Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I'm Comin' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

I'm Comin' ! Empty
29092011
MessageI'm Comin' !

Alors comme ça je ne suis plus assez bon pour jouer les troubles fêtes lors du prochain Pay Per View. Moi qui ne me suis jamais senti aussi fort et puissant qu'en ce moment ?!! Moi qui est enfin fait le ménage dans ma vie et me suis débarrassé de tout les hypocrites qui ne connaissent rien de mon passé et qui se prétendent mes Frenchies. Non Je me bats maintenant pour moi et pour personnes d'autre. J'ne ai marre de ces alliances avec des dégénérés qui en comprennent rien à la vie. Marre de vivre dans l'ombre d'incompétent.

TOUTE MA VIE j'ai était l'homme d'affaire qui a réussit, l'homme qui a réussit dans son mariage. L'homme qui a réussit dans sa vie. Et tout ça en étant seul. J'ai tout réussit par mes propres mains. J'ai gagné les titres tag team tout seul en balançant par dessus les cordes le dernier participant alors que ce cher Chad était déjà éliminé. Je lui ai ramené les ceintures dans ces mains et depuis il n'a plus abandonné des ceintures et de championnat en championnat il a grimpé les échelons me laissant dans ma merde. Mais maintenant je l'en remercie car ce jour là il m'a montré ce qu'il me manquait et moi aveuglé par le spectacle je n'ai pas compris et pas voulu voir la leçon qu'il m'inculquait: ON NE REUSSIT QUE PAR SOI MEME !

Et j'étais tellement aveugle que je n'avais pas réalisé que mon seul titre solo je l'ai gagné de mes propres mains. En détruisant mes deux adversaires. Je les ai broyé un a un. J'ai montré que j'étais un champion et que je méritais mon titre mais après j'ai encore voulu compté sur un truc qui ne me servait à rien et j'ai enchaîné les défaite me reposant sur eux.

Maintenant quand je vois mon passé je me dégoûte. Moi qui est cherché l'approbation de personne qui s'en foutait alors que mes Frenchies originals m'ont toujours vénéré et apprécié sans pour autant que je me repose sur eux comme ma femme.

Je sais que pour certain cette article va agacé car il croyait enfin que j'allais me taire. Mais je suis le French Phoenix. Quoi qu'il se passe, quelque soit les fois où l'on me remettra à terre je reviendrais et je vaincrais. Et en plus cette fois-ci mon terrain de jeu sera agrandit car je vais affronté les gens d'AXE.

Donc soyez patient car Cédric Darsa arrive le Lundi soir et je vous le promet que je vais vous brulez vos ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

I'm Comin' ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

I'm Comin' !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser