Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 15 décembre   Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:17

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Bash3-b33c0eda29
Faster de Within Temptation vient se faire entendre. La WWA arena a retrouvé sa couleur rouge, sa couleur habituelle. Agrémentée de blanc et vert, on se croirait dans une fête de Noël. Il faut bien ça pour le Santa's Bowl. Car oui, c'est la tradition. Le Santa's Bowl a toujours lieu lors du dernier show de l'année. Et c'est ce qu'est cette édition de Thursday Night Bash!

Mais avant que commence le premier match, Seek and Destroy résonne dans l'arène et Triple A apparaît sous le Tiatntron, un grand sourire aux lèvres. Le public lui fait une ovation alors qu'il descend tranquillement la rampe, prenant le temps de savourer l'accueil qui lui est fait. Il grimpe dans le ring, demande un micro mais ne parle pas tout de suite continuant à apprécier les cris du public. D'un geste, il demande à ce que l'on coupe sa musique mais avant qu'il ne puisse parler, le public entame un chant "Thank You AAA!". Il se marre un peu puis prend son micro.


Art Alexander Anderson: Merci à vous, vous êtes un Excellent public, le meilleur sans aucun doute! Et c'est bien normal puisque l'on est à la WWA, ce qui fait de mieux dans notre business. Ici, on a le top du top, la crème de la crème. Les meilleurs lutteurs, les meilleurs matchs et les plus grands champions, même si certains ne semblent pas mériter le titre, hein l'insecte?

A Santa's Lock, j'ai prouvé que même un ancien champion de la WWA était supérieur au champion en exercice d'une autre fédération. Syd Filmore a servi d'exemple pour tout le monde. Il a beau être malin, rusé, truqueur et avoir le vent en poupe, il n'a rien pu faire contre moi. Ces bravades n'ont pas suffi, ni ses coups en traitre. Il avait annoncé qu'il me détruirait mais c'est lui qui est reparti dans sa misérable fédération en angleterre la queue entre les jambes et sa ridicule ceinture sur l'épaule. Le Trouble Seeker n'a pas le niveau d'un Main-Eventer de la WWA, la preuve est faite. Alors Syd, il ne te reste plus qu'à continuer à amuser tes rosbifs qui ne connaissent rien à la lutte et qui pensent que tu constitue le haut du panier. Ils ont autant de connaissance en lutte qu'en gastronomie, en mode ou en vins. C'est à dire aucune et tu es le champion parfait pour eux. Tu as l'aspect d'un lutteur, le look d'un lutteur, les promos d'un lutteur mais tu n'es que de la mer...

AAA n'a pas le temps de finir sa phrase, il est coupé par Rosemary had an accident de The Devil wears Prada et Syd Filmore apparait sous le titantron, sa ceinture sur l'épaule, arborant un T-shirt blanc imprimé d'une photo noir et blanc du visage d'AAA affublé d'un nez rouge (en couleur) et entouré de l'inscription "AAA is a clown!". Il laisse la foule le huer puis prend la parole.


Syd Filmore: Toujours aussi pathétique, Anderson. Dis moi, tu es allé jusqu'au ring tout seul ou on a dû te porter? Vu la taille de tes chevilles, tu dois avoir du mal à marcher, non? C'est triste de t'entendre raconter autant de conneries et c'est encore plus triste de voir ces cons boirent tes paroles comme si c'était des mots divins. Car ce n'est pas qui suis de la merde mais bien tout ces gens qui t'acclament.

Syd laisse à nouveau le public le huer alors qu'un chant "You suck!" résonne.

Syd Filmore: Mais fermez là! Le pire c'est que vous croyez quand cet idiot vous dit que vous êtes le meilleur public de la terre ou qu'il est meilleur que moi. Vous n'êtes qu'une bande d'abrutis. Anderson, tu me traites de menteur et de truqueur mais tu sais très bien que tu m'as piégé. Sois honnête pour une fois et avoues la vérité. Tu ne dois ta victoire qu'à une chose, tu étais à domicile. Si j'ai perdu, c'est que l'environement m'était défavorable, tout était contre moi. Avant même que le combat commence, tu avais un énorme avantage. Donnes moi une autre chance et tu verras que j'ai raison. Donnes moi ma revanche, je te prouverais que je suis meilleur que toi!

Art Alexander Anderson: Tu vis encore dans ton monde de rêves, Syd. Je vois qu'une défaite n'a pas suffi à te remettre les pieds sur terre. Tu veux une revanche? Tu sais quoi? Je suis là, tu es là, le public est là, alors faisons ça tout de suite, ici et maintenant!

Le public fait entendre son approbation mais Syd secoue la tête.


Syd Filmore: Tu me prends vraiment pour un con, Anderson? Je ne vais pas me faire avoir deux fois et surtout pas devant cette bande de crétins qui ne méritent certainement pas de me voir lutter. La prochaine fois, Anderson, ce sera à mes conditions et tu verras bien que j'ai raison, tu n'es qu'un clown.

Syd balance son micro et retourne en coulisse, laissant un AAA perplexe dans le ring.

(publicité)

Quand nous pouvons revenir, Nightwish et Amaranth se font entendre. Quelques scintillements sur la scène, une pluie de plume puis la musique commence. Soudainement, le noir total pendant quelques secondes alors que sur le titantron apparaisse les mots suivant : « Redemption is comin’… ». Puis une lueur grandissante alors qu’apparait Seraphina. Vêtue d’une mini-jupe blanche et d’une veste en cuir de la même couleur, la lueur entoure totalement la jeune femme et la fait scintillé. Elle s’avance vers le ring très calmement et tend ses mains telle un prophète. Puis en s’avançant elle s’arrête devant un enfant et le bénit en lui faisant le signe de la croix et enfin Seraphina monte sur le ring, attendant patiemment, après un ultime signe de croix, son adversaire.

Over and Under retentit puis des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendrent. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise , Chris fait le tours du ring en regardant chaque fans du premier rang avec un regard menaçant. Il descend ensuite de sa bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

Et enfin, Burn burn de Lost Prophets. Julianinho est le dernier à rejoindre le ring pour ce triple treat. Mais le Crazy Kid ne semble pas dans son état normal. Il semble hésiter, troublé. Au lieu de son arrogance habituelle, il semble presque avoir peur. Va-t-il retourner en backstage au lieu de faire son match? Il prend tant de temps, tellement que l'arbitre Max Cahill commence à perdre patience et lui demande de se dépêcher.


Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Lyn_ohara_v4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Chris_six_v4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Julianinho_v4
Les trois adversaires commencent à se tourner autour. Qui va porter le premier coup? Ce ne sera certainement pas Julianinho! Il passe sous les cordes et quitte le ring! Et remonte la rampe en direction des coulisses, sous les huées des fans qui auraient préféré un combat. Mais il reste encore deux adversaires sur le ring.

Et Chris Six prend l'avantage par un coup en traitre. Il attaque Séraphina alors qu'elle suivait encore du regard le départ de Julianinho. Et le biker élite est un assez vieux roublard pour savoir en profiter. Il enchaine les attaques vicieuses, maintenant Lyn O'Hara en position défavorable à chaque fois qu'elle tente de se relever.

Frank Tean: Ce n'est tout de même pas très fair-play.

John K: C'est juste la gamine qui ne sait pas s'y prendre sur un ring!

Frank Tean: Elle a du talent! Elle est juste encore un peu naïve.

Oui, Frank a raison. Seraphina a du talent. Elle réussit à échapper à un Spin out powerbomb. Part prendre de l'élan dans les cordes. Et revient avec un running hurricanrana! C'est son tour de prendre l'avantage. Face à la puissance qu'elle a subie, elle répond avec des actions rapides, trop pour être interceptées et contrées. Chris Six est mis en difficulté. Il est même acculé dans les cordes, sans plus de possibilité de reculer.

John K: Allez, Chris! Tu dois pouvoir faire quelque chose!

Oui, en effet. Prendre la fuite? Chris Six passe à tour sous les cordes, quittant le ring. Le public hue fortement, craignant qu'il fasse la même chose que Julianinho. Mais Seraphina n'a pas l'intention de le laisser partir trop loin. Springboard moonsault to outside! Chris Six l'intercepte en plein vol! Running powerslam!

Le combat continue à l'extérieur du ring, et Chris Six balance son adversaire contre les barrière de sécurité. Puis sur l'escalier de coin. Trainant Seraphina par les cheveux, il la ramène à l'intérieur des cordes. Devil stunner au centre du ring! Et il charge maintenant pour son Motor impact (sat bomb)!

Lyn O'Hara se dégage au dernier moment! Elle repart dans les cordes, reprend de la vitesse. ça a marché tout à l'heure, ça peut recommencer! Yakusa kick! Esquivé par Chris Six! Qui répond par un six kick (superkick)!

John K: Son finisher!

Et le tomber: Un! Deux! Trois!

vainqueur, qualifié pour la finale du Santa bowl: Chris Six

Frank Tean: Et bien, voilà un premier match impressionnant! Espérons que les autres seront de la même facture...

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Walter Bernstein au téléphone. Mais impossible d'entendre ce qu'il dit car quelqu'un crie trop fort pour ça.

Davey Cruz: Hé! Wally Gateux! Oui, toi, la vieille peau! Dis moi, mon gros flasque, ça ne te dérange pas de trainer dans ces couloirs en gênant tous les vrais mecs qui bossent?

Walter Bernstein: Qu'est-ce que tu veux, Cruz? Ou plutôt, qu'est-ce que Richard Wagner t'envoie faire? Tu veux que je te casse la gueule?

Davey Cruz: Pour ça, il faudrait que tu en aies dans le pantalon. Mais elles doivent être tellement desséchées qu'elles ont dû tomber depuis le temps.

Walter Bernstein: Je vois. Mais je vais m'efforcer de prendre du plaisir en te cassant la gueule.

Davey Cruz: Ah non!

Walter Bernstein: Hein?

Davey Cruz: Tu vois ce papier? Il y a écrit que tu ne peux pas me toucher ou même monter sur le ring de la WWA. Parce que tu n'es pas un lutteur. Tu ne fais pas partie du roster. Bien sûr, tu peux arranger ça. Mais il faudrait alors que tu perdes toutes tes prérogatives d'agent du conseil... A plus, looser!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 décembre   Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:41

Frank Tean: Place maintenant à notre Triple Threat Match! Acueillons notre premier participant.

La musique débute et Keith arrive sous le titantron avec son chapeau de cowboy bien installé sur sa tête et un air bien sérieux et concentrer sur son combat. Il regarde la foule à droite, puis à gauche et fait un petit signe d’approbation de la tête puisque la foule réagit assez bien à sa venue. Il prend quelques pas et pointe le ring pour donner le signal pour faire exploser les feux d’artifices. Il continue son chemin en passant par les mains des fans et se dirige finalement vers un des coins du ring pour aller lever son poing et pour lancer son chapeau dans la foule.

John K.: Yeeeeeehaaaaaaah! J'adore ce cow-boy!

Frank Tean: J'avais cru comprendre.

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire ( de répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementé. MC apparait d'une manière énergétique alors que derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. On voit ensuite qu'il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se mets à glisser en dessous alors qu'il marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir ( comme ceux de Kevin Nash). Il se met ensuite, à faire des échauffements dans le coin sous l'oeil de Keith.

John K.: Lui, je l'aime pas trop par contre.

Frank Tean: J'ai envie de dire, on s'en fout, John.

De Donde vengo Yo commence et après quelques secondes d'introduction, des stroboscopes clignotent alors que de la fumée a été soufflée sous l'écran géant. Juan travers alors la fumée, et se rend vers le ring en marchant, n'hésitant pas à taper quelques mains dans le public, puis il entre à son tour dans le ring.

John K.: Manquait plus que le loser.

Frank Tean: Pour un Triple Threat, vaut mieux être trois, John.

Raheem Patterson demande aux trois combattants de le rejoindre au centre du ring et il fait sonner la cloche.

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Keith_woods_v4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Methodcobra_v4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Juan_ortega_v4
Les trois hommes se tournent autour et aucun ne semble vouloir attaquer le premier au risque de se découvrir. Ils attendent donc tous que quelqu'un d'autre se lançe mais personne ne le fait. Ca peut durer longtemps comme ça. Keith est finalement le premier à tenter une attaque. Il se rue vers MC pour lui porter une Clothesline mais il s'arréte au dernier moment et effectue une rotation pour toucher Juan qui tombe au sol. MC en profite immédiatement. Il barre les bras de Keith et Full Nelson Slam. Il n'aura pas le temps d'en profiter car Juan, toujours au sol lui porte un Drop Toe Hold enchainé avec un Standing Phoenix Splash. Il va pour tenter un tombé mais Keith interromps avec un coup de pied dans la nuque suivi d'une projection dans les cordes et d'un Big Boot. MC est déjà sur le Cow-Boy et lui porte un Russian Legsweep.
Il tente le tombé mais cette fois c'est Juan qui intervient.

Le combat continue sans que personne ne prenne vraiment l'avantage. Aucun des trois lutteurs ne parvient non plus à en mettre un hors course et ils continuent donc tous les trois dans le ring, sans qu'aucun ne fasse la course la tête jusqu'à ce que Juan réussisse à garder ses deux adversaires au sol. Il veut profiter de la situation pour en finir. Il monte sur la troisième corde pour son King Senton. Il s'élance mais MC qui était sa cible, lève les genoux et Juan s'explose. MC se relève et explose la tête de Juan d'un gros coup de pied puis il le place en position de Last Judgement mais Keith intervient et dégage Juan de la prise. Il enchaine aussitôt avec un Swinging Neckbreaker avant que MC se retourne. Il n'a pas le temps d'en profiter et risque de regretter d'avoir sauvé Juan car celui-ci lui envoie un 360 Spinning Heelkick et tente le tombé. Keith se dégage et Roll Up de MC sur Juan. Juan se dégage au dernier moment. Les deux hommes se relèvent et se font face puis ils regardent Keith qui tente de se relever. Sans que cela soit prévu, ils s'en prennent ensemble au Cow-Boy qui subit plusieurs attaques des deux hommes avant de se faire dégager du ring.

Dès qu'il est hors-course, Juan et MC se retournent l'un contre l'autre. C'est très équilibré et aucun des deux ne prend l'avantage. Pourtant après quelques attaques et contres, MC finit par prendre le meilleur sur Juan qui ne semble plus en état de répondre. Alors qu'il se trouve titubant dans le ring, MC prend son élan dans les cordes mais Keith lui saisit le pied et MC s'explose méchamment la face. Keith le tire et le sort du ring. Il semble en pleine forme et attendait certainement le bon moment pour intervenir. Il grimpe dans le ring et c'est à son tour de faire subir la misère à Juan. Il tente même un tombé qui ne donnera rien. Il reprend ses attaques puis fait signe que le match est fini. Il place Juan pour son Human Faith mais Ortega se dégage avec un Hurricanranna qu'il enchaine avec un Leg Lariat et un Stomp Moonsault. Keith se relève mais Juan place le Kingbreaker! Il va faire le tombé mais MC revient dans le ring et après avoir cassé le tombé, il place une Half Nelson Suplex à Juan. Puis il le balance dans les cordes et Way of the Samurai! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

vainqueur, qualifié pour la finale du Santa bowl: Methodcobra

MC se relève et lève les bras en l'air. Il semble vraiment très heureux d'avoir remporté ce match compliqué et quitte le ring en laissant ses deux adversaires reprendre leurs esprits dans le ring.

En backstage, nous suivons Lyn O'Hara qui retourne à son vestiaire après sa défaite dans le premier match. Une défaite qui semble faire plaisir à quelqu'un.


Démon: Alors gamine, on fait moins la fière maintenant? C'était un succès ce que tu as fait tout à l'heure! Vraiment! ça devrait te faire fermer ta grande gueule!

Lyn O'Hara: Le rat qui vient se repaitre des restes! Tu veux jouer les vautours?

Démon: Je devrais peut-être t'apprendre une autre leçon alors.

Lyn O'Hara: Vas-y, essaye...

Mais quelqu'un d'autre vient donner son avis dans cette dispute.

Stanley Rosenbaum: Démon! Je suis venu te dire que ce n'est pas fini entre nous! Il y a encore des choses à régler!

Frank Tean : Et c'est partie! pour la troisième manche du Santa Bowl entre Destroyer, Théodore et Kenny Park.

John K : Ce dernier est toujours prêt à faire valoir ses adversaires, dans le bon sens je veux dire!

Frank Tean : Essaie pas! Je savais tu voulais dire, que Kenny Park va encore jobber.

On voit déjà Kenny Park sur le ring, qui attend les deux autres adversaires, alors que le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparaît (comme Kane). On aperçoit the Destroyer qui marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et bammm les 4 coin son en feu et il attend son adversaire dans le coin.

Frank Tean : Destroyer est dans une forme olympique ce soir.

John K : Ouep pour exploser la gueule de Kenny Park.

Les premières notes de To France se font entendre, et Théodore fait son entrée, le regard fier, sous les confettis qui tombent depuis le haut du titantron. Puis le lutteur lève les bras, le yeux tournés vers le ciel, sous les acclamations. Il abaisse ensuite les bras et démarre son chemin sur le ring, tapant quelques mains. Il grimpe ensuite sur le ring, et monte sur la troisième corde, en faisant semblant de boxer un adversaire invisible.

Frank Tean : Eh! Voilà Théodore qui fait son entrée.

Les trois adversaires sont chacun dans leurs coin, ils attendent le signal de la cloche.

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Kenny_parks_v4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Destroyer_v4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Theodore_detweiler_v4
Dès le signal de la cloche, Destroyer fonce comme un taureau vers Kenny Park avec un big boot qui l'envoie au sol. Il tente de se retourner mais n'a pas remarqué Titi qui a fait une roulade et saute dans les airs pour attraper le cou du Darkness Killer avec un jumping neckbreaker. Mark Cahill, qui est l'arbitre de ce soir se jette rapidement au sol, lorsqu'il voit Théo faire une tentative pour le pin.1!....2! Interrompue par Kenny Park, qui relève ce dernier debout en lui envoyant quelque droites. Il l'envoie dans les câbles, et tente de l’accueillir mais n'a pas le temps de faire grand chose, car l'addict de boisson énergisant l'a intercepté avec un Bicycle kick. Il voit que l'ancien champion Lynx revient vers lui, se qui donne l'opportunité de l'envoyer dans les airs avec un flapjack pour qu'il s'écrase ventre première contre le mat.

Frank Tean : Pour le moment, c'est Destroyer qui domine le match.

John K : En effet, il est plutôt déterminé pour être en final.

Le plus grand champion Lynx de l'histoire, en profite pour rouler en dessous de la première corde, pour avoir un moment de répit, mais the Darkness Killer veut vraiment pas laisser de chance, alors qu'il saisit ce dernier par la tête, mais Titi le repousse avec un coup de tête dans le ventre, qui le fait reculer et revient dans le ring pour sauter par dessus le Monstre avec un Sunset flip pin. Mark Cahill se jette au sol pour compter, 1!...2! Interrompu par Kenny Park qui relève de nouveau l'ancien champion Lynx et fait une tentative pour l'envoyer dans les câbles, mais ce dernier le ramène vers lui et contre attaque avec un Kitchen sink en pleins dans le ventre du jobber content.

John K : Et Kenny Park qui continue à en prendre cher, comme à chaque match.

Frank Tean : Cela va se jouer vraiment entre Destroyer et Théodore.

Théodore remarque que le tueur des ténèbres fonce vers lui, se qui donne la chance de l’accueillir à l'extérieur du ring, lorsqu'il baisse la troisième corde. Il revient dans le ring, et remarque que Kenny Park s'apprête à se lever, il s'élance dans les câbles et bang!!! Blitzkrieg en plein dans la tronche du blondinet. Ce dernier s'apprête à faire le pin, mais Destroyer a eu le temps de se glisser en dessous du ring, il esquive le superkick de l'ancien champion Lynx et l'attrape par la gorge pour un choke slam. Il remarque que Kenny park se relève durement, il décide de se placer derrière lui en faisant le coupe-gorge comme Undertaker et décide de le soulever en position d'un torture rack.

John K : Tiens! Destroyer va tenter de gagner par soumission.

Frank Tean : J'crois plutôt, qu'il va le finir en backbreaker.

Comme Frank Tean le dit, le nemesis de Chris Six lui craque la colonne avec un Killer Treatment ( Shock Treatment) et ne perd pas de temps pour aller pour le kill.

Un!....Deux!....Trois!

Ding! Ding! Ding!

vainqueur, qualifié pour la finale du Santa bowl : Destroyer

Le thème de Destroyer retentit, et on voit que ce dernier s'approche vers une caméra disant que ceci était pour Methodcobra et Chris Six. Il décide ensuite de quitter le ring, sans se soucier se qui se passe autours de lui.

Frank Tean : Eh! Voilà Destroyer qui se mérite une place en final pour déterminer l'aspirant numéro 1, au titre de Kim Tamakashi.

John K : Je pensais pas ça de lui sérieusement, cela mérite un félicitation de ma part.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 décembre   Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:11

John K: Bon finalement le Main Event!

Frank Tean: Non John... C'est le pré Main Event.

John K: Impossible! C'est Bob Ivory et le champion Beetle.

Frank Tean: Et... C'est la final du tournoi le Main Event.

John K: Je ne dirai rien pour ne pas me faire critiquer...

Les lumières deviennent toutes blanches alors que la musique se lance. Des pyros blancs explosent au sommet du Titantron et Bob arrive sur la tribune habillé tout en blanc, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.

Frank Tean: Il est seul... C'est presque triste...

John K: C'est vrai que c'est malheureux pour LA Ligue, mais ce n'est que du positif pour lui!

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage, tenant sa ceinture à la main. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en laissant traîner négligemment la ceinture par terre. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Il soulève ensuite son titre tout en le regardant avant de le jeter violemment dans les bras de l'arbitre. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.

John K: Quel vermine cette insecte.

Frank Tean: Mais il est intelligent au moins.

L'arbitre Martin McManus demande à faire sonner la cloche, mais l'insecte n'attend même pas celle-ci avant foncer sur Bob.

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Bob_ivory_v4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Beetle_v4
La cloche vient juste de sonné que Beetle piétine déjà Bob sans relâche dans un des coins. Lorsqu’il s’arrête il envoie son adversaire dans un autre coin juste pour le poursuivre, mais Bob grimpe sur le coin et saute dans le dos de l’insecte pour lui envoyer un dropkick. Beetle tombe tête la première dans le coin et Bob en profite pour aller prendre son élan et revenir lui appliquer une double descente des genoux sur le dos de son adversaire. Il va profiter d’un champion un peu affaiblit pour l’envoyer dans les câbles et le réceptionner avec un high knee suivit d’un bulldog. Il ne rate pas sa chance et tente un tomber sur le champion. Ce dernier se dégage assez facilement au compte de deux.

Frank Tean: Bob est vraiment dans son élément en ce moment.

John K: Ouais bon ce n’est que le début du match aussi.

Bob relève le champion et n’hésite pas, il applique un DDT sur ce dernier et tente encore le tomber… 1… 2… Non c’est bien dégager de la part de Beetle qui roule à l’extérieur. Le Kick Master aimerait bien le rejoindre, mais l’arbitre lui barre la route et les deux commencent à se chicaner. Pendant ce temps là Beetle file discrètement en dessous du ring. Il ressort de l’autre côté, tandis que Bob remarque que le champion n’est plus là il demande à l’arbitre de compter, mais non! Roll up du champion! 1… 2… Non!

John K: Quelle tactique de génie du champion.

Frank Tean: J’avoue qu’il parait encore intelligent dans cette situation.

L’insecte n’est pas content et se défoule sur son adversaire avec une pluie de coup de poing. L’arbitre lui demande d’arrêter, mais il ne le fait pas bien sur puisque c’est légal. Il s’arrête finalement et se dirige vers un des coins et y grimpe. L’insecte voit la victoire arrivé vite on dirait et fait signe de la victoire avec un mouvement coupe gorge avec son doigt… I.R.D.V! Non… Bob a levé ses genoux au dernier moment et il se dépêche à faire le tomber sur le champion… 1… 2… 3… Non! Bob s’aide des cordes pour se relever tandis que le champion est toujours couché et il se tient les genoux.

Frank Tean: Ouch! Collision de genou à l’atterrissage.

John K: Ouais et ça affecte Bob aussi regarder!

Oui Bob est debout, mais toujours à l’aide des câbles et il se tient aussi les genoux, tandis que Beetle commence aussi à se relever grâce aux cordes. Bob tente alors le tout pour le tout… Il s’élance pour son Bottle Cracker! Beetle se laisse tomber et glisse `l’extérieur tandis que la jambe du kick master est pris sur le dessus des câbles, avec la douleur à son genou il semble avoir de la difficulté à l’enlever. L’arbitre vient essayer de l’aider, mais pendant ce temps Beetle remonte dans le ring et met quelque chose sur sa main dos aux deux autres. Il attend ensuite bien sagement que l’arbitre s’enlève du chemin ce qu’il fait lorsque Bob est dépris. Ce dernier se retourne et BUGFIST! Bob tombe par terre, il semble complètement KO et Beetle aussi fait comme si le coup l’a amené à tomber par terre et lance le poing américain hors du ring… Il tente ensuite le tomber… Un! Deux! Trois!

vainqueur : Beetle

John K: Quel tricheur cet insecte quand même! Pff…

Frank Tean: Un champion indigne de sa ceinture même, mais l’arbitre a été nul.

John K: Non pas vraiment il faisait son job…

Il quitte rapidement le ring laissant l’arbitre s’occuper du Kick Master et récupère sa ceinture chérit pour repartir en coulisse avec celle-ci. Bob lui prendra un peu plus de temps avant d’y aller très décu de sa défaite.

En backstage, nous allons maintenant dans la loge de la Konfrérie des Konnards. Les cinq membres sont présents: Lily Blood, Luther Kay, Tigerclaw, Firefighter et bien sûr Kronos qui est monté sur une chaise.


Kronos: Mes amis! La Konfrérie est plus puissante que jamais! Tigerclaw, Luther, vous avez fait le bon choix! Ne vous inquiétez pas, je tiendrai mes promesses. Unis, personne ne peut nous résister! Et tous vont bientôt l'apprendre!

Luther Kay: Il y a intérêt!

Lily Blood: On va enfin s'amuser correctement!

Kronos: Il suffit de suivre le plan, et la KK sera bientôt à son sommet!

Firefighter: Mais, ce plan... Est-ce que William Acherman l'a approuvé?

Kronos: Il devra bien! S'il sait ce qui est bon pour lui...

Retour maintenant au ring, pour notre dernier match de la soirée.

Frank Tean: Et maintenant la finale du Santa Bowl! Qui sera le prochain challenger pour le titre Lynx? Et qui distribuera les cadeaux déguisé en père noel?

Et voici le premier finaliste. Over and Under retentit puis des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendrent. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise , Chris fait le tours du ring en regardant chaque fans du premier rang avec un regard menaçant. Il descend ensuite de sa bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

Puis c'est Type O Negative, I don't wanna be me. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire ( de répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementé. MC apparait d'une manière énergétique alors que derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. On voit ensuite qu'il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se mets à glisser en dessous alors qu'il marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir ( comme ceux de Kevin Nash). Il se met ensuite, à faire des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé du dernier participant.

Et enfin Down with the sickness de Disturbed. De puissants feux explosent (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et bammm les 4 coin son en feu et il attend son adversaire dans le coin.

Raheem Patterson examine les trois finalistes, puis donne l'ordre de commencer le match.


Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Chris_six_v4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Methodcobra_v4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Vs4Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Destroyer_v4
Dès que la cloche sonne, Chris Six et Destroyer se jettent l'un sur l'autre. Ils ont des comptes à régler, et en oublient la présence de Methodcobra. L'Innovator of Brutality se fait alors discret, laissant ses deux adversaires s'épuiser en attendant une opportunité. Et dès qu'elle se présente, il charge! Frappant les deux autres finalistes! Et c'est lui qui place le premier tomber, sur Destroyer! Un! Dégagement!

Chris Six se rue alors sur MC, et le cogne. Mais Destroyer revient lui-aussi participer à la mêlée. C'est clair maintenant, on est bien dans un triple treat où tous le monde fait attention au troisième combattant. Qui arrivera à prendre l'avantage?

Frank Tean: On est sur le fil du rasoir! ça peut basculer de n'importe quel côté!

John K: Je n'ai rien compris à ce que vous venez de dire!

Destroyer est le plus massif, le plus puissant. Et il se sert rapidement de cette force pour prendre l'avantage. Il cogne dur, et envoie ses adversaires au sol. Quand il envoie une prise, il choisit l'une des plus douloureuses en stock. Spinebuster! Military press slam! Chokeslam! Arrivera-t-il à repousser tout retour surprise d'un de ses adversaires? Roll-up de Chris Six! Un! Dégagement!

Mais MC est là aussi, et peut placer un running big boot qui renvoie Destroyer au sol. L'inovator of brutality échange un regard avec le biker élite. Et les deux s'allient contre le Darkness Killer! Plusieurs mouvements à deux passent. Double suplex! Sto et russian leg sweep! Double leg drop! Destroyer finit par rouler à l'extérieur du ring pour leur échapper, et s'effondre sur les tapis de protection.

Nouveau regard échangé entre MC et Chris Six. Et cette fois-ci ils s'attaquent l'un à l'autre! Le biker élite prend l'avantage! Non, contré! Last judgement (crucifix last ride powerbomb)! Il place son finisher!

Frank Tean: Il semblerait que l'on ait un vainqueur. Qui pourrait l'arrêter maintenant?

Bitch blow! Julianinho est sur le ring! Il vient de frapper MC avec Junior, sa batte de baseball!

John K: Disqualification?

Frank Tean: Il n'y a pas de disqualification dans un triple treat!

Julianinho quitte le ring, visiblement fier de lui. Il abandonne un MC sonné au centre du ring. Et Destroyer en profite pour revenir. Il rampe pour se coucher sur un tomber. Un! Deux! Trois!

vainqueur du Santa Bowl: Destroyer

Ce sera donc Destroyer qui pourra défier la championne Lynx prochainement. Il se relève difficilement. Et s'effondre soudain! Kim Tamakashi vient vient de l'attaquer par derrière, le frappant avec sa ceinture. C'est elle qui trône au milieu de ses prétendants challengers, comme triomphante.

Mais Methodcobra est relevé. Il faut le réveiller. Il doit enfiler la tenue du père noel pour distribuer des cadeaux aux fans présents...

Mais le show s'arrête maintenant. A l'année prochaine, pour de nouvelles éditions de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 décembre   Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:13

Les remerciements:

- AAA pour le segment d'entrée et Juan Ortega vs. Methodcobra vs. Keith Woods
- MC pour Destroyer vs. Théodore Detweiler vs. Kenny Parks
- MrFredSeguin pour Bob Ivory vs. Beetle
- moi pour le reste.

MC, réveille-toi! Il y a beaucoup de monde qui veut monter sur tes genoux pour te demander des cadeaux! Et Pétale s'impatiente au premier rang de la file d'attente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 décembre   Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:17

J'ai poussé tous les autres qui faisaient la file!

...

Non en fait je leur ai envoyé des kiss of darkness... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 décembre   Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:02

Segment de AAA/Syd: Un segment qui met en vedette un Triple A toujours loyal envers ses fans et Syd Filmore toujours préoccupé par les fans pour se faire détester et qui laisse savoir que c'est pas terminé entre les deux.

Six vs Julia vs Lyn: Tiens c'était pas dans mes prédictions j'avais imaginé, que Julianinho l'aurait importé xD. Sinon Julia démontre à quel point que c'est une grosse tafiolle pour avoir quitté le combat et Chris Six qui faisait de même, mais se faisait stopper par Seraphina. Malheureusement pour elle, Chris Six est le vainqueur d'un match simple qu'on pourrait appelé.

Davey Cruz/Walter: Cette fois si, on a le droit à Cruz qui joue bien son rôle d'enforcer en faisant chier Walter avec un papier qui l'empêche de s'approcher. C'est à croire que sa seule solution est d'être un membre à Bash.

Moi vs Keith vs Ortega: Dans celui là, ma prédiction était que je perd par un coup de pute venant de Julianinho, mais bon je gagne dans un match vraiment serré entre deux autres faces qui sont prêt à tout pour avoir le titre et peut être le costume du Père Noël.

Démon/Séraphina/ Stanley: Stanley qui est venu calmer la situation entre Démon et Lyn, pour le faire rappeler que la guerre n'est pas terminé.

Kenny vs Titi vs Destro: Dans celui là, j'avais aucune idée qui aurait gagné avant que je reçois le match. Sinon bah! je suis l'auteur, j'ai essayé de bien faire paraitre Théodore, de rendre Destroyer dominant et un Kenny Park qui fait toujours valoir les autres, en faisant pas grand chose dans le match Razz.

Bob vs Beetle: Dans ce match, chacun avait leurs moment, même que Bob était sur le point d'en finir mais Beetle a démontrer que même les insectes peuvent être des William Regal avec l'utilisation du poing américain à la fin du match Razz.

segment de la Kronférie des Konnard avec Tigerclaw et Luther: Eh! cela s'annonce mal pour le roster de Bash, maintenant qu'ils ont deux monstres dans leurs équipe comme Tigrou et le Red Wolf.

Maint Event: Comme Prédiction j'ai crus que cela aurait été Julianinho le Père Noël croyant qu'il allait continuer de subir la malchance du au fait qu'il prommote pas beaucoup.

Sinon dans le match, pour Destro avant que Six et moi reprenne le dessus sur lui. J'étais bien partie pour remporter ce combat et c'est là que Julianinho sauve le derrière de Destroyer et décide de donner la victoire à ce dernier qui a le mérite de se mesurer contre Kim. Être le Père Noël ne me dérange pas du tout, au contraire j'ai même déjà des idées pour rebondir dessus.

C'est à croire que c'est même une tradition qu'on me foutte un costume peu importe le persos que je suis Very Happy.

Mais bon pas grave j'ai un prix de consolation qui est bien mieux qu'être aspirant lol, une Pétale qui avait hâte de s'asseoir sur les genoux du Père Noël. Au moins, elle peut s'estimer heureuse que c'est pas Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 décembre   Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:06

Mais t'es pas Théodore non plus. Sad

Sauf que bon.. C'est pas Julian, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 décembre   Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:20

Qu'est-ce tu veux c'est la vie Laughing.

On peut pas tout avoir Pétale.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 décembre   Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:45

Segment de AAA/Syd: Syd est fidèle à son personnage et n'a pas tarder une excuse pour sa défaite. En face, un AAA triomphant ne semble pas avoir peur de retourner dans les cordes face à l'envahisseur. N'empêche c'est un signe que la feud continue et j'en suis bien content Bave

Six vs Julia vs Lyn: Bon combat avec un Julianinho qui se barre dès le début et une Lyn qui a joué à fond la carte de la vitesse. Dommage ça n'a pas suffit face au monstre de puissance qu'est Chris et d'un qualifié.

Davey Cruz/Walter: Oh oh, Big Walt ne peut pas lutter sans perdre son pouvoir au sein de l'administration ? Voilà une situation que Davey semble adorer.

MC vs Keith vs Ortega: Très bon combat avec une stipulation bien utilisée avec les nombreuses interventions où la feinte de Keith. MC finit qualifier, voilà un second bourrin en final, le ME promet !

Démon/Séraphina/ Stanley: Démon et Lyn continuent de se chercher et Stanley vient jouer les troubles fêtes, voilà qui risque d'être intéressant pour la suite de la feud.

Kenny vs Titi vs Destro:Bon combat où Kenny Parks se fait littéralement démolir et le casting de monstre du main-Event se complète avec la victoire de Destroyer.

Bob vs Beetle: Très bon combat équilibré et où Beetle a été vendu bien magouilleur et vicieux, j'aime beaucoup ! Bob est loin d'avoir démérité et pourrait très bien demander réparation l'année prochaine.

Segment de la Kronférie des Konnard avec Tigerclaw et Luther: J'ai les mandibules qui tremblent. La Kronos a un plan et quand on voit qui il a avec lui pour le mettre en place, ça va faire très très très mal.

Maint Event: Très bon Main-Event où, là encore la stipulation fut très bien utilisé (l'alliance de MC et Chris, l'intervention de Julianinho tout à fait légale). Au final, Destroyer devient #1 Contender au titre Lynx mais n'aura pas eut le temps de savourer, quant à MC, j'ai hâte de le voir avec une fausse barbe et un bonnet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 décembre   Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:22

Bon voici mes commentaires Razz

Intro: La rivalité qui continue! Je viens de faire 1+1 Erm J'ai une idée de ce qui pourrait se passer Erm Hate de voir la suite si je pense la même chose que vous.

Juliette vs Lyn vs Six: Juliette qui part Erm Il a eu peur j'imagine ou bien on va bien voir cequ'il va faire plus tard Erm

Segment Walter/Davey: Ouais Davey aura une feud contre un absent... Alors ca donne un fantome vs un fantome.... Interessant... A suivre Erm

Keith vs MC vs Juan: J'ai bien aimé lire le book, mais c'était un triple treat match et j'ai trouvé pour une fois que keith était un peu mit de coté dans ce match... Puisqu'à part mon finisher qui a été placer toutes les autres prises sont des prises de MC ou Juan, mais bon pas grave hate de voir ce que je vais avoir comme storyline en revenant des vacances.

Segment Demon/Lyn: Ouais... Hate de voir ce que cela fera pour la storyline...

Destro vs Kenny vs Theo: C'est malheureux pour Theo qui est disparu, mais c'etait assez evidant que Destroyer allait gagner ce match Razz

Bob vs Beetle: Mon book esperant que vous avez aimer Razz

Segment KK, tigrou, Luther: Un plan? Quel plan? Ils meritent une serieuse correction ses trois là en particulier Twisted Evil

Main Event: Juliette qui fait encore des ciennes, mais comment ça il y a pas de disqualifcation dans un triple treat? Erm Pourtant j'avais deja vu ca Erm Bon en tout cas Destroyer le merite bien cette chance au titre de Kim qui semble avoir un coté méchant encore mechant ici Erm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 décembre   Thursday Night Bash! édition du 15 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser