Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laitues cherchent carottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:14

Nous avons reçu hier un cv pour devenir nouveau modérateur.

Ce cv a obtenu deux oui et un "Je ne vois pas de problème à cela, mais j'aimerais voir si d'autres sont intéressés".

Donc, pour savoir qui l'accompagnera dans la brouette, le jury installe son bureau.

A vous les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:36

Cela ne me gênerait pas, j'ai déjà tenu ce rôle sur d'autres forums, à voir si vous ne trouvez personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:49

Il y a trois admins. Il y a un modérateur. Cela fait quatre personnes qui peuvent se charger de cela. Quel sera le but d'en nommer un de plus ? Il y avait trop de personnes ayant des charges qui ne les remplissaient pas il y a un mois et demi, alors à quoi cela servira-t-il ? ( ceci est une question ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:04

Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:08

Luther Kay a écrit:

Les Special Enforcers

Ce sont les modérateurs du forum et par la même son chargés de son bon déroulement. Certains ont des responsabilités spécifiques (par exemple Erik Einarsson avec le Wiki), mais tous sont là pour empêcher les débordements, et mettre à jour les différents topics importants (roster, personnalités, thèmes, etc...).

En cas de conflits entre membres, le Special Enforcer fait office de Médiateur. Vous pouvez donc, à l'instar des admins, vous adresser à eux pour régler vos différents ou pour spécifier un problème. En cas d'absence des admins, ils seront également là pour transmettre les plaintes et requêtes aux admins.

Ici, mis à part pour mettre à jour des topics importants, les modérateurs sont plutôt laxistes. Pire, j'ai un peu l'impression d'être le seul à faire la médiation ou la police. Je demande donc aux Special Enforcers de ne pas oublier qu'avant toute chose vous êtes modérateurs, et qu'à l'instar des admins, vous êtes en charge de la bonne marche du forum.

La Direction se réserve le droit de contredire l'action ou les propos des modérateurs si cela va à l'encontre de l'optique de ces admins. Pour cela, si vous doutez de votre intervention, il est préférable d'en parler auparavant aux admins. Cela évitera les mésententes.

Un autre rôle qu'ont les Special Enforcers : celui d'aider aux storylines et feuds, en proposant vos idées. Vous n'avez certes qu'un rôle de consultant, mais votre vision des choses peuvent nous amener à développer de manière plus pousser certaines storylines. Et nous ne sommes pas infaillibles, il est possible qu'on n'ait pas pensé à un lutteur, ou qu'on n'ait pas d'idées concrètes pour un lutteur.

En bref : Soyez plus présents et actifs dans la modération.

Comme exprimé dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:13

On est plus dans le même contexte. Cela ne répond donc absolument pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:22

Citation :
Un autre rôle qu'ont les Special Enforcers : celui d'aider aux storylines et feuds, en proposant vos idées. Vous n'avez certes qu'un rôle de consultant, mais votre vision des choses peuvent nous amener à développer de manière plus pousser certaines storylines. Et nous ne sommes pas infaillibles, il est possible qu'on n'ait pas pensé à un lutteur, ou qu'on n'ait pas d'idées concrètes pour un lutteur.

Ce passage tient toujours la route pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:25

Certes mais cela fait un peu mince.
Comprenez, je ne suis pas dérangé du tout qu'il y ai plusieurs modos mais le problème ayant été soulevé lors de la remise en question, je trouve cela étrange qu'on en redemande aussi vite et je ne pense pas être le seul.


Dernière édition par Kronos SM le Jeu 10 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:27

Avoue que tu veux être le seul Special Enfoiré Enforcer.

Citation :
Ce sont les modérateurs du forum et par la même son chargés de son bon déroulement. Certains ont des responsabilités spécifiques (par exemple Erik Einarsson avec le Wiki), mais tous sont là pour empêcher les débordements, et mettre à jour les différents topics importants (roster, personnalités, thèmes, etc...).

En cas de conflits entre membres, le Special Enforcer fait office de Médiateur. Vous pouvez donc, à l'instar des admins, vous adresser à eux pour régler vos différents ou pour spécifier un problème. En cas d'absence des admins, ils seront également là pour transmettre les plaintes et requêtes aux admins.

Ceci, pour moi, est toujours d'actualité. On a beau avoir changé notre formule, elle ne sera jamais parfaite et des problèmes peuvent survenir.


Dernière édition par Luther Kay le Jeu 10 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:30

Survenir, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:19

Oui mais ça c'est inédit. J'veux dire, en tant que modo je n'ai pas accès à l'édition du roster, des thèmes ou des personnalités.

Et puis un deuxième modo ne serait pas plus mal, cela évitera certains de dire que je les martyrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 52
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:34

Moi je veux être modo! Moi, moi moi!

*Se rend compte que Kronos deviendra un collègue*

Heu, ben non en fait, alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 29
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:02

Je veut être une carotte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:02

* a déjà envoyé son C.V pour devenir une carotte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laitues cherchent carottes Empty
MessageSujet: Re: Laitues cherchent carottes   Laitues cherchent carottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laitues cherchent carottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser