Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:27

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Logobashws6


Le thème de Thursday Night Bash joue et, en vidéo, nous voyons le résumé du show de la semaine dernière.

Victoire de T.J.D. sur Damien Stivers après que ce dernier ait été disqualifié pour lui avoir craché au visage.

Aliou Thiam a eu le dessus sur Tragico Comoedia.

Mordekai & Tracy ont conservé leurs titres face à Knights of Death.

Julianinho a lui aussi pu garder sa ceinture face à Camus.

Davey Cruz a battu Tigerclaw.

Le vidéo prenant fin, nous allons directement au ring où Johnny Boy nous attend.


Johnny Boy : Nous sommes maintenant prêt à vous présenter le tout premier match de la soirée. Match qui déteminera les numbers one contenders aux titres de champions par équipe detenu actuellement par Mordekai et Tracy.

John K: Une chance à deux équipe pour affrontez, le roi et la reine des ténèbres pour la ceinture.

Frank Tean: Parlant d'équipe, voici les chevaliers de la mort qui s'amène, on peut dire qu'il étaient à deux doigts de gagné, mais leurs tactique n'était pas assez fonctionnelle car les Mighty Gods, leurs à couté la chance à l'or.
Getting away from Murder de Papa Roach se fait entendre...

Et voici Falcon et Frank Simmons qui s'avance, mais Frank Simmons semble pas beaucoup motivé, alors que du coté de Falcon se dernier semble optimiste pour rassuré son partenaire. c'est alors que les deux lutteurs ne perd pas de temps à entrée dans le ring, pour ensuite attendre leurs adversaires.

Frank Tean: Quelque chose, me dit que la chimie est à moitié de se coté..!?

John K: J'ai remarqué..!! Car Falcon semble plus motivé que Frank à gagné se combat.

Bull on Parade de RATM se fait entendre.

Et la des chants de protestations se font entendre, dès que le trio s'amène sur le stage, on peut voir que Bill et Alfred envoie promenez le publique à la manière Italienne, parfois avec le poing. Alors que Baracouda arrache les pancartes de message haineux qui vise cette équipe.Ensuite Baracouda et Alfred se dirigent dans le ring, confiant qu'ils vont gagné le match de se match. Ils s'apprête déjà à prendre place dans le coin, en attendant le signal de la cloche.

Frank Tean: Les Mighty Gods semble déjà avoir débordé la valse, avec tant de provocation qu'ils ont causé.

John K: On dirait que Baracouda de son coté, se mets à joué les taxeurs de pancartes, car cela fait cinq pancarte, qu'il vole.

Ding! Ding! Ding!

Number one contender match, tag team titles
Mighty Gods vs. Knights of Death


La cloche est maintenant sonné, et les deux équipe son après faire un cocus pour voir, lequel qu'il va entré dans le ring en premier. On peut voir que du coté des Knight of the Death Frank Simmon entre en jeu, alors que du coté des Mighty Gods c'est Baracouda qui entre en jeu.

Frank Tean: Malgré se manque de motivation, Frank semble gardé espoirs qu'il peut réussir.

John K: Mais Baracouda lui par contre, il est pire qu'un Obélix qui aime s'en prendre aux Romains.

Frank Tean: Tu lis trop de Astérix ma parole..!!

John K: Mais cela fait partie de notre enfance voyons..!!

Les deux adversaires légale s'approche aux centre du ring, alors que Frank Simmons demande une épreuve de force. Se dernier semble hésité car il ne sais pas à quoi s'attendre, mais c'est quand qu'il lève ses deux mains dans les airs. Que Frank Simmons en profite pour lui aveuglé les yeux, il donne ensuite quelque droite pour faire ensuite une projection dans les câbles. Quand que Baracouda revient vers lui, il l'attendait avec un Flapjack. Ensuite il enchaîne le tout avec un Jacknife pin.

1!...2!

Baracouda kick out..!!

Se dernier se relève un peu surpris de la manoeuvre de Frank, un peu frustré car il ne prend pas de savoir fait dupé si facilement, il se précipite rapidement de rage vers Frank Simmons, mais malgré son âge il utilise sa rapidité pour l'acceuillir avec un Drop toe Hold, il enchaîne le tout avec un Headlock.

Frank Tean: Je vois que je n'aurait pas du sous-estimé, l'humeur de Simmons car il semble un peu avoir l'avantage pour le moment.

John K: Mais avec Bill Clay comme manager, sûrement que son momentum ne feras pas long feu.

De retour sur le ring, Bill Clay et Alfred encourage se dernier à se libérée du Headlock de Frank.C'est alors que avec les encouragements venant de son équipe que Baracouda finit par se relevé debout, et il termine Frank Simmons avec un Back Suplex. Ensuite il ne perd pas de temps à faire le second pin de la soirée.

1!....2!

Frank Simmons kick out.

Baracouda se relève ensuite tout en prenant soin, de relever Frank et il amène ensuite dans le coins, pour donner la tag à Alfred. Se dernier demande la collaboration de Baracouda, car il veut réalisé une prise en équipe. Il traîne alors Frank Simmons aux milieu à l'aide de ses deux jambes, tendis que Baracouda le suit tranquillement. Ensuite les deux font un double team Leg drop * Comme les Hardys font*. Frank reçoit celui de Alfred en pleins dans les parties, alors que Baracouda l'appliquait aux niveau du cou.

John K: Qu'est que je disait, cela n'a pas pris de temps, avant que Frank perd son momentum. Il est bon pour la retraite, se vieux croûton.

Frank Tean: Certains vieux lutteurs, avait toujours la forme à cette âge là, prend Sting et Ric Flair par exemple.

Baracouda retourne dans le ring, laissant place à Alfred qui entre en jeu et on peut voir que Bill Clay continue de hurlé à la Paul Heyman, de martyrisé le pauvre Frank Simmons.Il relève ensuite se dernier et se mets à le frappé dans les côtes et un peu dans la figure à l'aide de ses poings, mais Frank Simmons est toujours debout, il décide ensuite d'employer comme coup de grâce un coup de genoux dévastateur en pleins sur le menton de Simmons.

Frank Tean: Alfred à sûrement du être habitué, aux bagarre de rue à Londre.

John K: Avec la raclée qu'il est après donné à Simmons pas surprenant de sa part.

Alfred observe toujours Simmons rampé proche de sont partenaire, alors il se mets à le provoqué en lui disant ( Alors tu veut donné la tag à ton partenaire c'est ça heins?) quand il voit qu'il tente de s'approcher vers Falcon se dernier provoque Falcon avec un doigt levée, qu'il semble pas du tout le prendre. Il se dirige vers lui pour essayé dans foutre une mais l'arbitre le contrôle en lui disant de retourné à sa place.

John K: Belle tactique employé de la part, du Fils de Pute de Londre Alfred..!!

Frank Tean: Qu'elle tactique? c'est plutôt un insulte pour ma part, moi aussi je me sentirait comme Falcon si il m'aurait fait un doigt.

John K: Franchement Frank..!! Se n'est qu'un doigt il va pas tué quelqu'un Rooh.

Alfred relève ensuite Frank Simmons pour porté un Snap Suplex sur se dernier, il se mets ensuite à donné la tag à Baracouda qui semble enfin ravis d'entrée en jeu, Baracouda se mets à faire quelque stomps sur Frank Simmons et le termine avec des descente du coudes, pour ensuite le couvrir pour le pin.

1!...2!

Franks Simmons Kick out..!!

Frank Simmons se relève à genoux pour réfléchir, à se qu'il va lui faire. C'est alors qu'il relève se dernier, en le plaçant sur ses épaules et il applique un Samoan Drop ( à la Chuck Polumbo). Il se relève en position assis en projetant un sourire vicieux, ensuite il le relève encore et le termine avec un Gutbuster pour le faire souffrir. C'est là qu'il prend la décision de le pinné de nouveau.

1!....2!

Frank Simmons s'en défait..!!

Étant pas satisfait il le couvre de nouveau.

1!....2!

Frank Simmons s'en défait encore..!!

Il refait encore....

1!...2!

Aux troisième coup il se relève de fureur vers l'arbitre, en commençant à se plaindre qu'il compte lentement, mais Baracouda se fait prendre en jeu par le Schoolboy de Frank Simmons.

1!...2!

Baracouda s'en défait..!!

C'est alors que Baracouda se relève de surprise, toute en se précipitant rapidement vers Frank Simmons, mais se dernier le garde aux sol avec quelque clothesline en répétition, il enchaîne le tout avec un Dropkick pour le faire tombé, quand qu'il se relève pour une dernière fois. Frank se donne encore une élan mais Bill Clay intervient en tirant Frank par le pied pour le faire tombé, face première sur le mat. Ensuite on peut entendre des chants de protestation de la foule, pour le geste commis par le manager.

Frank Tean: Satané Bill Clay, il n'a aucune affaire dans se match, l'arbitre devrait le disqualifié.

John K: C'est moins pire qu'une attaque avec une armes, ou un low blow en tous cas.

Malgré se geste commis par Bill Clay, Falcon ne semble pas attirée par Bill Clay car il préfère resté concentré pour gagné se match. Baracouda s'approche ensuite de Frank maintenant qu'il est aux sol, il le relève ensuite à lui tenant la jambe droite et c'est alors qu'il réplique avec un Enziguiri en pleins sur la gueule.

Frank Tean: Frank Simmons est à un doigt de touché la mains de son partenaire, courage encore quelque kilomètre.

Grâce à l'aide des encouragements de la foule et de Falcon, il réussi à donné le tag à se dernier. On peut voir Falcon qui semble être en feu, il se mets à faire des clothesline en répétition sur Baracouda en même temps qu'il fait signe de se relevé, quand il se relève une dernière fois. Il applique un Scoop Slam vraiment rapide, ensuite il prend un élan dans les câble et il s'élance avec une descente de la jambe, en se couchant ensuite sur Baracouda pour le pin.

1!...2!

( Interrompue par Alfred qu'il décida de porté secours à son allié, mais l'arbitre lui fait retourné dans le coin)

Il attire ensuite l'attention de Falcon, qu'il se précipite vers Alfred mais Baracouda l'attendait avec un back Suplex qui ne fait pas du bien, aux pauvre Falcon.Il se dirige ensuite vers Alfred pour lui donnée la tag.C'est alors que Alfred demande assistance à Baracouda encore une fois, car il veut faire une prise en équipe. Les deux relève ensuite Falcon pour qu'ils appliquent à deux un Double DDT qui a bien été vendu par Falcon * pour rendre la prise meilleurs*. Ensuite Alfred se couche sur Falcon pour le pin.

1!....2!

Falcon Kick out..!!

Il se relève ensuite debout, toute en prenant soin d'aider Falcon à le relevé par la tête , mais se dernier contre la prise de contact d'Alfred avec un Jawbreaker qu'il le déstabilise un peu. Après que se dernier aille repris contrôle sur lui même, il revient face à face vers Falcon avec un Clothesline mais Falcon contre le coup en enchaînant avec le C-4 ( Flipping Rock Bottom) sur Alfred. Il grimpe ensuite la troisième corde, et il attend le signal de l'arbitre.

John K: Tiens Falcon, s'apprête à volé comme un Faucon.

Frank Tean: j'ai hâte de voir se qu'il va faire.

Dès qu'il détient le signal de l'arbitre, Falcon s'élance dans les airs t'elle qu'un majestueux Dauphin tombant dans l'eau, avec un 630 Splash sur Alfred et tente ensuite le pin. mais Bill Clay décide d'intervenir, en distrayant l'arbitre c'est alors que rien se passe. Falcon qu'il se demande qu'est qu'il se passe alors, il se relève et voit que Bill Clay ne se mêle pas de ses affaires. Il tente d'aller lui régler son compte, mais Frank Simmons lui ordonne de resté concentré sur le match car il va se chargé de lui.Il sors ensuite à l'extérieur du ring, et tire Bill Clay par le pied gauche, et il reçoit le tablier en pleins sur le menton. Simmons continue ensuite de se battre avec Bill Clay en l'amenant Backstage.

John K: Ha! Ha! Ha! il vient tombé dans la gueule du loup..!!

Frank Tean: Comment ça?

John K: Regarde...!!

Falcon et l'arbitre qu'ils ont toujours le dos tournée regarde Frank Simmons se chargé de Bill Clay. C'est alors que Alfred lui assène un Low Blow en pleins dans les parties de se dernier, il enchaîne ensuite avec un Schoolboy toute en tenant le maillot de Falcon de force.

1!....2!.....3!

Ding! Ding! Ding!

Vainqueur: Les Mighty Gods

Les deux continue à célébré leurs victoire sans leurs managers, car ils sont enfin content d'avoir une chance pour le titre en équipe mais pas la foule. La célébration continue alors que les deux se mais à moqué des malheurs de Falcon, qu'il continue à protégé ses parties intimes car le coup que Alfred à porté était vraiment fort. Les deux lutteurs quittent ensuite le ring, se ventant qu'ils seront les prochains champion en équipe. Ensuite les deux lutteurs se dirige en coulisse laissant un Falcon qui souffre toujours mais qu'il est également furieux car il réalise que son partenaire là laissé tombé.

Frank Tean: Pauvre Falcon il perd d'une manière malhonnête, et aussi à cause que Frank Simmons était trop concentré à se débarasser de Bill Clay.

John K: Malhonnête? Ils ont prouvé qu'ils ferait tout pour gagné se match Frank, c'est se qui s'appelle un travail d'équipe superbe.

Frank Tean: Il ne reste que à avoir, si cette tactique va marché, contre les coté obscure car tout on péris contre Tracy et Mordekai.

En coulisses, la caméra nous ammène jusqu’à Clowny qui est avec Damien Stivers. Les deux hommes semblent se parler calmement puis, se sèrent la main! Est-ce une alliance officielle? À suivre…

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:30

Entrance of the gladiator résonne dans l'aréna! Clowny arrive en sautant, surexcité. Il court jusqu'au ring et monte sur un des poteaux. Il prend quelque chose dans ses poches et le lance sur la foule. De la farine! Il vient d'asperger tout le premier rang de farine. Le public est en colère mais le clown diabolique de la WWA semble bien s'amuser...

Frank: Oooh quelle blague de mauvais goût!

Clowny l'entend et va lui lève son poing au visage. Frank semble terrifié. Va t'il le frapper? Clowny ouvre son poing et lui souffle lui aussi un peu de farine au visage!

John K: Hahaha voilà qui retouche votre maquillage ''cher'' collègue!

Clowny remonte sur le ring en se tenant les côtes puis attend son adversaire.

Les lumières s'éteignent soudainement. Serait-ce une panne électrique?


John K: Que voit-on sous le titantron? On dirait des yeux!

Les yeux se propulsent vers le ring. Puis des lasers éclairent le ring, révélant Demos Kerrigan se tenant au milieu! Clowny le regarde, assez peu impressionné et se met à rire.

Demos ne semble pas apprécier ce manque de respect et il lui assène immédiatement une droite.


Ding ding ding!

Clowny vs. Demos Kerrigan


Demos continue à enchaîner les droites. Le géant le mitraille carrément et Clowny s'écroule. Kerrigan lui assène des coups de pieds tandis qu'il est au sol. Il le relève ensuite et le lance dans un des coins. Clowny s'affale sur le poteau. Demos Kerrigan se rue sur lui mais Clowny évite!

Frank: Nobody's home!

Clowny se met à lui faire un étranglement tout en riant comme un maniaque! L'arbitre lui ordonne de lâcher prise. 1...2....3...4... Clowny lâche prise. Demos s'avance en essayant de reprendre son souffle. Clowny en profite pour lui porter un coup de pied dans l'abdomen. Puis il se place derrière lui pour lui porter un german suplex, mais Demos lui donne plusieurs coups de coude au visage et réussit à se dégager. Clowny se penche en se tenant le visage. Demos Kerrigan l'envoie dans les cordes et l'accueille avec un Big Boot qui fait voir 36 chandelles à Clowny.

Il lui porte un armbar! Clowny se frappe le visage en hurlant tellement la douleur est forte.

Frank: Ça semble insupportable!

L'arbitre est couché à côté de Clowny et attend que celui-ci abandonne. Mais Clowny résiste.

Frank: Il se tortille dans tous les sens! Mais qu'esssaie t'il donc de faire?

John K: Voyons c'est évident Frank! Il essaie de rejoindre les cordes! Dites-moi, avez-vous déjà vu un match de lutte auparavant?

Frank: Je vous déteste John.

Clowny s'approche de plus en plus des cordes. Il est maintenant tout près! Il étire sa main libre, il la referme dans le vide... Ça y est il a réussi à l'attraper! L'arbitre fait signe à Demos de lâcher prise mais celui-ci refuse de se soumettre.

L'officiel compte: 1...2...3...4... Demos lâche finalement prise. Clowny en profite pour se relever et reprendre son souffle pendant que l'arbitre houspille (oui, c'est un mot) l'imposant colosse. Il va se placer derrière un Demos distrait et lui porte par surprise son german suplex!

Clowny court dans les cordes et lui porte un legdrop!

John: Le momentum vient complètement de changer de côté!

Il le relève et lui porte un DDT dévastateur. Puis il monte sur la troisième corde et...

Les lumières s'éteignent. Que se passe-t-il?

Les lumières se rallument. Tracy est face à Clowny et elle lui assène un violent coup de chaise! Clowny tombe par en arrière allant s'affaler au sol où Mordekai l'attend.

DING DING DING!

L'arbitre annonce la victoire de Clowny par disqualification.

Victoire: Clowny par DQ.

Demos saisit l'arbitre à la gorge et lui porte son Parasite Constrict. L'arbitre perd bien vite connaissance et il s'effondre comme une chiffe molle quand Demos le lâche. Mordekai à ramené Clowny sur le ring et il lui tient les bras tandis que Tracy le frappe au ventre. Clowny crache le sang!

Frank: Au mon Dieu c'est terrible! Ils sont en train de le massacrer et l'arbitre est hors-jeu! Personne ne peut les arrêter!

EYE OF THE TIGER SE MET À JOUER! DAMIEN STIVERS S'AMÈNE AVEC UNE CHAISE POUR AIDER CLOWNY!!!

Frank: Stivers a finalement décidé de faire confiance à Clowny.

Stivers frappe Demos qui s'affale! Tracy et Mordekai laissent Clowny, bouche bée de voir Stivers venir le sauver, et se ruent sur Stivers. Mordekai lui enlève la chaise mais Stivers à quand même le temps de se débarasser de Tracy avant que Mordekai ne retourne son arme sur lui.

Clowny se lance sur tout ce beau monde par-dessus la 3e corde!


Frank: Incoming!

Tous se frappent à qui mieux mieux dans un véritable combat de rue et une armée d'arbitre arrive, ayant fort à faire pour séparer les pugilistes.

Au lieu de nous laisser assister à la scène, l’image coupe et s’ouvre à nouveau sur T.J.D. qui demande un re-match officiel à Damien Stivers, un match sans disqualifications. Stivers acceptera t-il?

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:31

Frank Tean: Et maintenant, nous allons avoir droit à un affrontement entre deux lutteurs complètement
opposés: Camus Holberhead et Aliou Thiam!

John K.: Oui, Camus, le non-violent, contre Aliou, le lutteur faisant parti du NY.

Frank Tean: Et voici l'arrivée de l'ex champion Lynx, j'ai nommé CAMUS!

On entend Deukalion de Seiji Yokoyama, et le jeune Camus arrive. Il semble assez impressionnez par la foule, mais il reprend courage en entendant tous ces encouragements. Il monte sur le ring, et affiche un visage déterminé.

Rush the Floor de Massari se fait entendre, et Aliou Thiam fait sont entrée sur le ring en marchant très lentement sur la rampe d'arrivée en regardant attentivement le public en train de le hué, ensuite arrivée sur le ring, il monte à la 3ème cordes puis lève sont bras droit ensuite il descend du ring puis se met dans un coin du ring pour regardé son adversaire avec un air frimeur !

Les deux lutteurs se dévisagent, avant que l'arbitre ne fasse sonner la cloche.


Ding...Ding...Ding

Aliou Thiam vs. Camus


Thiam essaye de suite de s'en prendre à Camus avec une Clothesline, mais ce dernier évite, lui attrape le coup et Sleeperhold! Camus l'expert en soumission maintient bien sa pression, et l'accentue quelque peu. Aliou commence à ne plus tenir le choc, et commence à s'agiter dans tout les sens, comme s'il s'étranglait. Puis il ne bouge presque plus. Camus, quelque peu inquiet, lâche sa prise et demande à Thiam si ça va, et ce dernier répond en lui donnant une droite dans la bouche. Camus se tient sa bouche, et regarde Aliou, surpris. Ce dernier ne perd pas de temps pour se relever, et porte une manchette à l'européenne à Camus, suivit d'un dropkick, et tente le compte.

un...deux...Le jeune homme pacifique se dégage!

Aliou se reléve, et relève aussi Camus Holberhead, afin de l'envoyer contre le coin, avant de foncer dans ce même coin avec une Clothesline. Mais camus évite, et Aliou vient s'écraser contre le coin! Il se retourne dans le Turnbuckle, et se mange un Dropkick par Camus, qui enchaîne avec un Camel Clutch au sol! Il essaye de fair abandonner son adversaire, mais Aliou résiste et vient se rapprocher des cordes... il va les attraper... oui! Il réussit! Camus cesse aussitôt sa prise, et porte une descente du coude dans le dos d'Aliou, qui se tort un peu de douleur. Puis Camus enchaîne avec un Boston Crab! Il lui en fait des prises de soumissions! Mais encore une fois, après quelques efforts bien entendus, Aliou réussi encore à se dégager de la prise, et se relève, avant de porter une manchette à l'européenne à Camus, suivi d'un atémi dans la poitrine! Puis il lui porte un Face Crusher! Il est en feu, et nous le prouve en montant sur la troisième corde... Shooting Star Press!!! Suivi du compte:

Un...Deux... Non! Dégagement de Camus! Et Aliou Thiam prend un sourire sournois, avant de décider
de montrer à son adversaire que lui aussi sait porter des soumissions... et lui fait une prise en quatre! Ah, Camus affiche un visage désespéré, il ne parvient pas à s'approcher des cordes! Et Aliou augmente la pression, Camus ne va pas tarder à abandonner.... mais, attendez... Camus retourne la prise! Il porte une prise en quatre inversé à Thiam! IL continue, mais Aliou qui était lui plus près des cordes réussit à les attraper! Et les deux lutteurs, qui ont quelques peu mal à la jambe se relève difficilement. Mais Camus Holberhead est plus pron que Aliou, et va essayer de le remettre dans un Sleeper Hold, mais Aliou le repousse dans les cordes, avant de l'attraper et... Spinebuster! Spinebuster de Aliou! Et il tente le compte!

Un...Deux...troi.... Nouveau dégagement de Camus! Aliou en a assez, et fait signe qu'il va en finir... Il veut le mettre en position de Pedigree, mais le lutteur non-violent n'a plus assez de force pour rester en les jambes de Thiam. Ce dernier sourit du fait que son adversaire soit en aussi piteux état. Il le relève à nouveau et le maintien debout, et lui met de petites claques dans les joues, avant de lui infliger un violent coup de coude dans le visage de Camus, qui se met à saigner du nez! Il a du lui casser le nez là! Aliou à l'air fier de lui, avant de donner un coup de pied dans le ventre dans le ventre de Camus, qui s'écroule près des cordes.
Aliou attend que l'ex-lynx champion se relève, et parrt pur lui porter un Running Elbow dans sa face, mais Camus se tasse, et Aliou va s'écraser hors du ring! Et il ne bouge plus! Camus semble être encore inquiet pour son ennemi, et va le vor à l'extérieur du ring. Thiam semble véritablement mal en point, et Holberhead véritablement inquiet. Il s'approche du membre du N.Y., mais ce dernier, pas si mal en point, lui porte un
Low-Blow que l'arbitre ne voit pas! Puis Aliou se relève vite fait bien fait, et va écraser la tête de Camus contre le ring! PAM! Et Camus continue de saigner abondamment, tandis que Aliou le repousse dans le ring . Puis, alors qu'il semble s'apprêter à faire le tomber, il écrase encore plus le nez de Camus! Aïe crit Camus! Et Thiam tente le pin!

Un...Deux...Tro... Non, le pied du lutteur est dans les cordes! Et l'arbitre casse le tombé!

Et Camus surprend Aliou avec un petit paquet! C'est une méthode qu'il n'emploie pas souvent!

Un...Deux... Non, Thiam se dégage à son tour!

Camus se relève rapidement, malgré toutes les vicieuses attaques qu'il a subit. Aliou se relève aussitôt, et se prend une droitre de camus! Et un autre coup dans la tête de Thiam ! Camus semble déchaîné! Que lui arrive-t'il?

*Zoom dans la tête de Camus*

Voix ressemblant fortement à celle de Julianinho: Vas-y, frappe, ce n'est pas mal, tu peux te déchaîner, vas-y!

Et alors que Aliou est acculé, Camus le regarde et part pour porter son Unpardonnable Fist.... mais il se retient, et la petite voix du Crazy Kid cesse, et Camus reprend la maîtrise de soi. Il préfère partir pour un
Sleeper-Hold sur Tiam... et il le porte!

Aliou Thiam se débat, mais n'arrive pas à casser la prise, ni à se rapprocher des cordes. Puis, progressivement, il se débat de moins en moins, pour finalement ne plus bouger.

L'arbitre lui lève la main une fois.

Deux Fois.

Il ne pourra certainement pas réussir à retenir son bras...

Mais...mais... qui-est-ce? On voit subitement un homme s'approcher des câbles d'alimentation de la salle avec un sécateur... et couper les fils! La salle est dans le noire complet! Et l'arbitre ne voit pas si le bras d'Aliou tombe à terre ! Et las alle reste plonger comme cela pendant un bout de temps, tandis que rien ne se passe sur le ring.

Puis, après encore un petit moment, la lumière se rallumes, et l'on voit un membre du N.Y avec un sécater... et Roll-Up d'aliou Thiam sur Camus!

Un...Deux...Trois!

Victoire: Aliou Thiam

Et Aliou est souriant après sa victoire, et fout un Uppercut à Camus qui se relevait! Le sang, qui continuait de couler du nez de Camus, gîcle un peu plus loin sur le ring, et Aliou met un coup de pied dans l'abomen de
Camus, et va partir pour son Pedigree... mais il sent qu'on tapote dans son dos. Pensant que c'est l'autre membre du NY, il se retourne et se prend un coup de poing dans la face par .... Tragico Comoedia!
Le lutteur masqué vient s'attaquer à Thiam! Quel coup de théâtre en cet fin de match! Et d'ailleurs, Tragico
en porte un à Aliou! Tragico relève alors Camus, et ils repartent en Backstage, en passant devant le corps inanimé de l'autre membre du NY.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:32

Au retour de la pause, nous retrouvons Caro dans son bureau qui annonce que :

John Terrence et Julianinho s’affronteront ce soir dans le premier match d’une série de plusieurs (elle n’a pas encore décidé combien) matchs à stipulation spéciale. Ce soir, c’est un match de soumission. Elle annoncera au courant de la semaine de quel type sera le match de la semaine prochaine.

Alors que les lumières deviennent bleues et que retentit dans l’aréna Morningwood et Jetsetter, voici John "Icecool" Terrence qui sort des coulisses, lunettes de soleil sur le nez. Il descend la rampe en jouant avec le public qui l’acclame, tapant dans des mains, signant des autographes et même posant pour des photos. Ses lunettes de soleil finissent même sur le visage d'une fan. Le voici qui atteint le ring, monte dessus. Et plusieurs feux d’artifices explosent, obtenant des cris de ravissements.


La icecool star est alors interrompue par Hardcore Superstar et We don’t celebrate Sundays. Son adversaire, le crazy kid Julianinho est là, sous le titantron, brandissant dans une main sa batte de baseball baptisée Junios. Et avec l’autre, il désigne sa ceinture de champion Lynx. Ceinture qu’il décroche afin de porter la plaque centrale au niveau de son visage. Et il l’embrasse! Il la brandit bien haut d’une main, Junior à côté dans l’autre. Et quand il les redescent, il se dirige vers le ring. Sa descente de la rampe est une parodie de celle de son adversaire. La fan avec les lunettes de John Terrence manque les perdre sur le passage du crazy kid. Et Julianinho entre enfin sur le ring.

submission match:
John "Icecool" Terrence vs. Julianinho


L’arbitre s’approche du crazy kid et le force à se débarrasser de ses deux armes potentielles. Et le combat peut commencer.

Frank Tean: "Caro leur a quand même joué un assez mauvais tour. Ces deux lutteurs sont tout de même assez moyens côté soumissions. Nous avons d’un côté un vrai bagarreur alors que l’autre joue plutôt les showmen…"

John K: "Allons, Frank, ne jouez pas l’oiseau de mauvaise augure. Ils en connaissent, tout de même, des prises de soumission."

Frank Tean: "Oui, et Julianinho sort d’une série d’affrontements avec Camus, qui lui était un spécialiste. Mais il est tout de même rare que nous ayons un match avec une telle stipulation sans au moins un vrai spécialiste entre les deux."

John K: "Bah! Ce n’est pas non plus un match de pay-per-view. On ne peut pas tout demander non plus."

Sur le ring, les deux adversaires ont fini de s’observer et commencent leur combat. Des premiers coups de poings s’échangent. Et à ce jeu-là, c’est Julianinho qui prend l’avantage. John Terrence commence à encaisser de plus en plus. Et se fait bloquer dans un complete shot! Pas le temps de lui laisser le temps de souffler, le crazy kid enchaîne avec un shinning wizard! Et une série de coups de pieds. Il fait le tour du corps, n’oubliant aucune partie. D’abord la tête, un coup de pied direct sur la tempe. Puis il va lui marcher sur le bras droit. Il danse au niveau des jambes, retombant plusieurs fois sur chaque cheville. Puis ça remonte au bras gauche. Et ça revient finir sur la tête. Julianinho effectue une petite danse puant d’arrogance, puis recommence son petit tour. Tête, bras droit, jambes, bras gauche. Il se moque de la icecool star, et se prépare à un troisième tour.

Mais le voici contré Au moment de passer sur le bras droit, John Terrence lui agrippe la cheville et le fait trébucher. L’acteur de Hollywood se relève difficilement, il mal et ça se voit. Julianinho se relève aussi. Il contre un coup de pied vers son estomac. Non! C’est un enzuigiri! La icecool star souffle encore un peu. Et quand le crazy kid se relève, il le projette dans le coin opposé. Turnbuckle clotherline! Enchaîné avec un bulldog! John Terrence roule sur le dos de son adversaire jusqu’aux jambes, jambes où il s’arrête un long moment, pesant de tout son poids. Jusqu’à ce que l’arbitre lui ordonne de se relever.

La icecool star se relève. Il fait quelques signes pour le public. Et réalise que deux bras se sont resserrés autour de sa taille. German suplex! Julianinho se redresse et singe la précédente position de son adversaire. Il se dirige vers le coin, et monte sur la troisième corde. Flying fame asser! John Terrence s’écrase durement au sol. Le crazy kid en rajoute une couche en lui sautant sur le dos. Et redescendant en prenant l’escalier du bras gauche. La icecool star est relevée. Ddt! Et on le relève une seconde fois pour recommencer.

Mais John Terrence se débat, se dégage. Une droite en plein visage sonne Julianinho. Suffisamment longtemps pour lui placer la tête entre les cuisses. Double powerbomb! L’acteur de Hollywood lève les jambes de son adversaire, et commence à frapper indifféremment dans la droite comme dans la gauche. Le crazy kid se débat. Il le repousse de force. Mais quand il se relève, un flying shoulder block le renvoie au sol. John Terrence commence à s’essuyer les épaules, souffle sur ses ongles, les frotte contre sa poitrine… Et le voici parti pour son Winter night! Ecrasé dans cet elevated boston crab, Julianinho souffre. Il lève le bras pour frapper? Non, il le pose pour prendre un meilleur appui. Il rampe vers les cordes. Va-t-il les atteindre? Il s’effondre au milieu du chemin. Mais repart! Il les effleure. Et les touche! John Terrence doit relâcher sa prise.

La icecool star attrape les jambes de son adversaire et veut le trainer vers le centre du ring. Mais il est violemment repoussé! Julianinho se relève. John Terrence revient à la charge. Il est contré! Crazy crossface! Mais beaucoup trop près des cordes! L’arbitre intervient aussitôt.

Les deux lutteurs se relèvent et échangent de nouveaux coups de poing. John Terrence commence à prendre l’avantage. Il commence une suplex et fait rebondir son adversaire sur les cordes! Le crazy kid se relève de nouveau. Mais il trébuche contre le corps qui s’est jeté dans ses jambes. La icecool star se relève en tenant une jambe. Et le voici qui part pour un figure four leg lock! Nous sommes au milieu du ring, les cordes sont beaucoup trop loin. Julianinho va-t-il abandonner? Non, il résiste! Et tente de retourner la prise! Il réussit à se tourner sur le côté. Les deux adversaires souffrent en même temps, et cherchent à passer dans une situation qui les avantage. Qui va réussir? L’arbitre se penche entre les deux pour mieux les voir. Et se redresse soudainement. Il fait sonner la fin du match!

John K: "Quoi? Qu’est-ce que ça veut dire?"

Frank Tean: "C’est la fin du match? L’un des deux aurait abandonné?"

John K: "Mais lequel? Lequel?…"

L’abitre va parler à Johnny Boy pour annoncer le vainqueur.

Johnny Boy : Le vainqueur du match de ce soir… JOHN ICE COOL TERRENCE!

La foule jubile!

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:34

Burn de Deep Purple commence et dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw le chasseur sort des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès et fait le signe de la ceinture. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu’aux escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal et l’exécuteur se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours, il parle au public, on peut lire sur ces lèvre qu’il parle de chasse et de titre.

Soudain le fumée recouvre la rampe, la lumière vire a l’orangé, Sabre apparait avec son fameux tapis et la ceinture sur l’épaule, il pause sa ceinture et entame sa prière sous les pyros qui explosent, il se relève et va vers le ring. Une fois dessus il lève les bras vers le ciel, prononce quelque parole en arabe, puis saisit la ceinture et la lève en direction de Tigerclaw, l’arbitre prend la ceinture, la cloche va sonner, mais une musique retentit !!

Bullet for my valentine - Hand of Blood, c’est Davey Cruz !! Mais il n’est pas en tenue lutteur, monsieur a fait peter le costard, les lunettes de soleil, il avance vers le ring avec une démarche classe, regarde les lutteurs, se marrent et il va s’assoir à la table des commentateurs !! Mr Cruz va commentez le match !! La cloche retentie.


Main Event : Sabre vs Tigerclaw.


Frank Tean : Mr Cruz qu’elle surprise.

Davey Cruz : Bah quoi, on a ses deux guignols en main event, si on veut de l’audience, il faut bien que je me ramène ici.

John K : Le match à commencé messieurs, Tigerclaw commence fort !!

En effet il enchaine droite sur droite sur Sabre, le géant n’a pas réagi, si, et boum !!! Il vient de mettre un coup monumental sur Tigerclaw qui s’écroule !! Qu’elle choc !! Tigerclaw est sur les fesses, Sabre s’avance vers lui, le chasseur se relève et tourne autour du géant, il cherche la faille.

Davey Cruz (qui baille) : OUAAAAAH mon dieu qu’elle ennuie.

Frank Tean : Un début plutôt pas mal je dirai, on a vue à l’œuvre l’intensité de Tigerclaw et la puissance de Sabre.

Davey Cruz : Oui un ennuie mortel comme je disais !!

Tigerclaw à trouvé la faille, il s’attaque aux jambes du géant en tournant autour de lui, tentative de droit de Sabre, Tigerclaw passe derrière, Edge O’Matic porté, le chasseur ne perd pas de temps et enchaine avec un e série de coup de pied au visage de Sabre, il peut le maintenir au sol, il s’élance dans les cordes, Leg drop porté, et il recommence mais cette fois sans s’aider des cordes, il monte ensuite sur la 3eme cordes, Frog splash, il maintien, 1, Non Sabre le fait s’envoler !!

Frank Tean : Incroyable on dirai que Sabre n’a rien sentit.

John K : Qu’elle formidable athlète !!

DC: Faut dire que Tigrou cogne comme une gonzesse.

Sabre n’est pas content, Tigerclaw lui recomence la meme tactique et s’attaque au jambe du geant a l’aide de coup de pied subtilement bien placé, Sabre a le genoux a terre, Tigerclaw s’élance dans les cordes, Big Boot de Sabre qui remet les chose au clair !! Tigerclaw est à terre, le touareg le relève et le serre contre lui, Bear Hug porté !! Tigerclaw semble attrocement souffrir.

Frank Tean : Ouille il s’est fait avoir sur ce coup la.

DC : Comme c’est mignon ils se font un câlin, et après ça se dit lutteur bande de tafioles.

Tigerclaw n’abdique pas, il se débat et tente de se dégagé, mais Sabre maintien son étreinte !! Le chasseur ne trouve pas de solution mais refuse de s’aider, c’est alors que Sabre le balance dans un coin et court sur lui !! Qu’elle écrasement, Tigerclaw titube et se mange un Superkick !! ( a la manière d’Umaga) !! Il s’écroule, Sabre ne fait pas le tombé, que fait t’il, il monte sur la 3eme cordes !! Il s’élance, Flying HeadButt porté !!

John K : Sabre nous a joué les voltigeurs !!

DC : c’est bon ce n’est pas comme si il nous avait fait un 450° Splash.

Frank Tean: C’est le tombé !!

En effet Sabre a le pied sur Tigerclaw, 1, 2, Non il lève l’épaule, malgré sa puissance physique Sabre ne gagnera pas si facilement. Il laisse tranquilement Tigerclaw se relevé et léve le main vers le ciel, cela n’augure rien de bon, Tigerclaw est debout, il lui saisit la gorge !! On va partir pour Le Desert Hand (Chokeslam), Tigerclaw est en l’air, mais une fois en haut il se dégage et attrape la tête de Sabre au vol !! The Stripe (RKO) porté !! Qu’elle renversement !! Il met la main sur Sabre, 1, 2 dégagement !! Tigerclaw se relève aussi vite qu’il peut, il veut profiter de son avantage, il saisit les jambes de Sabre, et malgré quelque difficulté du a la taille de ce dernier réussi a porté The Claw Lock (Sharpshooter), mais la grande taille de Sabre empêche Tigerclaw de le porté aussi bien qu’il le voudrai, de plus avec ses grandes mains Sabre attrape facilement les cordes.

DC : AH AH AH AH, maintenant tigrou tu va faire comment que tes deux finish n’on pas marché !!

John K : En effet ça se complique pour le chasseur.

Tigerclaw lui garde son calme, s’il est inquiet il le cache bien, si son Clow lock ne marchera pas ce soir il a le temps de trouver la parade d’ici au match de championnat, et The Stripe a déjà fait son effet, il peut terminer sabre la dessus et vue sa position c’est ce qu’il prépare, Sabre se relève petit a petit a l’aide des cordes, il se retourne, et encore une fois The Stripe !! Non sabre garde Tugerclaw en l’air et il le balance hors du ring !! Qu’elle chute !! Il s’écroule devant la table des commentateurs, Cruz se lève pendant que l’arbitre compte.

DC : Alors Tigrou, tu vas encore perdre !! Retourne en coulisse !! Tu n’a pas ta place dans cette course au titre tu le vois bien !! Allez va plutôt dans une catégorie a ton niveau comme celle des guignols du titre Lynx !!

L’arbitre lui en est a 5 lorsque Tigerclaw est sur ses jambe, Sabre est resté sur le ring et attend. Tigerclaw une fois debout fixe Davey Cruz droit dans les yeux, il lui sourit et retourne dans le ring, il a sa place ici et il va le prouver. Il remonte et le combat peut reprendre, Sabre une fois notre chasseur sur le ring se rue sur lui, mais Tigerclaw l’acceuille avec une solide droite, et une autre, Sabre ne semble pas aussi résistant qu’en début de match et il recule sous les coup, Tigerclaw enchaine, mais Sabre finit par lui attraper la main et , aie aie aie, Battering Ram (le fameux coup de tête de Vladimir Kozlov) porté !!

DC : Il aurait mieux fait de m’écouter.

Frank Tean: Je ne suis pas d’accord, ce combat est assez équilibré et je pense que Tigerclaw a ses chances.

DC : C’est pour ça que tu n’es qu’un imbécile !!

Sur le ring Sabre lui a relever Tigerclaw et Sleeper Hold porté, notre chasseur tente de réagir mais il semble se diriger doucement vers le pays des songes, Davey a quitté la table des commentateurs, il monte sur le ring et il a la ceinture !! Il nargue Tigerclaw lui promettant qu’il n’aura jamais ce titre. L’arbitre veut le faire descendre mais Davey l’ignore, soudain Sabre lâche son étreinte, il n’apprécie pas que Davey se mêle de son combat, c’est illégal et il ne le supporte pas il s’avance vers lui Davey quitte le ring mais garde la ceinture, Sabre lui hurle quelque juron en arabe, mais bon il faut finir le match, il se retourne, THE STRIPE porté !! Tigerclaw a porté une nouvelle fois son finish, c’est le tombé, 1, 2, 3 Victoire du chasseur !!

Victoire: Tigerclaw

Davey reviens sur le ring, il fait face a Tigerclaw, Sabre est allongé entre les deux, Davey lève la ceinture et la foule hurle, Tigerclaw le regarde et fait le signe de la ceinture, la foule hurle à nouveau, concours de popularité entre nos lutteurs, soudain Sabre se relève ( à la manière de Kane ou l’Undertaker ), et là la foule explose !! Davey lâche la ceinture et quitte le ring, Tigerclaw de même, Sabre se remet debout et lève cette ceinture que fixe ses deux opposant en bas du ring, chacun d’un coté différend, cette lutte à 3 pour le titre devrai encore nous donner un grand spectacle !!

(Fin du show)

Merci à :

Mordekai pour le tag team match.
Tragico pour Clowny vs. Demos
Tirsalliés pour Thiam vs. Camus
Baron pour Julianinho vs. IceCool
Julianinho pour le main-event
Moi pour le reste.

Je suis désolé, le show a été un peu botché par moi. J’ai pas corrigé les fautes, et mes segments ont été, ma foi, pas vraiment des segments. J’attendais après celui d’ouverture pour faire mes trucs et poster le show et comme Sabre a eu un empêchement et n’a pas pu le faire, ben y’en a pas eu.
Je m’excuse encore et je me reprendrai la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:38

C'est plutôt à moi de m'excuser pour avoir provoqué le retard du show, n'ayant pas attribué aux attentes de Caro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:52

Ça va ne vous en faites pas trop,
il est très bien ce show!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:54

Alors mon cher Sharpy,
aujourd'hui c'est l'inverse c'est moi qui t'a booké surpris?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:31

J'aurais le temps de lire cela, en rentrant du boulot, et on verras si t'a réussit à me surprendre Very Happy
Mais j'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:23

Encore une fois, le show a été des plus impressionnants. Bravo aux bookers, encore du bon travail.

mighty gods vs knights of death: résultat logique, l'équipe qui monte va encore plus haut. Pendant un instant, j'ai cru que Fank Simmons ne réussirait jamais à faire le changement. Mais cette fin est encore plus impressionnante!

Clowny vs Demos Kerrigan: match court, et c'est surtout l'après-match à retenir. La Legion of Darkness se bat sur deux fronts. Un prochain tag team triple treat au prochain ppv?

Aliou Thiam vs Camus: match très sympatique, notamment avec l'intervention du membre du NY et le zoom dans la tête de Camus. Et Tragico qui intervient, à la fin, pour un beau coup de théatre!

John "Icecool" Terrence vs Julianinho: match que j'ai booké en ignorant le vainqueur final. Il n'est quand même pas si mal, non?

Tigerclaw vs Sabre: je crois bien que c'est la première fois que je vois le physique de Sabre jouer dans un de ses matchs. Mais c'est en bien. Et les commentaires de Cruz donnent envie de le frapper. Et un final magistral. On se demande quel va être le prochain chapitre de la feud.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:28

Tragico VS Aliou Thiam partie 2 ! Je suis très content, je lirai l'intégralité du show dans la journée, combat par combat, car de le lire entier, ça fait mal lol !
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:36

Excellent show !!

mighty gods vs knights of death: Bon tag team match, il faurdra quand meme se rattraper au près de sa pauvre falcon qui se fait toujorus avoir ^^

Clowny vs Demos Kerrigan: Stivers va t'il enfin se joindre a Clowny et on aura mon fameux TLC au PPV ? mariole

Aliou Thiam vs Camus: Bon match, la feud Tragico Alliou est donc bien lancé !! Une grande feud en perspective !!

John "Icecool" Terrence vs Julianinho: Je comprend mieu la fin si tu ne savai pas qui serai le gagant, je comprenai pas trop a vrai dire si j'avai abbandoné ou quoi. mariole
Cette idée de chaque semaine une nouvelle stipulation nous en annonce une très grosse pour le PPv j'adore !!!

Tigerclaw vs Sabre: Match que j'ai booké, j'éspère que encore une fois je n'est fait aucune érreur dans les gimmick, j'ai écrit la fin comme cela car on a 3 Face qui s'affronte quasiment, en tous cas 3 lutteur populaire et cela montre aussi que dans les 3, on ne peut vraiment pas dire qui l'emportera au final !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:03

Moi je l'ai trouvé bon ce show

mighty gods vs knights of death: C'était un bon TT match, avec une victoire logique des Migty Gods, il fallait bien changer de contender. Bon booking, j'ai bien aimé la fin.

Clowny vs Demos Kerrigan: Une nouvelle équipe? Ca ferait du bien à la division TT! Et que vient faireTracy? Mystère....

Aliou Thiam vs Camus: J'ai booké, j'attends vos commentaires.

John "Icecool" Terrence vs Julianinho: On comprends mieux la fin quand on sait que tu ne connaissias pas le vainqueur. En tout cas, un bon booking!

Tigerclaw vs Sabre: Excellent M-E! Bon match, et les commentaires de Davey sont très marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:27

mighty gods vs knights of death: Match que j'ai booké, sinon content que cela à plus à certains Wink,

Clowny vs Demos
Kerrigan: Une fin plutôt sanglante pour le pauvre clown Razz, sinon le dernier match de Demos, était bien moi j'ai crus qu'il saurait fait squashé par le Clown, mais finalement cela s'avèrrait à être le contraire. Félicitation pour ton booking Tragico.

Aliou Thiam vs Camus: lol pauvre p'tit pitte * réfference à Camus* Il se fait squashé par n'importe qui, sûrement que Julia lui a écrit comme papier dans le dos, Squash me and pin me Razz. Sinon blague à part, on voit que Aliou revient de plus en plus en force, malgré l'interférence du membre de la N.Y. Sinon j'ai adoré la fin de se match avec l'intervention de Tragico.

John "Icecool" Terrence vs Julianinho: un match de submission court, mais à la fois bien à regardé, sinon vers la fin il semblait beaucoup à avoir des suspences, mais Icecool l'emporte par la décision de l'arbitre. Quelque chose que j'ai jamais vue dans la lutte xD.

Tigerclaw
vs Sabre: Un Maint-event super bien, avec les commentaires de Davey qui était ma fois divertissant, sinon je m'attendait pas à une victoire de Tigrou Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:59

Un match d'ouverture excellent...Un style efficace et aéré, qui donne une lecture fluide et plaisante...Mention spéciale au manager bill Clay qui deviens un des meilleurs managers en e-fed, match après match...

Clowny Vs Demos : Wow !! Excellent !! Bravo pour ce moment divertissant !! Tragico, t'as fait de l'excellent boulot...C'est bien aussi de voir ton talent s'exprimer autrement que par des rimes Wink
L'aprés match et bien retranscrit aussi...La guerre prend un nouveau tournant !! J'suis comblé, moi !!

Aliou Vs Camus : Un match solide...De l'intensité et du rythme bien fournit...Excellent... Par contre, par taquinerie : Comment on rallume la lumière, si celle ci à été coupé à coup de sécateur ?? Laughing De plus, ce doit être dangereux...Mais on est comme cela à la WWA, on à pas peur !! Laughing
Mais c'est juste une boutade envers le booker, pas une critique, loin de là...Surtout que le match est solide Wink

Julius Vs Icecouille :
**Frank Tean: . Ces deux lutteurs sont tout de même assez moyens côté soumissions.**
Je suis pas d'accord...Juliette adore etre soumis(e) !! Car les caborchards sont des tafiolles !!
Blague à part : Un match bien mené qui laisse esperer une feud de haute volée autant sur le ring qu'en coulisse... La fin est bien amené et change de l'ordinaire...bravo !!

Main-event : hahaha, les commentaire de Cruz... Smile N'empêche c'est un main-event qui fait le boulot !! Quel feud, en tout cas...Ce match retranscrit bien ce trio si différent, mais si complémentaire... La suite !!

Bravo pour ce show...Et désolé que mes critiques du show arrive un peu tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:59

Citation :
Comment on rallume la lumière, si celle ci à été coupé à coup de sécateur ??

Oui, je m'en suis rendu compte après avoir envoyé mon booking. mariole
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:08

Hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01

MERDE JE DETESTE LES PORTABLES.

Je fais mes commentaire du show.. et je sais pas pourquoi, ca fait comme si j'aurais fait PRÉCÉDENT sur mon fureteur.

BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!   Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash, édition du 16 octobre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser