Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre de Draven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:37

La caméra montre une ancienne usine désaffectée, puis une pièce qui a été emmenagé en un genre de salon, on entend du bruit et on voit une chaise se fracasser sur le mur puis on voit...Draven qui apparait!

Draven (qui continue à frapper dans le mur, dans les sofas, les tables, etc): Ahahahahahaha....c'est loin d'être finie....NOOOOOOOOOOOON!!!! Ça ne fait que commencé!!!!!!!!! Cette blague.....que j'ai attaqué....qui se dit lutteur....une honte....non....il ne méritait pas de participer à ce match....HAHAHAHAHA!

Il attrape une table et la casse en deux à force de frapper dedans.

Draven (continuant toujours son chaos): Tout le monde.....dans cette fédération........va apprendre à me craindre....ceux qui ne me connaissent pas devront faire leur recherche.....voir de quoi je suis capable.....voir ce qui les attends.....voir ce que je vais aussi accomplir ici...non....il ne sont pas encore au courant....oui....oui....ils le doivent....

Aussi soudain qu'on la vu commencé, il s'arrête, il est en sueur, il se retourne et un étrange sourire apparait sur son visage.

Draven: Peu importe qui va se dresser sur mon chemin, je les ferrais tomber...peut importe qui, peut importe le match, les têtes vont tombé, que ce soit un champion ou non.

Il rit, puis replace ses cheveux, maintenant devenu long depuis la dernière fois.

Puis il se dirige vers le fond de la pièce, il fait noir et on ne voit rien, mais on peut distinguer Draven qui touche les murs.

Draven: Bientôt....très bientôt....j'arriverais pour toi...... et je finirais ce qu'on a commencé....HAHAHAHAHAHAHAHAHHA

On voit Draven ramasser un bidon d'essence et en mettre partout dans son ancien repère, puis il prend un briquet et le jette, le feu gagne la pièce alors que Draven quitte en agrippant son t-shirt, un regard calme mais épeurant, un sourire sadique au visage.

Puis pendant que Draven sort, la caméra zoom vers le fond de la pièce qu'on ne voyait pas tantôt....pour voir plein de photo de Draven et Pétale ensemble, entrain de s'embrasser et de s'enlacer.

On attend un rire sonore en écho.

Le tout fade out...
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:18

La caméra s'ouvre dans un appartement assez classe, on entend du bruit, et on voit Draven qui apparait, les cheveux attachés, en jeans, avec un t-shirt blanc en dessous et un mantean de cuir, sa camisole est taché de sang, tout comme sa bouche. Il se promène dans la pièce et s'assoit sur un bureau. Contrairement à la dernière fois il a l'air calme.

Il s'installe confortablement, les pieds sur le bureau.

Draven: Tu sais, il est sympa ton appart, très classe...

Il regarde par terre à côté de lui.

Draven: M'enfin....c'est juste dommage que tu ne pourras plus en profiter hein?

La caméra s'approche et on voit un corps par terre, ensanglanté, on dirait qu'il a été battu puis achever en étant mordu par le vampire.

Draven: Si le paradis ou l'enfer existe et que tu t'y trouves, tu n'auras que toi à blâmer, c'est toi qui s'est mis dans mon chemin....un peu comme Almarik, cet enfoiré à voulu m'empêcher d'aller vers mon but, il a voulu se mettre au travers de ma route, maintenant je dois d'y aller. parce que tu me nuis tu comprends? Ta présence est une nuisance tu saisis? La preuve, tu as entrainer Tigerclaw là dedans...Tiger, je n'avais absolument rien contre toi, mais j'ai dis que tout ceux qui seront dans mon chemin se ferraient éliminer. Toi et Alamarik étiez dans mon chemin, tu peux blâmer ce connard de merde d'avoir voulu mettre le nez dans mes affaires.

Il ricane.

Draven: Mettre son nez dans les affaires des autres, je suis sûr que tout le monde dit celà à propos de moi hein? C'est qu'ils n'y comprennent rien...RIEN!!!!!!!! HAHAHAHAHA

Il se lève et jette le bureau qui, par la force de Draven, revole dans le fond de la pièce. Il a un regard de dément et il rit, un rire à glacé le sang.

Draven: Peut importe qui arrive, je m'en viens pour toi, et ce n'est pas tes ''bodyguard'' qui vont changer quoique ce soit....tôt ou tard tu sera face à moi et nous avons l'éternité....HAHAHAHAHAHAH

Draven se penche et ramasse le corps inerte par terre, puis lui soulève la tête.

Draven: Vous voyez cet homme, et bien c'est ce qui attends tout ceux qui se trouveront sur mon chemin, mais de le dire n'est pas assez et c'est souvent plus facile à dire qu'à faire non? Alors maintenant c'est Alamarik qui va servir d'exemple!

Il soulève le corps et le jette par la fenêtre qui était derrière lui, puis sort de l'appartement avec un rire de dément.

(HG: Puisque je ne peux toujours pas poster de vidéo -_-', aller sur Youtube et tapper: Best maniacal laugh ever (important pour montrer comme est Draven présentement)).
https://www.youtube.com/watch?v=bDmb4YQqizQ


Puis la caméra fade out.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:13

La caméra s'ouvre, devant une porte entre-ouverte, la loge de Draven.

La caméra rentre mais il n'y a personne.

Cependant on entend la voix de Draven.


Draven: Encore.....encore et toujours....ça ne peut plus durée...non........Pétale...bientôt nous serons réuni, mais avant je dois m'occuper d'Almarik....il est encore intervenu tu sais comment il est...

On entend le vampire soupiré.

Draven: Encore.....encore et toujours là même chose...toujours des indésirables qui se dressent sur notre chemin....toujours ces insectes qui ne comprennent rien...toujours....mais ce n'est pas grave, je les tasserais de mon chemin, et je viendrais à toi Pétale...

Tout le monde est contre moi, ce General Manager...aucune importance de son nom ou peut importe, m'a fait perdre mon temps avec Tigerclaw....et Almarik est intervenu...je n'ai rien à foutre de Tigerclaw, il ne représente absolument rien pour moi, il est sans intérêt....mais je dois quand même m'occuper de lui puisqu'il risque d'être encore présent, alors je dois m'occuper de ce deuxième insecte sans intérêt....en même temps qu'Almarik....humpf, on se dirige vers un Triple Threat Match à Destruction? Une belle opportunité pour leur porté mon TOTAL Destruction hahahahaaha. Hummmm après ce PPV, peut importe la conclusion, Almarik et Tigerclaw seront chose du passé, enfin..

On dit que sans le draft, sans pouvoir aller à Axe, je ne pourrais pas atteindre Pétale.....ce n'est pas une chose aussi simple qui va m'empêcher d'aller la retrouver, ouiiii...mais pour l'instant, je dois voir si la personne qui est supposé s'occuper du show est assez compétente....qu'allons nous avoir à Destruction? Un simple Triple Threat Match? Hardcore? Submission? Elimination? Peut importe, je m'en fou, ça n'a aucune importance, je suis prêt, prêt à montrer à tous ceux qui ne me connaissent pas -...hummm ou plutôt à tous ceux qui ne sont que des amateurs-, ce que je suis.

La caméra se dirige maintenant vers la douche.

Draven: Leur montrer....la légende que je suis, leur montrer....le vrai....DRAVEN!!!

La caméra est rendu dans le première douche et on voit Draven, en pantalon de cuir, torse nu, couvert de sang de la tête au pied, le regard plongé dans le vide, regard à glacé le sang, pris de convulsions par le rire.

On voit la caméra titubé et tombé par terre et on entend le rire de Draven ainsi qu'un cri de terreur.


*Fade out*
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:34

La caméra s'ouvre et on voit le visage de Draven, celui çi tient la caméra à bout de bras et il marche.

Draven: Attention attention, ce message est d'intérêt public et concerne les deux connards qui sont dans mon chemin, le GM de merde de Bash! ainsi que Pétale Orientale et la P Guard. Premièrement, sachez que j'ai une excellente nouvelle, excellent pour moi, mais moins pour vous mais bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Oui, de bonne humeur, parce qu'à Destruction, ce sera terminé contre les deux connards.

Il sourit à la caméra, mais ça n'a absolument rien avoir avec un sourire rassurant.

Draven: Parce qu'après Destruction, j'annonce déjà que Axe subira une invasion! Je serais à Axe, et qu'on tente de m'en empêcher, je détruirais tout sur mon chemin, agents, lutteur, GM, n'importe qui pour retrouver Pétale.

Il s'arrête et regarde à sa droite.

Draven: Hummm justement en parlant d'invasion....et de Pétale...

Il tourne la caméra et plus loin on voit....la maison de Pétale!!!

Le vampire sourit et sort un petit livre noir qu'il sort de sa poche.

Draven: Humhumhum, tu te souviens de ça Pétale? Tu te souviens de l'entité que tu avais en toi? Que tu voulais que j'enlève? Tout ce que j'ai fait, pour toi, pour nous deux, pour Laurence? Je sais que tu t'en souviens, tu n'est stupide, je le sais, depuis le temps que je t'ai eu dans ma vie.

Il sourit, vicieusement, un sourire de prédateur.

Draven: Mais là, tu ne m'échapperas pas, n'ai-je pas toujours dis que j'étais un homme de paroles? Ce que je dis, je le fais et c'est tout! Tu m'as fait te promettes de toujours être là pour toi, pour Laurence, pour la famille qu'on faisait, et bien croit moi, tu ne te débarrasseras pas de moi, je suis là pour toi et je resterais dans les parages pour toi. Je suis venu spécialement pour toi Pétale, et je ne te lâcherais pas d'une semelle.

Il rit, son rire est aussi fou que celui de la dernière promo.

Draven: Tu vois je suis un homme de parole, et je vais venir te chercher, et ça aussi c'est une promesse! Ta P Guard ne pourra rien contre moi, je les attends n'importe quoi et de pieds ferme. D'ailleurs, inutile de le préciser, mais j'espère qu'ils seront à Axe d'après Destruction, car moi, j'y serais!

Il sort un couteau de sa poche et...se coupe la main, puis marque quelque chose sur la première page du livre noir, puis il le lance directement sur la porte de la maison de Pétale.

Draven: Maintenant fini le jeu, c'est commencé! Et ni Tigerclaw, ni Almarik, ni la direction de merde et les autres lutteurs ne m'empêcheront de t'avoir.

Puis il laisse tombé la caméra par terre et la seule chose qu'on voit, sont les bottes de Draven s'éloigner.

*Fade out*
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:28

La caméra s'ouvre dans un appartement délabré, la pièce est sombre, la seule chose qu'on voit, c'est une télévision qui projette de la lumière dans le centre de la pièce, et un homme assis par terre, devant la TV, avec un bras sur le genou droit. C'est Draven.

Draven:......Cibole, Alarmik...c'est quoi ce costume? Aurais-tu trop regarder Devil's Advocate? Whatever....il y a plusieurs points que j'écoutais dans ta promo et....what the fuck?!

1) Pourquoi continuer à parler de moi? Qu'est-ce que tu me veux? Rien? À part que t'es une attention whore qui pleure dans son coin lorsque personne parle de toi? T'es das une crise existentiel? Je devrais arrêter de parler de toi mais....en attendant que la ''superbe'' direction de la WWA décide de prendre enfin de bonnes décisions....j'vais t'avouer que tu me divertis, j'ai l'impression d'avoir en face de moi un chat trop entêté et bête pour voir que ce qu'il a devant lui lui est supérieur, donc continuons les points.

2) Revenons au début: Les cloportes. J'vais t'avouer que là dessus, je suis à 100% d'accord avec toi, non mais quelle perte de temps, toujours entre tes pattes, toujours là accrocher comme des sangsues. Ahhh j'te comprends tellement, Havik et Ivy m'énerve aussi t'inquiète.

Ohhh wait....tu ne parlais pas d'eux? Oh oh, humm ma foi je suis désolé, mais c'est tout de suite ce à quoi j'ai pensé lorsque tu as parlé de cloportes. Parce que...hummm arrête moi si je me trompe mais tu disais être ENTOURÉ de cloportes right? Entouré....donc...entourage? Donc ton entourage? Parce que tes ennemis, dont je te rappel inutilement bien sûr que j'en fais parti, ne font PAS parti de ton entourage.

Mais bon, c'est vrai que Havik et Ivy sont assez...comment dire....inutile? Bref, on s'en câlice tellement, on veut les éviter....comme on fait avec des cloportes, exactement. Ça commence à te rentrer dans ton crâne de débile non? Oui? Bon passons au troisième point.

3) Pétale Orientale.

Il s'arrête et fait un coucou à la caméra pour Pétale et part à rire de manière déjanté.

Draven: Ahlalala, comment as-tu trouvé mon cadeau Pétale? J'espère que tu as bien aimé la première page de notre ''bible''.

Il sourit, un sourire mauvais et glacial.

Draven: Mais bon, malheureusement pour toi, ce sera la seule et unique fois que je ne pourrais t'accorder plus de temps, parce que j'ai deux autres bâtards à m'occuper, dont un absent qui doit ruminer dans son coin. Continue comme ça Tigerclaw, mais j'en ai absolument rien à crisser de toi donc, c'est parfait comme ça. Revenons à notre premier concurrent, Almarik. Que voulais-je dire.

Il fit mine de penser pendant quelque secondes avant de continuer.

Draven: Ahhhhhhhhh mais oui, Pétale....ahhhh, c'est ça. J'voulais te demander....hummm viens tu VRAIMENT juste de remarquer que j'arrête pas de parler d'elle? Cibole, un sourd aurait déjà compris plus vite que toi. Quoique compris....c'est vite dit....tu penses que Pétale me manque....ME....MANQUE...???

WHAT THE FUUUUCK ?!

Non mais finalement tu n'as pas compris, surtout pour un badguy, tu veux que je t'explique ce que je veux de Pétale? Me semble que c'est clair. Je suis sûr qu'elle même, si elle a la malchance de tombé sur ta sale gueule à la tv, doit ce dire: Non mais il faut VRAIMENT être con pour pas comprendre...

Rahhlalalala.

Puis pour le reste hein? Mais j'en ai rien à FOUTRE de ta vengeance, surtout parce que j'ai déjà bien d'autre choses à me préoccupé que de...euh...toi en fait. Profites en bien car après Destruction, tu vas tombé alors que moi je vais monter, je vais monter les échelons, ohhh mais ne t'inquiète pas, pas les échelons pour arriver à un titre, noooooon, ceux pour arriver à Pétale!!!!

Il rit et se passe une main dans les cheveux qui ont retrouvé leur longueur du temps du commencement de la SOW.

Draven: Tu dis que je n'irais jamais à Axe? Pourquoi ça? Parce que c'est TOI qui est supposé m'en empêcher? Arrête, j'vais mourir de rire...

La dernière fois que tu as voulu m'empêcher de quelque chose, je t'ai botté le cul de belle manière alors...

Et sinon qui ou quoi d'autre? Les lutteurs de Bash? Ceux de Axe? La P Guard? Ohh wait non tu vas dire les dirigeants de la WWA? Si tu savais comment je me torche le cul de ce qu'ils veulent ou pensent faire....Tu penses vraiment que deux shows vont m'empêcher d'aller à Axe? Tu te mets le doigt bien profond dans l'œil croit moi. Même chose si tu penses qu'une suspension, un bannissement ou peut importe l'idée ridicule de la WWA pour m'empêcher d'y aller, rien, RIEN ne va m'empêcher d'y aller!

Après Destruction et ma victoire, Axe will be invaded!

Il se lève se s'en va....mais après 5 secondes revient.

Draven: Ohh j'oubliais de dire: Fuck you!

Il prend la télévision et la jette sur le mur avant de quitter la pièce dans un rire hystérique, comme lors de sa première apparaition.

*Fade Out*
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:34

La caméra s'ouvre sur un Draven visiblement de ''bonne humeur'', assis sur la rampe d'un balcon, on ne sait où.

Draven: Finally...(il sourit)....Je suis très content de voir que j'ai eu droit à un message de ta part Pétale, mais...tu sais tout ça n'était pas nécessaire. Depuis le tout début je sais comment tu te sens, ce que tu penses, je sais tes rêves, tes peurs, sans compter que je te connais depuis longtemps.

Tu as dis un point bien intéressant; Que tu ne veux pus me prêter d'attention, que j'en aurais aucunement de ta part? Et bien sache que tu n'es pas obligé de me répondre pour avoir ton attention. Juste le fait que ton esprit est tourmenté, que je vois tes désirs et tes angoisses, c'est déjà parfait.

En plus, je ne fais pas que savoir ce que tu ressens, je le vois, je vois tes souvenirs, je vois les images qui sont dans ta tête lorsque tu penses à...Laurence. Oui, je vois les souvenirs que tu as, je vois tout. Tu sais je la considérais comme ma propre fille, j'aurais tout fais pour elle, comme j'ai toujours promis de faire pour toi. Pourquoi crois tu qu'aujourd'hui tu partages le même sang et la même vie que moi? Inutile de te rafraîchir la mémoire, mais disons les pour les autres qui ne sont pas au courant. On était ensemble, je te protégeais toi et Laurence, car tu avais peur, peur de toi même, ou plutôt de ton autre toi: Dark Angel! Tu avais peur, elle revenait plus forte et tu ne voulait pas qu'elle fasse de mal à Laurence et aux gens que tu aimais, je faisais parti de ses gens, et Pétale avait elle même dit que rendu à ce stade, j'étais le seul capable de contrôler Dark Angel et de la protéger, elle et sa fille.

Draven a un regard rempli de haine en disant ça.

Draven
: Sais-tu pourquoi j'arrive à voir tout ça? Bien sûr que si tu le sais, je te l'ai déjà expliqué, tu sais aussi pourquoi tu me ''sens'' en toi, tu me sens dans ta tête, si tu te concentrais un peu plus, tu pourrais savoir exactement ce qu'il y a dans ma tête lorsque je pense à toi, mais avec ce que tu as dis, je sais très bien que tu n'essayeras pas, parce que tu as peur, tu as peur de moi, mais encore plus de nous deux, tu as peur de la vraie raison, peur de la vérité, peur de voir qu'on fond tu as fais quelque chose de trop que tu ne peux pas réparer, et tu tentes de te convaincre que c'était la bonne chose à faire, mais je vois en toi et je sais que tu n'y crois toujours pas.

Tu es un femme forte Pétale, je ne t'ai jamais vu reculer devant rien, ni d'avoir peur de personne, et pourtant, maintenant, tu as peur de moi. Pourquoi aurais-tu peur de moi? Tu me connais autant que je te connais non? Si tu me trouves si crazy, dois-je te rappeler que tu es pareil? Ce qui vient à ma conclusion; la chose qui te fait peur ce n'est aucunement moi, mais toi-même. C'est de te voir en moi, de voir ce qu'on a partager, de voir le ''pourquoi'', ce que tu as peur, c'est de voir la vraie raison de pourquoi je suis parti. Ce qui te fait peur Pétale.....c'est le passé!

Et je vais te dire, que tu verrais bien des choses si tu te laissais aller et venait faire un tour dans ma tête, mais comme je sais que tu ne le ferras pas, maintenant je passerais à la phase 2 et chaque nuit je serais dans tes rêves, tu vas me voir comme si j'étais réel, dans chacun de tes souvenirs les plus cher, chacun de tes désirs, chacune de tes angoisses, même celle du passée, le passé avant moi, avant nous, tu vas me voir comme si j'avais été bien présent dans chaque seconde de ta vie, et je te montrerais une partie de MES pensées, de ce que je vois.

Autrement dit, pour une fois, et sans métaphore, je te montrerais l'enfer, pas l'enfer en général, MON enfer perpétuel.

Prépare toi bien, car tes nuits vont bientôt être mouvementés, et qui sait, peut-être aussi tes journées lorsque tu ne dors pas, tu croiras m'apercevoir, mais....serais-je vraiment là ou ne serait-ce que le fruit de ton imagination et de tes pensées?

Ohhh, et avant que j'oublie, avant de quitter, une chose qui me chicote, tu espères que je reste à Bash? Qui dit que je ne viendras pas à Axe même si je suis à Bash? Hummm? Qui dit que je vais quitter Bash?

Il éclate d'un rire cynique et mauvais.

Puis la caméra Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:02

La caméra s'ouvre cette fois sur Draven....dans sa loge de la WWA (ouais je sais c'est un fait assez rare).

Draven: Ok, wow....on va mettre de quoi au clair, si t'es le diable, alors j'pense que les humains ont vraiment pas à avoir peur d'aller en enfer...j'te rappel ENCORE UNE FOIS, que le diable a été malmené par pas un mais DEUX vampire, moi et Pétale avons eu le dessus sur toi, donc...j'pense que je peux dire que oui je suis supérieur à toi. Bon, ce point est régler? Ensuite, humm me prendre pour Dieu? En fait....tu me reproches ce que TU fais? TU te prends pour un Dieu -déchu-, mais bon, tu veux que je reviennes à mon point juste avant ou tu as compris?

Puis si tu as envie de vomir, vas-y fort, ça va me faciliter la tâche de ta battre héhé.

Draven sourit et se lève puis marche de long en large en replaçant ses cheveux.

Draven: Pourquoi tu dis que suis arrogant et stupide? Arrogant car j'ai confiance en moi de te botter encore le cul? Humm si c'est de l'arrogance alors je le suis volontiers! Pour la stupidité on repassera, surtout que c'est toi qui en a fait preuve, tu as MÊME PAS COMPRIS POURQUOI JE PARLAIS DE TES DEUX CONS?!?! Cibole Almarik..., réécoute mes paroles encore et encore, c'était déjà con la première fois, imagine ce que je pense maintenant que tu n'as même pas compris ce que TU as dis la première fois, ça serait à moi de faire ça!

Il place sa main sur son front en imitant Almarik lors de sa dernière promo, découragé par la stupidité d'Almarik.

Draven: Mais bon, je dois t'accorder un point, c'est vrai que j'ai pas cette force que tu as; inspiré la peur et le désespoir dans le cœur de ceux qui te regardent. Parce que c'est ce que tu m'inspires aussi: Peur de plusieurs choses;

1) Que le diable soit aussi con et attardé que toi.

2) Que de t'avoir trop longtemps sur mon chemin je vais devenir pathétique comme toi....brrr....oh wait non, impossible parce que je t'ai déjà botter le cul et je vais le refaire encore. M'essemble que c'est répétitif de dire ça non? Ouais j'avoue....mais ça a pas l'air de te rentré dans ta tête depuis...des années déjà donc, j'me dis que je dois te le répéter non?

3) Voir point 2...

4) Et finalement j'suis désespéré de voir que tu radotes les même chose depuis si longtemps que...je suis oublié moi même de me répéter pour que tu comprennes. Hummm ça revient pas au point 2 ça? J'pense que oui. Fuck! Tu vois ce que j'voulais dire?

Anyway passons.

Draven s'arrête de marcher et regarde la caméra et partout autour, comme s'il cherchait quelqu'un.

Draven: Tu permets que j'arrête de parler de toi une seconde? C'est que, j'dois saluer quelqu'un.

Il s'approche de la caméra et fait envoie la main.

Draven: Hi Tigerclaw! Bon je sais que ça donne rien de dire de quoi à quelqu'un d'absent qui arrive une fois de temps en temps juste pour remplir son contrat mais....fallait je parle de toi, c'est ce qu'on m'a dit de faire donc....c'est fait. Bye.

Bon revenons à ce cher diable pathétique; C'est TOI qui m'a provoqué le premier, arrête de mettre la blâme sur les autres et assumes câlice! Si tu m'avais provoquer je ne serais jamais intervenu dans ton match.

Puis tu sais, t'as compris à moitié ce que j'ai à faire avec Pétale ou quoi? Tu parles de trahison, tu brûles, oui tu t'approches de la bonne raison.....ahh non finalement tu parles de sérénades et que c'est inscrit....sur les constellations? C'est quoi? Tu te prends pour un poète ou pour un diable là? Parce que écrit dans les constellations, bon j'pourrais rentré dans des détails de pourquoi ça n'a pas de sens, mais j'en ai ni envie ni le temps, ça serait trop long à te faire comprendre et...j'ai pas envie de te parler encore plus longtemps que ce que t'imposes, mais bon, t'essaies de faire des belles tournures de phrases pour dire que ''c'était écrit dans le ciel'' j'ai compris hein, avant que tu penses que je suis stupide et prouve encore une fois ta propre stupidité en répliquant là dessus. Tu vois j'te sauve la face ici, remercies moi pour une fois...

Anyway tout ça pour dire que tu es fuck all dans la bonne direction...try again!

Tu penses pouvoir me faire peur? Je t'ai déjà battu et j'ai toujours prouvé malgré toute tes paroles et tes manigances que j'ai pas de toi et que je me présenterais dans le ring, même chose que contre Tigerclaw -oh fuck, j'ai encore parler de lui- et je vais sortir vainqueur de Destruction! Tu veux me faire vivre l'enfer? Hey bonne nouvelle pour toi, c'est déjà fait, j'y suis en enfer, tu pourrais peut-être demander à Pétale, elle a dût avoir un beau rêve la nuit dernière.

Un regard plein de malice et un rire psycho se font voir et entendre.

Draven: Désolé mais je vais te faire revivre continuellement le cauchemar que je t'ai fais subir, si je ne te massacre pas, dit toi que tu ne réussiras pas à me battre, et ce, même si je perds, crois moi, je sais ce que je fais, mais la VRAIE réalité de Destruction, c'est pas que je ne verrais plus Pétale après Destruction, ce que je ne verrais plus ta sale gueule dans mon chemin, parce que je le redis encore pour que ça t'imprime après ta défaite: Victoire ou défaite, TU DÉCALISSES DE MA VUE APRÈS LE PPV? Compris? J'pense pas non mais t'inquiète pas tu vas le comprendre bien assez tôt, parce que même si par le plus criss des hasard tu gagnes.....je ne me sentirais jamais aussi minable qu'au point où je t'ai rendu! Mais si tu gagnes....Tigerclaw ne sera pas content, alors que moi, j'aurais fais un pas de plus dans mon ascension.

Et toi? Tu resteras sur ta faim car ta vengeance sera encore présente, et tu te défouleras sûrement sur quelqu'un qu'on voit jamais, qui se présente sur le ring et se volatilise ensuite -oups my bad again-, ou sur un de tes trucs qui te sert d'acolytes, que j'appelle personnellement cloportes, mais ça sert à rien de revenir là dessus, tu ne le comprendrais toujours pas...

Finalement il finit par se rassoir.

Draven: Et sinon, j'ai un message pour quelqu'un d'autre que Pétale, ohh je sais, tu vas le savoir au fond de toi même si tu ne me prêtes aucune attention, je sais que tu sens mes idées présentement, et je sais que tu sais que...je m'en viens bientôt m'occuper de la P Guard. Je pourrais être de mauvaise foi et m'attaquer à leur famille, leur proche etc, mais je ne le ferrais pas parce qu'ils ne m'intéressent pas, pas plus que la P Guard ne m'aurait intéressé si tu ne les avais pas mis dans mon chemin...

Il s'approche de la caméra en rampant, les cheveux lui toment devant le visage et on voit ses yeux rouges dément et son sourire, ainsi que ses crocs.

Draven (en chuchotant): Fait de beaux rêves Pétale, j'ai encore de merveilleuses choses à te montrer pendant ton sommeil...

Il tient la caméra puis après un moment s'en va, en laissant un rire se faire entendre.

*Fade Out*
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:07

La caméra s'ouvre cette fois....on sait pas où en fait, à part qu'il fait noir et qu'on voit le visage de Draven faiblement éclairé, et ses yeux rouges, on a pas beaucoup d'information.

Draven: Permets moi de t'applaudir Almarik.

Ce qu'il fît.

Draven: Tu me traites encore une fois de stupide alors que tu es celui rempli de stupidité, mais quand même, après TROIS FOIS, tu as envie compris -plus ou moins- pourquoi je parlais de tes disciples; ils n'ont effectivement rien à voir mais tu les a rajouté en disant que tu étais entouré de cloportes, par contre, ceux qui t'entoure -donc ton entourage- sont les deux chiens de poches que tu as, tu saisis maintenant? Moi et Tigerclaw...

Il s'arrête et fait un salut à la caméra, sarcastiquement.

Draven:....ne faisons PAS parti de ton entourage, il va falloir que tu apprennes la définition du mot, parce qu'un ''Dieu de l'enfer'' incapable de gérer ce qu'y sort de sa bouche est sûrement incapable de gérer....quoique ce soit en fait. T'as toujours pas compris non plus que, je ne suis pas stupide car je t'attaque avec ce que tu dis, je prend ce que tu dis et je les retourne contre toi parce que ça n'a pas de sens, c'est stupide et endormant, comme toi, comme tu l'as toujours été. Donc est-ce que ça prouverait que TU es stupide? Puisque tu ne le vois même pas? Ohh bien sûr tu vois les flèches que je t'envoies mais tu n'arrêtes pas de dire que je suis stupide de parler de ça, et bien mon gros j'essaie justement de te montrer ta propre stupidité que tu vomis sans cesse donc....tu me lances la balle pour ne pas avouer que tu l'es? Wow, et après tu me dis d'arrêter mes attaques de gamins? T'as plus rien à répondre c'est ça? Parce que honnêtement, en acte ou en paroles je t'ai toujours ''détruit'' alors....

Il ricane.

Draven: Et je vais te prouver que ton diction -qui est ''un éclair ne frappe jamais deux fois au même endroit'', pour précision, ahlalal faut tout t'apprendre à toi...- est biaisé, car oui un éclair peut frapper deux fois au même endroit, et je frapperait encore pour que tu ne gagnes pas à Destruction.

Pour le reste, tu vomis encore les même choses et blabla, mais à CHAQUE putain de fois que tu m'as dit que tu allais me détruire, j'ai gagner, donc...et de toute façon comme j'ai dis, tant que TU ne gagnes pas....

Anyway, à Destruction, ce sera le dernier match face à toi et à...l'autre là....celui qui est absent avant et après les shows...bref...la prochaine fois que je te parle, ça va être dans le ring, et à coup de poings.

Il vient pour se lever et partir et revient.

Draven: Ohhh et un mot pour la direction de la WWA, j'ai vu que vous avez mis un match pour moi à Bash cette semaine? Who's fucking cares?!?! God, vous êtes vraiment une direction d'incompétent, faut vraiment songer à vous remplacer...et en plus...Frakster?!?!? FRAKSTER?!?! FRAK-FUCKING-STER?!?! Un lutteur qui a beaucoup d'expérience, surtout dans sa propre fed mais bon....il a quand même été bon, à une certaine époque, ça c'est vrai, mais j'espère qu'il est beaucoup plus en forme que la dernière fois, parce que la dernière fois qu'il était supposément en forme, je l'ai battu en quelques secondes, et j'ai bien l'intention de montrer à tous et à la ô combien grande direction de la WWA, que peut importe qui vous allez me mettre dans le ring, je vais les tasser, et après Bash? Frakster va être tasser.

J'espère que tu vas bien te remettre de ta commotion Frakster, je voudrais pas que tu sois KO trop vite après un Total Destruction, ou un superkick, ou même...un coup de chaise qui sait? HAHAHAHAHA.

Il quitte la pièce mais sa tête refait surface encore.

Draven: You know out: Fuck off....all of you!

Il quitte sur ses mots...durs.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:14

La caméra s'ouvre et on voit Draven sortant de son locker room, quand soudain Ed Bundy apparaît. Drave se retourne l'air surpris et dévisage Ed Bundy, qui ne place pas un mot.

Draven: What?

Ed Bundy: Euhm...je suis venu vous poser quelques questions, si ça ne vous dérange pas.

Draven: Même si ça me dérangerait tu es là, donc vas-y, mais je n'ai pas beaucoup de temps, je suis assez exaspéré par la promo d'Almarik.

Ed Bundy: Justement c'est pour ça que je suis là, qu'avez vous à répondre à Almarik?

Draven: À Almarik? Rien, ça servirait à rien, puisque tout ce que je dis, il ne le comprend pas, il est trop ancré dans son monde et dans ses choses, à quoi bon? Non, rien à dire, mais aux autres oui; si vous pensez comme Almarik, que je ne fais que prouver que je peux parler mais pas me battre, et bien continuer, continuer parce que vous n'allez pas comprendre ce qu'il va se passer lorsque je vous botterait l'cul!

Almarik dit que je vais devoir le battre dans un ring, pour espérer le vaincre? No shit? Pour vrai? Depuis quand? Ohh wait...depuis toujours! Il ne m'apprend absolument rien de nouveau, surtout que je l'ai déjà vaincu et plus d'une fois alors je recommencerais volontiers pour lui prouver qu'il a bien tord de me sous-estimé, ça va lui être fatal, comme ça l'a été par le passé. Si ça le rend ''tristounet'' comme il dit, puisqu'il aime parler comme un gamin -en plus de se prendre pour le diable, un diable qui parle en bébé, c'est pathétique ma foi...- j'en ai rien à foutre, ce qu eje veux c'est le tasser de ma route, le reste j'en ai rien à crisser!

Je vais montrer ce jeudi à Bash, contre Frakster, ce qu'il va arriver à ceux qui se dressent sur ma route. Almarik a parler de vengeance, mais je n'ai plus rien à perdre et tout à gagner et je ne laisserais pas battre, ni jeudi, ni à Destruction, ça c'est une promesse, et après Destruction, à Axe, je serais là pour Pétale, je serais là...pour l'observer!

Il se penche vers Ed Bundy avec un regard menaçant, les crocs sortis, puis pousse un grognement avant de partir, visiblement énervé par cette petite entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:28

La caméra s'ouvre et on voit Draven, visiblement il tient encore une caméra, et il semble de bonne humeur.

Draven: Enfin, une bonne chose des dirigeants de la WWA, me mettre à Axe, ahhhhh, finalement je retire ce que j'ai pus dire de mauvais contre eux, ils savent ce qu'ils font. Oui je l'avoue je me trompais à leur sujet, mais bon, j'ai encore un match contre Almarik et....et.....humm je ne me rappel plus de l'autre mais peut importe, puisqu'il va disparaitre à nouveau après le match. En fait je pourrais presque prendre son exemple et....disparaitre du match aussi non? Je pourrais tout de suite aller faire ce que j'ai à faire....ou quitter en plein milieu du match? Honnêtement who cares? Bon à part Almarik qui va se sentir seul mais...ça, I FUCKING DON'T CARE! Mais bon ne continuons pas sur ce sujet, j'ai quelque chose de beaucoup plus le fun à parler: Ma futur présence à Axe! Ahh que de bonheur, n'est-ce pas Pétale? Uniquement des bonnes choses qui s'en viennent. Enfin...dépend pour qui.

Il sourit et replace ses cheveux d'une main, puis regarde droit devant lui, il marche, mais on ne sait pas où il est ni où il va.

Draven: Vous devez sans doute vous demandez où je suis comme ça et ce que je fais? Et bien je n'ai jamais été bon dans les devinettes, ce n'est pas mon fort, alors disons que je suis chez quelqu'un qui a promis de ne plus me donner d'attention.

Il arrête un moment, et sourit puis retourne la caméra pour montrer où il se trouve. On continue d'entendre la vois de Draven.

Draven: Et oui, je suis chez Pétale. Au fait, tu as toujours eu du goût, vraiment les pièces sont sublimes, et te reflètent bien. J'ai profiter de ton absence pour faire le tour du propriétaire, vraiment, j'ai découvert de belles choses, comme....ce que tu caches dans un certain garde-robe, ça à quelque chose de....particulier hein?

Il retourne la caméra et sourit, et il commence à rire, un rire clair mais qui n'A rien d'humaine, le visage de Draven se crispe et il se passe la main dans les cheveux.

Draven: HAHAHA POURQUOI?!?! HEIN!!?????? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHHAHAHAHAHAA

Il se calme, replace ses cheveux encore et respire un grand coup.

Draven: Je t'avoue que ça tu m'as bien eu, je ne le comprend pas, j'ai beaucoup de choses à vérifier dans tes pensées, mais ça va venir, je te promets que je vais tout savoir dans quelques temps, oui....bientôt....plus vite que tu ne le penses....plus vite que......

Soudain il arrête et regarde à droite, il est revenu devant la chambre de Pétale. Sans savoir pourquoi il y retourne et regarde partout, puis il s'approche doucement de quelque chose, ce quelque chose, une fois assez proche, on voit que c'est une table de chevet, le vampire pose la caméra dessus et commence à fouiller dedans.

Draven: Oh....hummm intéressant. À ce que je vois ici aussi......

Il commence à trembler, et un tic nerveux apparait au niveau de sa pommette, sa lèvre tremble, et on peut apercevoir ses crocs. Il fouille de plus en plus puis finalement trouve quelque chose qui attire vraiment son attention, pendant un instant on peut revoir le Draven du temps de la SOW, il semble content et....ému. Puis il montre une feuille de papier.

Draven: Pendant tout ce temps, une question me trottait dans la tête, pendant tout le temps depuis un bout....où est.......Laurence?

Il montre le papier plus clairement, et on voit l'adresse de où est Laurence!

Draven: Je peux tout de suite te dire merci, même si tu n'aurais pas voulu que je le découvre, maintenant que c'est fait je vais pouvoir aller voir Laurence. En fait, j'y vais de ce pas.

Il sourit, regarde la caméra et...quitte en la laissant là...

*fade out*
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:04

La caméra s'ouvre et on voit Draven dans la cuisine d'une maison, entrain de parler avec une femme. Il regarde la femme avec un intérêt minime, si bien que la pauvre femme ne sait pas si elle doit avoir peur ou non (pas vite vite mais bon...).

Soudain elle se lève et invite Draven à le suivre, ce qu'il fait, sans aucune experession sur son visage et suit la femme jusqu'à une chambre.

La femme ouvre la porte et dit:

Femme: Tu as de la visite Laurence.

Elle se tasse pour laisser passer Draven, qui pour la première fois depuis longtemps affiche un sourire, un vrai, sincère.

Laurence est assise sur une chaise devant un bureau, en train de faire ses devoirs. Elle lève la tête et regarde par-dessus son épaule, et voyant Draven, elle laisse tout tomber, se lève rapidement de sur sa chaise, et court sauter dans les bras du vampire. La femme qui a reconduit Draven à la chambre sort, laissant la fillette blonde et son visiteur tous seuls.

Laurence: J'avais hâte de te voir, Draven!

Au moment où il la repose par terre, Laurence place ses mains sur ses hanches, et d'un ton autoritaire qui n'est pas particulièrement étonnant, si on connait bien la mère, elle ajoute simplement "il faut qu'on parle".


Draven sourit.

Draven: Je sais, et je dois dire que je n'ai absolument aucune excuse de pas être venu te voir plutôt, mais je suis content de te voir, même si je risque d'être dans le trouble hmm?

Il croise les bras et sourit à la filette.

Draven: Alors je t'écoute, tu peux me dire tout ce que tu as sur le coeur, je le mérite.

Laurence: T'avais pas le droit de partir Draven! T'avais promis! Quand on promet quelque chose, on tient ses promesses! T'as fait pareil que papa quand j'étais petite!

La fillette s'asseoit sur son lit et croise les bras.

Laurence: T'as fait de la peine à maman! Tu m'as fait de la peine à moi aussi!


Draven regarde la filette et reste devant elle.

Draven: Je sais, et comme je dis je n'ai aucune excuse, je sais que je t'ai fais de la peine, et j'ai eu beaucoup de peine aussi, car je n'ai jamais trahi mes promesses et je n'ai jamais voulu trahir celle-çi.

Il se passe la mains dans les cheveux, pour rammener le tout derrière et attache ses cheveux.

Draven: Par contre, je ne crois pas que ta maman a eu beaucoup de peine, puisque....qu'elle a fait quelque chose que je cherche encore à comprendre.

Il soupire et vient s'assoir à côté de Laurence.

Draven: Tu sais, ta maman et moi on a eu, et on a toujours, un lien fort, un lien....unique....mais...ta maman, a un certain point avait autre chose en tête, et quand je suis parti, je crois qu'elle est la seule à ne pas avoir eu de peine.

Un regard et un moment de nostalgie s'installe dans le regard de Draven, il regarde Laurence, d'un regard triste, mais sourit quand même devant le visage plein de vie de l'enfant.


Laurence: C'est encore des choses pour les grands j'imagine.

Elle soupire tristement et tapotte sur le genou de Draven avec sa petite main. Comme pour le consoler, mais en faire une pierre deux coups et se consoler elle-même.

Laurence: J'aime pas ça ici. Y'a trop de règles niaiseuses, ça m'énerve. Marleine fait penser à grand-maman. Je l'aime pas. C'est elle qui devrait être dans une maison de fous... Pas maman.

La fillette ouvre ses grands bleus comme si elle était surprise et se lève pour aller fermer la porte. Elle vient visiblement de se souvenir que Marleine ne doit pas être loin.

Laurence: J'ai pas le droit d'écouter la lutte, et en plus, faut que je fasse du ballet. C'est poche le ballet, Draven. Mais sais-tu quoi? Marc-André, le fils à Marleine, il regarde la lutte chaque semaine en cachette dans sa chambre. Donc j'attends que Marleine la baleine aille se coucher, pis je vais le rejoindre. Il sait pas qui c'est maman, mais je l'ai vue à la télé. Ça veut dire qu'elle va venir me chercher, hein Draven? Elle va pas me laisser ici pour toujours?!

Draven: Non, bien sûr que non....(il soupire) mais lorsque ta maman va venir te chercher....je n'aurais plus le droit de te voir. Tu m'as vu aussi à la télé? Disons que...ta maman m'a fait quelque chose, qui a fait que je suis parti....et maintenant elle a peur de moi et veut plus rien savoir de moi, et c'est sûr qu'elle va tout faire pour que je ne m'approche pas de toi. En fait, elle ne sait même pas que je suis venue te voir ici, parce qu'elle ne le voudrait pas. J'ai du chercher pas mal longtemps l'adresse d'ici pour venir te voir. Si je le pouvais, je te sortirais moi même d'ici mais, je ne peux pas, parce que là ta maman ferrait tout pour me....

Il arrête et se prend la tête et soupire pis tremble, puis finalement il regarde Laurence encore.

Draven: Tu sais, là là, maintenant j'aurais besoin de toi ma belle Laurence. Peut-être que tu détiens la clé à mes questions, et que tu veux m'aider.

Il sourit à la jeune fille.

Draven: Pourquoi tu dis que j'ai fais de la peine à maman? Elle a dit ou fait de quoi après que je sois parti qui laisse à croire qu'elle avait de la peine?


Laurence regarde Draven visiblement inquiète de le voir agir un peu bizarrement.

Laurence: Maman voudrait pas que je te le dises.

Elle hésite pendant de longues secondes.

Laurence: As-tu déjà vu maman pleurer, Draven?



Il regarde Laurence avec des grand yeux, les choses se bousculent visiblement dans la tête de Draven, trop vite pour qu'il puisse comprendre en un instant.

Draven: Non...jamais...je...

Mais il ne fini pas sa phrase et regarde la petite avec toute son attention.


Laurence: Moi non plus... Avant ça.

Et la fillette arrête ses confidences là, les yeux baissés vers ses mains, qu'elle bouge sans arrêt.

Laurence: T'es parti, et après t'es revenu comme si c'était jamais arrivé. Maman a pas aimé ça j'pense. Elle m'a rien dit, mais je le sais. Je la connais assez. Après, quand tu te battais contre Adam Perry, maman t'as attaqué, et pas longtemps après t'es reparti, pour de bon.

Elle lève les yeux.

Laurence: T'es parti deux fois, Draven. J'pense que la deuxième était de trop pour elle. Je sais pas si j'ai raison... Mais j'pense que c'est peut-être ta réponse?


Le vampire réfléchit.

Draven: Non...je...je comprends pas...ça n'a pas de sens.

Il se lève et se promène de long en large, il se prend la tête, il pense trop.

Draven: Si je suis parti la première fois, elle sait pourquoi...on a parlé de ça....oui, donc...ça peut pas être ça.

Il se retourne, et voit l'incrédulité sur le visage de Laurence.

Draven: Laurence, je peux pas vraiment te dire pourquoi je suis parti la première fois parce que c'est assez complexe, mais tu te souviens de maman et de Dark Angel?


Laurence hoche la tête comme seule réponse. Comment l'oublier?!

Draven: Je n'ai aucune idée si tu le sais, si maman t'en a parlé mais, j'ai tout fait pour faire partir Dark Angel, et elle l'était. Mais...pendant un moment, maman pensait que Darkside avait trouvé un moyen pour faire revenir Dark Angel....alors on a parlé et décidé que je devais aller chercher quelque chose, quelque chose pour contrer tout ça, et j'ai du retourner où je suis....''mort''...ou je suis devenu un vampire, en Europe, c'est pour ça que je suis parti la première fois.

Ensuite quand je suis revenu, j'ai donner celà à ta maman et...après elle m'a attaqué contre Perry, et cette fois je suis parti, parti après les dernières paroles qu'elle m'ai dit. Parti lorsqu'elle m'a dit....de partir qu'elle ne voulait plus me revoir, sans explications, rien....la seule chose que je sais, c'est que lorsque j'ai voulu essayer de comprendre, ta maman avait disparu de où on était et je n'ai sû que récemment ce qu'il est arriver et où vous étiez parti.

Il soupire, on voit même Draven.....pleurer.

Draven: Maintenant je cherche les réponses à ses questions, et ça me rend fou. Pourquoi? Pourquoi m'avoir faite faire cette promesse et la jeter comme ça? Pourquoi m'avoir fait aller retourner où je suis devenu ce que je suis, et ravoir des souvenirs que je ne voulais pas? Pourquoi, si dans le fond....elle m'a jamais aimée? C'est ce que je me suis dis, c'est ce que j'ai fini par comprendre.

Il se retourne vers Laurence.

Draven: Mais tu dis que tu as vu maman pleurer? Ça ne fait aucun sens...pourquoi aurait-elle fait ça si elle ne m'aimait plus, et en pleurer, ressentir tout ça? C'est donc ça cette tristesse en elle? Mais pourquoi? Je ne comprends pas....


La blondinette hausse les épaules.

Laurence: Je sais pas, moi. Mais connaissant maman, elle a des raisons.


Draven: Oui, mais connaissant aussi ta maman, et....pouvant ressentir ce quelle ressent, je me demande si....

Il rit.

Draven: Voyons c'est insensé....

Dis moi, est-ce qu'après que je sois parti pour de bon, maman a parler de moi? Et si oui....autre que de manière....méchante?

Laurence réfléchit pendant plusieurs secondes, le nez plissé soulignant son effort mental.

Laurence: J'crois que oui. Mais je sais pas ce qu'elle a dit. Je m'en souviens pas.

Draven: Hummm, merci beaucoup, je vais devoir vérifier ça.

Il regarde Laurence et lui fait un bisou sur le front.

Draven: Malheureusement, je dois y aller, je dois me préparer, j'affronte Almarik et un autre adversaire plus ou moins....bref, mais je promets de venir te revoir tout de suite après le PPV, si tu veux bien sur.

Il sourit à la jeune fille.

Laurence sourit à son tour et saute dans les bras de Draven encore une fois. L'étreinte est très forte.

Laurence: Bonne chance.

Draven sert très fort Laurence dans ses bras.

Draven: Promis. Et tu sais tu m'as manqué. Je reviendrais bientôt je te le promets.

Il sourit à Laurence en se dirigant vers la porte.

Draven: Je pourrais glisser un mot à la ''vieille folle'' de te laisser écouter le PPV, qu'est-ce que tu en penses?

Laurence: J'aimerais ça, mais je pense pas qu'elle va vouloir. Elle dit que la lutte c'est violent, pis que c'est pas bon pour un enfant de voir de la violence. Est vraiment bouchée.


Draven sourit.

Draven: Humm ça pourrait s'arranger pour une persmission spéciale j'suis sur.

Il fait un clin d'oeil à Laurence.



------
Pendant ce temps, Pétale entre chez elle, et s'arrête net une fois entrée dans la maison. Elle regarde partout, et sent que quelque chose ne va pas. Comme paniquée, elle grimpe l'escalier 4 marches à la fois, et cours jusqu'à sa chambre. Sa respiration est difficile, et en ouvrant la porte, elle voit vite la caméra sur la table de chevet. Elle se dirige vers sa garde-robe, qu'elle ouvre d'un mouvement tout ce qu'il y a de pas délicat, et s'y engouffre, à la recherche de quelque chose. Un série de jurons traversent ses lèvres, et elle ressort de la garde-robe en lançant un chandail par terre. Elle va immédiatement vers la caméra, qu'elle met en marche, avant de regarder sur le petit écran ce qui est enregistré. Son présentiment est vite confirmé, et avant même que l'enregistrement soit arrivé au moment où Draven fouille dans son tiroir, elle l'ouvre (passe à un cheveu de l'arracher du meuble serait plus exact), le retire complètement de la table de chevet et vide son contenu sur le lit. Elle fouille dans ce que le tiroir contenait, à la recherche du papier. Elle se rend vite à l'évidence en ne le trouvant pas, et visiblement, elle rage littéralement. D'ailleurs, elle reprend la caméra, qu'elle balance contre le mur. Elle fait la même chose avec le tiroir, suivi de la lampe qui se trouve sur la table de chevet, puis la table de chevet en elle-même. La jeune rouss est vraiment hors d'elle, d'une manière dont on ne l'a encore jamais vue. Elle frappe ou lance tout ce qui lui tombe sous la main, en grognant chaque fois. Tiens, c'est un bon moment pour la laisser toute seule, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:03

La caméra s'ouvre directement devant un Draven, l'air grave, bras croisés.

Draven: Maintenant que Destruction est passer, maintenant que tout le monde sont sous le choc, je peux dire ce que j'ai dis avant à tout ceux qui ont penser que j'allais perdre lamentablement: Fuck off!

Ouais, vraiment, vous savez ce que j'ai fais? J'ai battu Almarik et sa grande gueule ENCORE une fois, et Tigerclaw. Pas un ou l'autre là, les DEUX! Les fucking deux en même temps! Je peux battre tout le monde ici et je l'ai déjà dit, et c'est ce qui va arriver à TOUT le monde qui va se mettre sur ma route, nouveau, vétéran, champion ou non-champion, si vous êtes sur ma route je vous éclate la gueule comme je l'ai fais pour les deux autres con. Parlant des deux autre con, Almarik a décidé de prendre son trou à ce que je vois? Encore?

Il sourit.

Draven: C'est peut-être mieux de même hein? Parce que là dedans, j'avoue que c'est le meilleur héhéhé. Quoique Tigerclaw ne donne pas sa place non plus: ''...trois p'tits tour et puis s'en vont....'' tssss ça vous concerne bien je trouve ça, donc maintenant que je n'ai plus de temps à perdre avec le sadomasochiste illuminé et l'homme aussi transparent qu'un fantôme...passons au reste du PPV:

1) Premièrement bravo au nouveau champion: Sharpy, que j'ai toujours respecter, sincèrement bravo tu mérites ce titre. Pas comme l'autre homme de la préhistoire, vous savez celui qui fait honte à la division Hardcore de la WWA? Celui qui Wire Champion? Non mais calice c'est quoi cette merde?

Il soupire.


Draven: Hey l'homme de croc-magnon......merci de décrédibilisé cette ceinture et tout ce qui a rapport avec le Hardcore.

Il soupire une nouvelle fois.

Draven: N'importe qui ici ferrait un meilleur champion que toi, et JE ferrais sans contredis un bien meilleur Wire Champ que toi puisque je suis une putain de légende du Hardcore et que je ne m'aurais pas arrêter temps que ta gueule de préhistoire serait pas en sang.

Mais bon, je pense pas que tu comprends ce que je veux dire, laisse moi t'expliquer dans des mots plus clair pour toi.

Il se racle la gorge.

Draven
: Moi pas aimer ta sale gueule. Moi trouve toi débile. Moi trouve toi pas impressionnant. Moi dire que si toi te mettre dans chemin à moi, moi éclater ta PUTAIN DE GUEULE DE MERDE!

C'est mieux comme ça? En tout cas si toi tu as pas compris, je sais que les autres ont compris eux.

Anyway, le temps que tu comprennes tout ça et que tu reviennes j'en ai pour un mois à attendre donc, passons à autre chose, à un autre point, pendant que l'homme-éléphant essaie de concentrer le peu d'intelligence qu'il a pour comprendre quoique ce soit.

2) Pétale, et oui, ma chère Pétale! Bravo pour ta victoire sur Belz, vraiment je te reconnais là et j'étais sûr que tu allais gagner. J'aurais pas voulu te voir perdre, après tout, on est tout les deux membres d'Axe maintenant....

Il sourit vicieusement.

Draven: Je suis tellement mais tellement content d'être à Axe tu ne peux pas savoir, c'est vraiment agréable, je me sens bien, vraiment content, ouais, c'est le cas de le dire. Le fun s'en vient, j'ai hâte, je suis excité, fébrile, les échelons pour arriver à toi, je les grimpe encore et ils en restent plus beaucoup. J'arrive pour toi, mais si d'autre attardé n'ont pas regarder le PPV, je vous conseille de regarder les vidéos de mon match pour vous dissuadez de vous mettre dans mon chemin, car c'est ce qui vous attends si vous essayez quoique ce soit contre moi. J'éclaterais vos gueules dans le ring, dans le parking, contre le mur de l'aréna, n'importe où, je vais même faire un cadeau et vous avez à l'hôpital, tout frais payer, si vous osez encore et encore vous mettre dans mon chemin, que ce soit l'homme avec une tendance bizarre envers les cochons, que ce soit l'homme qui ne doit pas encore avoir compris qu'il est Wire Champion a cause de son intelligence limité, ou que ce soit n'importe qui d'autre, vous allez finir par quitter par la porte arrière, comme Almarik et Tigerclaw.

Il s'approche de la caméra, qu'il arrache des mains du caméraman.

Draven: I'm fucking ready for ANYTHING!

Il approche la caméra encore plus pour qu'on ne puisse voir que son visage.

Draven:.....Are you ready?

Puis il balance la caméra contre le mur.

*Fade Out*
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:35

La caméra s'ouvre dans la loge de Draven, entrain de tout saccager dans sa loge. Il est en furie, ou en beau tabarnak, c'est selon, puis, il se retourne vers la caméra.

Draven: Je te reconnais bien là Pétale....tu as sût t'adapter très vite à la situation et à comprendre ce que je disais, bravo, bravo pour avoir retourner ce lien contre moi, en plein match.....une vraie chiante que tu es hein? Mais je te connais et ça ne m'étonne vraiment pas de toi, par contre, je ne pensais pas que tu allais me montrer ça.....! ÇA!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHH

Il continue à tout saccager, puis se prend la tête et rebat ses cheveux qui lui tombaient sur le visage, derrière sa tête.

Draven: Tu comprends sûrement que c'est la raison pour laquelle je suis intervenu dans ta match, et croit moi, ça ne fait que commencer. Continue, continue comme ça et ça va être de pire en pire! J'te lance même une invitation, viens et intervient dans un de mes matchs, fait exactement ce que je t'ai fais, fais le, FAIS LE!!!

Il sourit, un sourire de dément, avec un rire à glacé le sang.

Draven: Ça ne se terminera pas là, maintenant, je te traquerais sans répit, surveille toujours tes arrières, dis à ta garde de toujours surveiller tes arrières, dit à toute la WWA de protéger leurs arrières, car sinon ils vont finir comme Tigerclaw ou Almarik, d'ailleurs parlant de se dernier, pour la deuxième fois, après que je l'ai battu, la honte est trop présente en lui qu'il préfère fuir. Quel lâche, et ça se dit maître des enfers? Pfffffffff, mais bon, ça donne au moins une excellente idée à tous ceux qui voudraient se mettre dans mon chemin ce qui les attends, que ce soit le monstre, champion Wire, qui a de la difficulté à aligner plus de 3 mots, ou bien le tout nouveau venu Nathan Alexander, qui a déjà une fixation sur Pétale....là dessus c'est à ce demander si je plains plus Nathan Alexander ou Pétale.....grrr...j'dois avouer que je plains Pétale d'avoir une être aussi pathétique épris de soit, mais bref...

Le vampire commence à se calmer et il s'assoit sur une chaise au fond de la pièce.

Draven: Présentement, je sais ce tu fais et à quoi tu penses, cette fois c'est l'utlime guerre au plan psychologique et physique qui va se jouer! Et ça, même l'entraînement avec la P Guard ne peut t'y préparer, parce que ça risque de durer un très long moment, parce que je suis si prêt du but, et je vais être très très patient pour être sûr d'y accéder du meilleur moyen que possible.

Il sourit, et est rempli de confiance.

Draven: Tu veux savoir la deuxième raison qui a fait en sorte que je suis intervenu dans ton match? L'ennui. Oui, l'ennui. Étrange n'est-ce pas? Mais oui, l'ennui, même si je sais ce que tu ressens, tu as commencé à comprendre ce que je disais, tu as toujours été une ''quick learner'' si on peut dire, mais je n'avais tout de même pas prévu que le lien serait entre-coupé de....''ça''....

Visiblement Draven semble très contrarié et on peut voit ses crocs et un visage qui se crispe.

Draven:.....et maintenant j'ai ton attention, que tu le veuilles ou non, avec ce que tu as vu sur le vidéo, ce que tu as fais, j'avais déjà ton attention, mais maintenant, je suis certain qu'elle ne partira pas, n'est-ce pas?

Il ricane.

Draven: Maintenant, divertis moi, parce que je sais que tu vas me répondre, je sais que tu vas avoir des mots très dur à mon endroit, je sais que tu ne te laissera pas faire, tu ne t'es jamais laissé faire, alors maintenant, je t'attends, et j'attends notre prochaine rencontre, qui sait, la semaine prochaine à AXE?

Draven se lève et recule dans l'ombre de la pièce, on ne voit que les yeux rouges du vampire dans le noir, mais on entend.

Draven: Maintenant Pétale....you are ready!

Puis les yeux disparaisse, tout comme Draven.

*Fade Out*
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:15

La caméra s'ouvre que dans une pièce, il fait noir, sauf dans le milieu de la pièce où une chaise est installé, avec un néon mal ajusté au plafond qui fait une faible lumière sur la chaise.

On entend rire et on se doute tout de suite, qu'il s'agit de Draven.


Draven: S'il y a bien une chose, malgré tout, que je ne pense pas de toi Pétale, c'est bien que tu es une conne. Crois moi, je serais le plus idiot de croire ça, puisque je t'ai connu depuis si longtemps, même avant notre relation passé, dans le temps de la FNNF....ouhhh ça fait longtemps quand on y pense, longtemps pour certain, mais court pour d'autre. Reste que pendant tout ce temps, je sais une chose, non seulement tu es une femme dans un monde d'homme, tu es LA femme qui rivalise contre tous ses hommes, tu t'adaptes bien à toute les situations, tu es intelligente, vive d'esprit, et tu fais rarement d'erreur, mais lorsque tu en fais, tu t'arranges pour ne pas le refaire un deuxième fois.

Par contre, si tu penses que je te prends pour une conne détrompe toi tout de suite, la vraie raison pour laquelle j'ai fais tout ça est qu'on est pareil, dans le sens que nous sommes tout les deux, des légendes du Hardcore, je te veux bestial, je te veux dans ce ring, contre moi, comme tu ne l'as jamais été pour personne.

Tu as raison sûr plusieurs point, comme celui duquel je suis obsédé par toi, oui je le suis et tu sais les raisons n'est-ce pas? Tu sais pourquoi, bien entendu, et je continues à me demander: POURQUOI....POURQUOI?!?!

On entend Draven rire, un rire de folie, on devine dans quel état d'esprit est Draven, même sans le voir.

Draven (en murmure): Je le savais....je le savais.....mais....pas comme ça....non...non, pas ''ça''...

Puis soudain c'est le silence, il dure depuis quelques secondes, de longues secondes, puis tout d'un coup on entend rire, un rire semblable à celui du Joker (dans Batman pour les incultes).

Draven: Tout a perdu son sens....HAHAHAHAHAHA, MAIS BIEN SÛR QUE TOUT À PERDU SON SENS! RIEN A DE SENS!!!!! JE ME FOUS DES AUTRES ET DE TOUT! CE QUE JE VEUX C'EST TOI!

Il rit de nouveau, le rire dur plus longtemps, mais il fini par se ''calmer''.

Draven: Rien n'avait de sens avant, tout avait perdu son sens il y a très longtemps, sauf toi, et Laurence, mais maintenant, tout à perdu son sens de nouveau.....puis, pendant que tu avançais, j'avançais aussi, j'avançais à toi, dans cet enfer dans laquelle j'ai été plongé, je ne voulais qu'une chose, arriver à toi, c'est ce qui m'a permis d'avancer et de continuer. Ohh bien sûr j'ai dû partir mais...partir pourquoi tu penses, pour ruminé sur mon sort? Ça serait bien mal me connaître, et ça serait une erreur de pensé ça, mais....comme je l'ai dis tantôt, tu fais rarement d'erreur Pétale, c'est ce qui fait de toi, la personne la plus dangereuse de tout l'industrie.

Mais....comme je le disais tantôt, tout ce que tu dis, tout ce que tu as dis la dernière fois, tu as raison, sauf sur quelques points que j'ai déjà parler, et tu as raison aussi sur le fait que tu es plus importante qu'un titre, que n'importe qui du roster, ou même que la WWA elle même, tout comme les résultat de mes matchs, tant que la personne devant moi disparaisse au prochain show, j'en ai absolument rien à foutre du résultat, mais....

Il arrête sa phrase, mais pas de Draven devant l'écran, aucune idée de comment il es présentement.

Draven:...la semaine prochaine, pas besoin d'intervention, nous serons dans le même ring, et il faudra plus qu'un arbitre, ou bien deux autres personnes qui n'ont rien à faire ici, je l'ai dis et je le redis, je n'ai rien contre Belzebuth ni contre Stanley, j'ai rien contre eux parce qu'en fait, j'ai ai totalement rien à crisser d'eux, je me fou au plus au point de se tag team match, ce que je veux c'est toi et c'est ce que je vais faire durant ce match, venir à toi, me retrouver en face de toi, one on one, plus d'intervention, rien, juste nous deux, face à l'autre.

J'aurais ce que je veux, et je découvrirais......''pourquoi?''!

On voit Draven de dos qui se dirige vers la chaise et dépose quelque chose.

Draven:.........I'm already dead......

Pendant que Draven s'en va et disparait dans la noirceur, la caméra zoom sur la chaise et on voit une photo, Pétale avec le SOW Hardcore Championship sur l'épaule, et le SOW Tag Team Championship autour de la taille, avec Draven, ceinture tag team à la taille et le SOW Championship sur l'épaule gauche, et Laurence entre les deux, les trois ont l'air très heureux.


*Fade out*
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:09

La caméra s'ouvre devant une porte entrouverte, puis on avant tranquillement, on entend des bruits, puis des mots au loin.

???:....trahison.....

Les bruits sont des plus en plus fort.

???: .....elle ose.....c'est....pas....possible....

On arrive devant une porte ouverte, la caméra s'y tourne et on voit...Draven, entrain de tout saccager avec un bâton de baseball. Il ne voit pas la caméra, et il se parle à lui même.

Draven: Les choses....les plus....importantes de ta vie hein?

Il continue à tout frapper avec une force et une violence inouïe.

Draven: Tout ce temps....tout ses années...

Après que tout soit casser, Draven se retourne et voit la caméraman, ce dernier recule.

Draven: Hé hé hé hé!!! Toi tu restes là, j'ai besoin de toi!

À ce que je peux voir, Laurence et Marvel était les deux seules chose importante de la vie de Pétale, donc pour ça je vais te dire bravo Marvel, c'est un exploit, c'est quelque chose de plus dur et spécial que d'être Grand Slam Champion ou bien être 10 time World Champ dans une même fédération. La preuve est que je ne l'ai finalement jamais été, dans le fond ce qu'elle voulait depuis le tout début de notre amitié, de notre relation, de tout, c'était d'avoir ce qu'elle voulait, de me pourrir la vie, bien sûr, elle là déjà fait avec de nombreux autres hommes, mais elle a été patiente avec moi à ce qu'on peut voir. Donc, bravo Marvel, tu es la seule personne outre sa vie qui comptait pour elle. Dans le fond, Laurence avait raison, Pétale a pleurer pour moi quand je suis partie, elle doit avoir pleurer de joie, parce que c'est la seule chose qu'elle voulait que je lui donne à ce moment. De toute façon, cette promesse, ça ne voulait rien dire pour elle, c'était que de la putain de bullshit ouais!

Pendant que je faisais ce qu'elle me demandait, pendant que j'lui ai ''sauvé'' la vie, elle se calissait bien de la mienne, en autant que la sienne et celle de sa fille soient correct.

Toutes ses nuits, toutes ses matchs, toute cette chimie, tu devais avoir hâte que ça finisse, tu devais trouver que c'était un calvaire, tu devais avoir hâte que je partes. C'était un beau plan de te part, de mettre l'amour dans tes sentiments, car tu savais que j'avais de quoi pour toi, pour obtenir ce que tu voulais. Très habile, vraiment! Mais t'oublies une chose, la seule personne qui n'a pas eu mal là dedans, c'est toi, t'as décidé de me faire du mal, et de faire du mal à ta propre fille, et pas seulement avec tes actions, mais lorsqu'elle apprendra, ce que je viens de dire, que tout ce temps, c'était rien, alors que je représentais beaucoup pour elle, que je représentais enfin l'homme de vos vies, elle va apprendre que ce n'était rien, simplement un jeu pour sa mère, simplement une manière d'avoir ce qu'elle veut, et que la seule chose que tu as jamais voulu, même si tu ne l'avouera pas, c'était ce moment précis, ce moment de m'avoir contre toi, de ne plus rien avoir à rien à perdre, et de me démolir, hein?

Maintenant j'ai compris le pourquoi, POURQUOI? Parce que tu t'en es toujours crisser au plus au point, voilà pourquoi! T'attendais tout simplement le bon moment pour le faire, c'est tout! En plus j'ai compris pourquoi tu dis que ça marche à ta façon, tes règles et que je ne sortirais jamais gagnant, parce que tu es la gagnante encore et tu le seras à la fin, parce que lorsque ça sera fini, tu sais bien que gagnes ou perds, je quitterais après, et tu ne me ferrais plus jamais, tu le sais, parce que c'est ce que tu veux....c'est ce que tu as toujours voulu.

Un long moment de silence s'ensuit, et on voit des larmes couler sur les joues de Draven, malgré un regard dur et froid, ainsi que des signes de colère.

Puis, il prend le bat de baseball et frappe la caméra qui tombe par terre, puis on voit les bottes de Draven passer devant le champ de la caméra, la lentille est brisée, avant de couper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antre de Draven Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Draven   L'antre de Draven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre de Draven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ''The Xtreme Enigma'' Draven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser