Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Infernal Eternal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Infernal Eternal Empty
MessageSujet: Infernal Eternal   Infernal Eternal Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:04

Depuis Destruction, Erik a franchi une nouvelle étape dans les profondeurs des abysses qui l'aspirent. Il se repasse ce match, encore et encore... Tout à coup, Erik laisse exploser sa fureur. Il attrape la télévision et la jette au milieu de la pièce, où elle s'eteind, brisée dans un dernier râle électronique.

Erik Einarsson : Kronos... Je ne suis pas du genre à nier l'évidence. Tu es plus fort que moi. Tu as gagné ce match de manière nette et sans bavure. Si mes deux losers d'équipier ont démontré leur inutilité, c'est moi, et moi seul qui n'ai pas été à la hauteur.

Erik frappe violemment le mur bon marché qui est sensé le séparer du locataire voisin, dont la toute relative solidité ne peut empêcher Erik d'y faire un trou.

Erik Einarsson : Et à peine ce match terminé, qui est-ce qui me défie ? Ton compère Sabre... Bon je ne suis pas débile comme l'autre marteau de Six, et je ne crois pas à une Konspiration des Konnards, mais ça ne m'a pas étonné plus que ça.

Sabre, ça va peut être te paraître bizarre, mais je ne suis pas de ceux qui contestent ton mérite. Je connais ton palmarès, je t'ai vu à l'œuvre lors du Crossroad Tournament, et t'affronter en équipe était un rêve que je partageais avec mon frère. J'ai vu le message que tu m'as adressé, et, franchement, j'en suis fier. Tu donnes un peu dans le paganisme maintenant, ressortant les rituels de tes ancêtres ? J'approuve cela. Car je te rappelle que je suis le Pagan Fear. Je suis aussi un adepte des Anciennes Traditions.

Tu as commencé à arpenter le Chemin de la Haine et de la Souffrance, et il va te révéler un potentiel que tu ne soupçonnais pas. Toi, qui peut déjà briser un homme d'une seule main, tu verras tes forces décupler dans la haine que tu porteras à tes adversaires. Tu es déçu de ce que je suis devenu ? Pourtant tu en prends le même chemin. Tu commences à comprendre les allusions que te font les autres lutteurs. Tu commences à comprendre ce qui se cache derrière leurs sourires. Tu commences à comprendre que ces engeances pensent que tu n'es qu'un faire-valoir. Celui que tout le monde veut ajouter à son palmarès de victoires mais qu'on ne considère pas digne d'être honoré. Laisse libre court à ta haine, Sabre. Que tu sois enfin admiré et respecté. Et tu deviendras comme moi.

Un démon.

Ce sont tes propres mots et je trouve qu'ils sont appropriés. En devenant un être de haine pure, un démon comme tu le dis, j'ai trouvé la vrai puissance. Celle qui ne s'acquière que dans la mort de la lumière. Bien sûr, tu me diras que cela ne m'a pas donné assez de forces pour battre Kronos ou assez d'énergie pour venir à bout de ses sbires. Mais un tel pouvoir se mérite, et à chaque genou à terre, à chaque coup reçu, à chaque défaite, une victoire plus grande se prépare.

Je suis un démon et je viendrai sur le ring pour t'affronter, Sabre, et ce jour là, tu connaitras la peur. Car je me suis relevé de souffrances pires que la mort elle même, et mon âme brûle déjà dans le soufre de l'Enfer. Je suis le feu de la haine.

Tu pourras d'ailleurs le constater par toi même en regardant le Main Event de Bash!. Une Battle Royale, le match que je préfère, dans lequel je me sens le plus à l'aise. La Direction est soit brillante, soit folle, de m'avoir inscrit dans ce match. Car de la chair sera meurtrie, des os seront brisés. Des brindilles comme Spiker, Kazuo, Kenny, Yson... Préparez vous à vous faire casser en deux, parce que je ne serai pas le seul cinglé sur ce ring. Tigerclaw, Luther Kay, Less Grossman, Lily Blood, Matricule 09666... Avec qui je ferai équipe d'ailleurs. Comment un mec comme Spiker peut ne pas chier dans son froc en se retrouvant face à toute cette bande de tarés assoiffés de sang ? 

Un mec comme Spiker, j'en sais rien. Mais en cet instant, je ne ne ressens pas la peur. Je ne ressens que l'envie de me jeter aux milieu de tous ces guerriers et de me tenir debout sur la pile de leurs corps inertes. 

Erik se lève, les yeux brûlants d'une flamme malsaine, tandis que des ténèbres semblent l'envelopper, ce qui fait ressortir de manière des plus inquiétantes son visage d'albâtre.

Car je suis le feu de la haine et aucun d'entre vous ne m'arrêtera. Alliés ou ennemis, il n'y aura aucune différence. Ne reposez pas en paix, car l'apocalypse est arrivé. Sabre m'a baptisé de ses paroles de feu et de ses rituels anciens. Sabre, tu m'as nommé et c'est ainsi que j'apparaîtrai maintenant aux yeux de l'humanité. Mais tu n'as pas idée de quel fléau tu infliges la terre. Je suis le feu de la haine. Je suis l'Impie. Je suis l'Abomination. La progéniture terrestre du Diable. Je suis le Démon.

Tremblez, vous qui oserez vous dresser devant moi et affronter ma fureur, car le Démon est libre, avec ses leçons de douleur et ses mains pleines de sang.

Je suis le Démon. Et ma victoire éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Infernal Eternal Empty
MessageSujet: Re: Infernal Eternal   Infernal Eternal Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:45

La WWA est dans la tourmente, et curieusement, je suis de ceux qui s'en réjouissent. Non pas que je souhaite que la fédération ferme ses portes, car je devine qu'elle s'en relèvera. Simplement, j'aime l'ambiance qu'apporte cette ère de chaos. J'aime voir le personnel de la WWA sous pression. J'aime voir les membres de la direction, les yeux cernés de fatigue, chercher sans trop y croire une miette d'espoir dans cette tourmente. Et l'une de ces miettes est le Démon.

Dans un roster entier, composé d'assez de lutteurs pour deux show hebomadaires, un seul nom est cité pour relancer l'attention du public sur quelque chose d'autre que les scandales financiers, et c'est celui du Démon. J'ai bien dit un seul nom, car la direction de la WWA, dans un éclair de lucidité - ou plutôt noyée dans les abysses de son désespoir - n'a pas pu entrevoir le moindre espoir dans un autre lutteur pour s'opposer à moi, ce qui sonne comme un désaveu pour tous les autres lutteurs. Entendez cela, lutteurs de la WWA : aucun d'entre vous ne semble avoir ce qu'il faut pour être mis en avant lors de ce show spécial. Vous vous valez tous, tous aussi insipides, et c'est à moi de choisir mon adversaire... Et j'ai choisi Triple A, le champion de la WWA. Champion de papier puisque ce n'est pas sur lui, ni aucune des autres marionnettes portant une ceinture, que la direction mise pour se relancer et donc que le public attend. Tous tremblent de fascination et s'enivrent de peur en attendant le Démon.

Car, Triple A, ne crois pas que je sous estime ton talent. Nous nous sommes déjà affrontés, dans l'un des matchs les plus intense de ma carrière. Je t'ai choisi parce que tu représente un vrai challenge. Parce que je sais que tu es capable de conserver ton caleçon sec lorsque tu montes sur un ring face à moi. Parce que je sais que tu es capable de me vaincre. N'oublie pas qui je suis. Mon pouvoir est sans cesse grandissant. Je ne suis pas un roc. Je suis un buisson d'épines, toujours changeant dans le chaos, mais toujours victorieux. Triple A, toi qui osera te dresser devant moi et affrontera ma fureur, prend garde. Car le Démon est libre, avec ses leçons de douleur et ses mains pleines de sang.

Je suis le feu de la haine. On écrit mon nom en lettres de sang. Je suis le Démon, et le monde entier célèbre mon nom. Je suis dans chaque frénésie de drogués à Berlin. Je suis le Démon. Je suis dans chaque orgie pédophile en Thaïlande. Je suis le Démon. Je suis dans chaque cadavre d'enfant soldat en Afrique. Je suis le Démon. Je suis tout ce qui est sombre et mauvais en ce monde.
 

Je suis le Démon. Et ma victoire est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Infernal Eternal Empty
MessageSujet: Re: Infernal Eternal   Infernal Eternal Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:52

Seraphina... Comme tu l'as certainement deviné, ton arrivée à la WWA a particulièrement attirée mon attention. Je me doutais que quelqu'un comme toi ferait vite son apparition, prêchant des banalités consensuelles pour barrer la route au Démon. Mais en refusant d'avouer son véritable but : l'aliénation de l'humanité. Et tu as déjà fait mouche avec les plus décérébrés des lutteurs de la fédération, déjà fascinés par ton joli minois et ta voix de satin. Combien de temps avant que Booya dédie sa pseudo nation à Ta Gloire et ne reverse l'intégralité de ses revenus à Tes Œuvres ?

Mais je suis le Démon, et je me tiens bien au delà de la Grâce de Dieu. Je connais le buts cachés de ceux de ton espèce. Sais tu comment sont élevés les faucons ? Leurs yeux sont cousus, et ils subisses patiemment les caprices de leurs maîtres jusqu'à ce que leur volonté soit submergée et qu'il en deviennent les esclaves. Et c'est exactement ainsi que tu agis, avec tes promesses de rédemption. Et tu échoueras. Car on ne peut pas sérieusement regarder ce monde et croire en la toute puissance d'un Dieu de paix et de compassion qui le gouverne. Famines, épidémies, guerres, catastrophes et morts. Voici ce qui gouverne le monde.

Je suis le représentant terrestre du Porteur de Lumière. Lucifer. Et comme lui je ne suis pas de ceux qui désirent une éternité d'esclavage. Le  Démon est l'antithèse de l'esclavage. Soyez libres et souffrez. Oubliez ces espoirs pathétiques d'une rédemption fallacieuse. Je suis le Démon, et je veux que l'humanité se consume. Parce que dans la douleur, nous apprenons. Je suis le Démon. Et je veux que l'humanité tombe. Qu'elle s'écorche les genoux. Qu'elle trouve du réconfort dans la vue de son propre sang. Je suis le Démon, et j'ai déjà oublié l'idée d'être immortel dans les cieux. Car lorsque ma chute surviendra, je me gausserai de toi et tous les esclaves de ton espèce, Seraphina. Car lors de ma descente aux Enfer, je possèderai un pouvoir que tu ne connaîtras jamais. Je chuterai tel le Porteur de Lumière. Pour ne jamais connaitre l'esclavage de l'ascension.

Séraphina, prend garde. Car le Démon est libre, avec ses leçons de douleur et ses mains pleines de sang. Je suis le feu de la haine. On écrit mon nom en lettres de sang. Je suis le Démon, et le monde entier célèbre mon nom. Je suis le Démon et je veux que l'humanité vive, souffre et transcende.

Je suis le Démon. Et je suis dans chaque vomissement boulimique d'une femme-enfant. Je suis le Démon. Et je suis dans chaque cri nocturne d'une chambre incestueuse. Je suis le Démon. Et je suis dans les aiguilles d'héroïne de ceux dont la seule prière est l'oubli.

Je suis le Démon. Et ma victoire est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Infernal Eternal Empty
MessageSujet: Re: Infernal Eternal   Infernal Eternal Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:49

Triple A. Même si je ne suis pas étonné que tu acceptes ce defi, j'en suis heureux. Je n'ai jamais vu en toi un lâche ou un planqué. Et c'est l'une des raisons de mon choix. Je te l'ai déjà dit, tu es un vrai challenge pour moi, même si tu essaies de minimiser cela en carricaturant des objectifs que j'aurais. Car certains points que tu soulèves sont loins d'être faux. Oui je veux devenir l'un des lutteurs majeurs de la fédération. Oui je t'ai choisi pour l'exposition que cela va m'apporter. Oui, si je te bat une seconde fois, cela prouvera que je suis un lutteur avec lequel il faut compter. Parce qu'un tel défi n'est pas à la portée de n'importe qui. Parce qu'après avoir surmonté un tel défi, mes adversaires me craindront plus que jamais.

Tu as l'air de penser que mon changement n'est pas une bonne chose. Tu le dis toi même, ma carrière s'est transformée en une succession d'échecs. Et je devrais rester le même ? Persister dans l'erreur ? Que m'ont approtés la loyauté et le respect, que tu sembles tenir en si haute estime ? Au mieux, des moqueries, au pire, de l'indifférence. Que m'a apporté le Fighting Spirit ? Des matchs de merde en openner contre des losers dont les noms sont déjà oubliés, mais que mon sens de l'honneur m'empêchait tout de même de vaincre. Oui, j'ai jetté tout cela aux orties, ou plutôt, dans les puits de flammes qui brûlent en enfer. Et toi, tu essaies de m'expliquer que ce que j'ai fais est... mauvais ? C'est bien la preuve que, comme tant d'autres, la soit disant amitié dont tu me faisait soit disant preuve n'était qu'une manière de me conserver plus bas que terre, de m'empêcher de révéler au monde ce que je suis réellement. Comme eux, tu craignais que je change. Tu redoutais cet instant où la haine exploserait en moi et où je deviendrais l'éclair de la colère qui frappe la terre pour la dévaster.

Car, contrairement en ce que tu dis, cette haine qui brûle en moi semble s'avérrer bénéfique. C'est le Démon, et non Erik Einarsson qui a été choisi pour essayer de sauver les vestiges d'une WWA en souffrance. C'est aussi le Démon qui a choisi d'affronter le WWA Champion, et non l'inverse. C'est aussi le Démon qui fera le Main Event de ce show spécial, et non un représentant de cette multitude grouillante de lutteurs interchangeables et sans avenirs dont Erik Einarsson faisait partie. Et c'est enfin le Démon qui se dressera sur ton corps brisé au terme d'un combat que j'imagine déjà aussi épique que le précédent, faisant taire tous les doutes sur la puissance que lui apporte ce changement.

Alors, Triple A, cesse tes petites attaques ironiques qui sont loin de cacher la crainte qui s'est emparée de toi, et tremble devant la colère du Démon. Car le Démon est libre, avec ses leçons de douleur et ses mains pleines de sang. Je suis le feu de la haine. On écrit mon nom en lettres de sang. Je suis le Démon, et le monde entier célèbre mon nom.

Je suis le Démon. Et ma victoire est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Infernal Eternal Empty
MessageSujet: Re: Infernal Eternal   Infernal Eternal Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:23

Alors Sabre ? Tu te fais plutôt discret depuis quelques semaines... Je sais que l'ambiance de la WWA ne se prêtait guère aux longs discours, mais tout de même.

Quoi qu'il en soit, tu as pu constater par toi même que tu as défié quelqu'un qui ne te fera pas de cadeaux. La WWA m'a demandé qui je veux affronter, et j'ai choisi le champion en titre. Et j'en suis sorti victorieux. Comme je sortirai victorieux de notre affrontement de demain. Parce que je ne te sous estime pas. Parce que je sais la légende que tu es. Parce que je ne suis pas de ceux qui oublient ton palmarès et qui ne te trouvent pas légitime.

Mais surtout parce que j'ai désormais le pouvoir de détruire tout cela.

Triple A a essayé de me tourner en ridicule. Il s'est moqué de mon attitude et laissait entendre que je n'étais qu'un bouffon avec un déguisement d'halloween. Comme tout au long de ces mois où il me brandissait sa soit disant amitié, il ne m'a pas prit au sérieux. Comme lorsque je croyais encore à ses déclarations fallacieuses, il a tenté de me reléguer au rang de simplet amusant. Et il a finalement mordu la poussière. 

Et demain, c'est ton tour, Sabre. Je me présenterai devant toi pour conquérir la ceinture Wire lors d'un match qui aura l'intensité des grandes rencontres. Au cours de ce match, nous expérimenterons tous deux de nouvelles formes de douleur et nous souffrirons de concert. Mais un seul brandira la ceinture de Champion Wire, et ce sera moi. Car je peux t'assurer que ta carcasse sera encore inerte des tourments que je t'aurai fait subir lorsque je savourerai l'avenement de mon règne de champion. Cette victoire aura le goût du sang et des larmes, mais je m'en délecterai.

Sabre, tremble devant la colère du Démon. Car le Démon est libre, avec ses leçons de douleur et ses mains pleines de sang. Je suis le feu de la haine. On écrit mon nom en lettres de sang. Je suis le Démon, et le monde entier célèbre mon nom.

Je suis le Démon. Et ma victoire est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Infernal Eternal Empty
MessageSujet: Re: Infernal Eternal   Infernal Eternal Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:31

La caméra s'allume et on peut voir Démon, les yeux enflammés et un sourire malsain sur le visage. En s'éloignant un peu, on découvre qu'il contemple sa ceinture de Champion Wire. Mais le décor ne ressemble pas à la chambre d'hôtel minable dans laquelle on a l'habitude de le voir. Non, il s'agit là des ruines d'une église et Démon se tient derrière un autel blasphématoire, sur lequel brûle des bougies noires dont la cire coule sur des crânes. Derrière lui, un imense crucifix est renversé.

Démon : "Peu de personnes y croyaient... Mais j'y suis arrivé. Je suis le nouveau Champion Wire de la WWA et la fédération entre dans une nouvelle ère. Une ère faite de violence, de souffrance et de haine. Une ère placée sous la domination du titre Wire."

Démon brandit sa ceinture très haut et hurle

Démon : "SOUS MA DOMINATION !"

[color]À ces mots des cris de joie malsains, qui semblent parfois inhumains, répondent au Démon, et la caméra se tourne pour dévoiler une assemblée bigarrée et lugubre venue assister au triomphe de leur Champion.[/quote]

Démon : "Tous ces imbéciles ne se sont pas rendus compte de la clameur montante de ces dernières semaines. Aucun d'entre eux n'avait entendu les chants de ceux qui ont perdu tout espoir en la vie et qui attendaient, seuls et apeurés, que la Démon se révèle enfin aux yeux du monde. Je vous représente, vous, les enfants oubliés de ce monde dont le coeur est empli de napalm. Ne vous y trompez pas, je ne suis pas le représentant des masses grouillantes des êtres humains sans envergures que certains lutteurs, dont le faible Erik Einarsson faisait partie, se font l'écho. Je suis là pour ceux qui ressentent une profonde haine pour l'humanité. Ceux qui n'ont trouvé de repos que dans l'automutilation. Ceux qui ont abandonné tout espoir et qui ont découvert que la souffrance est la source d'un pouvoir au delà des autres expériences. Je suis votre Champion Wire. Et la haine que nous éprouvons est sans limite."

Les cris reprennent de plus belle, et le Démon brandit de nouveau sa ceinture pour les encourager.

Démon : "Ces dernières semaines, il y en a eu pour se moquer de moi. Mais maintenant, qu'ont ils à dire ? Ma première action pour ce renouveau a été de battre pour la seconde fois Triple A, alors Champion Suprême, dont l'arrogance n'a pas été suffisante pour conserver son titre face à l'insecte Beetle. Mais cela n'a pas suffit a faire cesser les tentatives de minimiser mon ascension vers la domination. Puis, jeudi, je me suis confronté à l'une des légendes de la WWA, Sabre qui m'avait défié pour le titre Wire. La suite, vous la connaissez puisque je brandit devant vous cette ceinture aujourd'hui. Mais je suis convaincu que la plupart des autres lutteurs continueront de se voiler la face et de faire passer ces succès pour des demi échecs. Ils diront que le titre Wire n'est pas intéressant. Ils diront que Sabre n'a plus la puissance qui a fait de lui ce qu'il est. COMME SI PORTER UN VERTICAL SUPLEX A SABRE ÉTAIT ANODIN !"

La foule gronde et hue, tandis que certains encouragent tout de même leur champion.

Démon : "Tout ceci ne fait qu'amplifier la haine que j'éprouve pour eux. Parfois, j'ai envie de m'armer d'un lance flammes et de brûler tout le roster afin de faire taire leur constante et inépuisable volonté de me trainer plus bas que terre, quitte à nier les faits. Je ne suis pas de cette bande hypocrite qui font de leurs échecs des succès et des succès des autres, des échecs. Je me suis confronté à Kronos, et ce fut un échec. Je me suis confronté aux Champions WWA et Wire, et ce fut des succès.

Et jeudi prochain, je compterai à mon actif un nouveau succès, celui d'avoir battu la nouvelle Championne Lynx, Kim Tamakashi. Durant des mois, le championnat Lynx et le championnat Wire ont perdu tout prestige. Entachés de la médiocrité des soit disant champions sans charisme ni talent qui ont eu l'occasion de toucher à ces titres, ces ceintures ont vu leur intérêt dépérir au point que les matchs n'intéressaient plus personne. Bien que je ne l'aie jamais affrontée, je connais un peu Kim Tamakashi et je sais qu'elle redorera le blason du titre Lynx. Mais, malheureusement pour elle, son premier match en tant que championne se soldera par une défaite contre le Démon. Parce que je suis déterminé a faire du titre Wire une ceinture qui a de la valeur. Je veux que son rayonnement éclipse tous les autres titres de la fédération. Pendant trop de temps, on a pensé que ce titre était une récompense de pacotille, réservée à ceux qui n'ont pas les épaules pour un autre titre. Cette période est désormais révolue. Je l'ai annoncé, une ère de souffrance et de violence débute avec mon règne, et je donnerai toute sa mesure à cette ceinture. Un Championnat Wire, c'est trois stipulations éprouvantes. C'est donc trois fois plus de détermination, trois fois plus de violence, et ce doit être une récompense qui vaut trois fois les autres. Et tu l'apprendras à tes dépends Kim. Je te ferai souffrir et je me délecterai de ta souffrance et de tes larmes. Je ne ferai pas l'erreur de croire qu'une femme n'est pas un adversaire de valeur. Mais tu te soumettras entièrement à ma domination et tu perdras tout espoir.

Kim Tamakashi, tremble devant la colère du Démon. Car le Démon est libre, avec ses leçons de douleur et ses mains pleines de sang. Je suis le feu de la haine. On écrit mon nom en lettres de sang. Je suis le Démon, et le monde entier célèbre mon nom.

Je suis le Démon. Et ma victoire est éternelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Infernal Eternal Empty
MessageSujet: Re: Infernal Eternal   Infernal Eternal Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:13

"Tremble, Kim Tamakashi
Le Démon vient
Le Démon est ici
Avec ses leçons de Douleur
Et ses mains pleines de sang"

En cette nuit de novembre, aux confins d'une sombre forêt, des tambours lugubres résonnent d'un rythme impie tandis qu'un groupe de silhouettes inhumaines procède à une danse obscure autour d'un autel de pierre, tandis que le Démon observe la scène depuis une sorte de trône.

Démon : "Et même l'homme pieu, qui parle à Dieu et le prie dans la solitude de la nuit, peut devenir un Monstre lorsque le Mal rôde et que la Lune est glaciale.

Kim Tamakashi. Ton interview était pitoyable. Tu es comme tous les autres. Tu me dis que je veux ressembler à El Lunatico, mais à part un vague rapport au sujet du maquillage, je ne vois pas ce que j'ai de commun avec ce type... Tu ressort cette histoire de pseudo dopage qui m'a fait perdre mon titre Lynx, bien que toutes les accusations à ce sujet se soient finalement et officiellement révélées fausses. Un essai pour me décrédibiliser par la calomnie, essoufflée en plus... Une fois de plus, et même des mois après que j'aie obtenu le titre Lynx, je constate qu'on tente encore de minimiser l'un de mes succès. C'est pour cela que je suis le feu de la haine.

Tu peux faire mieux que tout ça, je pense. Toi aussi tu es une Enfant Oubliée de ce Monde. Je constate que tu as commencé à arpenter le bon chemin en reniant tes anciens amis de l'AAJ. Tu as peut être compris que nous sommes seuls dans ce monde, et que les rêves d'amour, d'amitié ou de bonté ne sont que mensonges. Nous ne sommes pas si différents. Tous ceux avec qui tu as voulu t'allier - l'AAJ, Small Package -  n'ont eu de cesse de te garder la tête sous l'eau afin que tu te noies. Et je sais que tu as la force de caractère qu'il faut pour t'abandonner à la haine. Durant des mois, tu as toi aussi été humiliée et trainée dans la boue par toute la fédération. Toi aussi, on a tenté de minimiser tes succès de Championne Fire. Nous ne sommes pas si différents. Mais n'as tu rien apprit de tes souffrances ?

Encore une fois, je ne suis pas de ceux qui nient les faits, et je pense sincèrement que tu mérites amplement ta ceinture Lynx, et je n'aborde pas notre match avec désinvolture. Si je ne crains pas la furie de la Geisha, je suis assez lucide pour m'y préparer avec tout le sérieux que cela demande. Mais il te manquera quelque chose qui fera toute la différence jeudi soir. Le feu de la haine. Jeudi, je n'attends rien de moins qu'un ouragan de violence et de souffrances sur l'Arena.

Car je suis le Démon, et entre mes mains tu expérimenteras de nouvelles formes de souffrances. Je me délecterai de tes cris de douleur. J'aurai un sourire carnassier lorsque tes pleurs déchireront les ténèbres. Je suis le feu de la haine. Kim Tamakashi, n'entends-tu pas les appels des esprits malveillants qui murmurent dans les ténèbres ? Je suis celui qui naviguera dans les tempêtes de ton âme à l'aide d'un navire de haine pure.

Kim Tamakashi, tremble devant la colère du Démon. Car le Démon est libre, avec ses leçons de douleur et ses mains pleines de sang. Je suis le feu de la haine. On écrit mon nom en lettres de sang. Je suis le Démon, et le monde entier célèbre mon nom.

Je suis le Démon. Et ma victoire est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Infernal Eternal Empty
MessageSujet: Re: Infernal Eternal   Infernal Eternal Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:22

"Tremblez...
Le Démon vient
Le Démon est ici
Avec ses leçons de Douleur
Et ses mains pleines de sang"

Si vous avez regardé Bash jeudi dernier, vous avez pu constater que c'est finalement Kim Tamakashi qui a remporté ce match. Comme je m'y attendais, Kim a été une adversaire des plus redoutable, et elle mérite grandement son titre de Championne Lynx. Tout comme pour moi, il y en aura pour rabaisser cette victoire au rang d'anecdote. Mais Kim a été jeudi la meilleur et personne ne pourra lui enlever ce triomphe.

Et déjà des voix s'élèvent. Déjà certains crachent au visage du Démon pour se gausser de lui. Il ne savent pas ce qu'ils disent, mais il n'est en aucun cas possible pour moi de leur pardonner. Une Cassandra Santa Maria a prétendu que cette défaite prouve que je n'ai aucun talent... Pauvre petite sotte ! Parce que le talent se mesure sur le resultat d'un seul match ? Je suis ancien Champion Lynx, ancien Capitaine de l'équipe WWA au Crossroad Tournament, deux fois vainqueur de la Battle Royale d'Avalanche et actuel Champion Wire. Mon adversaire est une ancienne Championne Fire et l'actuelle Championne Lynx. Quel champion ne s'est jamais incliné face à un adversaire de valeur ? Et c'est sur la base d'un seul resultat que tu oses me juger ? Cassandra, tu fais partie de cette masse grouillante et inutile de lutteurs sans charisme aux déclarations stupides. Montre mon la somme de tes accomplissements à la WWA et prouve moi ta légitimité à fanfaronner. Tu ne le peux pas. Ta vie est semblable à une coquille vide et brisée.

Mais j'entends aussi d'autres voix. J'entends MJ Price, qui s'engouffre dans la même logique spécieuse que la sotte Cassandra pour me prouver sa propre cécité en tirant la même conclusion de sa propre victoire, et croyant qu'il peut s'en prendre à moi après avoir... "prouvé"... son talent lors d'un unique match. Fais vraiment attention à ce que tu souhaites. Et je te conseillerais plutôt de redoubler de préparation pour ton prochain match. Ce n'est pas une gamine angélique que tu affronteras jeudi. C'est Chris Six. Ancien Champion Lynx, ancien membre de l'Insane Alliance. Des jeunes fanfarons de ton genre, il en a déjà vaincu des dizaines et a plusieurs fois mis un terme à leur carrière. Savais tu que c'est à lui que j'ai arraché le titre Lynx ? Et crois moi, tu ne sors pas indemne d'un match contre le Biker Élite. Je suis certain que tu n'as pas pris ses avertissements au sérieux, et je devine déjà ton sourire narquois lorsque tu verras cette vidéo. Tu es comme les autres. Aveuglé par ton arrogance. Comme je te le disais, fais vraiment attention à ce que tu souhaites lorsque tu veux te mesurer au Démon.

Et enfin, j'entends la plus innocente de tous et de toutes, Seraphina. Celle qui se réjouit à l'idée d'affronter Destroyer. Destroyer... Tout aussi cinglé et ancien frère d'armes de Chris Six, au palmarès prestigieux. Destroyer qui entre lui aussi dans le même groupe que les autres en minimisant ma victoire contre Six dans sa dernière promo... Je ne m'attendais pas à cela de toi, Destroyer. Je te croyais plus... Lucide ? Toi qui sait quels dépassements de soi que représente l'obtention d'un titre de Championnat. Toi qui a connu les belles victoires et les sombres défaites. Je ne pensais pas que tu utiliserais toi aussi ce genre d'argument hypocrite et fallacieux. Je me suis trompé.

Et tout cela n'enlève rien au fait que Seraphina est sans doutes la plus aveugle. Parce que si je l'ai présentée avec cet adjectif, je peux vous assurer qu'en ce qui concerne les gens de son espèce, aucun n'est innocent. Tu te réjouis de ma défaite de jeudi dernier ? Tu devrais en trembler ! Tu crois sérieusement que le Mal a été vaincu ? Tu penses sérieusement que j'étais abattu par cette défaite, que je suis rentré chez moi pour me remettre en question et déprimer ? Que je compte utiliser la même technique que tous ces vers grouillants et réfléchir à une manière de valoriser un échec comme eux minimisent mes succès ? Il n'en est rien. Et si tu savais ce que j'ai fait après le show de jeudi, tu en ferais des cauchemards. Et c'est une idée qui me plait. Après le show, j'ai exprimé ma fureur et ma haine sur une Enfant Oubliée des plus abjectement dévouée. Il est toujours fascinant de voir jusqu'où quelqu'un est capable d'aller pour une simple dose d'héroïne. Je crois que tu aurais apprécié la manière dont chaque hurlement de douleur qui percait la nuit ressemblait tant à un "merci", et la gratitude mêlée de larmes qu'elle avait à mon égard alors que je pansait ses blessures en lui rappellant comment son père la violée durant toute son enfance et à quelle point elle ne manquerait à personne si elle devait disparaitre de cette terre. Comme tu peux le voir, le Mal ne peut être vaincu.

Car le Démon est libre, avec ses leçons de douleur et ses mains pleines de sang.
Je suis le feu de la haine.
On écrit mon nom en lettres de sang.
Je suis le Démon, et le monde entier célèbre mon nom.
Je suis le Démon.
Et ma victoire est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Infernal Eternal Empty
MessageSujet: Re: Infernal Eternal   Infernal Eternal Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:36

"Tremblez
Le Démon vient
Le Démon est ici
Avec ses leçons de Douleur
Et ses mains pleines de sang"

Ce qui devait arriver arriva. Au dernier Bash, un abruti m'a lancé un défi pour le titre Wire. Stanley Rosenbaum... Déjà rien que le nom... Il mérite peut être mon attention, puisqu'il a quand même battu Tigerclaw... Mais en attendant... On ne peut jamais empêcher qu'un minable se pointe pour se la jouer "je veux mes 15 minutes de gloire" ! Je regarde mes derniers adversaires... Kronos, AAA, Sabre, Kim Tamakashi... Et au PPV, pour défendre mon titre, je vais me retrouver face à... Ça. J'emmerde Andy Warhol. 

Stanley, j'ai accepté ton défi parce que personne ne défie impunément le Démon. Et je le regrette presque déjà. Hormis le fait que cela risque de créer un précédant et que je vais attirer tous les connards de la terre qui voudront tenter leur chance, mon objectif est de donner au titre Wire la gloire qu'il mérite. Et quand je vois ta tronche, Stanley... Putain, mais où tu as pu te dégotter un air aussi ahuri ? Sans rire, j'en ai déjà vu des tronches de cake à la WWA, mais là, c'est franchement grave. Tu devrais essayer la mode mexicaine et te coller un masque là dessus parce que c'est juste pas possible d'avoir cette tronche sans qu'on devine immédiatement la tradition consanguine de tes ancêtres.

Quoi qu'il en soit, un autre consanguin traditionaliste en la personne d'Acherman a décidé que je t'affronte dans un match en équipe jeudi prochain. Encore un qui a tout compris à la vie... MOI ? EN EQUIPE ? Il n'y a rien qui te choque, GM débile ? Et tu te crois fin en me collant Ortega dans les pattes ? Ortega... Le mec qui est capable de traiter Kim de transsexuel alors qu'il fait lui même des photos pour magazines gay... Le mec qui est capable d'avoir deux fois la ceinture Lynx sans que personne ne le sache... Non, mais c'est pas vrai !?! C'est avec ce coéquipier de merde que la direction veut que je donne du prestige à ma ceinture ? Ou c'est pour être certains que je n'y arrive pas qu'ils me collent un boulet tel qu'Ortega pour affronter la Championne Lynx et le loser qui m'a défié ? Ce jeudi, à Bash, je vous garantis qu'il n'y aura pas d'équipe ou de conneries de ce genre. Le Démon se dresse seul face au monde et détruit tout sur son passage.

En tous cas, Stanley, tu vas regretter longtemps d'avoir prit cette initiative. J'ai attendu avec impatience que tu t'exprimes, que tu me montres que tu en as dans le bide, mais que dalle. Inconnu au bataillon depuis jeudi dernier, lorsque tu as fanfaronné devant les caméras. Tu es en train de nettoyer le froc dans lequel tu t'es oublié à l'instant où tu as réalisé que tu as fait une monumentale erreur ? Tu es en train de pleurer dans un coin, à prier pour qu'on oublie que tu m'as défié ? Stanley Rosenbaum, tu ferais bien de maudire le jour où cette idée t'es venue à l'esprit, parce qu'entre mes mains, tu feras l'expérience de nouvelles formes de douleur. Je suis déterminé à montrer au monde que le titre Wire se mérite, dans le sang et les larmes. Celles que tu verseras pour me supplier d'arrêter de t'infliger les pires tourments. Stanley Rosenbaum, il est trop tard pour faire marche arrière, et je vais dissuader tous les minables de ton espèce de croire qu'ils ont une chance de vaincre le Démon lorsque je me dresserai, victorieux, sur ta carcasse ensanglantée.

Car le Démon est libre
Avec ses leçons de douleur et ses mains pleines de sang
Je suis le feu de la haine
On écrit mon nom en lettres de sang
Je suis le Démon, et le monde entier célèbre mon nom.

Je suis le Démon
Et ma victoire est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Infernal Eternal Empty
MessageSujet: Re: Infernal Eternal   Infernal Eternal Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:15

"Tremblez
Le Démon vient
Le Démon est ici
Avec ses leçons de Douleur
Et ses mains pleines de sang"

Ça y est, gros naze, tu es enfin sorti de ta cachette. Il était temps. J'ai écouté attentivement tes paroles et franchement... Ne me dis pas qu'il t'a fallu presque une semaine pour trouver ça ? 

"Même une agrafeuse aurait plus de charisme que toi". L'attaque qui tue. J'ai failli pas m'en relever. Non, je déconne, c'est d'un pathétique ! Je t'imagine bien, assis à ton bureau, cherchant l'inspiration pour tes attaques, et tomber par hasard sur l'agrafeuse. Puis, griffonner frénétiquement cette idée de génie... Niveau charisme, mec, je n'ai même pas à me justifier. Pendant des mois j'ai été une des superstars les plus populaires de la WWA, invité à de nombreuses manifestations tel que "dance with a star" pour la représenter la fédération. Quand j'ai formé Némésis, les ventes de produits dérivés estampillés WWA ont doublé, et la moitié du Roster portait un T Shirt avec ma tronche dessus. Et maintenant, quand tu arrives à la WWA Arena, il y a une photo géante de quatre lutteurs, et j'en fais partie. Bien évidemment, tu vas me dire "il y a Tigerclaw et je l'ai battu". Ouais. Belle victoire, franchement. Peu de gens peuvent s'en vanter. Mais c'est pas pour ça qu'ils ont changé sa tronche contre la tienne sur le panneau géant.

Ensuite, on a quoi ? Une phrase qui ne veut rien dire. "il y a un truc que tu devrais essayer, ça s’appelle l’intérêt". Ah ? Et ça veut dire quoi, sans indiscrétion ? Au début, je me suis dit que c'était sûrement une insulte de banquier, vu ta tronche de merde. Mais bon, j'ai renoncé. Par contre toi, tu ne renonces pas à me parler comme un gros débile. Tu nous fais quoi là ? Tu imites Sabre ? Tu penses qu'il suffit de parler comme un homme des cavernes pour avoir son talent ? Ah non, j'ai trouvé, tu essaie de me faire passer pour un bourrin inculte et de montrer une sorte de supériorité intellectuelle... Alors que je suis sûr que tu n'as même pas compris pourquoi je parlais d'Andy Warhol dans ma dernière intervention.

Kim Tamakashi a raison dans son interview. Tu as vraiment une tronche de premier de la classe. Le genre de premier de la classe imbu de sa personne et aveugle de sa propre médiocrité. Sauf que je ne m'explique toujours pas où tu as pu la trouver cette tronche de merde, parce que les premiers de la classe dans ton genre, avec ce que je leur foutais à la recréation, ils la gardaient pas longtemps. Enfin, je constate qu'elle est aussi lucide que moi sur ce que tu vas apporter à ce match. Avec elle a tes cotés, tu as une chance de t'en sortir sans trop de dégâts.

Tu devrais prendre exemple sur ta coéquipière d'un soir et prendre notre match avec tout le sérieux qu'il implique. Ou alors faire comme le miens, rester caché à pleurer pour qu'on t'oublie. Eh, Ortega, c'est bien de toi que je parle, tafiolle de merde. T'es passé où ? Putain de connard qui prend encore l'opportunité d'un titre à la légère. Et dire que tu as déjà eu ce titre deux fois. Moi je crois que tu as conscience de n'avoir aucune chance contre Kim et que tu ne remettras pas les pieds ici. Mais je laisserai Kim s'occuper de toi, Ortega. Et te défoncer ta petite tronche de tarlouze.

En parlant de tarlouze. Puisque tu me brandit ton CV de merde, Rosenbaum, j'ai pu voir que le seul truc un peu glorieux que tu aies fait dans ta vie, à part des titres mineurs dans des fédérations désormais mortes tellement elles étaient ennuyeuses, c'est un titre par équipe avec Diamant Brut. C'est marrant, j'ai déjà beaucoup entendu parler de lui, même avant que je ne l'affronte moi même, alors que je n'avais jamais entendu parler de toi. Ne rêve pas, c'est bien Diamant Brut qui apporte le prestige, pas toi. Comme Ortega, tu as beau avoir eu des titres, on ne se souviendra pas de toi... Toi, tu es celui qu'on se rappellera comme étant "l'autre, là, avec sa tronche d'ahuri... Celui qui avait un titre avec Diamant Brut et qui voulait le Wire...".

C'est pourquoi je refuse de perdre mon titre contre un minable de ton genre. Parce que tu ternirais la gloire que j'apporte à ce titre. Et c'est cette gloire que je veux rendre immortelle. Je veux que lorsqu'on pense à ce titre, on l'associe directement à mon règne de haine et de souffrance. Je veux que le public souffre d'avoir un champion aussi glorieux qu'ils ne peuvent admirer sans que cela soit une honte pour eux. Même si certains ont déjà franchi le cap et montrent ouvertement leur admiration pour le Démon. Chaque jour, des horreurs se passent en mon nom partout dans le monde. Et chacun contribue à la gloire de mon règne de champion. Et toi, Stanley Rosenbaum, tu ferais bien d'être vigilant. Les Enfants Oubliés de ce monde sont des fanatiques qui n'ont plus rien à perdre. Car je suis le Démon et je suis venu pour l'avènement d'une ère de chaos et de destruction.

Car le Démon est libre
Avec ses leçons de douleur et ses mains pleines de sang
Je suis le feu de la haine
On écrit mon nom en lettres de sang
Je suis le Démon, et le monde entier célèbre mon nom.

Je suis le Démon
Et ma victoire est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Infernal Eternal Empty
MessageSujet: Re: Infernal Eternal   Infernal Eternal Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:37

"Tremblez
Le Démon vient
Le Démon est ici
Avec ses leçons de Douleur
Et ses mains pleines de sang"

Stanley... Je viens de visionner ta dernière promo... Mais qu'est ce que c'est que ce... Truc ? Ton sens de la mise en scène est pitoyable. Tu veux nous faire croire qu'une équipe de tournage de la WWA peut te "surprendre" de la sorte ? Ne t'inquiètes pas, tout le monde a compris que tout était préparé. Mais en revanche, je ne comprends pas bien le but... Tu voulais prouver à l'univers de la WWA que, toi aussi, tu as une vie sexuelle ? C'est raté. Sans blague, tu voulais nous montrer ta virilité avec une professionnelle qui se barre avant la fin ? La honte, même une femme que tu paies ne reste pas. Ou alors tu comptais sur ton physique pour nous faire oublier la platitude de tes paroles...

Enfin, ça a été pour toi l'occasion de nous épater par des gesticulations faciales qui ont rendues ta tronche encore plus improbable. Tu as pensé à chercher du boulot dans les foires ? Tu as pas le visage d'Humphrey Bogart mais je te jure que t'aurais eu ta place dans "Le port de l'angoisse"...

Bon, à part nous montrer que tu es tellement nul au pieu que même les putes restent pas et que tu es capable d'avoir une tronche en caoutchouc, on a quoi dans cette promo ? 

Pas grand chose... 

On commence par une espèce d'attaque sur le fait que je ne me sois pas exprimé depuis 3 jours... Venant du mec qui met une semaine pour réagir, c'est tellement bien vu... Ensuite, les conneries habituelles qui cherchent à me décrédibiliser en rabaissant mes succès, comme quoi je n'aurais pas de talent... Bon j'ai déjà parlé des heures à propos de ça, et tous ceux qui pissent dans leur froc me le sortent... Ça me fatigue un peu. 

Faudrait trouver autre chose parce que personne n'y croit, même ceux qui me détestent, même les plus talentueux lutteurs de la fédération. AAA, Beetle, Chris Six, Kronos,  Bob Ivory, Kim Tamakashi, Tigerclaw, Luther Kay... Pour ne citer qu'eux. Aucun d'entre eux n'oserait dire que je ne vaut rien et que je n'ai pas de talent. Cette attaque, c'est celle des trous du cul qui veulent jouer dans la cour des grands. C'est une attaque de minable qui ne sait pas quoi dire pour se rendre intéressant. C'est l'argument de quelqu'un qui n'a pas d'arguments.

Donc par rapport à ça, je ne sais pas trop quoi te dire, à part que tes attaques sur le sujet n'ont aucune crédibilité et surtout aucune originalité...  J'entends ça depuis des mois, et ça ne m'empêche pas d'être deux fois champion... C'est plus que du réchauffé...

Tout comme celles qui veulent me faire passer pour un clown de mauvais film d'horreur... Je te rappelle que Triple A avait déjà sorti ça il y a quelques semaines... La prochaine fois que tu copies une promo de Mr Excellent, fait en sorte que ça ne se voit pas.

Stanley Rosebaum, rien de ce que tu dis n'est crédible à propos d'une éventuelle victoire de ta part, et personne n'est dupe, tu te raccroches aux vielles ficelles pour vainement tenter de cacher ton désarroi, mais tu sais déjà que tu n'as aucune chance face au Démon.

Car le Démon est libre
Avec ses leçons de douleur et ses mains pleines de sang
Je suis le feu de la haine
On écrit mon nom en lettres de sang
Je suis le Démon, et le monde entier célèbre mon nom.

Je suis le Démon
Et ma victoire est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Infernal Eternal Empty
MessageSujet: Re: Infernal Eternal   Infernal Eternal Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:23

"Tremblez
Le Démon vient
Le Démon est ici
Avec ses leçons de Douleur
Et ses mains pleines de sang"

Deux jours nous séparent du Santa's Lock... Où je vais t'écraser, Stanley Rosenbaum, dans un match Wire. Et en cet instant, je n'ai aucun doute sur ma victoire. Je m'attendais à ce que tu réagisses après ta victoire de jeudi dernier, mais rien... Et je vais te dire, c'est pas plus mal, ça m'évitera de devoir répondre aux idioties que tu as l'habitude de me servir. Nous nous sommes rencontrés deux fois, et comptons chacun une victoire contre l'autre. Mais jeudi, ça ne sera pas une Tag Team match gentillet où tu peux te reposer tranquillement la moitié du match. Ça sera le match pour le titre Wire, et une tempête de violence s'abattra sur toi, Stanley Rosenbaum. Je resterai Wire Champion jeudi, et il n'y a rien que tu puisses faire contre ça. Car je suis le Démon.

Et ma victoire est éternelle.

Et cela se prouve dans les médias chaque jour. Souvenez-vous, l'été dernier. En Norvège, Anders Behring Breivik, un homme de 32 ans que personne ne connait au delà de sa rue, dans un pays dont personne ne parle, tue en quelques heures l'équivalent de trois fois le nombre annuel moyen de meurtres dans le pays. Et devient ainsi une star mondiale. Sa photo est diffusée partout dans le monde. Sa biographie, et même ses croyances, sont relayées par Wikipédia.

Mais ce qui semble être au coeur de l'émotion parmi les lutteurs de la WWA, ce n'est pas la mort de 69 norvégiens anonymes. C'est le suicide de Marjorie, une gamine de 15 ans... Et chacun y va de sa petite larme... "l'intimidation, c'est mal"... Bande d'hypocrites consensuels. Vous pensez vraiment que cet élan de compassion changera quoi que ce soit à la souffrance de ce monde ? Dites plutôt que cette histoire vous touche parce qu'elle vous renvoie l'image de ce que vous êtes. Des intimidateurs. Toujours à rabaisser les autres, à nier leurs succès, à contester leurs talents de lutteurs. En se suicidant, Marjorie a fait preuve d'une grande lucidité à propos de son inutilité sur cette terre, et cela, c'est quelque chose que je respecte. Mais qui sait quels murmures Marjorie entendait, seule et apeurée ? Elle entendait certainement "prend une arme à feu et massacre les tous... jusqu'au dernier". Parce qu'on ne peut subir ce qu'elle a subi sans devenir une Enfant Oubliée faite de haine et de rancoeur, qui n'a plus rien à perdre, y compris sa propre vie. Alors ne blâmez pas les intimidateurs, mais réjouissez vous, elle les a épargné.

Et moi, je ne ferai jamais preuve de la même clémence, car je suis le Démon. Et jeudi à Santa's Lock, Stanley Rosenbaum fera entre mes mains l'expérience de nouvelles formes de souffrance, en goûtant aux flammes de l'enfer. Je satisferai ma soif de destruction sur toi, Stanley, et les ténèbres grandiront encore. Tu regretteras à jamais d'avoir défié le Démon, et les brûlures qui marqueront ta peau te le rappelleront jusqu'à ton trépas.

Car le Démon est libre
Avec ses leçons de douleur et ses mains pleines de sang
Je suis le feu de la haine
On écrit mon nom en lettres de sang
Je suis le Démon, et le monde entier célèbre mon nom.

Je suis le Démon
Et ma victoire est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Contenu sponsorisé




Infernal Eternal Empty
MessageSujet: Re: Infernal Eternal   Infernal Eternal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infernal Eternal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser