Théodore J. DEEEEETWAILER…"

Aucune musique ne se met à jouer, mais un homme, portant la soutane que l’on attribue maintenant au culte de St-Julien monte sur le ring et donne une carte à l’annonceur médusé.

Johnny Boy: "Je suis désolé…mesdames et messieurs, son adversaire le disciple de son omnipotence St-Julien, Disciple THÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉODORE!"

Le thème se met à jouer de par l’aréna et il arrive sur la rampe. Il marche tranquillement, les mains jointes comme pour une prière vers le ring. Il monte les escaliers de métal, prend place au centre du ring a genou. On attend quelque seconde avant que Théodore ouvre les bras au ciel. Ce geste est accueillit par une pluie de pyrotechnie qui tombe sur le sol dans un crépitement.

John K: "Mon frère devant St-Julien est un homme nouveau…"

Frank Tean: "Bon…ça recommence…"

Disciple Théodore vs Camus

Les deux hommes se font face et Camus s’avance pour tendre la main à son rival. Ce dernier la lui serre, mais ce dernier lui administre une shortarm clothesline. Camus et sur le sol et la cloche sonnent. Le jeune pacifiste attrape son rival par les jambes et le fait tomber lui aussi au sol. Prise au sol après prise au sol, les deux hommes s’attaque et se contre avec une vitesse étonnante. Rapidement, Camus prend le contrôle du match en maintenant Théodore dans un headlock.

Frank Tean: "Théodore qui triche…qui l’aurait cru…"

John K: "Qui l’aurait cru en effet…il devient de plus en plus parfait!"

Théodore réussit tant bien que mal à déloger sa tête de la prise de Camus grâce à de bon coup de coude au torse de son rival. Le jeune homme recul, le disciple de Julien se relève et lui fait un Front suplex. Camus se retrouve sur le dos et Théodore lui balance un elbowdrop bien placé. Il le couvre, 1…2, dégagement. Il attrape Camus pour un sleeper hold et le maintient.

John K: "Vas-y mon frère…"

Camus a de la difficulté à rester éveillé et lutte désespérément contre le sommeil. La foule hurle son nom et tape dans leurs mains ce qui réveille peu à peu le lutteur. Après quelque seconde, Camuse se redresse, fait un arm bar à son rival, mais ce dernier le irishwhip dans les câbles. Au retour, il tente une clothes line que Camus évite de justesse pour rebondir dans les cordes de l’autre côté. Camus fait un spingboard monnsault et frappe son rival de plein fouet. Tombé…1…2, dégagement. Camus est maintenant en contrôle du match, car il attrape son adversaire dans un abdominal stretch. Thédore hurle de douleur et Camus semble vouloir mettre encore plus de pression. Le supplice sur un bon moment, mais le disciple de St-Julien ne veut pas demander grâce. Il réussit à se déloger en frappant au visage Camus, puis roule en bas du ring.

Frank Tean: "Et Théodore semble vouloir reprendre des forces…"

Le disciple parfait semble mal en point, il boite autour du ring. À l’intérieure, Camus se positionne et s’élance pour un spingboard frog splash qui connecte sans trop de problème. Les deux hommes sont sur le sol et l’arbitre commence à compte.

1…les deux hommes reste au sol

2…

3…

4…Camus se redresse

5…Il redresse son rival…

6…Son rival le frappe au visage…

7…Encore une fois…

8…Théodore frappe le crâne de Camus sur le bord du ring, ce dernier tombe au sol.

9…Il entre son rival dans le ring.

Le combat peut maintenant revenir dans le ring et l’arbitre en semble heureux. Théodore traîne son rival dans le centre du ring et le couvre. 1..2…Camus se dégage. Le disciple se met en crier après l’arbitre en le traitant d’impie. Camus se reveille et profite du moment pour un rollup, mais Théodore se dégage. Il jeune pacificateur lui administre un dropkick précis et Théodore tombe sur le sol et roule dans un coin. Camus salut la foule heureux.

John K: "Non..je ne peux pas laisser ça comme ça! HÉ L’ARBITRE?"

L’arbitre jette un oeuil vers le commantateur qui gesticule tant bien que mal alors que Frank tente de le retenir. Le disciple fouille dans son maillot. Il prend quelque chose dans sa main. Camus le tire au centre du ring et s’apprête à le placer dans un sharpshooter, mais son rival se redresse rapidement et le frappe au menton. Camus tombe sur le sol. Il le couvre au moment ou l’arbitre se retourne. 1…2…3, il demande la cloche et proclame Théodore victorieux.

Johnny Boy: "Et votre gagnant….Théodore…euuu…Disciple THÉÉÉÉODORE!"

vainqueur: Disciple Théodore

Frank Tean: "Je ne peux pas croire que tu as fait ça…"

John K: "Je n’ai rien fait…je n’ai rien fait! C’est grâce à la lumière de St-Julien que Théodore à gagner!"

(publicité)


Dernière édition par Baron le Ven 31 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:48

Il semble y avoir une curieuse agitation dans la foule. C'est Tyler Gerard qui arrive de la foule avec son baluchon. Il monte sur le ring, un énorme sourire fendant accroché aux lèvres.

John K: "Je vous dis moi, ces lutteurs et leur égo. Ça remporte une seule victoire, et ça se croit déjà le meilleur de l'industrie. Non mais...!"

Il essaie de faire des signes à la foule, mais celle-ci semble peu réceptive. Mais Gerard fait comme si de rien n'était et attend son adversaire.

The Ripper de Chinchilla retentit dans l'arène!

Frank Tean: "Cette musique... Ça veut dire que c'est Falcon qui affrontera Tyler Gerard cette semaine!"

John K: "Bravo Sherlock."

Falcon continue de descendre vers le ring. Pour une quelconque raison, celui-ci semble de plutôt mauvaise humeur.

John K: "Rappelez-vous la semaine dernière, que Gerard a obtenue sa toute première victoire à la WWA en réussissant à obtenir le meilleur sur le partenaire de Falcon, Frank Simmons."

Frank Tean: "Ça ne semble pas tellement difficile ces jours-ci... C'est d'ailleurs pourquoi il semble y avoir tant de frictions entre les Knights of Death."

John K: "Non vraiment? Décidément, je crois que je vous appellerai toujours Sherlock à l'avenir. Vous avez déjà pensé à une carrière comme enquêteur?"

Frank Tean: "Ce que vous êtes drôle John..."

Pendant que les commentateurs se chamaillaient, Falcon a eu le temps de monter sur le ring et il attend que le match commence.

Before I forget de Slipknot résonne. Le partenaire de Falcon sort de sous le titantron, jette un regard à un Falcon méprisant, puis va s'asseoir sur une chaise aux abords du ring.

Falcon le regarde dégoûté, ouis l'arbitre donne le signal de début du match.

DING DING DING

Falcon vs. Tyler Gerard



Falcon saisit Gerard dans une épreuve de force. Falcon lui porte un coup de pied dans le ventre, et saisit le bras de son adversaire pour lui porter un hammerlock. Tyler Gerard tente de se dégager, mais Falcon tient bon. Mais finalement, il réussit à lui asséner un coup de coude dans les côtes qui le déstabilise. Tyler s'élance dans les cordes mais Falcon se relève et lui assène un Big Boot. Tyler Gerard s'écroule au sol.

Falcon le relève, et le replace en hammerlock.. Le visage de Gerard se met à se contorsionner, son bras semble commencer à le faire souffrir. NON! Ce n'était qu'une feinte, Tyler Gerard en a profité pour retourner le mouvement de Falcon, c'est maintenant ce dernier qui est coincé dans un hammerlock.

John K: "C'est que sous ses airs de simplet, se cache finalement un cerveau. J'ai déjà crû la même chose de vous Sherlock, mais ça fait maintenant longtemps que j'ai abandonné tout espoir."

Voyant que Falcon semble être sur le point de réussir à se défaire de la prise, Tyler s'empresse de l'envoyer dans les cordes puis de l'accueillir avec un formidable atémi qui résonne dans l'aréna. Puis Tyler assène à Falcon plusieurs coups de poing qui font tomber son adversaire à genoux. Puis il lui saisit la tête, et lui donne un coup de genou au visage. Falcon tombe au sol.

Tyler Gerard se met alors à fanfaronner autour du ring. Falcon en profite pour lui faire un roll-up!

1...2...

Non! Gerard se libère!

John K: Gerard devrait se concentrer un peu plus sur son match au lieu de se la faire!

Ce dernier entre dans une colère noire et entreprend de faire payer l'humiliation à son adversaire. Il se jète sur lui et lui fait son Ground and Pound. L'arbitre compte les coups donnés au visage.

John K: "Rappelons que si il dépasse les dix coups, il risque la disqualification."

Tyler le frappe: 1...2...3...4...5...6...7...

Falcon le repousse violemment, Tyler Gerard s'en retrouvant sur le dos. Falcon se relève, et se lance dans les cordes, puis il enchaîne avec un elbow drop sur son adversaire.

Il le relève ensuite et lui porte un brainbuster!

Frank Tean: "Tyler semble totalement dans les vappes!"

Falcon s'appuie sur les cordes pour reprendre son souffle. Il a du fournir une grande quantité d'énergie pour se défaire du ground and pound et enchaîner avec ce brainbuster!

Puis Falcon regarde son partenaire qui est toujours au bord du ring et sourit de façon quelque peu sarcastique. Il relève son adversaire et lui porte un Twist of fate. Puis il monte sur le poteau et pointe du doigt Frank Simmons.

Frank Tean: "Falcon veut définitivement envoyer un message à son partenaire: ''regarde comment on fait''."

John K: "Définitivement Sherlock, vous ne cessez de m'épater."

Falcon prend son élan et FROG SPLASH!

Falcon fait le tombé.

1...2...3!!!

DING DING DING!

vainqueur: Falcon

Falcon se relève et jette un regard à son partenaire qui en dit long. Puis il retourne vers les vestiaires, toujours en le regardant.

John K: "C'est terminé! Falcon vient de prouver qu'il est meilleur que son partenaire en triomphant de celui qui l'a défait la semaine dernière!"


La caméra part en coulisses, où l'on peut voir Tragico Comoedia acculé dans un coin par plusieurs membres du N.Y. Il est à moitié sonné, et ne peut se défendre qu'avec un seul bras. L'autre est attaché à un meuble par des menottes.

Aliou Thiam: "Retirez-lui son masque, que l'on voit son visage!"

Les membres du gang obéissent, dévoilant sous le célèbre masque blanc du comédien un homme baillonné.

membre du N.Y.: "Mais!... C'est Tim..."

Aliou Thiam: "Quoi? Qu'est-ce que ça veut dire? Où est-il passé? Retrouvez-le!"

Les membres du N.Y. s'éparpillent dans toutes les directions. Mais on dirait que c'est la peur qui les fait le plus avancer. La peur de leur chef.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Ven 31 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:55

Le thème de la Legion of Darkness par équipe résonne dans l’aréna pour accueillir les champions par équipe. Mordekai arrive le premier, dans son armure noire avec la ceinture à la taille. Il s’arrête et se retourne, tendant le bras à sa partenaire. Tracy danse autour de lui, ses mains caressant régulièrement sa propre ceinture. Ils s’avancent vers le ring dans un déluge de flammes tout le long de la rampe. Ils continuent de célébrer, mais sont soudainement interrompus par la musique de leurs adversaires.

Rage against the machine et Bulls on parade précède de peu l’arrivée sous le titantron des Mighty Gods, Baracouda, Alfred McAvery et leur manager Bill Clay. Ils s’avancent avec un air amusé. Plusieurs fois, ils font le signe des ceintures autour de leur taille. Jusqu’à ce qu’un arbitre se dresse devant eux. Et signifie à Bill Clay qu’il doit retourner en coulisses! Sa présence n’est pas la bienvenue ici. Et le manager doit s’exécuter, il n’a pas d’autre choix alors que plusieurs membres de la sécurité viennent l’encadrer.

Entrance of the gladiators, remixée le plus sombre possible, annonce l’arrivée d’un nouveau lutteur pour ce match. Clowny sort poussivement des coulisses, peinant à déplacer un chariot sur lequel est posé un cadeau énorme, aussi grand que lui. Il demande de l’aide aux officiels présents, car il va avoir du mal à trimbaler le tout sur la rampe et pour le monter sur le ring. Mais il y arrive, laborieusement. Et là, Clowny désigne Mordekai. Puis le cadeau. Mordekai. Et le cadeau. Le message est clair, alors il recule dans un coin libre. Le champion s’avance lentement, méfiant. Mais il ouvre le cadeau. Et se prend une droite. Puis une autre. Et une autre. Damien Stivers jaillit comme un diable hors de sa boite, entamant directement le combat. L’arbitre donne l’ordre de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

6-men over-the-top-rope battle royal
Mordekai vs. Tracy vs. Baracouda vs. Alfred McAvery vs. Clowny vs. Damien Stivers.


Stivers et Mordekai sont au centre du ring, le premier rouant de coups le second. Mais ça n’a pour effet que de faire tituber le champion. Et ça ne l’empêche pas de riposter. Une première fois. Une seconde. A la troisième, il saisit Stivers par la gorge et le repousse en direction du coin le plus proche. Dans son dos, tout ne se passe pas très bien pour la Legion of Darkness. Baracouda et Alfred ont attaqué Tracy par derrière. Double reverse ddt! Ils la trainent par les cheveux et tentent de la faire passer par-dessus la troisième corde. Voyant ça, Clowny se lance dans un saut suicidaire ! Tout le monde manque être éliminé sur ce coup. Mais non, seulement la championne par équipe. La vampire veut remonter sur le ring pour se venger, mais un des arbitres au bord du ring l’en empêche, et la renvoie en coulisses. Tracy éliminée!

Baracouda et Alfred se retournent contre Clowny et le rouent de coups à son tour. Ils travaillent en équipe. Mais Mordekai vient venger sa partenaire à coups de big boot, full nelson slam et sidewalk slam. Retour de Stivers, flying forearm kick. Clowny se relève en gigotant beaucoup. On croirait voir Hulk Hogan dans son second souffle. Il pointe Baracouda du doigt, et lui donne un coup de poing. Puis un second. Projection dans les cordes opposées. Et quand ils se recroisent au centre du ring, esquive et small package. Ce qui ne sert absolument à rien dans ce type de match. Alfred se déplace pour être dans le dos de Clowny quand celui-ci se relève, et le bloque en full nelson. Baracouda peut ainsi envoyer plusieurs coups de poings sans craindre d’être paré. Stivers jaillit à la rescousse de son partenaire, superkick sur Baracouda! Mais il détourne ainsi son attention de Mordekai, qui lui attrape l’arrière du crâne à deux mains. Et lui inflige un violent coup de boule!

Alfred tente de charger le champion par équipe, mais il est contré par un body press front slam! Mordekai s’agenouille maintenant à côté de Clowny, et lui roue la tête de coups de poing. Dans son dos, Stivers, Baracouda et Alfred échangent un regard. Et une alliance tacite est formée pour éliminer la seule personne sur ce ring qui n’est encore jamais tombé à terre dans ce match.

Alfred s’élance pour un neckbreaker au sol. Puis Stivers et Baracouda envoient simultanément des coups de pieds dans son dos. Mordekai abandonne Clowny et se redresse. Tentative pour un double chokeslam! Mais le champion par équipe refuse de décoller ses pieds du sol. Et étrangle ses deux adversaires. C’est lui qui va porter ce double chokeslam! Non! Low bow d’Alfred! La surprise est clairement visible sur le visage du seigneur des ténèbres, remplaçant son sourire triomphant. Il lâche tout, porte ses mains sur son entrejambe et s’effondre au sol. Une pluie de coups de pieds vient s’assurer qu’il ne se relèvera pas tout de suite. Puis le voici traîné près des cordes pour le faire passer au-dessus. Mais il résiste. Il se débat. Il empoigne la nuque de Stivers, et tous les deux passent par-dessus la troisième corde! Mais Mordekai s’est accroché aux cordes, et empêche ses pieds de toucher le sol. Il n’est pas éliminé. Stivers, par-contre, l’est!

Clowny se relève enfin, et repasse à l’attaque. Baracouda est pris par surprise, et ne peut pas résister efficacement. Lui-aussi est éliminé!

Ils ne sont plus que trois encore dans le combat: Mordekai sous les cordes, et Alfred et Clowny qui échangent des coups un peu plus loin. Les poings pleuvent des deux côtés, ainsi que quelques pieds et genoux. Soudain, une clotherline particulièrement puissante fait complètement tourner Alfred sur lui-même. Clowny effectue la danse de Rabbi Jacob autour du corps à terre de son adversaire. Il parade, jusqu’à recevoir un coup de pied dans la cheville. Alors il se positionne pour une prise du boumerang. Alfred est envoyé droit vers les cordes, droit vers le poing de Mordekai, de l’autre côté des cordes mais toujours en jeu. Et retombe le dos contre les genoux du clown, qui n’a plus qu’à se débarrasser du corps pour se relever. En passant, il fait un petit geste de la main à Mordekai, comme s’ils étaient deux copines à un rencard. Relevant Alfred, il le projette en direction du maître des ténèbres, qui esquive en s’agrippant à la troisième corde. Emporté par l’élan, Alfred McAvery ne peut échapper au plongeon à l’extérieur! Eliminé! Il ne reste plus que deux finalistes dans ce combat!

Clowny se frappe la poitrine avec les poings, évoquant un gorille cherchant à montrer sa prédominance. Profitant qu’il lui tourne le dos, Mordekai se glisse jusqu’au coin voisin et l’escalade pour monter sur la troisième corde. Il attend que son adversaire se soit retourné dans sa direction et s’élance. Flying crossbody! Clowny tente de contrer en powerslam. Mais le champion par équipe bloque ses pieds au sol et se redresse. Il fait glisser son adversaire devant lui. Tombstone piledriver! Quel sourire sinistre sur la face de Mordekai! Se tournant vers le public, il lui signifie son intension d’en finir. Il attrape son adversaire par ses cheveux verts et commence à le relever. Son sourire se transforme soudain en grimace, et il doit s’interrompre. Il est victime d’une étreinte clownesque! Clowny ne le relâche que pour le prendre en bulldog. Il a l’air d’avoir complètement perdu l’esprit. Il se roule par terre, secouant la tête dans tous les sens comme un dément. Il frappe plusieurs fois le ring avec ses poings avant de se relever, son sourire atteignant presque ses oreilles.

Du doigt, Clowny désigne les cordes voisines. Il positionne Mordekai pour son Fafanron sentence (razor edge), le plus près possible pour l’expédier à l’extérieur du ring avec ce coup. Le voici qui le soulève dans les airs. Mais le champion par équipe résiste, gigote. Et se dégage! Coup de pied dans l’abdomen! Et voici que suit un étranglement! Mordekai lève le bras et avance en direction des cordes! Chokeslam form the Darkness! Directement à l’extérieur! Clowny est éliminé!

vainqueur: Mordekai

Dimmu Borgir et Serpentine Offering résonnent dans l’aréna, alors que le maître des ténèbres de la Legion of Darkness célèbre sa victoire. Il fait signe à un des arbitres à l’extérieur et lui ordonne de lui ramener sa ceinture de champion par équipe. Une fois qu’il l’a récupérée, il monte sur le coin voisin et la brandit bien haut. Comme pour rappeler qui il est. De toute évidence, la semaine prochaine, à Road Warriors, quand il retrouvera tous ses adversaires de ce soir, il a bien l’intention d’être là-aussi vainqueur et de conserver son rang. Mais ça, ça ne sera que la semaine prochaine. Pas avant.

En coulisses, on peut voir Falcon et Théodore J. Detwailer discuter devant le distributeur de boissons.

Théodore J. Detwailer: "Le julianisme a été une révélation! Grâce à Saint-Julien, je suis devenu meilleur. Plus grand, plus fort... Plus efficace. Il n'y a qu'à voir comment j'ai remporté mon match ce soir. Oui, Saint-Julien est grand! Et le julianisme l'est encore plus! Tu devrais te convertir."

Falcon: "Oui, peut-être... Peut-être que ça te convient. Mais moi, je ne marche pas dans ce genre de truc."

Théodore J. Detwailer: "Qu'est-ce que tu appelles un truc?"

Falcon: "Votre pseudo-religion, là. C'est comme la scientologie. C'est quelque chose pour prendre la tête et ça ne sert à rien derrière."

Théodore J. Detwailer: "Tu insultes Saint-Julien et le julianisme?"

Falcon: "Non, mais..."

Théodore J. Detwailer: "Si, c'est exactement ce que tu fais!"

Falcon: "Ecoute, j'ai rien contre toi. Mais si tu le prends comme ça, on ferait mieux d'aller régler ça dans un ring. Ok?

Théodore J. Detwailer: "ça me va..."

La caméra s'éloigne un peu, et on peut voir Jason Reso, le nouveau lutteur de la WWA, qui a tout observé avec un sourire malsain.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:15

John K: "L’heure est venu de dresser la table et de vous présenter le menu qui va suivre…"

Frank Tean: "Effectivement, ce soir on a le champion Lynx Julianinho qui va en découdre face à Icecool dans un combat où le premier qui passe dans une table, perdras le match…Alors, sans plus attendre, direction le titantron pour accueillir John IceCool Terrence !!"

Les lumières virent au bleu et le thème de Terrence résonne dans l’aréna…La foule rentre dans une excitation énorme, quand Ice Cool fait acte de présence…Ice Cool fait son entrée très interactive avec les fans en se dirigeant vers le ring…

John K:
"Quel prétentieux! Et la foule, à côté! Mais non, vous vous trompez! Il faut dire "booooooooo"! Quelle bande de nazes! Surtout les filles!

Icecool sur le ring, termine son entrée sous une foule admirative…Puis les lumières se coupent…Et Avé Maria se fait écho dans la salle pleine à craqué…Et éclairé de plusieurs spot blanc, St-julien fait son entrée sous une foule partagée…Il porte sa pierre qui arbore ses dix julianie, puis avec sa longue toge, il descend lentement mais surement, vers le ring…

Frank Tean:
"La foule est partagée pour Julianinho. Il a réussit malgré tout à se faire quelques fidèles pour sa nouvelle religion. Mais..."

John K: "Saint-Julien! Saint-Julien! Saint-Julien!"

Frank Tean: "Il n'a pas l'air très regardant sur la qualité..."

Au pied du ring, St-julien, retire sa toge et pose délicatement sa pierre de Julianie à coté…Il dit à des fans qui le supporte, de bien surveillez cette pierre…Puis, il grimpe dans le ring…Et va faire face à ice Cool…Le duel de regard est intense et Icecool, de nulle part, sort un micro…

John Terrence: "Julia…Julia…Julia…Que nenni !! Je blasphème…Pardonne moi, St-julien…Mais j’ai tellement l’habitude de t’appeler comme cela…. Ecoute, je tiens juste à te remercié…"

Icecool s’accroupi….Les fans prennent peur et reste hébétés…D’ailleurs, l’ex-Crazy Kid, se demande vraiment ce que va faire Icecool…Va-t-il se convertir aussi rapidement ??

John Terrence: "Oui, je te remercie et je m’agenouille devant toi, afin de te prouver ma gratitude…Car ce soir, moi, John Ice cool Terrence, je vais entrée dans…"

La foule commence à hué Icecool…Ce dernier s’arrête de parler, puis reprend, toujours le genou à terre…

John Terrence: "Je disais donc, que ce soir, je vais entrée dans la légende, car moi, la star de toute les stars, je vais…. BOTTER LES FESSES D’UN DIEU !!"

Et John Icecool Terrence plaque St-Julien et l’amène au sol, sous une foule survoltée et soulagé, pour le matraquer avec le micro…Un bruit de Larsen se fait écho à chaque coup de poing que Ice Cool porte sur le visage de la moitié des cabochards

Ice Cool se lève, puis relève St-julien pendant que l’arbitre sonne le début de match, puis l’éjecte à l’extérieur du ring…

John Terrence: "Voilà ce que j’en fais de ta foutu religion !! T’avais pas prévu cela, le messie, n’est-ce pas ?? T’es aussi devin et prédicateurs qu’un voyant de supermarché… Faut être vraiment un être simplet pour y adhérer à ta stupide religion et crois moi, Crazy kid Julianinho, je te porte autant de respect à toi et à ton julianisme, que je te garanti une humiliation qui va te faire perdre pas mal de fidèles !!"
table match:
Julianinho vs. John "Icecool" Terrence


Puis Icecool sort du ring et se diriges vers la pierre de St-Julien…Il la porte à bout de bras et frappes St-Julien avec sur la nuque, alors que celui venais juste de se relever…Puis, les deux fans qui surveillaient la pierre, pénétre sur les baords du ring et reçoivent le même traitement….La foule est survolté une fois de plus…Ice Cool fracasse la pierre de Julianie sur l’escalier de fer et finit par la briser…Puis, il relève le Kid et le renvoies dans le ring…il grimpe à son tour, sous une ovation de la foule…

Frank Tean: "Ice cool déverse son fiel et sa race face à toute cette histoire…"

Ice cool envoie St-julien dans les cordes et le réceptionne avec une Clothesline… Non…le Kid s’abaisse et rebondit une nouvelle fois…Ice Cool se tourne pour lui refaire face et…il subit un Spear monstrueux du Dieu de la WWA !! Et les deux lutteurs restent au sol…Ice Cool se tenant les côtes et le Kid, qui reprend ses esprits, suite à ce début de match où il à été totalement dépassés par les événements…Puis, les deux lutteurs se relève…Le public scande qu’il veut des tables…Et les deux lutteurs partent dans un échanges de coup dévastateur…St-Julien à le dessus…Puis il termine sa série par un Spinning Wheel Kick…Ice Cool chute à terre et se tient la mâchoire…Le Kid le relève est…Ice Cool lui porte une droite…Non, l’ex Crazy Kid esquive et passe dans le dos de son adversaire et…PENITENCE !! (master Lock) !!

John K: "Regardez le visage de Terrence…Il souffre à chaque mouvement! Encourageons Saint-Julien!"

Et de la souffrance, Terrence semble sombrer dans l’évanouissement…Les fans font du bruits et scande son nom pour le réveiller et cela marche…Mais St-Julien rajoute de la pression et cette fois, Terrence sombre…Le leader du Julianisme le lâche, puis sort du ring…Et il va juste en dessous pour y sortir deux tables !! Il en déplie une à l’extérieur et la pose près de celle des commentateurs…Puis, il fait glisser la deuxième dans le ring et il l’a pose en position debout sur le coin du ring…Et il ressort du ring…Il va de nouveau en dessous et…Il en sort une fiole d’essence et un briquet !! La foule laisse échappé son émotion et semble de plus en plus partagée entre St-julien et Ice Cool !!

Frank Tean: "Qu'est-ce qui se passe? Il ne veut tout de même pas mettre le feu..."

Puis, St-julien asperge d’essence la table à l’extérieur du ring, puis l’allume sous une foule qui deviens bouillonante…Et il prend un micro et remonte dans le ring…

Julianinho: "Moi, St julien, je vais vous donner le choix…Soit je passe cette hérétique à travers la table du ring, soit j’expié par le feu, les fautes de cette impie par la table à l’extérieur du ring !! Faites votre choix, en bénissant chaque secondes que la vie vous offres de pouvoir m’admiré de si près !!"

La foule est complètement divisée…Les fervents du kid, demande la table enflammés, d’autre la table du ring, et d’autres hue complètement le kid…

Julianinho: "Vous semblez indécis…Je vais prendre la décisions pour vous, je le dois !! Gloire à St-Julien !!"

Et le Kid lâche le micro et montre la table enflammé !!

John K: "Oh mon dieu !!"

Frank Tean: "Tiens, tu n'as pas dit Saint-Julien cette fois."

Mais le kid à perdu du temps..Ice Cool se relève est se place dans son dos et il lui porte un reverse DDT !! Ice cool relève St-Julien et l’accule sur la table qui se trouve dans le coin…Et il lui porte de solide droite…Il recule et lui porte une Clothesline…La table se plie légèrement sous l’impact, mais ne se brise pas…Terrence recule pour prendre de l’élan…Et il charge à nouveau…Clothesline !! NON !! Le kid s’échappe et ice Cool frappe le haut de la table…Par chance, elle ne se brise pas…Mais son bras à subit un mauvais coup…Et le kid l’attrape et lui porte une élongation…Ice Cool se débat et les deux lutteurs, s’éloigne de la table…Ice Cool fait une roulade avant pour se dégager de la clé de bras, mais en vain…Il porte un coup de coude en arrière et il trouve la mâchoire du kid…Ce dernier lâche prise et titube vers l’arrière, se tâtant les dents…Et Ice Cool se jette sur lui et les deux lutteurs bascule à l’extérieur du ring, au pieds de la table qui prend toujours feu… L’intensité dans l’aréna, monte crescendo, à chaque minute qui passe…

John K: "Icecool est semble t’il mal retombé, si je ne m’abuse…"

Frank Tean: "Je crois aussi qu’il est retombé sur son bras, qui viens de subir la clé…"

Et effectivement, Ice Cool reste à terre, en se tenant l’avant bras, tandis que St-Julien se relève déjà…Il regarde longuement la table enflammée, puis la table des commentateurs, qui se trouve en parallèle à la table en feu…Et il relèveTerrence et lui frappe la tête sur la table de Frank Tean et de John K… Puis, le kid agrippe les cheveux court de John terrence et grimpe sur la table des commentateurs en tirant Ice Cool par les cheveux…Il lui colle deux droite au visage, puis un coup de genou dans l’abdomen…Et il place la tête de Terrence entre ses jambes…

John K: "Que…Que va-t-il faire? Saint-Julien?"

Frank tean: "J’en sais rien, mais écartons nous encore un peu plus…"

Et dans l’aréna, l’excitation est à son paroxysme, quand St-Julien montre qu’il va effectuer un Powerbomb sur Terrence, de la table des commentateurs, jusqu’à la table en feu…Des cris d’effroi émanant des fans qui supportent Ice Cool se font entendre…

John K: "Ils connaissent le Crazy Kid…Ils savent que dans un match où une seule flamme jaillit, il est le meilleur…"

Puis St-Julien lève Ice cool en Powerbomb…Il y arrive et…Hurrincarrana !! La foule explose de joie en même temps que la table des commentateurs se fracture en mille morceaux….St-Julien se fait surprendre par un Hurrincaranna et passe à travers la table !!

Frank Tean: "Incroyable !! Quel contre !! Quel renversement !!"

vainqueur: John "Icecool" Terrence

Et l’arbitre déclare la victoire de John "Icecool" Terrence, pour la plus grande joie de ses supporters…Mais les deux lutteurs restent au sol, dans les débris de la table…Ice Cool est immobile sur le corps inerte de St-Julien…Les deux lutteurs viennent de livré une bataille éreintante, éprouvante et épique…

Et tandis qu’une équipe d’infirmiers viennent voir les deux lutteurs, une autre équipe de technicien, s’en vient éteindre la table qui n’as finalement pas servit…

John K: "Ceci n’était qu’une bataille… Croyez-moi, vu ce match, je gage que la guerre est loin d’être finit! Saint-Julien!..."

Frank Tean: "
Mais en attendant, on va avoir besoin d'une petite pause pour évacuer les deux lutteurs et changer le mobilier…"

La caméra part en coulisses, où nous voyons Aliou Thiam regagner sa loge. Mais à peine entré, le voici déjà qui ressort, une rose à la main. Il fusille du regard les deux gardes en faction.

Aliou Thiam: "Qui a laissé ça ici?"

garde: "Laissé quoi, patron?"

Aliou Thiam: "Cette rose, là, que je tiens dans la main!"

garde: "Personne, patron. Personne n'est passé..."

Aliou Thiam: "Incapables!"

Et c'est un Aliou Thiam furieux qui claque la porte de sa loge...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:22

Bullet for my valentine - Hand of Blood commence et sous les lumières qui crépite et la fumé apparait Davey Cruz !! Le challenger au titre depuis quelque temps déjà arrive, un gros challenge pour lui aujourd’hui dans se rematch de destruction, même si le titre ce soir n’est pas en jeux, cependant aujourd’hui Cruz est moins dissipé que la semaine dernière, il semble extremement concentré car il sait que s’il gagne ce soir, il aura battu ces deux rivaux en individuel et seras donc le favoris pour le match de championat.

Burn de Deep Purple retenti et dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu’aux escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Le match ne va cependant pas commencer, en effet Davey est au micro.

Davey Cruz: "Tigrou Tigrou Tigrou, tu sais que dans le fond je t’aime bien, par certain coté je trouve qu’on se ressemble, en effet moi aussi par le passé je penser que j’était près a devenir champion même si finalement les fait m’on prouver le contraire, et bien toi c’est pareil, depuis les début de la WWA tu n’a pas eu de vrai feud, pas eu un vrai challenge, et pourtant tu est la, prétendant au titres, Tigrou crois moi, ne te mêles plus de nos histoire a moi et Sabre, laisse jouer les grand et retourne chassé les insectes. Il faut te faire a cette idée, c’est l’heure du Cruzer."

Il lève le bras et la foula l’acclame. Tigerclaw lui prend le micro des mains.

Tigerclaw: "Davey, comme d’habitude beaucoup de blabla pour pas grand-chose, qu’a tu fait toi pour mérité une chance au titre a par perdre contre French Kiss et avoir déjà raté ta chance ? Sans compter que ta seule victoire contre Sabre, tu la obtenue avec mon finish !! Tu es le perdant de cette fédération, moi je me laisse guider par la chasse, et cette dernière ma mener vers une proie que toi tu n’as jamais réussi à attraper, le titre WWA, et moi Cruz, dans la chasse je suis le meilleur, voila pourquoi, lors de mon premier tir, j’aurai cette ceinture."

Il met les bras en croix et la foule l’acclame à son tour, dur pour le public que de savoir qui soutenir dans cette feud sans heel. Tigerclaw va pour redonner le micro et Cruz l’attaque, l’arbitre fait sonner la cloche !!

Tigerclaw vs Davey Cruz


Frank Tean: "Le match commence enfin, ils ont finit leur concours de popularité."

John K: "Vous dites ça maintenant mais vous étiez le premier a criez comme une fille il y a 5 min."

Davey continue son assaut, il matraque Tigerclaw de coup dans le dos, puis il le retourne, Dropkick et Tigerclaw passe par-dessus la 3eme cordes, Cruz fanfaronne mais il devrait faire attention, Tigerclaw s’est accroché il n’est pas hors du ring, il remonte et lorsque Cruz réalise, il se mange une monumentale droite dans la face, et une autre, et ça continue, Tigerclaw enchaine, coup dans l’estomac DDT, on tente le tombé, 1, 2 Cruz se dégage, Tigerclaw le relève, Side Effect, on retente a nouveau le tombé, 1, 2, Cruz se dégage encore.

Frank Tean: "Tigerclaw veut visiblement rapidement en finir."

John K: "Il veut humilier Cruz par une victoire rapide a mon avis."

Tigerclaw relève une fois encore Davey, mais ce dernier le surprend avec un coup de boule avec le haut du crane sous le menton, Tigerclaw tombe sur les fesses, Davey s’élance dans les cordes, Dropkick sur Tigerclaw toujours assis, il saisit ensuite le chasseur, Inverted STF !! Cruz veut soumettre son adversaire !! Mais se dernier est à coté des cordes !! L’arbitre demande a Cruz de cassé la prises, ce dernier augmente la pression, 1, 2, 3, 4, Cruz lache, l’arbitre le réprimande mais Cruz l’ignore totalement, il tire Tigerclaw au centre du ring, Springboard 450° splash !!! Non Tigerclaw a esquivé, houla Davey se tort de douleur, Tigerclaw va pour le tomber, 1, 2 …., Davey se dégage mais c’est passé près !!

Frank Tean: "Davey deviens très aérien dans sa façon de lutter."

John K: Des trois il est le moins puissant, alors il s’adapte, on aura beau dire il est ingénieux le Cruz."

Tigerclaw se place dans le coin, Davey se relève, Spear du chasseur !! Davey saute par-dessus !! Tigerclaw se retourne, coup de pied, attraper, non Enzugueri !! Tigerclaw se relève de suite, Davey se jette sur sa tête et wouuu tornado DDT !! Il attend que le chasseur se relève, il veut le prendre en German Suplex, mais c’est contré et c’est Tigerclaw qui passe derrière Cruz, Edge’O Matic !! Il enchaine avec une décente du coude, et une autre, puis il s’élance dans les corde, Leg Drop !!

Frank Tean: "Tigerclaw va monter sur la 3eme cordes ?"

John K: "Un rivalité où il sont près a tout pour se détruire, ça c’est la WWA !!"

Tigerclaw monte à son tour sur la 3eme cordes, il s’élance, Divin leg drop !! Manœuvre beaucoup moins risqué que Cruz et elle touche au but, Tigerclaw relève Cruz, il le place entre ses jambes, on est partit pour une Powerbomb, nan Cruz frape le visage de Tigerclaw, une droite, et une autre, et encore une, Tigerclaw tombe et Cruz sur lui, Davey saisit la jambe et tente un tombé, 1, 2, Nan Tigerclaw se dégage !! Davey laisse tranquillement son adversaire se relever, il passe derrière lui, German Suplex, il maintien, 1, 2, Tigerclaw se dégage à nouveau !!

John K: "Il enchaine les tombers ce soir."

Frank Tean: "A une semaine du PPV il ne veulent pas laisser trop de force dans la bataille."

Davey empeche Tigerclaw de se relevé en lui balançant une série de coup de pied au visage, finalement le chasseur et debout, Davey le balance dans les cordes, Clostheline, Tigerclaw passe en dessous, il rebondit, Spinbuster de Davey !! Mais que fait Cruz, il veut porter le Clow Lock de Tigerclaw !! Qu’elle affront, Tigerclaw se débat et envoi valser Cruz a coup de pied, Cruz reviens a la charge, Rolling Spinbuster de Tigerclaw !!! Il semble furieux que Cruz ai encore voulu l’imiter !! Cruz se relève à moitié, Tigerclaw s’élance dans les cordes, Scissor Kick !! Il fait signe qu’il va bientôt partir pour the Stripe !!

Frank Tean: "C’est finit pour Davey !!"

John K: "Cette fois Tigerclaw va sortir victorieux de leur affrontement."

Davey se relève très lentement, comme s’il sentait que la fin était proche, il se retourne, The Str… Non Davey a agrippé Tigerclaw, Cruz Destroyer (Canadian Destroyer.) !! Davey a porté l’un de ces finish !!! La foule hurle !! Et il fait le compte, le sourire aux lèvres, cette fois c’est dans la poche, 1, 2, Victoire de Cruz, et ben nan, Tigerclaw a un centième du 3 lève l’épaule, la foule explose à nouveau, Cruz enrage !! Le public ne sait qui soutenir, a tour de rôle les lutteurs dépasse les limite et elle change de préférer toute les cinq minute !! Il relève le chasseur le met en place pour le Cruzer, mais cette fois c’est Tigerclaw qui transforme le tout, en CLAW LOCK !!

John K: "Davey c’est fait avoir a son propre jeu !!"

Frank Tean: "Incroyable, on a vraiment cru qu’il allaer l’emporter après son Cruz Destroyer."

John K: "Un match a rebondissements, on peut le dire!"

Cruz se débat comme un beau diable, mais la pression de Tigerclaw est énorme !! Cruz rampe vers les cordes, on peut lire la douleur sur son visage, il s’en rapproche, il tombe c’est trop dur, il lève la main, il va taper, l’arbitre est au taquet, non Cruz se remet sur les bras, il continue à aller vers les cordes, il y est presque, Tigerclaw le ramène au centre du ring !!! Davey souffre comme jamais, Tigerclaw lui augmente encore la pression, niveau soumission il est un expert et il le prouve, Davey tente de ramper mais c’est trop dur, il Abandonne !!

vainqueur: Tigerclaw

Abdul Al Kahabir retenti, et c’est Sabre qui va vers le ring, Tigerclaw lui dit d’approcher, Sabre pour une fois passe sous les cordes, il laisse sa ceinture, Tigerclaw lui fonce dessus, Sabre Impaler (Spear façons Rhyno), Tigerclaw se tort de douleur, Sabre le relève, Desert Clow (combinaison du Masterlock et du Khali Vice Grip), Tigerclaw n’a pas la force de tenter de se dégager et sombre, Davey lui est presque debout, Sabre lâche le chasseur inanimé et va vers Cruz, coup de pied dans l’estomac et Sabre’s Edge (Sitout Crucifix Powerbomb porté avec une rare violence.) !!

Sabre ramasse sa ceinture et une fois encore, il la lève au milieu de ces deux adversaire KO, la foule l’acclame, décidément le public ne sera jamais parvenue à choisir un favoris dans cette lutte à 3 pour le titre, peut être au PPV, en attendant cette semaine encore le show se termine sur un Sabre impérial au milieu du ring, malgré que ces challengers est fait le spectacle.


Et c'est sur ces images que se termine cette nouvelle édition de Thursday Night Bash.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:23

Et les remerciements.

John Terrence pour Disciple Théodore vs. Camus
Tragico Comoedia pour Falcon vs. Tyler Gerard
Sharpy pour le table match
Julianinho pour le main-event
Et moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:09

Un excellent TNB pour préparer le PPV! Mais tiens, en parlant d'avant PPV, pas de Clowny Circus? C'est pas grave, un show qui était très bon!

Disciple Théodore vs Camus: Un très bon match de John Terrence, ma gimmick de Disciple a été très bien respecté, et John K a fait un très bon choix en rejoignat le Julianisme!

Falcon vs Tyler Gerard: Belle victoire de Falcon qui en méritait une, dommage qu'au prochain PPV il va se faire détruire pour avoir oser critiquer le Julianisme et notre seigneur, notre messie, St Julien!

Bons segments entre Tragico et Aliou, très sympa à lire!

6-men over-the-top-rope battle royal: Un match de folie, qui fait très bien paraître les champions par équipe!

Segment Théodore/Falcon: Falcon a osé... il va payer pour ça...

Julianinho vs. John "Icecool" Terrence: Un match bien violent, avec une belle fin sur la Powerbomb renversé. Un match très divertissant.

Main-Event: Un autre tès bon match de notre Dieu. St Julien a fait paraître les autres bookings plats et insignifiants, gloire à St Julien! mariole
Blague à part, un très bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:29

Un excellent show,
à tous je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:07

Magnifique !!

Disciple Théodore vs Camus: Très bon match, John K c'est excellent les commentaire, je men lasse pas !! Gloire a mon diciple que j'aime de plus en plus, lire ces commentaire est un bonheur pour un égocentrique comme moi. ^^

Falcon vs Tyler Gerard: Victoire de Falcon logique, bon match très intéréssant, domage que bientot Falcon se fasse démolir Julianiquement

6-men over-the-top-rope battle royal: Très bon match, moi je m'inquiète de voir un mordekai très présent a la SOW et plus trop ici. :s

Julianinho vs. John "Icecool" Terrence: Plus je lisai, plus je me disai je connai se style, pas surpris de découvrir sharpy a la baguette !! Excellent match !! Le coup de la table enflamé qui ne sert au final a rien j'adore !! Johny, attention aux échelles !!

Main-Event: J'ai fait ce match un peu plus court pour ne pas etre répétitif, pour compenser j'ai rallonger l'avant et l'après match, j'éspere que ça vous plaira. ^^

De très bon segment aussi, bref un excellent show d'avant PPV
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:36

Très bon show, la feud Sabre, Tigerclaw et Davey Cruz me passionnent !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:20

Enfin, j'ai réussit à lire ce show dans son ensemble...Et quel show !!
On sent que le PPV va être mémorable une fois de plus...

Et Baron, tu as superbement corrigé les commentaires de mon match...Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:08

Fuck j'ai oublié de rappeller à Baron que:

Dernier show avant PPV = Clowny Circus
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:19

Désolé, j'ai oublié,,, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:39

Pas grave...
On remettra cela au prochain avant PPV...
Même moi, j'ai oublié cela...

Et Caro, on pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:14

*soupir*

J'ai pas dit quelque chose sur les commentaires, la semaine dernière?

Même deux phrases pour dire que vous avez lu et ce que vous en pensez, c'est trop?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:33

Beau show d'avant match.J'ai bien aimait le match disciple Théodore contre Camus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 octobre   Thursday Night Bash! édition du 30 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 30 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser