Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 La tigresse Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Perez
Attrape-rêve
Attrape-rêve
avatar

Poissons Singe
Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: La tigresse Perez   Dim 30 Aoû - 13:23

Je suis prête pour ma première promo dans cette nouvelle fédération. Je me place sur l'espèce de fauteuil que la prod a réussi à me fournir en un temps record. Je me repoudre le visage, me fais un clin d'oeil dans le miroir du poudrier et ferme ce dernier pour regarder la caméra.

- Ah mais ça tourne ! Fallait le dire andouille !

Je jette un regard noir au cameraman.

- Oui Price, moi j'ai le droit d'avoir un cameraman, certes pas compétent, mais au moins, je ne fais pas les choses moi même. D'ailleurs, pour mes propres besoins, je vais l'appeler Paulo. Ca te va ? Non ? Tant pis pour toi…

Alors, dans un premier temps, je remercie la prod pour les efforts qu'ils ont fait pour me fournir un fauteuil qui, au passage, est passable. Je suis une diva, pas un mendiant !! Essayez aussi de me mettre un personnel qualifié et pas le premier stagiaire qui passe entre vos pattes après vous avoir servi le café pendant trois semaines. Merci, au moins, le message est passé.

MJ Price… Quelle belle déclaration d'amour, mes deux arguments et mon sex appeal te remercient. Toutefois, il n'y avait aucun piège, ne t'es tu pas éclaté lorsque tu as pu serrer la ceinture Tag Team dans tes bras grâce à moi ? Oui tu as bien entendu, j'étais l'élément majeur de notre groupe. Passons, tu est peut-être grand par ta façon d'agir ou te parler, mais les belles paroles ne te feront pas tout avoir dans ta vie. C'est exaspérant les hommes… Et, j'ai bien rit de ta grosse cylindrée que tu propose à Ota..

Parlons d'elle maintenant, ne te laisse pas impressionnée par cet Awesome One de pacotille, tu as besoin d'une adversaire plus compétente : moi ! Par contre, ne ramène pas ta moto, ça pue, ça fait du bruit et ça m'énerve encore plus, je ne voit pas l'intérêt.. Ah si, peut-être un, celui de te donner plus d'importance car l'engin à moteur à plus de charisme que toi. Au moins, il fait le show… C'est même sûrement ta meilleure amie, tu as traversé le monde avec elle. Quelle belle histoire. Je vais presque en pleurer. Rien ne peut remplacer la chaleur humaine, alors OTA, viens te battre, je vais te montrer ce que c'est la force et la violence d'une femme… Vive moi !!!


Je marque une pause en regardant avec insistance le cameraman. Ce dernier se souvient alors de ce qu'il doit faire. Il m'envoie alors des paillettes pour fêter ma grandeur.

- La diva Amalia Perez, tout le monde la veut. Cependant, ceux ou celles qui ne veulent pas me péter la gueule sur le ring fantasment de m'avoir dans leur lit, au moins pour une nuit… Mais ne vous émoustillez pas, je pourrez satisfaire tout le monde, sur le ring, je ne fais d'avance à personne. Pas besoin de ça… Mais sur le ring, une tigresse, une diva qui vaut le détour et qui fera perdre toute virilité aux hommes. Qui veut s'y frotter ?

Je passe mes doigts sur mes lèvres et laisse le cameraman tout seul qui galère à éteindre la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalia Perez
Attrape-rêve
Attrape-rêve
avatar

Poissons Singe
Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: La tigresse Perez   Dim 30 Aoû - 22:31

Je me présente une nouvelle fois devant cette satanée caméra, presque offusquée...

- L'amour ?? Mais qui t'a parlé d'amour chérie ? MJ ? Purement sexuel, et encore, surtout pour le titre Tag Team, il me fallait un partenaire, alors j'ai joins l'utile à l'agréable. Je ne suis pas là pour me crêper le chignon ma douce, tes cheveux ne me plaisent pas vraiment, même un pou ne souhaiterai pas y faire son nid, passons, je m'égare…

Un ange de la télé dis tu ? Je ne connais pas, je m'entraîne pendant que tu passe ton temps libre à faire de la moto en regardant les anges avec la 4G. La perfection ne s'obtient pas en regardant la télévision, et encore moins avec des absurdités pareilles. Pour que tu me compare à cela, c'est que tu dois avoir de la rancoeur.. De la jalousie peut-être.

Mon beau fessier te fais kiffer fillette ? J'ai presque le même que Nicki Minaj. Oui la chanteuse… Tu dois connaître puisque la télé, ça te connaît.. Chacun ses points forts et ses points faibles. Tu veux frapper ? Te rate pas gamine !! Ou sinon j'espère que tu cours très vite.. Ou que tu te bats bien. Je ne suis pas là pour sucer les glaçons…

Penses à mettre de l'essence dans ta bicyclette à moteur et reviens me voir quand tu auras terminé de jouer avec ta Harley...


J'envoie un bisou à la caméra qui se coupe dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalia Perez
Attrape-rêve
Attrape-rêve
avatar

Poissons Singe
Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: La tigresse Perez   Sam 12 Sep - 18:11

Après une séance chez l'esthéticienne du quartier, je me pose enfin devant une caméra en backstage, habillée avec un décolleté, une habitude désormais...

- Voyons voir ces deux dernières semaines. Je sais que vous attendiez tous ma venue sur vos écrans, alors restez bien assis mes agneaux, vous n'allez pas être déçus.

Je vais m'adresser tour à tour à plusieurs personnes, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les réseaux sociaux avec le #PerezSuperwoman.

A Thurday Night, j'ai pu prouver que j'avais ma place dans le roster de la WWA. Je sais ce que je vaut, mais certains et certaines ont besoin de le voir pour y croire, pas de soucis, je montre, non, je ne me mettrais pas nues, quoi que cela est assez vendeur et pourrai me reporter en haut de l'affiche. Ne sois pas jalouse OTA, oui, je suis la vitrine de la WWA, et pas la pute à l'intérieur. J'ai vaincu Pablo, peut importe comment, officiellement, j'ai gagné malgré sa manager qui m'a reluquée.

Concernant le PPV, OTA chérie, tu as ruiné mon entrée, je savais que tu m'enviais, mais de là à ne pas me laisser rentrer tout de même ! Mais c'est bien que tu m'ais attaquée par derrière, tu as l'air d'apprécier… Fais toi-y, la prochaine c'est moi qui me mets derrière toi, il y aura beaucoup de jalousie et d'envie dans l'air..
Je ne vais cependant pas chouiner, car le fait que tu ai bousillé ma fabuleuse entrée ne m'a pas empêché de rester moi même et de te faire voir de quel bois je me chauffe. Tu tiens le coup vieille peau, mais pas assez pour rivaliser avec moi. La WWA a besoin de lutteuse comme moi, tu n'es pas à la page, ton chapitre s'est terminé il y a bien longtemps.

Julianinho, je te retrouverai, tu ne t'en sortira pas comme cela, tu m'as volé ma victoire, je ne laisserai pas ton crime impuni, que les fans t'adorent ou non, peu m'importe, je vais te détruire, petit à petit avec ta belle gueule, tu ne saura plus où te planquer, mais en attendant un autre show, surtout, cache toi bien que je ne te trouve pas, car si tel est le cas, tu vas regretter amèrement ce que tu as fait. Tu as voulu un challenger, j'ai répondu à ton appel, mais OTA s'est pointée, cette greluche de motarde a bousillé tout ça.


Je prends un instant pour boire mon verre d'eau et je reprends.

J'ai une annonce à faire : Je veux un match à un contre un contre Julianinho, et ne vous embêtez pas à ramener OTA, j'en ferai mon quatre heure en suivant…

Je fais un clin d'oeil à la caméra qui se coupe juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalia Perez
Attrape-rêve
Attrape-rêve
avatar

Poissons Singe
Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: La tigresse Perez   Dim 13 Sep - 13:45

Suite à la visualisation de la promo d'OTA, la diva ne peut s'empêcher d'y répondre. Elle va alors dans les backstage et choisi un fond des plus banal. Préalablement, elle a pris soin d'appeler un journaliste sportif qui suit la lutte.

- Miss Perez, nous avons visualisé la dernière promo d'OTA, elle ne vous fait pas de cadeau, un commentaire particulier?

- Que veux tu que je te dise ? Je n'attends pas de cadeau de sa part, je suis là pour monter dans le roster, par pour jouer dans la cour des petits dont OTA fait visiblement partie. Elle essaie de se donner un genre en jouant la dure à cuire avec son armée de bikers. En réalité, elle cherche seulement à cacher qui elle est vraiment : une lâche. Quand on y réfléchit, pas étonnant que les motards l'ai acceptée, elle parle de moi, mais elle est certainement la seule femme dans ce groupe d'homme, je vous laisse vous imaginer la scène… Une femme, des dizaines d'hommes… Je parie qu'elle peut s’asseoir sur un petit-suisse sans l'écraser !

- Des enfants nous regardent certainement, voulez-vous ajouter quelque chose la concernant ?

- Justement, j'aimerai revenir sur un détail qui m'a beaucoup amusée. Celui ou la bikeuse montre le percheur qui fait un coucou niais à la caméra ? Parlons en ! Elle pense qu'il va lui tendre une perche pour obtenir un titre et devenir une légende de la WWA ? Le fait de vouloir divertir le public ne changera rien au fait qu'elle est incapable de gagner un match. Je ne vais pas m'abaisser à faire le pitre dans le ring. Je ne fais pas partie de cette catégorie de personnes, j'ai été deux fois championne tag team dans mon ancienne fédération, les gens s'en souviennent encore. J'obtiendrai le titre de championne de la WWA, et je le garderai.

Amalia prend congés du journaliste et pars dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amalia Perez
Attrape-rêve
Attrape-rêve
avatar

Poissons Singe
Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: La tigresse Perez   Sam 26 Sep - 14:47

La diva se dévoile enfin, après deux semaines sans avoir montré son corps.

- Dans un premier temps, je tenais à préciser que le journaliste que j'ai fait venir est réputé dans le monde sportif, je ne me contente pas des « journalistes » de la WWA, je les trouve sans intérêt pour ma personne. Si tu t'intéressais un peu plus au sport médiatisé qu'au sport de chambre, tu l'aurai certainement reconnu..

Passons, je ne vais pas te faire un cours, ça prendrait trop longtemps. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, tu veux un match 1 to 1 ? Pas de soucis, j'accepte le défi et je vais te prouver qu'une femme comme moi peut te faire rejoindre le club du troisième âge en deux temps trois mouvements.

Tu as ruiné ma victoire contre l'autre clown, ce n'est pas grave, je sais ce dont je suis capable, je sais que je suis meilleure que toi car oui, je ne ruine pas tes victoires.. Oh wait !! C'est vrai, tu n'as rien gagné !!!!!


Amalia fait le geste Looser sur son front.

- Tu voulais tu franglais looseuse ? A vrai dire, la façon dont tu l'utilise n'est d'aucune utilité. Les gens s'en foutent de te voir parler anglais, français, franglais ou suisse…
La plupart n'écoutent pas tout… Certains regardent les gestes, le corps… Oui, surtout dans les promos des divas, donc si tu veux t'attirer les foules pour prendre plus de poids dans la fédération, mets des décolletés, les col roulés, c'est dépassés !!


La diva montre alors son décolleté à la caméra, on peut y lire « OTA, you will loose »

- Quant à toi Julian quelque chose, tu as vaincu OTA, mais pas moi. La pétasse s'est foutu en travers de mon chemin, elle t'a frappé, tu as gagné par disqualification. Tu es loin d'être au niveau !
Quant à ta plastique que tu qualifie de fantastique, même Ken est mieux foutu..


Amalia fait un clin d'oeil à la caméra qui se coupe instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tigresse Perez   

Revenir en haut Aller en bas
 

La tigresse Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tigresse et le ligre, une majesté partagée. (Terminé)
» Trois p'tits Petite Tigresse/prise/Petit Diable/pris/Petite Solitude/prise/END
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» You are the truth, out screaming in this lies ? [ABANDONNE]
» Retrouvailles [pv Fel] (destin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-