Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:40

Bah oui tout est petit avec Syd .... Tu devrais le savoir Pétale
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:57

Moi pas savoir! J'ai pas vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2011

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:32

nouveau blog de fait. c'est pas mon meilleur. j'avoue j'ai perdu un peu de mon talent de promotteuse avant et pendant les fêtes. mais c'est quand même mieux que rien. alors dites moi ce que vous en pensez et si possible ce que je devrais améliorer et les points forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawetsmackdown.multiply.com/
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:05

Une nouvelle promo est en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:13

J'apprends quelque chose : Ortega = drogué, VIRONS LE !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:57

Tiens, Stanley a le même avocat que DSK.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:15

Y'a des gens pas fréquentables ici! Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:20

L'inverse serait encore plus surprenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:26

Quand tu vois que j'ai l'air tellement sage, comparée à tout le monde, c'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:27

Cassandra Santa-Maria, ton article du 3 janvier est honorable, ça a le mérite d'exprimer clairement les sentiments de Winterhart et Santa-Maria à l'encontre de Murray et Darsa et de dévoiler l'ambition de l'équipe Ultimate Hardcore. Même si la promo est un peu simpliste sur la forme, c'est un bon moyen de reprendre du poil de la bête question promo, il faut continuer sur cette idée de clasher tous les adversaires possibles pour avoir en retour de quoi promotter. Mais ça depuis le temps tu sais faire, je t'apprend rien.

Si tu t'inquiètes de ton niveau en promo, continue juste à produire, au fur et à mesure ça va sûrement revenir, éventuellement donne-toi des objectifs: fais une promo un peu plus longue à chaque fois, tourne tes cibles en ridicule, ajoute de la mise en scène ou un décor particulier à tes promos ou articles, comme ça ça apportera une sorte d'identité à tes interventions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:41

Promo postée !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:02

Oooh bonne nouvelle! J'irai lire tantôt (je suis dans la vaisselle... oui, un appart ça transforme même les folles en "p'tites bonnes femmes qui font la lessive, la vaisselle, le ménage et tout". Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:11

après une longue absence, une promo en court qui va être posté demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:17

Trés courte promo de reprise! Désolé pour mes nombreux fans!^^
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:09

Promo de posté de mon côté aussi qui concerne se qui s'est passé depuis je suis Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:41

Promo sur blog postée, ainsi qu'une vignette sur la Snooty TV.
Revenir en haut Aller en bas
The Firefighter
Rookie
Rookie
The Firefighter

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:34

MJ Price a un petit côté Michael Vendetta je rouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Low carder
Low carder
Baracouda

Verseau Rat
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:59

Promo postée.

Je suis désolé du manque de fond, de consistance à l'intérieur de mes promos. Je n'arrive pas (je trouve) à développé mes idées plus que ça, ce qui la rend amère je trouve.

J'aimerai bien au moins un avis dessus s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Low carder
Low carder
Syd Filmore

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2011

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:49

Le tout dans les promos est d'essayer de développer un maximum tout ce qu'on dit, voir tout ce qu'on fait. Une narration bien développée, bien écrite et bien pensée est toujours un atout pour une jolie promo.

Dans ta promo, qui est sympathique à lire, il y a beaucoup de narration, mais peu développée. c'est donc brouillardeux sur certaines descriptions.

Ensuite, le jeu des questions réponses, c'est toujours chouette... mais redondant. Le but, c'est d'éviter la monotonie de l'interviewer qui s'emmerde et qui te répond "oui, oui, alors, prochaine question..." Hésites pas à les faire bien intéragir.

Certains passages comme le "vous avez peur de moi?!" m'ont fait sourire parce que ça a un contexte assez drôle. C'était bien placé.

Donc voilà, si tu veux de bonnes idées: développe chaques arguments, réfléchis bien la narration, et à chaques fois que tu fais intervenir un personnage n'oublie pas d'où il vient et comment il réagit.

mais c'est très bien, tu t'en sors bien! Moi j'me rappelle qu'à ton age, j'écrivais pas si bien Smile.

Et j'oubliais un dernier conseil, le plus important d'ailleurs: Quand tu promottes, fais le seulement si tu t'amuses et que tu en as envie. Promoter pour dire qu'on est là, c'est s'assurer une promo seulement "bien" alors qu'elle pourrait être extraordinaire si tu t'amuses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Low carder
Low carder
Baracouda

Verseau Rat
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:51

Syd Filmore a écrit:
Le tout dans les promos est d'essayer de développer un maximum tout ce qu'on dit, voir tout ce qu'on fait. Une narration bien développée, bien écrite et bien pensée est toujours un atout pour une jolie promo.

Dans ta promo, qui est sympathique à lire, il y a beaucoup de narration, mais peu développée. c'est donc brouillardeux sur certaines descriptions.

Ensuite, le jeu des questions réponses, c'est toujours chouette... mais redondant. Le but, c'est d'éviter la monotonie de l'interviewer qui s'emmerde et qui te répond "oui, oui, alors, prochaine question..." Hésites pas à les faire bien intéragir.

Certains passages comme le "vous avez peur de moi?!" m'ont fait sourire parce que ça a un contexte assez drôle. C'était bien placé.

Donc voilà, si tu veux de bonnes idées: développe chaques arguments, réfléchis bien la narration, et à chaques fois que tu fais intervenir un personnage n'oublie pas d'où il vient et comment il réagit.

mais c'est très bien, tu t'en sors bien! Moi j'me rappelle qu'à ton age, j'écrivais pas si bien Smile.

Et j'oubliais un dernier conseil, le plus important d'ailleurs: Quand tu promottes, fais le seulement si tu t'amuses et que tu en as envie. Promoter pour dire qu'on est là, c'est s'assurer une promo seulement "bien" alors qu'elle pourrait être extraordinaire si tu t'amuses! Smile

Ce que tu viens de me dire est totalement réaliste et c'est exactement ce que je pense. Je te remercie grandement et je vais tenir compte des ces conseils ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:05

The Firefighter a écrit:
MJ Price a un petit côté Michael Vendetta je rouve Wink

Je prends ça comme un compliment ^^'

Syd Filmore a écrit:
Le tout dans les promos est d'essayer de développer un maximum tout ce qu'on dit, voir tout ce qu'on fait. Une narration bien développée, bien écrite et bien pensée est toujours un atout pour une jolie promo.

Dans ta promo, qui est sympathique à lire, il y a beaucoup de narration, mais peu développée. c'est donc brouillardeux sur certaines descriptions.

Ensuite, le jeu des questions réponses, c'est toujours chouette... mais redondant. Le but, c'est d'éviter la monotonie de l'interviewer qui s'emmerde et qui te répond "oui, oui, alors, prochaine question..." Hésites pas à les faire bien intéragir.

Certains passages comme le "vous avez peur de moi?!" m'ont fait sourire parce que ça a un contexte assez drôle. C'était bien placé.

Donc voilà, si tu veux de bonnes idées: développe chaques arguments, réfléchis bien la narration, et à chaques fois que tu fais intervenir un personnage n'oublie pas d'où il vient et comment il réagit.

mais c'est très bien, tu t'en sors bien! Moi j'me rappelle qu'à ton age, j'écrivais pas si bien Smile.

Et j'oubliais un dernier conseil, le plus important d'ailleurs: Quand tu promottes, fais le seulement si tu t'amuses et que tu en as envie. Promoter pour dire qu'on est là, c'est s'assurer une promo seulement "bien" alors qu'elle pourrait être extraordinaire si tu t'amuses! Smile

Complètement d'accord avec Syd. Quand tu fais une promo, faut vivre ton personnage, et tu verras qu'après, les idées te viendront toutes seules et tu amélioreras ton niveau.

Personnellement, quand je fais une promo avec MJ Price, je me mets vraiment dans sa peau, avec son caractère et tout ça, et c'est parti, je me lance, et ça vient tout seul =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:02

Et bien, on peut dire que si c'est le cas, il vaut mieux en rester ainsi si tu t'écales avec ton personnage MJ. Tu as du mal je suis sur à m'imaginer en vrai, comment j'causâtre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gouloux
Rookie
Rookie
gouloux

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Revigny sur Ornain
Date d'inscription : 15/11/2011

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:59

Promo postée. Excusez moi, c'est vraiment de la daube, surtout en taille, mais je n'avais aucunes idées... Mad
Revenir en haut Aller en bas
gouloux
Rookie
Rookie
gouloux

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Revigny sur Ornain
Date d'inscription : 15/11/2011

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:04

Je suis trop déçu là, mais il fallait absolument que je la poste avant le match de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:19

Ouais, ça sentait un peu la promo forcée. Par contre, il y a de bonnes choses dedans. Faudrais que tu développes un peu plus tes idées. Style quand tu parles de tes premières victoires, rajoutes des détails, des trucs qui ajoutent de l'intensité à ton speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires divers
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser