Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 House show du 21 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

House show du 21 octobre Empty
MessageSujet: House show du 21 octobre   House show du 21 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:03

Voici le résumé d'un House-show qui a eu lieu à la WWA arena, ce mardi 21 octobre:


Mighty Gods vs. 2 membres du public


C'est Joe Tanto qui choisit les deux participants de cet open-challenge. Deux jeunes hommes, visiblement affutés et en forme, mais manquant cruellement d'expérience. Ils l'ont démontré clairement en se faisant régulièrement avoir par Bill Clay, à chaque fois que l'arbitre avait le dos tourné. Ces interventions à répétition les minent rapidement. Baracouda et Alfred McAvery n'ont plus alors qu'à placer leurs finishers pour un double tomber.

vainqueurs: Mighty Gods


Théodore J. Detwailer vs. Damien Stivers


Stivers débarque sur le ring accompagné de Clowny. La foule ressent aussitôt qu'un mauvais coup va se passer. Mais le match débute sans problème, les deux adversaires se battant de manière très équilibrée. Mais quand Théodore J. Detwailer commence à prendre clairement l'avantage, Clowny monte sur le rebord du ring et assome l'arbitre par derrière. Il rejoint Stivers et démolissent à deux leur adversaire. Quand l'arbitre se réveille, tout ce qu'il voit n'est qu'un tomber.

vainqueur: Damien Stivers


Legion of Darkness vs. Knights of Death


Dès le départ, Frank Simmons tente de s'enfuir. Mais il est aussitôt rattrapé par les membres de la Legion of Darkness qui le ramènent sur le ring. Ils l'obligent à faire le changement avec Falcon et le démolisent aussitôt. Falcon tentera bien quelques interventions, pour aller chercher la victoire pour son équipe. Mais il se fera violemment repousser. Il n'alla même plus briser le tomber final.

vainqueurs: Legion of Darkness


entracte: Camus est venu distribuer des t-shirts gratuitement aux fans. Pendant ce temps, sur le ring, on construit une cage.

cage match
Julianinho vs. John "Icecool" Terrence


Le match commence à l'avantage de Saint-Julien, qui précipite plusieurs fois son adversaire contre la cage. Comme s'il voulait le faire passer au travers. John Terrence saigne le premier, mais se reprend. Il sera le premier en haut de la cage, mais le champion lynx le rejoint et le fait tomber. Le combat se termine sur une course de vitesse: Julianinho est projeté contre le coin, saute dessus, prend appui pour monter sur la cage. Il est déjà à moitié sorti quand la Icecool star le rejoint. Et les coups de poing encaissés le font retomber à l'extérieur.

vainqueur: Julianinho


Sabre & Tragico Comoedia vs. Davey Cruz & Tigreclaw


Le match est rythmé par de nombreuses disputes entre Davey Cruz et Tigerclaw, qui ne s'entendent absolument pas comme partenaires. Mais ça ne les empêche pas de faire le travail, et l'issue reste longtemps incertaine. Jusqu'à l'intervention d'Aliou Thiam, qui agresse Tragico Comoedia et Sabre. Le champion WWA le calme avec son Sandstorm. Dégouté, Tigerclaw retourne en coulisses, laissant les vainqueurs désignés célébrer sur le ring.

vainqueurs: Sabre & Tragico Comoedia par DQ



top 3 des plus applaudis:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


top 3 des plus hués:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

House show du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: House show du 21 octobre   House show du 21 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:29

Un très bon house show.
Juste un truc: Dans TJD vs Stivers, l'arbitre se fait frapper, mais y cherche même pas à savoir qui l'a aggressé, et il fait le tombé direct? Il est un peu con mariole moi j'aurais deviné tout de suite que c'était Clowny qui m'avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

House show du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: House show du 21 octobre   House show du 21 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:31

Personne n'a dit que les arbitres étaient des génies Wink

Et en général, quand tu te réveilles sonné, tu n'as pas toutes tes idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

House show du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: House show du 21 octobre   House show du 21 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:36

Pour les arbitres...tappé sur le mat c'est comme un reflexe. Il se reveille et tappe le premier tombé. Fait le test, trouve un arbitre qui dort tranquillement chez lui, couche toi sur sa femme et reveille le en gémissant...je te garantit qu'il va être surpris...mais la première chose qu'il va fait c'est tappé 3 fois sur son matelat et demander la cloche pour ensuite le lever le bras bien haut...

Après c'est une autre histoire....

Très bon house show Baron...on devrait en avoir plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

House show du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: House show du 21 octobre   House show du 21 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:11

Très bon house show,
je dis bravo!

Je suis aussi bien heureux,
de faire partie d'un main-event si merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

House show du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: House show du 21 octobre   House show du 21 octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:05

St Julien n'est pas dans les plus hués, le Julianisme commence donc doucement a se propagé hé hé hé !!

Excellent house show !! J'attend d'avoir une idée original pour en faire un ici qui différe de la FGB, un peu comme mes news d'ailleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

House show du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: House show du 21 octobre   House show du 21 octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:29

Très bon house show qui est plaisant à lire, et ça fait toujours du bien d'avoir des houses shows et j'aimerai avoir une tournée comme celle de la SOW lol !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

House show du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: House show du 21 octobre   House show du 21 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:35

Une telle tournée serait énormément de travail. Perso, je pourrais pas la faire. J'attends déjà des volontariats pour faire des house show de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

House show du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: House show du 21 octobre   House show du 21 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:45

hhh88 a écrit:
Très bon house show qui est plaisant à lire, et ça fait toujours du bien d'avoir des houses shows et j'aimerai avoir une tournée comme celle de la SOW lol !

Tu veux dires la FGB...Ouais, c'est le concept de Kronos, à date...

Excellent show...baron, tu devrais faire ce genre de show chaque dimanche ou lundi et tournée cela comme un show secondaire, car c'est excellent et bien dans l'esprit actuelle des feuds pour certains matchs !!

Excellent ton exemple, Ice cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

House show du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: House show du 21 octobre   House show du 21 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:50

J'y ai songé (entre autres idées), mais pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




House show du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: House show du 21 octobre   House show du 21 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

House show du 21 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWA House-Show : 05/07/11
» House Show Axe
» Carte WWA House Show 6/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les House-shows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser