Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Talented TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
avatar

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Talented TV   Jeu 27 Aoû - 17:39

Talented TV#27 : Une direction.


Nous nous retrouvons devant le mythique Madison Square Garden. Il y a une foule immense aujourd'hui, et pour cause, ce soir a lieu le dernier concert de la tournée internationale des One Direction ! Quel est le rapport ? MJ Price, grand fan de musique urbaine, a réussi a obtenir une place VIP pour ce fabuleux instant. Arborant un t-shirt #WeWantMalikBack, l'Awesome One s'installe en loge VIP. A côté de lui, une fille de 11 ans l'observe, probablement choquée de voir un enfant si grand assister à ce concert. La première partie devrait démarrer dans quelques minutes. Voulant tuer le temps, MJ Price s'adresse à sa voisine.

.: MJ Price :.

Tu sais qui je suis ? Non ? Allez, fais un effort, je suis sûr que tu m'as déjà vu à la TV. Non ? Bon, on va reprendre depuis le début. Quel âge as-tu petite ? 11 ans ? Ah, c'est jeune ça. Et tes parents t'ont laissé sortir comme ça pour aller à un concert ? Tu sais que je pourrais être un vilain pédophile qui va te kidnapper, te violer, te découper en morceaux et jeter tes boyaux aux One Direction ? Non, je ne vais pas le faire, je suis catcheur mademoiselle, pas pédophile. Non, ce n'est pas pareil. Si je t'avais dit que j'étais prêtre, oui, c'était pareil. Mais passons. Toi qui a un avis innocent et objectif, est-ce que tu penses que je devrais remonter dans le ring ? Ne réponds pas tout de suite ! Je n'ai pas fini de t'exposer la situation !! A vrai dire, je n'ai même pas encore commencé... Bon, Il y a 3 ans, j'ai été banni d'une fédération de catch québécoise pour mauvais comportement, et ça, ça craint. C'est un peu comme si toi tu recevais un avertissement de travail dans ton bulletin. Ou un avertissement de conduite. Tu te ferais fendre le crâne par la matraque de ton père ! Et Dieu sait qu'il n'est pas policier... Poursuivons. J'ai fait quelques galas pour une maison de retraite qui s'appelait la FGB, puis j'ai tiré ma révérence à défaut de tirer Livia Orientale. Quoi ? Qui est Livia ? Une ancienne intervieweuse complètement folle de moi. Pourquoi je l'ai pas tiré ? Euh... Bah en fait, c'est comme si je couchais avec sa soeur, vu qu'elles sont jumelles, et je n'aime pas sa soeur. Mais elle je l'aimais bien. Du coup, tu m'as perdu ! J'en étais ou ?

La petite fille explique à MJ Price ce qu'il vient de lui raconter dans son langage de jeune enfant innocente.

.: MJ Price :.

Oui donc, du coup, j'aurais une opportunité de remonter sur le ring. Ce qu'il faut que tu saches, c'est que la WWA a été la première fédération qui m'a permis de me faire connaitre. Retourner là bas, ce serait un joli moyen de me refaire une santé sportive. Mais est-ce que j'en ai encore assez sous le pied ? Non, je ne te parle pas des déjections canines dans lesquelles j'ai marché tout à l'heure, d'où ce parfum fort désagréable. Je te demande juste si toi, à ma place, tu retournerais faire le pitre dans un ring ? Tu sais pas ? Tu comprends rien à ce que je te dis ? Je te fais peur ? Sa va hein, ose me dire que je suis moche. Tu me trouves pas hyper canon ? C'est parce que t'as pas encore vu mon énorme zboub. Oui, là c'est pédophile. Ou catholique. Enfin, t'as compris. Cette conversation était vouée à l'échec, comment une enfant pourrait m'éclairer sur mes choix de carrière ? Vas y laisse tomber, tu sers à rien. Quoi ? Moi aussi je sers à rien ? Tu sais que t'es une peste ? J'vais le dire au vigile !

MJ se lève, va voir le vigile et demande à ce que la gamine change de place. Requête refusée. Pas de bol.

.: MJ Price :.

Ouais bah tu sais quoi ? Et ben je te parle plus ! Je te prenais pour la voix innocente de la raison, mais tu n'est qu'une grosse vilaine ! Grosse au sens de beaucoup vilaine hein, t'es foutue comme une cacahuète, le sel en moins. Même si moi, je préfère les pistaches, mais ça, tu ne peux pas le comprendre. Allez, bon concert. Et si jamais je te vois en train d'envoyer un sms pendant le concert, je te vole ton téléphone ! Les 1D méritent qu'on chante tous leurs chansons sublimes à tue tête.


C'est ainsi que MJ Price prit la décision de piquer le téléphone de la petite, alors qu'elle était en train d'envoyer un sexsnap à son boyfriend. Pas Justin Bieber hein, lui a déjà Selena le bâtard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
avatar

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Talented TV   Dim 30 Aoû - 12:18

Talented TV#28 : Vous les femmes.


Un mur blanc. MJ Price se trouve juste devant, capuche sur la tête. Il fait les 100 pas devant ce mur que lui a gentiment prêté un illustre inconnu. En manque de repères, il se place à moitié en dehors du champ de la caméra, ce qui donne vraiment une impression ridicule.

.: MJ Price :.

Tout d'abord, sachez que ce mur est provisoire. J'ai enfin obtenu l'accord de ma chaine privée pour me construire un vrai beau décor d'interview, à base de sofa noir, quelques décorations Made in Price, du genre mes titres de champions glanés dans d'autres fédérations, une belle tapisserie dorée, parce que je suis un Golden Boy, et plein d'autres choses que vous aurez le plaisir de découvrir prochainement. Avant tout, j'ai envie que vous sachiez, chers fans de ma personne, que je suis très heureux d'être de retour dans le business. Durant ma longue "convalescence", j'ai réalisé à quel point donner toute mon énergie au public me manquait, bien plus que l'argent ou des prostituées que l'on appelle "Divas" dans ce milieu. En parlant de "Divas", je souhaite la bienvenue à mon ex-copine, Amalia Perez, qui devrait bientôt faire ses grands débuts ici. Très rapidement Amalia, tu m'as eu une fois avec tes beaux discours et tes pratiques sexuelles bien au dessus de la moyenne, mais je te tomberai pas une deuxième fois dans ton piège. Reste le plus loin possible de moi, et tout ira bien pour toi. Je souhaite également souhaiter la bienvenue à une autre nouvelle en la personne d'OTA. One Teenager Army. Sérieux, je suis le seul à trouver que c'est le pseudonyme le plus pourri de l'histoire du pseudonyme ? D'après ce qu'on raconte sur elle, elle aurait parcouru le monde en moto après son renvoi de la WWA. Si elle aime les grosses cylindrées, je ne peux que lui conseiller de passer voir Tonton Price après le prochain show que je lui montre pourquoi on m'appelle l'Awesome One. Je souhaite à ces deux femmes beaucoup de réussite, mais pas trop non plus, je n'aime pas qu'on me fasse de l'ombre.

MJ Price enlève sa capuche et s'aperçoit qu'il n'est pas du tout en face de la caméra. Un peu gêné, il se décale d'un pas de loup pour être enfin parfaitement cadré.

.: MJ Price :.

Veuillez m'excuser, je n'ai pas vraiment l'habitude de parler en face d'un mur blanc si grand. Surtout que la dernière fois que je me suis retrouvé devant, j'ai pissé dessus. Mais passons, j'étais jeune et fou. J'ai grandi maintenant, je suis peut être toujours fou, mais beaucoup moins jeune... Et la transition est toute faite, car un homme, ou plutôt un jeune homme, n'a rien trouvé de mieux à faire que de venir m'interrompre dans le ring. C'était mon WWA Moment, ma communion avec le public après 3 ans d'absence. Et alors que j'expliquais que le show manquait tout simplement de MJ Price, il a tenté de me voler la vedette, prétextant ne pas me connaitre... Souviens toi Willy, lorsque tu étais champion par équipes à la SOW, j'étais champion Wildside. Alors je sais que ton égo est tellement gros que tu as du mal à voir plus loin que le bout de ton nez, pour ne pas être vulgaire, mais laisse moi te dire une bonne chose. Ne fais pas l'erreur de me sous-estimer. Je dis ça pour ta santé physique et mentale, je n'ai pas envie d'être responsable de ton internement à l'asile tu comprends ? Je vais te donner le même conseil qu'à Amalia. Si tu veux passer un bon moment dans cette fédération, tu ferais mieux de rester loin de moi. Autant la Miss Perez a deux gros arguments qui pourraient jouer en sa faveur, autant toi, je n'hésiterais pas à te frapper tellement fort que même ton frère Alaric ne te reconnaitra pas.

Mais rassures toi, tu n'es pas le seul à m'avoir agacé jeudi dernier. Mark Gaillard, légende du Hardcore et de la FGB, est venu nous frapper. Ah, cette bonne vieille technique du "je viens en paix et PAF !". On pourrait aussi la surnommer la maghrébine, mais ce serait à l'extrême droite de ma façon de penser. Autant je me fiche complètement de WTB, autant toi Mark, je serai ravi de pouvoir t'affronter un 1 contre 1 pour te montrer à quel point tu as eu tort de vouloir me provoquer. Tu as beau être une "légende Hardcore", quoi de plus simple quand on se bat dans une fédération de grabataires ? Tu as peut être un palmarès plus long que mon sexe, mais ça ne m'empêchera pas de t'humilier quand nous nous affronterons. Tu devrais te préparer à vivre un sale moment. Tu as blessé le prédateur qui sommeille en moi. Non, elle était nulle cette phrase. Polo, faudra la couper au montage, j'vais me payer la honte sinon. Donc, tu devrais te préparer à vivre un sale moment, car je ne vais pas te laisser une seconde de répit. Et je vais même être Priceless, si tu le souhaites, ce sera un match Hardcore ! Je serai sans pitié avec toi Gaillard, sois en sûr.

MJ Price remet sa capuche, parce que faut pas déconner non plus, puis va éteindre la caméra lui même. Faut vraiment être au four et au moulin ici.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
avatar

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Talented TV   Dim 11 Oct - 10:56

Talented TV#29 : Indiscrétions.


Nous nous retrouvons dans les coulisses de la WWA. Une voix familière attire notre attention, celle de MJ Price ! Il est tranquillement dans les vestiaires, la porte entre-ouverte. On l'entend parler tout doucement, sans vraiment trop comprendre ce qu'il dit... En face de lui, on peut distinguer une silhouette. On voit un bras, une chaussure, mais rien d'autre, impossible de reconnaitre la personne. Les deux personnes échangent de manière très discrète, scrutant à chaque parole les alentours pour être sûrs de ne pas être vus ou entendus. On va se rapprocher...

.: MJ Price :.

Je ne m'attendais absolument pas à te voir... Depuis combien de temps on ne s'est pas vus ? 3 ans non ? Le temps passe si vite. Si ça peut te rassurer, il n'y a pas qu'avec toi que j'ai été distant. J'avais besoin de temps pour me retrouver après la mésaventure que j'ai vécu au Québec. T'imagines même pas les choses que j'ai dû faire pour exister là bas, et quand tu penses être enfin devenu quelqu'un, on t'indique la porte de sortie à grand coup de pied au cul. J'ai même dû coucher avec Amalia Perez ! Le supplice ultime ! Tout ça pour pouvoir récupérer un titre sans trop me fatiguer... Bon, ce n'était pas trop désagréable, mais la bougresse est instoppable lorsqu'elle se met à parler de ses ongles et de ses chaussures. J'ai failli lui mettre quelque chose dans la bouche pour qu'elle se taise. Je parle d'une paire de chaussettes évidemment. J'ai peur que le scénario se reproduise ici. Et franchement, je n'ai pas envie de coucher avec Banks. Ce mec m'insupporte au plus haut point. Je commence à en avoir vraiment marre de faire semblant avec lui, faire croire à tout le monde que j'ai accepté d'être son larbin alors que finalement je n'ai qu'une envie, c'est de lui péter les rotules, lui arracher sa tête, et lui enfoncer profond dans son cul ! Le seul objectif de cette manoeuvre est de me venger de Gaillard, je n'ai toujours pas pardonné le fait qu'il ruine mon retour. Je pense que je vais lui attraper le drapeau et lui enfoncer profond dans son cul ! Oui, j'ai un problème avec le spincter des gens !!

On voit que la personne essaye de calmer MJ Price. Sa silhouette appairait de plus en plus dans l'ouverture de la porte, on peut clairement voir que c'est un homme vu la stature. Il chuchote à l'oreille de l'Awesome One qui fait un large sourire.

.: MJ Price :.

Haha, cette idée est géniale ! T'as bien fait de venir. Tu sais ce qu'on va faire ? Je continue à me mettre Banks dans la poche, et quand il s'y attendra pas, on met le plan à exécution. Sa va être grandiose ! Et puis une fois libérés de WTB, nous pourrons viser plus haut, oui plus haut, que tous les soleils qui manquent à tes rêves plus haut ! C'est des Quadricolors, parce qu'il y a 4 couleurs primaires. Tu regardes jamais la télé ou quoi ? Bref, je retourne à la salle de sport, ravi de t'avoir revu, et à très vite.

Très rapidement nous nous éloignons de la porte, on voit MJ Price sortir des vestiaires. Une fois parti, nous rentrons dans la pièce pour trouver le mystérieux inconnu, mais plus personne n'est présent...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talented TV   

Revenir en haut Aller en bas
 

Talented TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. You're talented, you just need to believe in you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-