Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Enfin, ça démarre !

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Enfin, ça démarre ! Empty
03112011
MessageEnfin, ça démarre !

Salut la compagnie !

Et ouais, je suis resté muet plusieurs jours ces derniers temps, peut être que vous vous demandez pourquoi ? Je vais vous le dire. Ce foutu Crossroad Tournament n'a même pas pris la peine de me faire apparaitre une fraction de seconde, bah non, la WWA était trop occupé à mettre en avant toujours les mêmes ! Alors je suis resté loin de tout, le temps que tout ça se finisse, et qu'enfin la WWA se relève. Et c'est chose faite ! On a un SuperShow ce soir à Bash ! Peut être l'occasion pour moi d'enfin avoir un match ? Et ben non. Comme par hasard, je suis encore écarté. Mais pourquoi, hein ? J'ai posé la question aux nouvelles autorités de la fédération.

Et ils m'ont répondu, c'est sympa de leur part, ils auraient pu encore s'esquiver, comme pour le CT ou le SuperShow de ce soir. Mais non, on m'a communiqué que je commencerais à lutter à partir de la semaine prochaine, on m'a même mentionné ma brand : Bash. C'est bête, j'aurais voulu être à Axe, juste pour botter les fesses de Pétale. Mais bon, peut être que ça se fera un peu plus tard ! Par contre, le Booya il est bien là, comme Triple A, Chris Six, Demon, Juan Ortega, Kim et Less Grossman.

Au final, la brand s'avère intéressante, c'est juste dommage que certains ne se montrent pas, ça m'aurait permis de faire voir à encore plus de monde mon talent. Bon, je go à la salle reprendre l'entrainement, parce qu'après 2 semaines à se la couler douce, va falloir repartir sur de bonnes bases si je veux pas me faire éclater lors de mon premier match.

One Love,

MJ Price
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Enfin, ça démarre ! :: Commentaires

Démon
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 11:01 par Démon
Je t'attends, gamin. Il va falloir t'entraîner sévère pour espérer ne serait-ce que mériter un match contre l'un de ceux que tu cites, moi le premier.
Triple A
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 12:10 par Triple A
Et encore, de la liste, tu es le moins impressionant Démon...
Mais sinon, il a raison le peinturluré, t'as interêt à t'entrainer comme un dingue, MJ, et c'est même pas sûr que ça suffise.
Démon
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 13:54 par Démon
Et pourtant, de la liste, à part Kim que je n'ai jamais affronté, je vous ai tous fait mordre la poussière. Une fois de plus tu essaie de minimiser, Triple A, mais les faits sont là.
Pétale Orientale
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 16:50 par Pétale Orientale
Parce qu'en plus tu te l'es vraiment coulée douce pendant 2 semaines et tu penses que t'entraîner maintenant est une bonne idée? Et après ça tu t'imagines que tu serais en mesure de me "botter les fesses", à moi?

Mon pauvre MJ, tu rêves vraiment en couleurs...

Démon a raison, entraîne-toi comme si ta vie en dépendait. Sinon ton premier match pourrait bien être ton dernier.
Kim Tamakashi
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 19:25 par Kim Tamakashi
C'est quand tu veux démon.
Démon
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 19:37 par Démon
Moi aussi je n'attends que ça, chérie.
Yson PoDesVrai
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 20:07 par Yson PoDesVrai
Kim et Démon, un si beau couple ! I love you
Kim Tamakashi
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 20:42 par Kim Tamakashi
Chérie???

Rien que de lire ce mot venant de toi me donne des frissons...
Pétale Orientale
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 21:10 par Pétale Orientale
Faudrait quand même préciser quel genre de frissons...
De plaisir, de désir...?
Beetle
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 21:11 par Beetle
Pourtant Kim, Yson a raison, vous formez un beau couple de pleureuses Demon et toi.
Yson PoDesVrai
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 21:13 par Yson PoDesVrai
Pétale Orientale a écrit:
Faudrait quand même préciser quel genre de frissons...
De plaisir, de désir...?

Les deux..! Hahaha..

Plus la peine de faire la guerre avec Pétale, tu as troubé ton homme Kim !
Kim Tamakashi
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 21:51 par Kim Tamakashi
Hahaha écouter le l'insecte qui pleure autant que nous deux ...
Beetle
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 22:05 par Beetle
Je ne pleure jamais, idiote. Les insectes ne peuvent physiquement pas pleurer...
Yson PoDesVrai
Re: Enfin, ça démarre !
Message Jeu 3 Nov - 22:09 par Yson PoDesVrai
Beetle a écrit:
Je ne pleure jamais, idiote. Les insectes ne peuvent physiquement pas pleurer...

"idote"....

Hahahahahaah ! cheers

Vous êtes frois.
Re: Enfin, ça démarre !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Enfin, ça démarre !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENFIN !!
» Enfin de retour !
» Enfin champion du monde ?
» 1st Draft Pick ...Mon talent enfin reconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de MJ Price-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser