Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes débuts à la fédération.

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Mes débuts à la fédération. Empty
13112011
MessageMes débuts à la fédération.

Hey guys !

Je ne sais pas si vous avez regardé la télé jeudi soir, mais fallait absolument matter le Thursday Night Bash. Pourquoi ? Parce que j'y étais. Et quelle satisfaction personnelle ! Je crois qu'on peut le dire, j'ai cloué le bec à beaucoup de gens avec cette victoire, à commencer par ma chère Pétale Orientale. Elle qui me voyait me ramasser comme une grosse larve pour mon entrée en matière, elle qui pensait que j'allais à peine tenir 30 secondes dans le ring, elle qui pensait tout simplement que j'étais pas taillé pour ce métier, ça lui fera réviser son jugement. C'est pas parce qu'elle s'est qualifié pour le Main Event du prochain PPV qu'il faut qu'elle se sente pousser des ailes. Mais il n'y a pas qu'elle qui m'a jugé si vite. Non, non. Démon, le nouveau Wire Champ, m'insultant de gamin. C'est quoi son problème à lui, hein ? Il est frustré dans sa vie ? Rien qu'à voir sa tronché peinturluré, il y a de quoi se poser des questions...

D'ailleurs, j'ai appris un truc en zappant sur WWA TV. La semaine prochaine, fini les défis en carton du style Lyn O'Hara. Non, la semaine prochaine, je rentre dans le vif du sujet, et quoi de mieux pour se faire un nom que de battre un des représentants de la Team WWA au Crossroad Tournament ? Oui, je vais affronter Chris Six, ce vieux loup du bitume, ce motard aigri par l'age. Sa promet un combat intéressant, pas seulement parce que c'est un grand nom de la WWA. C'est surtout que j'ai là l'occasion de prouver encore une fois que je suis un des plus gros talents dans ce business. Une fois que je l'aurai écarté de mon chemin, il ne me restera plus qu'à viser toujours plus haut, toujours plus loin, afin d'atteindre le sommet de la Web Wrestling Association.

Quoi qu'il en soit, je dois donner une interview ici sous peu pour Star Cam, un site people, il sera bientôt dispo sur Snooty TV.

One Love,

MJ Price.


Dernière édition par MJ Price le Dim 13 Nov - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mes débuts à la fédération. :: Commentaires

Chris Six
Re: Mes débuts à la fédération.
Message Dim 13 Nov - 1:05 par Chris Six
Toujours plus haut, toujours plus loin ? On est pas à Fort Boyard, ici c'est la WWA et il n'y a pas plus haut que Chris Six dans cette fédération. Si tu penses pouvoir me battre c'est que Pétale avait raison ... tu n'es pas fais pour ce job.
MJ Price
Re: Mes débuts à la fédération.
Message Dim 13 Nov - 1:18 par MJ Price
Et ben, t'as un sacré sens de la répartie. Si tu balances des vannes aussi bien que tu te bats dans le ring, je suis assuré de gagner jeudi prochain en me menottant les mains et en m'attachant un pied aux cordes.
Pétale Orientale
Re: Mes débuts à la fédération.
Message Dim 13 Nov - 3:03 par Pétale Orientale
Y'a quelques choses que je dois dire...

La première: Battre une lutteuse aussi nouvelle que toi ici ne prouve rien.
La deuxième: Il faut plus qu'une simple victoire pour me clouer le bec.
La troisième: Tu n'as pas ce qu'il faut pour arriver à me la faire fermer. Des années que j'entends dire qu'on va me la faire fermer pour de bon. Et devine quoi? J'attends toujours que ça finisse par arriver... Et je devrai attendre encore très longtemps pour que quelqu'un y parvienne.

Mais continue, Price... Peut-être qu'un jour tu réussiras à faire la moitié de ce que j'ai fait dans ma carrière, et devine quoi? On continuera à te traiter comme présentement. Parce que les gens sont comme ça. Tous stickés sur une impression, aussi fausse soit-elle.
Fredounet
Re: Mes débuts à la fédération.
Message Dim 13 Nov - 7:47 par Fredounet
MJ, lorsque tu battras quelqu'un qui aura accumuler un minimum de succès ici, tu pourras venir dire que tu es quelque chose, mais pour l'instant tu es toujours le mec pour faire les sandwich, alors... J'ATTENDS MON SANDWICH!!!
Beetle
Re: Mes débuts à la fédération.
Message Dim 13 Nov - 20:59 par Beetle
Pétale Orientale a écrit:
La deuxième: Il faut plus qu'une simple victoire pour me clouer le bec.

Malheureusement...même ta futur défaite à Santa's Lock risque de ne pas suffire pour fermer ta gueule...mais compte sur moi pour m'acharner sur ta mâchoire.
Ankaa
Re: Mes débuts à la fédération.
Message Dim 13 Nov - 21:18 par Ankaa
Beetle a écrit:
Pétale Orientale a écrit:
La deuxième: Il faut plus qu'une simple victoire pour me clouer le bec.

Malheureusement...même ta futur défaite à Santa's Lock risque de ne pas suffire pour fermer ta gueule...mais compte sur moi pour m'acharner sur ta mâchoire.

La violence poétique, elle-même.
Re: Mes débuts à la fédération.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mes débuts à la fédération.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo Ravage, debuts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de MJ Price-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser