Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bundy News du 30/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Bundy News du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Bundy News du 30/07/2015   Bundy News du 30/07/2015 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:54

Bundy News du 30/07/2015 150730095954315810

Eh oui, après trois ans d'absence, voici venir le retour de la Web Wrestling Association ! Je suis Mark Bundy, fidèle au poste pour vous donner quelques petites nouvelles croustillantes. Ca tombe bien, j'en ai quelques unes en stock à vous faire partager aujourd'hui. Accrochez-vous, ça va s'couer !

Relifting, mais pas trop !

Qui dit renaissance dit généralement remise à neuf. Cela sera en partie le cas pour la WWA, comme l'a expliqué le nouveau patron de la compagnie, Luther Kay. Parmi les nouveautés, la société vient de commander de nouvelles ceintures afin de remplacer celles qui ont marqué la fédération. D'ailleurs en exclusivité, la ceinture mondiale a été révélée au grand public lors d'une conférence de presse à Montréal.

Spoiler:

On reprend les mêmes et on recommence, ou presque !

Il y a deux jours, dans cette même conférence de presse, Luther Kay a tenu à célébrer l'anniversaire de la naissance officielle de la WWA. Rappelons que le tout premier Thursday Night Bash! de la compagnie avait été diffusé le 31 juillet 2008, soit il y a déjà 7 ans ! A cette occasion, en plus de dévoiler la nouvelle ceinture majeure de la WWA, Luther Kay a exprimé ses idées concernant le premier show du renouveau, dont le logo a été révélé :

Spoiler:

Comme vous l'avez constaté, le show gardera le même nom, afin de faire le lien avec l'histoire de la WWA. Pour raccorder plus encore avec sa vision d'une WWA basée sur des fondations solides, le Chairman a annoncé la tenue d'un tournoi afin de récompenser le premier champion WWA de cette nouvelle ère.

Petit à petit, on devient moins petits !

Après l'annonce fait via l'interview de Luther Kay par ce bon vieux John K., les questions demeurent sur toutes les bouches. Quid du roster ? Quels lutteurs vont rempiler ? L'arrivée de Tigerclaw mis à part, on est évidemment en droit de se demander qui se risquerait à repartir à l'aventure. A l'heure actuelle, le roster compte une petite dizaine de lutteurs ce qui, selon Luther Kay, est suffisant pour plancher sur une première carte. Parmi eux, certains grands noms de la WWA ont répondu présent, tels Theo d'Or, Kronos ou encore Matthew Duke. Il est confirmé que d'autres signatures sont sur le point de conclure, ce qui étofferait d'autant plus le roster.

Luther Kay, en revanche, insiste bien sur le fait de débuter ce renouveau par un roster limité, afin de mieux développer la compagnie et proposer des shows de qualité, quitte à considérer la nouvelle WWA comme une fédération indy.

Et les femmes dans tout ça ?

Eh oui ! Que serait un Bundy News sans nouvelles sur la gent féminine, je vous le demande ! Et bien votre serviteur s'avère assez déçu à ce niveau tant les informations sont pauvres et le roster dépourvu de talents du sexe opposé. Cependant, j'ai ouïe dire qu'une personnalité avait été signée pour accompagner un des lutteurs de la compagnie, mais son identité demeure pour le moment cachée. J'espère pouvoir répondre à cette question dans un prochain bulletin de news, mais en attendant, Luther Kay a eu la bonne idée de respecter la parité au sein du staff, pour mon plus grand plaisir !

Spoiler:

Note de Mark Bundy : Quel homme généreux, ce Luther !

---

C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous dis à très vite pour un nouveau bulletin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Bundy News du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: Bundy News du 30/07/2015   Bundy News du 30/07/2015 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:33

Cool, des news! J'aime bien la nouvelle ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 52
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Bundy News du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: Bundy News du 30/07/2015   Bundy News du 30/07/2015 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:47

C'est moi qui l'ai raté ou il y a pas de date annoncée pour le premier show?
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Bundy News du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: Bundy News du 30/07/2015   Bundy News du 30/07/2015 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:57

Citation :
A l'heure actuelle, le roster compte une petite dizaine de lutteurs ce qui, selon Luther Kay, est suffisant pour plancher sur une première carte

J'imagine que ça devrait pas tarder à doucement commencer à y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Bundy News du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: Bundy News du 30/07/2015   Bundy News du 30/07/2015 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:45

Triple A a écrit:
C'est moi qui l'ai raté ou il y a pas de date annoncée pour le premier show?

Tant que tu ne seras pas sortis de ces wc, pas de dates pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bundy News du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: Bundy News du 30/07/2015   Bundy News du 30/07/2015 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:00

Ah des news ! La WWA se relance. Hâte qu'on relance les shows !
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Bundy News du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: Bundy News du 30/07/2015   Bundy News du 30/07/2015 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:18

Plusieurs mesdemoiselles et une excellente ceinture c'est des news que je peux apprécier ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bundy News du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: Bundy News du 30/07/2015   Bundy News du 30/07/2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bundy News du 30/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bundy News du 25/11/2015
» Bundy News du 04/08/2015
» Bundy News du 02/11/2015
» News du 15/02/2010 par Mark Bundy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser