Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 BOOYA NATION ROOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredounet
We, the People !
We, the People !
avatar

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 23
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: BOOYA NATION ROOM   Ven 10 Juil - 3:20


La Web Wrestling Association, le temple qui a accueillit des grands noms comme AAA, Sabre, Bob Ivory, Beetle, Julianinho, Tigerclaw, Kronos, Matthew Duke et plusieurs autres auront fait de cette compagnie l'une des plus grandioses de l'industrie pour son temps. Malheureusement depuis ce temps oû se trouve tous ces noms? Qu'ont-ils fait depuis ce temps? Lesquels ne croyaient pas que le petit Booya allaient battre le petit Madrocks, qu'il gagnerait un jour une ceinture, qu'il serait champion du monde, qu'il serait double champion et plusieurs autres accomplissements. Ils ne pensaient certainement pas que le petit booya serait toujours lâ pendant qu'ils sont tous dans l'obscurité â se frotter le derrière. Tout le monde font des erreurs tout comme moi, mais ce n'est pas le nombre d'erreurs qui importent c'est plutôt comment tu te relèves de chacune de tes erreurs. La WWA a été ma plus grande motivation pour aller prouver au monde qui j'étais vraiment. Un plongeon dans le reste de l'industrie pour affronter et vaincre tous les meilleurs dans notre sport.

Je reviens ici à l'association pour une seule raison et c'est bien pour montrer que je suis le meilleur lutteur au monde. Combien d'entre vous peuvent dire avoir gagner au moins un titre si ce n'est pas plus dans toutes les plus grandes fédérations des 5 dernières années. Tout ce qui me manque c'est de gagner dans la compagnie qui m'a donné toute la confiance et la persévérance pour me rendre jusqu'ici. Je suis prêt pour n'importe qui que ce soit un nouveau nom avec tout le potentiel dans le monde, une grande légende de l'industrie, des gros noms u bon vieux temps ou n'importe qui d'autre devant moi dans le ring que je veux dominer. N'oubliez jamais que cette fois-ci je ne suis jamais seul. Peu importe qui vous êtez, quand vous placez votre gueule devant la mienne. Ce n'est pas juste le petit booya qui vous affronte. C'est toujours vous contre le monde!

WE BELIEVE! WE ARE NATION!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredounet
We, the People !
We, the People !
avatar

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 23
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: BOOYA NATION ROOM   Mar 18 Aoû - 15:51


Main event time baby! Luther Kay a dit au monde ce qu'il cherchait lorsqu'il a ramené la fédération. Il veut un vent de fraicheur et du renouveau de ce que la compagnie était dans le passé. Qui a créé un plus impact depuis la fermeture jusqu'à la réouverture dans cette industrie? Certainement pas Théo d'Or, Stanley, Duke, Kronos et tous les autres évoluer pendant tout ce temps. Ils vivent dans le passé comme ils sont toujours dans la forme des plus grands de ce monde. Le renouveau et le vent de fraicheur frappera la fédération et c'est bien la nation qui va se rendre au sommet. Contrairement à plusieurs tout ce qui m'intéresse n'est pas une victoire ou une ceinture. C'est le spectacle et la gloire qui vient avec chacun de nos combats. Quand j'ai commencé ici je n'étais que le petit nouveau qui n'allait clairement pas avoir d'avenir dans l'industrie au complet. Maintenant je commence la réouverture de cette grande compagnie en disputant le match le plus important du show. Le match qui laissera les dernières mémoires du show pour le peuple.

Il n'y a pas énormément de monde et encore moins avec certaines rivalités qui commencent à s'animer, mais je peux garantir une chose. Le lutteur qui tiendra votre intérêt le plus à coeur ce sera moi comme je l'ai fait depuis le tout début. Le titre de la WWA m'a peut-être échappé cette fois, mais comme nous l'avons appris tout au long de mon histoire. Toute bonne chose arrive au bon moment. En attendant, on peut continuer de délivrer le spectacle que tout le monde recherche. Si je suis l'homme pour prendre une autre ceinture, alors ainsi soit-il. J'ai déjà hâte à la semaine prochaine!

WE ARE NATION! WE ARE LEGEND!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredounet
We, the People !
We, the People !
avatar

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 23
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: BOOYA NATION ROOM   Dim 23 Aoû - 18:19


Depuis les débuts, on m'a entendu parler un peu, mais d'autres ce sont donné quelques libertés. On me pose souvent la question sur lequel des grands combattants de la nouvelle WWA que j'aimerais affronter? Certains imaginent que moi et Duke avons des choses à régler ici surtout que notre dernier match m'a littéralement servit de tremplin pour la suite de ma carrière même si c'était une victoire gracieuseté d'un coup de mallette de son porteur. D'autres pourraient s'imaginer que j'aimerais venger la perte de mon titre vice à la FGB contre l'une des plus récentes signatures monsieur Mark Gaillard. Je n'ai toujours pas régler mes comptes avec Kronos qui m'avait couté le titre suprême face à Marshall il y a maintenant plus de 2 ans au moins. Tous des excellents choix qui au bout de la ligne pourrait devenir des choix digne de chacun d'entre vous, mais contrairement à plusieurs lutteurs je ne prioritise pas mes soucis personnels, mais plutôt ce que vous voudriez voir. Le spectacle ayant le plus de potentiel en ce moment.

Dans cette ligne de pensé, je vois deux hommes sur ma liste. Deux hommes ayant déjà accomplit beaucoup ici à la WWA ou même dans la fédération où je suis né, la FGB. Des anciens champions mondiaux... Je parle bien sur de Tigerclaw et Stanley Rosenbaum. J'ai déjà affronté le premier à 2 reprises si je n'en oublie pas et je crois qu'on a toujours livré la marchandise. Il se dit être l'homme de la WWA et qu'il est fait pour le gros titre malgré que les dirigeants recherchent du changement. Le temps du chasseur est terminé comme Luther Kay l'a annoncé au tout premier show et il devra bien laisser sa place au prochain visage de la fédération. Je suis celui qui a construit la fondation de sa carrière ici. Si quelqu'un a de la WWA dans le sang c'est bien moi. J'ai vécu mes premiers moments incroyables comme j'ai eu plusieurs défis qui ont fait de moi le lutteur que je suis. Tigerclaw n'a pas rencontré d'obstacle plus qu'il ne faut jusqu'à aujourd'hui. Un roster bonder de talent où il sera dur pour lui de percer à travers et rester unique parmi la troupe de jeunes loups.

Un défi de taille qu'il ne semble pas être très heureux d'avoir devant ses yeux. Sais-tu ce que tu recherches Tigrou? Tu tentes d'aller chercher le prix ultime de notre industrie c'est-à-dire un championnat mondial. As-tu regarder l'industrie depuis que la compagnie a fermé? On dirait que tu n'es pas au courant que notre roster est très prêt de ce qui a de meilleur depuis les dernières années. Le talent déborde et le roster ne fait que grossir petit à petit. As-tu ce qu'il faut pour continuer de trôner au sommet de la compagnie? As-tu ce qu'il faut pour satisfaire le peuple soir après soir face à des adversaires de haut calibre? J'aimerais bien vérifier ça un jour parce qu'on a clairement commencé quelque chose sans jamais fermer les livres. Si je me souviens bien le score est bien égal 1 à 1, mais tu ne m'as toujours pas affronté à mon meilleur. Par chaque défaite je deviens meilleur... Par exemple, demande à Max Rix!

Qu'en dis-tu? Tu perds durant le tournoi et tu n'auras pas grand chose à faire par la suite non? Il va te falloir un adversaire pour montrer au monde que tu as encore ce qu'il faut. La vieille légende de l'ancienne WWA contre ce qui deviendra le nouveau visage de la fédération avec des combats dans ce genre mois après mois. Je cherche quelque bien plus grand qu'une simple ceinture autour de mes hanches. On oublie les palmarès... Je pousse mes adversaires à toujours devenir meilleur autant dans le ring qu'au micro depuis mes débuts. J'ai poussé Matthew Duke a un autre niveau pour qu'il me ridiculise lors de mes premiers pas dans la fédération. J'ai poussé chaque challenger à offrir le spectacle qu'il fallait pour être considérer match de l'année au moins une fois dans ma carrière. J'ai envie de te pousser dans un match qui ne pourrait qu'être bon pour tous les deux. Tigerclaw face à la toute dernière coqueluche de l'industrie.... Tigerclaw contre le monde!

Ou bien Stanley! Un homme qui est à la recherche de nouveaux défis. Un homme qui veut battre chaque combattants à la WWA. Je vois que j'en suis un... Je me sens légèrement viser. J'imagine que vous ne seriez pas contre un match entre le stan et votre représentant. Combien de personnes ont voulu affronter le monde et ce sont rendu compte de l'ampleur que ça prenait pour arriver à le vaincre. Bon nombre de personnes sont arrivé avec toute la confiance en leur talent et ils ont eu une grande surprise à ma rencontre. Je ne suis pas un idiot comme certains peuvent le croire. J'ai des principes et je représente ce qu'il y a de plus important dans notre business. Je ne pense pas que j'ai besoin d'aller très loin pour expliquer pourquoi je cherche ce challenge. Il veut affronter tout le monde et je suis bien quelqu'un qui pourrait lui offrir sa part de challenge aussi... J'en veux et j'en mange... Continuer de m'en amener et je vais continuer de donner le spectacle que le monde veut voir.

WE ARE NATION! WE ARE LEGEND!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredounet
We, the People !
We, the People !
avatar

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 23
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: BOOYA NATION ROOM   Mar 22 Sep - 4:12

Citation :
Parce que tu es comme les autres.

Juste un nom sur ma liste.


Quand tu parles de moi, tu parles de la nation au complet Stanley. Tu veux que j'ouvre ma gueule pour qu'on en découdre autant au micro que dans le ring? Me voilà, mais à la place de regarder dans le miroir tout au long de ta promo tu aurais peut-être pu imaginer que je travaillais dans deux fédérations, avoir une petite fille et devoir rencontrer des milliers de gens lors d'évènement organiser par la nation elle même. Je suis content de finalement voir de l'opposition face à toi. Matthew Duke n'est pas si mal, mais il n'a pas évolué depuis la dernière fois que nous l'avons vu. Il est encore le bouffon de service qui vie dans son propre monde. En fait, il n'y a personne sur ta liste comme toi parce que je suis le vrai protagoniste, le seul représentant du peuple et les poings d'un peuple. M'affronter n'est pas simplement faire face à un homme ordinaire c'est plutôt faire face à la planète entière.

Lorsque tu as laissé tomber l'idée d'être l'un des braves chevaliers pour le peuple qui est roi. Tu n'as fais que trahir tous les rêves des partisans n'ayant pas les capacités de vivre notre dans le ring, mais pouvant vivre une seconde vie grâce à un combattant qu'ils admirent. Pourquoi le nom de Mask Marvel revient si souvent même s'il est déjà partie à la retraite depuis maintenant quelques années? Il est resté gravé dans la mémoire de tous et on ne reste pas incruster dans la mémoire des gens, ainsi que l'histoire de la lutte juste en vivant dans son propre monde. Je n'ai pas besoin d'avoir tout le crédit pour un titre, afin d'être fier de moi monsieur Stansationnelle. L'homme n'ayant pas assez confiance en lui qu'il doit s'orner d'une ceinture ou battre tout un roster pour se sentir accomplit dans sa carrière. Le moment où je serai le plus accomplit c'est lorsque je serai assit dans une vieille chaise berçante avec mes petits enfants bien confortable à la retraite et que mon nom soit toujours souvenu dans l'industrie en tant que l'homme ayant offert les meilleurs matchs dans les meilleurs compagnies contre les meilleurs lutteurs. Mask Marvel en a fait beaucoup, mais mon but à moi c'est de le surpasser et non de l'égaler.

Jeudi, tu peux amener toutes les prises de finition peu importe le nom... Tu peux être sur que je vais signer cette feuille et si tu essayes de placer un doigt sur moi... Mon pied sera dans ta gueule plus vite que ton ombre pourra le remarquer. Pour le Booyacadabra, demande leur ce qu'il préfère comme nom? Tu verras qu'ils ont assez bien adopté ce nom pour le coup de pied que tu recevras c'est garantit. Il n'y aura pas d'échapatoire Stanley. C'est mon destin d'obtenir mon premier titre dans la fédération qui m'a fait décollé vers les sommets. Ta liste? Tu peux m'affronter le nombre de fois que tu veux, mais je veux graver mon nom dans l'industrie comme dans ta liste étant l'homme qui ne perdra pas contre Rosenbaum à la WWA. Peut-être qu'à la SOW ce sera différent si jamais tu y fais un tour... Ici c'est mon devoir de ne pas avoir mon nom rayé parce que si mon nom est rayé... Tu rayes la nation au complet.

WE ARE NATION! WE ARE ONE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredounet
We, the People !
We, the People !
avatar

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 23
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: BOOYA NATION ROOM   Jeu 14 Jan - 3:16

Legend de Drake résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule l'accueil très positivement. Flying Booya arrive en marchant avec ses poings en l'air jusqu'au millieu de la scène où il pointe à l'aide d'une main la foule de chaque côté du ring, puis pointe la ceinture Lynx pendue, puis admire les échelles placées un peu partout autour de l'aire de combat.

Stanley poursuit ensuite en soulevant son opposant : Scoop Slam ... directement sur l'échelle posée au sol !

La jambe, déjà bien meurtrie, de Stanley est donc coincée entre les deux montants de l'échelle. Booya se recule un peu et saute, pieds joints, sur ladite échelle !

Gravier l'échelle s'avère plus difficile que prévu pour Stan, surtout que Booya est de retour dans la partie ... une échelle à la main ... avec laquelle il frappe violemment le dos de son opposant ! Stanley chute alors de l'échelle mais retombe sur ses jambes ... Ouillle ! Ça n'as pas fait du bien sa jambe qui a déjà bien reçue ! Booya la très bien vu et colle son adversaire au sol à l'aide d'une T-Bone Suplex.

L'ex Champion Wildside de la SoW se hisse sur le ring, tandis que Stan tente de décrocher la ceinture, Booya n'aura jamais le temps de le rattraper, mais il a une autre idée ... Springboard Dropkick sur l'échelle ... qui bascule sous le coup et se casse la gueule hors du ring ! Mais ... sans Stanley qui s'est accroché à la ceinture !

Il regarde une dernière fois son opposant toujours accroché à al ceinture et saute le plus haut possible depuis le turnbuckle ... et réussi à s'accrocher aux jambes de Stanley après une spectaculaire vol ! Mais le poids des deux lutteurs est trop élevé est la ceinture se se décroche faisant chuter les deux lutteurs avec !


On se retrouve dans le ring autour d'une aréna vide où le représentant du peuple se tient debout avec un sourire.

BOOYA "Je suis de retoooooouuuuuuuurrr! La dernière fois qu'on s'est vu... J'étais assez amoché, mais j'ai quand même continuer un peu pour remplir certaines ententes contractuelles. J'avais connu un match incroyable, mon plus grand à la WWA, face à votre champion Stanley Rosenbaum qui tient encore bon à la ceinture que nous avons convoité depuis le début du retour de cette fédération. La semaine prochaine, il a l'occasion de montrer au monde que la division sur laquelle il règne est la meilleure de la compagnie présentement. Mark Gaillard est peut-être un combattant hardcore par excellence, mais il n'a rien à comparer au légendaire Rosenbaum. Il m'a déjà battu et je l'ai déjà battu, mais comme nous avons vu le dernier moment entre nous deux aura été mon poids qui aura fait tomber la ceinture. Alors je sais que s'il pense comme moi que le pauvre Stanley n'est pas complètement de la façon dont il m'a battu. Lors des deux derniers PPV, il a affronté une lutteuse avec un nom peu reluisant puisqu'il n'y avait rien d'autre à lui offrir et à la fin de ce mois ce sera la même chose. Stanley Rosenbaum va devoir trainer son adversaire sur ses épaules pour avoir un match acceptable."

Il s'approche des câbles.

BOOYA "Regarde moi Stanley, un jour on va se recroiser dans le ring. Ce jour, je vais te montrer qu'on peut mettre le représentant du peuple au sol une fois tout au plus, mais il finira toujours par se relever et faire ce qu'il fait de mieux dans ce monde. Jusqu'à ce jour, je suis ouvert à n'importe quel challenge qui pourrait se présenter devant moi. Je suis même prêt à faire le saut en équipe si quelqu'un voudrait faire équipe avec moi pour offrir à mon peuple ce qu'il mérite. Je fais mon retour pour eux et personne d'autre, alors si je ne touche pas à une ceinture je m'en contre fou. Tout ce que je veux c'est épater la galerie avec les plus beaux spots de l'industrie. Le match de l'année ce serait ce qui me rendrait heureux bien plus qu'une ceinture que je perdrais à un certain point. Lorsque je vais accrocher mes bottes, je veux être capable de dire que tout le monde a eu la chance d'avoir un match 5 étoiles avec moi. Comme le dernier avec Stanley, je crée des matchs de fou."

Il monte sur le deuxième câble en tenant un poing en l'air.

BOOYA "I'M THE HIGHLIGHT REEL! WE ARE NATION! WE ARE LEGEND!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BOOYA NATION ROOM   

Revenir en haut Aller en bas
 

BOOYA NATION ROOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Pride Of nation
» Le président Michel Martelly humilie la nation haïtienne
» The Straight Edge's Locker Room
» 04. Panic room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-