Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 promo de Scott Panthera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gouloux
Rookie
Rookie
gouloux

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Revigny sur Ornain
Date d'inscription : 15/11/2011

promo de Scott Panthera Empty
MessageSujet: promo de Scott Panthera   promo de Scott Panthera Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:50

Scott Panthera marche dans les coulisses, tandis que le commentateur Frank Tean commence à lui parler.

Frank : Bonjour Scott Panthera.

Scott : Salut Frank.

Frank : Puis-je vous poser quelques questions à propos de votre futur premier match à axe ?

Scott: Allez-y, mais faite vite, je dois partir m’échauffer, j’ai un match a préparer, et je dois m'entrainer dur pour briller lundi devant les fans de la WWA.

Franck : Très bien je me dépêche, j’aimerais savoir : Comment vous sentez-vous avant votre tout premier match, ici à la WWA ?

Scott : A vrai dire, je reste confiant, toujours le trac du premier match, mais cela passera. Je suis sûr que j’ai ma chance. Je suis prêt.

Franck : Quelle a été votre réaction à propos de ces paroles « je vais pouvoir écraser la face au deux gignole que je vais éclater ce soir », de The Pain ?

Scott: Je m’apprêtais à vous en parler. Je pense que The Pain est une personne qui pète plus haut que son cul, qu’il n’y a que des paroles et pas d’actions, il est très facile de dire que Oswald et moi, nous sommes que des « petit jobber à deux francs », mais il faut réfléchir avant de parler. N’oublie pas que toi aussi, tu es un jobber,
The Pain. Tu peux te venter d’avoir Methodcobra en tant que parrain, j’admets que c’est un très bon catcheur. Mais moi j’ai le Wire Champion ! Encore une dernière chose, je trouve qu’agresser un commentateur en lui
plaçant un finish n’est pas très intelligent venant de ta part, je trouve ça même pathétique... Tu essaie de prouver quoi ? Que tu es plus fort que quelqu'un qui n'est pas lutteur ? On verra ce que tu as dans le ventre lundi.

Franck : Je vous remercie d’avoir répondu à mes questions.

Frank Tean et Scott Panthera partent chacun de de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
gouloux
Rookie
Rookie
gouloux

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Revigny sur Ornain
Date d'inscription : 15/11/2011

promo de Scott Panthera Empty
MessageSujet: Re: promo de Scott Panthera   promo de Scott Panthera Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:58

Nous retrouvons Scott Panthera à son entrainement. Qui exerce toutes ces prises sur ces mannequins, afin de perfectionner chacune d’entre elles et de rectifier les défauts.

Scott Panthera : Ahh ! Vous tombez bien vous, j’avais une petite déclaration à faire.

Le caméraman et le journaliste, surpris, essaye de comprendre pourquoi, mais Scott ne leurs laissa pas le temps pour parler qu’il enchaina aussitôt.

Scott Panthera : Cela fait déjà quelques temps que je suis à la WWA, et a vrai dire, tous se passe pour le mieux. J’ai commencé ma carrière par une victoire contre The Pain et Oswald… Quoi de mieux pour un début ?! Enfin bref, je tenais à dire que la défaite contre le matricule 09666 m’a donner un coup de pouce, et m’a fait comprendre que je dois encore m’entrainer pour arriver à un tel niveau qui est le sien. Je m’entraine d’arrache-pied, pour pouvoir donner le meilleur de moi-même et ravir les spectateurs qui m’encourage à chaque entrée que je fais dans un ring. Ce lundi, j’ai un match, un match par équipe, où mon coéquipier sera Oswald… J’espère pour lui qu’il sera à la hauteur, car je n’ose imaginer ce qu’il lui arrivera dans le cas contraire… Il ne m’a pas trop convaincu dans les matchs précédents, mais je lui offre une dernière chance de se rattraper.

Scott Panthera : Je tiens également à prévenir mes adversaires de lundi, Riddle et James Rack, qu’ils ne seront pas ménagés du fait de leur nouveauté, ici, à la WWA, et leur souhaiter bonne chance, qui je l’espère donnerons le meilleur d’eux-mêmes.

Scott Panthera: J’espère aussi avoir la présence de Timothée à mes côtés, qu’il m’aide à rester concentré le long du match, ne pas me décourager en cas de mauvaise posture… et surtout de soutenir.

Voilà, j’ai dit à peu près tout dit. Alors je vous attends lundi, dans le ring pour un show du tonnerre ! Et je vous souhaite, Riddle et James Rack, la plus belle carrière possible…

Le caméraman éteint sa caméra et sort de la salle avec le journaliste, un peu déçu qui pensé pouvoir interviewer « The King Animal » mais repart bredouille. Scott repart a son entrainement, comme si rien ne s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
 

promo de Scott Panthera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nath'promo
» Promo de Esconido
» Promo kim
» Expensive promo's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser