Web Wrestling Association
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fédération = Nouveau départ !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Price
Le juste prix
Le juste prix
MJ Price


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Nouvelle fédération = Nouveau départ ! Empty
14102011
MessageNouvelle fédération = Nouveau départ !

Après 4 ans de bons et loyaux services à l'AWF, de magnifiques rivalités contre Omaga, Thunder ou encore Mantis et de ceintures décrochées, voilà que je débarque à la WWA pour vous en mettre plein la vue ! Ce n'est qu'un contrat oral pour le moment, c'est la crise là bas. Tout devrait aller mieux dans 3 semaines, mais au moins, ça me laisse le temps de me familiariser avec l'endroit...

Alors déjà, il se passe un truc de fou ici. Les mecs foutent sur la tronche aux nanas ! Attends, si tu me mets dans le ring avec une meuf, j'aurais trop peur de lui péter un ongle quoi ! Et là, vas y qu'elles se battent comme des brutes... Si jamais je me retrouve dans ce genre de matchs, j'appliquerais ma technique spéciale, la Price Bite, une prise par derrière exclusivement réservé aux matchs contres des lutteuses.

J'ai fait un peu le tour du propriétaire, j'ai voulu aller sur le ring histoire de m'adresser aux fans, et là SURPRISE ! Il n'y a pas de ring. Du coup, pas bête le gosse, j'ai crée ma propre chaîne de télé, qui est beaucoup mieux que toutes les autres que j'ai pu voir. Mais ne vous inquiétez pas, je suis quand même MJ Price, Da Master of Disaster, Da Hi-Lite Real ! Alors je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles, d'ailleurs une interview de moi sera bientôt dispo sur Snooty TV.

N'empêche que, quand on y réfléchit, il y a de belles créatures quand même. J'ai croisé la chinoise en soutif la dernière fois par pure mégarde, et bah je lui proposerais bien d'aller manger des sushis et des nems si elle veut, pas de soucis. Mais quand même, il y en a une autre qui envoie le gras du pâté. Pétaaaale Orientaaaaaale ! Son nom résonne dans ma tête, vas savoir pourquoi. Peut être parce qu'elle arrive à éclater des mecs dans un ring, je ne sais par quel miracle, mais du coup ça fout les chocottes.

Sa me fait penser que le mec avec qui j'ai passé un accord, Luther Kay, bah il a une sacré tronche d'alcoolique. Okay, je vous l'accorde, on ne peut pas être tous aussi parfait que moi. Mais quand même, il veut que je lui paye un rasoir ou pas ? Nan parce qu'on en parle si il veut. D'ailleurs, un autre truc m'a marqué, c'est la Booya Nation. Mais c'est moi qui vais vous Booyave bande de crétins ! Je vais le croquer quand il veut le Flying Booya namého ! Faut arrêter de jouer les fillettes à créer sa pseudo équipe avec un manager et une in interviewer. Quoi ? On me dit que c'est une femme ? Ah, c'est pas frappant pourtant.

Allez les bro', je vous laisse, je pars m'entrainer à la salle.

One Love

MJ Price.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouvelle fédération = Nouveau départ ! :: Commentaires

Beetle
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Ven 14 Oct - 19:07 par Beetle
In-Gimmick, le président de la WWA est Joe Tanto, pas Luther Kay.
Démon
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Ven 14 Oct - 19:12 par Démon
Et voici le 4236eme amoureux de Pétale et le 63326843eme gugusse à trouver que Booya est un crétin. Va falloir trouver aitre chose pour être autre chose qu'un numéro, bonhomme.
Timothée
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Ven 14 Oct - 19:32 par Timothée
Je préfère cela plutôt qu'il soit amoureux de Booya et qu'il pense que Pétale est une crétine.
Yson PoDesVrai
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Ven 14 Oct - 19:37 par Yson PoDesVrai
Timothée a écrit:
Je préfère cela plutôt qu'il soit amoureux de Booya et qu'il pense que Pétale est une crétine.

Hahahaha..... whoaw j'ai faillis craché mon V8 en lisant ça...
Baron
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Ven 14 Oct - 19:41 par Baron
Beetle a écrit:
In-Gimmick, le président de la WWA est Joe Tanto, pas Luther Kay.

Joe Tanto est le commissaire de la WWA, le haut officiel nommé par les actionnaires. Mais il a déjà annoncé dans les news qu'il démissionnerait dès que la situation actuelle serait réglée.

Plus d'informations sur les destins des deux GMs Victor Garza et sir William Acherman apparaitront dans le prochain show.
Démon
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Ven 14 Oct - 19:45 par Démon
Timothée a écrit:
Je préfère cela plutôt qu'il soit amoureux de Booya et qu'il pense que Pétale est une crétine.

Au moins il serait sorti du lot. Même si en effet ce serait de curieuse façon.
Fredounet
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Ven 14 Oct - 20:30 par Fredounet
Pfff.... Un autre de ces mecs... J'en ai mangé des plus irrespectueux que lui genre qui se rappelle de madrocks? Erm
Beetle
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Ven 14 Oct - 21:49 par Beetle
Oups, c'est moi qui ai dit une connerie en fait.

Sinon, Booya attire l'arrogance...étrange Erm
Less Grossman
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Ven 14 Oct - 22:26 par Less Grossman
Je sens une bonne énergie entre ce nouveau et Booya.
Voulez faire un film ?
Pétale Orientale
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Sam 15 Oct - 1:04 par Pétale Orientale
Oh dites, si mon contrat se renouvelle, on peut me le donner en opener pour que je lui fasse voir qui va se casser un ongle entre lui et moi?

Surtout que j'ai servi souvent contre les nouveaux ces dernières semaines... Je pourrais lui faire l'accueil Orientale Style comme tout le monde l'aime... Sauf celui à qui je le fais, étrangement.
Fredounet
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Sam 15 Oct - 1:24 par Fredounet
NON! JE LE VEUX EN OPENER Twisted Evil

Il va souffrir le mec... JAIL OF BOOOOYAAA!!!
Pétale Orientale
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Sam 15 Oct - 1:31 par Pétale Orientale
Tu sais que c'est une très mauvaise idée de m'enlever un petit jouet? Hein tu le sais? Evil or Very Mad
Fredounet
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Sam 15 Oct - 1:35 par Fredounet
ITS MINE Twisted Evil
MJ Price
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Dim 16 Oct - 19:33 par MJ Price
Vous chamaillez pas pour moi, je vous prends un par un dès que la situation de la fédération se sera améliorée ! Si tu crois, Pétale, que tu vas réussir à me placer une prise pendant notre match, à la limite que ta vas réussir à me faire mal, tu te mets l'ongle dans l'oeil, et méchamment en plus.
Fredounet
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Dim 16 Oct - 19:36 par Fredounet
Bah petale je te le laisse... Il l'a plus besoin d'une correction d'une femme que d'un booyaniste
Pétale Orientale
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Lun 17 Oct - 1:33 par Pétale Orientale
Haha! Il va finir par comprendre que se foutre de ma gueule, c'est un peu comme courrir autour d'une piscine, en tenant des ciseaux dans sa main, avec les yeux fermés en prime.

Faut pas essayer ça à la maison.
Methodcobra
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Lun 17 Oct - 4:49 par Methodcobra
J'crois plutôt que c'est toi qui va se retrouver au tapis, si tu la sous-estime du fait que se n'est qu'une gonzesse.
Pétale Orientale
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Lun 17 Oct - 4:53 par Pétale Orientale
Hahaha!

Laisse-le penser, Method... Comme ça il sera encore plus amusant, le jour venu. Smile
Kim Tamakashi
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Lun 17 Oct - 4:55 par Kim Tamakashi
La WWA a engagé une chinoise en soutif? Erm
Pétale Orientale
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Lun 17 Oct - 4:59 par Pétale Orientale
T'es pas jap' toi?
Kim Tamakashi
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Lun 17 Oct - 5:06 par Kim Tamakashi
Bien sûr que si. Sinon j'aurais pas demander qui est cette chinoise.
Kim Tamakashi
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Lun 17 Oct - 5:08 par Kim Tamakashi
Et 'jap' c'est un vulgaire je trouve !
Pétale Orientale
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Lun 17 Oct - 5:09 par Pétale Orientale
Oh écoute Madame caprices, t'aime pas Wong, t'aime pas Jap'... Tu veux brimer ma liberté d'expression ou quoi?
Kim Tamakashi
Re: Nouvelle fédération = Nouveau départ !
Message Lun 17 Oct - 5:14 par Kim Tamakashi
C'est Exact .
 

Nouvelle fédération = Nouveau départ !

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Red Line Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de MJ Price-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser