Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un peu de changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron


Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Un peu de changement Empty
23092011
MessageUn peu de changement

Pour ce jeudi, à Bash, je ne devrai pas croiser Draven et Almarik. Nous nous retrouverons à Destruction. Mais pour le dernier show avant, la direction a préféré nous séparer dans trois matchs différents. Tant mieux! Affronter un autre adversaire peut être des plus rafraichissant en attendant.

Mais qui a choisi le membre du roster que je devrai retrouver la ring? Non mais vraiment! Je n'ai rien de personnel contre le matricule 09666. Il montre quelques possibilités. Il pourrait presque se lancer dans quelques promesses. Mais il lui manque toujours l'essentiel. Le chasseur contre l'encagé. Qui a cru que ce serait une bonne idée?

J'aime tourner autour de mes adversaires. Chercher la faille de mes proies pour pouvoir jouer avec et relever le jeu. Mais avec le matricule 09666? L'animal enfermé n'est physiquement pas à négliger. Mais du point de vue psychologique, il n'y a rien à apporter. On lui montre une direction et il ne pense plus qu'à ça. Il est limité par des chaines. Alors que moi j'ai brisé toutes les miennes. Mon avenir est brillant. Le sien se réduit à un petit point. Le défi ne sera que de frapper, frapper et encore frapper. Il n'y aura pas d'enjeu. Un défi des plus dispensables.

Mais certains pensent que le dispensable est donc nécessaire.

A défaut de rechercher quoi faire du matricule 09666, je vais donc me servir de lui comme punching ball. Je vais le frapper, le frapper et encore le frapper jusqu'à ce qu'il cède. Parce que ce sera malgré tout un bon entrainement pour l'endurance et la réactivité. Le matricule 09666 tombera. Parce qu'il doit tomber. Il s'effondrera. Et il en sera ainsi parce que la vie est ainsi. Que la chasse est souveraine et que les prisonniers sont abandonnés.

Draven, Almarik, observez bien ce combat. Parce qu'à Destruction, vous serez à la place du matricule 09666 et subirez le même sort.


PS: Don Garnieri, j'ai bien reçu votre proposition. Je la repousse, bien entendu. Je ne mange pas de ce pain-là. Il n'a jamais été besoin de me payer pour faire ce qui est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Partager cet article sur : reddit

Un peu de changement :: Commentaires

Don Garnieri /Yeti/
Re: Un peu de changement
Message Ven 23 Sep - 0:44 par Don Garnieri /Yeti/
Je comprends tout à fait. Bon match à vous, néanmoins.
Rafael
Re: Un peu de changement
Message Ven 23 Sep - 8:53 par Rafael
Le chasseur devient parfois le chassé. Vous serez bientôt accroché à mon tableau de chasse!
Baron
Re: Un peu de changement
Message Ven 23 Sep - 12:37 par Baron
Monsieur bossdelatole@angolaprison.com, ne croyez pas que je ne vous ai pas reconnu. Ne soyez pas aussi arrogant. Nous ne vivons pas dans le même monde. Je suis la liberté alors que vous êtes la porte. Je connais le monde mieux que vous ne pourrez jamais l'imaginer. J'ai encore bien des choses à vous apprendre...
Rafael
Re: Un peu de changement
Message Ven 23 Sep - 13:29 par Rafael
Monsieur le tigre de papier,un homme prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini par perdre les deux. La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre. vous êtes asservi par votre prétention et je claque la porte sur votre bétise!
Baron
Re: Un peu de changement
Message Ven 23 Sep - 13:44 par Baron
Monsieur reinedelatournante@angolaprison.com... D'abord vous devriez faire attention quand vous empruntez les ordinateurs et les boites mails de vos camarades, on peut trouver de grosses surprises.

Ensuite, vous ne devriez pas parler de la liberté. Quand on parle de ce que l'on ne connait pas, on dit souvent d'affreuses énormités.
Don Garnieri /Yeti/
Re: Un peu de changement
Message Ven 23 Sep - 18:58 par Don Garnieri /Yeti/
Je vois que Sieur Leland a toujours le mot pour rire...FINOCCHIO !
Rafael
Re: Un peu de changement
Message Ven 23 Sep - 19:06 par Rafael
je vois que la dona garnièri se melle toujours de ce qui ne la regarde pas! balance!
Don Garnieri /Yeti/
Re: Un peu de changement
Message Ven 23 Sep - 20:15 par Don Garnieri /Yeti/
Au plaisir d'une prochaine rencontre, Sieur Leland.
Re: Un peu de changement
Message  par Contenu sponsorisé
 

Un peu de changement

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de look
» Gros changement
» Y a du changement dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Tigerclaw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser