Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 23 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:03

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Logobashws6


Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna, annonçant le début d'une nouvelle édition de Thursday Night Bash! Plusieurs explosions orange et or encadrent le titantron. Et dès qu'elles s'arrêtent, une vidéo y démarre.

Cette vidéo montre ce qui s'est passé la semaine dernière, commençant avec la victoire des Mighty Gods sur les Knights of Death pour devenir les number one contenders au titre par équipe. Puis la victoire de Clowny et Demos Kerrigan et l'immense bagarre qui s'en est suivi entre plusieurs équipes. Aliou Thiam, qui défait Camus. Mais Tragico Comoedia intervient pour empêcher tout acte superflu après le dernier son de cloche. Dans le premier match d'une série à stipulation, John Icecool Terrence bat le champion Lynx Julianinho par soumission. Et enfin, dans le dernier match, Tigerclaw a eu le dessus sur le champion Sabre.

Frank Tean: "Et maintenant, l'athlète parfait, Théodore J. Detwailer va venir nous parler, lui qui doute tellement en ce moment. En tout cas, il est très apprécié des fans, et il le leur rend bien en se défonçant chaque semaine pour eux."

John K: "Et l'on sait qu'il était assez énervé du fait que certains, comme Julianinho, pardon, St Julien, gagnent en trichant, alors que sa perfection ne le faisait guère avancer."

Playing To Win retentit, et Théodore Johnson Detwailer fait son entrée sur le ring, chose assez bizarre quand on sait qu'il doute beaucoup en ce moment. Il sourit au public, et prend un micro.

Théodore J. Detwailer: "Bonjour! Bonjour à tout ces fans de lutte! Je suis venu ici pour vous faire part de ma détermination à remonter la pente! Je sais que je vous ai déçu ces temps ci, mais je pense avoir trouvé un moyen pour réussir."

Le public applaudit à toutrompre cette nouvelle.

Théodore J. Detwailer: "Merci, merci. Ce fût une décision mûrement réfléchie, mais maintenant je suis sûr d'avoir fait le bon choix. Un choix qui ne plaira pas forcement à tout le monde, mais j'en suis heureux."

La foule est interrogative.

Théodore J. Detwailer: "Oui, cela vous surprendra peut-être aussi chers fans, mais, c'est mon choix. Veuillez donc accueillir celui dont je serais le disciple. Nous avons eu quelque différent aux débuts, mais j'étais dans l'ignorance."

La foule craint d'avoir compris, et ces craintes sont confirmées quand l'Ave Maria retentit. La salle est dans le noir et plusieurs spots blancs tournoient et éclairent dans tout les sens puis se rejoignent à l’entrée de la rampe aux premières paroles. St Julien arrive alors et est affublé d’une toge, il porte une grande pierre où sont gravé les 10 Julianies. Il regarde celui qui sera désormais son disciple, avant de monter sur le ring, et de brandir bien haut la pierre des dix Julianie.

Puis il prend un autre micro pendant que Théodore s'incline.

Julianinho: "Bonjour bandes de misérables impies qui ne respectent pas le Julianisme."

La foule hue à mort.

Julianinho: "On ne hue pas un saint! Et de toutes façon, je suis là pour parler de mon nouveau disciple, Disciple Théodore. Cet homme, qui m'avait défié dès mon entrée dans cette fédération, je lui ai montré le chemin, il a compris ces anciennes erreurs, comme s'en prendre à moi ou former une mini alliance avec John Terrence, cet imbécile. Disciple Théodore a fait veux de respecter les 10 Julianies, et vous devriez en faire autant bandes de misérables!"

La foule hue à nouveau, et Disciple Théodore, puisque cela semble être son nouveau nom, hurle dans son micro.

Théodore J. Detwailer: "TAISEZ-VOUS!"

La foule est assez interloqué, car Théodore J. Detwailer a toujours était soucieux du public.

Théodore J. Detwailer: "Oui, taisez-vous bande d'impies! Vous apprendrez bientôt à respecter la puissance de mon dieu, St Julien."

L'Ave Maria retentit, et les deux lutteurs partent du ring sous les sifflets de la foules.

Une fois les deux lutteurs partis, le titantron s'allume et nous montre Caro, assise derrière son bureau.

Caro: "Une nouvelle étrange... Je ne sais pas comment le prendre. Enfin, bon... Je ne suis pas là pour parler de ça. Ce soir, nous avons deux triple treat, comprenant des membres d'équipes. L'équipes championne en titre, l'équipe number one contender et une troisième équipe. Et pourquoi ne pas faire un tag team tag match au prochain pay-per-view? Si Clowny ou Damien Stivers réussissent à gagner leurs matchs, l'un ou l'autre, ce sera le cas. Et cette annonce est officielle!"

La foule explose devant cette nouvelle. Un tag team triple treat ? Voilà qui ne peut qu'être alléchant. Tous sont unanimes sur le sujet.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Ven 31 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:13

Frank Tean : "Après ce grand départ et ces dernières annonces, je vous propose maintenant d’assister directement au premier match de la soirée…Et on va avoir un match à trois entre Alfred face à Stivers face à la moitié des champions Tag team Mordek…"

John K : "…Tracy…C’est Tracy !!"

Frank Tean :
"C’est…c’est exact !! Wow, elle à pas peur au yeux, notre vampiresse !! Vu les adversaires, j’aurais plutôt pensé voir Mordekai…Mais elle à déjà prouvé par le passé, qu’elle ne craint pas la mort, notre « madame je mord »…Quoi qu’il en soit, accueillons sans plus attendre, le premier participant de ce match….ALFREEEEED !!"

Hammerhead de Offspring se fait entendre dans l’aréna et des flashs crépitent sous le titantron…Alfred sort des vestiaires et s’amène vers le ring, accompagné de Bill Clay…La foule hue plus Clay que Alfred….Ils descendent la rampe vers le ring et ensuite, Alfred grimpe seul à l’intérieur…

John K: "Il à l’air confiant et en forme…Faut dire que la semaine dernière, il à remporté son match à l’arraché, en étalant pour le compte de trois, Falcon…"

Puis Eye of The Tiger se fait entendre dans l’aréna et Stivers arrive d’une manière tonitruante…Il se dirige vers le ring, sous une foule qui semble partagée…Puis Stivers passe devant Clay et s’arrête devant lui…Il semble lui dire qu’il n’a pas intérêt à se mêler de ce match…Alfred descend du ring et se place devant Stivers, pour défendre son manager…L’arbitre qui est à son tour descendu, se place entre les deux lutteurs et leurs ordonne de remonté dans le ring…

Frank Tean : "La tension monte…la testostérone augmente dans leurs veines…Et Stivers semble faire un retour au source et redeviens le dur à cuire qu’il fut jadis…On sait aussi que T.J.D à demandé un rematch sans disqualification, face à Damien…sera-t-il là, ce soir pour réaffirmer son offre ??"

Puis Born Again de Manson résonne dans l’aréna et Tracy apparait sous le titantron…Mordekai est avec elle, et porte les deux ceintures…Il donne ses derniers commandement à Tracy, puis regarde vers le ring en direction de Stivers et d‘Alfred…Et il lève les titres de ses deux mains, en semblant dire que jamais il ne les quitterons…Puis la lumière se coupe…Et elle se rallume au bout de quelques secondes et Mordekai à disparu….Tracy semble contente et descend vers le ring dans un déhanchements qui ferais fantasmer un prête, puis s’arrête en plein milieu de la rampe, en montrant les canines à ses adversaires…Et elle reprend son chemin vers le ring et grimpe sur le rebord, tandis que Stivers et acculé dans son coin, attendant le début de match et qu’Alfred est planté au milieu du ring, déjà prêt à en découdre…Et d’une pirouette, Tracy pénètre dans le ring et retombe devant Alfred…Tracy lui montre ses canines de plus prêt, en lui caressant la joue…L’arbitre s’interpose en voyant qu’Alfred va réagir violemment à cette provocation…Et finalement, une fois que les lutteurs sont dans leurs échauffements, l’arbitre sonne le début de match…"

Alfred vs. Stivers vs. Tracy



Et le match débute fort…Tracy saute sur Alfred et cherche sa jugulaire…Alfred la repousse en la traitant de folle…Tracy est à terre, mais se relève et rebondit une nouvelle fois sur son adversaire…Stivers admire la scène et effectue un léger rictus, tandis que Tracy à enfin trouvé la jugulaire d’Alfred…Mais l’arbitre s’en mêle en séparant les deux lutteurs et menace Tracy de disqualification…Tracy regarde l’arbitre en montrant une nouvelle fois ses canines et Alfred en profite pour porter une droite en pleine mâchoire de Tracy qui n’a pas vu le coup venir…La foule hue ce geste…Clay engueule cette dernière et dit à la foule de ne pas hué son poulain !! Alfred porte une nouvelle droite sur Tracy et en subit une autre de Stivers qui à enfin daigné bouger de son coin…Les deux lutteurs s’échange des coups…Tracy saute sur le dos de Stivers et Alfred porte une droite sur Stivers…NON…C’est Tracy qui prend le coup de poing et sous l’impact, lâche Stivers…Alfred peste pour avoir raté Stivers, mais finalement sourit pour avoir touché Tracy…Et Stivers lui porte une Clothesline…Alfred chute et roule à l’Extérieur du ring…Clay se dirige vers lui et relève son poulain…Stivers se retourne sur Tracy, pensant celle-ci toujours à terre, mais il se trompe…Tracy est déjà debout et renverse Stivers d’un Hurrincaranna… Elle fait le tombé…1.…2...Stivers se dégage…

Frank Tean :
"L’action démarre fort et elle fuse de partout…Quel intensité…Il sont pas là pour faire de la figuration !!"

Tracy relève Stivers, et lui porte un brise nuque…Elle va pour le relever à nouveau, mais Alfred s’en mêle et lui porte un coup de genou dans les cotes et l’enchaine avec son skull Bash (piledriver)…Puis alfred relève Tracy et la balance en dehors du ring…Et va s’en prendre à Stivers… Il le relève et porte un uppercut en pleine mâchoire de Stivers, avant de l’envoyer en dehors du ring…Et Alfred va le rejoindre…Les trois lutteurs sont désormais au sol…Tracy est toujours à terre et à l’opposé des deux autres… Alfred relève Stivers et lui porte un coup de genou dans les abdos et il le place en position de Powerbomb…Il le soulève et…il se met à courir vers la table des annonceurs…

Frank Tean et John K :
"hé ho, qu’est-ce qu….SCRRFFFGTT…."

Running Powerbomb !! Stivers passe à travers la table…Clay acclame son poulain qui semble se satisfaire de son acte…Et pour une fois, la foule ne vas pas contre lui, mais en son sens…ha non…la foule acclame juste Tracy qui se pointe dans le dos d’Alfred pour lui porter un Russian Leg Sweep !! La nuque de McAvery frappe durement le sol…Clay engueule Tracy pour avoir brisé ce grand moment et Tracy lui fait un clin d’œil et fait la mine d’un enfant qui à fait une bêtise…Clay semble sous hypnose, sous les traits charmeur de Tracy…Tracy s’approche de lui, en feintant un baiser de pardon, mais elle lui croque le nez !! Clay hurle de douleur et Tracy ne lâche pas prise…Si…Elle enchaine avec un DDT sur Clay !! Le manager est OUT !! L’arbitre est survolté…Il n’a plus le contrôle du match…

John K (qui à repris un micro) :
"C’est le bordel et même dans la foule, on s’étonne de voir quel est partagée entre les trois lutteurs…Les fans ne semblent même pas savoir pour qui prendre !! Faut dire que les trois athlètes nous sortent un match enlevée et brutal !!"

Tracy grimpe dans le ring et s’essuie la bouche qui laisse filer un peu de sang…est-ce le sien ou celui de Clay, on le saura surement jamais…Et elle parade un peu en ventant ses mérites…A l’extérieur Stivers semble réagir…Mais reste au sol…Alfred, lui, est de nouveau debout, mais se tient la nuque…Il regarde Clay étendu au sol et s’énerve encore plus… Et glisse dans le ring, puis se jette brutalement sur Tracy qui est surpris par cette montée de colère de McAvery…Il l’a frappe comme une machine de guerre et finit par l’étrangler…l’arbitre le menace…Et Alfred porte son Brainbuster sur Tracy !!

Frank Tean : "Quel violence !!"

Et Alfred porte son Ultra Plex (Tazmission Suplex) !!

John K : "C’est la fin…c’est la fin…"

C’est le tombé…1.…2.…TOP ROPE MOONSAULT !! C’est Stivers qui de nulle part, viens de porté un de ses finish sur Alfred et Tracy !! Stivers retombe mal, mais rampe vers les corps inertes de ses adversaires, sous une foule survoltés par le spectacle que délivre les trois membres de la WWA…Stivers pose son bras sur Alfred….1...2.…3 !!

L’arbitre fait sonner la cloche et déclare la victoire de Stivers…

vainqueur: Damien Stivers

Frank Tean : "Ce match d’ouverture est magique…Ils en voulaient tous de cette victoire et au final, c’est Stivers qui remporte ce match sur le fil…"

John K : "Tu l’as dit…mais une fois encore, quel bordel…Et pourtant Baracouda, Mordekai et Clowny, ne sont pas venus s’en mêler…Heureusement d’ailleurs, car vu l’intensité de ce match, je me demande si à la place de notre table, ce ne serait pas l’aréna qui aurait explosé !! Wow !! Je vous propose une pub pour remettre notre table en état et pour laissé le temps aux trois lutteurs de retourné aux vestiaires…Et vu leurs états, cela risque de mettre du temps !!"

La foule explose, et songe déjà au prochain tag team triple treat au ppv. Une victoire suffisait pour l'officialiser, et elle vient déjà de passer.

La caméra nous entraîne maintenant en coulisses, où Aliou Thiam et deux gros bras du N.Y. ont réussi à coincer Tragico Comoedia dans un coin.

Aliou Thiam: "Alors, on fait moins le malin maintenant. Hein, comédienne?"

Tragico Comoedia: "La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe.
Et il est hors de question que devant toi, Tragico succombe."

Aliou Thiam: "C'est ce qu'on va voir. Les gars..."

Joe Tanto: "Halte!"

L'executive assistant de la WWA arrive juste à temps.

Joe Tanto: "Si vous voulez vous battre, ce n'est pas comme ça que l'on fait ici. Il faut aller sur le ring"

Aliou Thiam: "Très bien. Vous avez entendu, les gars. On l'embarque sur le ring."

Joe Tanto: "Pas ce soir, j'en ai peur. Mais pourquoi pas... au prochain pay-per-view?..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:32

Tyler Gerard vs Frank Simmons


Frank Tean: "Voilà maintenant l'affrontement suivant, entre deux lutteurs qui ne sont pas à leur maximum à la WWA."

John K: "Il s'agit bien sûr de Frank Simmons contre Tyler Gerard."

Aucune Musique se fait entendre, et on peut déjà apercevoir Tyler qui entre ( à la manière de R-Truth et Sandman) vers la porte d'entrée des spectateurs. Il descend ensuite les escaliers, en ignorant pour une fois les insultes venant du publique. Ensuite quand il est proche du ring, il dépose son baluchon et se mets à faire des échauffements. En attendant attentivement son adversaire de se soir, qui est Frank Simmons.

Frank Tean: "Cela fait un bail, qu'on n'a pas vue Tyler Gerard."

John K: "La dernière fois, il avait reçu une raclée de la part des Mighty gods, quand il était le partenaire mystère de TJD."

La chanson Before I Forget de Slipknot commence, à 16 secondes de la chanson(lorsque le chanteur dit " GO ", des pyros explosent à la Chris Jericho puis une seconde fois à 40 secondes. La chanson continue, il y a pleins de fumées sous le Titantron et les lumières sont fermés. La foule hurle comme des fous puis à 66 secondes, Simmons sort sous le TitanTron. Il se tape sur le torse et cri super fort. Il dit à la foule de crier plus fort pour lui, il va à la gauche de la rampe et cri au gens de ce côté de crier plus fort, il va maintenant à droite et fait la même chose. Il descend la rampe donne quelques tapes et s'arrêtent dans le milieu, ils lèvent ses bras dans les airs, collent ses poings ensemble, et descend son corps puis fait toucher ses poings au sol, un autre pyro à la Chris Jericho explose à ce contact entre ses poings et le sol. Il se relève rapidement avec un énorme sourire. Il s'avance vers le ring, et s'arrête devant. Il pointe chaque côté de lui et saute directement sur le rebord du ring. Des pyros explosent de chaque coin du ring lorsque ses pieds entrent en contact avec le rebord du ring. Simmons entre dans le ring, salue la foule avec quelques taunts (à la Batista et à la Brock Lesnar).

Par la suite les deux lutteurs s'approche et attendent le signal de l'arbitre.

Ding! Ding! Ding!

Les deux lutteurs qui était déjà aux milieu, décident d'ouvrir le combat avec une prise de contact, qui semble vraiment solide. Car les deux force de chaque coté, pour décidé de l'amenez dans un coin. On peut voir que Frank Simmons à eux l'avantage quand qu'il amène Gerard dans un coin, et il le tiens longtemps j'usqu à temps que l'arbitre s'interpose entre les deux pour les séparer.

Frank Tean: "Une épreuve de force assée costaud, dans les deux cotés..."

John K: "Je dirait même plus trop...!!!"

Par la suite pendant, que l'arbitre avait le dos tournée, Frank Simmon en profite pour lui collé une droite ( digne d'un sucker punch) en pleins dans la figure de Tyler. Pour ensuite le piétiné aux sol, il relève ensuite se dernier en l'envoyant dans les câbles. Quand il revient, Simmons l'attendait avec un Spinebuster ( à la Batista), en enchaînant le tout avec le premier pin.

1!......2!

Tyler s'en défait.

Simmons ne perd pas de temps, à relevé Tyler pour ensuite le placé entre ses deux jambes, pour un Piledriver. Mais Tyler le contre avec un surpassement qu'il le fait tombé sur son popotin.

Frank Tean: "On dirait que Frank Simmons, est plus bien en solo qu'il était avec Falcon."

John K: "Quoi que c'est autours, à Tyler d'avoir le momentum."

Frank Simmons qui avait eux le temps, de se relevé dans une position assis, mais il n'avait pas vue une coup de pied stiff de la part de Tyler, qu'il lui fait voir de toute les couleurs. Tyler décide ensuite de pinné se dernier.

1!....2!

Frank Simmons Kick out.

Il se relève ensuite en position à genoux, en réfléchissant deux seconde à se qu'il peut faire, et c'est là qu'il décide d'appliqué un Butterfly lock aux niveau de la nuque de Frank Simmons. Se dernier tente de s'en libérée, mais avec l'expérience que Tyler à obtenue dans la MMA, il semble avoir du mal à s'en sortir.

Frank Tean: "Frank semble, être fait comme un rat on dirait."

John K: "Franchement, cela me déçoit, first il laisse tombé Falcon et là il se fait malmenez par un rookie."

Frank Tean: "Une fin similaire à Kimbo Slice quoi...!!"

Mais Frank Simmons semble trouvé la force nécessaire, pour se libérée de la prise de soumission de Tyler. C'est alors que les deux se relève debout, il tente de porté un Hurricarana à Frank, mais se dernier le contre avec un Powerbomb qui termine en Jacknife pin.

1!....2!....3?

Non...!!!

Tyler Gerard Kick out de justesse...!!

Frank Simmons est le premier à se relevé, et il voit que Tyler est encore part terre. Il attend ensuite que se dernier se relève, en décidant de la jouer MMA avec un premier coup de pied Stiff, mais Tyler la vue venir et le contre avec un Take down. Il tente ensuite d'enchaîner avec un Leg lock, mais Simmons défait la prise de soumission, en lui donnant quelque solide coup de pied aux visage. Il prend soin ensuite de relevé Tyler par la tête, pour ensuite le placé sur ses épaules en le terminant avec un Sit out DVD.

Frank Tean: "Finalement, Frank est toujours dans le vent malgré son âge."

John K: "Ça c'est parce que il est hypocrite, il sais que d'être avec Falcon est une perte de temps. Alors il décide de montré sa vrai nature en solo."

Simmons relève ensuite Tyler, et fait irish whip en direction dans les coins, en s'élançant par la suite avec the Stinger Splash, mais Tyler l'évite car il a vue venir cela ne fait que titulé se dernier dans toute les sens. Quand que Simmons est rendu aux milieu, Tyler l'attendait avec un Solide Yakuza Kick en pleins dans la figure.

Frank Teans: "Yakuza Kick de la part de Tyler, malheureusement cela semble sentir la fin pour Simmons."

John K: "Il a connu des jours meilleurs ce lutteur..!!"

Voyant maintenant que Tyler à une chance dans finir, il grimpe la troisième en attendant le signal de l'arbitre, et il s'élance avec the Lifedrop (shooting Star Elbow drop) pour ensuite enchaînée avec le pin.

1!.....2!........3!

Vainqueur: Tyler Gerard

Tyler Gerard qui semble être content d'avoir gagné, sa première victoire le célèbre avec le public. Après quelque minute il décide par la suite de quitté le ring pour retourné dans le backstage.

Frank Tean: "Une belle victoire pour Tyler..!!"

John K: "Et une fin triste pour Frank Simmon, qui continue de perdre."

Soudain, The Ripper de Chinchilla se fait entendre, et Falcon sort sous le titantron, un micro à la main. Il n'a pas l'air content.

Falcon: "Alors, Frank? Qu'est-ce qui se passe? Je t'ai posé une question, et j'attends une réponse!"

Frank Simmons: "Pitié! Je suis en train de sombrer! Ne te retourne pas contre moi aussi! Sinon, je n'aurai plus rien à quoi me raccrocher..."

Falcon: "Il va pourtant falloir que..."

Frank Simmons: "Pitié! Ne romps pas notre équipe, c'est tout ce qui me reste..."

Falcon: "Très bien. Les Knights of Death existent toujours. Mais tant que tu n'auras pas réglé tes problèmes, ne compte plus sur moi. Je vais rester un peu en solo, prochainement. Histoire de reprendre un peu de cette crédibilité que tu m'as fait predre..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:42

Baracouda vs. Clowny vs. Mordekai


Johnny Boy: "Le prochain match est un prévue pour un couché et est un triple treat match. En premier lieu et en direction du ring, pesant 120 kilo et mesurant 2m…veuillez accueillir le Canibal Fish…BARRRACOUDA!"

Live to win se fait entendre et l’homme arrive armé de son sabre d’abordage. Il montre sa bouteille de Rhum et en prend une grande gorgée. Il se dirige vers le ring, monte l’escalier et place son arme dans le coin pour attendre les autres.

Johnny Boy: "Et son premier adversaire, mesurant 1m99 et pesant 105 kilo, CLOWWWWWNY!"

Comme une boule d’énergie, le clown sort de sous le titantron en sautant et gambadant. Il passe devant une famille qui le salut, s’avance et vol le hot-dog que le petit portait à sa bouche. Il le montre à la foule et le lance vers eux. Il se dirige vers le ring, en fait le tour et arrive devant la table des commentateurs. Il regarde John K longuement en riant.

John K: "Mais…mais qu’est-ce qui lui prend?"

Clowny sort de sa poche ce qui semble être un cœur ensanglanté, probablement qu’il provient d’un animal. Il le lance directement sur la chemise de John qui est arbore maintenant une belle tâche rouge. Il monte finalement sur le ring et se place pour attendre le dernier lutteur.

Johnny Boy: "Et leur adversaire, mesurant 6 pied 10 et pesant 300 lbs…il est la moitié des l’équipe championne de la WWA…veuillez accueillir Mordekai!"

Les lumières s’éteignent et Serpentine Offering se fait entendre. Un épais brouillard se lève. Le chevalier noir s’amène sur la rampe en armure, marchant lentement. Les flammes se mettent de la partie tout au long de la rampe. Il monte sur le ring et lève les bras dans les airs. Les câbles prennent en feu pendant un moment avant que les lumières se rallument à la demande de Mordekai.

Les trois hommes sont sur le ring et se regarde pendant que l’arbitre les fouille respectivement. Avant d’arriver à Clowny, ce dernier prend un pistolet à eau qu’il cachait dans sa manche et asperge Barracouda. Ce dernier furieux pousse l’arbitre qui s’afférait à sa besogne sur le chevalier noir pour foncer sur le clown. L’arbitre demande la cloche pendant que Mordekai regarde les deux hommes se frapper furieusement. Première tentative de tombé et Mordekai intervient en frappant Barracouda, ce qui permet au clown de glisser en dehors du ring en riant. Barracouda se retourne pour frapper le chevalier noir, mais ce dernier bloque le coup et lui assène droite par dessus droite. Barracouda recule et arrive maintenant dans les cordes. Mordekai en profite pour lui administrer une solide clothesline qui le fait basculé par dessus les câbles. Seul sur le ring, Mordekai en profite pour montrer sa dominance au publique.

John K: "Très fort ce Mordekai qui montre une fois de plus qu’il est dans son élément sur un ring…"

Frank Tean: "Mais qui parfois sous-estime ses adversaires..."

En effet, pendant ce temps Clowny arrive dans son dos et le martèle de coups. Le chevalier se retourne juste asser pour recevoir une bonne droite au visage. Clowny le prend pour un suplex, mais Mordekai se défait rapidement et pousse son rival. Ce dernier tombe à la renverse pour utiliser l’élan de façon à se rétablir dans une petite roulade. Le clown machiavélique surprend le chevalier noir grâce à un superkick rapide qui connecte directement avec la volumineuse mâchoire. Clowny le couvre, mais Mordekai se dégage. Clowny se lève et fait face à l’arbitre qu’il regarde avec un drôle d’air. L’arbitre lui montre son jersey, mais le clown ne semble pas s’en soucier. Au moment l’officiel s’attend à recevoir un coup en pleine figure, le mesquin saltimbanque le pousse pour frapper Baraccouda qui tentait de le surprendre. Les deux hommes entre en contact et le pirate prend rapidement le dessus avec un headbutt.

John K: "Bel enchaînement de la part du Canibal fish…j’espère qu’il va continuer comme ça…va apprendre à ce clown enmerde…"

Frank Tean: "On ne dit pas ça à la télé John…"

Barracouda se recule et se prépare pour un spear. Il s’élance, mais le clown se dégage en vitesse. Le canibal fish entre en contact avec Mordekai qui venait de se relever. Clowny se met à rigoler en se tenant le ventre. Les deux hommes roule en boule et Barracouda est sur le dessus et administre avec véracité des coups dans le visage de Mordekai. Clowny se rapproche du Canibal fish et lui griffe le dos. En douleur, le pirate se redresse et se retourne pour recevoir un DDT parfait, comme ceux de Jack The Snake. Barracouda est sur le col et Clowny le couvre. 1…2, Clowny reçoit un coup dans le dos gracieuseté du chevalier noir qui en profite pour le relever et lui donner un half nelson suplex. L’artiste morbide est sur le dos, Mordekai de couvre…1…2, dégagement. Le leader du Legion of darkness relève le clown et le place pour une Unholly bomb (JBL powerbomb). Il le relève, mais Barracouda le surprend avec une Clotheline qui propulse Clowny en dehors du ring.

Frank Tean: "Mon dieu vous avez vu?"

John K: "J’espère…j’espère qu’il c’est blesser…"

Frank Tean: "Quoi?"

John K: "Frank…on peut s’attaquer à moi…mais on ne touche pas à ma chemise!"

Mordekai est tombe sur les câbles et semble avoir été sonné, ce qui semble ravir son adversaire qui le irishwip dans un coin. Le choc fait vibrer le ring, et il tremble encore quand le canibal fish se jette sur le chevalier noir avec un spear dans le coin. Mordekai tombe sur le sol, face première. Barracouda profite du moment pour le couvrir, mais Mordekai étant le pied pour toucher au câble. L’arbitre demande un retrait et le cahibal fish retourne au centre du ring. Il se place et attend que sa cible se relève.

John K: "Je suis persuadé que nous allons voir un Bara-Ko sur notre chevalier noir amoché!"

Frank Tean: "Moi je dirais plus un…un…"

Avec une rapidité éclair, le clown revient sur le ring son maquillage taché du sang qui coule de son nez, il fonce sur le pirate et lui fait un german suplex. Le pirate est sur le sol, et Clowny s’attaque maintenant à Mordekai qui vient de se relever dans le coin. Il attrape la tête de son rival et lui frappe le crâne sur le turnbubkle à deux reprises. Mordekai est une fois de plus sur le sol et le saltimbanque maléfique en profite pour monter au niveau du troisième câble. Il s’élance pour un elbowdrop sur le chevalier...mais ce dernier roule. Clowny frappe le sol douloureusement. Les trois hommes sont inerte…l’arbitre commence de décompte.

1…personne ne bouge

2…toujours rien

3…encore rien

4…Barracouda frappe frénétiquement le sol de son pied

5…Le canibal fish se relève

6…Mordekai aussi…

7…Clowny trésaille

8…Mordekai et Barracouda se font face, un peu chancelant et l’arbitre arrête de compter.

Les deux hommes commencent une joute de coup à différent endroit du corps, mais les deux hommes semblent être mal en point. Clowny se redresse et titube jusqu’au deux hommes pour se joindre à eux.

Clony frappe Mordekai qui lui rend le coup…

Barracouda frappe Clowny, mais ce denier continue sur le chevalier noir

Mordekai frappe Barracouda, mais ce dernier le bloque, il recommence, même manège.

Barracouda frappe Mordekai, puis se lance dans les cordes pour donner spinebuster sur Mordekai qui tombe sur le sol. Il le couvre, 1…2, Clowny intervient en lui administrant un coup de pied au visage. Le clown couvre le Cannibal fish, mais se dernier se dégage. Mordekai attrape Clowny et lui donne un backbraker. Son adversaire s’écroule pour se faire couvrir. 1…2, Barracouda intervient, mais Mordekai se relève malgré tout. Il bloque la droite de Barracouda et l’attrape par la gorge. Il soulève son rival, et tourne en le lançant violemment sur Clowny toujours sur le sol. Les deux hommes s’entrechoc dans un impact incroyable. Mordekai pousse le canibal fish et couvre le clown. 1…2…3, l’arbitre demande la cloche.

Frank Tean: "Et une autre victoire de Mordekai, mais cette fois en solo…"

John K: "Que ce soit en équipe ou bien seul…ces deux…êtres semble être la faction dominante de la WWA…qui pourra bien les arrêter?"

Frank Tean: "Pas moi…ce n’est pas spécifier dans mon contrat…"

John K: "Moi, je vais tenter de demander à Clowny de me rembourser ma chemise…il est tellement amoché qu’il va peut-être accepter!"

Frank Tean: "Bonne chance…tu me mettras sur ton testament!"

Une vidéo apparaît sur le titantron. On y voit une route, dans le désert. Puis, en bas de l'écran, des motos et des voitures apparîssent et remontent cette route. La caméra vient se rapprocher. Au loin, on peut distinguer un train qui suit une voie convergente. Tout ce beau monde s'arrête devant un ring. Les motards enlèvent du casque, les chauffeurs sortent de leurs voitures et la porte d'un des wagons du train dévoile ses passagers. Tous sont des lutteurs de la WWA, et tous se réunissent autour de ce ring. Alors que l'écran devient noir, un nom et une date apparaissent: Road Warriors, 6 novembre 2008...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:48

Les lumières de l’aréna virent au bleu alors que commencent Morningwood et Jetsetter. Et la foule explose en voyant arriver un de ses favoris. Venant tout droit de Hollywood, la star de cinéma, la Icecool star, John Terrence jaillit des coulisses vêtu de bleu et blanc. Il joue avec les fans durant toute sa descente de la rampe, pour leur plus grand plaisir. Il rejoint le ring et monte sur chacun des quatre poteaux. Les acclamations se font de plus en plus fortes. Plusieurs flashs aveuglant terminent la présentation. Et maintenant, on peut entendre son adversaire, le champion Lynx Julianinho.

Sauf que la musique qui se fait entendre n’est pas celle attendue. C’est un Ave Maria. Et la personne qui sort des coulisses n’est pas le bouillonnant Crazy Kid. C’est bien le champion Lynx, reconnaissable à sa ceinture. Mais le look ne correspond pas non plus. Il porte une longue perruque et une toge blanche qui le font ressembler à un prophète. Et il porte dans ses mains une grande pierre gravée et taillée, évoquant la pierre de la Loi.


Frank Tean: "Mais… C’est quoi, ça? Qu’est-ce qu’il fait ici, Moise ?"

John K: "Non, pas Moise. Saint-Julien. Et Saint-Julien tu aimeras comme l’être supérieur qu’il est comparé à toi, pauvre merde."

Frank Tean: "Quoi? Restez poli, John!"

John K: "C’est la première Julianie. Et égal à ton prochain tu seras, seul Saint-Julien est au dessus de toi."

Frank Tean: "Je vois. C’est donc… Et vous, John, évidemment, vous avez directement sombré dedans."

Street fight:
Julianinho vs. John "Icecool" Terrence.


Les deux adversaires se font face au centre du ring. Julianinho n’a pas encore retiré son costume de prophète. John Terrence se jette au sol pour esquiver, et attrape le bas de sa toge. Déséquilibré, le champion Lynx s’effondre dans les cordes, et passe même au travers. Son adversaire prend son élan et s’envole au dessus des cordes. Le combat commence à peine, et le voilà déjà déplacé à l’extérieur du ring, juste devant la table des commentateurs.

John K: "Saint-Julien! Saint-Julien! Aide ton Julianiste!"

Frank Tean: "Vous ne voyez pas qu’il est occupé, là?"

John K: "Mais il est si proche…"

Frank Tean: "Laissez-le. Tout ce que vous réussiriez à faire, c’est le distraire. Et il n’a pas besoin de ça en ce moment."

Les coups de poing pleuvent entre les deux adversaires. Ils délogent la perruque de Saint-Julien. Il s’en faut de peu pour que Frank Tean soit obligé d’empêcher John K de se ruer sur elle et s’en emparer. Mais l’intensité du combat entre les deux adversaires dissuade tout rapprochement. Soudain, John Terrence agrippe le bras de Julianinho et le projette en direction des barrières de sécurité. Non! Contré! Et c’est la Icecool star qui part à la rencontre des fans. Le champion Lynx profite du répit pour se débarrasser de son encombrante toge, puis repart à l’assaut. Clotherline contre la barrière de sécurité! Et les deux adversaires passent par-dessus! Les voilà dans le public!

L’arbitre et plusieurs officiels se ruent à leur poursuite, mais les deux lutteurs ne les attendent pas. Ils échangent maintenant leurs coups sur des escaliers menant à une sortie. Plusieurs fans tendent les bras pour leur toucher le dos ou les épaules.

Frank Tean: "Bon sang! S’il y a un malade là-dedans…"

John K: "Saint-Julien!"

Julianinho réussit à faire trébucher son adversaire. L’agrippant par les cheveux, il commence à lui écraser la tête sur une marche supérieure. Mais un coup de pied dans le tibia le fait chuter à son tour. Il relève ses bras pour protéger son visage. John Terrence profite du répit pour monter plus haut. La course-poursuite à quatre pattes commence. Et les deux adversaires passent de l’autre côté de la porte de sortie. Le public est de toute évidence déçu de les voir ainsi disparaître. Mais tous les regards se tournent vers le titantron, où continuent d’apparaître des images du combat.

Frank Tean: "Il faudrait qu’ils se souviennent que le match doit se terminer dans le ring."

John K: "Saint-Julien!"

Arrivé le premier de l’autre côté de la porte, John Terrence se prépare à recevoir son adversaire. Quand celui-ci arrive à son tour, il s’élance. Mais il est contré! Et projeté contre le mur! Il revient, titubant, et Julianinho le positionne pour un side effect! Et ce n’est pas fini. Avisant un distributeur de boisson, le champion Lynx traîne le corps de la Icecool star dans cette direction. Il escalade le distributeur. Envol divin (shooting star press)! Le sourire de Saint-Julien fait penser à l’ancien crazy kid, mais c’est trop fugitif. Il marche droit vers un stand voisin vendant des produits dérivés WWA. Il fouille dedans. Se mouche dans un t-shirt Camus. Envoie voler un carton de produits Davey Cruz. S’interroge devant un junior gonflable. Mais l’envoie rejoindre le reste. Enfin il trouve ce qu’il cherchait. Mais ça a pris du temps. Et John Terrence a pu en profiter. Double axe handle sur le dos du champion Lynx. Coup de poing, coup d’avant-bras en plein visage. Et il lui fracasse le visage contre le stand. Une deuxième fois. Oh! Julianinho commence à étrangler la Icecool star avec un t-shirt crazy kid! John Terrence se dégage de justesse avec un coup de genou bien placé. Il enchaîne avec un bulldog. Et s’éloigne le plus vite possible afin de pouvoir mieux reprendre son souffle. Il y a une porte vers l’extérieur juste à côté. Et le voici dans la rue.

Frank Tean: "Maintenant, ce street fight va prendre une toute autre dimension."

John K: "Saint-Julien!"

Julianinho sort à son tour à l’extérieur. Et il est accueilli par un coup de genou dans l’abdomen. Profitant qu’il soit plié en deux, John Terrence lui glisse la tête entre les cuisses. Double powerbomb sur le seuil de l’aréna! La Icecool star relève son adversaire, et le projette tête la première dans la porte. La vitre supérieure est brisée! Julianinho saigne! John Terrence fait le signe de la ceinture autour de sa taille. Puis il relève une nouvelle fois le champion Lynx. Mais encaisse un coup dans l’abdomen. Puis un autre. Il doit relâcher sa prise. Spinning wheel kick! Et c’est le moment que choisissent l’arbitre, la sécurité et quelques officiels pour rejoindre les deux lutteurs. Premier ordre, on s’écarte des morceaux de verre qui traînent sur le sol. Julianinho s’éloigne sur le trottoir. Il ne peut plus frapper son adversaire, trop de monde s’interpose. Deuxième ordre, on retourne à l’intérieur. Ici, on s’est bien trop éloigné du ring, où est sensé se finir le match. Le champion Lynx hausse les épaules. Et, avec une attitude des plus hautaines, il s’éloigne encore plus. Et c’est par le parking qu’il retourne à l’intérieur de l’aréna.

Escorté par les officiels, John Terrence part à la poursuite de son adversaire. Dès qu’il l’aperçoit, il part en courant et sème ses accompagnateurs. Mais Julianinho le voit venir! Drop toe hold! Et c’est tête la première en travers de la porte que la Icecool star revient dans les coulisses de l’aréna. Théodore J. Detwailer et Tigerclaw, qui discutaient dans le coin, se retournent. Et voyant de quoi il s’agit, ils s’écartent. Les coups continuent de pleuvoir entre les deux adversaires. John Terrence passe au travers d’une télévision. Maintenant, les deux adversaires sont tous les deux en sang. Et l’arbitre leur crie de revenir sur le ring. La Icecool star semble trop choqué pour suivre. Alors Julianinho lui agrippe la tête et le traîne derrière lui. La foule explose en les voyant revenir sous le titantron.

John K: "Saint-Julien!"

Frank Tean: "Arrêtez, John. Arrêtez. Là, vous commencez vraiment à me souler."

Les deux lutteurs sont maintenant revenus au centre du ring. Et Julianinho tente le premier tomber. Un! Deux! Non! John Terrence a relevé l’épaule au dernier moment! Mais c’est effondré aussitôt après. Le champion Lynx tente donc aussitôt un second tomber, misant sur un réflexe plutôt que sur une vraie volonté de continuer. Un! Deux! Non! La Icecool star a réagi de nouveau! Et cette fois-ci, il veut se relever!

Julianinho se positionne dans le coin pour son crazy kick. Esquivé par John Terrence, qui tente un coup de pied à son tour. Contré! Non, enzuigiri! La Icecool star bondit dans le coin. Ice wave (moonsault)! Esquivé par le champion Lynx! Qui profite que son adversaire tente de se relever pour le positionner pour un fame asser! Et juste après, retour de flamme! Il copie le Ice wave! Et parade devant tout le public. Bras dressés, il s’arrête soudainement, comme pris d’une inspiration. Il se retourne, voit son adversaire qui tente désespérément de se relever. Il se positionne dans le coin. S’élance en courant! Mort sacrée! Tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Julianinho

John K: "Saint-Julien !"

Frank Tean: "Je dois reconnaître… Par certains côtés… Je préférais encore junior…"

En coulisses, Arthur Tollen court après Tigerclaw.

Arthur Tollen: "Tigerclaw, attendez! Je voudrais... Je voudrais savoir vos impressions à propos du match de ce soir..."

Tigerclaw: "Le match de ce soir?"

Arthur Tollen: "Oui... Davey Cruz contre Sabre... Attendez!"

Tigerclaw: "Je n'ai rien à en dire. Et je dois me dépêcher de rejoindre ma place pour le voir, ce match..."

Et Tigerclaw continue son chemin, plantant là Arthur Tollen qui est bloqué par la longueur du fil de son micro...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:53

Bullet for my valentine - Hand of Blood commence et sous les lumière qui crépite et la fumé apparait Davey Cruz !! Le challenger au titre depuis quelque temps déjà arrive, un gros challenge pour lui aujourd’hui dans se rematch de destruction, même si le titre ce soir n’est pas en jeux, cependant aujourd’hui Cruz est moins dissipé que la semaine dernière, il semble extremement concentré car il sait que s’il gagne ce soir, il aura battu ces deux rivaux en individuel et seras donc le favoris pour le match de championat.

Abdul Al Kahabir retenti et la fumée recouvre la rampe, la lumière vire a l’orangé, Sabre apparait avec son fameux tapis et la ceinture sur l’épaule, il pause sa ceinture et entame sa prière sous les pyros qui explosent, il se relève et va vers le ring. Une fois dessus il lève les bras vers le ciel, prononce quelque parole en arabe, puis saisit la ceinture et la lève, l’arbitre prend la ceinture, la cloche va sonner, pas de commentateur spéciaux cette semaine ? Pas de Tigerclaw en vue ? Alors c’est partit !!

Sabre vs Davey Cruz.

Frank Tean: "On a la main event du dernier PPV ce soir John."

John K: "Une fin grandiose pour conclure ce superbe show."

Davey se jette sur Sabre mais il est immédiatement calmé par un Big Boot en pleine face, Sabre semble bien décidé a se venger des pitrerie de Davey de la semaine dernière, et il enchaine aussitôt avec ce que Davey qualifier de câlin la semaine dernière, Bear Hug de Sabre !! Davey se débat mais comme Tigerclaw la semaine dernière, impossible de faire lâcher Sabre.

Frank Tean: "Et bien notre cher Davey ne semble apprécier le câlin."

John K: "Ne nous moquons pas trop on dirait qu’il a trouvé la parade."

En effet Davey rentre le ventre, lève les bras en l’air en les collant et il GLISSE ENTRE LES BRAS de Sabre !! Notre géant a de trop gros bras et Davey en profite et il enchaine immédiatement avec un FaceCrusher !! Davey met le doigt sur sa tête pour indiquer que c’est lui le plus intelligent et qu’il vient de le prouver, mais aouch, Big Boot derrière le crane de Davey, Sabre c’est déjà relever et a surpris notre vantard qui est passé entre la deuxième et la troisième corde !! Cruz c’est écrase au sol.

Frank Tean: "Davey semble avoir perdu sa concentration du début."

John K: "S’il ne se reconcentre pas je ne donne pas cher de sa peau."

Sabre passe la jambe par-dessus la 3eme corde et l’enjambe, il descend et se met devant Cruz il veut le relever mais Cruz riposte, droit dans l’estomac, une autre, il enchaine, coup d epoing de Sabre pour le calme, non Cruz esquive, il saute est saisi la tête de Sabre, Tornado DDT !! Il remonte sur le ring de l’arbitre qui est déjà a 7, il pourrait ne pas redescendre mais une victoire comme ça ne lui donnera pas le titre le moment venu, il veut réellement battre Sabre, alors il monte sur le coin de la 3eme cordes !!

John K: "Il est fou! Il ne va prendre ce risque ?"

Frank Tean: "Davey Cruz ne reculera devant rien il la déjà dit."

Et en effet Mr Cruz compte prendre tout les risques nécessaires, Springboard 450° Splash !!! Sabre à encaisser le choc !! Il n’a pas esquivé, les deux lutteurs sont détruit, aucun des deux ne semble enclin a se relever alors que l’arbitre à recommencer à compter, mais arriver a 7, dans un effort monumental Cruz est sur ses jambes et casse le compte, mais a sa grande surprise quand il redescend du ring Sabre aussi est debout, échange de Droite, mais a ce jeux Sabre a le dessus, aveuglement de Cruz !! L’arbitre le réprimande mais Davey fait comme si il ne l’entendait pas, et il fracasse la tête de Sabre sur le rebord du ring avant de le remettre dedans.

Frank Tean: "Visiblement Davey reprend ses mauvaises habitudes, l’appât de l’or rend les hommes bien mauvais."

John K: "Il avait bien dit qu’il ferait tout pour être champion et il le prouve cette fois encore, meme s’il s’agit d’action illégal."

Davey assaille le champion de coup de pied au visage, il s’élance dans les cordes, coup de genou dans la face de Sabre, ça doit faire très mal. Cruz fanfarone, il monte sur la 3 eme corde en prenant tout son temps mais une fois en haut, il s’aperçoit que Sabre est debout encore !! Une fois de plus il a trop trainé, il se jette pour un spalsh, mais est accueilli par le Sabre Splash (clostherline from hell en plus violent) !! Il a cueilli le challenger au titre en plein vol, et c’est le tombé, 1, 2, non Cruz se dégage.

John K: "Si Davey continue a se déconcentré, bientôt non seulement il ne lèvera plus l’épaule, mais plus rien ne pourra se lever chez lui avec la violence des coups que porte Sabre."

Frank Tean: "Et ben ça va compliquer les avances qu’il fait à Caro si plus rien ne se lève…"

John K: "Ne me regardez pas vous êtes tout seul, vous réglerez ça avec notre directrice je ne suis pas impliqué moi."

Pendant que les commères discutent l’action continue, en effet Cruz est pris dans une Camel Cluch !! Mais il était a coté des cordes et peut s’en saisir. Sabre le relève et porte une Belly ti Belly suplex pour remettre Cruz au centre du ring, il monte sur la 3eme cordes, est on parti pour le Desert Wind (Frog Splash) ? C’est parti mais juste avant Cruz c’est relever d’un saut carpé et il accueille Sabre avec un Dropkick porté à une hauteur hallucinante !!! Qu’elle manœuvre de Cruz !! Il tente le tombé, 1, 2, Nan Sabre se dégage !!

John K: "Quel geste !! Si ni Cruz ni sabre ne sont des voltigeurs on a pourtant eu ici l’une des plus belle manœuvre aérienne de l’histoire de la fed."

Frank Tean: "Dites John vous pensez que je risque ma place avec ma blague de tout a l’heure ?"

John K: "Le match Frank !! Le match !!"

Cruz fait rouler Sabre hors du ring, il lui envoie quelque droit au visage et va prendre l’escalier, l’arbitre l’engueule mais Cruz l’ignore une fois de plus, Cruz met le haut de l’escalier de travers de sorte que lorsque qu’il va balancer Sabre dessus le dos tape bien dans le coin, il se retourne pour allez chercher sa victime, qui c’est devenu une habitude c’est relever et Sabre Impaler !! Sur les escaliers en métal !! L’arbitre ne sait pas s’il doit disqualifier quelqu’un, il semble perdu, les deux lutteurs souffrent de l’impact !! Mais alors que Sabre commence à se relever, Cruz a la cheville attrapé par une Chaine ??!! Incroyable il est tracté sous le ring !!!

Frank Tean: "Que c’est t’il passé ??!!"

John K: "Une chaine mais c’est la marque de…"

John le futur chômeur n’a pas finit sa phrase que Cruz est ressortit de l’autre coté, son visage exprime un mélange de peur, d’incompréhension et de colère, mais bon il faut finir le match !! Il remonte sur le ring ou Sabre l’attend, coup de pied dans l’estomac de sabre qui l’attrape, Enzuiguiri de Cruz !! Sabre se est a quatre pate, Cruz s’élance, coup de pied dans la tempe ( à la Randy Orton) !!! Sabre est out, tentative de tombé, 1, 2, encore uend éfaite du Champion, et bien nan loin de la, il a même encore la force d’éjecter Cruz, se dernier est fou de rage, il va en finir, mais aucun de ses finishers n’est applicable, Sabre est bien trop grand, et bien Cruz s’en moque !! Il a pris sa décision et on est parti pour le Cruzer !! Il tente de soulever Sabre, le géant à les pieds qui décolle du sol !! Non il se relève et Cruz passe par-dessus !!

Frank Tean: "C’était perdu d’avance."

John K: "Lui qui se moquait que les Finish de Tigerclaw n’avaient pas marché, comment va-t-il se sortir d’une situation similaire."

Cruz se relève mais Sabre est dans son dos, Desert Claw (Combinaison Masterlock et Khali Vice Grip !! Qu’elle pression Crus n’a pas gigoter longtemps, il semble doucement perdre connaissance, l’arbitre va voir l’état de Cruz, il semble près de décider l’arrêt du match quand Cruz dans un reflexe de survie plus que dans une action prémédité regigote et saisit la 3eme cordes avec ses deux jambes !! Sabre doit lâcher la prise !! Cruz s’en est sortit !! Sabre le lache, il montre quelque signe de fatigue, même notre champion à ses limites, il relève lentement Davey Cruz et se prépare a le placer pour son Sabre’s Edge, Davey aura fait ce qu’il a put mais cette fois c’est bientôt finit, The Stripe !!!! Incroyable Davey vient de sortir de nulle part le finish de Tigerclaw !!! Et c’est le compte, 1, 2, 3 !!!!!

vainqueur: Davey Cruz

Davey s’écroule au coté de Sabre épuisé, l’arbitre l’aide à se relever mais on voit que Cruz est fou de rage, que fait t’il, il va chercher une chaise, il se dirige vers Sabres, Cruz veut terminer le travail dés maintenant, mais une fois sur le ring une chaine lui saisit la chaise, il se retourne sans lâcher la chaise, Tigerclaw est sorti de sous le ring !! C’était donc bien lui tout a l’heure !! Cruz veut le frapper avec la chaise mais Tigerclaw esquive et porte une violente droite avec sa chaine sur la face de Davey Cruz !! Tigerclaw se tient au dessus du corps de Davey, il se retourne et est saisi à la gorge, Desert Hand de Sabre !!! L’arbitre remet sa ceinture au champion qui la lève au milieu du ring comme la semaine dernière, sauf que cette fois si ses challenger sont à ses pieds, cependant cela fait maintenant deux défaite consécutive pour le champions, comment cela va se terminer, en voila une foutue bonne question.

Et c'est sur cette image et cette interrogation que ce termine cette nouvelle édition de Thursday Night Bash.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:55

Et les remerciements:

TJ Detwailer pour le segment où il rejoint le julianisme
Sharpy pour le premier triple treat
Mordekai pour Frank Simmons vs. Tyler Gerard
John Icecool Terrence pur le second triple treat
Julianinho pour le main-event
Caro et moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:43

Félicitations pour le show,
les rivalités en sont encore à un degré plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:12

Tracy Vs. Alfred McAvery Vs. Damien Stivers : Victoire de Stivers logique pour permettre a Clowny et lui d'etre challenger, très bon match, sans avoir lu les remerciment j'avai deviner le booker :d !!

Frank Simmons Vs. Tyler Gerard : pauvre papy franky, tout le monde l'abbandone !! Bon match malgrès que les deux est disparru, dur de booker dans ces conditions.

Mordekai Vs. Baracouda Vs. Clowny : Encore un très bon match, Mordekai remprote une belle victoire !!

Julianinho Vs. John ''IceCool'' Terrence : Baron quand il s'agit de t'occuper de mes gimmick vraiment c'est respecter a la lettre !! Excellent !!! John repose toi bien ce n'est que le début de tes chatiments !! St Jlien va encore te bottez les fesses dans plusieurs stipulations !!

Davey Cruz Vs. Sabre : Match que j'ai booké, désolé pour la victoire de Cruz... On ma forcé jvous jure !!!

Les segments aussi sont éxcéllent, bienvenu dans le Julianisme Théo. Wink

Bref encore une fois, je me répéte, excellent show !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:20

Encore un excellent show cette semaine!
Un très bon Triple Threat match entre Tracy, Alfred et Stivers, avec une fin très bonne!


Frank Simmons vs Tyler Gerard: Bon match, malgrès que les deux ne soient plus là, ce qui rendait la chose plus difficile.

Mordekai vs Clowny vs Baracouda: Un autre très bon Triple Threat match, belle victoire de Mordekai!

St Julien vs Hohn "Icecool" Terrence: Wha, vraiment un match très plaisant à lire, bon booking Baron!

Davey Cruz vs Sabre: Un M-E très divertissant, et une belle fin de match avec Davey qui pique le Stipe dee Tigerclaw!
(Julianinho, je suis de tout coeur avec toi, ça a du être vraiment difficile de booker une victoire de Davey pour toi! mariole )
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:36

Très bon show, félicitation aux bookers, et content d'affronté à nouveau le comédien !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:27

He bien...Avec le segment d'ouverture, la WWA récupère un heel de plus Laughing

Le premier match....Ben j'ai booké, donc...

Tragico Vs Thiam au PPV ?? Wow !!


Tylers contre Simmons = Un excellent match !! Voilà qui va remotiver les troupes !! Bravo !!

baracouda Vs Mordekai vs Clowny : Du grand art !! Vraiment de l'excellent travail... Mordekai se mérite une belle victoire !!
J'adore mes entrées...Les bookers sont toujours imaginatif avec Clowny Laughing Mais une fois encore, quel bon moment de lecture je viens de passer avec ce match !!

PPV....Road warrior Smile

Julia Vs Icecool : Vraiment une belle rivalité...Julianinho va encore faire des adeptes avec sa victoire...tôt ou tard, va falloir dire aux gens qu'il n'a pas le calibre d'un messie, pourtant...Un match très originale, sinon...bravo !!

Davey qui remporte une victoire sur Sabre dans un match élevée en niveau et en action...Splendide !! Sacré Main-event !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:24

Bon, je crois que l'on peut déclarer officiellement avoir ici le show de la WWA le moins commenté. Le moins lu?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:30

Réveillez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:31

Moi...je n'ai jamais été du genre à faire des gros commentaire sur les shows...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:07

C'est votre premier show que je vois et je le trouve très bon! J'ai hate de voir ce que sa va donner quand un homme Plus haut que Dieu s'ajoute au show (je vous laisse devinez de qui je parle...).
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:09

De St Julien notre dieu a tous !! Gloire a lui !!
Je constate que c'est mon House show le moin commenter. mariole
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:30

Reso Reso!

Tu n'as pas pris mes avertissements au sérieux!!!

Tu va le payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:48

DaveyCruz a écrit:
Reso Reso!

Tu n'as pas pris mes avertissements au sérieux!!!

Tu va le payer Very Happy
Est-ce que sa serait des menaces? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:55

Non, c'est juste Davey.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 23 octobre   Thursday Night Bash! édition du 23 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 23 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser