Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas évident la convalescence.

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Pas évident la convalescence. Empty
19122011
MessagePas évident la convalescence.

Yo les bros'

Je suis enfin sorti de cet hôpital miteux, c'est pas trop tôt, je commençais à en avoir marre de voir la tronche des infirmières. Pour moi, une infirmière a un petit chapeau avec une croix rouge, un super décolleté, une poitrine de 90C et des dessous blancs sexy. Au lieu de ça, j'ai bouffé de la grosse rousse bien moche, avec des pustules en guise de signe de reconnaissance. Je me passerais d'une blague comparative avec Pétale, parce qu'au bout d'un moment, on a compris que c'est moi le méchant qui l'insulte et elle la gentille qui pleure. Je suis rentré chez moi, en béquilles, bien que c'est assez compliqué de se déplacer avec une atèle au genou et un bras platré. Mais je sens que ça va de mieux en mieux, je ne ressens presque plus la douleur pour le moment, c'est comme si mon corps se forçait à guérir le plus vite possible pour être de retour dans le ring. Selon mon coach perso, si je fait de la rééducation à fond durant les 3 prochaines semaines, je devrais pouvoir revenir à la compétition entre début et mi janvier 2012. Mais il faut d'abord que j'attende que ma fracture au bras soit réparé. Du coup, en attendant, je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos et à prendre des compléments alimentaires, histoire de remplacer les heures de sport que je ne peux pas faire.

C'est fou comme je n'aime pas cette période de l'année. Noel, c'est quoi au final, hein ? Une fête commerciale ou tout le monde se fait des cadeaux, ce qui fait la belle affaire des magasins qui se remplissent grassement les poches. La seule chose que j'apprécie, c'est de voir les enfants avec des étoiles dans les yeux lorsqu'ils voient le Père Noel. Ah, si seulement ils savaient la vérité... Un enfant, c'est jeune, c'est innocent, c'est plein d'espoir... Ils en ont de la chance les Woods et compagnie de devoir gérer ces bambins pour qui la vie parait tellement simple. Je vois bien la scène, Keith Woods, l'homme des bois, dicter la bonne conduite à son fils. Sa promet de belles crises de rire. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de me poser une question. Beetle, au final, il pourrait avoir des enfants ou pas ? Rien que l'idée de lui sucer les antennes me donne envie de vomir mes tripes. Alors pour le reste on repassera hein... En tout cas, il y en a une à la WWA qui sait se reproduire, non, je ne dirais pas de nom, elle se reconnaitra. Si jamais l'envie lui prend de venir discuter "Balls & Ovaries", qu'elle n'hésite pas à passer me voir, je m'en sentirai flatté.

Je vais aller me préparer des gaufres, avec un seul f, sinon ça fait une sacrée faute d'orthographe.

One Love,

MJ Price
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pas évident la convalescence. :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: Pas évident la convalescence.
Message Lun 19 Déc - 17:07 par Thomas Winterhart
Tu veux un cadeau toi ? Pettelo !
Fredounet
Re: Pas évident la convalescence.
Message Lun 19 Déc - 19:15 par Fredounet
Mes enfants font ce qu'ils veulent dans la maison, mais ils ont bien été élever c'est là la difference Wink
Pétale Orientale
Re: Pas évident la convalescence.
Message Lun 19 Déc - 20:04 par Pétale Orientale
Qu'est-ce qu'il m'veut, le bras cassé?

T'as pas d'autres namis, tu t'en cherches?
MJ Price
Re: Pas évident la convalescence.
Message Lun 19 Déc - 21:40 par MJ Price
@ Keith Woods : Je ne doute pas de tes talents de père, je doute plus sur certains de tes autres soi disant talents...

@ Pétale Orientale : Alala, même en tentant une approche amicale, tu fais la femme farouche Pétale... T'en fais pas, je suis sur que Yson est prêteur.
Pétale Orientale
Re: Pas évident la convalescence.
Message Lun 19 Déc - 22:00 par Pétale Orientale
Tu sais tu devrais te trouver chanceux que les hopitaux me répugnent au plus haut point et que par ce fait je sois pas devenue infirmière. Parce que je peux t'assurer que t'aurais sans doute eu un accident avec un oreiller durant la première nuit que tu y as passé. Wink
Fredounet
Re: Pas évident la convalescence.
Message Lun 19 Déc - 23:44 par Fredounet
Quoi dans le ring? Qu'on me donne un vrai defi dans le ring sans intervention cette fois et tu verras bien...
Pétale Orientale
Re: Pas évident la convalescence.
Message Mar 20 Déc - 0:09 par Pétale Orientale
En attendant, c'est pas Keith qui doit se taper une blessure. Wink
MJ Price
Re: Pas évident la convalescence.
Message Mar 20 Déc - 13:24 par MJ Price
@ Keith Woods : T'en fais pas, tu l'auras bientôt ton challenge...

@ Pétale "beauté divine" Orientale : En attendant, c'est pas Keith qui a vu toute la KK lui tomber dessus alors qu'il allait gagner son premier match en PPV à la WWA.
Fredounet
Re: Pas évident la convalescence.
Message Mar 20 Déc - 22:44 par Fredounet
Erm

Tu as vu ma derniere promo MJ? J'ai denoncé ce qu'ils t'ont fait, mais on dirait tu prefere te faire des ennemies alors bonne chance pour la suite...
Re: Pas évident la convalescence.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Pas évident la convalescence.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de MJ Price-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser