Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash 132, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:42

Thursday Night Bash 132, la carte! Bash3-b33c0eda29
Santa's Lock est dans le viseur. C'est officiel. D'ailleurs on connait déjà la composition du main-event! Mais le reste? Plusieurs questions sont en suspend. Pour découvrir les réponses, il faudra suivre la prochaine édition de Thursday Night Bash!


- Lyn O'Hara débutera le show dans une affrontement assez difficile. Destroyer est réputé sans pitié!

- MJ Price, lui, sera opposé à Chris Six.

- Sur le ring se rencontreront pour la première fois Tigerclaw et Stanley Rosenbaum.

- Curieuse association que celle entre la championne Lynx Kim Tamakashi et Julianinho. Juan Ortega et Methodcobra sauront-ils en profiter?

- Et en main-event, le champion WWA Beetle demandera des comptes. Après qu'il se soit emparé du titre, le matricule 09666 l'avait attaqué. Cette fois-ci, l'insectoïde le regardera venir.

- Aussi annoncées, les présences de Luther Kay, Kenny Parks, Kazuo Nitta, Firefighter, Lily Blood, Kronos, Théodore J. Detweiler, Art Alexander Anderson, Less Grossman, Bob Ivory et le champion Wire Démon.


Tout ceci le jeudi 17 novembre, la WWA présente Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:07

Il n'y a pas à dire, il a de la gueule ce nouveau Bash, chaque carte met l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Syd Filmore
Low carder
Low carder
Syd Filmore

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2011

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:58

Filmore sera-t-il de la partie ? Ah ah, la guerre ne fait que commencer ^^

Bonne carte, anyway!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price

Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:37

Ouarf, ça c'est de la carte !

Je plains déjà Lyn O'Hara, parce que Destroyer, il rigole pas du tout !

Je suis contre Chris Six, un vrai test grandeur nature, en plus il me fout les jetons.

Tigerclaw et Stanley Rosenbaum, je vais suivre ça avec attention, je connais pas trop les deux lutteurs.

Kim Tamakashi et Julianinho contre Juan Ortega et Methodcobra, pas mal du tout pour un match Tag Team, l'ex Lynx champion va avoir l'occasion de battre Kim.

J'ai pas compris le Main Event, c'est pas un match, mais une confrontation entre Beetle et le matricule 09666 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 52
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:15

C'est un match, MJ. Un match où le cafard va se faire écraser, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:23

Quel honneur d'être en équipe avec un ancien champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:42

Très bonne carte !

Kim en équipe avec Julianinho ? Ortega et MC devront faire gaffe, car niveau vice et coups de putes, leurs adversaires sont très bon.

En tout cas, Wagner tient sa parole, il va me laisser manger un mouton en Main-Event. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:50

Beetle a écrit:
Très bonne carte !

Kim en équipe avec Julianinho ? Ortega et MC devront faire gaffe, car niveau vice et coups de putes, leurs adversaires sont très bon.

En tout cas, Wagner tient sa parole, il va me laisser manger un mouton en Main-Event. Twisted Evil

Tu peux pas imaginer à quel point (surtout Julia).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:44

Voila une carte qui me plait beaucoup, surtout mon partenaire avec qui je pourrais botter le cul de Kim, il ne pouvait pas mieux tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:49

Un Bash où les lutteurs ont interêt à se tenir à carreau: LA POLICE VEILLE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Nathan Alexander
Rookie
Rookie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2011

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:00

Nathan regardera Bash de très près je vous assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:11

Je te rassure, de loin, le programme reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:31

Beetle champion!!! Beaucoup de changement et des tres beaux aussi Very Happy

Beetle contre Matricule s'annonce à être un excellent match bien content de voir le monstre dans le main event Smile

MJ face au biker s'annonce assez bien et on verra qui des deux en bénéficiera le plus.

Tout un defi qui s'annonce à la petite O'Hara, un monstre lui foncera dessus, mais c'est interessant de voir destroyer revenir ici.

Chaque fois que Tigrou à un match c'est des excellents matchs et là ce sera contre icono je m'attends à quelque chose de très bon.

C'est vraiment cool que Kim est gagner le lynx même si j'aurais aimé l'avoir Razz Mais bon j'ai mal gèré mon temps et c'est ce que ca donne, tu rates des occasions de bien te marrer à la place tu dois travailler plus fort pour reprendre des mauvaises performances scolaires... Bref, le match semble s'annoncer vraiment EXCELLENT avec julianino lui meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:09

MrFredSeguin a écrit:
C'est vraiment cool que Kim est gagner le lynx même si j'aurais aimé l'avoir Razz Mais bon j'ai mal gèré mon temps et c'est ce que ca donne, tu rates des occasions de bien te marrer à la place tu dois travailler plus fort pour reprendre des mauvaises performances scolaires...

Ça a l'air bon ce que tu prends, ça a l'air de rendre aware. Tu partages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:54

aware? Est-ce que tu veux dire avare démon parce que tu as mit un "v" de trop sinon hey bien j'ai rien compris par ce que tu veux dire, mais j'imagine que ce ne peut qu'être un compliment venant de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:00

MrFredSeguin a écrit:
aware? Est-ce que tu veux dire avare démon parce que tu as mit un "v" de trop sinon hey bien j'ai rien compris par ce que tu veux dire, mais j'imagine que ce ne peut qu'être un compliment venant de toi Wink

9 fois sur 10 on ne comprend pas ton français et on ne dit rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:05

J'espère bien tout changer cela en écrivant mieux mon cher pour ne pas prendre de mauvaises habitudes dans mon cour de français Wink

PS. Si vous pouvez me les indiquer mes fautes à partir de maintenant s.v.p. merci!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:35

Une jolie carte, avec plein plein de trucs sympa à voir!

Lyn O'Hara contre Destroyer: le bizuttage existe bel et bien à la WWA ^^ Destroyer est certes sans pitié, mais il y a pire qui pourrait arriver à Lyn, son adversaire pourrait décider d'un énième départ au dernier moment!

Tigerclaw contre Stan Rosenbaum, wouah! Je suis honoré de voir mon perso opposé à un quadruple champion du monde et un combattant aussi redoutable que le Chasseur.

MJ Price continue son petit bonhomme de chemin, en affrontant Chris Six. Et là je cherche un jeu de mot à faire sur Price et le chiffre six, mais ça vient pas... n'est pas Detwailer qui veut. Neutral

Kim et Julianinho en équipe, moi ça me surprend pas plus que ça, ça devait forcément arriver un jour, même pour un soir seulement. Je voix Kim comme une sorte de relève du Kid. Face à eux, Juan Ortega et Method, qui se sont déjà croisé dans une autre fèd, il me semble ? Mais si, cherchez bien... Wink

Et le clou de la soirée, Beetle face au Matricule. Très bon ça. Celui qui devra booker ce match devrait sûrement se sécréter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:52

Je suis là pour rester Inconoclast, j'ai quitter la RLF et la UCW parce que j'étais rendu à 5 fédération. Je n'arrivais pas à suivre tout ce qui ce passait donc voilà pour mes énième départ dans c'est temps si! La je suis ici pour rester!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:18

MrFredSeguin a écrit:
J'espère bien tout changer cela en écrivant mieux mon cher pour ne pas prendre de mauvaises habitudes dans mon cour de français Wink

PS. Si vous pouvez me les indiquer mes fautes à partir de maintenant s.v.p. merci!

Je te troll jeune pomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:13

ah ok le petit troll de la WWA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:35

MrFredSeguin a écrit:
ah ok le petit troll de la WWA Razz

I'm da n#1 Troll EU. L'oublie pas jeune caribou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:58

Chad Murray a écrit:
MrFredSeguin a écrit:
ah ok le petit troll de la WWA Razz

I'm da n#1 Troll EU. L'oublie pas jeune caribou Very Happy

lol


Belle carte sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:12

Destroyer a écrit:
Je suis là pour rester Inconoclast, j'ai quitter la RLF et la UCW parce que j'étais rendu à 5 fédération. Je n'arrivais pas à suivre tout ce qui ce passait donc voilà pour mes énième départ dans c'est temps si! La je suis ici pour rester!

Philo sort de ce corps

* sors*
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:50

Je me disais bien que cette formule m'évoquait quelque chose ou quelqu'un... Et relax Destroyer, je ne voulais pas me moquer de toi, je te trollais en quelque sorte. Moi aussi, je veux troller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash 132, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 132, la carte!   Thursday Night Bash 132, la carte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash 132, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash 68, la carte!
» Thursday Night Bash 71, la carte!
» Thursday Night Bash 88, la carte!
» Thursday Night Bash 98, la carte!
» Thursday Night Bash 110, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser