Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Journal des Recherches du Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Journal des Recherches du Docteur   Ven 4 Sep - 6:00

Semaine 1 :

C'est officiel, le plus grand projet de ma carrière scientifique vient d'entrer dans sa phase finale. Il est temps pour moi, le Docteur Kenneth McPride, de changer la face du monde en prouvant au monde entier l'existence d'une théorie qui a influencé l'histoire et que chacun cherche à approcher, à effleurer du bout du doigt, mais que je suis le seul à avoir atteint : la perfection.

J'ai toujours su que j'en avais le potentiel. Un enfant aussi doué que moi dans toutes les matières, diplômé de mon lycée privé avec les honneurs, à l'âge de dix ans, titulaire de trois doctorats arrivé à ma majorité, un nombre qui a décuplé depuis. Comment ne pouvais-je pas être l'exemple, que dis-je, l'avatar de la perfection ? Selon mes "collègues" de l'époque, je n'avais aucune preuve scientifique de mes affirmations. Certes, le nombre de mes succès et des matières que je maîtrise sans problèmes était un pas dans la bon direction, mais qu'en était-il de mes performances athlétiques ? Si j'ai atteint le summum de l'intellect humain, je l'ai surpassé même, mon physique devait lui aussi suivre le rythme. J'ai toujours adorer le scepticisme de mes "paires", la logique froide et impardonnable de l'esprit scientifique. Il voulait que je prouve que je suis parfait dans tous les domaines ? Alors qu'il en soit ainsi !

Voilà maintenant des années que je passe mon temps libre, entre expérimentations et autres projets servant à approcher mon but ultime, à m'entraîner physiquement. Quel était mon objectif avec ses séances ? Comment comptai-je prouver ma supériorité physique ? Si j'ai signé un contrat avec la WWA, que croyez-vous que soit mon objectif ? Faire des séances de massages Thaïlandais ? Non, c'est par la lutte que je vais prouver ma perfection physique. Pourquoi ? Car c'est la seule discipline officielle qui ne me cantonnera pas à une catégorie de poids et me fera affronter des adversaires aux styles différents, sans parler de la rediffusion internationale des shows de la fédération. Ainsi, je pourrai montrer au monde que je peux vaincre n'importe qui, cimentant ainsi l'idée que je suis l'avatar de la perfection, la prochaine étape de l'évolution humaine.

Bien sûr, comme j'en suis aisément capable, cette arrivée dans ce nouvel environnement me permettra aussi de mener des expériences anthropologique et sociologique sur les lutteurs de la fédérations. Ils seront, en plus des marches vers ma gloire mondiale, les sujets de mes expérimentations. Beaucoup d'entre eux sont fascinants et tous ne sont pas près de laisser mon projet aboutir. Je ne suis pas effrayé par ce fait, au contraire je l'accueille avec une certaine excitation et un message pour tous mes futurs expériences : N'ayez craintes, je ne fais pas ça par sadisme ou pur cruauté. Ce n'est pas grave que vous échouiez face à moi, car vous ne pourrais arrêter le progrès. Vous pourrez peut être le retarder, mais pas le stopper. Mon succès est inévitable. Pourquoi ? Because I am Perfect ! Perfect in Every Way !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Lun 14 Sep - 14:28

Semaine 2 :

La semaine qui vient de se dérouler fut des plus enrichissantes dans le cadre de mes recherches. J'ai déjà pu faire un tri entre les futurs sujets. Il y a ceux, sans surprises, les moins nombreux, qui me seront très utiles pour mes plans principaux. Des spécimens aussi vicieux que Kronos, violent que Tigerclaw ou imprévisibles que Wes Yesco pourront se révéler être challenges sérieux. Puis, vient notre nouveau champion, moins enclin à me faire briller comme il se doit, mais il possède le seul titre actif de la fédération, un élément à ne pas négliger. Ensuite, il y a tous les autres, les sujets que je n'irai pas jusqu'à qualifier d'inutile, après tout, un vrai scientifique peut toujours trouver des expérimentations, même avec des déchets.

Dans cette dernière catégorie, je peux bien évidement y placer mon premier adversaire à la WWA, le dénommé Belzebuth. Malgré sa langue bien pendue et son courage inexistante, je pourrai toujours lui trouver un utilité. Un être avec autant d'égo mais incapable d'accomplir quelque chose seul, c'est ma foi assez rare et intéressant. Oui, j'ai fais mes recherches, je suis un scientifique après tout. Belzebuth n'a de réellement menaçant que le nom, et encore, comme je ne suis pas chrétien, ça n'a rien de vraiment significatif pour moi. Libre à lui de me prendre pour un amateur, après tout, je ne compte pas fréquenter le bas des cartes de show aussi longtemps que lui. S'en est presque amusant de le voir insulter mon professionnalisme et mes attributs physiques quand lui même n'a jamais percé nulle part sans l'aide de quelqu'un d'autre.

Néanmoins, il faut avouer qu'il sait se montrer persuasif. Combien d'êtres court en volonté propre a-t-il manipulé pour arriver à ses fins ? Assez pour faire de Matthew Duke son nouveau bouclier humain, sa nouvelle marionnette. Avec elle à ses côtés, Belzebuth a enfin un argument pour être pris au sérieux. Je vais devoir rester méfiant jeudi, non pas à cause de mon adversaire, mais de sa nouvelle moitié. C'est aussi vrai que Belzebuth est un bon petit specimen. Conscient de son manque de talent et de courage, il m'offre une base d'expérimentation intéressante. Manipuler sa nouvelle équipe m'offrira, j'en suis sûr, bien plus de divertissement que de l'affronter à la loyal. Donc, je vous remercie pour votre couardise Belzebuth. Elle me donnera de quoi m'amuser un tant soit peu durant notre rencontre. D'ailleurs, au vu de votre palmarès, ne devrai-je pas me référé à vous en équipe plutôt que souligner votre individualité ? Au moins, si vous perdez lors de notre combat, vous aurez toujours l'excuse que vous valez, au grand maximum, la moitié d'un lutteur compétent.

C'est donc jeudi que commence la plus grande étape de mon projet. Certes, ce n'est pas un début en grande pompe, mais au moins l'alliance dangereuse pourra rentrer dans l'histoire. Ils seront à jamais connu comme étant les premiers adversaires de l'incarnation de la perfection ! Les sujet de mes premières expériences cherchant à démontrer ma supériorité physique ! Les fondation d'une révélation qui changera le cour de l'histoire et rendra l'humanité bien meilleur ! Because I am Perfect. Perfect in Every Way.

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Mar 15 Sep - 9:48

Semaine 2 :

Amusante n'est-elle pas, cette dangereuse alliance ? D'un côté, ils m'ont assuré qu'ils sont des spécimens d'actes, non de paroles, et en à peine ai-je oser leur envoyer un petit stimulus verbal qu'ils réagissent en se lançant dans un nouveau discours. En plus, rien de vraiment original, les mêmes insultes sur ma possible imposture, sur ma manière de travailler ou sur mon précieux objectif. Petite nouvelle pour vous chers sujets : Je me moque de votre intérêt et de votre opinion concernant mes projets. Si tous les scientifiques devaient arrêter leurs expérimentations à la moindre insulte, à la moindre moquerie, vous seriez sans doute en train de vous retirer mutuellement les poux du crâne.

Pour en revenir à l'amusement que vous me procurez. Vos carrières jonchées de victoires, mais, sans titre individuel pour une moitié d'entre vous. Que dois-je conclure avec ce fait ? Que dois-je interpréter par le fait que vous n'avez eut aucune chance de gagner la moindre petite ceinture ? Vous êtes si bon, si destructeur. Serait-ce parce que l'ancienne direction vous haïssez tellement qu'elle ne vous a donnez une chance ? Serait-ce parce que vos records de victoires ne sont que contre des escargots et des paralytiques ? Ou serait-ce par que le nombre de matchs que vous avez eut en solo est plus proche de trois, que d'une cinquantaine ? Je dois avouer être intrigué, en plus d'être diverti par votre apparente incompétence d'une de vos moitié, par votre manque de chance, de reconnaissance ou simplement de talent. Au moins, c'est une nouvelle curiosité que je vais m'empresser de tester ce jeudi.

En parlant de test, sachez que j’attends beaucoup de vous, Alliance. Voilà deux discours expliquant que je ne passerai pas la semaine. Si jamais cette prophétie ne se réalise pas à Bash !, je serai terriblement déçu. Pire encore. Si vous m'avez menti que l'un de mes membres n'est pas brisé, ou que un organe gravement endommagé suite à notre combat, vous aurez échouer. Oui, tout résultat autre que mon annihilation totale, signifiera pour moi que vous êtes un échec, pur et simple. Je suis tenter de me laisser faire durant notre match, juste pour voir si vous êtes, ne serait ce que capable, de m'abattre, de briser ce corps Perfect. Perfect in Every Way.

Bien sûr, je ne le ferai pas. Même si ces expérimentations, et la manière dont vous réagirez après l'échec de ma destruction totale, divertiront mon esprit, j'ai un but à atteindre. Certes, pour beaucoup de parasites, il est irréaliste ! Une moquerie ! La preuve que j'ai perdu l'esprit ! Mais la ligne entre le génie et la folie est toujours trouble, surtout pour les déchets pullulant au fin fond de cette fédération. Mais je compte atteindre cet objectif. Je compte arriver au sommet de la WWA, prouver que je suis parfait ! Non pas pour satisfaire mon égo ! Non pas pour faire taire tous mes détracteurs ! Non, pour le monde ! Pour l'humanité !

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Lun 21 Sep - 16:42

Semaine 3 :

Tout s'est passé exactement comme je l'avais crains. Car oui, j'aime être surpris, voir mes expérimentations me donner des résultats au minimum intéressant. Ne l'ai-je pas répéter avant le dernier Thursday Night Bash ? Je voyais en la paire dangereuse un spécimen assez divertissant, un potentiel que le scientifique que je suis ne pouvait s'empêcher de tester. Hélas, comme je m'en suis douté dès le début, les résultats de ses expérimentations furent prévisibles et décevants.

Tout d'abord, il y eut Matthew Duke. Comme prévu, cet ancien champion devenu poupée de chiffon a interféré dans mon combat contre le parasite devenue sa moitié. Certes, rien de bien surprenant ici, juste la corroboration des faits que je connaissais déjà, à savoir que Belzebuth est incapable de gagner un seul match d'importance sans l'aide de quelqu'un d'autre. Ainsi, l'Alliance a saisit l'opportunité, réduisant, de nouveau, à zéro toutes leurs belles paroles concernant leur indifférence à mon égard. Logiquement, ils ont eut peur de moi, de mon esprit, de mes capacités physiques et ce sont retournés vers une victoire volée. Ceci m'amène d'ailleurs à la partie décevante de mon expérimentation.

Depuis que notre match fut annoncé, l'Alliance Dangereuse n'a cessé d'annoncer ma destruction, mon annihilation totale et quel fut le résultat ? J'ai encore été capable d'éclairer l'esprit obtus des sujets de l'arène, juste après notre match. Où était l'ambulance ? Les membres brisés ? L'exsanguination ? Le déchaînement de haine et de violence qui m'était promis ? Nul part ! Du vent, des mots lancés dans le vide et qui n'ont jamais rien valu. Quand je vois cette entité glousser sur leur vol, je ne peux que me référer à leur propres paroles : "les actes montrant bien plus que les paroles". Leurs actes nous ont en effet prouvé deux choses. De un, ils ne tiennent pas leur promesses, rendant ainsi leurs futurs annonces et menaces amusantes, au mieux. De deux, ils sont faibles. Leur fameuse démonstration de violence ne m'a pas fait perdre un millilitre de sang. Si c'est là le mieux qu'ils peuvent faire et qu'ils en sont fiers, alors j'avoue être infiniment déçu et qu'ils ne comptent pas sur moi pour les prendre au sérieux à l'avenir. Dossier clos.

Maintenant, passons à la suite, sans pour autant oublier cette semaine. Un scientifique digne de ce nom sait apprendre de ses erreurs et même si, techniquement, je n'ai pas vraiment fait d'erreur, préméditant le vol dont j'ai été victime. Néanmoins, je ne suis pas fou au point de d'effacer les médiocres données laissées par l’Alliance Décevante. Au moins, j'ai su prouvé que mon esprit de déduction est de loin supérieur à la majorité des parasites et sujets peuplant la fédération. Alors, qui que vous soyez, ne venez pas penser que l'expérience de l'intervention aura le même résultat contre moi la prochaine fois. J'espère, pour mon divertissement, que vous serez vous montrer plus imprévisible, et plus fort que les spécimens que j'ai rencontrés jusque là. Je mérite bien mieux que cela ! After all, I am Perfect ! Perfect In Every Way !!

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Lun 28 Sep - 14:29

Semaine 4 :

Voilà une expérimentation rondement menée. Observez une situation, bougez quelques pièces et vous vous retrouvez dans une posture à même de stimuler votre intellect, enfin pour le peu d'entre vous, qui en ont. Pour les autres, les parasites, les moins que rien et autre Alliance Maudite, laissez-moi éclairer votre lanterne. Car c'est aussi le devoir d'un scientifique, aider les moins réactifs de leur sujets à comprendre le pourquoi de telle ou telle expérimentation. A quoi bon prouver que je suis l'incarnation d'un idéal humain si je suis incapable de l'expliquer à la plus primitive des créatures qui soit. Donc, réjouissez-vous, car cette entrée dans mon journal de recherches est placé sous le signe de l'éducation ! Et votre pédagogue is simply Perfect ! Perfect in Every Way !

Ce jeudi, lors du dernier show de la WWA, j'ai été le témoin d'une prise de bec intéressante. Matthew Duke, la marionnette du demi-homme Belzebuth, a décidé de provoquer nul autre que Tigerclaw. Encore un signe de la dégénérescence du pauvre Cube. Un ancien champion qui a tout perdu, même son instinct de survie le plus basique. Quoi qu'il en soit, j'y ai vu là une opportunité que je ne pouvais laisser passer. Ainsi, je suis intervenu dans le match de l'Alliance Maudite...ou plutôt les aidés à économiser un peu d'énergie, sachant très bien ce qui arriverai après leur combat. L’Alliance devrait sans doute me remercier pour ça. Si elle avait été un peu plus fatigué, ses deux moitiés auraient sans doute mordu la poussière de la main du Chasseur. Ils auraient même pu visiter le fameux hôpital où je devait être envoyer définitivement par leur soins.

Là, si vous ne vous servez pas que de votre cerveau reptilien, vous vous demandez pourquoi je suis si fier de moi alors que, de mon propre aveux, Tigerclaw aurait puni l'Alliance avec ou sans mon intervention ? La réponse est simplement dans l'annonce qui sera sans doute officialiser bientôt, celle qui fait que je ferai équipe avec le Chasseur pour affronter l'Alliance Décevante lors au Wrestling Club. Certes, pour le moment, notre partenariat n'a rien de concret, Tigerclaw a tout de même refusé ma main tendue et notre hypothétique équipe pourrait bien se dissoudre dans la discorde avant même la fin de notre premier combat, mais je ne fais pas de souci. Au contraire, peu importe les résultats de cette expérience, je pense que je vais être plus que divertis.

Car non, je ne veux pas m'allier au Chasseur pour assouvir une quelconque vengeance sur L'Alliance ou sur le vol dont j'ai été victime. Je l'ai déjà dis la semaine dernière, elle m'a déçue de par sa faiblesse et sa prévisibilité. Bien sûr, cette expérimentation pourrait la faire se racheter à mes yeux, mais je ne plus vraiment d'espoir la concernant. Si je continue à interférer dans leurs affaires, c'est grâce à Tigerclaw. Les plus assidue d'entre vous pourront me citer quand j'ai avouer qu'il faisait partit des spécimens les plus intrigant et prometteur de la fédération. Le voir se brouiller avec une moitié de l'Alliance m'a donné l'opportunité, non pas de voir la voleuse se faire détruire, mais de pouvoir examiner le potentiel et expérimenter sur le sujet qu'est le Chasseur.

Rien que d'imaginer toutes les possibilités qu'apporte ma situation actuelle, un large sourire traverse mon visage. Un phénomène comme Tigerclaw attise ma curiosité au plus haut point. Maintenant, je n'ai plus qu'à le tester, voir s'il est sensible aux manipulations de Belzebuth ! S'il saura rester concentrer sur la souffrance qu'il veut faire subir à Matthew Duke ! S'il pourra m'accorder sa confiance sans me respecter ! Ou simplement si la simple présence de l'avatar de la perfection mentale et physique à ses côtés lui fera perdre ses moyens ! Tant de questions à répondre ! Tant d'hypothèses à confirmer ou infirmer ! Tant d'expériences à conduire ! For Me ! For My Goal ! For Wrestling !

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Mar 6 Oct - 8:36

Semaine 5 :

Intéressant, voilà qui pourrait résumer le résultat de ma petite expérience du dernier show. Tigerclaw est un spécimen très prometteur. Malgré sa froideur à mon égard, le fait qu'il ignore mes mains tendues, il est tombé dans le petit piège que je lui tendu. En effet, je savais que le pauvre Belzebuth ne pourrait résister bien longtemps à l'envie de me m'attaquer, l'Alliance étant assez prévisible et ennuyeuse pour prédire un tel résultat. C'est alors qu'au lieu de ne pas se préoccuper de moi, comme il l'a fait la semaine précédente, le Chasseur a était distrait par le pugilat dont j'avais provoqué. Comme quoi, on ne pas vraiment vraiment ignorer l'avatar de la perfection. Inconsciemment, les instincts de Tigerclaw l'ont poussé a s'inquiéter pour moi. Voilà qui a rendu ce match très intéressant, même si je ne devrais pas être trop surpris. Personne ne peut ignorer What is Perfect ! Perfect in Every Way !

Encore une raison qui fait du Chasseur un sujet d'étude plein de potentiel, ses instincts primitifs. Contrairement à d'autres parasites, il a embrassé son côté animal, le rendant plus dangereux et destructeur qu'un Belzebuth ne le sera jamais. En parlant de la déception ambulante, il serait peut être temps que j'offre un dictionnaire à l'Alliance. D'un côté, le demi-homme n'a vraisemblablement aucune idée de ce que le verbe exterminer veut dire, oubliant que le seul parasite ayant du mal à quitter le ring depuis notre première rencontre est Duke. De l'autre, sus-cité marionnette ignore le fait que le titre de docteur ne fais pas automatiquement de vous un médecin. Certes, j'ai des diplômes dans le domaines de la santé, mais ne jamais fait le serment d’Hippocrate, car ses implications pourraient interférer avec mes expériences. Je suis peut être beaucoup de chose, mais pas un menteur, contrairement à l'Alliance. Après tout, j'attends toujours mon séjour à l'hôpital, faiblards.

C'est vrai, je suis sans doute injuste avec eux, surtout qu'ils auront sans doute de quoi se racheter à mes yeux à Wrestling Club. Car, après tout, si la carrière solo de Belzebuth peut se résumer à celle d'un homme incapable de toucher l'or par ses propres moyens, il a toujours se montrer plein de ressources pour manipuler des faibles d'esprits pour en faire ses alliés. J'ai donc l'espoir de voir l'Alliance se racheter en tag team, même si je ne crois aucune de leur menace de destruction. Ils sont un peu plus malins que les autres parasites de leur espèce, mais je suis plus enclin à croire que Flying Booya pourrait m’annihiler. Et puis, Il y a le fait que Tigerclaw et moi ne sommes pas une véritable équipe. Je bien sûr enclin à travailler avec lui, mais, malgré ce que lui dicte son inconscient, le Chasseur est encore méfiant à mon égard. Certaine mauvaise langue pourrait dire que nous avons encore moins de cohésion d'équipe que Kronos et Touchdown. Il ne faudra donc pas que je sous-estime l'Alliance tout en conduisant mes expérimentations.

Car, en effet, mon premier but reste de tester Tigerclaw et ma prochaine expérience aura lieu ce jeudi. Je n'en dis pas plus bien sûr, mais sachez une chose, contrairement à l'Alliance Décevante, j'attends que de grandes choses ressortent de ce projet en particulier. Qui sait, peut être même que cette série d'expérience pourrait me rapprocher de mon but ultime. Ou du moins d'un de ses titres de champions qui irait tellement bien autour de ma taille. Néanmoins, Tigerclaw, j'espère que vous comprenez que je ne fais pas ça pour vous, votre carrière ou pour moi. Même si peu m'amuser à vos dépends et ceux de l'Alliance, tout ceci n'a rien de personnel. Je fais ça pour un avenir meilleur ! For the greater good !

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Lun 12 Oct - 10:49

Semaine 6 :

Quelle magnifique semaine ! Et pour cause, Tigerclaw a enfin décidé de devenir officiellement mon coéquipier pour Wrestling Club. Bien sûr, je n'ai jamais douté de l'issue de cette situation. Entre l'envie de punir Duke et l'honneur de s'associer à un homme aussi rigoureux qu'exceptionnel, il ne pouvait résister à la tentation. Il ne me reste plus qu'à choisir quelle expérience je vais bien pouvoir conduire sur le Chasseur durant le PPV. Vais-je le trahir pour voir comment il se débrouille ? Vais-je l'épauler seulement pour enfin nous débarrassé de l'Alliance Nuisible ? Ou peut être pour plus longtemps ? Il y a tellement de situations dans lequel je veux observer et étudier comment un monstre de puissance encore invaincu à Retribution peut réagir. J'ai bien évidemment mes théories, mais en tant que scientifique, il me faut des éléments concrets pour les confirmer ou les infirmer.

En parlant d'infirmation, l'Alliance me déçoit de nouveau cette semaine. Moi qui la pensait un peu plus maline que tenter la même ruse deux fois de suite sur un spécimen comme Tigerclaw. Pire encore, je ne serai pas étonné que Belzebuth, le grand manipulateur, soit tombé dans un piège tendu par le Chasseur. C'est à se demander par quel miracle il est devenu autant de fois champion par équipe. Ou alors est ce la faute de sa moitié ? Son petit pantin a-t-il encore des relents d'indépendance ? Dans ce cas là, il ferait bien de le dresser un peu mieux s'il veux que son équipe est une chance au Wrestling Club.

Attention, je ne dis pas qu'il faut sous-estimer l'Alliance. Même si elle n'a jamais vu un dictionnaire, elle reste dangereuse pour deux raisons. La première, l'opportunisme dont sait faire preuve Belzebuth. C'est bien la seule qualité que je peux trouver à ce spécimen, mais elle est importante dans le monde de la lutte. Ensuite, il y a le facteur inconnu. Bien qu'ayant l'air bien huiler, l'Alliance ne s'est pas encore battu en équipe depuis un bon moment. Vont-ils se prouver efficace ? Si Belzebuth arrive à garder sa marionnette sous sa coupe et l'empêcher de ruiner leurs efforts en voulant agir par lui-même, alors l'Alliance pourrait se révéler très dangereux. Voilà qui me donne presque envie de la tester. Que se passerait-il si je brisai les os de Belzebuth et laissé son chien sans directives ? Ou si je laissai Tigerclaw démolir ce dernier et voir si le demi-homme va enfin comprendre la définition du verbe exterminer ?

Détrompez-vous parasites et sceptiques, je ne fais pas ça par pur sadisme, vengeance ou une quelconque autre futilité. Je suis un homme de science. La curiosité, l'excitation de la découverte, la joie des testes autant de mes capacités que de celles de mes adversaires. Je ne peux attendre Wrestling Club plus longtemps ! Je sais qu'après ce PPV, peu importe ce qu'il se passera, j'aurai fait un pas de plus vers mon but ultime ! Vers le sommet de cette fédération ! De l'humanité ! Et je compte sur mes petits sujets pour m'y aider ! Pour la confirmation de ma théorie ! Pour l'aboutissement de mon plus grand projet ! Pour la perfection incarnée !

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Lun 26 Oct - 4:16

Semaine 8 :

Le secret d'une bonne expérience ? En plus de mon indéniable génie ? La patience. Donner du temps aux résultats de se distiller, de laisser le doute s'installer dans l'esprit de Tigerclaw. Maintenant que le pantin de l'Alliance lui est sortit de l'esprit, le Chasseur commence à comprendre avec qui il s'est allié. Il suffit de voir la méfiance avec laquelle nous avons commencé le tournoi pour le titre par équipe. Ce fait est en soit une bonne nouvelle pour la suite de mes projets.

"Mais Docteur..." Vous entends-je dire petits parasites "Comment voulez-vous gagner le tournoi si vous laissez ce manque de confiance s'installer ?". Je vous répond tout de suite, cette compétition n'est pas mon objectif principal. Non pas que je n'aimerai pas faire comprendre à l'Alliance ou les autres équipes à quel point ma perfection, associée à la brutalité inégalée du Chasseur, les domineraient, mais je suis un scientifique et un scientifique doit savoir être réaliste de temps en temps. Mon association avec Tigerclaw n'est pas optimale et il est clair que mon équipier en est grandement responsable.

S'il laissait libre cours à ses instincts de conservation, s'il tendait l'oreille à la bête sommeillant en lui, il comprendrait sans difficulté qu'il doit préserver, protéger, suivre l'incarnation même de l'évolution humaine : moi. En devenant le monstre qui a fait de lui la légende qu'il est, nous serions invincible ! Hélas, il se laisse troubler par sa conscience, ses remords, son honneur. Des qualités chez certains parasites, mais une faiblesse indéniable pour notre sujet. En s'accrochant inutilement à ces notions, il perd ce qui fait de lui un spécimen remarquable, capable de la plus grande cruauté, et préfère se méfier de moi plutôt que de me laisser être son guide vers le succès de la toute nouvelle division par équipe ! Une paranoïa infondée libérable seuls ses instincts primitifs ! Au fond de lui, il sait que...I am Perfect ! Perfect in Every Way !

Néanmoins, rien est encore définitivement perdu. Durant les prochaines semaines, je comptes bien mettre des expérimentations en œuvre pour retirer ces tumeurs sentimentales de son esprit ! Pour refaire de lui la machine à tuer que Belzebuth et tous les autres soit-disant monstres de cette industrie ont toujours rêver d'être ! Inarrêtable ! Impitoyable ! Une bête ne répondant qu'à ses plus bas instincts ! La tâche sera difficile. Elle nous coûtera peut être la victoire au tournoi, mais je ne reculerai pas pour autant ! Je libèrerai Tigerclaw ! Je relâcherai sa rage sur la WWA et observerait avec délectation le chaos qu'il sèmera partout dans la fédération ! Je sais que je suis le seul à en être capable et je réaliserai cet exploit !

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Mar 17 Nov - 4:18

Semaine 11 :

Finalement, la première partie de mon plan s'est distillé, non sans problèmes, mais je suis maintenant prêt à entrer dans le vif de mon expérimentation. Certes, j'aurais dû m'attendre à ce que Tigerclaw perde patience et m'attaque avant même de pouvoir réellement le manipuler, malgré tout nous voilà en face de la première étape qui prouvera au monde à quel point je suis parfait ! Un match entre votre futur, votre évolution : The Doctor Kenneth McPride et l'une des légendes de ce business : Tigerclaw !

Bien sûr, j'entends déjà les plus sceptiques d'entre vous, parasites, "Il est fou de faire face à un monstre pareil !", "Il va terminer sa carrière sans avoir rien prouvé, quel idiot !". Autant votre ignorance m'amuse, je l'avoue, il est temps de vous d'illuminer un peu votre cervelle.

Depuis mon arrivée à la WWA, je n'ai guère l'occasion de prouver ce que je valais en solo. A part un match, dont on m'a volé la victoire, j'ai dû m'inviter de force dans la carte pour me battre seul. A côté de mon ancien "coéquipier", je suis presque un rookie. Il est donc temps pour moi de réagir, mais comment ? En étant un gentil petit sujet attendant sagement que la direction veuille bien m'envoyer de nouveau contre Cerno et ses amis de fond de carte ? Ou en étant un scientifique se créant une opportunité qui, si prise, et elle le sera, fera de moi un homme à craindre ? Voilà la base de mon alliance avec Tigerclaw, de mon travail sur sa psyché et de mon assaut sur sa personne la semaine dernière.

Maintenant, le plus amusant reste à faire ! La deuxième phase de mon expérimentation. J'ai étudier le Chasseur, ses mouvements, son invincibilité à Retribution, sa sauvagerie, son imprévisibilité. Comme je l'ai répété avant, il est le seul monstre de la WWA, reléguant Belzebuth et consort au rang de Casper de bac à sables. La victoire se difficile à atteindre...pour j'importe quel parasite de cette fédération. Moi, de mon côté, je suis prêt au combat qui m'attend ! J'affronterai sa violence, son Stripe, et je survivrai, mieux encore, je le vaincrai ! C'est une condition indispensable au vue de mon but ultime ! La première étape importante visant à révéler la glorieuse vérité ! The one which said that I'm perfect ! Perfect in Every Way !

Tigerclaw se marre peut être en ce moment, me pensant fou, suicidaire ou simplement stupide ! Il pressent sans doute le carnage à venir, mais ce qu'il ignore c'est que, cette fois, le Chasseur sera victime ! Bien sûr, je ne fais pas ça par pur sadisme ! Il ne s'agit pas non plus de fierté mal placée ou envie de gloire ou par avidité ! Non, je ne suis pas un être qu'on réduit à ces simples émotions de parasites ! Je ne lui en veux même pas de m'avoir attaquer il y a deux semaines ! Non, tout ce que j'ai préparé, je fais, et accomplirai n'a qu'une seule et simple motivation. A New World Order, je vais battre Tigerclaw, me créer un nouveau status à la WWA et préparer un avenir radieux pour l'humanité ! Pour le Futur !

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Mar 1 Déc - 13:26

Semaine 12 :

Encore une fois, tout s'est déroulé comme je l'avais prévu. Une victoire calculée qui annonce l'arrivée d'un des plus grands, si ce n'est le plus important, qu'est connu l'humanité tout entière. Je sais que pour beaucoup d'entre vous, parasites ignorants, je dois donner l'impression d'être le vilain d'un mauvais James Bond, dont l'égo sur dimension lui fait perdre l'esprit. Seulement, comme à votre habitude, hélas, vous êtes bien loin de la réalité.

Voyez-vous, je ne fais pas appeler l'Elu, le Protagoniste ou encore le Vengeur. Je n'enjolive rien, je n'ai pas besoin de m’affubler d'un quelconque surnom sans réel signification autre que de compenser pour le sentiment d'insécurité qui me ronge. Je n'ai cure du respect, de la reconnaissance ou de la gloire, je ne suis pas un adolescent de trente ans cherchant à attirer l'attention de mes mentors en paraissant plus dangereux que je ne le suis. Non, comme je l'espérai que vous l'auriez compris, Je suis un scientifique, un docteur, seul les résultats et les preuves concrètes m'intéresses. Je n'ai pas choisi d'être la perfection incarnée, autant mentale que physique, je suis juste né ainsi et, dans le simple but de vous faire comprendre ce fait, je dois et je vais continuer d'agir ainsi.

Ma victoire contre Tigerclaw, elle n'est pas dû à la chance, au hasard ou quelque autre données parasites. Je l'ai planifié, depuis qu'il a commencer à s'en prendre à Mathew Duke, que dis-je ? Même avant. Les plus attentif d'entre vous se rappelles peut être que le Chasseur faisait partit d'un petit groupe de lutteurs que je voyais, dès mon arrivée à la WWA, comme sujet dignes de ce nom. Des expérimentations qui testeraient mes limites, autant mentales que physiques. Je n'ai pas gagné parce que j'étais propulsé par un stupide sens de l'honneur ou un orgueil hors de contrôle, mais parce que je me suis préparé, j'ai planifié méticuleusement chaque hypothèse, préparant une expérience en agissant en fonctions des résultats de la précédente. Résultat ? Pour mon premier combat en solo lors d'un PPV et mon second match solo officiel au sein de la WWA, j'ai vaincu une légende de ce business, me propulsant ainsi dans l'esprit des observateurs et de mes futurs adversaires.

Mes prochains sujets seront peut être plus coriace que Tigerclaw. S'il ne le sont pas au moins j'espère qu'ils ont assez de neurones pour ne pas me prendre la légère. Car voyez-vous, contrairement à l'archétype du machiavel égocentrique que la plupart des parasites pensent que je suis, je veux combattre des spécimens forts. Je veux des challenges digne de mon ambition ! Je veux tester toutes mes limites ! Les dépasser ! Atteindre ce status d'être supérieur ! Prouvant ainsi que je suis né comme étant la prochaine étape de l'évolution de l'humanité ! C'est pour cela que Tigerclaw ne devrait pas se sentir offensé ou triste d'avoir perdu, car il a ajouter ça pierre au grand édifice que je construis ! Comme, je l'espère, mes prochains adversaires le feront ! Pour la race humaine ! Pour son futur !

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Lun 7 Déc - 17:37

Semaine 13 :

Tigerclaw, je dois avouer être déçu. Par toutes les spécimens et parasites qui peuplent cette fédération, tu es le dernier que j'aurais imaginer arriver à de telles bassesses. Vois-tu, j'ai toujours cru que, contrairement à un Duke ou un Banks, tu n'étais pas du genre à te plaindre comme un enfant à qui on avait retirer le droit à un smartphone. Je pensais, naïvement sans doute, que tu accepterai ta défaite face à, simplement, meilleur que toi. Après tout, tu ne pouvais rien faire face à la prochaine étape de l'humanité, à un être who is Perfect ! Perfect in Every Way !

Alors oui, j'ai fait un faux pas face à Yesco, même s'il était plus calculer qu'autre chose. Vois-tu, je ne fais pas partit de ces singes qui pense que, pour prouver sa valeur, il faut joyeusement se vider de son sang ou ou se fracasser les os dans des joutes sans règles. Je ne suis pas un coq de combat, mais un lutteur. En temps que tel, je me bats dans les règles de la lutte professionnelle, les vraies. Alors, cela fait longtemps que les parasites peuplant ce noble art ont oublié son héritage juste pour satisfaire quelques ahuris stupides assoiffés de sang. Oh, ne te méprend pas, Tigerclaw, je suis près à saigner et souffrir pour mener mes objectifs à bien et le tour de Yesco viendra.

En attendant, puisque tu ne veux pas admettre ta défaite et ton infériorité face à moi, je vais devoir te donner une troisième leçon. Après le PPV et la petite conclusion de la semaine dernière, je vais faire de toi le sujet de mes expériences une dernière fois. Tu devrais t'en sentir honoré, Chasseur, puisque j'ai bien plus à perdre en me laissant distraire par tes agissements puérils que toi. Mais, il suffit d'avoir plus de deux neurones pour comprendre que tu ne me lâcherai pas avant d'avoir droit à ta seconde chance. Alors, oui, c'est pour cela que je t'ai attaqué. Je vais jouer ton petit jeu encore quelque temps. Qui sait ? Peut être même que je pourrais trouver d'expérimentations à te faire subir.

Quoiqu'il en soit, n'oublie pas que je suis là pour accomplir bien plus que t'aider à soulager ta mauvaise foi. Tu n'étais qu'une étape que j'ai passé haut la main ! Maintenant, tu n'es plus qu'une nuisance ! Un parasite qui pourrait nuire à mes prochains objectif ! Alors prépares-toi, car il est temps pour le scientifique que je suis de brutalement désinfecter son matériel avant de passer à une nouvelle expérience !

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Dim 20 Déc - 14:44

Semaine 14 :

Alors ? Comment te sens-tu Tigerclaw ? Énervé d'avoir perdu une opportunité de se retrouver au top de la WWA ? Je te comprends tu sais, sincèrement. Après tout, en te comportant comme un gamin mauvais perdant, tu me force à m'occuper de ton cas plutôt que de voler vers la prochaine étape de ma montée vers le sommet. Être obliger de mettre en hiatus des projets si longtemps réfléchis, préparés avec une minutie toute scientifique, ça te rend dingue,n'est ce pas ? Et bien maintenant tu sais ce que je ressens.

Je ne dirais pas que je suis fier de ce que je t'ai fais. Au contraire, donner autant d'importance à d'anciens sujets d'expérience, sachant très bien qu'ils ne peuvent plus rien de nouveau ne me plait pas du tout. Je ne ressens aucune satisfaction dans ce que je t'ai fais, mais ça ne veux pas dire que je le regrette. Je n'ai aucun remords quant au fait de t'avoir empêcher de te qualifier pour Santa's Lock. Ce mouvement n'était rien qu'une punition, une conséquence de tes actions.

En fait, en y repensant, en appliquant l'une des premières règles qu'un scientifique apprend, dire que tu ne peux plus rien m'apporter de nouveau n'est pas vrai. Tu pourrais devenir mon exemple, ma publication expliquant à tous les parasites de mauvaises fois de la WWA que toute action à mon encontre entrainera inexorablement une réaction instantanée et violente. C'est de la chimie toute simple et une preuve que rien ne peut me prendre au dépourvu. I am too perfect for that...after all, I am perfect in Every Way !

Je vais transformer la nuisance qu'est Tigerclaw en opportunité de montrer à quel point je dois être pris au sérieux. Une fois que j'en aurait fini avec ce parasite, ce mauvais perdant, les autres spécimens comprendront à quel point ils devront se méfier de moi ! A quel point, il est important pour eux de connaître leur place ! Leur vrai place ! En dessous de moi ! Et je ne dit pas ça par arrogance ! Et, à Santa's Lock, je vous le prouverai à tous ! Personne ne peut arrêter l'ascension inexorable de l'évolution de l'humanité ! Tigerclaw, bientôt tu en sera exemple parfait !

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Mar 12 Jan - 9:37

Semaine 15 :

Voilà une nouvelle année qui débute de manière pour le moins intéressante. Quoi ? Vous vous attendiez peut être à ce que je hurle à l'injustice ? A ce que je m'éternise sur l'incompétence du corps arbitrale de la WWA ? Bref, que je trouve des excuses pour justifier ma défaite lors de Santa's Lock ? Et bien c'est que vous êtes encore plus stupide que je le pensai, mes chers parasites, et je dois avouer que je n'avais déjà pas une grande estime de vous.

Un scientifique, même le plus parfait qui soit, est destiné à faire des erreurs, celui qui vous dis le contraire n'est qu'un charlatan. La grandeur d'un homme de science ne ce résume pas à son ratio de succès. Non, on le reconnait à la manière dont il réagit à l'erreur qu'il a commise. Soit, il est aussi mauvais que vous tous, pleure sur ses faux résultats, se cherche des excuses et abandonne au premier signe de difficulté. Soit, il est assez bon pour analyser ses erreurs et en retirer des données positives pour la suite de ses recherches, ainsi, il ne refais pas les même erreurs. Soit, il est moi, et je vais utiliser ma défaite est la transformer, non seulement en victoire, mais en annihilation totale de Tigerclaw. Je vais purger ce parasite de mes expériences une bonne fois pour toute. J'en connais maintenant assez pour m'en débarrasser et enfin prouver aux dirigeants de cette fédération que je suis bel et bien la prochaine étape de l'évolution, autant de ce business que de l'humanité toute entière !

En fait, je pourrais d'ors et déjà leur rappeler mon talent dès le prochain Bash! Après tout, je vais faire équipe avec un ancien champion de la fédération qui, même s'il n'est pas le plus brillant des sujets auxquels je peux m'associer, reste digne d'intérêt. Théo d'Or est en effet la preuve même qu'avec simplement une discipline de fer et un entraînement rigoureux, on peux aller loin dans le monde. Certes, pour espérer arriver à mon niveau, il aurait dû développer son esprit autant que son corps au lieu de se contenter de se s'observer nuit et jour devant un miroir.

Théo, je peux comprendre qu'un sujet comme toi soit dérangé par le côté atypique de Wes Yesco, mais tu prend sa différence du mauvais pied. Qu'un tel tas de déchets comme lui puisse rivaliser avec les meilleurs spécimens de cette fédération n'est pas une honte, mais plutôt une opportunité. Un sujet aussi unique doit être tester jusqu'à ces limites. Le mieux serait bien sûr une vivisection, mais je pourrais me contenter d'expérimenter sa résistance à la douleur, sa robustesse et son mental. En gros, sache que c'est avec plaisir que je vais t'assister jeudi prochain. Mais je n'aurais pas les même motivations. Ce que tu feras par fierté, je le ferais par curiosité. Là où tu te battras pour ton honneur d'athlète, je le ferais...

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Ven 22 Jan - 9:42

Semaine 16 :

La puissance de l'égo humain. Quel amusement de manipuler Théo d'Or, l'une des légendes de la WWA, comme une marionnette. De le voir réagir exactement comme je l'avais prévu, juste parce qu'il se sentait en danger et que son orgueil dicte le moindre de ses mouvements. Car oui, si vous pensez que je suis capable de perdre un combat juste à cause de ma fierté, c'est que vous êtes encore plus stupide que je l'imaginais. Tout était calculé, une expérimentation avec comme sujet principal, mon coéquipier.

Beaucoup de parasites pensent qu'une personne avec égo surdimensionné est une nuisance, un emmerdeur qu'il vaut mieux ignorer. Seulement, en temps que scientifique digne de ce nom, je sais qu'un spécimen orgueilleux est bien plus utile. Avec les bonnes manipulations, il peut devenir un outil qui fera tout ce que l'esprit supérieur lui commande de faire. Il est important de savoir comment se jouer de sujet comme Théo, car avec ses capacités physiques, il devient un chien d'attaque aux ordres de son maître. Le plus drôle là-dedans, c'est que cet égocentrisme, qui sert à le diriger, l'aveugle. Il se pense trop bon pour être utiliser, sa fierté lui faisant refuser la réalité. Voilà pourquoi je me pavane de la sorte, vous révélant ce petit secret mes chers parasites. De un, parce que vous êtes trop stupide pour le mettre en œuvre. De deux, parce que Théo est trop sûr de lui pour croire qu'il s'agit de la réalité.

Cette petite expérience n'était bien sûr pas là que pour mon amusement. Je n’oublie pas que mon objectif de finalement détruire Tigerclaw est prendre sa place dans le haut du panier de la WWA. Je voulais donc lui faire comprendre qu'il ne devrait pas seulement se méfier de ma technique. Je veux qu'il comprenne que mon physique, bien que parfait, n'est pas la seule caractéristique dont il devra se méfier. Je sais qu'il n'est pas assez stupide pour se laisser aller après sa série de victoire contre moi, mais est-il prêt a m'affronter autant sur un plan physique que mental ? A-t-il réalisé que je peux tout aussi bien le manipuler ? Me servir de son propre égo, de ses propres instincts, contre lui ? Je veux qu'il comprenne que mon cerveau, comme le reste de mes muscles, n'est pas à prendre à la légère. Pourquoi ? Car je ne veux pas qu'ile st la moindre excuse quand je me débarrasserai de lui au prochain PPV. Que je le détruirai aussi bien mentalement que physiquement. Ce petit manège à assez duré, Tigerclaw. Notre dernière expérimentation aura bientôt lieu est je veux que tu sois prêt ! Car je ne te ferai aucun cadeau et je te vaincrai ! Définitivement !

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   Mer 3 Fév - 21:37

Semaine 18 :

Content de te voir de nouveau concentré sur ce qui véritablement important Tigerclaw. Je commençai à croire que tu avais peur de moi. Après tout pourquoi toi ? Le grand Chasseur de la WWA, a tenté de t'enticher de Wes Yesco si ce n'est car tu as réaliser dans quel pétrin tu te trouve ? Je ne peux pas bien sûr t'en vouloir, ton instinct de survie a prit le dessus, te faisant comprendre que, seul, tu n'avais aucune chance de résister à mes expérimentations.

Cette fois-ci, je ne suis pas là pour jouer. J'ai fais l'erreur de te prendre trop à la légère lors de notre dernier combat, mais plus maintenant. Non, lors de notre prochaine rencontre, en PPV qui plus est, je serai prêt à te détruire une bonne fois pour toute, à te répertorier et d'enfermer une bonne fois pour toute dans les archives de mon laboratoire. Inconsciemment, tu l'as réalisé, tu l'as compris et c'est pour cela que tu as cherché à te cacher derrières les poignées d'amour de Yesco. Une erreur, si tu veux mon avis. Tu m'as forcé à "m'allier" temporairement avec cet idiot de Théo d'Or. Certes, il est amusant à manipuler, mais c'est tout. Au bout d'un rapide moment, il en devient très ennuyeux...et je déteste l'ennui.

Heureusement, tu t'es repris la semaine dernière et a enfin décidé de venir voir mon match sans que Wes te tienne la main. Hélas, ça ne changera rien pour toi, au contraire. Peut être que grâce à Yesco tu aurais eu une infime chance de me vaincre. Maintenant, je vais enfin me débarrasser de toi et reprendre mon inexorable ascension vers les sommet de la WWA. En scientifique digne de ce nom, je vais aisément rediriger toute la colère et la frustration que tu m'as causé vers un objectif plus constructif : ta défaite. Ne t'en fais pas, je ferais en sorte que tu n'oublies jamais la correction que je vais t'infliger. Rien de plus facile, tu me diras. Après tout, l'être qui va abattre le chasseur n'est autre que la prochaine étape de l'évolution humaine ! Quelqu'un au dessus du reste, autant d'un point de vue mental que physique ! Bref, Someone just perfect...Perfect in every way !

For Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal des Recherches du Docteur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal des Recherches du Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Docteur Rosalvo Bobo: '' JE ME SOUVIENS''
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» President Aristide ,que sera le verdict de l'histoire?
» Nahoun Marcellus, Amanus Mayette, Gérald Gilles, Jacques Mathelier a laso Sena
» Journal de Hermione Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-