Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Staff de la WWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
avatar

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Staff de la WWA   Mer 1 Juil - 18:05



Chairman



Ancien champion par équipe de la WWA, Luther Kay a eu une carrière fructueuse en tant que lutteur, participant à de grandes fédérations comme la SoW, la FCW ou encore la WWA. Spécialiste du style Hardcore, il a fini par raccrocher ses gants suite à une grave blessure. Aujourd'hui, il a racheté les parts de la société gérante de la WWA afin de reconstruire la compagnie et la relancer avec tout son amour pour la lutte professionnelle.
Personnage qui n'a pas froid aux yeux, Luther est quelqu'un d'intransigeant et déterminé, prêt à tout pour la réussite de la WWA, quitte à frapper dans le tas avec son Kendostick, héritage de son frère jumeau décédé.

General Manager



Ancien avocat de la Cour d'Angleterre, Sir William Acherman a fait également ses classes en tant que lutteur amateur avant de s'intéresser au barreau. Employé un moment à la FGB en tant que lutteur de passage, il a depuis été embauché au sein de la WWA en tant que General Manager, poste qu'il occupe non sans une certaine satisfaction, avec le flegme typiquement anglais qui le caractérise.
Calculateur et organisé, l'argent et le pouvoir comptent pour lui, et il n'hésite pas à saisir les opportunités afin de consolider sa position. Cependant il reste loyal au Chairman, et ne rechignera pas à revoir ses plans par rapport aux décisions de ce dernier si besoin est.

Enforcer



Washington "Brother" Cyrus ne fait pas dans la finesse. Il se sert de sa corpulence, de sa force et de sa puissance pour mater les lutteurs trop impulsifs et impertinents. Employé comme lutteur de faire valoir au départ, il accepte de travailler à nouveau à la WWA en qualité d'Enforcer et imposer le respect des règles du match par sa présence autour du ring.
Coiffé d'un chapeau noir et vêtu d'un costume noir avec cravate blanche, il ne quitte jamais ses lunettes de soleil hors du ring.



Avec un passé chargé dans le domaine de la lutte et un palmarès assez important, Urumi est certainement un des officiels les plus reconnus de la WWA, après Luther Kay et Triple A. Ancienne lutteuse et combattante MMA, elle a notamment remporté par deux fois le championnat Lynx à la WWA, et a également lutté à la FGB au sein de Generation Clash et des Last Wolves. Ayant appris la renaissance de la WWA, elle n'a pas hésité à offrir ses services comme Enforcer.
Femme forte au passé difficile, Urumi reste dangereuse si on la chauffe trop ou si on lui manque de respect.

Annonceur



Né de père italien, cette bombe latine a tout d'abord suivi des études de journalisme avant de se passionner pour la lutte professionnelle. Poussée par sa grande soeur Angela, elle débute comme ring announcer il y a quatre ans de cela dans une fédération indy américaine avant de rejoindre Angela à la WSF. Séductrice dans l'âme, ancienne championne d'endurance, elle a cependant un caractère bouillonnant et très garçon manqué. Elle reste pourtant très professionnelle et donc relativement inaccessible pour les dragueurs invétérés, à moins que ceux-ci aiment le risque.

Commentateur



Ancien journaliste, Frank Tean est le plus posé du trio. Il s'efforce de rester professionnel en toute circonstances, mais n'hésite pas à lancer quelques piques quand ses camarades ont besoin d'être ramenés sur Terre.



Avant de rejoindre la WWA, John K était un fan. Et quelque part au fond de lui, il l'a toujours été. Il a souvent du mal à faire la part des choses et a déjà encouragé ses favoris depuis la table des commentateurs. Mais il fait des efforts. Étant l'un des rares de l'équipe à être resté alors que la WWA était fermée, cela a nourri un sentiment mégalomaniaque qui le fait s'autoproclamer LA Voix de la WWA.



Passionné par la lutte depuis son enfance, Art Alexander Anderson a beaucoup roulé sa bosse avant d'être engagé à la WWA en 2009. Sous le pseudo Mr Excellent, il commence en tag-team avec son partenaire The Widowmaker dans l'équipe Talent & Excellence. Après un joli parcours, notamment une belle feud avec les Small Packages, Anderson se lance en solo. Pendant un temps membre des Last Wolves, il fait ses classes puis devient King Of Hell et champion de la WWA. Aujourd'hui retraité, il reste dans le monde de la lutte, en entraînant notamment, avant de rejoindre aujourd'hui le staff de la WWA. Il compte bien faire parler son expérience et donner son avis, que ça plaise ou non.

Arbitre



Grande soeur d'Angela, elle est une sportive accomplie, et notamment dans les sports de combat comme le judo, le taek-wondo ou le kickboxing. Forcée de s'écarter de la compétition suite à une rupture des ligaments, Angela se tourne alors vers la lutte professionnelle en tant qu'arbitre, et exerce toujours ce poste depuis 9 ans. Son sens de l'observation et son caractère typiquement italien la place parmi les arbitres les plus sûrs de la WSF à son époque, et elle le sera d'autant plus sur le ring de la WWA. Il a fallu cependant batailler dur pour gagner en crédibilité aux yeux du roster et surtout du General Manager, mais sa force de caractère et son passé de combattante lui permet de surpasser ces difficultés.
Fait notable, elle n'hésite pas (souvent après le match) à frapper les lutteurs trop entreprenants ou trop insultants envers elle. Et pourtant, il est dit qu'elle est moins volcanique que sa petite soeur Giulia.



Doug Chereau est un des pionniers de la WWA, étant présent depuis les débuts de la fédération, toujours au même poste d'arbitre. Sa bonne humeur et son sourire n'empêchent nullement Doug d'être un arbitre impartial et observateur. C'est bien simple, presque rien ne lui échappe, pas même les tricheries les plus subtiles. Bon vivant en dehors des rings, c'est sa passion de la lutte et non l'argent qui le motive à exercer sa fonction.
Ne cherchez donc pas à le corrompre, vous perdrez votre temps avec lui. Son âge avancé laisse tout de même à penser qu'il effectuera ses dernières années de travail à la WWA avant de prendre sa retraite.

Interviewer



Mark Bundy est un vieux de la vieille dans le domaine et a bourlingué de fédération en fédération comme interviewer et commentateur avant de travailler pour un journal sportif pendant de longues années.
Personnage extravagant, il sévit dans son blog dédié aux nouvelles concernant la lutte avec ses bulletins parfois sérieux, parfois acides, sans langue de bois. Il ne cache pas son amour des femmes et n'hésite pas à agrémenter ses bulletins de photos de lutteuses en petite tenue, histoire de faire monter l'audimat. Il a récemment rempilé à la WWA pour tenir principalement le fil d'actualités de la compagnie.



Avec un passé d'animatrice et de journaliste d'une télévision locale écossaise, la jeune Sarah contraste avec le vétéran Mark Bundy non seulement par son âge, mais également par son calme à toute épreuve et sa répartie qui fait souvent mouche. Habituée aux interviews vérités, posant sans détour les questions les plus dérangeantes à ses invités tout en sachant choisir les mots avec tact et professionnalisme, elle a été remarquée par Luther Kay, écossais comme lui, lors d'une entrevue il y a deux ans de cela. Alors que ce dernier décide de reprendre la WWA à son compte, il a proposé un contrat à Sarah qui a accepté le poste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
 

Staff de la WWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Commande du staff ! [Résolu]
» Membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Présentation de la WWA :: Informations de la WWA-